Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De qui voudriez-vous être le padawan ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yoda-57 » Jeu 08 Jan 2009 - 20:43   Sujet: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Vous voudriez etre le padawan de quel maitre? Moi celui de yoda. Et vous?
"Détruire les siths il faut" sitation de maitre Yoda
Yoda-57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Déc 2008
Localisation: Dagobha
 

Messagepar Dark Wickie » Jeu 08 Jan 2009 - 21:00   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Obi Wan, sans hésiter...!
Pour le coté un peu rebelle, bien sûr, mais aussi parce que c'est le seul à avoir battu Anakin/Dark Vador.
Et puis, aller au pub ensemble, le soir après les cours, ce serait sympa...! :siffle:
Modifié en dernier par Dark Wickie le Lun 12 Jan 2009 - 9:39, modifié 1 fois.
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Darkchap » Jeu 08 Jan 2009 - 21:57   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Je crois que presque tout le monde risque de répondre Yoda, tout simplement le meilleur maître de l'Ordre.

Si je devais me démarquer de cette réponse donc, je crois que je préférerais la Dark Woman dont l'enseignement diffère radicalement du consensuel de l'Ordre.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 08 Jan 2009 - 22:20   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

pour ma part je serais officielement le pada de la miss bleu mais officieusement je vous laisse à votre imagination :ange:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar TAWAK » Jeu 08 Jan 2009 - 22:38   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Darkchap a écrit:Si je devais me démarquer de cette réponse donc, je crois que je préférerais la Dark Woman dont l'enseignement diffère radicalement du consensuel de l'Ordre.


Aurra Sing ... A'Sharad Hett ... :whistle:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Jan 2009 - 23:12   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

maitreikrit a écrit:pour ma part je serais officielement le pada de la miss bleu mais officieusement je vous laisse à votre imagination :ange:

C'est vrai qu'être Padawan d'Aayla Secura, partager de nombreux moments d'intimité avec elle (pour étudier ensemble toutes les voies de la Force), serait sûrement une expérience très enrichissante :whistle:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkchap » Jeu 08 Jan 2009 - 23:35   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

TAWAK a écrit:
Darkchap a écrit:Si je devais me démarquer de cette réponse donc, je crois que je préférerais la Dark Woman dont l'enseignement diffère radicalement du consensuel de l'Ordre.


Aurra Sing ... A'Sharad Hett ... :whistle:
Ce n'est pas vraiment de sa faute, le Conseil ne lui assigne que des Padawan à problèmes vu qu’elle est la meilleure enseignante de l'Ordre. Heureusement pour elle, je serais un élève des plus dociles, le travail d'un parcours scolaire exclusivement effectué dans le privé... :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar anigohan » Ven 09 Jan 2009 - 19:05   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

padawan d'anakin pour moi
anigohan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Déc 2008
Localisation: marne(51)
 

Messagepar Nex21 » Ven 09 Jan 2009 - 20:43   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

maitreikrit a écrit:pour ma part je serais officielement le pada de la miss bleu mais officieusement je vous laisse à votre imagination :ange:


moi aussi :cute:
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar the kit fisto » Ven 09 Jan 2009 - 22:25   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Gui gon jin sans hésiter, un bon manieur de l'épée couronnée de sagesse avec une pointe d'autonome.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Jan 2009 - 22:59   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

PiccoloJr a écrit:
maitreikrit a écrit:pour ma part je serais officielement le pada de la miss bleu mais officieusement je vous laisse à votre imagination :ange:

C'est vrai qu'être Padawan d'Aayla Secura, partager de nombreux moments d'intimité avec elle (pour étudier ensemble toutes les voies de la Force), serait sûrement une expérience très enrichissante :whistle:


En partant de là ,ce serait plutôt Barriss Offee pour moi.
Surtout depuis la lecture de MedStar et sa méthode de méditation.

Sinon, je serais le Padawan d'un maître des temps anciens, avant que le code ne devienne trop restrictif et le temple une sorte de secte. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar the kit fisto » Ven 09 Jan 2009 - 23:11   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

jedi-mich a écrit:En partant de là ,ce serait plutôt Barriss Offee pour moi.
Surtout depuis la lecture de MedStar et sa méthode de méditation.




Tu pourrais nous décrire quelle est cette méthode ? Car le livre ne se trouvant plus de par chez moi, je n'ai pu l'acheter et cela m'intéresse vraiment.
Merci beaucoup Mich.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Jan 2009 - 0:00   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Elle médite en position du lotus et toute nue :love: .
C'est tout :sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 10 Jan 2009 - 9:38   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

PiccoloJr a écrit: C'est vrai qu'être Padawan d'Aayla Secura, partager de nombreux moments d'intimité avec elle (pour étudier ensemble toutes les voies de la Force), serait sûrement une expérience très enrichissante :whistle:


Hum, moui mais comme le dit si bien Kreia, les Voies de la Force sont impénétrables... :sournois: :ange:
Pour ce qui est de Barris Offee, elle a une façon intéressante de "donner corps" à son enseignement.
Elle se donne toute entière à sa foi... :whistle: :transpire:

Moi j'avouerai que j'aimerai bien être le padawan de Tenel Ka (on se demande bien pourquoi :love: Roussssse Power )
Non en fait, je ne choisirai pas un maître de sexe féminin. Ca serait vraiment trop difficile de se concentrer.
Bon sauf si c'est Jocasta Nu bien sur... (d'ailleurs elle a vraiment le nom de famille qui va pas avec son aspect physique, mais comme dit si bien Atton Rand, "Dans sa jeunesse elle était peut être belle...")

Donc c'est pour ça que mon choix va vers Kyle Katarn.
Avec Katarn, on est sur de pas s'emmerder, de voir du pays
et de faire des bonnes vannes à longueur de mission.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar the kit fisto » Sam 10 Jan 2009 - 18:44   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

jedi-mich a écrit:Elle médite en position du lotus et toute nue :love: .
C'est tout :sournois:


.... :paf: euh ... merci pour cet info ... gloup.... :oops:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 10 Jan 2009 - 19:34   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Aayla Secura, sans hésiter. :)

Quoique Bariss Ofee aussi...

Les arguments ont déjà été avancés.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar tamose » Dim 11 Jan 2009 - 19:22   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Moi j'aimerais bien Mara Jade, j'aime bien sa façon d'être et sa vision des choses.
Ou alors Kit Fisto qui a une bonne vision des choses et pour sa faculté à manier le sabre. (bon, pas comme il est dans l'épisode 3 :evil: )

Par contre, il faudrait mieux mettre cette question dans la partie UE, cela laissera plus de choix :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar the kit fisto » Dim 11 Jan 2009 - 21:10   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Je commence a bien t'aimer tamose ^^.

Moi je pourrais pas être le padawan de kit fisto...... je ferais des chose pas très jedi avec lui .... :oops: quoi après tout c'est un alien et nous on est des aliens pour eux ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar tamose » Dim 11 Jan 2009 - 22:36   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

the kit fisto a écrit:Je commence a bien t'aimer tamose ^^.


Merci... je crois :P

Moi je pourrais pas être le padawan de kit fisto...... je ferais des chose pas très jedi avec lui .... :oops: quoi après tout c'est un alien et nous on est des aliens pour eux ^^


La, je dois avouer que je crois comprendre, mais j'ai quand même un doute :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Lewis_Orne » Dim 11 Jan 2009 - 23:32   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Malgré le fait que des professeur comme Barriss Offee ou Aayla Secura ont des qualités qui sautent aux yeux (:wink:), je serait assez tenté d'avoir K'Kruhk comme professeur, étant donné sa longévité.
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Calimero » Dim 11 Jan 2009 - 23:33   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Aayla Secura me plairait bien, mais je serais trop distrait durant l'apprentisage :oops:.

Sinon Qui-Gon sans hésitation aucune, plus sage que maître Yoda, j'ai une admiration depuit TPM pour lui, il a, à la sorti de l'épisode 1, changer l'image des jedi. Il n'es pas aveugle et par le dogme jedi qui n'es plus le chemin à suivre, tout en restant bon, 100% lumineux et loin à jamais d'être sith. Il à était plus sage que tout jedi en acceptant de remettre en doute le code jedi et c'est fait sa philosophie de la force et du bien. C'est pour ça qu'il a vaincu la mort avant tous.

Sinon Jolee Bindo que j'admire autant Qui-Gon ou Kréia qui, bien que je n'approuve pas ses idées, est intéressante et une instructrice intéressante que je suivrais bien 1 ans ou 2 avant de retourner vers Qui-Gon Jinn ou Jolee Bindo. En gros j'aime le gris, la vie n'es ni tout blanc ni tout noir, les jedi qui l'on compris ne peuvent être que de bon instructeur.

( j'aime bien le bleu aussi, et les jedi ounette qui le sont, ainsi que les forme des jedi ounette bleue :oops: )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar lilik » Lun 12 Jan 2009 - 8:55   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Obi sans hésiter même si ses remontrances auraient finies par m'énerver. Ou alors Bariss
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar jujulacelte » Dim 18 Jan 2009 - 13:24   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Maître Yoda pour sa gentillesse sa patience, et un enseignement parfait ...Où Obi-Wan pour... :idea: son calme , son intelligence, sa touche british qui est à tomber, ses yeux et son sourire charmant... Mais là c'est plus dans le registre de padawan... :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar trooper n°712 » Dim 18 Jan 2009 - 14:16   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Yoda ou Qui-Gon...Ou moi même ? (nan, je pourrais jamis ê tre chevalier jet d'aïl...)
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar Alpha63 » Dim 18 Jan 2009 - 14:42   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Etre un padawan? Quelle drôle d'idée :D
Mais bon je vais dire celui d'Obi-Wan, pas pour l'efficacité sinon j'aurais choisi Yoda, mais parce que je suis sûr que je ne m'ennuierais pas une seule seconde avec lui :love:

Et sinon c'est quoi tous ces maîtres de l'UE, on est dans la partie film d'abord :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 18 Jan 2009 - 21:55   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Etant donné que Padawan implique Jedi et non pas Sith, il me faut donc choisir un Maître Jedi...
Je dirais donc Dooku avant son passage du DS afin d'apprendre une excellente maîtrise du sabre laser auprès d'un bretteur hors paire ainsi qu'une bonne maîtrise de la telekinesie. De plus à la difference de Yoda le fait d'avoir un Maître interessé par les holocrons Sith ne serait pas pour me déplaire.
Quinlan Vos serait un bon choix également avec une grande part d'ombre et un enseignement plus exaltant et souple que si je choisissais un Obi ou un Yoda.

Mais si j'ai le droit de piocher dans l'UE (Vos c'est de l'UE mais cité dans les films :P ), sans hésitation ce serait Revan! Le Revan d'après sa redemption qui pourrait m'apprendre les voies de la Force mieux que quiconque ayant maîtrisé son Côté Clair et son Côté Obscur :sournois: Il aurait donc un enseignement beaucoup plus instructif car beaucoup plus "gris" qu'un cul serré comme Vrook :lol:
Sinon Kreia serait un bon choix aussi. Pas Traya hein! Kreia qui permet d'avoir une bonne compréhension de la Force en elle même.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar lilik » Lun 19 Jan 2009 - 8:49   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

jujulacelte a écrit:Maître Yoda pour sa gentillesse sa patience, et un enseignement parfait ...Où Obi-Wan pour... :idea: son calme , son intelligence, sa touche british qui est à tomber, ses yeux et son sourire charmant... Mais là c'est plus dans le registre de padawan... :D



Si un Jedi ne peut pas tomber amoureux, ça doit être la même chose pour un Padawan. Mais en même temps... ben je te comprends !!! :lol:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Lun 19 Jan 2009 - 12:42   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Un jedi ( ou padawan ) ne peut pas tomber amoureux euh :P, ne doit pas surtout. Si on regarde l'exemple d'Anakin.. pour ne prendre que lui.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ulrickin » Lun 19 Jan 2009 - 12:57   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Je ne pourrais pas être le padawan d'Obi parce que je serai trop copain avec lui, il n'incarne pas l'autorité malgré une sagesse certaine. En revanche, je me verrai bien avec son maitre Qui gon. Il est sage, il assume ses idées et ses convictions et il a un côté autoritaire qui je pense doit servir lorsqu'on a un bleu à ses côtés! :D
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 08 Fév 2009 - 21:42   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Kit Fisto le Jamaïcain !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Lord Karda » Mer 01 Avr 2009 - 9:31   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Pour moi, j'aimerai être le padawan de Qui Gon Jinn, il représente une forme d'anti conformisme que j'aime beaucoup! Ou alors, Quinlan Vos qui lui aussi est plutôt hors des clous!!! :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar DaRk KRayt 31220 » Dim 23 Aoû 2009 - 9:16   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

ben moi soit plo koon ou kit fisto avant l'episode 3 bien sur :)
DaRk KRayt 31220
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Aoû 2009
 

Messagepar pauju » Dim 23 Aoû 2009 - 9:47   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Kit Fisto pour moi, c'est le seul jedi de la galaxie à avoir vaincu un droide de combat mi-C3PO, et c'est pas rien quand même
ou alors Kyle Katarn, pour son humour, sa capacitée à se mettre dans des situations pas possible, et aussi parce que je me demande, depuis le jeu "jedi academy", où Jan a frappé ce weequay :?
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar bebopnoun » Dim 23 Aoû 2009 - 10:06   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Qui Gon Jin pour sa vision des Jedis et le fait qu'il ne se plie pas forcément à ce que lui dit le conseil tout en restant juste :)
bebopnoun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 13 Aoû 2009
 

Messagepar Etonne1 » Sam 19 Sep 2009 - 18:41   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

je choisirais Mace Windu pour pouvoir devenir un bourrin au sabre laser comme lui, et je prendrais des cours particuliers avec Yoda pour maîtriser la force. Je serais en quelque sorte la fusion de Maître Yoda et de Maître windu, appelez moi dieu :lol: :lol:
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar MorVoldAme » Sam 19 Sep 2009 - 20:38   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

aayla secura pour sa sagesse et.... sa beauté! :love: !!! Même si cela est contraire au principe des jedi... se qui est bien dommage il faut l'avouer...
_"Mais on peut discuter peut-etre?!?"
_"Nous vous massacrerons jusqu'au dernier!!"
MorVoldAme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2009
Localisation: Korriban, tout en haut d'une montagne, au plus près des étoiles...
 

Messagepar superbuy » Dim 20 Sep 2009 - 20:53   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

moi le padawan de Bombad Jedi parce que je me sentirais en sécurité avec lui :lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Etonne1 » Dim 20 Sep 2009 - 21:22   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

mdr, et il t'apprendra à parler comme lui
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 13 Déc 2009 - 0:09   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

pour ma part ca serait kit fisto (jadore l'episode de TCW où on le voit avec son ancien padawan) pour son style et sa sagesse qui n'entraine pas chez lui un vieillissement prematuré de l'action.
sinon ki adi mundi qui est la personnification du grand pere parfait.

en tout cas je ne voudrais pas etre le padawan d'obi parce que a chaque fois qu'on va dans un bar avec lui ca finis en bagarre. des qui boit deux gorgée faut qui sorte sont sabre laser pour faire joujou
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Pauleta » Lun 14 Déc 2009 - 8:08   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Je voudrais être le padawan de Mace Windu pour qu'il m'enseigne l'art du sabre laser.
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar Magic Valz » Lun 21 Déc 2009 - 1:20   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

En tant que débutant dans l'univers Star Wars je pense que je prendrai soit Maitre Zao soit Qui Gon Jin :cute:

peace
Magic Valz
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Déc 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2009 - 1:51   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

je veux pas être un padawan
pasque les jedis c'est le mal absolu :diable:
Imageles siths vaincra :sournois: :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Lun 21 Déc 2009 - 1:59   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

darkfunifuteur a écrit:je veux pas être un padawan
pasque les jedis c'est le mal absolu :diable:
Imageles siths vaincra :sournois: :cute:


Ahahaha les sith sont des perdants finis et ça changera jamais, il se font toujours battre par les jedi, et quant il gagne il se tape entre eux et finissent par perdre aussi ^^. C'est juste des nerveux incapable de se maîtriser.

PS: je crois qu'on dit les sith "vaincront" :) hein. Puis Sith prend pas de s au pluriel, ni jedi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2009 - 2:09   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

tu te tais :o
les règles de conjugaison c'est moi qui les dictes
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Déc 2009 - 11:53   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

darkfunifuteur a écrit:tu te tais :o
les règles de conjugaison c'est moi qui les dictes


Contre-sens dans la phrase :
Si les règles sont comme les lois, ça donne :
"les règles de conjugaison, c'est moi qui les édicte" :P :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2009 - 12:25   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

c'est ce que j'allais poster
puis en cherchant la citation exacte
j'ai trouvé
c'est moi qui les dictes

sur le web (notamment dans d'autres posts sur ce forum)
:(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Déc 2009 - 12:30   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Ben ils ont tous faux xD
Et en plus, il y a une faute de grammaire :
Ca devrait être : "c'est moi qui les dicte" sans s à la fin.
Enfin bon... :D
Je ne suis padawan de personne, mais ça m'aurait plus d'avoir un maître féminin. :diable: (genre Mara Jade quoi... :siffle: :whistle: )
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Calimero » Lun 21 Déc 2009 - 14:16   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Plutôt Aayla... Si elle vient m'enseigner à parler je veux bien être aussi nul qu'un sith en grammaire :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2009 - 15:52   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

eh ben
elles sont belles vos vocations jedis
ça sent le jedi noir en puissance :o
et un jedi noir c'est encore plus une aberration qu'un jedi :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Lun 21 Déc 2009 - 16:00   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Qu'es qui veux le pti sith, sans les jedi noir vous existeriez pas :lol:. Puis moi je suis un jedi gris, à la Jolee Bindo, voir Qui-gon Jinn, ( pas Kréia non..., trop moche ). D'ailleurs pour le topic, je réponds, c'est eux que j'aimerais réelement comme maître: Qui-gon ou Jolee.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations