Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Phael » Mar 04 Mar 2014 - 19:46   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

J'ai parlé d'un public actuel :) relis bien ce que j'ai écrit.
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar north-america » Mar 04 Mar 2014 - 19:49   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Star Wars est grand public. Dire que la trilogie est plus adulte que la prélogie, c'est juste lolesque.

SW, à l'instar d'Indiana Jones, Jurassic Park ou Le seigneur des anneaux, ce sont des œuvres grand public, destinées à plaire à tout le monde (donc avec plusieurs niveaux de lecture). Puis bon je trouve la prélogie plus adulte, en partie avec son coté sombre dans AOTC et ROTS, et son contexte politique.

Mais là vous êtes totalement HS, on parle du réalisateur sur ce topic :transpire:
north-america

 
 

Messagepar Phael » Mar 04 Mar 2014 - 19:52   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Pour le HS c'est pas faux :) je propose à Deathstar7777 de continuer à en parler en pv :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 04 Mar 2014 - 20:01   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Phael a écrit:Pour le HS c'est pas faux je propose à Deathstar7777 de continuer à en parler en pv

Oh de toute façon on est sur le terrain de la subjectivité et on ne pourra pas changer nos avis (ce qu'on a tous tendance a oublier. Je crois qu'on ne pourra pas apporter de réelle réponse au problème
Mais pourquoi pas après tout, je suis ouvert a la discussion

Pour revenir au sujet, Spielberg sur un épisode ça me tenterait bien. Voir Brad Bird aussi serait sympa
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Sep 2014 - 11:19   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

David Fincher avait été approché pour l'Episode VII.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... sfilm.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar hatakdera » Mar 30 Sep 2014 - 13:54   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Dommage qu'il n'ai pas été choisi ou accepté. En meme temps, si il faisait un film sérieux et "sombre" il y aurait le risque que disney le trahisse en edulcorant son film en post-prod. Cela s'est produit avec Alien 3, je pense qu'il aurait fait un travail plus interessant que JJ Abrams.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 30 Sep 2014 - 14:23   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

C'est beau les préjugés quand même :x

J'ai du mal à comprendre ce super délire autour d'un Star Wars "sérieux et sombre" que tant de gens semblent espérer corps et âme.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 30 Sep 2014 - 15:02   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Ouais faut pas que ça ressemble à The Dark Knight de Nolan non plus hein ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar hatakdera » Mar 30 Sep 2014 - 15:09   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

C'est beau les préjugés quand même :x

J'ai du mal à comprendre ce super délire autour d'un Star Wars "sérieux et sombre" que tant de gens semblent espérer corps et âme.


J'ai jamais caché que j'aime pas le travail (film,séries et scénarios) de Abrams.

Le coté sombre et sérieux a déja été fait dans star wars, l'episode 5 est comme ça. Les héros souffrent plus, les choses sont moins faciles pour eux, le film est moins "mignon, gentil" que les autres. L'episode 3 est presque comme ça ainsi que plusieurs épisodes de TCW, surtout ceux concernant les dark forceux (ventress, maul, opress, krell). Pour moi ce sont les meilleurs épisodes.

L'épisode 7 aurait pu être comme ça, sans être aussi "dur" que Battlestar Galactica par exemple.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 30 Sep 2014 - 15:17   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Oui mais sans vouloir passer pour un illuminé trop optimiste, qu'est-ce qui te fait dire avec autant de conviction que l'épisode VII ne sera pas comme ça ?

Enfin je ne veux pas relancer un débat stérile parce qu'on risque de vite tourner en rond, mais d'un autre côté, je trouve ça dommage de partir avec autant de préjugés, surtout sur l'ambiance générale du film, alors que l'on a juste rien vu du tout jusqu'à présent.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 30 Sep 2014 - 15:47   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Obiwan Keshnobi a écrit:Oui mais sans vouloir passer pour un illuminé trop optimiste, qu'est-ce qui te fait dire avec autant de conviction que l'épisode VII ne sera pas comme ça ?

Enfin je ne veux pas relancer un débat stérile parce qu'on risque de vite tourner en rond, mais d'un autre côté, je trouve ça dommage de partir avec autant de préjugés, surtout sur l'ambiance générale du film, alors que l'on a juste rien vu du tout jusqu'à présent.

Bien sûr. :jap:
À la limite, la seule chose qui peut laisser penser que l'EVII ne sera pas très sombre c'est le fait qu'il soit le premier volet d'une nouvelle trilo..Et encore, je pense que la structure de la postlo pourrait très bien être différente cette fois.
Et puis on peut aussi très bien se retrouver avec un film dans le ton de ANH et TPM mais avec une fin surprenante et très sombre ( la mort de héros importants, la victoire des méchants amputant l'habituelle heure de gloire du nouveau personnage principal..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Mar 30 Sep 2014 - 17:29   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Moi je suis bien content qu'il est pas était pris, pas que j'aime pas Fincher au contraire, rien à redirs à ces films, mais je trouve ça vision de Star Wars carrément bizarre et hors de propos ( celle qu'il décrit dans l'article ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 30 Sep 2014 - 18:41   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Pareil. Moi aussi j'aime beaucoup ce réal, mais quand je lit ce qu'il dit sur C3- PO et R2-D2..je me dit que c'est pas plus mal qu'il ne fasse pas le film! :transpire:
Non vraiment je continue de penser que Abrams est un excellent choix. Non seulement il est habitué à la SF mais en plus c'est un vrai fan de SW.
Perso, je lui fais confiance. j'espère juste que Disney ne lui casse pas trop les pieds.. :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 02 Oct 2014 - 8:46   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Moi je trouve la vision de Fincher assez amusante en fait ^^
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Nov 2014 - 10:03   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Dans une interview pour la promo de son nouveau film très attendu, Christopher Nolan dit qu'il est un fan de star wars et qu'il lui serait difficile de refuser si on lui proposer d'en faire un.... Nolan réalisateur de l'épisode IX ? :)

http://www.lepoint.fr/cinema/christopher-nolan-star-wars-difficile-de-refuser-05-11-2014-1878799_35.php

Il précise néanmoins qu'il a comme priorité de faire des films neufs, je suppose qu'il veut dire avec une histoire totalement originale.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Nov 2014 - 10:06   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Hé ça c'est fort j'ai posté la même chose sur le topic spin off a la même heure que toi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vadorpilote » Mer 05 Nov 2014 - 11:15   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Ca c'est une excellente nouvelle ..
Et pour ma part je prend ça comme un appel du pied ... :)
vadorpilote
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Nov 2014
Localisation: avec la bad patrouille !!
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Nov 2014 - 11:37   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Ce serait difficile de refuser le job si on me le proposait, parce que je viens d'une génération qui vénère Star Wars... Mais j'ai le sentiment d'avoir la responsabilité de faire du neuf. Grâce au succès que j'ai eu à Hollywood, j'ai la chance de disposer d'une liberté que d'autres réalisateurs n'ont pas. J'ai l'occasion unique de pouvoir essayer d'ajouter quelque chose de nouveau, quelque chose d'inédit à l'édifice cinématographique ! Je me sens obligé d'en profiter au maximum.

J'en retiens surtout qu'il préfèrerait créer de nouvelles choses plutôt que faire du Star Wars :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Nov 2014 - 11:39   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Oui c'est sur. Mais le fait de dire "Ce serait difficile de refuser le job si on me le proposait", ouvre un sacré porte. A Disney de faire le 1er pas et c'est bon.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Nov 2014 - 11:54   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Ca m'étonnerait qu'ils ne l'aient pas déjà approché :) Vu tous les gens qu'ils ont contacté ne serait-ce que pour l'Episode VII.

Et je ne crois pas que ce soit acquis d'avance, regardez Zack Snyder, il était en pourparlers pour un spin-off Star Wars , il y a renoncé quand Warner lui a offert sur un plateau Batman v. Superman, Justice League, etc... Ou Brad Bird, qui a dit non à l'Episode VII parce que comme Nolan, il avait l'opportunité de faire du neuf avec Tomorrowland. C'étaient des fans de Star Wars aussi, et des gens qui m'ont l'air moins influents à Hollywood que Christopher Nolan.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Nov 2014 - 12:04   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Oui mais faut dire aussi que Nolan a peut être refusé l'épisode 7 car il venait de sortir de Batman, puis après il a commencé a bosser sur Interstellar fin 2012.
De grosse production donc pas tellement de temps pour un épisode 7.

Maintenant il a peut être moins de gros film de prévu et donc le temps pour lui de faire un petit spin off.

Après effectivement je pense que si il peut faire du neuf, il préférera ça a star wars.

Mais je pense vraiment qu'il a pas dit ça pour rien. Si ça se trouve il a déjà été contacté mais il a pas le droit de le dire. :sournois:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Calimero » Mer 05 Nov 2014 - 13:13   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Je suis d'accord avec Piccolo, pour moi cette déclaration enterre plus les espoirs de ceux qui voulait Nolan à la barre d'un SW qu'autre chose :transpire:.


Ce qu'il dit c'est juste une façon poli de dire : " bah oui j'adore Star Wars comme tout les gens de ma génération, mais bon entre en faire un ou faire des scénari originaux à moi, y a pas photos je préfère la seconde option. "
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Nov 2014 - 14:00   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Calimero a écrit:Je suis d'accord avec Piccolo, pour moi cette déclaration enterre plus les espoirs de ceux qui voulait Nolan à la barre d'un SW qu'autre chose :transpire:.


Ce qu'il dit c'est juste une façon poli de dire : " bah oui j'adore Star Wars comme tout les gens de ma génération, mais bon entre en faire un ou faire des scénari originaux à moi, y a pas photos je préfère la seconde option. "


Ah ben moi je lis justement que si on l'appel en lui disant Christopher on veut que ce soit toi (film saga ou spin-off) il y réflichira à 2 fois avant de dire définitivement non, et qu'il sera très tenté d'accepter justement parce qu'il est fan de la saga ; bien sûr il dit que sa priorité c'est de faire des films avec une histoire originale, mais pour moi il fait clairement passer le message que si DLF veut vraiment de lui à la réalisation, il ne sera pas forcément très dur à convaincre.

En tout cas personnellement j'y vois une raison d'espérer qu'un jour on pourra voir un star wars made by Nolan.
Surtout que j'ai plutôt l'impression que sa façon de faire ses films, qui sont des films de science-fiction, assez proche de ce que veut DLF, niveau emploi des technologies tout ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Nov 2014 - 14:18   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Oui je suis d'accord avec toi Knight.

Interstellar a été entièrement filmé sur pellicule et dispose de très peu de fond vert comme Lucasfilm souhaite pour Star Wars. Donc rien que pour ça ils sont raccord.

Et j'ai compris comme toi, si on lui propose, malgré le fait qu'il préfère faire quelque chose de nouveau, il ne refusera surement pas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Nov 2014 - 14:24   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Et puis bon, je veux pas dire, mais un spin-off de Star Wars c'est au moins aussi "nouveau" et "innovant" qu'une n-ième version de Batman, surtout s'il n'est pas centrée sur un personnage déjà bien connu. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Nov 2014 - 14:32   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Ca me parait évident qu'il parlait plutôt de choses comme Inception ou Interstellar.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Mer 05 Nov 2014 - 18:14   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Apparemment ont est pas tous d'accord sur l'interprétation de ces propos, moi en lisant entre les lignes, je vois un sous entendu.
Alors le propos premiers degré c'est certes "je suis fan de SW, ce serais très dure de refuser si on me propose", mais après le sous entendu c'est "ceci dis de par ma notoriété et la reconnaissance que j'ai à Hollywood j'ai la chance de pouvoir réaliser des films comme je l'entends, avec ma vision, une totale liberté, des projets personnel et je suis pas près à y renoncer".

L'ordre de sa phrase n'est pas anodin. Entre :
- " je suis fan de star wars mais j'adore faire mes propres films quant même"
et
- " j'adore faire mes propres films mais je suis fan de star wars quant même"

Ce qui y a après le "mais" d'une phrase est toujours le point sur lequel on veux insister :lol:.


Bon après peut être que je vois les chose comme ça parce que Nolan n'est pas tellement un réalisateur que je choisirais pour Star Wars ( j'aime énormément Nolan mais je le trouve trop "humain", à des lieux de l'ambiance epico-poético-mystique de Star Wars ).
Après si un Nolan sauvage apparait à la réalisation d'un Star Wars j'aurais pas non plus de problème avec, il est tant talentueux que je lui laisserai toujours une chance ( juste, ça n'aurait pas été mon choix ).


La dernière chose qui me fait penser que tout ça c'est un peu de la com' esbrouffe. Il dit qu'il aurait du mal à refuser si ont lui proposé mais franchement, je suis quasi sûr que Disney l'a déjà contacté dans cette idée...
Modifié en dernier par Calimero le Mer 05 Nov 2014 - 19:12, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 05 Nov 2014 - 18:46   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Si l'on peut avoir Kerry Conran sur le IX je serais content. Si il y a bien un réalisateur qui maîtrise les codes du pulp et de la SF c'est bien lui. Il devait au départ réaliser John Carter mais on lui a préféré Stanton. Il serait temps qu'un producteur relance sa carrière parce que les vidéoclips ça peut être sympa pour bouffer mais il mérite mieux.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 05 Nov 2014 - 19:41   Sujet: Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?

Franchement, vu les petits bijous qu'il nous sort je préfère largement qu'il continue dans de l'original. Et pourquoi pas faire sa propre saga de space-opera/fantasy... Lui faire faire un film avec 95% de choses imposées, ça serait du gâchis (quand je rêvais qu'il adapte la trilogie de Thrawn, je rêvais qu'il le fasse avec sa vision des choses ^^)
Je n'ai jamais autant aimé Batman que sous sa vision très réaliste. D'ailleurs pour moi Batman n'avait rien à faire avec des super héros comme SuperMan et Green Lantern.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations