Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle(s) planète(s) voudriez-vous voir dans la postlogie?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quelle(s) planète(s) souhaiteriez-vous voir dans la postlogie?

Corellia
2
33%
Rodia
0
Aucun vote
Kessel
0
Aucun vote
Ryloth
1
17%
Mon Calamari
1
17%
Ithor
0
Aucun vote
Nal Hutta
0
Aucun vote
Nar Shaddaa
2
33%
Sullust
0
Aucun vote
Ord Mantell
0
Aucun vote
Dathomir
0
Aucun vote
Ossus
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Messagepar baron_tagge » Dim 27 Avr 2014 - 16:58   Sujet: Quelle(s) planète(s) voudriez-vous voir dans la postlogie?

On peut s'attendre à bouffer à nouveau du Coruscant et du Tatooine.
Et à chaque nouveau film de la prélo, nous avons eu droit à de nouvelles planètes inconnues de nos mémoires de fans: Naboo, Kamino, Géonosis, Utapau, Mustaphar, Polis Massa, Saleucami etc...
Une bonne surprise avait été de découvrir Kashyyyk sur grand écran, et d'apercevoir Alderaan dans une bien trop courte scène avant qu'elle parte en poussière.
Maintenant, j'imagine qu'il en sera de même dans les nouveaux films...Des planètes inédites, connues ni d'Eve Angeli, ni d'Adam Sandler :roll: viendront enrichir la féconde galaxie. Il se pourrait même qu'on découvre le lieu de naissance et la race de Yoda. :pfff:

Mais comme beaucoup de fans, j'espère aussi qu'on nous emmènera dans des terres familières, mais qui ne sont pas encore apparues dans un des films. Et les choix ne manquent pas.

J'ai sélectionné un échantillon de planètes représentatives, choix arbitraire, bien entendu. Pardon pour celles que j'oublie. Comme choisir n'est jamais simple, chacun à droit à deux réponses.

-J'ai personnellement opté pour Corellia, planète de Han Solo et de bien d'autres héros, si emblématique de l'univers SW. Hormis Coruscant, Il y a bien d'autres planètes puissantes dans le Noyau: Raltiir, Brentaal, Commenor, Chandrila...mais aucun nom ne ferait autant tambouriner le coeur d'un fan de par sa puissance évocatrice que "Corellia", à mon humble paraître en tout cas... :oui:

-Mon second choix se porte sur Ryloth. Les Twi'leks constituent unes des races les plus intéressantes de la galaxie et sont très présents aussi biens dans les films que dans l'UE. La nature inhospitalière de Ryloth et la culture complèxe des Twi'leks pourraient constituer un environnement scénique de choix.

A vous de vous exprimer...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 27 Avr 2014 - 17:06   Sujet: Re: Quelle(s) planète(s) voudriez-vous voir dans la postlogi

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations