Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 24 Avr 2014 - 17:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La rumeur est déjà quasiment certaine, mais pour apporter de l'eau au moulin : Peter Mayhew (Chewbacca) annule sa venue à une convention début juin pour cause de "tournage de Star Wars".

https://www.facebook.com/NFComicCon/pos ... eam_ref=10
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Avr 2014 - 17:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Là on peut dire que c'est sûr de chez sûr, à moins qu'ils aient juste interprété l'annulation de Mayhew comme étant due au tournage.

Manque plus que Williams et Daniels et la fine équipe est au complet.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 24 Avr 2014 - 18:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:whistle:

Spoiler: Afficher
Image


Bon j'avoue c'est mesquin :siffle:

Je serai toujours content de revoir ce bon vieux Chiquetabac, même si c'est pas dans un flashback épique.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 24 Avr 2014 - 19:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et en plus ils disent bien "Disney has cast all Star Wars alumni in the new film". L'annonce de leurs retours ne devrait plus tarder (enfin, j'espère :P )
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 24 Avr 2014 - 20:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

4 mai, on va espérer :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Avr 2014 - 2:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une piste en moins... Ray Fisher, qui d'après Variety était dans la liste des candidats sérieux pour le rôle principal de l'Episode VII, va finalement jouer Cyborg dans Man of Steel 2 (Batman VS Superman), dont le tournage doit commencer en mai.

http://variety.com/2014/film/news/batma ... 201163390/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 25 Avr 2014 - 11:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce qui confirme en tout cas l'idée comme quoi dès qu'un acteur est soumis à un rôle indéfini dans un blockbuster tout aussi indéfini, les médias s'empressent de penser à Star Wars :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Avr 2014 - 21:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Avr 2014 - 21:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:lol:
Par contre, faut qu'il enlève les lunettes, là :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DoYa » Ven 25 Avr 2014 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=16512

Voilà. Manque plus que Mark Hamill et ils pourront s'y mettre. :lol:
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Avr 2014 - 10:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tout se déroule comme prévu... :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 27 Avr 2014 - 21:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mark Hamill est à Londres et en forme !

Image

https://twitter.com/serafinowicz/status ... 5656268800
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chat Wars » Dim 27 Avr 2014 - 21:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Y'a aussi une p'tit barbe notre "Mark Hamill National"
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Avr 2014 - 21:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il a une bonne bouille! J'ai l'impression de revoir le Mark Hamill de Wing Commander Prophecy il y a 15 ans. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kregwitch » Dim 27 Avr 2014 - 21:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Première image de Carrie Fisher sur le tournage dans les studios pinewood. Elle a l'air en forme !

Spoiler: Afficher
Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Joysstar » Dim 27 Avr 2014 - 21:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Très belle photo de Mark !

Sinon, que fais Carrie dans une tenue pareille ? Ca lui va plus du tout.... Je veux qu'elle porte un costume de Jedi !!!!!!!!!!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Avr 2014 - 21:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Kregwitch a écrit:Première image de Carrie Fisher sur le tournage dans les studios pinewood. Elle a l'air en forme !

Spoiler: Afficher
Image

ça m'a l'air d'un gros fake. ça vient d'où ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Dim 27 Avr 2014 - 22:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

super photo de Mark Hamill ! :oui: c'est très enthousiasmant de le voir en bonne forme comme ça ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 27 Avr 2014 - 22:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ahahaha le cosplay flippant !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Laayla » Dim 27 Avr 2014 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hum, c'est juste pas Carrie quoi :paf:

Sinon ça fait plaisir pour Mark, il a l'air bien :cute:
Modifié en dernier par Laayla le Dim 27 Avr 2014 - 23:03, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar The White Knight » Dim 27 Avr 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le type déguisé en Leia fait vraiment flippé quand même :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Avr 2014 - 23:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je sens que dès qu'on verra Hamill en costume, je pourrais bien me moquer de tout ceux qui se moquer du "gros Mark" il y a un an et affirmait qu'il allait être ridicule et ne ferait jamais un Jedi crédible. :chut: :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Dim 27 Avr 2014 - 23:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:Je sens que dès qu'on verra Hamill en costume, je pourrais bien me moquer de tout ceux qui se moquer du "gros Mark" il y a un an et affirmait qu'il allait être ridicule et ne ferait jamais un Jedi crédible. :chut: :diable:

-Sergorn


Qui a dit ça ? Des noms ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Patatos » Dim 27 Avr 2014 - 23:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:Je sens que dès qu'on verra Hamill en costume, je pourrais bien me moquer de tout ceux qui se moquer du "gros Mark" il y a un an et affirmait qu'il allait être ridicule et ne ferait jamais un Jedi crédible. :chut: :diable:

-Sergorn


Totalement d'accord, je te filerai un coup de main :sournois:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Starling » Dim 27 Avr 2014 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Cool pour Mark Hamill, je me doutais qu'il se remettait en forme :P
Il se laisse jamais pousser la barbe d'habitude, je pense que s'est pour le rôle :D
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 28 Avr 2014 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quand j'y pense, ça doit être vraiment fantastique pour eux de reprendre leurs rôles (même si n'est pas encore fait).

Depuis plusieurs années maintenant c'était la prélogie qui avait le vent en poupe. Et ça devait forcément leur rappeler des souvenirs quand les épisodes 1,2, 3 sont sortis au cinéma.

Je trouve sa vraiment cool pour eux et j’espère qu'on passera vraiment un putain de moment au cinéma et après en leurs compagnies.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 28 Avr 2014 - 8:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tout à fait d'accord, j'imagine à quel point ils doivent être heureux de reprendre ces rôles si cultes avec lesquels le public ne les a jamais oubliés.

En ce qui me concerne, le fait de les revoir, tous, à l'écran gomme la rancœur que je peut avoir vis a vis de SW (ce qui a été fait avec la Prélo, et le reboot de l'UE) et jamais je ne me serais tant intéressé a ce nouveau film si ils n'avaient pas été de la partie.

Leur présence me pousse à l'optimisme, alors peut être que plus dure sera la chute si le film ne me plait pas, mais en attendant je savoure le plaisir d'imaginer le retour des mes héros favoris, certes vieux, mais sans doute sublimés à l'écran.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Gold-leader » Lun 28 Avr 2014 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le big 3 is back... Et ça sa fait plaisir...
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 28 Avr 2014 - 16:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'avoue que la présence du Big Three me met du baume au cœur. J'étais un grand fan de Mark Hamill plus jeune.
Même si la fin de l'UE est là, j'irai voir l'épisode VII au moins pour ces trois là. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Avr 2014 - 17:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Mark Hamill est à Londres et en forme !

Image

https://twitter.com/serafinowicz/status ... 5656268800


:love:
J'espere qu'il aura la barbe dans le film 8)

ashlack a écrit:ça m'a l'air d'un gros fake. ça vient d'où ?


Parce que t'y a cru une seconde ? :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Avr 2014 - 22:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Zac Efron "ne sait pas" s'il a un rôle dans Star Wars...

https://www.youtube.com/watch?v=bx5xQRYVGYo
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar scorpius » Mar 29 Avr 2014 - 12:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Selon Deadline, l'acteur Oscar Isaac serait en lice pour un rôle majeur.
On nous dit aussi que Ford aurait une importance gigantesque dans l'épisode 7...

http://www.deadline.com/2014/04/star-wa ... hn-boyega/
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar Joysstar » Mar 29 Avr 2014 - 12:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Isaac a une tête qui pourrait à la fois coller à un chef des gardes et de méchant en second... Affaire à suivre.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Avr 2014 - 14:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Confirmation que Carrie Fisher est à Londres, et toujours aussi calme

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... orton.html

Et un site anglais dit qu'Andy Serkis (Gollum) fait partie du casting de l'Episode VII, mais comme c'est juste placé comme ça au détour d'une phrase, c'est certainement une erreur du rédacteur.

http://www.list.co.uk/article/60516-sta ... t-meet-up/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Podracers » Mar 29 Avr 2014 - 18:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ça y est !!! Et ´y a Gollum dans le casting :transpire:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Avr 2014 - 18:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Annonce du casting officiel !!! Et il y a Andy Serkis ! 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kharn9 » Mar 29 Avr 2014 - 18:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Très masculin comme casting, non ?

Sinon, j'aime bien. En plus, il y a Bill Weasley :paf:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Avr 2014 - 18:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Kharn9 a écrit:Très masculin comme casting, non ?

Sinon, j'aime bien. En plus, il y a Bill Weasley :paf:


oui c'est ce que je me suis dit. on dirait qu'il n'y a qu'une actrice parmi les nouveaux...

domhall gleeson a un air d'obi wan ... :siffle: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 29 Avr 2014 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pas trop tôt :o
Andy Serkis... Y'aura du motion capture donc :transpire:
Sympa de revoir Bill
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 29 Avr 2014 - 19:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quelque chose me dit que John Boyega aura un rôle très important.. Peut- être un Skywalker adopté ..En tout cas je le voit bien en Jedi..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Mar 29 Avr 2014 - 19:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Excellent ça ^^

Pis quand je vois que Lauwrence Kasdan fait partie de l'équipe, je ne me pose plus de question. Ca va être ENORME. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Saith Vaapar » Mar 29 Avr 2014 - 19:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Cet article est pas mal pour visualiser les acteurs.

Bon alors je pense que nous pouvons maintenant vraiment faire le deuil de la présence d'un personnage inspiré de Mara Jade. Elle serait dans le cast sinon.
Dans ce cas je préfère que Luke soit célibataire plutôt qu'il soit marié et/ou ait un enfant avec une femme au rôle secondaire qui la remplacerait donc très mal.

Il y a probablement un ou plusieurs enfants Solo/Skywalker. Daisy Ridley pourrait être la fille de Han et Leia ou Domhnall Gleeson en fils de Luke. Qu'en pensez-vous.

En tout cas aux niveaux des acteurs je n'en connais pas beaucoup, mais ceux que j'ai déja aperçu me plaisent. C'est cool qu'il y ait de relatifs inconnus dans les rôle principaux.

J'espère qu'ils vont palier le manque de femme par le fait que la nana ait un rôle important (jedi s'il vous plait !)
Modifié en dernier par Saith Vaapar le Mar 29 Avr 2014 - 19:11, modifié 2 fois.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Joysstar » Mar 29 Avr 2014 - 19:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serkis ? Bonne nouvelle : c'est un excellent acteur, capable de tout faire et son travail sur Gollum m'a sidérée... Même si je
n'aime pas Gollum du tout. :non:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 29 Avr 2014 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ils font tous très... Disney. Bon le Big Three revient et il y aura Max von Sydow (en Pellaeon ? :lol: ) !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 29 Avr 2014 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Trop bon je suis comme un gamin la. Je trouve ça magnifique :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mar 29 Avr 2014 - 19:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bon sang il suffit que je m'absente quelques heures pour que le casting officiel tombe !
Que des inconnus, en dehors des héros de la trilogie, exactement ce que j'espérais !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Avr 2014 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pensez-vous que la place des acteurs à une signification ? Par exemple, Daisy Ridley est entre Ford et Fisher ... :neutre:

Edit : je fais bien sûr référence à la photo sur le site officiel :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 29 Avr 2014 - 19:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

comme d'habitude les personnages principaux sont inconnu espérons que c'est bon signe! :lol:
retour du big 3 sans surprise + Anthony+ peter+ kenny ( je me demande comment? il sera surement téléguidé dans la boite?.. :roll: .)

on attendant les roles maintenant! bien que ca sens fortemetn al fille de leia et han .. je trouve qu'elle à des yeux se rapprochant de nathalie portman... :wink:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Starling » Mar 29 Avr 2014 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Enfin ! :x
C'est un événement quand même ! Je suis content qu'on est enfin l'officialisation du casting.

Pareil White Knigt, Domhnall Gleeson me fait penser a Obi Wan Kenobi, il a une bonne tête :D
J'aime bien aussi la nouvelle héroine.

Du coup quel serrait le fils Skywalker parmis les acteurs ? (si il y'en a un)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 29 Avr 2014 - 19:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et bien à priori très satisfait du casting !

Cette Daisy Ridley me plait bien, un charme naturel sans ce côté bimbo-superficielle, je la vois très bien dans un SW.

Côté anciens, ravi de voir que tous seront de la partie !

On s'y attendait un peu, mais je souffle vraiment maintenant que c'est officiel !

Cette première image du casting réuni fait quand même chaud au cœur (malgré la fourberie sur l'UE), on peut dire que c'est vraiment parti à présent !

Vivement qu'on en sache plus ^^
neo_kerberos

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations