Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De qui voudriez-vous être le padawan ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2009 - 17:36   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

et sans les siths vous vous em(Cambron vaincra)riez comme des rats morts :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Déc 2009 - 17:56   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

C'est marrant Cali je t'aurais plus vu comme apprenti de maître Vrook :siffle:

Apprenti de Bane sans hésiter! :love:
S'il m'a choisi ça veut dire que j'ai le potentiel pour le detrôner et devenir Dark Lord of the Sith!

Ah Jedi. Hum ok tu peux être l'apprenti de qui tu veux ça fait pas de toi un mec balèze :o
Y a qu'à regarder les apprentis moisis de Windu qui restent dans le coma pendant des années ou qui meurent à la bataille de Jabiim :diable:

J'aurais choisi Revan quand il était un Jedi pour mieux le suivre du CO par la suite :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lax » Lun 21 Déc 2009 - 18:22   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Je choisirai Maître Altis pour son ouverture d'esprit, même si celà implique de s'éloigner du temple et de l'Ordre. Ses padawans maitrisent de nombreuses capacités "originales"!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Calimero » Lun 21 Déc 2009 - 21:32   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Darth Piejs a écrit:C'est marrant Cali je t'aurais plus vu comme apprenti de maître Vrook :siffle:

Apprenti de Bane sans hésiter! :love:



Humph ? Vrook ? -_-. Qu'es que j'irais faire avec ce vieux débris pragmatique à l'ouverture d'esprit d'une huitre ?

L'exilée doit être une super maître aussi. Lumineuse, sans jamais s'éloigner de la voix du bien. Ouverte à l'amour. Revan aussi pour les même raison ( fin' mis à part le fait de jamais s'éloigner du bien :lol: ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar OP45 » Ven 15 Jan 2010 - 18:33   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

J'hésite entre Mace Windu et Obi-Wan... Je répondrais maître Kenobi :)
OP45
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Jan 2010
 

Messagepar P.Sam » Mar 16 Mar 2010 - 2:00   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Personellement, j'aurais choisie Yoda pour me formé meme si c'est plutot le Conseil qui choisie et non pas le Padawan. ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar gnutix » Mar 16 Mar 2010 - 11:17   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Bon, je ne vais pas vous donner les raisons, elles ont toutes été déjà énumérées !
Donc, si je devais être Padawan, ce serait de...

  1. Qui-Gon Jinn
  2. Aayla Secura

Et je devais être l'apprenti d'un Sith... ce serait sans hésitation celui de Darth Bane.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar DarkNeo » Mer 17 Mar 2010 - 22:50   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Je voudrais être l'apprenti de Mara Jade. :sournois: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Etonne1 » Jeu 18 Mar 2010 - 12:11   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

yoda ca m'irait parfaitement, je pourrais écouter toute la journée ses proverbes séculaires lol
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Syerias » Jeu 18 Mar 2010 - 12:48   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Comment vous pouvez fantasmé sur un poulpe bleu? :? Moi sa serait certainement pas Windu, trop lourd avec ces principes, hummm je dirais Luke Skywalker, je l'aime bien se jeune naïf :), ou bien Leïa si elle devient Jedi (j'ai pas lu l'UE d'après ROTJ), mais pas pour les même raison :sournois:
Syerias
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 18 Mar 2010 - 12:59   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Moi, sur un plan purement instructif, je pencherais pour Vergere car elle a quand même un sacré nombre de tecnhiques que même le Grand Luke Skywalker ne connaît/maîtrise pas...(par exemple la technique du [i]je me fais tout petit[/i])

Après si on parle sur un plan "Barbie" (pour ne pas dire autre chose), alors là ça serait plutôt Mara Jade ou Danni Quee (à mince elle est pas Maître :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Miss-Skywalker » Dim 11 Avr 2010 - 15:55   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

J'hésite pour ma part entre Obi Wan et Qui-gon..avec une préférence nette pour ce dernier. Je pense que j'aurais quelques dfficultés, à l'instar d'Anakin, à approuver toutes les décisions du conseil Jedi et à me plier aux règles implacables de ce dernier...Qui-Gon reste assez détaché du conseil, se bat avec une grande adresse (même si malheureusement..... :( ), il est aussi sage que rebelle, donc va pour Qui-Gon!! :jap:
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar FanCompagnie » Dim 18 Avr 2010 - 10:09   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Je voudrais être le Padawan de quoi...réfléchissons..

J'ai trois possibiliés, dont une, je crois que je peux la retirer de la liste :
- Obi-Wan : il est droit, il t'apprends à bien te comporter. Vu comment il a formé Anakin (même si ce dernier reste entêté), ouais, ça donne envie.
- Anakin quand il est encore dans le côté lumineux (ne me demandez pas ce qu'il fait là. ) : si bien sûr, monsieur est d'accord (faudra argumenter pour qu'il cède XD), même si t'as une chance sur deux pour qu'il apprenne les mauvaises manières, et te refile son comportement " suicidaire ".
Faut aussi être bien fait physiquement, et être conscient qu'en sa présence, les problèmes s'allinent.
- Luke : dans une supposition pure, on va dire qu'il va agir de façon effacée, qu'il va aller molo au début, mais que tu es sûr d'y arriver.

La question bête : je choisis qui ? :?
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Kelmenthar » Ven 16 Juil 2010 - 11:41   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Personnellement, j'ai un gros souci avec la vision manichéenne qu'un grand nombre adopte lorsqu'il s'agit des Jedi, des Siths et de la Force. C'est donc très difficile pour moi de trouver un maître de qui je voudrais être l'apprenti/padawan. D'une part, je trouve les Jedi tels que présentés dans la Prélogie beaucoup trop enfermés dans leurs dogmes. C'est de fait beaucoup trop lisse, beaucoup trop asceptisé. Il ne faut pas oublié que les Jedis sont avant tout des êtres vivants et je trouve complètement abscon de leur imposer une doctrine exempte de sentiments. Il y a pour moi quatre types d'utilisateurs de la Force: les Light Jedi, les Dark Jedi, les Shadow Jedi (ou Twillight Jedi) et les Siths, quoi que les Siths ne soient pas à proprement parler des Dark Jedi mais plutôt un courant religieux contraire aux Light Jedi .

Donc, si je devais choisir un Maître, cela serait plutôt quelqu'un comme Ulic Quel-Droma, qui a connu les enseignements du Côté Lumineux, du Côté Obscur et en est revenu. En outre, à présent aveugle à la Force, il a beaucoup plus de recul et me semble le plus capable d'enseigner tous les aspects de la Force, ses écueils et la ligne de conduite que l'on peut appliquer selon ses motiviations.

Sinon, dans la Prélogie UE, j'ai une préférence pour Halcyon et Mace Windu...
"Never tell me the odds!!!" - Dicton corellien
"I have a bad feeling about this!" - Dicton corellien suivant souvent le précédent
Kelmenthar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 27 Fév 2006
Localisation: Metz/Moselle/Lorraine/France/Système solaire/Bras d'Orion/Voie Lactée/Univers
 

Messagepar Darth Raven » Ven 16 Juil 2010 - 12:32   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Moi, l'apprenti de Revan :D

Plus sérieusement, je pense que Mace Windu serait un très bon maître, dans le sens où il peut maîtriser le côté obscur sans y sombrer (ce qui change de l'apprentissage Jedi classique).
Contrairement a d'autre, je me sens peu attiré par l'enseignement de Yoda (trop petit, pas envie de baisser les yeux a chaque fois), ni par Obi-Wan (apprenti alcoolique) :D
- Quel âge as-tu ?
- 17 000 ans. Je sais, je les fait pas hein ?
Bastilla a Reaven ; Star Wars KoTOR.
Darth Raven
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 15 Juil 2010
Localisation: Forge Stellaire.
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 26 Juil 2010 - 16:14   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Celui de Jacen Solo.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar CT-1827 » Lun 26 Juil 2010 - 17:28   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Plo Koon, pour sa sagesse et sa discrétion. Souvent, ce qu'il dit est juste et il ferme sa gueule quand ça sert à rien de l'ouvrir :lol:
Sinon, comme beaucoup d'autres, Aayla :x
La pauvre, elle va en avoir du boulot :whistle:
Sinon Yoda pour sa patience, un Jedi Gris (Jolee, Jinn), un mec sympa (Obi-Wan, Kyle Katarn) ou Windu pourraient faire de bons maîtres :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar Darth Judicare » Lun 26 Juil 2010 - 18:23   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

je voudrais etre la padawan de Jacen Solo :)
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Onimi » Lun 26 Juil 2010 - 21:23   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

De préférence le padawan d'une jolie jeune Jedi bien en forme plutôt que d'un vieux maître tout rabougris.
Genre Jaina Solo par exemple :siffle:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar sparrow24 » Jeu 12 Aoû 2010 - 15:07   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Obi-wan !!! D'ailleurs même sans exister réelement il a guidé ma vie !!!
sparrow24

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Aoû 2010 - 17:57   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Il t'a initié à la bibine ? :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sparrow24 » Jeu 12 Aoû 2010 - 17:59   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

ah non ca ne risque pas je ne bois pas, ou alors du jus de jawa :)
sparrow24

 
 

Messagepar P.Sam » Jeu 12 Aoû 2010 - 18:42   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Tant que ce n'est pas du jus de Bantha ! :transpire:
Sinon comment Obi a t'il guidé ta vie ? ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar sparrow24 » Jeu 12 Aoû 2010 - 19:38   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Oh c'est juste que c'est mon perso préféré donc je reprends souvent ses répliques, et quand on me propose un baton de la mort je rentre chez moi et je réfléchis à mon avenir ! :D
sparrow24

 
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 23 Aoû 2010 - 13:24   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Je voudrais être la Padawan d'Anakin.

Chais pas pourquoi, mais depuis que je connais SW, c'est comme ça...
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar DarkNeo » Lun 23 Aoû 2010 - 18:27   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

J'imagine que ce choix est totalement objectif, n'est ce pas ? :paf: :D :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Miss-Skywalker » Lun 13 Sep 2010 - 19:07   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

J'aurais voulu être la padawan d'Obi Wan afin de bénéficier de sa grande sagesse et de son expérience:jap:


EDIT: j'avais totalement oublié que j'avais donné une réponse quelques mois auparavant sur ce sujet!!Et bien j'ai changé d'avis depuis.... 8)
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 13 Sep 2010 - 19:44   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Aalya Secura, what else ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Wickie » Lun 13 Sep 2010 - 20:14   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Tiens, j'avais proposé Obi Wan en premier choix mais s'il est malade, je choisis Shaak Ti en remplaçante, pourquoi pas..!?
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Dim 19 Sep 2010 - 12:27   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Moi sans hésiter je dit Anakin !
LA facon qu'il a de faire avec sa padawan est vraiment génial :)
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 19 Sep 2010 - 15:10   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

tu aime te faire appeler "chipie"? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Dim 19 Sep 2010 - 18:51   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Non mais il me trouvera bien un surnom xD
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar costemich » Sam 01 Jan 2011 - 16:10   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Je pense à yoda un maître avec une telle sagesse c'est une vraie bénédiction .Et en plus il t'apprends plein de truc que les autres maîtres ne possédant pas sa sagesse n'ont pas la possibilité de t'apprendre :jap:
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar Darth Aravator » Dim 02 Jan 2011 - 1:58   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Le seul "maître" acceptable pour moi (qui n'en est pas un, puisqu'il n'a jamais dépassé le stade du Padawan) serait Jolee Bindo. Tous les autres, Jedi ou Sith, me semblent trop obtus sur certains aspects. Je préfère le point de vue très relatif du Jedi Gris qui se prend pas trop au sérieux et reste humble.

Obi-wan (quand il est vieux) se rapproche de Jolee, mais même là il me semble trop "lumineux " à mon gout.

Sinon, y'aurait bien eu Kreia, mais elle était dans un mouvement qui ne laisse guère de place à un tranquille apprentissage.

Sinon sur le versant maléfique, je préfère Dooku, mais il est à la botte de Palpatine qui manipule tout donc, ce serait comme être le padawan de Palpatine.
Darth Aravator
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 09 Déc 2010
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 03 Jan 2011 - 15:46   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Personne pour Qui Gon?

C'est lui qui me botterais, parce qu'il a une vision un peu moins obtuse que les autres Jedi.
Et tant qu'à avoir l'esprit ouvert, pourquoi pas être le Padawan de l'Ancien Jedi? Celui qu'on voit dans plusieurs romans de la période Clone Wars, qui a plusieurs disciples, qui autorise le mariage et qui aide les Jedi et la GAR contre les Séparatistes.

Mais je crois que tout ça est dû à ma vision "Skiratienne" des choses (lecture de l'Ordre 66 oblige).

Darth Bane pourrait être pas mal, mais j'en connais trop peu sur les Siths...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Louistar91 » Mer 05 Jan 2011 - 16:04   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Moi ca serait Mace Windu, je le respecte grandement! (Dites-moi qu'il est toujours en vie! SVP :roll: )
Louistar91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 02 Jan 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Jan 2011 - 20:15   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Toutes mes condoléances. :paf:
Va lui demander si tu veux. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vodo Sith » Mer 05 Jan 2011 - 20:48   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Pour moi :

1)- Pour l'Ancienne République, Revan :diable:

2)- Pour la Prélogie, Aalya Secura :love: :love: :love:

3)- Pour après ROTJ, Darth Talon :cute: :ange:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 05 Jan 2011 - 22:40   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Louistar91 a écrit:Moi ca serait Mace Windu, je le respecte grandement! (Dites-moi qu'il est toujours en vie! SVP :roll: )

Même sur d'autres supports...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Lukerevan38rdj » Lun 25 Juil 2011 - 11:28   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

celui d'obiwan kenobi :D
mais j'aurai bien aimé aussi être celui de maitre Plo koon :)
Modifié en dernier par Lukerevan38rdj le Mar 26 Juil 2011 - 23:50, modifié 1 fois.
YODA : La peur est le chemin qui mène au coté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine; la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi.
Lukerevan38rdj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 25 Juil 2011
 

Messagepar Reith » Lun 25 Juil 2011 - 13:10   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Pour l'Ancienne République, Revan :lol:

Pour la Prélogie, Qui-gon jinn

Pour la Trilogie et après, Jacen/Caedus

Sinon Lukerevan38rdj utilise la fonction éditer, ça évite les doubles post.
Bienvenu chez nous sinon :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 25 Juil 2011 - 17:09   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Pour la Prélogie: Siri Tachi
Pour la Trilogie: Obi-Wan Kenobi / Yoda
Période NOJ: Mara Jade Skywalker
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 25 Juil 2011 - 17:29   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

Calimero a écrit:Aayla Secura me plairait bien, mais je serais trop distrait durant l'apprentisage :oops:.

Sinon Qui-Gon sans hésitation aucune, plus sage que maître Yoda, j'ai une admiration depuit TPM pour lui, il a, à la sorti de l'épisode 1, changer l'image des jedi. Il n'es pas aveugle et par le dogme jedi qui n'es plus le chemin à suivre, tout en restant bon, 100% lumineux et loin à jamais d'être sith. Il à était plus sage que tout jedi en acceptant de remettre en doute le code jedi et c'est fait sa philosophie de la force et du bien. C'est pour ça qu'il a vaincu la mort avant tous.

Sinon Jolee Bindo que j'admire autant Qui-Gon ou Kréia qui, bien que je n'approuve pas ses idées, est intéressante et une instructrice intéressante que je suivrais bien 1 ans ou 2 avant de retourner vers Qui-Gon Jinn ou Jolee Bindo. En gros j'aime le gris, la vie n'es ni tout blanc ni tout noir, les jedi qui l'on compris ne peuvent être que de bon instructeur.

( j'aime bien le bleu aussi, et les jedi ounette qui le sont, ainsi que les forme des jedi ounette bleue :oops: )


Tout pareil, Qui-Gon et Jolee 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Reihar » Lun 25 Juil 2011 - 17:57   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

D'un point de vue purement Filmique : J'hésite entre Yoda pour sa grande sagesse, Obi Wan pour la même raison et pour son charisme. Qui Gon semble également intéressant parce que même si dans TPM, il ressemble à un seigneur sith, il formé Obi Wan.

Pour des raisons peu avouables : Aayla Secura ou Mara Jade.

Mais sinon, je pense que Luke serait un maitre Jedi plutôt cool donc mon choix irait plutôt vers lui. Ou alors, un jedi gris de l'UE.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 03 Aoû 2011 - 17:40   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Reihar a écrit:Pour des raisons peu avouables : Aayla Secura ou Mara Jade.

:lol: Ahem.. Quelles raisons ? :whistle:

Si j'étais apprenti Jedi, je choisirais Revan car je peux dire que c'est le Jedi le plus charismatique, le plus doué, le plus attachant (là je parle au point de vue du fan) et surtout le moins con de tous les Jedi de l'UE et de la SAGA.. (faire croire à l'Empereur qu'il était devenu son aprenti pour ressortir vivant de Dromuund Kaas et tenter d'unir la République et les Revanchiste contre l'Empire Sith.. c'est pas un Obi-Wan Kenobi ou un Maître Vrook qui aurait réussi cette performance)

Pour les Sith.. aucun en particulier, peut-être Bane. Ce qui serait cool c'est d'entrer dans l'Acadamie de Korriban (periode Jedi vs. Sith)
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 03 Aoû 2011 - 20:40   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

-Aayla Secura (Parce que aayla secura... :love: )
OU
-Qui-Gon-Jinn pour les raisons déjà évoquer : je suis pinailleur j'ai horreur d’accepter en bloque des choses sans les discuter et j’aime l'indépendance d'esprit :diable:
OU
- Obi-Wan Kenobi car ça a l'air d'être un fêtard de première (le coup du bar pendant la poursuite ça c'est savoir se détendre :D ) Puis j'aime bien son humour et son ouverture d'esprit.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 04 Aoû 2011 - 8:00   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

En étant sérieux, Qui-Gon-Jinn sans hésitation, pour la distance qu'il semble avoir avec l'orthodoxie de l'Ordre.

Sinon par fantasme, Ayla Secura pour pouvoir tripoter ses lekkus ! :whistle: :love:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Dim 21 Aoû 2011 - 19:16   Sujet: Re: vous voudriez etre le padawan de qui?

maitreikrit a écrit:pour ma part je serais officielement le pada de la miss bleu mais officieusement je vous laisse à votre imagination :ange:


Tu veux dire Aalha Secura. Moi c'est Anakin que j'aimerais avoir comme maître pour son coté rebelle au ordre.
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Wade Starrwalker » Mar 23 Aoû 2011 - 16:16   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Alors, dans le désordre :

1) Aayla Secura : parce que réussir à méditer en présence d'une Jedi aux formes si généreuses et au si joli minois demande les capacités d'un Jedi accompli que tous ne possèdent pas (c'est une réponse qui en vaut une autre :transpire: )

2) Djinn Altis : son Ordre Jedi "bis" hétéroclite composé de Jedi ET de non-Jedi, autorisant le mariage, l'attachement et prônant surtout qu'un Jedi est avant tout un citoyen comme les autres devant vivre au milieu de ceux et celles qu'il a juré de protéger, de la même manière qu'eux et sans se prétendre supérieur à quiconque, me plaît énormément.

3) Mace Windu : il ne devait pas être commode tous les jours, mais rien que pour le Vaapad, ça le coup d'être son Padawan.

4) Yoda : sa sagesse et sa patience en apparence infinies, son goût des phrases sybillines et son sens de l'humour incompréhensible en font l'archétype du Vieux Maître idéal qu'on a tous rêvés d'avoir !

5) Maître K'Khruhk : quelque part, c'est la synthèse de la sagesse de Yoda et de la puissance de Mace Windu. Et puis sa difficulté à accepter sans ciller le précepte "Il n'y a pas de Mort, il n'y a que la Force" me l'ont rendu aussi sympathique que sa capacité à ne décidément pas pouvoir mourir alors que tout le monde croit s'en être débarrassé !!

6) Maître Tholme : le spécialiste incontesté de l'espionnage, de la manipulation, du subterfuge et de la dissimulation - sans compter son entraînement Anzati, il devait être un Maître Jedi vraiment intéressant auprès duquel apprendre ce qu'on n'aurait appris avec aucun autre ...
C'est l'Empire, non ? Donc j'empire ! :lol:
Wade Starrwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 12 Juin 2011
Localisation: Là où le Souffle de la Force me mène...
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Jeu 25 Aoû 2011 - 18:29   Sujet: Re: Vous voudriez etre le padawan de qui ?

Syerias a écrit:Comment vous pouvez fantasmé sur un poulpe bleu? :? Moi sa serait certainement pas Windu, trop lourd avec ces principes, hummm je dirais Luke Skywalker, je l'aime bien se jeune naïf :), ou bien Leïa si elle devient Jedi (j'ai pas lu l'UE d'après ROTJ), mais pas pour les même raison :sournois:


Oui, elle devient un chevalier Jedi
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations