Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Dim 20 Juil 2014 - 21:31   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Pas assez exploités dans les films ? :perplexe:

Je trouve que le voir une ou deux fois, ça va très bien. Boba n'est pas un des personnages principaux, loin de là, il ne mérite pas les mêmes avantages que ceux qui font partie du grand trois, comme on l'appelle. Il y a déjà une foultitude de persos qu'on voit peu, genre Mon Mothma, qui a plus de chances d'apparaître, elle.

Mais faire revenir Boba Fett, je trouve ça vraiment grotesque. Je le dis franco, je sais, mais franchement, ce truc autour du personnage, je le comprends pas. J'ai vu les films petite, et ce perso ne m'a pas tant marquée que ça, en voyant un méchant, je souhaite naturellement, qu'il débarrasse le plancher vite fait.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Juil 2014 - 21:37   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Joysstar a écrit: en voyant un méchant, je souhaite naturellement, qu'il débarrasse le plancher vite fait.

Sauf si c'est un tueur d'enfants... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Juil 2014 - 21:47   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Au risque de me répéter, et d'agacer, je ne vois pas en quoi le retour de Fett est grotesque. Et quand j'entends parler de mort ça me fait légèrement grincer des dents... Pas parce que Boba est mon personnage préféré, mais tout simplement parce que en aucun cas on ne le voit mourir dans ROTJ. Dans le film il est bien expliqué que le Sarlacc maintient ses victimes en vie.
En quoi le fait qu'un personnage possédant une armure de combat avec une multitude de gadget, dont un jetpack, puisse sortir d'une bestiole qui ne tue pas ses victimes en les avalant, du moins sur le court terme, est grotesque ?

Le fait de ne pas avoir envie du retour du personnage, ça se comprend, mais trouver ça grotesque, personnellement je ne comprends pas...
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Juil 2014 - 21:50   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Boba Fett a écrit:Au risque de me répéter, et d'agacer, je ne vois pas en quoi le retour de Fett est grotesque. Et quand j'entends parler de mort ça me fait légèrement grincer des dents... Pas parce que Boba est mon personnage préféré, mais tout simplement parce que en aucun cas on ne le voit mourir dans ROTJ. Dans le film il est bien expliqué que le Sarlacc maintient ses victimes en vie.
En quoi le fait qu'un personnage possédant une armure de combat avec une multitude de gadget, dont un jetpack, puisse sortir d'une bestiole qui ne tue pas ses victimes en les avalant, du moins sur le court terme, est grotesque ?

Le fait de ne pas avoir envie du retour du personnage, ça se comprend, mais trouver ça grotesque, personnellement je ne comprends pas...


:jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Dim 20 Juil 2014 - 21:51   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Jedi Croate a écrit:
Joysstar a écrit: en voyant un méchant, je souhaite naturellement, qu'il débarrasse le plancher vite fait.

Sauf si c'est un tueur d'enfants... :wink:

T'as entendu parler des Chuchoteurs ? Ils sortent le côté obscur des autres, ce qui les force à commettre l'irréparable. C'est de la criminologie, j'ai lu un bouquin là-dessus. ^^ C'est comme Charles Manson qui a fait tuer la femme de Polanski. La vraie victime du chuchoteur, et celle qui commet l'acte, en plus de celle qui le commet.

Et Anakin était loin d'être... écarté du droit chemin;. Quand tu vois l'Episode III, t'as qu'une envie : qu'il revienne à la raison.
Modifié en dernier par Joysstar le Dim 20 Juil 2014 - 21:56, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Juil 2014 - 21:53   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Ça va..Je disait ça pour plaisanter, parceque je sais que tu adores Anakin. Ce qui est aussi mon cas. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Juil 2014 - 21:55   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Complètement HS, mais c'est Manson, et non Bronson qui a fait tuer la femme de Polanski. :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Joysstar » Dim 20 Juil 2014 - 21:56   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Boba Fett a écrit:Complètement HS, mais c'est Manson, et non Bronson qui a fait tuer la femme de Polanski. :wink:

Effet fatigue. :D J'avoue. :D Souvent le cas. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Juil 2014 - 21:58   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Boba Fett a écrit:Complètement HS, mais c'est Manson, et non Bronson qui a fait tuer la femme de Polanski. :wink:

:lol: mais oui! Pourquoi je n'ai pas souligné ça?!.. Bronson c'est un acteur/ justicier, Manson c'est tout l'opposé. :transpire:
Mais ça arrive de s'emmêler les pinceaux, pas de soucis Joysstar.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Dim 20 Juil 2014 - 22:02   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Jedi Croate a écrit: :lol: mais oui! Pourquoi je n'ai pas souligné ça?!.. Bronson c'est un acteur/ justicier, Manson c'est tout l'opposé. :transpire:
Mais ça arrive de s'emmêler les pinceaux, pas de soucis Joysstar.. :wink:

Mais Charles Bronson, son homonyme, est un prisonnier en Angleterre, particulièrement violent. :chut:
Désolée pour le HS total. :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Juil 2014 - 22:08   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Je l'avais oublié celui- là! :transpire:
En effet, ça explique mieux ton erreur.. :jap:
Idem, desolé pour le H.S. :chut:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Dim 20 Juil 2014 - 22:46   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

De toute façon je ne penses pas que Boba reviendra dans la postlogie. Je pense que les scénaristes auront choisi de regarder vers l'avant, et ne pas faire revenir des personnages secondaires sensé être morts dans l'esprit de la plupart des gens, 30 ans plus tard.
Les anciens personnages principaux sont là pour passer le flambeaux, c'est la seule raison de leur présence, et aussi finalement pour leur dire une dernière fois et définitivement au revoir. Enfin normalement... :transpire:

J 'entends bien toute les théories sur la survie de Boba, elles peuvent tenir debout, mais finalement là n'est pas la question pour moi. La question est : un retour de Boba serait-il crédible et utile à la postlogie ? Personnellement j'estime que non.
On parle d'un spin-off pour lui, je trouve que c'est déjà pas mal.
Sa présence dans la postlogie devrait-être sacrément bien justifiée dans l'histoire si jamais ça arrive, parce que si c'est pour le faire apparaître 5 minutes, je vois pas l'intérêt.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Juil 2014 - 22:54   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

The White Knight a écrit:Sa présence dans la postlogie devrait-être sacrément bien justifiée dans l'histoire si jamais ça arrive, parce que si c'est pour le faire apparaître 5 minutes, je vois pas l'intérêt.


Je suis d'accord avec ça. C'est pourquoi je pense que si les Mandos sont de retour, ça pourrait justifier sa présence.
Ils pourraient tenter de le rallier à leur cause. Soit il accepterait et on le verrait se battre à leurs côtés, ce qui pourrait être intéressant. Soit il refuserait, ce qui l'obligerait peut-être à se battre aux côtés des héros, ce qui pourrait aussi être intéressant je trouve.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Juil 2014 - 23:29   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

The White Knight a écrit:De toute façon je ne penses pas que Boba reviendra dans la postlogie. Je pense que les scénaristes auront choisi de regarder vers l'avant, et ne pas faire revenir des personnages secondaires sensé être morts dans l'esprit de la plupart des gens, 30 ans plus tard.

Tu ne t'avances pas un peu trop ? Le fait qu'il soit censé être mort dans l'esprit de la plupart des gens est purement spéculatif. Mais non, encore une fois, un mec qui se fait avaler par une bestiole ne veut pas dire mort pour autant. Et détrompe toi, beaucoup de gens, non fans de Star Wars compris, ne voit pas cette scène comme une mort, mais juste une disparition.
Les gens ont besoin de voir un corps pour être convaincu, ou une scène explicite où la mort ne laisserait aucun doute. Dans le cas inverse, il y aura toujours des personnes pour imaginer un retour probable d'un soit disant "mort".



Les anciens personnages principaux sont là pour passer le flambeaux, c'est la seule raison de leur présence, et aussi finalement pour leur dire une dernière fois et définitivement au revoir. Enfin normalement... :transpire:

Normalement comme tu dis... Encore une fois, ça reste de la spéculation, peut être que les anciens personnages principaux auront un plus grand rôle que de simples passeurs de flambeau.

J 'entends bien toute les théories sur la survie de Boba, elles peuvent tenir debout, mais finalement là n'est pas la question pour moi. La question est : un retour de Boba serait-il crédible et utile à la postlogie ? Personnellement j'estime que non.
On parle d'un spin-off pour lui, je trouve que c'est déjà pas mal.

Concernant un retour peu probable dans la postlo, là encore on reste dans des voeux de fans. Car après tout, nous ne connaissons pas l'histoire de ces prochains films, le contexte, ou les différents opposants. Donc estimer qu'un retour de Fett ne soit pas crédible ou utile à cette postlogie est purement et simplement un souhait de fan.


Sa présence dans la postlogie devrait-être sacrément bien justifiée dans l'histoire si jamais ça arrive, parce que si c'est pour le faire apparaître 5 minutes, je vois pas l'intérêt.

Ca ne serait pas la première fois qu'on verrait apparaitre Fett dans un film quelques secondes, sans pour autant que sa présence soit nécessaire ou "sacrément bien justifiée". Ca fait partie du charme du personnage, après on aime ou on aime pas.


Je ne dis pas que je veux voir apparaitre Fett dans la postlo, mais j'ai l'impression de voir des gens qui, sous prétexte de ne pas aimer le perso, trouvent n'importe quelle excuses pour étayer leur argumentation sur un Fett qui n'a pas sa place dans les futurs films. Je trouve ça dommage.
On parle quand même d'un personnage ultra vendeur et "bankable" pour Disney. Malgré le peu de présence qu'il a dans les films, il a réussit à faire partie des personnages préférés des fans et être bien connu par les simples spectateurs. C'est comme ça, il faut l'accepter. Juste pour ces raisons, il peut avoir sa place dans de futurs films. Non pas parce que il avait un rôle important dans l'histoire des films, mais bien parce qu'il a un rôle important dans le succès de Star Wars.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 0:07   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Boba Fett a écrit:Je ne dis pas que je veux voir apparaitre Fett dans la postlo


Bah, moi je le dis :transpire: . J'aime les mandaloriens, j'aime Fett, donc à condition que le personnage ne soit pas gâché, son retour du Sarlacc n'a pour moi rien d'incohérent (mais en bon UEiste, je ne suis pas le plus objectif).
En revanche je suis d'accord pour dire que faire revenir Fett pour un ''rôle'' aussi restreint que dans l'OT, c'est du gâchis. Autant le faire participer un peu plus profondément à l'intrigue principal comme son père dans la prélo, parce que de la pure figuration sentirait vraiment la résurrection gratuite, tout juste bonne à faire vendre des figurines Hasbro...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 0:12   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Si il revient, je crois qu'on peut être sûrs qu'il aura un rôle plus important que dans l'OT.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 0:33   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Personnellement ça ne me dérangerait pas qu'il ait un rôle aussi restreint que dans la trilo, voir même moins important.
On le verrait dans une scène traversant une pièce, dans son armure traditionnelle. Et là on se demanderait mais comment a t-il survécu ? C'est vraiment le même type que dans la trilo ?
Aucune explication, ni d'histoire approfondie, juste un mec en armure qui semble être hors du temps et hors d'atteinte.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 21 Juil 2014 - 7:30   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Personnellement voir Fett me gênerait largement moins que de voir un fantôme d'Anakin, de Palpatine, etc... :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 8:27   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Tomas Gillespee a écrit:Personnellement voir Fett me gênerait largement moins que de voir un fantôme d'Anakin,


Je pense absolument le contraire, je préfère très largement voir Anakin que Boba Fett, pour moi il y a même pas photo, un début d'hésitation. Anakin peut tout a fait apparaître sous forme de fantôme, même pour quelques minutes, son apparition peut avoir du sens (le grand-père qui apparaît à sa petite fille etc), pour Boba encore une fois son apparition n'a pas vraiment d'intérêt selon moi.


Boba Fett a écrit:Tu ne t'avances pas un peu trop ? Le fait qu'il soit censé être mort dans l'esprit de la plupart des gens est purement spéculatif. Mais non, encore une fois, un mec qui se fait avaler par une bestiole ne veut pas dire mort pour autant. Et détrompe toi, beaucoup de gens, non fans de Star Wars compris, ne voit pas cette scène comme une mort, mais juste une disparition.
Les gens ont besoin de voir un corps pour être convaincu, ou une scène explicite où la mort ne laisserait aucun doute. Dans le cas inverse, il y aura toujours des personnes pour imaginer un retour probable d'un soit disant "mort".




Là c'est toi qui t'avance un peu trop, moi j'ai toujours pensé qu'il était mort. Les gens n'ont pas forcément besoin de voir un corps pour être convaincu.
oui on ne voit pas son corps, mais on ne voit pas le corps de Sidious non plus, et pourtant il est mort. Il y n'y a que les UEtistes pour penser qu'il pourrait revenir dans les films, or nous savons très bien que cela n'arrivera pas.

Boba Fett a écrit:


Normalement comme tu dis... Encore une fois, ça reste de la spéculation, peut être que les anciens personnages principaux auront un plus grand rôle que de simples passeurs de flambeau.


Sauf que je ne dis pas le contraire, je dis qu'ils vont passer le flambeau, pas qu'ils auront un rôle mineur. :wink:

Boba Fett a écrit:Concernant un retour peu probable dans la postlo, là encore on reste dans des voeux de fans. Car après tout, nous ne connaissons pas l'histoire de ces prochains films, le contexte, ou les différents opposants. Donc estimer qu'un retour de Fett ne soit pas crédible ou utile à cette postlogie est purement et simplement un souhait de fan.



Ben oui et alors ? Je souhaite qu'il ne revienne pas parce que pour moi il fait partie de l'histoire ancienne. Ils ont peut-être fait une histoire où il revient, mais peut-être pas, donc c'est bien ce que nous faisons tous depuis de mois, imaginer ce qui pourrait arriver ou non. On est tous sans exception dans le souhait.

Boba Fett a écrit:


On parle quand même d'un personnage ultra vendeur et "bankable" pour Disney. Malgré le peu de présence qu'il a dans les films, il a réussit à faire partie des personnages préférés des fans et être bien connu par les simples spectateurs. C'est comme ça, il faut l'accepter. Juste pour ces raisons, il peut avoir sa place dans de futurs films. Non pas parce que il avait un rôle important dans l'histoire des films, mais bien parce qu'il a un rôle important dans le succès de Star Wars.


:non: Pour moi cet argument du personnage bankable est totalement irrecevable.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 9:24   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

The White Knight a écrit:
:non: Pour moi cet argument du personnage bankable est totalement irrecevable.


Pourtant c'est une réalité, donc qu'on le veuille ou non, le retour de Boba est fort probable.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 9:35   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Jedi Croate a écrit:
Pourtant c'est une réalité, donc qu'on le veuille ou non, le retour de Boba est fort probable.. :neutre:


Que Disney fasse revenir un personnage parce qu'il est bankable c'est effectivement une forte possibilité, ce serait naif de croire le contraire. Je disais juste que pour moi c'est un argument qui ne justifie en rien son retour. Ce qui n'empêchera peut-être pas Disney de le faire revenir quand même. Mais pour l'instant on en sait rien. Et je ne considère pas le retour de Boba comme "fort probable", mais comme une possibilité, que j'admets car on peut toujours trouver un explication, j'aurais tendance à dire plutôt une excuse, ou un prétexte, mais je suis juste contre cette possibilité.

Enfin de toute façon on verra bien, on ne maîtrise absolument rien donc...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Juil 2014 - 9:37   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

@ croate: Et pourquoi pas de Vador aussi? C'est l'embleme de la saga, Disney peut miser dessus tant qu'on y est. Je vois pas en quoi le retour de Boba est assuré. Vous voulez qu'il revienne, mais ce n'est peut etre pas la volonté de Disney. Et ce n'est pas parceque l'UE la fait revenir une fois que il reviendra dans la postlo...
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Lun 21 Juil 2014 - 9:47, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 21 Juil 2014 - 9:46   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Dark Stratis 23 a écrit:Et pourquoi pas de Vador aussi? C'est l'embleme de la saga, Disney peut miser dessus tant qu'on y est. Je vois pas en quoi le retour de Boba est assuré. Vous voulez qu'il revienne, mais ce n'est peut etre pas la volonté de Disney. Et ce n'est pas parceque l'UE la fait revenir une fois que il reviendra dans la postlo...

;)

Anakin "Dark Vador" Skywalker (je persiste et signe, je suis comme Luke, Vador renie qui il est vraiment) est le personnage principal de la saga, il peut réapparaître quand il veut. Pour moi, un scénariste n'a pas le droit d'ignorer le personnage principal de la saga. ;) Boba Fett, lui, est nettement moins emblématique, en plus, ce n'est que lorsque j'ai lu des livres de l'UE que j'ai connu son nom. :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 10:15   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Dark Stratis 23 a écrit:@ croate: Et pourquoi pas de Vador aussi? C'est l'embleme de la saga, Disney peut miser dessus tant qu'on y est. Je vois pas en quoi le retour de Boba est assuré. Vous voulez qu'il revienne, mais ce n'est peut etre pas la volonté de Disney. Et ce n'est pas parceque l'UE la fait revenir une fois que il reviendra dans la postlo...

Tiens, tu as rajouté mon pseudo à ton post? Pourtant je ne suis pas le seul à penser que le retour de Boba est une probabilité, loin de là..
Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, je me suis déjà assez exprimé la- dessus.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 21 Juil 2014 - 10:16, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Juil 2014 - 10:15   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Joysstar a écrit:Boba Fett, lui, est nettement moins emblématique, en plus, ce n'est que lorsque j'ai lu des livres de l'UE que j'ai connu son nom. :neutre:


Et pourtant, malgré ce que vous pouvez penser, Boba Fett est un des persos les plus connus et emblématiques de SW, y compris parmi les non-fans :neutre: Ca ne sert à rien de le nier. En apparence, certains d'entre vous ne l'aiment pas, mais c'est pas une raison pour minimiser sa popularité.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 10:35   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Tu ne peux pas nier que Boba est nettement moins emblématique que Vador, surtout dans l'esprit des non fans d'ailleurs. D'accord il a acquit une certaine popularité, et il est devenu emblématique, certes, mais est-ce que pour autant ça lui donne un ticket pour faire partie de l'histoire de la postlogie ? Je ne crois pas, sauf à faire du fan service (encore pour une partie des fans).

On devrait faire un sondage voulez-vous un retour de Boba dans la postlogie et quel personnage voulez vous voir revenir (en dehors de ceux qui sont déjà revenu of course).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Juil 2014 - 10:46   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Attention je ne dis pas qu'il va revenir dans la postlo ! :chut: Seulement que je les verrais mal passer à côté de son potentiel. Je pense que si on revoit Boba, ce sera hors saga, donc dans des spin-offs/séries TV.

Dans l'esprit de nombreux fans qui ont lu l'UE, la question de sa survie ne se pose pas : bien évidemment qu'il a survécu, dès l'année de la sortie de ROTJ, des comics l'ont fait survivre. Ça fait plus de 30 ans qu'on nous dit qu'il a survécu, le laisser mourir au final dans ce Sarlacc serait je pense un gros choc pour certains fans :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 10:49   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Je comprend tout a fait vos661, c'est ce qui différencie les UEtistes des non UEtistes. Si je peux me permettre je rajouterais que l'UE n'est pas canon, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, du coup ce qui était pour vous un fait avéré et certain, ne l'est tout simplement pas dans la "réalité" star wars d'aujourd'hui, jusqu'à ce qu'on le voit ou le lise dans les futures productions.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Juil 2014 - 10:55   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

La différence avec le reste de l'UE, c'est que la survie de Fett a potentiellement plus de chances de se retrouver canon, car elle a été évoquée plusieurs fois par Lucas ( de façon plus ou moins sérieuse, mais c'est déjà ça :D Ça montre qu'il la prend en considération).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Juil 2014 - 10:58   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

vos661 a écrit:Attention je ne dis pas qu'il va revenir dans la postlo ! :chut: Seulement que je les verrais mal passer à côté de son potentiel. Je pense que si on revoit Boba, ce sera hors saga, donc dans des spin-offs/séries TV.



Dans l'esprit de nombreux fans qui ont lu l'UE, la question de sa survie ne se pose pas : bien évidemment qu'il a survécu, dès l'année de la sortie de ROTJ, des comics l'ont fait survivre. Ça fait plus de 30 ans qu'on nous dit qu'il a survécu, le laisser mourir au final dans ce Sarlacc serait je pense un gros choc pour certains fans :transpire

Voss:La je suis plus d'accord, A la limite voir Boba survivre en dehors des episodes numérotés, dans des supports plus destines aux fans de l'UE et de ce perso

Croate:Oui, j'ai rajouté ton pseudo pour eviter la confusion, je répondais a toi car tu es le dernier a t'etre exprimé dessus. :D

Voss:
Et pourtant, malgré ce que vous pouvez penser, Boba Fett est un des persos les plus connus et emblématiques de SW, y compris parmi les non-fans :neutre: Ca ne sert à rien de le nier. En apparence, certains d'entre vous ne l'aiment pas, mais c'est pas une raison pour minimiser sa popularité.



Les nons fan comme tu dit ne savent meme pas son nom dans la trilo originale. Boba apparait quelques scenes, certes il insp la crainte et peut avoirila classe, mais il fait partie du decors des films. J'ai demandé a des gens de ma classe qui ont vu les films "alors star wars, c'est bien?" Et dans toutes leurs reponses il n'y a jamais eut de mention a Boba.
En apparence, je n'aime pas Boba, mais je n'ai rien contre lui, au contraire. Mais vouloir son retour, autant garder tout l'UE quoi. Pour moi cette postlo c'est l'occaz de voir la nouvelle generation avec les anciens, persos emblematique et encore VIVANTS. Du neuf, quoi, pas de l'UE remanié.

je vais moi aussi arreter de m'etendre sur le sujet, chacun peut esperer ce qu'il veut de toute facon, mais j'attends autre chose de la postlo que de nous resuciter des persos morts
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 13:26   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

La sortie de Fett du Sarlacc a beau être du Legends, Lucas confirme bien sa survie. Donc cela rend bien canon sa survie.
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Juil 2014 - 13:28   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

En même temps, Lucas avait dit aussi qu'il n'y aurait jamais de troisième trilogie, alors s'il a pu changer d'avis là-dessus, que dire d'un détail comme la survie de Boba, surtout s'il en a parlé il y a longtemps.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 13:32   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Il en a parlé, de façon "confidentiel", l'année du rachat de Star Wars par Disney, lors d'une exposition.
Puis nous avons eu la confirmation de J.W. Rinzler récemment.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas mort dans le Sarlacc.

Bien que oui, rien n'est encré dans le marbre. :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Tryton » Lun 21 Juil 2014 - 15:25   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

HS: Bonjour tout le monde, je lis les news et les différents postes depuis quelques temps, me voilà enfin inscris :) /HS

En ce qui concerne le retour d'anciens personnages (hormis les 3 principaux de l'OT) ça me fait peur quand j'y pense à chaud, par peur du fan service sans consistance sans doutes.

Mais en y réfléchissant je serai pas foncièrement contre
Anakin 'Darth Vader' Skywalker : Si on considère qu'il s'agit du personnage central de la saga, pourquoi pas!
Prelo: Coté Lumineux OT: Coté Obscure et pour la nouvelle trilogie, la mort, l'équilibre.
Bon même si en écrivant ça, ça me parait moyen et risqué :/
Surtout si on considère que chaques Skywalker à sa trilogie, avec des dilemmes semblable mais des choix différents, ce qui me plait beaucoup plus!

Pour ce qui est de Boba, pourquoi ne pas imaginé un nouveau Mandalorien? (un fils ou successeur) avec une armures d'une autre couleurs, ce serai un bon compromis vous ne trouvez pas? (partir sur de nouvelle base, en assumant d'avoir pas saisis le potentiel de Boba à l'époque, un perso classe sans autocollants 'fan service' recouvrant son armure et son vaisseau :p)
Tryton
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 15:34   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Bienvenue sur ce forum, Tryton. :hello:

Le sujet d'une possible descendance pour Boba à déjà été abordé et je fais parti de ceux qui pensent que c'est une forte possibilité. Une génération de Fett par trilogie me semble être un schéma cohérent. En plus, Isaac ressemble pas mal à Morrison, ça ne veut rien dire évidemment mais ça laisse imaginer des choses tout de même..
À mon avis, si il y'a un fils de Fett incarné par Isaac, il sera cette fois dans le camp des héros. À contre- cœur au début mais il finira par créer de vrais liens.. Un peu comme Han dans ANH, mais en plus dur, à mon avis.

Pour ce qui est du retour d'Anakin en spectre Jedi, je pense que si ça arrive, ce ne sera peut- être pas dans le VII..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 15:46   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Mon cher Croate, tu sais que je te plussoie :wink:
La logique du schéma star warsien voudrait un héritier Fett, et dieu sait si Isaac est adapté au rôle, mais d'un autre côté, je sens que le retour de Boba est loin d'être impossible.
Alors je coupe la poire en deux et je répète ma théorie :D : Boba dans un spin-off post-ROTJ, qui nous montrerait sa mort et introduirait son fils que nous retrouverions dans la postlo...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 15:46   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Si armure Mandalorienne il y a dans la postlo, je préfèrerais que ça soit celle de Boba. Ou alors qu'il soit à la tête des Mandaloriens, comme c'était le cas dans Legends.
Je serais vraiment très déçu de voir des Mandos et Boba placé à la trappe.

Avoir approfondie l'histoire et les origines de Fett dans la prélo, pour en faire Le clone non modifié de la fameuse guerre des clones mentionné par Ben dans ANH, et avoir créé par la suite dans l'UE tout un peuple à son image, pour ensuite en rester là le concernant et utiliser l'image des Mandaloriens dans la Postlo me laisserait un sentiment d'amertume.

Pour le coup je n'y verrais que du marketing, une bonne façon de faire vendre des figurines à la Boba Fett, sans le personnage en question.

D'où mon souhait d'avoir Boba dans la postlo si Mandaloriens il y a.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 22 Juil 2014 - 7:22   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Moi ce qui me plairait de voir Boba arriver dans le film et de déclencher une quasi crise cardiaque à Han qui pensait l'avoir tué.
Là Boba enlève son casque et révèle...les traits de Oscar Isaac, son fils. Mais personne ne connait le visage de Fett donc tout le monde croirait que c'est lui. :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 22 Juil 2014 - 7:29   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Si Fett revenait, je le reverrais bien dans une costume différent.

Le premier pourrait avoir été détruit en partie lors de son "extraction" du Sarlacc, ou il pourrait aussi avoir plus d'éléments "médicaux" à la façon de Vader destinés à le conserver en vie après les blessures qui auraient pu lui être infligé etc etc.

J'imagine mal Fett revenir avec le même costume 30 ans après, d'autant que ces armes seraient devenu obsolètes ou seraient endommagées depuis, alors pour un gars dont l'équipement est à la fois son gagne pain et son moyen de survivre, je vois bien une armure upgradée....

Peut être de couleur bleue qui rappellerait son ascendance à Jango (et qui serait un petit signe sympa en direction des fans de la prelo).
neo_kerberos

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Juil 2014 - 13:12   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Tomas Gillespee a écrit:Moi ce qui me plairait de voir Boba arriver dans le film et de déclencher une quasi crise cardiaque à Han qui pensait l'avoir tué.
Là Boba enlève son casque et révèle...les traits de Oscar Isaac, son fils. Mais personne ne connait le visage de Fett donc tout le monde croirait que c'est lui. :diable:

Après que personnage ne connait son visage c'était d'actualité à l'époque de Legends... Mais avec The Clone Wars déjà pas mal de monde a vu que Boba avait les même traits que tous les clones... En espérant qu'il se décide vite par la suite de couvrir son visage.

Concernant Isaac, que tout le monde croirait comme étant le vrai Boba Fett, théorie foireuse étant donné qu'il est bien trop jeune pour avoir porté l'armure durant les évènements de l'OT. :D


Si il apparait dans la postlo, possible que Neo_Kerbenos ait raison. Au vu de l'état de son armure dans l'OT, puis de son escapade dans le Sarlacc, je doute que son armure soit toujours opérationnelle 30 ans plus tard.
Après il peut aussi avoir toute une collection de la même armure.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 14:22   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Pour moi il n'y a aucun problème à ce qu'il garde la même armure. Au contraire.
D'ailleurs, d'après l'UE (pitié, ne me dites pas que c'est legend...), les amures mandaloriennes se transmettent en héritage. Après, si c'est le fils de boba qui apparaît dans la postlo, il pourrait l'avoir repeinte comme son père avant lui...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Juil 2014 - 14:26   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

A l'époque de l'ancien UE, Boba portait l'armure de Jaster Mereel, le mentor de Jango.
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Juil 2014 - 14:29   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Boba Fett a écrit:A l'époque de l'ancien UE, Boba portait l'armure de Jaster Mereel, le mentor de Jango.

En même temps, c'était pas forcément la meilleure idée qu'ils aient eu, c'est tellement logique que Boba récupère l'armure de son père (de même que son vaisseau)... pourquoi compliquer. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Juil 2014 - 14:35   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Je trouvais le geste fort, que Jango ait mis de côté l'armure de son mentor et père "adoptif" pour son fiston. Et ainsi faire perdurer l'image de l'homme qui l'avait sauvé durant son enfance.

Mais oui après le fait que Boba porte l'armure de son père parait aussi logique et intéressant. Mais les scénaristes de The Clone Wars n'ont pas vu les choses sous cet angle étant donné que le casque de Jango part en fumée dans la série. Inutile que je précise le fond de ma pensée sur cette scène d'ailleurs...
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 14:38   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Je n'en pense pas moins :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 22 Juil 2014 - 15:14   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Etant donné que les armures de Jango et Boba ne sont pas "exactement" les mêmes, tous les scénarios sont possibles ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 22 Juil 2014 - 20:59   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Boba Fett a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Moi ce qui me plairait de voir Boba arriver dans le film et de déclencher une quasi crise cardiaque à Han qui pensait l'avoir tué.
Là Boba enlève son casque et révèle...les traits de Oscar Isaac, son fils. Mais personne ne connait le visage de Fett donc tout le monde croirait que c'est lui. :diable:

Après que personnage ne connait son visage c'était d'actualité à l'époque de Legends... Mais avec The Clone Wars déjà pas mal de monde a vu que Boba avait les même traits que tous les clones... En espérant qu'il se décide vite par la suite de couvrir son visage.

Concernant Isaac, que tout le monde croirait comme étant le vrai Boba Fett, théorie foireuse étant donné qu'il est bien trop jeune pour avoir porté l'armure durant les évènements de l'OT. :D


Si il apparait dans la postlo, possible que Neo_Kerbenos ait raison. Au vu de l'état de son armure dans l'OT, puis de son escapade dans le Sarlacc, je doute que son armure soit toujours opérationnelle 30 ans plus tard.
Après il peut aussi avoir toute une collection de la même armure.


Qui connait vraiment son identité ? Windu ? Mort. Ahsoka ? Disparu. D'autres clones ? Ils ont eu le temps de crever. Obi-Wan ? Il est mort aussi (et je vois pas pourquoi il en aurait parlé à Luke)
Non pour moi ça ferait une scène sympa. Le spectateur ou le fan voit Boba. Se demande ce qu'il fait là alors qu'il était sensé être mort. Le Boba Fett essaie de tuer Han Solo, n'y arrive pas, se fait désarmer et décasquer par Kira Solo et là on découvre un jeune homme qui n'aurait pas pû être le vieux Boba. Et là Isaac avoue qu'il est le fiston qui voulait se venger. :transpire:

Non vraiment je crois que je vais aller rédiger le scénario de l'épisode VII dans mon coin. :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 21:05   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

J'avoue que je trouve cette idée sympa :oui:
Du mystère, de la surprise..pour présenter un nouveau personnage important, que demande le peuple?
Bravo Tomas, je pense que c'est une idée qui a ses chances.. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Juil 2014 - 23:06   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Qui connait son identité ?

En omettant ceux que tu as cité, il y a :
Aurra Sing
Bossk
Hondo Ohnaka
Cade Bane
Asajj Ventress
Dengar
Plus toutes les personnes incarcérés en prison à la même période que Boba, et d'autres dont j'ai oublié le nom.

Ca fait déjà beaucoup trop de monde. Surtout deux qui retienne mon attention : Bossk et Dengar.
On sait qu'ils font équipe tous les trois, durant les débuts de Boba comme chasseur de primes.

Boba s'occupe de Solo tout seul dans ESB, pourquoi ? Il a préféré bosser seul sur ce contrat, qui lui tient particulièrement à coeur ? Ou alors a t-il arrêté le travail d'équipe et a rompu son alliance avec Bossk et Dengar.

Si la deuxième option s'avère juste, ça fait de Dengar et Bossk des concurrents, des concurrents qui savent parfaitement à quoi il ressemble. Donc ils peuvent parler de l'identité de Fett à qui veut bien l'entendre, et ainsi démystifier l'homme à l'armure mandalorienne. Pourquoi s'en priveraient-ils ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 23:11   Sujet: Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Oulah!! C'est un peu tiré par les cheveux ce que tu dis mon cher Boba! :transpire:
Tu crois vraiment que le public pensera à ça si ça arrivait? Tu crois que ce serait une raison valable pour que les scénaristes se freinent si ils veulent présenter un fils de Boba de cette façon?
Voyons.. :pfff:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations