Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rumeurs en tout genre

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Mai 2013 - 10:32   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Franchement ce genre de rumeurs à la c.. ça mérite même pas qu'on perde du temps à en parler quoi... :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Jeu 23 Mai 2013 - 10:36   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sergorn a écrit:Franchement ce genre de rumeurs à la c.. ça mérite même pas qu'on perde du temps à en parler quoi... :transpire:

-Sergorn


+1 :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 23 Mai 2013 - 11:03   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

+1 :neutre:

Sinon il pourrait jouer un alien qui se fait découper par un sith en colère ... :idea:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar krinvitz » Jeu 23 Mai 2013 - 15:25   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Allez, je me lance !

En toute objectivité, Bieber, avec son visage très naïf, collerait bien avec l'image que je me fais d'un jeune Skywalker. Maintenant, si c'est pour avoir un acteur qui ne sait pas jouer, ça ne vaut pas le coup. Il doit y avoir des tas d'adolescents capables de jouer Ben Skywalker (ou assimilé) et ressemblant de loin à Mark Hamill.

Quant à Selena Gomez, non mentionnée dans les rumeurs mais dont on a parlé quand même, je serai plus favorable à lui laisser sa chance. Elle s'est démenée pour jouer des rôles très... explicites depuis sa sortie du giron Disney, après avoir fait la gentille fifille pendant des années, elle mérite (peut-être) un rôle d'importance. En tous cas ça ne me ferait pas crisser des dents, contrairement à Justin Biberon Bieber :x !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar HanSolo » Ven 24 Mai 2013 - 8:27   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

krinvitz a écrit:Quant à Selena Gomez, non mentionnée dans les rumeurs mais dont on a parlé quand même, je serai plus favorable à lui laisser sa chance. Elle s'est démenée pour jouer des rôles très... explicites depuis sa sortie du giron Disney, après avoir fait la gentille fifille pendant des années, elle mérite (peut-être) un rôle d'importance. En tous cas ça ne me ferait pas crisser des dents, contrairement à Justin Biberon Bieber :x !

...
je ne vois pas en quoi le fait de jouer des rôles explicites la qualifierait; ou en ferait une bonne actrice ... :?

de toute manière, je ne peux pas la voir en peinture ... je sais ça fait très préjugé et sans aucune argumentation ... mais c'est comme çà ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 24 Mai 2013 - 20:32   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

De toute façon il est fort peu probable que ce soient eux. Ils coutraient trop chers et je ne vois pas Abrams les sélectionner alors qu'il a Elle Fanning sous la main, qui elle est une bonne actrice cf Super 8
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Sam 25 Mai 2013 - 5:57, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dakanos » Ven 24 Mai 2013 - 20:38   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Elle joue quel rôle dans Super (parce que que je ne me souviens pas l'y avoir vu) ?
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 24 Mai 2013 - 20:59   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

L'enjeu sentimental du héro. :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dakanos » Ven 24 Mai 2013 - 21:08   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

On doit pas parler du même film alors, parce que dans Super, l'enjeu sentimental du héros est jouée par Liv Tyler (Arwen dans Le Seigneur des Anneaux).

EDIT: Non, c'est bon j'ai compris, tu parles de Super 8; moi je pensais que tu parlais de Super, au temps pour moi :whistle:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 24 Mai 2013 - 21:31   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Moi je serai plus favorables à des inconnus. Que ceux-ci forgent leur visage à travers star wars pour le public.
Bon, après on peut en mettre certains connus en secondaire... mais voir des gens comme Danniel Radcliffe, Leonardo DiCaprio ou Angelina Jolie (je reproche pas leurs jeux d'acteurs, attention) je trouverai ça moyen car leurs visages sont trop liés à leurs rôles précédents.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Gorkh » Sam 25 Mai 2013 - 0:11   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

magiefeu a écrit:Moi je serai plus favorables à des inconnus. Que ceux-ci forgent leur visage à travers star wars pour le public.
Bon, après on peut en mettre certains connus en secondaire... mais voir des gens comme Danniel Radcliffe, Leonardo DiCaprio ou Angelina Jolie (je reproche pas leurs jeux d'acteurs, attention) je trouverai ça moyen car leurs visages sont trop liés à leurs rôles précédents.


Je pense aussi qu'ils feront comme pour les autres SW et prendront des non-stars. Peut-être des visages familiers comme Jackson ou McGregor mais aucun Bieber, Radcliffe et autres...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 25 Mai 2013 - 5:59   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je viens de comprendre, le 8 n'apparaissait pas car la parenthèse juste après l'a transformée en smiley !
Encore désolé !
Pour moi Elle Fanning serait un bon choix. Elle n'est pas très connu, a quand même quelques rôles derrière elle, etc... :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dakanos » Sam 25 Mai 2013 - 11:43   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tomas Gillespee a écrit:Je viens de comprendre, le 8 n'apparaissait pas car la parenthèse juste après l'a transformée en smiley !
Encore désolé !

Pas de problème :)

Sinon, pour le choix des acteurs, je suis de l'avis général, il vaudrait mieux des acteurs peu connus du grand public, donc pas de Daniel Radcliffe, Emma Watson, Dicaprio, et encore moins de Justin Bieber et autre Selena Gomez.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 25 Mai 2013 - 12:05   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

La même.
Mais je crois qu'on avait déjà eu par le passé un débat de ce genre pour savoir si les acteurs connus seraient bien pour les films.
Juste après les Poisson d'Avril :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 20 Juin 2013 - 18:24   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Dans la série "un pote du pote de mon pote connaît le scénariste de l'Episode VII qui lui a dit que...", voilà la dernière : Dark Vador reviendra dans l'Episode VII. Du moins quelqu'un qui portera son costume :shock: :oui:

http://www.bigshinyrobot.com/reviews/archives/53386
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Juin 2013 - 18:29   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 20 Juin 2013 - 18:30   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Une histoire de Fantôme, un souvenir peut-être. :neutre:
Mais faire revenir Vador en vrai, sérieux, qui y croirait. Ca irait à l'encontre de l'histoire de la Saga.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 20 Juin 2013 - 18:31   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Si c'est vrai ça serait :D ou :paf: ou :x ou :grrr:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 20 Juin 2013 - 18:38   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Si cela s'avérait (et il y a peu de chances que cela se produise), ce serait sans doute un être réel, mais un imposteur. Genre, quelqu'un qui a retrouvé les plans de l'Empereur et s'est "arrangé" pour les appliquer sur un pantin. :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dakanos » Jeu 20 Juin 2013 - 18:52   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

On peut pas classer ça dans les petites trouvailles du net ? :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar master kanius » Jeu 20 Juin 2013 - 18:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ils vont quand même pas le faire ressusciter ??? :non: :grrr:
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Klavo » Jeu 20 Juin 2013 - 19:24   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

J'aime bien l'idée si c'est C3 PO avec une nouvelle armure qui veut venger son père :x
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 20 Juin 2013 - 19:44   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Klavo a écrit:J'aime bien l'idée si c'est C3 PO avec une nouvelle armure qui veut venger son père :x


:lol: Le père de C3PO ! ^^Le créateur Ani :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Juin 2013 - 19:58   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Vador ? :roll: :whistle: Je vais même pas prendre la peine de lire les arguments tellement c'est bidon cette rumeur.

Pire que celle de Justin Beber :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 20 Juin 2013 - 21:09   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

ashlack a écrit::lol:

+1
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 23 Juin 2013 - 19:37   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je suppose que ça n'empêchera personne de dormir, mais un magazine people a mené sa petite enquête et "révèle" que Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont aucune chance d'être dans l'Episode VII, même s'ils aimeraient bien.

Ils disent aussi que Casey Affleck serait pressenti pour jouer Han Solo dans un spin-off, mais ça m'a l'air bidon vu son âge (plus vieux que Harrison Ford à l'époque du premier Star Wars)

http://hollywoodlife.com/2013/06/21/kri ... les-movie/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 24 Juin 2013 - 4:27   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

PiccoloJr a écrit:Je suppose que ça n'empêchera personne de dormir, mais un magazine people a mené sa petite enquête et "révèle" que Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont aucune chance d'être dans l'Episode VII, même s'ils aimeraient bien.

Ils disent aussi que Casey Affleck serait pressenti pour jouer Han Solo dans un spin-off, mais ça m'a l'air bidon vu son âge (plus vieux que Harrison Ford à l'époque du premier Star Wars)


Zut alors... :cry: :grrr: :paf: :sournois: :lol:

PiccoloJr a écrit: Ils disent aussi que Casey Affleck serait pressenti pour jouer Han Solo dans un spin-off, mais ça m'a l'air bidon vu son âge (plus vieux que Harrison Ford à l'époque du premier Star Wars)


:chut:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 24 Juin 2013 - 6:27   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

T'as oublié de la raison invoquée Picco : la production a refusé net parce qu'ils auraient peur des réactions des fans...

On se demande pourquoi. :whistle: :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 24 Juin 2013 - 7:37   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

PiccoloJr a écrit:Je suppose que ça n'empêchera personne de dormir, mais un magazine people a mené sa petite enquête et "révèle" que Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont aucune chance d'être dans l'Episode VII, même s'ils aimeraient bien.

Oh c'est triste :cry: :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 24 Juin 2013 - 12:47   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je suis effondré depuis ce matin. Moi qui avait tant d'espoirs... :cry:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 25 Juil 2013 - 18:52   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Jagen Eripsa a écrit:T'as oublié de la raison invoquée Picco : la production a refusé net parce qu'ils auraient peur des réactions des fans...

On se demande pourquoi. :whistle: :diable:

Rien que de voir sa tronche sur swu m'hérisse le poil
PiccoloJr a écrit:Je suppose que ça n'empêchera personne de dormir, mais un magazine people a mené sa petite enquête et "révèle" que Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont aucune chance d'être dans l'Episode VII, même s'ils aimeraient bien.

Oh mince alors :diable:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shooterz » Jeu 25 Juil 2013 - 19:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

J'ai lu la rumeur selon laquelle Zac Efron pourrai jouer dans le 7... Sérieusement ça commence à me foutre les boules ces histoires ! Arrêtez les gars ! z'ètes cons ! ...

J'espère sérieusement qu'on aura droit à des acteurs (entre guillemets) "méconnu(e)s" du grand public, et pas des starlettes à deux balles du genre de Bieber ou Efron...
Je pense à ce qui a été fait par exemple sur le Seigneurs des anneaux, pas mal de monde qui n'était pas si connu que ça (du grand public) a part deux ou trois têtes histoire de faire monter la sauce.
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Sep 2013 - 19:33   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Encore un acteur qui, paraît-il, aimerait bien participer à l'aventure, et pas dans n'importe quel rôle... Rory Mccan (The Hound dans Game of Thrones) aimerait bien jouer Chewie, même sil a pas vraiment la taille requise...

Source
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 26 Sep 2013 - 19:55   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Moi, j'aimerai bien voir l'acteur de Tyrion Lannister jouer un petit rôle :D

Sinon c'est vrai que le seigneur des anneaux ça se résume à des acteurs inédits et quelques acteurs connus pour des roles qui leur conviennent parfaitement (ex : Saroumane)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Joysstar » Jeu 26 Sep 2013 - 19:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Moi je dis Lady Gaga a rencontré John Williams à un gala de charité... Et Lady Gaga chantera le générique de fin.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dakanos » Ven 27 Sep 2013 - 14:35   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

magiefeu a écrit:Moi, j'aimerai bien voir l'acteur de Tyrion Lannister jouer un petit rôle :D

Ça devrait pas être trop dur pour lui :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Nov 2013 - 14:51   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Nouvelle théorie : Michael Arndt aurait laissé à d'autres la finalisation du scénario de l'Episode VII... pour se mettre directement à celui de l'Episode VIII (prévu pour 2017).

Sans se risquer à l'affirmer, ce site de fans dit juste avoir "entendu" ça.

http://makingstarwars.net/2013/11/arndt ... -wars-vii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 13 Nov 2013 - 15:06   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Dans un sens, ça me plairait bien, cela permettrait d'avoir une cohésion plus poussée entre les films. :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Mer 13 Nov 2013 - 15:07   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Franchement ça serait cool :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 13 Nov 2013 - 15:28   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ce serait une excellente nouvelle.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Nov 2013 - 15:40   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Pour sortir un film chaque deux ans, il faudra de toute façon travailler un peu en parallèle donc ce serait logique...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Mer 13 Nov 2013 - 19:02   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ca me parait très vraisemblable.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Nov 2013 - 19:10   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ca c'est une rumeur qui me déplairait pas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xximus » Mar 19 Nov 2013 - 13:55   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

L'épisode VII sans Hamill Louche ça...

http://www.syfantasy.fr/17633-Mark_Hami ... pisode_Vii
Modifié en dernier par xximus le Mar 19 Nov 2013 - 13:58, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 19 Nov 2013 - 13:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Un bon vieux canular. :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 19 Nov 2013 - 14:08   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bah... Officiellement aucun acteur n'est engagé de toute façon ! :oui:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Krokmo » Mar 19 Nov 2013 - 14:34   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Lol.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Yorkman » Mar 19 Nov 2013 - 14:36   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Si cela s'avère un jour vrai ça me fera franchement ch***. Moi qui me réjouis de revoir Luke au cinéma.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Dakanos » Mar 19 Nov 2013 - 15:02   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Mais oui :roll:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 19 Nov 2013 - 15:10   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Puis bon, vu comme SLJ est une sacrée pipelette, il doit être sur la liste noire d'Abrams quant aux infos à révéler. :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations