Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De qui voudriez-vous être le padawan ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Impetus » Dim 25 Aoû 2013 - 16:27   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Chez nous les padawans n'existent pas, on dit un apprenti. Je dirais donc de Palpatine, pour sa maitrise stratégique et son intelligence. Sauf vers la fin, il est devenu un peu gâteux...
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Robin Skywalker » Dim 25 Aoû 2013 - 16:56   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Darth Impetus a écrit:Chez nous les padawans n'existent pas, on dit un apprenti. Je dirais donc de Palpatine, pour sa maitrise stratégique et son intelligence. Sauf vers la fin, il est devenu un peu gâteux...

Ca s’appelle vieillir mon gars :D
Robin Skywalker
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Aoû 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Aoû 2013 - 20:36   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Robin Skywalker a écrit:Ah ok bon ben dans ce cas, pour ma part, ce serait Aayala Secura pour sa magnifique paire de lekkus ! :sournois: :diable:
Non plus sérieusement, moi ce serait mace windu car il a une personnalité très spécial que j'aime beaucoup et, pour ma part, être le padawan du second maitre du conseil je trouve sa plutôt cool.

Excellents choix ! :D
Darth Impetus a écrit:Je dirais donc de Palpatine, pour sa maitrise stratégique et son intelligence.

Pourquoi ça ne me surprends pas du tout ? :siffle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Impetus » Lun 26 Aoû 2013 - 14:41   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Robin Skywalker a écrit:Ca s’appelle vieillir mon gars :D


Ouais, mais c'est pas juste Yoda a vécu 950 ans en bouffant des racines et il n’était pas gâteux. Alors que Palpy lifté a en plus perdu ses neurones... :grrr:

Uttini a écrit:Pourquoi ça ne me surprends pas du tout ? :siffle:

Je parle avant de son abus d’éclairs et son lifting loupé et ses problèmes dentaires, quand il était en pleine forme. :D
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar MisTer KaliMan » Mar 10 Sep 2013 - 17:11   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Moi, j'aurais bien aimé être le padawan soit d'Odan-Urr , de Revan , de Satele Shan ou de Qui-Gon Jinn suivant l'époque à laquelle j'aurais appartenu mais mon maître préféré aurais été Revan.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Red Monkey » Mar 10 Sep 2013 - 17:59   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

MisTer KaliMan a écrit:Moi, j'aurais bien aimé être le padawan soit d'Odan-Urr , de Revan , de Satele Shan ou de Qui-Gon Jinn suivant l'époque à laquelle j'aurais appartenu mais mon maître préféré aurais été Revan.


Je suis là :lol:

Mais Ici c'est que Prélogie, dommage. Y'a que Qui-Gon de bon dans tes choix :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar MisTer KaliMan » Mar 10 Sep 2013 - 20:29   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

oui j'avais bien vu mais en relisant tout le topic j'ai vu que je n'étais pas le seul donc je me suis permis de citer mes favoris
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Ariakkan » Lun 07 Oct 2013 - 20:10   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais Qui-Gon Jinn aurait pour moi représenté le maître idéal. Juste et sincère, ses petits écarts de conduite auprès de l'ordre m'ont toujours paru justifiés.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar darak » Mer 09 Oct 2013 - 16:50   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Moi ce serai plutôt celui de Utini. :lol:
A condition qu’il arrive un jour a de venir un jedi, puis un maitre.
Ce sera vraiment très drôle. :x :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Oct 2013 - 9:10   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

darak a écrit:Moi ce serai plutôt celui de Utini. :lol:
A condition qu’il arrive un jour a de venir un jedi, puis un maitre.
Ce sera vraiment très drôle. :x :paf:

Je suis flatté (pour le personnage pas pour moi) mais je rappelle que nous sommes dans la section "prélogie" ! Donc il nous fait des personnages des films prélogiques exclusivement.
Évidemment on peut dire que Uttini était toujours au bord de l'écran, juste à l'extérieur du champ de la caméra, c'est pour ça qu'on ne le voit pas, mais je ne suis pas certain que ça compte. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Jeu 10 Oct 2013 - 10:18   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

A pardon
J’ai cru entendre, qu’un jawa attirai l’attention du jawa a coté de lui pendant la course de pod
En criant UTINI.. dans épi 1. :neutre: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Oct 2013 - 10:21   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

darak a écrit:A pardon
J’ai cru entendre, qu’un jawa attirai l’attention du jawa a coté de lui pendant la course de pod
En criant UTINI.. dans épi 1. :neutre: :lol:

Ha ouais, t'as raison, c'est lui !!! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Jeu 10 Oct 2013 - 10:44   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Si mes souvenirs sont bon il me semble que UTINI c’est celui de gauche.
Celui de droite a l’air tous excité.
A moins que se soi l’inverse. :perplexe:
Celui de gauche a réveillé UTINI qui est a droite en l’appellent, :diable:
et sa l’a fait sursauté. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Chat Wars » Dim 13 Oct 2013 - 21:05   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Je voudrai que mon maître sois Luke Skywalker :) :) :) :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Stardust » Sam 26 Oct 2013 - 16:09   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

D'Anakin Skywalker sans hésitation!
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Dragosso » Ven 01 Nov 2013 - 15:20   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Mace windu :)
Dragosso
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Oct 2013
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Jan 2014 - 19:07   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

mmm difficile est le choix, d'ailleurs à ce propos c'est le padawan qui choisi son maître ou l'inverse ? je dirai que c'est le maître qui choisi son padawan mais j'en sais rien à vrai dire! :D :transpire:

j'hésite entre Maître Kenobi, que j'adore, mais il a déjà pas mal de boulot avec Anakin Skywalker :sournois: ; et Maître Windu.
je dirai Mace Windu ça pourrait être intéressant d'être formé par l'un des plus grand maître Jedi . son duel avec palpy dans l'épisode III est l'un des grand moment du film, il prend quand même le dessus sur Sidious (ce dernier l'a -t-il fait exprès ou pas that is the question, je crois que non), donc on peut se dire qu'être le padawan d'un maître Jedi de ce niveau, et à cette période de la saga, c'est quand même pas mal. Tu te dis "eh je suis quand même le padawan d'un des plus éminent membre de l'Ordre et du conseil" :D :transpire:

par contre être le padawan d'Obi Wan après la prélo, là je dis : :oui:
il apprend beaucoup sur la force pendant cette période et donc il peut transmettre un savoir incroyable. mais bon c'est plus dans la prélogie donc...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Jan 2014 - 21:46   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Pareil, moi ce serait obi wan kenobi de l aprelo.
J'adore son humour. Il trop la classe. Sinon je voudrais trop etre le padawan de yoda, le venerable jed.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kaïto » Jeu 23 Jan 2014 - 20:51   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Obi sans conteste! Sa sagesse et son humour! Y a de quoi bien rigoler!

Après j'aurai bien aimé Qui Gon aussi, son côté rebelle, j'aime beaucoup!
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Vindican » Jeu 23 Jan 2014 - 22:43   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Maître Yoda sans hésitation, c'est mon personnage préféré dans Star Wars et c'est le plus sage de tous les maîtres Jedi !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Joysstar » Jeu 23 Jan 2014 - 23:00   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Qui-gon Jinn.

Il représente le mentor par excellence: attentif aux autres, à son padawan et assure en mission. Il a une grande ouverture d'esprit contrairement à beaucoup de ses contemporains. En effet, même s'il a reçu des enseignements aussi rigoureux que ses pairs, il arrive à faire la part des choses entre ce qu'on lui dit et ce qu'il voit.

Ce qui lui confère une adaptabilité à toute épreuve et naturellement une grande compassion. Il est à l'écoute de beaucoup de gens même si sa mission reste la priorité. Il accorde du temps à des gens comme Shmi ou même Jar-Jar n'en déplaise à certains. :D

Je le vois aussi comme un grand protecteur et quelqu'un qui a une attitude rassurante ce qui fait qu'on pourrait lui faire confiance en tant qu'élève. Sa sagesse et sa connaissance du monde font de lui quelqu'un qui peut s'en sortir en toutes situations et lui permet d'envisager un retour des Sith. 8)

Il n'hésite pas à s'opposer au conseil Jedi quand il défend une cause comme Anakin même si elle semble perdue d'avance. Il affiche une opinion différente de ses pairs et c'est plutôt bon signe. C'est ce qui a fait de lui un bon diplomate et un bon négociateur visiblement.

C'est le genre de professeur qui veut faire progresser son élève, via un questionnement et des discussions, même s'il lui arrive d'imposer son avis. C'est le Maître après tout. ;) C'est comme ça que je le vois : introduire un sujet et amener une réflexion derrière grâce à la discussion.

Autrement, c'est un bon combattant malgré son âge avancé, il réagit très vite, en somme, un bon Jedi de terrain avec qui on vit l'aventure au quotidien.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Dim 26 Jan 2014 - 18:39   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Je dirais Maître Yoda. C'est un individu dont la sagesse extrême n'est plus à démontrer. De loin le Jedi le plus sage et le plus en phase avec la force. On peut voir qu'il la comprend comme personne, dans AOTC et ROTS, c'est ce qui lui a permis de ressentir ce grand trouble lors de la mort de Maître Windu / du basculement d'Anakin, ainsi qu'au moment de l'exécution de l'ordre 66.

Et c'est pourquoi j'estime qu'il est celui qui m'apprendrait tout ce qu'il est essentiel d'apprendre. Il n'y a pour moi rien de plus important que d'évoluer toujours un peu plus sur le plan spirituel, et d'aspirer à comprendre toute chose qui nous entoure, que ce soit la nature, tout être vivant, ou la vie elle-même.

Être en harmonie avec soi-même, c'est être en harmonie avec la vie. Et être en harmonie avec la vie, c'est s'accomplir et s'épanouir.

En dehors de cet aspect pour moi essentiel et prioritaire, il n'est évidemment pas utile de préciser qu'en ce qui concerne l'entraînement au combat, Maître Yoda est également le formateur parfait.

Voilà pourquoi je choisis Maître Yoda. J'ai hésité avec Qui-Gon et Mace Windu, qui sont des personnages que j'apprécie énormément, mais faire un choix en fonction de mes valeurs me semble bien plus légitime.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Petitoto » Sam 19 Avr 2014 - 11:36   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Moi de Luke Skywalker, le Grand Maître Jedi :) :)
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar luke 83 » Dim 27 Avr 2014 - 18:56   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

moi ce serait d'anakin mais malheuresement il a basculer du coté obscur :cry:
Ainsi va la vie, ainsi va la force
luke 83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar Sith Dark Maul » Lun 12 Mai 2014 - 0:19   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Anakin skywalker ;) il fonce sans hésitation ( vs dooku , à la poursuite de la changeante et d'autree truc :) )
Star wars *-*
-Qu'est-ce qu'est plus bête que cent Gungans ? .. Jar-Jar Binks..... .
-Qu'est-ce qu'est vert qui monte et qui descends ? .. Yoda qui fait le con avec la force.
-Ou est Dark Maul actuellement ? .. Ça dépend quelle partie vous cherchez.
Sith Dark Maul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar GrieSoka » Lun 12 Mai 2014 - 22:24   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Obi-wan parce qu'il choisit ce qui est juste. Quitte à parfois se rebeller.
Vos sabres vont venir enrichir ma collection.
GrieSoka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 11 Mai 2014
Localisation: Raxus
 

Messagepar KortoVos » Lun 12 Mai 2014 - 22:56   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Quinlan Vos !
Si, il apparait dans l'episode 1! :whistle:
Sinon, Kit Fisto, ou Aayla Secura ( :sournois: :whistle: )
Modifié en dernier par KortoVos le Mar 13 Mai 2014 - 7:56, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Eidokun » Lun 12 Mai 2014 - 23:23   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Yoda pour les Jedi.

Anakin/Vador dans l'épisode 3 pour les Sith.
Eidokun

 
 

Messagepar Lunia » Mar 27 Mai 2014 - 20:39   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Hum, étant donné que je suis un aimant à catastrophe, tête en l'air et insolente par dessus le marché, il me faudrait donc un Maître capable de me supporter, calme et surtout trèèès patient... XD
Donc on va dire: Obi-Wan Kenobi ou Qui-Gon Jinn, un mixte des deux ce serait très bien :)
L'humour pince sans rire de l'un et le caractère posé de l'autre, cela me conviendrait.
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sorbetcerise » Mar 03 Juin 2014 - 7:35   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

:lol: Moi sans hésitation: DARK MAUL!!! ( ps: avant sa mort ) :lol:
Sorbetcerise
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Juin 2014 - 9:44   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Sorbetcerise a écrit::lol: Moi sans hésitation: DARK MAUL!!! ( ps: avant sa mort ) :lol:

Pourquoi je m'en étais douté aussi facilement ? C'est dingue, juste trois messages de ta part et je savais exactement ce que tu allais dire ! :lol:
Une fois de plus :non: les majuscules ! On a l'impression que tu nous hurles dans les oreilles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Mar 03 Juin 2014 - 12:51   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

De plus, si on veut chipoter, Dark Maul ne peut pas avoiir de padawan, puisque "padawan" s'applique uniquement aux Jedi.... :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Wysele » Mar 03 Juin 2014 - 14:07   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Quel chipoteur, ce Korto... :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Juin 2014 - 17:15   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Non, non, il ne chipote pas, il a raison. Il faudrait changer le titre du topic : "de qui voudriez-vous être l'élève" si on inclus les Sith (et les Sith ont la cote, non d'un petit jawa !).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Podracers » Jeu 05 Juin 2014 - 11:23   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

J'aimerais être mon propre élève :D
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Red Man » Sam 07 Juin 2014 - 19:32   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Anakin Skywalker
Aayla Secura
Kit Fisto
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 07 Juin 2014 - 19:36   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

De dark Bane
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Juin 2014 - 19:48   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Et ben purée pas moi :lol:. De manière général être l'élève d'un sith c'est l'assurance d'une vie dure, impitoyable et le risque de se faire buter par son maître ou un autre apprenti qu'il aurait pris dans ton dos.
Mais Bane dans le style impitoyable il est excelle :D.

Sinon c'est de qui voudriez vous être le padawan ( donc chez les jedi ^^ ). Ou alors faut renommer le topic.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 07 Juin 2014 - 20:13   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Tant qu'a faire, autant se faire plaisir, alors je dirait: Ayla Secura :love:
La au moins je serai sur d'etre à l'heure le matin!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Sam 07 Juin 2014 - 20:39   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

C'est possible d’être le padawan d'un sith ? :roll:

Je trouverai ça aussi logique que : Quel titre "Darth" voudriez-vous en rejoignant l'Ordre Jedi ? :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 07 Juin 2014 - 20:48   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

En même temps, le terme "Padawan" est rentré dans le langage courant.. :D J'ai même deja entendu des gens qui n'ont jamais vu SW utiliser ce mot!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gepetto » Lun 04 Aoû 2014 - 10:09   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Celui de Maitre WINDU ! :jap:
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 21 Aoû 2014 - 21:45   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Enchanté!

Aussi surprenant que cela puisse paraître...mon choix se porterait vers...

...

WINDU!!!!!!! :shock: :D

Parce que je l'adore (ralala c'est fou 'suis sur que vous l'avez pas remarqué :D ) et puis because he's the best breeteur of the Ordre.
En plus il manie la Forme Vll donc... VIVE WINDU :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:41   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Windu ? Tiens ? J'aurais pas cru ça... :lol:
Moi j'aime bien Windu, c'est un personnage de BD formidable...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar SWLordOfSkies » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:47   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Pour ma père je choissirais Dark Plagueis :wink: (je serais pas vraiment un padawan mais bon c'est pareil), quand n voit ce qu'est devenu son apprenti :diable:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Empereur Palpatine
SWLordOfSkies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Aoû 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:50   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Oui je sais c'est dingue hein!!! :D
Je l'ai adoré dans le Clone Wars de 2003 : bonjour je bas à moi tout seul une armée de deux mille Superdroides et un char sismique, j'ai un interceptor Jedi MAUVE :love:, puis je pilote un droide vautour en tenant des fils :transpire: , et j'explose même la cage thoracique du méchant grévious qui venait de se faire soigner de sa pneumonie qu'il avait dans TCW (au passage grevious me terrorisait à l'époque par son regard).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:52   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

SWLordOfSkies a écrit:Pour ma père je choissirais Dark Plagueis :wink: (je serais pas vraiment un padawan mais bon c'est pareil), quand n voit ce qu'est devenu son apprenti :diable:

Bienvenue à toi aussi.
Juste un petit détail insignifiant et purement pratique : on est en section "Prélogie", donc on essaye de rester sur les personnages de la Prélogie. Bon, on va dire que Plagueis est cité dans la Prélogie, ça passe encore. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar SWLordOfSkies » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:56   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Uttini a écrit:
SWLordOfSkies a écrit:Pour ma père je choissirais Dark Plagueis :wink: (je serais pas vraiment un padawan mais bon c'est pareil), quand n voit ce qu'est devenu son apprenti :diable:

Bienvenue à toi aussi.
Juste un petit détail insignifiant et purement pratique : on est en section "Prélogie", donc on essaye de rester sur les personnages de la Prélogie. Bon, on va dire que Plagueis est cité dans la Prélogie, ça passe encore. :lol:


Désolé, j'y ferais attention :transpire: alors à choisir dans la prélogie je dirais Palpatine pour rester près de Plagueis :wink:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Empereur Palpatine
SWLordOfSkies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Aoû 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:59   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

T'en fais pas on peut te pardonne. Pour moi Plagueis est le plus puissant des Siths (pas le bon topic pour parler de ca :transpire: ).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar SWLordOfSkies » Jeu 21 Aoû 2014 - 23:05   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Oui et puis c'est vrai que s'il est cité dans la prélogie on peut faire un petit écart et l'y intégrer :wink:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Empereur Palpatine
SWLordOfSkies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Aoû 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations