Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De qui voudriez-vous être le padawan ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tellu » Ven 28 Déc 2012 - 19:13   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

deathstar7777 a écrit:
Millenium-7 a écrit:Il a quand même causé la mutilation de Grievous. :transpire:

Grievous, c'est pas pareil, il ne peut pas utiliser la force donc ce n'est pas un Sith.


C'est exactement ma façon de penser. Bref malgré le fait qu'un apprenti doivent se méfier de son maitre et vice versa je préférais quand même être apprenti d'un sith. La paix est un mensonge :diable:
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"

Dark Malgus.
Tellu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Mai 2012
 

Messagepar Coof » Dim 20 Jan 2013 - 21:26   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Moi de Luminara, Bariss ou Dooku :lol:
Coof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Jan 2013
 

Messagepar Sel Kenobi » Sam 23 Mar 2013 - 11:53   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Obi pour sa classe et ses petites phrases, Vos parcequ'il a tout vu tout fait ou Dooku pour son style au sabre. :D
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar -Manu- » Ven 12 Avr 2013 - 23:46   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Anakin dit "Obi-Wan est aussi sage que Yoda et puissant que Windu". Donc pour moi ça serait Obi-Wan car il est humain. Il a des responsables hiérarchiques et ils les écoutent ça n'empêche pas de donner son avis ou faire du forcing (cf : Anakin qu'il prend en tant qu'apprenti alors que le conseil n'est pas d'accord). Puis l'erreur qu'il fait avec Anakin et Luke c'est de trop vouloir les protéger. Il est forcément bon et il est capable de se sacrifier pour les gens qu'il aime. Puis il sait revenir sur ses erreurs, il a beaucoup de recul.
En outre contrairement à Yoda et Windu comme son maître il reste laxiste sur le Code Jedi (il se doute de la relation entre Ani et Padmé pourtant il est plutôt "laxiste" sur ce coté là). Puis il est vraiment marrant donc j'aurai l'impression d'apprendre rapidement. Puis comme n'importe quel homme il a été tenté par le coté obscur mais a vaincu ses démons.
Enfin même si son style de combat et plutôt "classique", il maîtrise aussi bien l'attaque que la défense tout en favorisant la défense. Un Jedi doit se servir de son arme en dernier secours et Obi Wan c'est exactement ça, quand il ne peut pas discuter il frappe et ça fait mal :paf:.
-Manu-
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Ven 12 Avr 2013 - 23:49   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Le padawan de Revan pour moi, une fois qu'il est revenu du Dark Side, avant de se faire vaincre par le grand méchant loup de TOR :love:

:diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar 7esk » Dim 14 Avr 2013 - 23:48   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Qui-Gon sans hésitation. Pour le fait qu'il suive un peu son propre chef, en allant même contre l'avis parfois trop tranché du conseil. Donc moi j'aime bien, un de mes persos préférés en plus dans la saga.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar quinlanvos » Lun 15 Avr 2013 - 12:39   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

obi-wan, LE jedi par excellence, sinon kit fisto que j'aime bien
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Jedistef » Ven 19 Avr 2013 - 10:57   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Sans hesiter j'aimerais etre le padawan de Luke Skywalker :D ... apres tout, il a vaincu le coté obscur de la Force (avec papa certe...)
Jedistef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Avr 2013 - 14:24   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Jedistef a écrit:Sans hesiter j'aimerais etre le padawan de Luke Skywalker :D ... apres tout, il a vaincu le coté obscur de la Force (avec papa certe...)

Bienvenue jeune homme ! :jap:
Intéressant. Mais toutefois :whistle: dans ce topic on ne considère que la Prélogie, donc il faudrait trouver un Jedi prélogie...
J'avoue que somme toute ce sujet serait mieux en Saga. Mais bon...
D'un autre côté, Luke apparaît aussi dans la Prélogie. Bien jeune, mais il apparaît tout de même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 14:26   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Uttini a écrit:Intéressant. Mais toutefois :whistle: dans ce topic on ne considère que la Prélogie, donc il faudrait trouver un Jedi prélogie...


Oups, alors j'étais HS aussi :transpire:
Mais y'a que ici où l'on peut mettre son aspiration padawan :whistle:
Il en faudrait un dans la saga sinon, et un pour l'UE aussi (quoique là bas j'ai pas vérifié) :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Avr 2013 - 15:02   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

En même temps, dans la Trilogie, il n'y a pas beaucoup de Jedi dont on pourrait être le padawan, à proprement parler. Mais si ça se pose, on peut déplacer en "Saga". Et pour l'UE, rien n’empêche de créer un sujet "De qui, dans l'UE, voudriez-vous être le padawan ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 16:12   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Tant qu'on y est : "de quel Jedi SWU voudriez-vous être le padawan ?" :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Avr 2013 - 16:50   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

:non:
Les Jedi SWU ne prennent pas de padawan.
Et toi, ton padawan, tu lui apprendrais sûrement à flooder au maximum :lol: Donc...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 16:54   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Uttini a écrit:
Et toi, ton padawan, tu lui apprendrais sûrement à flooder au maximum :lol: Donc...


:cry: :cry: Mais quelle vision as-tu donc de moi ? :sournois:
Mais je fais pas toujours exprès tu sais, quand je le fais intentionnellement, c'est qu'on me tend la perche
Bon, j'arrête ici avant que ça déborde justement.

Et, si les Jedi SWU pourraient prendre un padawan, rien ne les empêches :P


Donc, du coup, je dois changer mon avis, moi, ici.... prélo, prélo, jedi, jedi : Kit Fisto :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Avr 2013 - 17:08   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Revan Bane a écrit: :cry: :cry: Mais quelle vision as-tu donc de moi ? :sournois:

Le forum a écrit:Messages: 1021
Inscription: 14 Juin 2012

CQFD. :lol: Une vision réaliste. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 17:14   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Il n'y a pas que du flood là dedans quand même, exagères pas, je suis vexé là :(
Ptet une 100aine maximum et je suis généreux. Ou bien j'ai un blem de compréhension de "flood" (probable)
:neutre:

C'est juste que je vais poster dans Plein de sujets :roll:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Avr 2013 - 17:39   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Revan Bane a écrit:Il n'y a pas que du flood là dedans quand même, exagères pas, je suis vexé là :(
Ptet une 100aine maximum et je suis généreux. Ou bien j'ai un blem de compréhension de "flood" (probable)
:neutre: C'est juste que je vais poster dans Plein de sujets :roll:

Un peu de flood, alors. Juste un peu. C'est vrai qu'il n'y a pas que du flood, pardon. :jap: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 17:41   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

C'est vrai que j'ai beaucoup exagéré sur la fin (depuis qq mois) mais il y a quelqu'un qui est pire que moi, j'ai vérifié la liste des membres.
Mais là on est totalement hs, je suggère qu'on termine notre discussion passionnée en mp :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar San Vador » Sam 25 Mai 2013 - 23:11   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Bonjour !

Rah la la, j'hésite ... Déjà Padawan oui, je ne serai nullement du côté Sith si l'Univers Star Wars existait.
J'aurai tendance a dire Anakin. Parce que c'est mon personnage de la Saga préféré depuis que je suis tout petit, même si je commence a me constater qu'il est vraiment c*n a toujours attaquer tête baisser! :o
Pourquoi pas Qui-Gon ? Il est certes un peu bordélique comme Anakin, il a tendance a désobéir a l'Ordre, et c'est ce qui me plait. Un Jedi fidèle, mais têtu.
Mais finalement je vais dire Obi-Wan. C'est un très grand maître qui à la puissance de Maître Windu et la sagesse de Maître Yoda. (Comme dit Anakin dans l'Episode II). :jap:
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Mai 2013 - 23:30   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Mara Jade, ça compte ? :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Sam 25 Mai 2013 - 23:46   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Pas envie d'être un padawan perso, et peu importe de qui. Cette natte horrible et cette queue de rat ridicule me feraient préférer éviter tout lien avec les Jedi :chut:


Qu'est-ce que je lis ?

Uttini a écrit:
Revan Bane a écrit: :cry: :cry: Mais quelle vision as-tu donc de moi ? :sournois:

Le forum a écrit:Messages: 1021
Inscription: 14 Juin 2012

CQFD. :lol: Une vision réaliste. :lol:


Plus de 1000 posts en presque un an de Revan.
Plus de 7000 posts en presque 7 ans d'Uttini, soit 1000 posts par an de moyenne.

Et ça donne des leçons ? :paf:
La BD doit certes compter, mais quand même !
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Mai 2013 - 18:24   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Ouais, mais je pense que Revan Bane a un plus fort taux de flood qu'Uttini. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Mai 2013 - 18:45   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Va faire joujou avec tes cours et te mêle pas des affaires des autres. :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Lun 27 Mai 2013 - 21:57   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Uttini a écrit:dans ce topic on ne considère que la Prélogie, donc il faudrait trouver un Jedi prélogie...


:? Sérieusement, déambuler avec Maître Uttini dans les couloirs du temple jedi, ça doit la super-classe ! :oui:
On ne le dis pas assez, mais on a plein de trucs à apprendre de ces jawas !
... et ce n'est pas Yoda, Obi-Wan, Ahsoka ni Aayla Secura qui diront le contraire ! :D

MajinSnake a écrit:Pas envie d'être un padawan perso, et peu importe de qui.
Cette natte horrible et cette queue de rat ridicule me feraient préférer éviter tout lien avec les Jedi :chut:


Voilà une très très très bonne remarque à verser au dossier :lol: ... J’approuve.
:siffle: C'est vrai quoi ! Pourquoi ne pas étouffer sous un casque Mandalorien, tant que vous y êtes !
Avec en prime un radiateur accroché dans le dos ! :transpire: Ils sont fous ces jedi ! :diable:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Mai 2013 - 21:59   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

MajinSnake a écrit:Pas envie d'être un padawan perso, et peu importe de qui.
Cette natte horrible et cette queue de rat ridicule me feraient préférer éviter tout lien avec les Jedi :chut:


Effectivement... je pensais pas à ce détail peu attirant des padawans prélogistes. Bah...

Sol a écrit: Pourquoi ne pas étouffer sous un casque Mandalorien, tant que vous y êtes !
Avec en prime un radiateur accroché dans le dos ! :transpire: Ils sont fous ces jedi ! :diable:


Qu'entends-tu par là ? :perplexe:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Lun 27 Mai 2013 - 22:10   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Je ne sais pas, il faut demander à Jaina Solo, non ?
C'est pas elle qui fait un stage en entreprise chez Fett© !? :transpire:
Un seau renversé sur la tête et un radiateur en guise de jet-pack et hop ! Paré pour le stage d'endurance en décors naturels ! :x
Sinon, pas de souci, je le redis, je suis moi-même un fan du grand Boba ! :)
Pour ce qui est des Jedi, je ne peux pas participer, parce que j'aurais alors choisi un jedi de la Nouvelle République, période que j'affectionne davantage ! :wink: Ha, le grand temple Massassi ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mai 2013 - 14:08   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

MajinSnake a écrit:Plus de 7000 posts en presque 7 ans d'Uttini, soit 1000 posts par an de moyenne.
La BD doit certes compter, mais quand même !

Les BD, les strips hebdomadaires depuis 6 ans et les commentaires qui vont avec, et les posts en forum staff.
Plus tous les commentaires sur tel ou tel sujet. Oui, c'est actif, c'est vrai, je ne peux pas dire le contraire.
Et 1000 posts par an, ça fait jamais que 2,75 posts pas jour, c'est pas bézef...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MajinSnake » Mar 28 Mai 2013 - 16:22   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Nul besoin de justifications, je sais très bien tout ça :siffle:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Mai 2013 - 16:51   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

MajinSnake a écrit:Nul besoin de justifications, je sais très bien tout ça :siffle:


Laisse tomber tu t'es planté c'est tout :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar MajinSnake » Mar 28 Mai 2013 - 17:03   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Et dire que je prenais ta défense (enfin, toutes proportions gardées) :shock:

Ne dis pas ça de manière trop visible, on pourrait te croire.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar dark alexiel » Mar 28 Mai 2013 - 19:04   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Sans hésiter je prend Plo Koon comme Maitre Jedi ! :)
Après Obi-wan Kenobi en joker.
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 29 Mai 2013 - 22:11   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Moi je dirais Qui-Gon Jiin (l'immortalité... hhhmmm 8) )
En joker Yoda :lol: .
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Bacara » Jeu 06 Juin 2013 - 9:24   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

J'aime bien Ki-Adi-Mundi donc ça reste mon premier choix.
Sinon Shaak Ti doit pas être mauvaise non plus IMO
Bacara
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 04 Juin 2013
 

Messagepar The Negotiator » Mer 12 Juin 2013 - 17:16   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Qui Gon Jinn sans aucune hésitation pour ce qui est des Jedi présent dans les films.

Sinon UE compris, je dirai Luke Skywalker dans les années +25.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar dark alexiel » Mer 12 Juin 2013 - 17:48   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

ben dis donc Qui-Gon -Jinn a beaucoup de succès ! :)
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar The Negotiator » Mer 12 Juin 2013 - 22:49   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

C'est probablement du au fait qu'il ne soit pas aussi "borné" que les autres Jedi. Il fait parti de ceux qui ont compris que certaines circonstances peuvent amener les Jedi à contourner les règles.

Luke fait également parti de ces Jedi qui, plutôt que se référer aux règles dans n'importe quelle situation, prend des solutions adaptées à chaque problèmes. Notamment dans la série Invasion lorsqu'il forme Finn Galfridian.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Nath Jennir » Jeu 13 Juin 2013 - 7:38   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Je choisis Dark Plagueis sans hésiter.. :D
Sinon Revan ou Qui Gon ou Obi Wan.
Nath Jennir
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Nov 2012
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Juin 2013 - 7:39   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

On est sur le forum prélogie, Nath ^^ Donc Revan, oublie, je me suis fait avoir aussi :D
Et Plagueis c'est un Sith, on est pas le padawan d'un Sith, on est le dépositaire de son héritage. :)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nath Jennir » Jeu 13 Juin 2013 - 7:47   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Petite boutade Revan Bane. :wink:
Par contre le coup de la prélogie je l'avais pas vu venir..
Nath Jennir
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Nov 2012
 

Messagepar dark alexiel » Jeu 13 Juin 2013 - 16:46   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

on est le dépositaire de son héritage. :)


:oui: Le vieux est mort, à moi l'héritage ! :D
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Sam 15 Juin 2013 - 10:25   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Après réflection je garde Anakin, je prendrais Luke sinon ou Ben ferait le coup. :lol:
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar dark alexiel » Sam 15 Juin 2013 - 10:50   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Anakin Skywalker vs a écrit:Après réflection je garde Anakin, je prendrais Luke sinon ou Ben ferait le coup. :lol:



Trop tard, pas le droit de changer !! :lol:
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Den » Sam 15 Juin 2013 - 11:03   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Perso, j'hésite entre Qui-Gon et Yoda...
L'un parce qu'il se fie à son intuition et n'hésite pas à défier le Conseil, l'autre pour sa sagesse.
Hmm... Non, finalement, je prendrai Yoda! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Rivarack » Mar 30 Juil 2013 - 13:04   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Qui Gon Jinn, ce jedi a une telle classe...
Rivarack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Juil 2013
Localisation: La belle et sombre province de Cambrai
 

Messagepar Phael » Mar 30 Juil 2013 - 13:07   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

J'ai envie de dire Aayala Secura :) Certains comprendront :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Krokmo » Mar 30 Juil 2013 - 15:45   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Je crois que tu ne dois pas faire de dessin... :whistle:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jacky wong » Dim 18 Aoû 2013 - 3:55   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Je crois que presque tout le monde risque de répondre Yoda, tout simplement le meilleur maître de l'Ordre.

Si je devais me démarquer de cette réponse donc, je crois que je préférerais la Dark Woman dont l'enseignement diffère radicalement du consensuel de l'Ordre.
jacky wong
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Aoû 2013
 

Messagepar Robin Skywalker » Sam 24 Aoû 2013 - 13:30   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

moi personnellement, je pense que je serais le padawan de Quinlan Vos. Son côté sombre, mais aussi apprendre à manier et à utiliser d'autres armes que la force ou le sabre laser, comme le blaster. de plus, on pourrait en apprendre plus sur le côté obscur de la force étant donné qu'il a faillit basculer dedans.
Robin Skywalker
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Aoû 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Aoû 2013 - 16:43   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Robin Skywalker a écrit:moi personnellement, je pense que je serais le padawan de Quinlan Vos. Son côté sombre, mais aussi apprendre à manier et à utiliser d'autres armes que la force ou le sabre laser, comme le blaster. de plus, on pourrait en apprendre plus sur le côté obscur de la force étant donné qu'il a faillit basculer dedans.

Content que tu participes au forum.
Mais là, je dois te donner une précision : sur ce sujet, on essaye de rester dans le cadre des films, strictement si possible, plus précisément de la Prélogie en particulier dans cette rubrique, donc on évite l'Univers Étendu. Mais comme tu es un jeune padawan, ta méprise est bien compréhensible.
J'explique : les topics "Star Wars : les films" se cantonnent aux films et rien d'autre.
Pour l'Univers Étendu, on va plutôt là -> http://www.starwars-universe.com/forum/star-wars-univers-etendu-f63/ en particulier sur le sujet "Encyclopédie" le mal nommé qui permet de s'exprimer sur tout ce qui a trait à SW sans pour autant être relié aux films.
Si tu ne trouves pas le sujet pour t'exprimer dans les anciens topics, crée-le. :jap: :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Robin Skywalker » Dim 25 Aoû 2013 - 8:12   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Ah ok bon ben dans ce cas, pour ma part, ce serait Aayala Secura pour sa magnifique paire de lekkus ! :sournois: :diable:
Non plus sérieusement, moi ce serait mace windu car il a une personnalité très spécial que j'aime beaucoup et, pour ma part, être le padawan du second maitre du conseil je trouve sa plutôt cool.
Modifié en dernier par Robin Skywalker le Dim 25 Aoû 2013 - 15:56, modifié 1 fois.
Robin Skywalker
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Aoû 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations