Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rumeurs en tout genre

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 09 Nov 2012 - 3:58   Sujet: Rumeurs en tout genre

Histoire que le topic "Episode VII" reste centrée sur les discussions plus générales et les infos officielle qui ne manqueront pas de venir au fil des mois et de sannées à venir, j'ouvre ce topic pour parler plus directement des rumeurs et les poster si besoin.

Pour commencer je vais prendre les deux majeures du moment qui évoquent le contexte scénaristique de la Postlogie.

La première sur Nerdvana:
http://blogs.evtrib.com/nerdvana/movies ... nts/83421/

Ou selon une source (mot que l'on va entendre sans cesses pendant 3 ans) l'Episode VII se passerait plus de 50 ans après ROTJ. Mais j'ai du mal à y croire pour une raison évidente - ça rendrait peu probable l'implication du Big Three et Disney savent très bien que ce sera l'attente pour cette Poslogie.

La seconde est plus intéressante est vient de Marketsaw
http://marketsaw.blogspot.co.uk/2012/11 ... ealed.html

Selon le contact de Jim Dorey, Disney ne prévois pas juste des Episdoes VII, VIII, IX mais aussi... X, XI, XII. La Postlogie serait centrée sur Luke (et implicitement beaucoup d'autre perso de l'OT) tandis que la trilogie suivante mettrant en avant la nouvelle génération. Il prétend que cette Postlogie est basé sur des synopsis datant des '80 mais qui ont été évidemment modifié pour tenir compte de l'âge des personnages.

Il cite aussi quelques réalisateurs dont on parle a LFL, et mentionne que la série TV est toujours d'acualité.

Ce qui rend cette rumeur un peu plus crédible, c'est que Dorey et Marketsaw ont plus d'une fois eu des scoop de ce genre qui se sont avérés vrais. Et fin 2009 ce même contact évoquait que Lucasfilm prévoyait une nouvelle trilogie.

A prendre évidemment avec de grosses pincettes, mais sait-on jamais :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Nov 2012 - 8:15   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Une rumeur qui vient du site Vulture : Michael Arndt (TOY STORY 3) aurait été engagé il y a déjà plusieurs mois pour écrire un premier jet de 40 à 50 pages qu'il aurait envoyé à Steven Spielberg, J.J. Abrams et Brad Bird.

La source : http://www.vulture.com/2012/11/star-wars-episode-vii-may-have-found-its-writer.html

2 articles en français ici et
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 09 Nov 2012 - 15:23   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Dinistrio a écrit:J.J. Abrams

Nan, pitié, j'ai pas envie de voir des reflets pendant toute la durée du film.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Nov 2012 - 18:03   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sheon Mistera a écrit:
Dinistrio a écrit:J.J. Abrams

Nan, pitié, j'ai pas envie de voir des reflets pendant toute la durée du film.

Et la caméra qui sucre les fraises à chaque explosion !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 09 Nov 2012 - 18:53   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

il y'a aussi une rumeur qui dit qu'on aurait Spielberg réalisateur.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Nov 2012 - 18:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

deathstar7777 a écrit:il y'a aussi une rumeur qui dit qu'on aurait Spielberg réalisateur.


Oui c'est dans le lien que j'ai posté au dessus, Michael Arndt aurait envoyé ce qu'il a écrit à Steven Spielberg, J.J. Abrams et Brad Bird
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dalsk » Ven 09 Nov 2012 - 20:40   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Spielberg a officiellement dit non à l'Episode VII.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Nov 2012 - 21:36   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tarantino et Snyder aussi, mais rien de bien étonnant.

Je pense qu'il faut pas trop espérer un grand nom pour la Postlogie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar -THX- » Sam 10 Nov 2012 - 0:55   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Guillaume Canet propose une histoire de potes avec Luke qui se plante en bikespeeder en toile de fond.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 10 Nov 2012 - 7:53   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

-THX- tu m'as tué là !

Ca serait énorme d'avoir un français à la réalisation d'un SW n'empêche ahaha
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Maulkiller » Dim 11 Nov 2012 - 16:23   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Alexandre Astier à la réal'! Non je plaisante. Sincèrement je ne vois pas du tout qui pourrait réaliser ce film à part George Lucas. Cette place lui revient de droit et je ne suis pas un fervent défenseur de cette prochaine trilogie. J'irai bien sûr la voir mais je ne m'attends pas à des miracles.
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Nov 2012 - 17:03   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je suis grand fan de George Lucas, mais un peu de sérieux.

Si ESB et ROTJ ont pu être réalisés par d'autres personnes sans que ça nuise à leur qualité, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas pour la Postlogie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Dim 11 Nov 2012 - 17:07   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tout à fait !
La seule chose qui compte, c'est qu'il vienne mettre son grain de sel dans la salle de montage. C'est un de ses points forts et ça serait dommage de s'en priver pour la postlogie.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Nov 2012 - 17:08   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sergorn a écrit:Je suis grand fan de George Lucas, mais un peu de sérieux.

Si ESB et ROTJ ont pu être réalisés par d'autres personnes sans que ça nuise à leur qualité, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas pour la Postlogie.

-Sergorn


T'as pas tort. Mais pour ESB et ROTJ y'avais quand George pas loin derrière et on ne sait pas vraiment à quel point il va s'impliquer sur le VII...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Maulkiller » Dim 11 Nov 2012 - 17:33   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

En fait, disons que je suis sceptique car je n'aime pas que l'on touche à quelque chose de terminé et qui plus est ayant bercé mon enfance. C'est une grande mode depuis quelques années voire une décennie. Lorsque l'on manque d'inspiration et qu'une licence rapporte gros, on en fait une suite par n'importe quels moyens. Je suis sceptique mais pas fermé. Si la postologie me plait, je ne manquerai pas de le dire. J'espère que George Lucas ne sera pas bien loin de tout simplement.
Sergorn a écrit:Si ESB et ROTJ ont pu être réalisés par d'autres personnes sans que ça nuise à leur qualité, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas pour la Postlogie.

Je ne te donne pas tort Sergorn sachant que mon préféré est ROTJ. Espérons donc que Lucas sera vraiment là.
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Nov 2012 - 17:48   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Disons que moi ce que je retiens... c'est que c'est bel et bien Lucas qui est la base de ce projet d'Episode VII-IX.

(Je partage d'ailleurs l'analyse de Steve Sansweet qui estime que c'est le fait de travailler sur TCW qui lui a donné l'excitation et l'envie de faire une nouvelle trilogie, tout en réalisant que cela pouvait être fait sans qu'il ait besoin de tout gérer lui-même)

Le rachat par Disney est presque secondaire dans un sens - c'est important mais ce n'est pas le moteur de cette nouvelle trilogie et la probabilité de voir LucasFilm bouffé par Mickey à ce stade est infime.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Den » Dim 11 Nov 2012 - 17:50   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Selon le contact de Jim Dorey, Disney ne prévois pas juste des Episdoes VII, VIII, IX mais aussi... X, XI, XII. La Postlogie serait centrée sur Luke (et implicitement beaucoup d'autre perso de l'OT) tandis que la trilogie suivante mettrant en avant la nouvelle génération. Il prétend que cette Postlogie est basé sur des synopsis datant des '80 mais qui ont été évidemment modifié pour tenir compte de l'âge des personnages.
Si cette rumeur s'avère être vraie, c'est plutôt une bonne nouvelle, selon moi. Voir les personnages vieillir, avoir droit à un nouvel avenir pour nos héros, etc. Que demander de plus? :)

Il cite aussi quelques réalisateurs dont on parle a LFL, et mentionne que la série TV est toujours d'acualité.
J'espère bien parce que cette série est pleine de promesses. Maintenant, l'avenir nous dira si tout cela s'est avéré vrai ou pas.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Nov 2012 - 17:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Si cette rumeur s'avère vrai, ce serait pas mal ( surtout que le scénar est adapté à l'âge des acteurs donc pas besoin de recast ouff :D )

Tu as la source ?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Gorkh » Dim 11 Nov 2012 - 17:59   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

PaTaT0ss a écrit:Si cette rumeur s'avère vrai, ce serait pas mal ( surtout que le scénar est adapté à l'âge des acteurs donc pas besoin de recast ouff :D )

Tu as la source ?

Tout est écrit dans le premier post de Sergorn ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Nov 2012 - 18:02   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Gorkh a écrit:Tout est écrit dans le premier post de Sergorn


Oups, je pensais que c'était un nouvelle rumeur :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Maulkiller » Dim 11 Nov 2012 - 18:11   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

PaTaT0ss a écrit:( surtout que le scénar est adapté à l'âge des acteurs donc pas besoin de recast ouff :D )


Tu as vu la tronche de Mark Hamill ou Carrie Fisher aujourd'hui?? Il n'y a guerre que Harrison Ford qui reste au top aujourd'hui. Sinon impossible de faire jouer des acteurs comme ça sans tout bousiller... Photos à l'appui:
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Mark+Hamill+Comic+Con+International+2012+Stan+JOmswuvjMeGl.jpg
http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Carrie-Fisher-Dishonored-Cast.jpg

Sergorn a écrit:Le rachat par Disney est presque secondaire dans un sens - c'est important mais ce n'est pas le moteur de cette nouvelle trilogie et la probabilité de voir LucasFilm bouffé par Mickey à ce stade est infime.


Ça lui apporterait les fonds nécessaires pour les films à venir avec quand même un gros droit de regard dessus je pense. Mais j'ose croire que Pluto ne fourrera pas trop sa truffe dedans...
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Nov 2012 - 18:19   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Maulkiller a écrit:Tu as vu la tronche de Mark Hamill ou Carrie Fisher aujourd'hui?? Il n'y a guerre que Harrison Ford qui reste au top aujourd'hui. Sinon impossible de faire jouer des acteurs comme ça sans tout bousiller... Photos à l'appui:


On a déjà eu cette conversation dans un autre topic disneylogie-f87/lucasfilm-rachete-par-disney-t14489-50.html


En plus la photo de Marc Hamill est prise au cimic con, donc aucun maquillage etc....
Dans un filme, les acteurs ne tournent pas au naturel :wink:

En plus d'après la rumeur le scénar aurait été adapté à l'âge des acteurs, donc je vois pas le problème ....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Maulkiller » Dim 11 Nov 2012 - 18:40   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

PaTaT0ss a écrit:En plus d'après la rumeur le scénar aurait été adapté à l'âge des acteurs, donc je vois pas le problème ....

Même avec du maquillage je pense que c'est difficile de camoufler le poids et les années sans doute accompagnées par les substances illicites ou pas mais destructrices à forte dose. Après je me trompe peut-être. On verra en 2015...

Mais après lecture du topic sur lequel tu m'as orienté, je revois ma position. Le cinéma peut tout faire. Aussi bien devant que derrière la caméra et en studio. Il suffit d'énormément de motivation des acteurs et effectivement Hamill pourrait faire un très bon vieux maître Jedi comme Ben Kenobi dans ANH.
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Gorkh » Dim 11 Nov 2012 - 18:49   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Image

Karren Allen en 2010, relativement bien maquillée à une convention.

Image

Karren Allen, un peu moins bien maquillée.

Image

Karren Allen, sur une photo de promotion, sur le tournage de Indy 4.

On voit quand meme la différence.
Et j'arrive pas à trouver une image au naturel.

Pour le poids de Mark Hamill, il lui suffira d'un coach pendant quelques mois.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Nov 2012 - 18:51   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Oui surtout que les Coatch d'Hollywood sont monstrueusement efficaces :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 11 Nov 2012 - 19:04   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Et puis bon perso, je trouve que voir le poids des âges sur un personnage, c'est pas forcément une mauvaise chose.
Et d'autres acteurs plus amochés ont réussi à faire leur retour (qui a dit Mickey Rourke ?)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Nov 2012 - 19:08   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est clair,
Et pour ce qui est du maquillage c'est encore plus flagrant quand on voit le post de Gorkh, sur l'image d'Indy Karren Allen fait dix années de moins :shock:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Maulkiller » Dim 11 Nov 2012 - 20:20   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Mais je viens de me faire une réflexion des plus intelligentes et constructives car elle vient de moi *modeste* Je viens de me mettre à la trilogie de Zahn et sachant que Luke a 5 ans de plus qu'à la fin de ROTJ, la postologie se passerait donc bien après ça?
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Nov 2012 - 20:30   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Logiquement oui
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Nov 2012 - 20:36   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Au moins 20 ans après, mais je le vois plus dans la fourchette 30-40 après
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Nov 2012 - 21:22   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je pense qu'ils feront genre 30 ans après. Ca parait le plus logique vu l'âge des acteurs et le temps passé depuis ROTJ. Puis ça fait un compte rond. :o

Ceci dit je noterai que rien ne dit que la durée précise sera cité à l'écran : après tout aucune date n'est jamais donnée au cours des six épisodes et on pourrait très bien imaginer des durées inter-films différentes de ce qui est donné officiellement.

Et merci Gorkh d'avoir posté l'image de Karen Allen, car c'est très parlant vis à vis de ce que je ne cesse de dire. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Nov 2012 - 19:14   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Apparemment JJ Abrams aurait affirmé ne pas réaliser l'épisode VII :
STAR WARS est l’un de mes films préférés de tous les temps. Je crois sincèrement que celui ou celle qui aura l’opportunité de diriger EPISODE VII, aura à composer avec le fardeau inhérent à ce type de saga iconique. Je n’étais pas un grand fan de STAR TREK donc lorsque j’ai travaillé sur cette franchise, je n’ai pas ressenti cette espèce de quasi sacrilège fatal. Je suis plus excité que quiconque pour ce nouveau STAR WARS, mais je crois que je le verrai comme un simple spectateur !


http://www.cinemateaser.com/2012/11/507 ... j-abrams-s’exclut-de-la-course


Du coup il resterait seulement Brad Bird si on en croit la rumeur de vulture qui s'est avérée exacte jusque là.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Nov 2012 - 19:27   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Le seul soucis potentiel avec la possibilité Brad Bird, c'est qu'il a déjà deux gros projets en cours : 1906 et 1952/Tesla. 1906 ne semble guère avancé (même si un script a été fini il y a quelques mois) mais par contre Tesla devrait bientôt entrer en production.

Même s'il probable que le tournage effectif de l'Episode VII n'ai lieu qu'en 2014 (avec une une grosse dosse de préproduction dès 2013), ça veut quand même dire que Bird devrait le gérer en parrallèle ce qui pourrait être un soucis.

Ceci dit je pense que ça reste un choix possible.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkchap » Mar 13 Nov 2012 - 3:37   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Il y a vraiment des rumeurs affreuses sur le net:

http://uk.ign.com/articles/2012/11/13/star-wars-vii-will-darth-vader-rise-from-the-ashes

Qu'IGN, LE site geek de référence s'y mette avec quelque chose d'aussi gros (et d'aussi stupide) est assez inquiétant.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Patatos » Mar 13 Nov 2012 - 7:52   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est la rumeur la plus c***e que j'ai jamais entendu :roll:
Et si c'est vrai je sens que les gens ne vont pas trop apprécier :grrr:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Nov 2012 - 8:00   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Faut bien faire mousser... Après ign dit bien que le site en question est pas connu pour son exactitude... :transpire:

Concernant un retour de Vador niveau marketting bof... Vador c'est en armure qu'il est le plus icônique. Comment lui justifier un retour physique alors que son corps a été brûlé (ou a disparu selon les versions). Et un Vador (ou plutôt Anakin) en fantôme aurait de loin pas le même impact marketing.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 13 Nov 2012 - 8:38   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

S'ils font la bêtise de ressusciter Vador, je crois que Dark Empire sera considéré comme un bijou de l'UE ahahahahaha :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Nov 2012 - 8:58   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Rien que la source c'est pas crédible.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Mar 13 Nov 2012 - 10:59   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Mouahaha, ce qu'il faut pas lire :D

Bon, déjà, Vador a bien été détruit! Anakin a vaincu le côté obscur en tuant Sidious non? Le fait qu'il apparaisse en tant que fantôme de la Force prouve qu'il est bel et bien Anakin Skywalker le Jedi, et que Dark Vador le Sith est définitivement détruit.
Vador ne pourrait donc pas revenir, en aucun cas. Anakin pourrait éventuellement se faire "clôner", mais je ne pense pas que les Jedi font ça..

Ou alors, mais ça ferait super gros! On verrait Vador ET Anakin revenir! Un esprit du côté obscur puissant (y en a assez hein, choissisez donc!) arrive à clôner Vador, et la seule personne qui serait capable de détruite ce pûr spectre obscur (vu que le côté lumineux est resté avec Anakin) serait Anakin. Pour cela il devrait tuer son côté obscur et son côté lumineux au même moment afin de disparaite complètement de la Force et empêcher un autre comeback de Vador!
Dans le premier film on verrait donc le rituel ramenant à la vie l'esprit de Vador dans un nouveau corps. On verrai Luke et les autres chercher un moyen de faire revenir Anakin.
Dans le deux, Anakin, Luke, Mara, Leia, Han et les petits s'unissent telle une belle famille heureuse pour chercher comment vaincre Vador.
Dans le dernier épisode on verrait le combat épique entre Anakin le lumineux et Vador le noir qui scellera le sort de la République et de la Galaxie!
Tout cela bien sûr, après qu'Anakin ait appris tout ce qu'il savait à Luke sur la Force et donné son avis bien personnel à la chose :lol:

Remarque, ça ferait assez bien Disney en fait ce truc!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Maulkiller » Mar 13 Nov 2012 - 11:50   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sicèrement Krokmo, non pas que ton imaginaire ne soit pas débordant loin de là, mais je ne pense pas qu'ils feront une histoire de ce genre. Et si c'est le cas, ce sera tellement peu crédible que j'irai voir la postologie avec des anti vomitifs. Et je pense que l'histoire d'Anakin est terminée. Il faut passer à autre chose maintenant. Qu'il revienne en esprit Jedi oui c'est même certain mais de là à repartir sur une trilogie sur comment vaincre encore et encore Dark Vador non...! Il y a suffisamment d'éléments et d'histoires dans l'UE pour faire une trilogie qui n'utilise pas Dark Vador. Et à mes connaissances il ne revit pas.
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Krokmo » Mar 13 Nov 2012 - 11:53   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je suis d'accord avec toi maulkiller ^^

C'était un peu ma façon de dire ce que je pensais de cette "rumeur", en sortant un scénario ridicule ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Maulkiller » Mar 13 Nov 2012 - 12:19   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ah très bien! Je t'avoue que j'étais en train de me tirer les cheveux à la lecture de ton scénario haha!
Sinon je viens de trouver qui incarnera Luke, Leïa et Han. C'est une information de source sûre et de dernière minute...
http://cheezburger.com/6749782528
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Krokmo » Mar 13 Nov 2012 - 13:25   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je crois qu'ils se feraient rejeter par la Force elle-même :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Mar 13 Nov 2012 - 13:40   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

J'imagine déjà les suicides collectifs de tous les fans de Star Wars :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gorkh » Mar 13 Nov 2012 - 14:15   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Qui sont ces gens?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Maulkiller » Mar 13 Nov 2012 - 17:35   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Justine Bieber et toute sa bande pour te donner une idée...
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Patatos » Mar 13 Nov 2012 - 18:48   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je propose de faire une liste des réalisateurs qui ont annoncé être "hors course" pour savoir un peu où on en est ( à actualiser au fur et à mesure) :


- Spielberg
- Abrams
- Cronenberg
- Tarantino
- Snyder
-Jon Favreau (?)

Je crois que c'est tout pour le moment, si vous avez d'autres nom rajoutez les :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 13 Nov 2012 - 18:59   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est fou le nombre le nombre de site qui relaye la rumeur du retour de vador
ça m'a l'air plus plausible
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Gorkh » Mar 13 Nov 2012 - 19:19   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Mouuuuuuuuuuais... pour le coup, ça m'interesse moins. Pourquoi pas des films stand alones dans cette période mais, toute une trilogie ? Boooooaf...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Patatos » Mar 13 Nov 2012 - 19:21   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

deathstar7777 a écrit:C'est fou le nombre le nombre de site qui relaye la rumeur du retour de vador
ça m'a l'air plus plausible


Oui ça parait plus plausible, mais je suis de l'avis de Gorkh : toute une trilogie sur ça? mouè à voir quoi.... :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations