Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 11 Fév 2013 - 10:41   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas placer l'action 1000 ans après.
Du moment qu'il reste le côté tragédie grecque, les vaisseaux spatiaux, la SF, la Force, des personnages archétypaux mais finalement plus subtils qu'au premier abord, des révélations, une intensité dramatique, etc...

Et l'épisode VII ça ne veut pas dire forcément une suite directe. C'est juste un stupide numéro...
Et puis ça peut permettre de fournir une menace digne de ce nom alors que dans un épisode VII se passant 40 ans après ROTJ, ça ferait un peu redite (c'était un des problèmes de l'UE, les menaces à n'en plus finir sur même pas 20 ans...)
Ils en ont peut être pas grand chose à foutre de l'UE, mais ils devraient quand même regarder un peu le retour sur expérience pour avoir une meilleure idée des trucs à éviter... (Un Sith kikoolol sorti de nul part, la résurrection de Palpatine,...)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Thulsa Doom » Lun 11 Fév 2013 - 12:37   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Krokmo a écrit:Ouais, et il faudrait qu'il arrive à convaincre Anakain de prendre la place du père sur Mortis pour assurer l'équilibre de la Force et empêcher toute la baston qui suivrait :lol:



D'ailleurs, à ce sujet, je ne serais pas trop étonné si l'arc Mortis servait de base pour le scénario de la nouvelle trilogie. Qu'en pensez-vous?
Chef : Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Conan : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Thulsa Doom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Nov 2012
 

Messagepar Krokmo » Lun 11 Fév 2013 - 12:53   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je ne sais pas. Cela n'impliquerait-il pas que la prophétie ne soit pas réalisée à la fin de l'épisode VI ?

Ca pourrait être pas mal, oui. Personnellement, j'espère plus un retour aux sources de l'Orde. J'aimerais tellement voir Tython :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Nizivezek » Lun 11 Fév 2013 - 13:10   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Tomas Gillespee a écrit:Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas placer l'action 1000 ans après.
Du moment qu'il reste le côté tragédie grecque, les vaisseaux spatiaux, la SF, la Force, des personnages archétypaux mais finalement plus subtils qu'au premier abord, des révélations, une intensité dramatique, etc...

Et l'épisode VII ça ne veut pas dire forcément une suite directe. C'est juste un stupide numéro...
Et puis ça peut permettre de fournir une menace digne de ce nom alors que dans un épisode VII se passant 40 ans après ROTJ, ça ferait un peu redite (c'était un des problèmes de l'UE, les menaces à n'en plus finir sur même pas 20 ans...)
Ils en ont peut être pas grand chose à foutre de l'UE, mais ils devraient quand même regarder un peu le retour sur expérience pour avoir une meilleure idée des trucs à éviter... (Un Sith kikoolol sorti de nul part, la résurrection de Palpatine,...)


Bah le fait que ce soit un Episode VII veut normalement dire que c'est une suite des 6 premiers, et donc qu'il y aura un lien d'une façon ou d'une autre. Sinon autant ne pas mettre ce numéro et reprendre sous le nom "Star Wars ??? Episode I : ???".
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 11 Fév 2013 - 13:34   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Le VII indique juste que ça se passe après le VI. Ca n'indique pas COMBIEN DE TEMPS après :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nizivezek » Lun 11 Fév 2013 - 13:50   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Ouais .. Mais vu que c'est une suite faut qu'il y ai un lien entre quand même. Et l'arrière exposant 10 petit fils de Luke serait un lien très fin :neutre:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Fév 2013 - 13:56   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Faut juste être logique : si l'idée était de faire un film des siècles après l'OT sans aucun lien avec la saga en dehors des concepts de bases, ils l'appeleraient pas Episode VII. C'est tout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Fév 2013 - 14:00   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

+1000
il y aura forcement un lien avec les evenements de ROTJ ...
au maximum un intervalle de quelques dizaine années (je penche plutot pour 2 ou 3 ans ...)
mais il est certain que quand on aura le nom des premiers personnages; on aura tout de suite une idée de l'epoque ou ça se déroulera par rapport a l'Episode VI :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Fév 2013 - 14:06   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Et alors, au moins avec mon idée on serai pas encombré par les anciens acteurs et on pourrai alors laisser la place à de nouveaux acteurs.
Parce que si le Big Three apparait, faut pas se leurrer? Ils le feraient pas passer en personnages secondaires pour la postlogie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 11 Fév 2013 - 14:07   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

magiefeu a écrit:Parce que si le Big Three apparait, faut pas se leurrer? Ils le feraient pas passer en personnages secondaires pour la postlogie.


Et pourquoi pas ?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Fév 2013 - 14:09   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Parce que si c'était le cas, le grand public serai déçut. Ils veulent voir la suite des aventures de Luke ? Ben ils veulent Luke tsout court et n'en n'ont rien à cirer des petits nouveaux
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Fév 2013 - 14:23   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Ben non, il suffit de faire un film faisant le lien vers une nouvelle génération de Skywalker. Ce qui peut être fait sans être au détriment ni des nouveaux, ni des anciens personnages.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Patatos » Lun 11 Fév 2013 - 14:28   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Sergorn a écrit:Ben non, il suffit de faire un film faisant le lien vers une nouvelle génération de Skywalker. Ce qui peut être fait sans être au détriment ni des nouveaux, ni des anciens personnages.


+1
Tout à fait, on peut largement imaginer une transition de ce genre
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Fév 2013 - 14:38   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

On a pas boudé la prélogie parce qu'il y avait pas Luke et Leïa en personnages principaux, par contre les voir à la fin de ROTS, et aussi la pose de l'armure de Vador, ça a été des grands moments pour les fans. :oui: J'entends déjà les cris dans la salle lorsqu'on reverra les trois, Chewie, les droïds etc... et la grosse déception s'ils ne sont pas au rendez-vous.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Fév 2013 - 15:48   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

ashlack a écrit:On a pas boudé la prélogie parce qu'il y avait pas Luke et Leïa en personnages principaux, par contre les voir à la fin de ROTS, et aussi la pose de l'armure de Vador, ça a été des grands moments pour les fans. :oui: J'entends déjà les cris dans la salle lorsqu'on reverra les trois, Chewie, les droïds etc... et la grosse déception s'ils ne sont pas au rendez-vous.

Comme le côté magique de l'apparition de Spock/Nimoy dans le Star Trek de Abrams...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Fév 2013 - 20:38   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Uttini a écrit:Comme le côté magique de l'apparition de Spock/Nimoy dans le Star Trek de Abrams...


Je crois que c'est l'une des rares fois en voyant un film au cinéma où j'ai littéralement senti le public être soufflé d'ailleurs.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Fév 2013 - 20:39   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

magiefeu a écrit:Parce que si le Big Three apparait, faut pas se leurrer? Ils le feraient pas passer en personnages secondaires pour la postlogie.

sauf que le Big Three (et pourquoi pas Four avec Lando!!), s'il apparait; n'aura bien entendu pas un rôle principal dans l'Episode!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Lun 11 Fév 2013 - 21:27   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

HanSolo a écrit:
magiefeu a écrit:Parce que si le Big Three apparait, faut pas se leurrer? Ils le feraient pas passer en personnages secondaires pour la postlogie.

sauf que le Big Three (et pourquoi pas Four avec Lando!!), s'il apparait; n'aura bien entendu pas un rôle principal dans l'Episode!

Et pourquoi pas?
Personnellement je trouverais ça vachement sympa :neutre:
Et puis je mettrai plutôt Chewie dans le Big Four au lieu de Lando.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Fév 2013 - 22:15   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Yorkman a écrit:
HanSolo a écrit:sauf que le Big Three (et pourquoi pas Four avec Lando!!), s'il apparait; n'aura bien entendu pas un rôle principal dans l'Episode!

Et pourquoi pas?
Personnellement je trouverais ça vachement sympa :neutre:
Et puis je mettrai plutôt Chewie dans le Big Four au lieu de Lando.


pour Ford, s'il rempile avec un role consistant, il va demander 20 à 30 M$ minimum ... m’étonnerais que Disney accepte de payer une telle somme (même s'ils en ont largement les moyens ...)
et puis c'est Star Wars; pas Indy; donc le flanbeau passera a la nouvelle génération; a mon avis ...

mais "Difficult to see. Always in motion is the future." :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Fév 2013 - 22:20   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Si Ford est intelligent, il négocie un Indy V en meme temps qu'il reprend son role de Han Solo.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Krokmo » Lun 11 Fév 2013 - 22:21   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Et qu'il porte un chapeau dans Star Wars, pour faire un peu de pub! (Cfr Star Wars Detours :lol: )
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Fév 2013 - 22:24   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

HanSolo a écrit:pour Ford, s'il rempile avec un role consistant, il va demander 20 à 30 M$ minimum ...


Suis pas convaincu que Ford soit suffisament bankable après le flop de Cowboy&Aliens pour se permettre de pouvoir éxiger autant. Je doute d'ailleurs sérieusement qu'il ait exigé un tel salaire pour Ender's Game qu'il est en train de tourner (30 millions ça ferait quand meme un tiers du budget...)

Et c'est sans parler du fait que Ford ca fait une décennie qu'il enchaîne les flops - ce que grâce au succès d'Indy que sa carriere a enfin pu rebondir.

Ceci étant dit, je suis persuadé que Disney serait disposté à mettre un tel cachet s'ils veulent impérativement Ford, tout comme je suis sûr qu'ils n'hésiteront pas à mettre de très gros moyens sur l'Episode VII et qu'on sera loin des 110 millions de la Prélogie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Fév 2013 - 0:03   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:pour Ford, s'il rempile avec un role consistant, il va demander 20 à 30 M$ minimum ...


Suis pas convaincu que Ford soit suffisament bankable après le flop de Cowboy&Aliens pour se permettre de pouvoir éxiger autant. Je doute d'ailleurs sérieusement qu'il ait exigé un tel salaire pour Ender's Game qu'il est en train de tourner (30 millions ça ferait quand meme un tiers du budget...)


Le flop de Cowboy & Aliens ... je trouve un peu facile de le mettre uniquement sur les épaules (larges) de Ford ...
que je sache, l'autre tête d'affiche ... un inconnu du nom de Daniel Craig, personne ne lui a mis cet echec sur le dos ...
et le réal n'est pas non plus un inconnu ... et a sans doute egalement sa part dans cet échec ...

Sur Star Wars, m'etonnerais que Ford accepte un "petit" cachet pour un role conséquent ... pour un cameo, ce serait différent.
En dehors de projets qui lui tienne a coeur, Ford n'accepte de tourner que pour des cachets a la hauteur de sa légende même s'il a quelques flops au compteur.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Fév 2013 - 0:11   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

HanSolo a écrit:Le flop de Cowboy & Aliens ... je trouve un peu facile de le mettre uniquement sur les épaules (larges) de Ford


Je ne le mets pas sur les épaules de Ford... mais c'est comme ça que fonctionne Hollywood.

Il suffit parfois d'un seul flop pour flinguer une carrière - les studios ne se préoccupent pas du talent des acteurs, mais de l'argent qu'ils peuvent rapporter : c'est idiot mais c'est comme ça. Ford lui-même a d'ailleurs connu un très gros passage à vide suite à flop de K-19, et ce n'est que le succès d'Indy 4 qui a pu relancé sa carrière. Mais si il continuent a enchainer les flops commerciaux, c'est con à dire mais Star Wars pourrait devenir sa seule chance de retrouver un projet ambitieux.

C'est triste, mais c'est comme ça.

Quand à Daniel Craig, ben la différence c'est qu'il a James Bond. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Fév 2013 - 0:15   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Sergorn a écrit: Mais si il continuent a enchainer les flops commerciaux, c'est con à dire mais Star Wars pourrait devenir sa seule chance de retrouver un projet ambitieux.
C'est triste, mais c'est comme ça.

Quand à Daniel Craig, ben la différence c'est qu'il a James Bond. :o
-Sergorn


Le film C&A (ainsi que les affiches) mettait plus en avant Craig que Ford ...

Ford n'en a rien a faire des flops ou succès aujourd'hui ...
Ender' Games ne me semble pas non plus un "petit" film;
et ça m'etonnerait qu'il accepte un rôle conséquent dans un Star Wars pour des clopinettes ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Fév 2013 - 18:34   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

HanSolo a écrit:Le film C&A (ainsi que les affiches) mettait plus en avant Craig que Ford ...

Ford n'en a rien a faire des flops ou succès aujourd'hui ...
Ender' Games ne me semble pas non plus un "petit" film;
et ça m'etonnerait qu'il accepte un rôle conséquent dans un Star Wars pour des clopinettes ...


Moui, tu as vraiment beaucoup de mal à comprendre comment fonctionne Hollywood... :neutre:

Que ce soit les acteurs ou les réalisateurs tout le monde est dépendant du box office. Tu ne réalises pas à quel point il peut être difficile de se relever de flops successifs. Ce n'est pas une coincidence si Ford a assez peu tourné (trois films en six ans!) suite au flop de Widowmaker alors qu'il enchaîne les productions depuis le succès d'Indy 4. Il suffit parfois d'un flop pour ne plus être considéré "bankable" et que les studios ne veuille plus prendre le risque de tourner avec un acteur ou un réalisateur (d'ailleurs pour rester sur Widowmaker il suffit de voir la traversée du désert de Kathryn Bigelow après son flop).

Donc dire que Ford n'en a rien à faire des flops... ça sous entendrait qu'il n'en a rien à faire de sa carrière, et j'ai pas l'impression qu'il ait envie de raccrocher les gants de si tôt.

(Quand à Ender's Game il coute 110 millions - pas une petite somme, mais on est loin des 200+ millions que peuvent atteindre les megablockbusters actuel. Je doute que Ford ait un cachet de 30 millions sur ce film :P).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xiism » Lun 25 Fév 2013 - 22:39   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Uttini a écrit:Comme le côté magique de l'apparition de Spock/Nimoy dans le Star Trek de Abrams...


Ou Tom Hanson et Doug Penhal dans 21 Jump Street :D


Jviens de penser à un truc mais faudrait de grosse cojones pour aller jusque là mais faire revenir les anciens et les faire mourir héroïquement ça ça pourrait le faire ! Avec par exemple Han Solo qui se sacrifie à la fin du VII et ses enfants qui veulent le venger, avec 1 qui part en sucette et 1 autre qui reste cool.

Je pense à Solo parce que jme dis que les Skywalker peuvent apparaitre via la Force et que ça rendrait l'histoire moins dramatique.

Blague à part, j'ai pensé à ça plus par rapport à l'âge des acteurs lorsque sortira l'épisode IX que par sadisme.
Jme dis qu'y aura forcément 2 scénars dont 1 au cas où les acteurs sont plus là.

Alors tant qu'à faire...
xiism
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar gregfox » Ven 15 Mar 2013 - 12:03   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

J'ai eu le script de l'épisode VII sous les yeux :D
La nouvelle trilogie tournant autour de la descendance de Han Solo et Leïa, le grand méchant sera Rotta, le fils de Jabba aperçu dans le film Clone Wars qui a beaucoup grandi, grossi et cherche à se venger de Luke et du meurtre de son père par Leïa dans ROTJ. Mais d'après le script, Boba Fett ne reviendra pas car réellement avalé par le Sarlak. :ange:
Voilà, désolé de vous gâcher la surprise :diable:
ça pète non comme scénar ?!
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Mar 2013 - 16:07   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Comment dire... :perplexe: :pfff: :pfff:

:lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 16 Mar 2013 - 1:35   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je pense que se scénario ne serait acceptable que pour une parodie.... :transpire:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar gregfox » Sam 16 Mar 2013 - 12:26   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Ajunta Gallia a écrit:Je pense que se scénario ne serait acceptable que pour une parodie.... :transpire:

ou si c'était Filoni le réalisateur :sournois:
Si on se place au niveau de TCW, je trouve, hélas, que ça tiendrait autant la route que n'importe quelle autre histoire :P
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 16 Mar 2013 - 23:31   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

C'est vrai que des fois TCW a des histoires aussi nul que les navets qui passait sur TF1 quand j'avais 8-9 ans. :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 16 Mar 2013 - 23:54   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Des navets ? Mais non, les dessins animés de TF1 sont super enfin :paf: :non:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chadax » Dim 17 Mar 2013 - 11:45   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Les gens, on est ici sur un topic épisode 7, évitons de troller sur TCW, merci. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Dim 17 Mar 2013 - 12:59   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Vite, quelqu'un propose un scénario, il faut apaiser Chadax :diable: :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chadax » Dim 17 Mar 2013 - 13:55   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Il n'est pas question de m'apaiser, mais de respecter les règles et la bonne ambiance de discussion sur les forums. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Dim 17 Mar 2013 - 13:57   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Yub, Yub, Commandant :jap: :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar StarWarsNext » Mer 01 Mai 2013 - 20:10   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Salut à tous,

J'ai fait une video de ma version du storyline (en anglais) de l'épisode VII qui se base sur Dark Empire, les histoires concernant les enfants Solo et Thrawn. C'est une sorte de synthèse combinant les aspects de l'univers étendu que je trouve les plus intéressant.

J'ai résumé la structure narrative en 12 points (+ notes additionnelles), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci.
http://www.youtube.com/watch?v=LSV323BWLEk

ps : Mon anglais n'est pas parfait, veuillez m'excuser par avance.
StarWarsNext
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 01 Mai 2013 - 21:39   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je ne suis pas très chaud à vrai dire. Pour moi tu condenses tous les plus mauvais aspects de l'UE.
La résurrection de Palpatine, les super-armes, Luke qui sombre dans le côté obscur, Boba Fett rangé du côté du mal, Thrawn sous les ordres de Palpatine (quel est l'intérêt d'utiliser Thrawn dans ce cas là ? Ce personnage révèle toute sa valeur lorsqu'un peu libre de ses mouvements, pas sous la férule directe de Palpatine).

Moi je vous propose mon scénario.

Une Chanson d'Ether et de Lumière

Tome 1 : Le Trône De La Balance.

La paix flotte au sein de la Force et parmi les Sept Cadrants ! :lol:

Mit'starth'udo appelé plus volontiers Starth est le Grand Amiral gardant la Toile (il est le frère retrouvé de Thrawn :lol: ), une série de nombreux systèmes surarmés qui gardent la galaxie à l'abri des Régions Inconnues, sombres et pleines de terreur. Il reste neutre vis à vis des guerres civiles. Son unique but est de protéger la galaxie. Il est fidèlement accompagné de ses deux capitaines préférés, Gilad Pelleaon et Voss Parck, sans oublier bien sur la présence de son élève le jeune et impétueux Jagged Fel, fils de son administrateur le Baron Fel.

Sur Coruscant, les Skywalker (Luke et Mara, mariés) s'occupent de rebâtir l'ordre Jedi, aidés de leur jeune neveu et nièce Jacen et Jaina ainsi que leurs enfants Sola et Ben. Han Solo est devenu suprême commandeur des forces des Planètes Unies de la Galaxie et Lando un très riche investisseur, marchand d'armes et de vaisseaux.
Leia est redevenue sénatrice après avoir fini sa formation de Jedi.

Les Miettes de l'Empire restent tranquilles mais ourdissent un sombre complot, mené par leur chef redoutable Wytin Nalistern, un charismatique homme politique, accompagné de ses deux enfants, Majei et Sercie, deux frères et sœurs maléfiques.

Boba Fett, devenu Mandalore pendant les Etats Généraux aimerait quant à lui repartir à la conquête des systèmes comme au temps glorieux de Mandalore.

Tenel Ka, elle, petite fille de Ta'a Chume, fille d'une sauvageonne Dathomirienne et du Prince Légitime Isolder désire reprendre les rênes de son Consortium à la tête de ses dragons Hapiens, et à la tête de son peuple qui la célèbre comme "La Mère Des Dragons". En effet quinze ans plus tôt les Yevethas ont envahi sa patrie. Elle tente par tous les moyens de reprendre son royaume, et espère un mariage fructueux avec l'héritier des Solo, Jacen, pour qui elle voue un amour sincère.

Pendant ce temps, Selena Fortuna, fille de Bib Fortuna, a repris en main les restes de l'Empire du Crime de Jabba et du Soleil Noir et attend son heure, discrètement, dans les sables de Tatooïne, perdu au milieu du Cadrant Corporatif.

Le destin bascule lorsque le chancelier Crix Madine meurt dans d'étranges circonstances après une réunion avec le conseil restreint, composé notamment de Turr Phennir surnommé affectueusement "Littletiefighter"...
La Haute Alliance Corellienne se met alors en retrait et les tensions montent au sein des Sept Cadrant.

L'ombre des Sith ressurgit plus que jamais, soutenu cette fois par d'étranges créatures venus des confins de la galaxie, pour qui la douleur est une doctrine...

Au jeu du pouvoir, soit tu gagnes, soit tu finis vaporisé...

Ta ta talala taaaa tadadam ! :diable: :jap: :love:

Edit : En fait je me suis tellement amusé à faire ce post que je me demande si je ne vais pas en faire une fan-fiction !
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Mer 01 Mai 2013 - 22:30, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Mer 01 Mai 2013 - 21:51   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Tomas, t'es génial. :lol:
(J'avais rien de constructif à dire mais il fallait bien le dire).
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 01 Mai 2013 - 21:56   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je ne sais pas si je suis génial, mais là j'ai le cerveau qui bouillonne d'idées !
Avec le thème de "Flight To Nerveland" je crois que j'ai trouvé l'idée principale pour ma saga de Science-Fiction :lol:
Je déborde d'idées, il faut que je les note quelque part ! :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 01 Mai 2013 - 22:24   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Wytin Nalister


J'y crois pas, il a osé.

C'est pas plutôt Wytin Nnalister d'ailleurs? :pfff:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 01 Mai 2013 - 22:31   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Va pour Wytin Nalistern :wink:
Bien sur que j'ai osé ! J'ose tout ! :diable:
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Mer 22 Mai 2013 - 9:53, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 02 Mai 2013 - 0:33   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Ton scénario est parfait Tomas


Boba Fett, devenu Mandalore pendant les Etats Généraux aimerait quant à lui repartir à la conquête des systèmes comme au temps glorieux de Mandalore.


:love: :love: :love:


Sinon, la vidéo d'au-dessus, déjà commencer par la résurrection de l'empereur est une mauvaise idée, alors je vais pas plus loin :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gal » Mar 21 Mai 2013 - 19:27   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

héhé, en voilà un qui a une bonne idée :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=j8hlpim ... _embedded#!
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Krokmo » Mar 21 Mai 2013 - 19:44   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Aaaaaaaaaaah LSD! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mar 21 Mai 2013 - 20:17   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

J'aime ! Pouce vert :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gal » Mar 21 Mai 2013 - 21:27   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Marvel s'est retenu à l'époque de faire des crossovers comics univers Marvel/SW, se retiendront-ils encore longtemps, maintenant que Lucasfilm et Marvel studio sont sous le même toit ? :x
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 21 Mai 2013 - 21:29   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Je ne sais pas ce que ce mec s'est mis dans le pif mais c'est de la bonne :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 21 Mai 2013 - 21:40   Sujet: Re: Rêvons un peu : votre scénario pour l'épisode VII ?

Tomas Gillespee a écrit:Edit : En fait je me suis tellement amusé à faire ce post que je me demande si je ne vais pas en faire une fan-fiction !


Si tu connais le chemin, fonce. :D
Sinon, un clic sur la signature de ton serviteur et c'est tout bon. :oui:

Très bon scénario d'ailleurs, un peu inspiré peut-être, non ? :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations