Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

anakin - dark vador et les droids

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasphem13 » Jeu 04 Mai 2017 - 22:15   Sujet: anakin - dark vador et les droids

je sais pas si vous avez remarquez, mais dès que anakin skywalker deviens officiellement dark vador, il ne croise plus jamais le chemin ne r2d2 ni de sa création c3po...

quelqu'un pourrais -t-il m'expliquer pourquoi ?
blasphem13
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Enginox » Jeu 04 Mai 2017 - 22:19   Sujet: Re: anakin - dark vador et les droids

blasphem13 a écrit:je sais pas si vous avez remarquez, mais dès que anakin skywalker deviens officiellement dark vador, il ne croise plus jamais le chemin ne r2d2 ni de sa création c3po...

quelqu'un pourrais -t-il m'expliquer pourquoi ?


C'est simple.
C3PO et R2-D2 ont était donner au sénateur Bail Organa, qui n'accepte pas ce nouvel Empire, et commence doucement à créer la Rébellion. Il est logique qu'il tente de ne pas traiter avec l'Empire, et donc Vador.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Mai 2017 - 12:21   Sujet: Re: anakin - dark vador et les droids

blasphem13 a écrit:il ne croise plus jamais le chemin ne r2d2 ni de sa création c3po...

Pas dans les films, en tout cas, mais c'est arrivé dans l'UE, Légende ou Canon.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ipman971 » Ven 05 Mai 2017 - 13:15   Sujet: Re: anakin - dark vador et les droids

L’image de Vador, front à front avec 3PO sur Bespin est vraiment superbe :oui:
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations