Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De qui voudriez-vous être le padawan ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Sam 23 Aoû 2014 - 17:48   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

De qui voudriez-vous être le padawan ? Difficile à dire....

Je dirai Obi Wan, c'est mon jedi préféré, il a de l'humour, c'est un héro de guerre, il a coupé en deux Dark Maul, combattu deux fois Dooku, il a tué Grievious et mutilé Anakin respect ! :jap:
C'est aussi un excellent amputeur de bras dans les cantinas :lol:

Sinon, j'aimerai être l'apprenti de Shaak Ti car c'est ma jedi favorite :love: . J'adore son aspect physique (les tatouages, les cornes...). Elle m'a marqué dans la vieille série Clone Wars lors de son combat contre Grievious lors de l'attaque de Coruscant. Je l'ai trouvé attachante et émouvante lorsqu'elle demande aux deux autres jedi de veiller sur Palpatine MAIS aussi sur eux :cute: et quand elle se rend compte qu'elle a en fait condamné ses amis et qu'elle cours désespérément dans l'espoir de les trouver en vain...
J'ai aussi adoré son apparition dans le Pouvoir de la force et son combat contre Starkiller :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar NicoDallibbs » Mer 27 Aoû 2014 - 13:15   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Pour ma part, ce serait Satele Shan, une Jedi de lancien temps, à l'époque du Sac de Corusant, vous voyez ? Elle a été Grand Maître aussi :lol:
NicoDallibbs
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Aoû 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Aoû 2014 - 13:39   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Bienvenue à toi, NicoDallibbs ! :) N'hésite pas à te présenter sur le sujet qui va bien.
Par contre, sur ce sujet particuler (section Saga : les films) on se concentre sur tout ce qui est purement films de la Saga, donc on laisse dans la mesure du possible l'UE de côté... :transpire: Mais on a un sujet ailleurs pour en causer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 27 Aoû 2014 - 19:40   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Graf Organa a écrit:De qui voudriez-vous être le padawan ? Difficile à dire....

Je dirai Obi Wan, c'est mon jedi préféré, il a de l'humour, c'est un héro de guerre, il a coupé en deux Dark Maul, combattu deux fois Dooku, il a tué Grievious et mutilé Anakin respect ! :jap:
C'est aussi un excellent amputeur de bras dans les cantinas :lol:

Sinon, j'aimerai être l'apprenti de Shaak Ti car c'est ma jedi favorite :love: . J'adore son aspect physique (les tatouages, les cornes...). Elle m'a marqué dans la vieille série Clone Wars lors de son combat contre Grievious lors de l'attaque de Coruscant. Je l'ai trouvé attachante et émouvante lorsqu'elle demande aux deux autres jedi de veiller sur Palpatine MAIS aussi sur eux :cute: et quand elle se rend compte qu'elle a en fait condamné ses amis et qu'elle cours désespérément dans l'espoir de les trouver en vain...
J'ai aussi adoré son apparition dans le Pouvoir de la force et son combat contre Starkiller :)

C'est vrai qu'elle était bien dans TFU bien physiquement parlant :paf:
Dans la catégorie des personnages plus sexy en jeu qu'IRL.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Valha'lla » Jeu 28 Aoû 2014 - 2:40   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Personnellement, je dirais Anakin, sans hésiter.

Il est très puissant, surtout dans le maniement au sabre laser, et ce que je préfère.
Privilégié le combat au corps à corps, qu'à distance !
Et puis ... Il a son côté rebelle aussi, qui m'éviterai de suivre le Code à la lettre, et d'être un peu plus libre, vu sa vision de voir les choses. :D
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar KortoVos » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:18   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Dans la catégorie des personnages plus sexy en jeu qu'IRL.

Disons qu'elle a juste... choisi une tenue plus, euh... adaptée au climat félucien :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 28 Aoû 2014 - 14:03   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

KortoVos a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Dans la catégorie des personnages plus sexy en jeu qu'IRL.

Disons qu'elle a juste... choisi une tenue plus, euh... adaptée au climat félucien :D


Je n'ai choisi Shaak-Ti pour ça (j'vous le jure) :) mais pour son combat dans la vieille série Clone Wars.

Voici la photo de l'actrice qui jouait Ti dans AOTC et les scènes coupées de ROTS

OrliShoshan.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Jeu 28 Aoû 2014 - 22:25   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Waow. Elle a gâché tout son... potentiel ( :sournois: ) en jouant une togruta :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Ven 29 Aoû 2014 - 11:05   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Son nom est Orli Shoshan mais je n'ai pas trouvé son numéro Korto :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Laayla » Ven 29 Aoû 2014 - 11:56   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Je l'ai vue il y a quelques années, elle est super jolie et toute mimi...elle a trouvé mon prénom très beau (bon après elle dit peut-être ça à tout le monde mais ça fait toujours plaisir ^^) :D

Sinon c'est vrai que être padawan de Ti serait très chouette, c'est une super maître jedi, on pourait apprendre vraiment beaucoup de choses avec elle :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 02 Sep 2014 - 19:28   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

KortoVos a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Dans la catégorie des personnages plus sexy en jeu qu'IRL.

Disons qu'elle a juste... choisi une tenue plus, euh... adaptée au climat félucien :D

"Mais vous êtes un pervers vous" :lol: !
Je suis dans le même bateau... :whistle: :sournois: :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Bdalos » Jeu 04 Sep 2014 - 13:19   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Ouahh je ne connaissais pas cette Jedi :) Magnifique !
Moi sans hésiter Anakin enfin Darth Vader :diable: J'adore et puis j'aime le côté obscur de la force !

PS : j'adore ce forum et merci pour tout ce que l'on y apprend ! :love:
Bdalos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Aoû 2014
 

Messagepar Kessel » Jeu 04 Sep 2014 - 18:26   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Laayla-Windu a écrit:Je l'ai vue il y a quelques années,

Egalement à SW Reunion 2, bien mignone en effet, mais pas assez pour un autographe à 20€ hélas :non:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 04 Sep 2014 - 18:41   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Moi j'aimerais être le padawan de Qui-Gon Jin parce qu'il s'en fou des règles du conseil donc je pourrais avoir une femme... ou plusieurs mdrrrr :x
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar MisTer KaliMan » Mer 17 Sep 2014 - 15:13   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Moi j'aimerais être le padawan de Qui Gon Jin pour sa sagesse et sa grande classe mais aussi celui de Mace Windu, un bretteur génial et en plus j'adore son sabre violet.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 20 Sep 2014 - 7:04   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

MisTer KaliMan a écrit:Moi j'aimerais être le padawan de Qui Gon Jin pour sa sagesse et sa grande classe mais aussi celui de Mace Windu, un bretteur génial et en plus j'adore son sabre violet.

Dans mes bras! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Veliris » Mar 07 Oct 2014 - 20:31   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

De Obi-Wan !
Je l'adore !
Veliris
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Filirion » Mar 07 Oct 2014 - 22:37   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Mace Windu ! J'aime bien son approche de la force et sa technique de combat ! :lol:
Filirion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 08 Oct 2014 - 13:56   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Filirion a écrit:Mace Windu ! J'aime bien son approche de la force et sa technique de combat ! :lol:

Dans mes bras! :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar spoony » Mar 14 Oct 2014 - 10:58   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

pour moi ça sera Qui-Gon pour ça sagesse
-La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !
-Que la Force soit avec toi...
spoony
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Oct 2014
Localisation: montpellier
 

Messagepar Popcustom » Mer 15 Oct 2014 - 10:18   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Sans une seconde d'hésitation, Obi Wan Kenobi !
Patience, maîtrise et classe ;)
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 15 Oct 2014 - 13:53   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Avoir Qui Gon comme Maître serait fabuleux. Il a formé le jedi d'exception qu'est maître Kenobi, des hommes vivant pour l'honneur et la justice.
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Franck1403 » Sam 20 Déc 2014 - 18:24   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Sans aucun doute Qi-Gon Jin.
Franck1403
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar darth tarkin » Dim 21 Déc 2014 - 0:01   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

De Mace Windu pour etre aussi bourin que lui!!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Jaghano » Dim 21 Déc 2014 - 1:42   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Obi-Wan car humour, classe, patience
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar sowari » Dim 21 Déc 2014 - 8:34   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

[Edit staff : message aux allusions inacceptables]
sowari
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 23 Déc 2014 - 9:48   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Qui-Gon Jinn très certainement.
Très calme, avec de bons conseils, puissant et sage.
Bon après on peu pas dire qu'il ait eu le nez très fin sur le compte d'Anakin.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar baron_tagge » Mer 24 Déc 2014 - 16:51   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Qui-Gon Jinn, incontestablement. Pour sa sagesse pratique, ses qualités humaines et un certain anti-conformisme au sein de l'Ordre.
Je me demande s'il aurait mieux réussi à canaliser les passions d'Anakin que ne l'a fait Obi-Wan.
Sinon, Obi-Wan. Pas Mace Windu, il m'a l'air trop sévère, et Yoda n'est pas très plaisantin. Les autres, comme je ne suis pas si familier de l'UEL ni de TCW, je ne peux pas me prononcer
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Déc 2014 - 18:25   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

uluk7 a écrit:Qui-Gon Jinn très certainement.
Très calme, avec de bons conseils, puissant et sage.
Bon après on peu pas dire qu'il ait eu le nez très fin sur le compte d'Anakin.

Bien sûr qu'il a eu le nez fin..Très fin même. Ça c'est une erreur de jugement sur le rôle de Qui Gon que j'ai déjà entendu et qui mérite toujours une petite rectification :wink: .. Car si tu analyses bien la saga, tu t'apercevras que si Anakin n'avait pas été formé, Palpy serait quand même arrivé au pouvoir sans problème.

Il ne faut pas oublier que si Mace Windu s'est retrouvé à combattre Sidious dans ses bureaux, c'est parceque Anakin l'avait informé en amont que le chancellier était un Sith. Donc, sans Anakin, Sidious n'aurait été arrêté par personne.
On peut aussi ajouter que si Qui Gon n'avait pas recueillit Ani, ce dernier n'aurait pas pu avoir de liaison avec Padme et par conséquent Leia et Luke n'auraient jamais existés. La rébellion n'aurait pas été ce qu'elle était, et l'Etoile de la Mort serait toujours opérationnelle.
Anakin à rétablit l'équilibre de la Force en détruisant Sidious, donc Qui Gon à eu le nez fin...même si il le CO à fait partie du parcours de son petit protégé.
Et en ce qui concerne les Jedi du temple et les enfants tués par Anakin, ils auraient quand même été exécutés même si Anakin etait resté sur Tatooine à servir Wattoo. Car un autre Sith aurait fait le sale boulot à sa place ( probablement Dooku ).

Bon, histoire de ne pas être H.S, je dirai que moi aussi j'aurai aimé être le padawan de Qui Gon..Justement parceque c'est le Jedi qui a la vision la plus juste. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Mer 24 Déc 2014 - 19:51   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

baron_tagge a écrit:Qui-Gon Jinn, incontestablement. Pour sa sagesse pratique, ses qualités humaines et un certain anti-conformisme au sein de l'Ordre.
Je me demande s'il aurait mieux réussi à canaliser les passions d'Anakin que ne l'a fait Obi-Wan.
Sinon, Obi-Wan. Pas Mace Windu, il m'a l'air trop sévère, et Yoda n'est pas très plaisantin.


Je trouve que justement Yoda a une personnalité plutôt espiègle et légère. ! Evidemment dans la saga il a souvent l'occasion d'être grave de par les événement funeste.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 24 Déc 2014 - 23:03   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Obi-Wan car je trouve qu'il enseigne bien et sagement avec en plus de l'humour et de l'amitié pour son padawan (il était tout de même fort proche d'Anakin).
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Jim-my » Jeu 25 Déc 2014 - 0:59   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Sans doute Maitre Orgus Din.

Et c'est chose faite grâce a SWTOR :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Déc 2014 - 15:18   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Jim-my a écrit:Sans doute Maitre Orgus Din.

C'est qui celui-là ? :whistle: Attention, forum Prélogie ! et seulement Prélogie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 26 Déc 2014 - 13:05   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Dans la prélogie ? Bon, on va oublier Leia alors (même si la vérité sort, paraît-il, de la bouche des enfants, je ne suis pas du genre à me laisser convaincre par des braillements...)
Qui-Gon, non, il m'énerverait rapidement (trop hippie pour moi), Mace Windu non plus, sinon je finirais par faire une dépression nerveuse...
Obi-Wan et Yoda sont les deux jedi que j'admire et respecte le plus, donc je les choisirais sûrement. Le seul problème avec Obi-Wan, c'est que ça tournerait vite en complexe d'Électre... ("Hey, Anakin, ça te dit pas d'aller occire Satine : elle n'est pas assez bien pour notre Maître adoré !")
Le plus sage serait sûrement de choisir Yoda... Mais encore faut-il être sage...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Tellu » Lun 23 Fév 2015 - 22:50   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Qui-Gon Jinn, sage et patient, c'est un très bon maître, en plus s'il meurt il revient après pour vous apprendre à prendre une forme de fantôme après la mort. :lol:
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"

Dark Malgus.
Tellu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Mai 2012
 

Messagepar mustafar » Jeu 26 Fév 2015 - 18:29   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Moi je dirai Obiwan parce que je trouve que c'est un personnage très gentil et sympathique. Je crois que c'est un très bon maître pour un jedi :)
mustafar
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Dark marc » Lun 21 Déc 2015 - 14:50   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Celui de Qui-Gon c'est mon personnage préféré dans la saga
Dark marc
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ElSnail » Lun 21 Déc 2015 - 15:45   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Sans hésitation : Coleman Trebor.

J'adore sa façon d'encaisser les tirs de blaster et les chutes. :P
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Skyman192 » Lun 21 Déc 2015 - 16:46   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Perso' j'aimerais être celui d'Anakin mais pas durant l'épisode II ou III, plutôt pendant la guerre des clones :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Déc 2015 - 16:58   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

ElSnail a écrit:Sans hésitation : Coleman Trebor.
J'adore sa façon d'encaisser les tirs de blaster et les chutes. :P

Réponse pas du tout courante ! Original !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 21 Déc 2015 - 18:42   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Je ne sais pas,j'adore le style d'oppo Rancisis :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ElSnail » Lun 21 Déc 2015 - 19:59   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Uttini a écrit:
ElSnail a écrit:Sans hésitation : Coleman Trebor.
J'adore sa façon d'encaisser les tirs de blaster et les chutes. :P

Réponse pas du tout courante ! Original !


Sur un ton plus sérieux ( :wink: )
J'ai mis un moment, à l'époque, pour digérer la mort ridicule de Coleman Trebor et, de manière générale, cette bataille de l'arène de Géonosis.

On nous avait jusque là dépeint des jedi surpuissants, et là, en un rien de temps, on se retrouvait avec des jedi "relativement faibles".

J'ai fini par rationnaliser en me disant que ces Jedi devaient avoir investi d'autres dimensions des arts Jedi que le combat au sabre laser... :D

Mais dans mon esprit Coleman Trebor reste le symbole de ce moment désagréable. :oui: ... Et AOTC reste bien ancré en bas de mon classement.

/hors sujet off :chut:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar lerth mache » Lun 21 Déc 2015 - 20:26   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Me concernant, Obi Wan ou Windu.
Ce sont les jedis les plus éloignés de ma personnalité donc eux auraient beaucoup de choses à m'apprendre et on formerait un bon duo complémentaire 8)
lerth mache
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Déc 2015 - 20:48   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

ElSnail a écrit:On nous avait jusque là dépeint des jedi surpuissants, et là, en un rien de temps, on se retrouvait avec des jedi "relativement faibles".

Pas faux, je me souviens du Mace Windu du DA Clone Wars, un super-héros !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark marc » Mar 31 Mai 2016 - 14:59   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

je ne suis pas l'apprenti je suis le maitre :ange:
Dark marc
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar narloc R'lyeh » Mar 31 Mai 2016 - 16:05   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Ahsoka tano bien évidemment ! Elle a les enseignements d'Anakin et ELLE à réussi ne pas sombrer du côté obscur. Elle a beau ne plus être une jedi elle pourrait m'apprendre les voies de la force et une manière plus Qui-Gonnienne des jedi ;)
narloc R'lyeh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Mar 2016
Localisation: quelque part dans l'univers.
 

Messagepar matou » Mar 31 Mai 2016 - 18:17   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Si je dois prendre un maître avec qui je partage beaucoup de traits en commun, je prends Obi-Wan.
Si je dois prendre un maître avec qui apprendre beaucoup, Dooku avant qu'il passe du CO.
Et le plus en accord avec ma personnalité, Luke, sans hésiter.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Sateen » Jeu 16 Juin 2016 - 15:13   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

De Obi- Wan bien sûr pour ça sagesse et parce que c'est le seul à avoir combattu 3 seigneurs siths. Et aussi pour ça patience etc...
Sateen
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Mar 2016
 

Messagepar Phantom_Jedi » Mer 20 Juil 2016 - 22:12   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Aayla Secura :love: :love:

Non, sérieusement, Qui-Gon pour sa patience, sagesse, bienveillance, compassion etc.
Phantom_Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Juil 2016
 

Messagepar Enginox » Sam 08 Oct 2016 - 23:01   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

De très très loin Mace Windu.

Ce personnage est tellement génial que je ne sais même pas s'il me mériter en tant que maître... À ce point ! :D

Sinon, j'aurai bien aimé avoir Ki-Adi-Mundi pour son style et sa force de combat, Aayla Secura pour sa gentillesse, Kit Fisto pour sa classe ou bien Plo Koon... Bref, tout le Conseil Jedi :transpire:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations