Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar TheForceisStronginMe » Sam 21 Jan 2012 - 21:36   Sujet: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Certes Anakin serait devenu jedi etc,..

Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne serait pas tombé amoureux de padmé et n'aurait donc eu aucune raison de rejoindre le côté obscur .
Mais bon, comme dit l'expression "avec des "si", on mettrait Paris dans une bouteille", en même temps star wars est emplit de coincidence, ce qui donne toute sa saveur à son scénario
TheForceisStronginMe
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Jan 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 21 Jan 2012 - 21:52   Sujet: Re: Et si padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Vraiment? Je pense plutôt qu'ils se seraient connu à bord du vaisseau royal, tout simplement -voir quand Anakin devient son garde du corps dans AOTC.

Mais, euh, tu sais, si on créé un topic pour tout ce qui aurait pu arriver, surtout dans Star Wars :x

Bienvenue sur SWU, en tous cas, il y a un topic où tu pourras te présenter dans la section Jedi SWU :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 21 Jan 2012 - 21:56   Sujet: Re: Et si padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Bientôt sur le forum on aura droit à "Et si Padmé aurait été stérile, est -ce q'il y aurait eu les épisodes IV,V,VI ?" :pfff: :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Fév 2012 - 12:50   Sujet: Re: Et si padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Ou plus simplement “et si elle était vraiment morte sur Mustafar” avant que les bébés ne naissent...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 07 Fév 2012 - 0:35   Sujet: Re: Et si padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Et si Padmé avait été un homme...? :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dark59330 » Mar 07 Fév 2012 - 18:13   Sujet: Re: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Si padmé serait restée sur coucscant dans AOTC,y'aurai pas eu de guerre :/
Dark59330
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2012 - 18:24   Sujet: Re: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Yoda & co seraient quand même intervenus sur Géonosis avec les clones pour sauver Obi et elle mettait en danger son personnel en restant sur Coruscant (si un ou deux chasseurs de prime avaient pu les empêcher de roucouler sur Naboo, le film aurait gagné en intérêt) :paf:

En revoyant l'épisode I, je me rends compte que le conseil est totalement à côté de ses pompes : Yoda et Windu flippent sur le retour des siths mais ils renvoient Qui et Obi seuls en sachant parfaitement que le sith sera de nouveau sur leur chemin... Les autres chevaliers jedi avaient encore poser des RTT ? :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 07 Fév 2012 - 20:42   Sujet: Re: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

J'avoue que ça aurait été marrant d'avoir une dizaine de jedi face à Maul tout seul qui se ferait tuer en 30 secondes :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Light of Darkness » Mar 07 Fév 2012 - 22:52   Sujet: Re: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Si padmé serait restée sur coucscant dans AOTC

:perplexe:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 07 Fév 2012 - 23:03   Sujet: Re: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

... Anakin n'aurait jamais invité Qui-Gon (et surtout Binks) chez lui et ils seraient morts dans la tempête de sable, ceux du vaisseau capturés par les Hutts et Padmé en bikini à la place de sa fille :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar angilrham » Dim 19 Fév 2012 - 17:42   Sujet: Re: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

C'est la force qui les a mené à Skywalker et non une coïncidence :)
angilrham
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Fév 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Fév 2012 - 21:34   Sujet: Re: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Light of Darkness a écrit:
Si padmé serait restée sur coucscant dans AOTC

:perplexe:

Voyons... Couscoussant, c'est pas en Afrique du Nord ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Podracers » Mer 29 Fév 2012 - 11:55   Sujet: Re: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Anakin avait de toute manière une bonne raison de sombrer, avec le massacre des Pillards Tusken. Bon d'accord, avec Padme c'était le pompom... ahhh les femmes :lol:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar ordo181 » Sam 03 Mar 2012 - 13:39   Sujet: Re: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Voyons... Couscoussant, c'est pas en Afrique du Nord ?


La vache Uttini tu m'a tué :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar P.Sam » Lun 11 Juin 2012 - 17:53   Sujet: Re: Et si Padmé n'avait pas voulu visiter Tatooine, ...

Cela aurais été une décision totalement irréfléchie voir insensé de la Reine puisque Tatooine était le choix logique. Tous d'abord, le vaisseaux étant endommagé, il fallait faire une escale a une planete le plus près possible. De plus, Tatooine est sous le joug des Hutts et non pas de la Fédération, ce qui leur confère l'avantage de ne pas etre recherché et de pouvoir passé inaperçu comme Qui-Gon le mentionne. Meme si Panaka s'y opposait vivement pour la sécurité de la Reine, je pense que apres discussion, tous s'entendais pour dire que c'étais le choix qui s'imposais.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations