Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedistef » Ven 19 Avr 2013 - 10:10   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

alors perso, j'aimerais revoir chewy et lando ... pour C3-PO et R2-D2, je pense que c'est acquis ...

quelques ewoks ne serait pas de refus, apres tout, on leur doit beaucoup :D

par contre Jar Jar ... pas fan du tout du personnage...
Jedistef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Avr 2013
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 29 Avr 2014 - 23:37   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Je veux revoir Wedge !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Avr 2014 - 0:14   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Oh oui Wedge :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar KortoVos » Mer 30 Avr 2014 - 12:08   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Je voudrais revoir Quinlan Vos ! :love: c'est un personnage de TCW, donc de la nouvelle continuité :neutre:
Et puis, pourquoi pas d'autres Jedi de la guerre des clones ? Des survivants à l'ordre 66 :love: :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Avr 2014 - 12:26   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

KortoVos a écrit:Je voudrais revoir Quinlan Vos ! :love: c'est un personnage de TCW, donc de la nouvelle continuité :neutre:
Et puis, pourquoi pas d'autres Jedi de la guerre des clones ? Des survivants à l'ordre 66 :love: :neutre:

Oh non, y'a déjà deux survivant à l'Ordre 66, ça suffit. A la rigueur Ahsoka qui n'était plus Jedi mais c'est tout. (J'aimerais pas la revoir dans l'ep VII, mais ce serait plus cohérent que les autres Jedi de la prélo.

Bon de manière générale j'aime pas trop les survies miraculeuses, surtout quand il s' agit de récupérer des vieux persos dont on peut se passer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pierrick » Mer 30 Avr 2014 - 12:31   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

ashlack a écrit:Bon de manière générale j'aime pas trop les survies miraculeuses, surtout quand il s' agit de récupérer des vieux persos dont on peut se passer.
Ouaip pareil, pas envie de me rendre compte qu'il y a eu des tas de survivants... qui n'ont fait que se planquer pendant toute la durée du régime Impérial et même après pour beaucoup...
J'aimerai bien que le "Quand je ne serais plus, le dernier des Jedi tu seras" soit un chouilla respecté. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 30 Avr 2014 - 12:41   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Ca c'est un débat sans fin :neutre: Objectivement, Yoda en restant en exil pendant plus de 20 ans sur une planète reculée, qu'est-ce qu'il en sait que aucun Jedi n'est encore en vie ? Après, c'est vrai que dans l'UE précédent, il commencait à y en avoir beaucoup des jedi survivants... Perso ça m'a jamais ennuyé, bien au contraire, mais je comprends que beaucoup de gens puissent être saoulé par autant de jedi survivants
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 30 Avr 2014 - 12:46   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Pour le coup, quitte à faire un reboot de l'après Post ROTJ, autant évitez 50 000 Jedi Survivants un des trucs que je trouvais abusif dans l'UE :transpire: Un peu serait logique, trop gare à l'overdose ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gorkh » Mer 30 Avr 2014 - 12:58   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

vos661 a écrit:Ca c'est un débat sans fin :neutre: Objectivement, Yoda en restant en exil pendant plus de 20 ans sur une planète reculée, qu'est-ce qu'il en sait que aucun Jedi n'est encore en vie ? Après, c'est vrai que dans l'UE précédent, il commencait à y en avoir beaucoup des jedi survivants... Perso ça m'a jamais ennuyé, bien au contraire, mais je comprends que beaucoup de gens puissent être saoulé par autant de jedi survivants


Le problème, c'est pas qu'il y ait des Jedi survivants mais qu'est-ce qu'ils foutaient pendant que l'organisation de la rebellion contre l'Empire était faite.
Au fond, Yoda a raison : si il reste des Jedi survivants mais qu'ils n'ont pas agi contre l'oppression, comment pourraient-ils encore se targuer d'être des Jedi. Yoda, avec son plan de former Luke, est donc effectivement le dernier Jedi.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 30 Avr 2014 - 13:05   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Ouai enfin à part former Luke Obi et Yoda aussi restaient planqués. :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Avr 2014 - 13:26   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Oui parce que Luke est le dernier espoir qu'il leur reste (avec Leïa mais c'est pareil). Ils vont pas risquer leur peau à défendre l'orphelin seul contre l'empire dans toute la galaxie. Ce serait un coup à mourir avant que Luke soit grand et un minimum formé.
S'il y avait eu des dizaines de survivants, ok ils auraient pu entreprendre quelque chose mais là non.

Et puis bon le grand plan machiavélique de Palpy pour éliminer les Jedi aurait eu vachement moins de gueule si 20 ans plus tard y'a encore des tas de survivants qui se promènent impunément... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gorkh » Mer 30 Avr 2014 - 13:26   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Darth Piejs a écrit:Ouai enfin à part former Luke Obi et Yoda aussi restaient planqués. :neutre:


Ben oui mais c'était leur "endgame". Viser directement la tete de l'Empire ^^
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kregwitch » Mer 30 Avr 2014 - 13:50   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

De toute façon, avec le casting qui nous est annoncé là, je pense qu'on a même nos personnages secondaires, ce qui clôt le débat au moins pour l'épisode VII non ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar baron_tagge » Mer 30 Avr 2014 - 17:57   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Vu leur âge, Luke, Han, Leia, Chewie et Lando seront déjà relativement secondaires, je ne pense pas qu'il faille attendre d'autres revenants.
Et les droîdes jouront probablement le rôle de fil conducteur au récit comme dans les 6 films précédents.
Mais une brève scène montrant un vieux général Antilles briefant des pilotes (pour faire un parallèle avec le général Dodonna de l'épisode VII) serait une bonne surprise.
Et puis Dennis Lawson peut jouer de sa double qualité d'acteur populaire auprès des fans et d'oncle d'Ewan McGregor...qui sait, ça peut servir pour être inclus en dernière minute au casting...

Mais je crains qu'il ne faille pas compter sur le capital nostalgique, mais plutôt sur la machine marketing, et qu'on ne nous colle que des personnages vieillis de Rebels en caméo
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Avr 2014 - 23:48   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Denis Lawson veut plus entendre parler de SW. :wink:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Azra04 » Mer 30 Avr 2014 - 23:55   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Pour ma part Wedge serai tout bonnement obligatoire :)

Par contre pour ce qui espère qu'il n'y aura pas beaucoup de jedi, vous pouvez je pense vous mettre le doigt dans l'oeil, il y aura que ça, c'est ce qui fait vendre du star wars de nos jours. Jedi versus kikoo sith sortie de nul part :p
Azra04
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Juil 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 01 Mai 2014 - 7:37   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Oui, Wedge serait "obligatoire" je suis tout à fait d'accord !

Lui donner même un peu plus d'épaisseur serait bien.

Sinon, une version mobile en CG de IG-88 pourrait être sympa aussi !

Le voir en action plutot qu'uniquement statique comme dans l'ESB ferait je pense plaisir à pas mal de monde ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar KortoVos » Jeu 01 Mai 2014 - 18:22   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Hum hum... "wedge"? "Wedge"...
Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'on n'entend pas son nom dans les films, on sait juste que c'est le capitaine Antilles :neutre:
Il s'appellera peut-être donc pas pas wedge, mais Bernard ou jean-claude :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mai 2014 - 18:25   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Si justement dans les films il n'est mentionné que par "Wedge" :wink: Son nom "Antilles" par contre n'est pas mentionné il me semble.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Mai 2014 - 18:25   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Non, "Capitaine Antilles" c'est dans ROTS mais ce n'est pas Wedge.
En revanche, dans ANH, lors de l'assaut contre l'Etoile Noire, on entend bien Luke l'appeler "Wedge", plusieurs fois même :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 01 Mai 2014 - 18:32   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Tomas Gillespee a écrit:Denis Lawson veut plus entendre parler de SW. :wink:


Pour quelle raison ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Eidokun » Jeu 01 Mai 2014 - 19:04   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

J'aimerai rendre hommage à un très grand homme, et un excellent capitaine, qui aurait mérité d'être dans cet épisode VII. :(

https://www.youtube.com/watch?v=5tSa3xLVYgM

:cry:
Eidokun

 
 

Messagepar KortoVos » Jeu 01 Mai 2014 - 19:12   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

vos661 a écrit:Si justement dans les films il n'est mentionné que par "Wedge" :wink: Son nom "Antilles" par contre n'est pas mentionné il me semble.



Ah bon, au temps pour moi :jap: j'ai dû être induit en erreur par le "capitaine Antilles de" Lego SW 2 :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Pierrick » Jeu 01 Mai 2014 - 19:17   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

KortoVos a écrit:
vos661 a écrit:Si justement dans les films il n'est mentionné que par "Wedge" :wink: Son nom "Antilles" par contre n'est pas mentionné il me semble.



Ah bon, au temps pour moi :jap: j'ai dû être induit en erreur par le "capitaine Antilles de" Lego SW 2 :paf:
Sauf erreur, il y a 3 Antilles dans la Saga : un sénateur (qui d’ailleurs se prénomme Bail ! ^^), Le capitaine du Tantive, Wedge.
Je me souviens avoir lu quelque part que ce nom de famille était très commun chez les humains dans la galaxie de Star Wars, comme Dupont ou Durand pour la France...
(Mais bon, c'était en "Legends")
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 01 Mai 2014 - 21:43   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

link224 a écrit:Non, "Capitaine Antilles" c'est dans ROTS mais ce n'est pas Wedge.


"Capitaine Antilles" est aussi cité par C3-PO dans l'Ep IV quand Luke lui demande si ils appartenaient à Kenobi : "notre dernier maître était le Capitaine Antilles (...)"
neo_kerberos

 
 

Messagepar baron_tagge » Ven 09 Mai 2014 - 2:16   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

neo_kerberos a écrit:
link224 a écrit:Non, "Capitaine Antilles" c'est dans ROTS mais ce n'est pas Wedge.


"Capitaine Antilles" est aussi cité par C3-PO dans l'Ep IV quand Luke lui demande si ils appartenaient à Kenobi : "notre dernier maître était le Capitaine Antilles (...)"


Dans la novélisation, leur dernier maître s'appelle Capitaine Colton. ROTS me tout le monde d'accord en faisant intervenir deux captaines: un Antilles et un Colton qui devaient se partager la possession des droïdes. :wink:

Sinon, autres personnages secondaires envisageables, tertiaires je dirais même :D (mais néanmoins canons car coupés au montage et réintégrés dans l'édition Blu-Ray d'ANH): Fixer et Camie, les anciens potes arrogants de Luke.

Luke, le Maître Jedi et héros de la galaxie, les retrouverait par hasard sur Tatooine, obèses et accros aux bâtons de la Mort ou au glitterstim. Je les imagine bien vider quelques chopes dans les rues de Mos Espa ou Mos Eisley en compagnie d'un Sebulba devenu gâteux et plus antipathique que jamais. :lol:

Et ça établirait une symétrie avec la prélo quand Watto n'en revient pas de revoir Anakin adulte et Jedi.
:D

KortoVos a écrit:Il s'appellera peut-être donc pas pas wedge, mais Bernard


Bernard Antilles, pourquoi pas Bernard Menez tant que tu y es? :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Force User » Ven 09 Mai 2014 - 4:37   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

J'aimerais bien une petite référence à Qui-Gon... C'est quand même lui qui a percé le secret de "l'immortalité"...
Force User
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Mai 2014 - 7:51   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Ouais, enfin, c'était pas non plus une célébrité sur le devant galactique.
Et il y a 4 générations d’écart avec les nouveaux personnages.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar maitreikrit » Ven 09 Mai 2014 - 8:10   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Force User a écrit:J'aimerais bien une petite référence à Qui-Gon... C'est quand même lui qui a percé le secret de "l'immortalité"...

soit mais il as aucun lien direct avec Luke pour revenir en "fantôme" contrairement à Yoda, Obi et Anakin



baron_tagge a écrit:Dans la novélisation, leur dernier maître s'appelle Capitaine Colton. ROTS me tout le monde d'accord en faisant intervenir deux captaines: un Antilles et un Colton qui devaient se partager la possession des droïdes. :wink:

Colton (joué par Jérémy Bulloch )ce n'est pas plutôt le nom du pilote du Tantive IV, et Raymur Antillès le "voltigeur" d'ANH ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wysele » Ven 09 Mai 2014 - 9:04   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Pour autant que je me souvienne, il y a 3 Antilles "reconnus" dans la saga :
- Bail Antilles, sénateur d'Alderaan et candidat à la chancellerie de la Réoublique dans TPM
- Raymus Antilles, capitaine du Tantive IV, étranglé par Vador au début de ANH
- Wedge Antilles, pilote corellien ayant participé à la destruction des deux étoiles noires
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar north-america » Ven 09 Mai 2014 - 12:27   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Pour Bail c'est pas plutôt Bail Organa ? :transpire:
north-america

 
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Mai 2014 - 12:51   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Non non y a bien un Bail Antilles qui est dans l'épisode 1 :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar baron_tagge » Ven 09 Mai 2014 - 12:54   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

north-america a écrit:Pour Bail c'est pas plutôt Bail Organa ? :transpire:


Non, Bail Organa et Bail Antilles sont deux personnages distincts. Dans le Game of Thrones alderaanien, les Maisons Organa et Antilles sont les familles les plus puissantes. :D
Bail Antilles est le représentant officiel d'Alderaan au Sénat, à l'époque de l'épisode I. Il se porte candidat à la fonction de Chancelier Suprême face à Palpatine. Un acteur avait été engagé pour incarner le personnage à l'écran, et il semblerait même qu'à l'origine, ce devait être Bail Organa. Finalement, les scènes ne se sont pas tournées et le personnage a été retconné en Bail Antilles.
Quant à Bail Organa, sénateur d'Alderaan dans les épisodes II et III, il a épousé une Antilles, Breha que l'on aperçoit à la fin de ROTS sur Alderaan.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 06 Juin 2014 - 6:14   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

J'ai pensé que revoir Mon Mothma, Madine et Ackbar pourrait être cool aussi !

Ne serait-ce que très brièvement au sénat ou je ne sais où, mais ce serait sympa !

Caroline Blakiston étant toujours de ce monde, elle permettrait à Mothma de faire le lien entre chacune des trilogies.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Juin 2014 - 7:11   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

baron_tagge a écrit:Bail Antilles est le représentant officiel d'Alderaan au Sénat, à l'époque de l'épisode I. Il se porte candidat à la fonction de Chancelier Suprême face à Palpatine. Un acteur avait été engagé pour incarner le personnage à l'écran, et il semblerait même qu'à l'origine, ce devait être Bail Organa. Finalement, les scènes ne se sont pas tournées et le personnage a été retconné en Bail Antilles.



En fait si la scène en question a été tournée, on peut la voir dans les bonus des Blu-Ray. :o

Et c'était bel et bien Bail Organa, mais Lucas a coupé la scène et a préféré recaster le rôle pour AOTC. Adian Dunbar doit être dégouté.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations