Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar neo_kerberos » Mar 22 Juil 2014 - 23:12   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Mais les relations entre Bossk, Dengar et Boba sont essentiellement développées dans l'UE non ?

Que reste t'il aujourd'hui réellement de canon de tout ça ?

Le nouvel UE peut très bien établir qu'en fait ils ne se sont jamais vu avant, et ne se reverront jamais après avoir été recrutés par Vader dans ESB...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 23:14   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Oui en plus..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Juil 2014 - 23:16   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

neo_kerberos a écrit:Mais les relations entre Bossk, Dengar et Boba sont essentiellement développées dans l'UE non ?

Que reste t'il aujourd'hui réellement de canon de tout ça ?

Le nouvel UE peut très bien établir qu'en fait ils ne se sont jamais vu avant, et ne se reverront jamais après avoir été recrutés par Vader dans ESB...

Ils collaborent dans TCW :wink: En tout cas Bossk, Dengar il me semble pas.


Dans tous les cas, je suis d'avis que le spectateur lambda ne connaît que les films, donc si un élément important est situé ailleurs, il faudra l'expliquer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Juil 2014 - 23:18   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Jedi Croate a écrit:Oulah!! C'est un peu tiré par les cheveux ce que tu dis mon cher Boba! :transpire:
Tu crois vraiment que le public pensera à ça si ça arrivait? Tu crois que ce serait une raison valable pour que les scénaristes se freinent si ils veulent présenter un fils de Boba de cette façon?
Voyons.. :pfff:

Heu je n'ai pas du tout écris ce message en rapport avec une hypothétique scène où le fils Fett se ferait passer pour le père.

Je répondais à Tomas qui a l'air de penser que la plupart des gens qui connaissent l'identité de Boba sont morts ou ont disparus.
Ce n'est pas le cas, comme je l'ai expliqué. Et ça change vraiment la donne, les scénaristes de TCW en faisant collaborer un jeune Fett, à visage découvert, avec des chasseurs de primes qu'on retrouve dans l'OT, ont complètement dénaturer le personnage. Ou du moins ils ont pris un virage diamétralement opposé à ce que nous savons de Fett dans Legends et du total mystère qui entoure son visage.

edit : ~@ Ashlack :
Si Dengar fait partie de l'association
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 23:22   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Dans ce cas, ok.. Donc, l'idée de Tomas est parfaitement valable, on est d'accords! :oui:
J'irai même jusqu'à penser que c'est une des idées évoquées qui a le plus de chances de voir le jour.. Ça, c'est juste mon petit doigt qui me le dit..Des fois il me dit des conneries, mais il voit souvent juste! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Juil 2014 - 23:35   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Bah oui on est d'accord... Bien que cette idée de Isaac en fils Fett se faisant passer pour papa, en plus de ne pas me plaire, me semble quand même un peu tiré par les cheveux. Mais les spéculations concernant son lien avec Fett ne datent pas d'hier, on en a déjà pas mal discuté! :D

Bref, je viens de prendre conscience ce soir que le mystère qui entoure Boba, est beaucoup plus ébranlé que je l'imaginais.
Ca avait beau être dans un coin ma tête, en écrivant mon post sur les personnes connaissant son identité, tout d'un coup ça prend une autre dimension.

Je me demande vraiment comment va être utiliser le personnage à présent. Avec TCW qui est canon, on ne peut plus revenir en arrière, et si il est question d'un Fett qui rompt son alliance avec Bossk et Dengar, et qui bosse en solo, comme le laisse suggérer les évènements dans ESB, on risque de voir un Fett bien souvent démasqué, comme son père à l'époque.

M**de j'ai les boules.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 23:42   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Je te comprend, mais en même temps, c'est plutôt normal que les gens avec qui il a collaboré aient déjà vu son visage, surtout si ils le connaissent depuis qu'il est enfant ( ou plutôt pré - ado dans TCW ).
Mais il aurait peut- être été préférable de ne pas le souligner comme ce fut le cas dans la série, ainsi on aurait pu plus facilement s'imaginer que son mystère était effectivement vraiment très fort.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 23:58   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Boba Fett a écrit:Bref, je viens de prendre conscience ce soir que le mystère qui entoure Boba, est beaucoup plus ébranlé que je l'imaginais.
M**de j'ai les boules.


C'est tout un monde de croyances qui s'écroule :( :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Mer 23 Juil 2014 - 0:04   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 23 Juil 2014 - 0:40   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Bon, je crois qu'on a assez parlé de Boba pour aujourd'hui! :transpire:
Je m'inquiète un peu en ce qui concerne Han. Si ces rumeurs comme quoi il aurait un rôle plus important que les autres s'avère exact ( et je pense que c'est fort possible ), j'espère que ce sera bien justifié dans l'histoire. Pour moi, si c'est le cas, alors il faudrait qu'il meurt à la fin, sinon c'est juste pour utiliser la popularité de l'acteur au détriment de la logique SW qui veut que ce soit Luke le plus important.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 23 Juil 2014 - 10:45   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Entièrement d'accord.
Pour moi, Solo c'est le bon copain toujours d'attaque pour botter un empire ou un grand méchant, qui fait des blagues, un peu rustre sur les bords, bref, le beau-frère. Il n'a pas le sang des skywalker, donc rien ne fait de lui LE héros. Il est fort probable qu'il meurt à la fin du VII et qu'il ait un rôle important, mais dans ce cas je préfèrerais qu'il soit vu comme un ''accompagnateur'' je jeunes héros, à la Ben Kenobi (quitte à ce que Luke prennent de l'imprtance par la suite seulement, à plus forte raison s'il a effectivement disparu)'
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Gepetto » Mar 29 Juil 2014 - 19:47   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Et si Leia SKYWALKER découvrait des pouvoirs de JEDI dans le prochain opus Star Wars ?

Elle est quand même la fille à Anakin et La soeur de Luke ...
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Juil 2014 - 19:56   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Bah ouais c'est possible. On l'a déjà beaucoup évoqué. Perso, je trouve que c'est un gros défaut de l'UE legends ne ne pas avoir développé plus ces pouvoirs de leia. Mais je veux quand même la voir au milieu de la politique... UN mélange des 2, en fait :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 29 Juil 2014 - 20:04   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Ben si quand même dans l'UE NOJ et suivant on voit Léia en action.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Juil 2014 - 20:06   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Mais cela reste assez rare quand même dans l'UE legends... :neutre: Je corrige ce que j'ai dit. C'est juste que l'aspect Leia et la Force a été je trouve, sous exploité. Exploité un peu, certes, mais pas énormément...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 29 Juil 2014 - 22:21   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Je trouve hélas Fisher trop vieille aujourd'hui pour faire l'apprentie Jedi...

Le texte d'introduction pourrait néanmoins la présenter comme c'étant entraînée pour développer ses talents de Jedi, mais je doute qu'elle puisse avoir le savoir d'un chevalier...

Et si c'était le cas, ce serait vraiment dommage d'être passé à côté de son initiation à la Force et de son entrainement...

Je l'imagine au mieux avoir développée un peu sa connaissance, peut être déplacer de petits objets ou je ne sais quoi d'autre, mais pas en tout cas avoir une maîtrise de la Force telle que Luke.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Minos » Mer 30 Juil 2014 - 16:50   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Un peu à la façon de l'UE en fait. Ca me semble effectivement le plus plausible, d'autant que Leia a plus l'âme d'une leader-politicienne que d'une guerrière occupant ses heures perdues à méditer.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Juil 2014 - 19:28   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Moi justement j'adorerai la voir en pleine maitrise de son potentiel. :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Jeu 31 Juil 2014 - 13:43   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Tomas Gillespee a écrit:Moi justement j'adorerai la voir en pleine maitrise de son potentiel. :diable:

Pareil, je ne vois pas pourquoi on la borne à son coté "politicien". Surtout que dans l'OT, elle est une femme d'action et que Luke lui a dit qu'il l'entrainerait. Si Leia n'est pas une Jedi accomplie dans l'ép 7 (et après tout, pourquoi pas encore plus que Luke), ça serait une grande déception.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 31 Juil 2014 - 14:43   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Comme dit plus haut, je trouve que ce serait frustrant d'avoir raté toute sa formation de Jedi et toute l'émotion que la découverte de ses pouvoirs pourrait susciter...

Certes ça ferait de la matière pour l'UE, mais cinématographiquement parlant, ça passerait un peu du coq à l’âne...

J'aurais d'ailleurs peur que ça déstabilise trop le public si j'étais le réalisateur.

Mais bon, après faut voir, j'y suis pas totalement opposé non plus, faudrait voir comment ce serait emmené...
neo_kerberos

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 31 Juil 2014 - 15:45   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Moi je pense que Leia a été la première à recevoir un enseignement par Luke pour maîtriser la Force et pouvoir comme lui jouir du potentiel qu'elle a en elle.
C'est vrai que c'est frustrant de ne pas voir cette période où Leia apprend à maîtriser la Force, mais en même temps le film ne peut pas, à mon avis, se priver d'une Leia qui maîtrise elle aussi la Force car il est logique que Luke lui ait appris comment faire.

Après qu'est-ce qu'on lui verra faire dans la postlogie, c'est une autre histoire. Là tout de suite j'ai encore du mal à l'imaginer virevolter dans tous les sens et faire des bons de 20m. Mais bon après tout pourquoi elle ne pourrait pas manier le sabre (sans faire des bons). :neutre:
Mais je pense qu'elle aura développer d'autres façon d'utiliser la Force, plus que le maniement du sabre, et qu'elle aura notamment une capacité à se plonger dans la Force, à ressentir les choses, et elle aura une grande maîtrise de la Force.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gorkh » Jeu 31 Juil 2014 - 15:48   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

The White Knight a écrit:Moi je pense que Leia a été la première à recevoir un enseignement par Luke pour maîtriser la Force et pouvoir comme lui jouir du potentiel qu'elle a en elle.
C'est vrai que c'est frustrant de ne pas voir cette période où Leia apprend à maîtriser la Force, mais en même temps le film ne peut pas, à mon avis, se priver d'une Leia qui maîtrise elle aussi la Force car il est logique que Luke lui ait appris comment faire.

Après qu'est-ce qu'on lui verra faire dans la postlogie, c'est une autre histoire. Là tout de suite j'ai encore du mal à l'imaginer virevolter dans tous les sens et faire des bons de 20m. Mais bon après tout pourquoi elle ne pourrait pas manier le sabre (sans faire des bons). :neutre:
Mais je pense qu'elle aura développer d'autres façon d'utiliser la Force, plus que le maniement du sabre, et qu'elle aura notamment une capacité à se plonger dans la Force, à ressentir les choses, et elle aura une grande maîtrise de la Force.


Pourquoi ? Grace à sa sensibilité féminine ? :roll:
Christopher Lee utilise un sabre-laser et se bat dans deux films de la prélo. Pourquoi pas Leia ? Effectivement, elle ne sera pas obligé de bondir telle une marsupilami :sournois:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar The White Knight » Jeu 31 Juil 2014 - 15:56   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Mais j'ai bien précisé qu'après tout elle pourra elle aussi manier le sabre (sans faire de bons). Et rien a voir avec sa féminité, c'est juste que la Leia de l'OT m'amène à dire que je la voie être plus dans la méditation et la réflexion, se plonger dans la Force pour ressentir les choses, plus que de faire des duels au sabre. En fait je sais pas comment l'expliquer. Il y a bien des Jedi qui sont puissant dans la Force mais ne font pas du maniement du sabre leur spécialité, tout en sachant s'en servir si besoin ?
Eh bien voilà c'est ce que je vois pour Leia. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gorkh » Jeu 31 Juil 2014 - 16:13   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

The White Knight a écrit:Mais j'ai bien précisé qu'après tout elle pourra elle aussi manier le sabre (sans faire de bons). Et rien a voir avec sa féminité, c'est juste que la Leia de l'OT m'amène à dire que je la voie être plus dans la méditation et la réflexion, se plonger dans la Force pour ressentir les choses, plus que de faire des duels au sabre. En fait je sais pas comment l'expliquer. Il y a bien des Jedi qui sont puissant dans la Force mais ne font pas du maniement du sabre leur spécialité, tout en sachant s'en servir si besoin ?
Eh bien voilà c'est ce que je vois pour Leia. :wink:


Ben oui mais en fait, j'ai du mal à comprendre en quoi tu la voies dans la méditation et la réflexion. Leia dans l'OT, c'est la princesse à sauver, certes mais avec un flingue. Si tu l'humilies, elle t'étrangle avec une chaine. Si c'est juste parce qu'elle est sénatrice, il faut quand meme pas oublier que pour elle, c'est surtout une couverture pour aider la Rebellion.
Après, effectivement, elle n'est pas pilote donc on ne la voit jamais dans les combats spatiaux mais pour le reste, elle est toujours dans l'action.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 01 Aoû 2014 - 0:00   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Une fois n'est pas coutume je rejoins Gorkh. Leia ce n'est pas Padmé. C'est une botteuse de cul professionnelle. Même avec sa sensibilité elle m'a toujours donné l'impression d'être aussi intrépide que son frère Luke, voir plus. Elle est peut être même moins naïve que lui finalement. Bon elle a pu évoluer en vieillissant mais si on nous sort une Leia ramollie ça va être juste être triste... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 01 Aoû 2014 - 0:11   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Justement, perso je la trouve peut- être un peu trop " batteuse de cul" pour interpréter une Jedi :transpire: .. Le rôle premier des Jedi est d'être des gardiens de la paix, des diplomates, bref des êtres sages et mesurés avec un côté " religieux " qui ne lui irait pas forcément tres bien je trouve. Je l'imagine différente de Luke dans la postlo, plus " ancrée dans le réel " , plus proche des gens, un personnage dont le spectateur pourrait plus facilement s'identifier. Je l'imagine dans la politique, mais toujours avec une certaine distance vis à vis de ce milieu, bref un personnage très humain qui ne veut pas appartenir à une caste en particulier et qui se bat quand même pour ses idéaux à sa façon qui lui est propre.
Mais tout est possible évidemment..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 01 Aoû 2014 - 0:14   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Ouais sauf qu'on voit les Jedi se castagner à peu près... Tout le temps :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 01 Aoû 2014 - 0:16   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Tomas Gillespee a écrit:Ouais sauf qu'on voit les Jedi se castagner à peu près... Tout le temps :transpire:

Je m'attendait à une réponse dans ce genre! :transpire:
Mais c'est plutôt dans l'attitude, la philosophie, la façon de se battre également que j'imagine un fossé entre les Jedi et Leia..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 01 Aoû 2014 - 0:18   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Moi ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un Luke détendu du slip et une Leia plus ''tonique'' :D
Ou mieux une Leia fortement sarcastique du genre à balancer une vanne après un force-push. En rapport avec ses 30 ans de vie commune avec Han Solo. J'espère qu'on retrouvera un peu le côté bras cassé du big three et de Kenobi dans l'Etoile Noire dans l'épisode IV :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 01 Aoû 2014 - 0:22   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Si il se rapproche de Ben dans l'OT, il sera plutôt serein donc détendu du slip.. Et si Leia n'est pas une Jedi, elle aura toujours ce côté teigne qui lui va si bien.
Autant cet aspect était justifié chez des jeunes apprentis Jedi comme Anakin et Asohka par exemple, autant je trouverai ça bizarre chez une Leia aussi âgée si elle est Jedi.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Ven 01 Aoû 2014 - 1:03, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 01 Aoû 2014 - 0:24   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Tu n'as jamais connu de mamy sarcastiques ? :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 01 Aoû 2014 - 0:25   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Tomas Gillespee a écrit:Tu n'as jamais connu de mamy sarcastiques ? :D

Si, la mienne, mais ce n'était pas une Jedi! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gorkh » Sam 09 Aoû 2014 - 12:14   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

[Messages déplacés ; réponse à post771693.html#p771693]


Je préfèrerai que le big 3 ait une mort paisible ou au moins une partie d'entre eux :-)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 09 Aoû 2014 - 12:32   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

Mais ce serait pas impossible que ça arrive !
neo_kerberos

 
 

Messagepar milenium » Sam 09 Aoû 2014 - 17:45   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

Je ne vois pas les 3 mourir peut être 1, 2 ce serais déjà beaucoup trop...

Dans l'idéal Luke pourrait mourir, c'est sans doute celui des 3 qui se prête le mieux à une fin tragique... Han Solo je ne le vois pas mourir, plutôt finir tranquillement ses jours, Leila pourrait être l'autre à mourir ou la seule... Je ne la vois pas avoir un rôle aussi important que dans la première trilogie, l'actrice est veille et beaucoup moins sexy qu'à l'époque... sa mort pourrait être une motivation pour Luke et Han de se remettre à l'action...

Si je devais choisir, j'aimerais que Leila disparaisse, Luke en second avec une scène relativement dramatique, mais je le vois bien être au centre de l'intrigue des 3 prochains épisodes. Peut être pourrait il comme son père sombrer du coté obscure de la force, une sorte d'héritage familial...

En tout cas je pense que l'un des 3 personnages mourra pendant cette nouvelle trilogie...
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Dark Minos » Sam 09 Aoû 2014 - 17:52   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

Je dirais plutôt qu'un des trois personnages va mourir dans cet épisode VII, et sûrement 2 sur la postlogie. Les 3, ce serait beaucoup (ça pourrait paraître exagéré voire répétitif) mais si D-LF a l'intention de faire une 4e trilogie, ils ont tout intérêt à organiser la fin définitive du big three dans la 3e trilogie. Ils éviteront ainsi les mauvaises surprises relatives aux acteurs qui prennent de l'âge, et pourront passer pour de bon à la nouvelle génération qui sera alors vétéran.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 09 Aoû 2014 - 17:55   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

@milenium: Leila est un très joli prénom, mais ce n'est pas celui du personnage qu'interprète Carrie Fisher dans SW! :transpire:
Et puis ce n'est pas parcequ'elle est moins sexy qu'à l'époque, qu'elle aura moins sa place dans la postlo! :non: Qu'est ce que c'est que ces considérations? On parle de SW là, pas de Alerte à Malibu..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar milenium » Sam 09 Aoû 2014 - 23:04   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

Excuse moi pour la mauvaise orthographe de Leia.

Dans les 3 premiers épisodes elle était l'atout charme de la saga, maintenant elle a pris de l'âge, ce n'est pas une tête d'affiche... Elle s'est cantonné a des apparitions ou de petits rôles ces dernières années à la télé ou au cinéma, et puis à part un rôle de sénatrice, elle n'a plus le physique pour un rôle d'action... Surtout qu'on ne sait pas si elle est devenu Jedi ou pas ce qui m'étonnerait.
En tout cas soit son rôle sera en retrait et restreint soit elle mourra dans l'épisode 7.

Harrison Ford pourrait être un pilier de la nouvelle trilogie, je ne le vois pas disparaitre ou alors dans l'épisode 9 et encore... Il a eu un succès récent avec Ender, c'est une valeur sur dans l'équipe et tant que caution pour les fans, et sans doute il est le personnage le plus charismatique de la première trilogie et de la saga tout cour.
Mark Hamill me parait être un bon candidat à une mort mais si il y a déjà Leia ça ferait beaucoup, sans être l'un des personnages principaux il aura sans doute une place dans la nouvelle trilogie plus importante que Carry.

En tout cas l'histoire je la vois bien comme ça :

Episode 7 Luke meurt et les autres ne mourront pas dans les épisodes suivants
Episode 7 Leia meurt Luke revient dans les épisodes 8 et 9 et meurt dans ce dernier

Quoi qu'il arrive je vois bien Han Solo rester jusqu'à la fin.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 10 Aoû 2014 - 7:03   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Mais tu sais, les gens qui iront voir SW VII ils s'en foutent que Carrie Fisher n'ait pas tenu le haut de l'affiche depuis bien longtemps ou si le dernier film de Ford à bien marché, les gens iront voir le film parce qu'ils veulent retrouver Leia, Solo et Luke !

La publicité pour le film sera leur tête sur l'affiche et les noms de leurs personnages, la carrière des acteurs ne comptera pas.

Quand à la forme physique, je ne pense pas que l'on puisse se baser sur cet argument pour imaginer vraiment le rôle que Fisher pourrait avoir, quand on voit ce qu'ils ont réussis à faire avec Christopher Lee dans la prélo en terme de montage et d'effets numériques, que je ne me fait aucun soucis si Leia (qui doit bien avoir 15 ou 20 ans de moins que Lee) avait un rôle d'action dans le film.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Podracers » Dim 10 Aoû 2014 - 7:43   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

neo_kerberos a écrit:quand on voit ce qu'ils ont réussis à faire avec Christopher Lee dans la prélo en terme de montage et d'effets numériques


'Y a des trucs chouettes dans la prélogie des fois hein ? :D
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar The White Knight » Dim 10 Aoû 2014 - 8:54   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

Gorkh a écrit:
Je préfèrerai que le big 3 ait une mort paisible ou au moins une partie d'entre eux :-)



Je pense que Leia aura une mort paisible, comme Yoda. Avant je pensais qu'elle serait la dernière des 3 à partir, mais après tout ce pourrait être Luke qui fusionnerait avec la Force qu'à la fin de la postlogie, une fois accompli ce qu'il avait à accomplir. :neutre:

En tout cas, je pense que 4ème trilogie ou non, le B3 vivra ici ses dernières aventures, et que chacun mourra d'une façon ou d'une autre, avec peut-être un point d'interrogation pour Leia qui est la seule des 3 pour moi que je vois éventuellement ne pas mourir, pour elle les 2 options sont ouvertes.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 10 Aoû 2014 - 14:27   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

milenium a écrit:Excuse moi pour la mauvaise orthographe de Leia.

Dans les 3 premiers épisodes elle était l'atout charme de la saga, maintenant elle a pris de l'âge, ce n'est pas une tête d'affiche... Elle s'est cantonné a des apparitions ou de petits rôles ces dernières années à la télé ou au cinéma, et puis à part un rôle de sénatrice, elle n'a plus le physique pour un rôle d'action... Surtout qu'on ne sait pas si elle est devenu Jedi ou pas ce qui m'étonnerait.
En tout cas soit son rôle sera en retrait et restreint soit elle mourra dans l'épisode 7.

Harrison Ford pourrait être un pilier de la nouvelle trilogie, je ne le vois pas disparaitre ou alors dans l'épisode 9 et encore... Il a eu un succès récent avec Ender, c'est une valeur sur dans l'équipe et tant que caution pour les fans, et sans doute il est le personnage le plus charismatique de la première trilogie et de la saga tout cour.
Mark Hamill me parait être un bon candidat à une mort mais si il y a déjà Leia ça ferait beaucoup, sans être l'un des personnages principaux il aura sans doute une place dans la nouvelle trilogie plus importante que Carry.

En tout cas l'histoire je la vois bien comme ça :

Episode 7 Luke meurt et les autres ne mourront pas dans les épisodes suivants
Episode 7 Leia meurt Luke revient dans les épisodes 8 et 9 et meurt dans ce dernier

Quoi qu'il arrive je vois bien Han Solo rester jusqu'à la fin.


Je t'invite à regarder Carrie Fisher dans les Blue Brothers (où elle joue une amoureuse tarée). Tu constateras qu'elle peut jouer des rôles bien différents de celui de la jolie fille de service (Leia était déjà un personnage atypique pour les blockbusters de l'époque).
Leia Skywalker est de toute façon un personnage qui en a encore sous le capot. Peut être même plus que Han Solo finalement.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Dim 10 Aoû 2014 - 16:15   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Je l'ai déjà dit mais ils auraient pu dire sue han solonetait mort que ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Ce qui compte pour moi, ce sont les Skywalker
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 10 Aoû 2014 - 18:29   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Podracers a écrit:
neo_kerberos a écrit:quand on voit ce qu'ils ont réussis à faire avec Christopher Lee dans la prélo en terme de montage et d'effets numériques


'Y a des trucs chouettes dans la prélogie des fois hein ? :D


Mais j'ai jamais dit le contraire !

Musiques, scénario et quelques éléments visuels sont parfaits, mais hélas, ça ne suffit pas à faire de bons films ^^

(fin du HS)
neo_kerberos

 
 

Messagepar milenium » Dim 10 Aoû 2014 - 23:48   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

C'est vrai que pour les fans de la première heure, retrouver Carry Fisher ça fait plaisir... :D

Mais si l'un des 3 personnages doit disparaitre je vois plus elle qu'un autre car Ford est quand même une tête d'affiche, et Luke en tant que Jedi est important plus que Leia...

Après vu que tout le scénario sera inédit ce n'est vraiment que des spéculations pas forcément de l'avis de tous... Que sont devenu tout ces personnages pendant les 30 ans, leur évolution etc. Difficile d'avoir une idée au final. :jap:
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Aoû 2014 - 0:06   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Je pense pas que SW ait besoin d'une tête d'affiche. D'ailleurs, Ford, ça fait bien longtemps que son nom seul ne suffit plus à faire venir les foules, cf les échecs de cowboys vs Aliens et de la stratégie Ender.
Par contre, je conçois que ça soit rassurant pour les gens de Disney, même si ils ont tort.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 11 Aoû 2014 - 7:36   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Et puis bon j'aime bien Han mais Leia comme personnage a plus de potentiel :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 11 Aoû 2014 - 9:01   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Gorkh a écrit:Ford, ça fait bien longtemps que son nom seul ne suffit plus à faire venir les foules, cf les échecs de cowboys vs Aliens et de la stratégie Ender.
Par contre, je conçois que ça soit rassurant pour les gens de Disney, même si ils ont tort.


Ce sont surtout les échecs de deux films, moyen pour le premier, mauvais pour le second.

Indy IV, si médiocre soit il à pourtant bien fonctionné, et je pense pas que ce soit le nom de Shia le boeuf qui ait trop contribué à faire venir les foules ^^

50% Indi 50% Ford.

Que Han et les autres soient de retour sera rassurant avant tout pour le public !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Aoû 2014 - 11:03   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

neo_kerberos a écrit:
Gorkh a écrit:Ford, ça fait bien longtemps que son nom seul ne suffit plus à faire venir les foules, cf les échecs de cowboys vs Aliens et de la stratégie Ender.
Par contre, je conçois que ça soit rassurant pour les gens de Disney, même si ils ont tort.


Ce sont surtout les échecs de deux films, moyen pour le premier, mauvais pour le second.

Indy IV, si médiocre soit il à pourtant bien fonctionné, et je pense pas que ce soit le nom de Shia le boeuf qui ait trop contribué à faire venir les foules ^^

50% Indi 50% Ford.

Que Han et les autres soient de retour sera rassurant avant tout pour le public !


J'ai surtout été déçu par Cowboy versus envahisseurs. J'attendais plus de cabotinage, de série B. Ils se sont pris au sérieux alors que ce n'est pas du tout ce qu'ils vendaient du film. Quant à la stratégie Ender, moi j'ai bien aimé. Un petit film de SF simple, la BA et le synopsis n'annonçaient pas autre chose.
Pour Indy, c'est autre chose. C'est un role titre. Le retour de l'acteur original 20 ans après dans une trilogie de films cultes, c'est obligatoire que ça marche.
Mais, je ne pense pas que ça soit le cas pour SW.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 11 Aoû 2014 - 15:04   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Gorkh a écrit:Pour Indy, c'est autre chose. C'est un role titre. Le retour de l'acteur original 20 ans après dans une trilogie de films cultes, c'est obligatoire que ça marche.
Mais, je ne pense pas que ça soit le cas pour SW.


C'est pourtant exactement le même cas de figure lol
neo_kerberos

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations