Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Orodru Solo » Mar 08 Avr 2014 - 17:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Effectivement, mais je pense que l'idée d'un ratage volontairement dissimulé dans l'organisation de la production tient vraiment du fantasme :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Avr 2014 - 17:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:Être professionnel n'implique pas nécessairement que tout roule à 100%.


Et on peut être professionnel et faire de grosses bourdes. Y a d'ailleurs quelques beau exemples récents de Disney.

Là en l'état la "comm" autour de l'Episode VII c'est une catastrophe.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 08 Avr 2014 - 17:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une catastrophe ? tenir en haleine la communauté de fan sans interruption pendant un an et demi et faire en sorte qu'après tout ce temps on soit toujours autant à l'affût du moindre indice caché d'information, moi je trouve ça réussi.
Pas très cool, mais réussi.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 08 Avr 2014 - 17:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Personnellement je trouve ça fort de garder le buzz aussi longtemps sur du vent :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 08 Avr 2014 - 17:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Obiwan Keshnobi a écrit:Personnellement je trouve ça fort de garder le buzz aussi longtemps sur du vent :transpire:


Mais carrément :lol:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Avr 2014 - 17:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je partage l'avis d'Orodru, c'est peut-être pas très conventionnel, mais garder le mystère, tenir la communauté en haleine, c'est bien pour maintenir l'attente.

Bon après, s'ils sortent la novélisation et la b.o. avant le film, ce serait bien fail mais bon :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Avr 2014 - 17:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est peut-être aussi une opération "calme avant la tempête", sachant que s'ils s'en tiennent à leur plan d'un film par an, on va bouffer de l'actu à tout va jusqu'en 2019 (au moins).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 08 Avr 2014 - 17:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

...Ou alors c'est la grosse panique. :diable:
J'ai hâte de lire le making of, comme celui qui racontait toutes les emmerdes de la production du Hobbit. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Mar 08 Avr 2014 - 17:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Orodru Solo a écrit:Une catastrophe ? tenir en haleine la communauté de fan sans interruption pendant un an et demi et faire en sorte qu'après tout ce temps on soit toujours autant à l'affût du moindre indice caché d'information, moi je trouve ça réussi.
Pas très cool, mais réussi.


Bof... il s'agit de star wars.
C'est très simple à marketer, surtout qu'il s'agira d'une grande première : le premier sans Lucas après 10 ans d'absence sur les écrans de cinéma.
Par contre, si ils font la meme chose quand star wars sera une occurrence régulière, ils vont se planter.

PiccoloJr a écrit:C'est peut-être aussi une opération "calme avant la tempête", sachant que s'ils s'en tiennent à leur plan d'un film par an, on va bouffer de l'actu à tout va jusqu'en 2019 (au moins).


J'ai de plus en plus de mal à croire en un film en 2016.
Je pense qu'ils ont retardé le lancement de la machine de guerre Star Wars d'un an mais vont quand meme tout faire pour lancer épisode 7 en 2015 pour des impératifs de com : c'est ce qu'ils avaient annoncé. Ensuite, je pense qu'on aura un épisode par an en 2017, 2018 ect...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Axl » Mar 08 Avr 2014 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:C'est très simple à marketer, surtout qu'il s'agira d'une grande première : le premier sans Lucas après 10 ans d'absence sur les écrans de cinéma.
Par contre, si ils font la meme chose quand star wars sera une occurrence régulière, ils vont se planter.


Yep, je suis d'accord. C'est vraiment parce que toute la communauté de fan (et même de pas si fans que ça) attendent avec optimisme ou scepticisme ce que va donner le coup de départ d'une nouvelle trilogie, à voir si ça ne va pas gâcher leur (notre) enfance et passion, on a je pense tous beaucoup d'exigence à ce niveau là. Du coup, on est tenus en haleine jusqu'à sa sortie...
Après ce sera à une moindre ampleur je pense. :)
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar north-america » Mar 08 Avr 2014 - 21:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Du coup, on est tenus en haleine jusqu'à sa sortie...


Sauf que là, a un mois du tournage, ne RIEN savoir sur la film, le casting ou même une petite idée de ce qu'est le synopsis (qui d'ailleurs mettrait vraiment l'eau à la bouche à toute la communauté SWienne :idea: )... ça vire un peu à la frustration :neutre:
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Avr 2014 - 11:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Nouvelle rumeur de casting, cette fois-ci une actrice, une certaine Maisie Richardson-Sellers :

http://www.starwars7news.com/2014/04/unknown-oxford-actress-rumored-for-role.html
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Avr 2014 - 11:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et le casting serait toujours en cours à Londres.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... nnue-.html

Je l'ai pas mis dans l'actu car on ne voit pas grand chose, mais voici un court-métrage dans lequel elle apparaît

http://blip.tv/cherwell24/music-whereve ... es-6142964

Et son compte Facebook (elle vient de changer de nom pour être tranquille :lol: ) :

https://www.facebook.com/maisie2
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mediateur » Jeu 10 Avr 2014 - 12:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

j'aime bien l'idée d'acteur encore inconnu ! Par contre cette histoire de fille d'obiwan est un peu étrange :roll:
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Avr 2014 - 13:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si cette rumeur est vraie, j'approuve totalement. Après tout star wars a permis de découvrir de nombreux talents jusqu'alors inconnus et de leur servir de tremplin. Ce serait dommage de changer ça.

Par contre, la rumeur Kenobi... :x
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Starling » Jeu 10 Avr 2014 - 15:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Cette rumeur de la fille ou descendante d'Obi Wan Kenobi revient couramment depuis des mois n'empêche.
C'est pas rassurant :transpire:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 10 Avr 2014 - 15:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah oui elle va jouer Mara Jade, la fille de Obiwan... :lol:

:x
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar KortoVos » Jeu 10 Avr 2014 - 18:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Orodru Solo a écrit:Bah oui elle va jouer Mara Jade, la fille de Obiwan... :lol:

:x

Qu'il a eue avec Asajj Ventress :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Jeu 10 Avr 2014 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ca me paraît évident que si il s'agirait bien de la "fille" d'Obi, ce serait plutôt sa fille adoptive qu'il aurait recueilli sur Tatooine en la sauvant des Tuskens... Après ça me paraît invraisemblable, vu que l'actrice doit avoir une vingtaine d'année, et que Obi est mort 30 ans avant :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Avr 2014 - 19:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La plupart des acteurs des trilos précédentes dans les roles principaux n'étaient pas super connus non? On avait aussi quelques acteurs connus, mais bon...

La descendante d'Obi-Wan? La rumeur revient de plus en plus souvent... Si cela s'avère vraie, faut voir comment comment cela va être ammené :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kitekat » Jeu 10 Avr 2014 - 23:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

vos661 a écrit:Ca me paraît évident que si il s'agirait bien de la "fille" d'Obi, ce serait plutôt sa fille adoptive qu'il aurait recueilli sur Tatooine en la sauvant des Tuskens... Après ça me paraît invraisemblable, vu que l'actrice doit avoir une vingtaine d'année, et que Obi est mort 30 ans avant :neutre:


ça serait plutôt la petite fille. Il parle toujours de descendante.

Mais bon, adoptive ou non, c'est quand meme tiré par les cheveux.
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Gorkh » Jeu 10 Avr 2014 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le Code Jedi parle d'attachement.
Rien n'empeche Obibi de s'être fait plaisir et d'avoir abandonné descendance et compagne d'un ou plusieurs soirs à leur sort :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Laayla » Jeu 10 Avr 2014 - 23:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Perso j'ai toujours eu l'impression d'une descendance pour Obi, pas forcément voulue, ou assumée, qu'on aurait découvert après sa mort... après tout le jedi central des films, à savoir Kikin à bien eu des jumeaux...mais ça me plairait qu'Obi eu au moins un enfant...donc inclure sa probable fille ou autre dans la prochaine trilo, je ne trouve pas ça si tarabiscoté que ça :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Ven 11 Avr 2014 - 0:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

vos661 a écrit:..si il s'agirait bien de la "fille" d'Obi, ce serait plutôt sa fille adoptive qu'il aurait recueilli sur Tatooine en la sauvant des Tuskens...


Une fille adoptive, pourquoi pas. C'est plutôt une bonne idée je trouve.

Laayla-Windu a écrit: je ne trouve pas ça si tarabiscoté que ça :)


C'est si joliment dit. :cute:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 11 Avr 2014 - 2:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et pourquoi pas la fille de Lando ? ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 11 Avr 2014 - 7:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

S'il a une fille elle est censée avoir plus de 34 ans du coup, quoiqu'il arrive...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 11 Avr 2014 - 8:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une fille adoptive ça pourrait être pas mal mais une fille biologique, ça le tente moyen
A voir si la rumeur se confirme
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Avr 2014 - 17:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On aurait pu imaginer voir dans Rebels une orpheline dont Ben Kenobi s'occupe brièvement, avant de la retrouver dans l'Episode VII.

Mais Kathleen Kennedy a confirmé récemment que la saga resterait autonome et qu'il n'y aurait pas besoin de voir le reste pour comprendre, donc je crois tout simplement que cette rumeur est fausse. Ca pourrait être un bruit de couloir complètement déformé (du genre "une fille de Tatooine qui vit dans la maison abandonnée de Ben Kenobi")...


Sinon un fan a fouillé le web :D Et il est tombé sur la cousine de Maisie Richardson-Sellers, qui la félicite sur les réseaux sociaux... Ca ne prouve pas qu'elle soit signée, mais il y a quelque chose.

http://instagram.com/p/moIc9DoTw1/

https://twitter.com/CaraRichardson_/sta ... 0192730112

____

EDIT :

Peter Mayhew : "Je ne peux ni démentir ni confirmer" être dans l'Episode VII :D

http://www.theage.com.au/victoria/star- ... 36iiy.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 11 Avr 2014 - 18:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

L'art d'avouer sans avouer ^^

Maisie richardson-sellers... Impossible a juger donc a voir.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Avr 2014 - 12:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Peter Mayhew : "Je ne peux ni démentir ni confirmer" être dans l'Episode VII


Ca veut dire oui ça, non?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Avr 2014 - 13:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Benedict Cumberbatch dit qu'il ne sera pas dans l'Episode VII

http://www.starwars7news.com/2014/04/be ... to-be.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Avr 2014 - 13:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Nooooooooooooooooo !!! :(

Quel dommage j'adore cet acteur ! Il aurait été génial dans star wars... :pfff:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 12 Avr 2014 - 14:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'ai beau adorer Cumberbatch, je ne le voyais pas dans un Star Wars... Au contraire d'un Peter Cushing ou d'un Ewan MacGregor qui passent tout à fait. ;) Au moins, il est clair contrairement à d'autres acteurs. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 12 Avr 2014 - 20:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Nooooooooooooooooo !!! :(

Quel dommage j'adore cet acteur ! Il aurait été génial dans star wars... :pfff:


Faut se rappeler que ce type est un énorme troll aussi...! De toute façon il a pas le droit de dire s'il participe. Perso je ne considère aucune information comme vraie tant qu'elle ne vient pas directement de Lucasfilm et/ou Disney :lol:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Podracers » Dim 13 Avr 2014 - 16:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La stratégie d'annonce autour du casting est aussi catastrophique que le reste de la communication autour de ce film. Je pense effectivement que la prod' galère à boucler son casting idéal, et que c'est sûrement dû en partie au scénario qui a été sacrément remanié en cours de route.

On veut nous faire croire, à l'ère d'Internet, que le secret le plus absolu est gage de qualité. Ça n'a plus grand chose à voir à la limite. On ne fait plus des films aujourd'hui comme on en faisant il y a 20 ou 30 ans, à une époque ou il était très difficile de savoir quoique ce soit autour d'un projet de blockbuster. Aujourd'hui avec Internet, si tu ne sais pas canaliser la rumeur, tu entretiens une certaine suspicion et donc, possiblement un désintérêt progressif. Voire un dédain, ce qui serait pire.

A l'époque du développement de TPM vers 1998, Lucas avait compris les avantages qu'il y avait à user d'Internet pour diffuser des contenus et planifier une stratégie commerciale. Quand on fait le bilan 10 ans après la fin de la prélogie, on se rend compte que cette stratégie était vraiment sympathique, très participative, et que Lucasfilm assumait pleinement le côté "on discute avec les fans, on leur demande leur avis sur la couleur d'un droide, etc..". Au moins, ça permettait de gagner du temps sur l'impatience de la fanbase.

Bon, il faut dire qu'on savait à peu près d'où on partait. On allait nous raconter l'histoire d'Anakin qui devient Dark Vador. C'était un sacré point de départ ! Là, on ne sait rien du tout, rien n'a jamais été écrit ou presque. Tout se passe comme si cette nouvelle trilogie arrivait après la Guerre. Dès lors, je trouve quand même que ce silence assourdissant devient limite méprisant. J'éspère vraiment qu'avec le 4 mai, les choses vont prendre une autre tournure.

Parce que, en ce qui me concerne, je reste assez hostile à ces nouveaux projets, dont le sens m'échappe.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Krokmo » Dim 13 Avr 2014 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Harrison Ford en pleine forme. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chat Wars » Dim 13 Avr 2014 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Krokmo a écrit:Harrison Ford en pleine forme. :)



On peux voir une chaise a côter de Harrison écrit "Ca" dessus, peut-être que le nom complet est Carrie Fisher?
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Krokmo » Dim 13 Avr 2014 - 19:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non, c'est la chaise de Jim Cameron. Il fait un Ask Me Anything sur reddit avec Cameron. Comme Hamill il y a quelques mois/semaines (je sais plus quand).

Edit: pour moi, le meilleur point du AMA.

[–]SuperC142

Hi Mr, Ford. I think we would all like to know: Who shot first? Han Solo or Greedo?

[–]iamharrisonford[S] 2099 points 55 minutes de ça

I don't know and I don't care.


Fin du débat. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Avr 2014 - 23:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Deux autres acteurs connus ont avoué avoir auditionné :

Ansel Elgort (Carrie, Divergente). Il a été recalé.
Image

Beau Mirchoff (Desperate Housewives, Awkward). Il n'a pas été recontacté et pense que c'est foutu.
Image

http://www.mtv.com/news/articles/172614 ... wars.jhtml
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Avr 2014 - 9:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

A défaut de connaître le casting, on sait qui ne jouera pas dans le film. En fait il faudrait procéder par élimination pour savoir qui va jouer dans star wars VII ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 15 Avr 2014 - 10:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:A défaut de connaître le casting, on sait qui ne jouera pas dans le film. En fait il faudrait procéder par élimination pour savoir qui va jouer dans star wars VII ! :D

J'ai pensé exactement la même chose :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Avr 2014 - 22:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si le tournage a déjà commencé, c'est apparemment sans Carrie Fisher, qui est toujours à Los Angeles.

Pour ceux qui veulent la voir faire ses courses :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... -Wars.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Jeu 17 Avr 2014 - 0:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Confirmation qu'elle s'est remise en forme^^

Je me demande si Mark Hamill a fait la même chose, faudrait voir une photo récente de lui.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Hanx » Jeu 17 Avr 2014 - 9:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il est vrai que Carrie est tres bien ! Je suis impressioné, concernant Mark Hamill, d'apres le peu de photos qu'on a de lui cette année, on peut constater une nette perte de poids.

Concernant le tournage, on peut imaginer que les acteurs se lanceront dans l'aventure le mois prochain. :D
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Avr 2014 - 17:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jeremy Bulloch (Boba Fett dans les Episodes V et VI) a laissé entendre qu'il pourrait participer à l''Episode VII, mais il n'est "pas autorisé" à en parler.

Bryan Young: So neither of you have gotten a call for Episode VII then?

Jeremy Bulloch: Not yet, but I oops (slaps hand to mouth)

Daniel Logan: he’s like ‘I only got a fax’.

Jeremy Bulloch: … I’m not allowed to say. I’m sorry.


http://farfarawayradio.com/2014/04/18/b ... star-wars/

Si ça se fait je pense que ce sera un simple cameo, comme dans l'Episode III.

Mais au vu de la vidéo, peut-être que c'était juste une blague...



Sinon John Boyega dit qu'il n'a jamais passé d'audition ni reçu de coup de fil de J.J. Abrams.

http://www.belfasttelegraph.co.uk/enter ... 97234.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 19 Avr 2014 - 21:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Starling a écrit:Confirmation qu'elle s'est remise en forme^^


Je trouve aussi qu'elle a pas mal maigrie.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Avr 2014 - 18:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... dhabi.html

Casting toujours pas terminé donc je pense que c'est mort pour des annonces cette semaine...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Avr 2014 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Au détour d'un artilce, le Hollywood Reporter prétend que finalement Lupita Nyong'o ne sera pas dans l'Episode VII.

http://www.hollywoodreporter.com/news/l ... caa-698217
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mediateur » Mer 23 Avr 2014 - 19:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense que le casting est long car ils cherchent de nouveaux talents, et comme ils ont pas le droit à l'erreur ils veulent être sûr de choisir les bons acteurs. Finalement je trouve ca plutôt rassurant. Au moins ils ne se jettent pas sur le premier acteur venu, mais ils cherchent ceux qui correspondront parfaitement aux roles.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 23 Avr 2014 - 19:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mediateur a écrit:Je pense que le casting est long car ils cherchent de nouveaux talents, et comme ils ont pas le droit à l'erreur ils veulent être sûr de choisir les bons acteurs. Finalement je trouve ca plutôt rassurant. Au moins ils ne se jettent pas sur le premier acteur venu, mais ils cherchent ceux qui correspondront parfaitement aux roles.


+1
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron