Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Ven 24 Avr 2015 - 23:17   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

:pfff: Ça devient un peu fatiguant ce genre de post... C'est pas méchant, mais sérieux comment on peut encore dire ce genre de chose quand on voit la bande annonce. Grâce a "Mickey" on a droit a de nouveaux épisodes... Donc bon...

Et puis lucasfilm reste lucasfilm, si le film est mauvais faudra s'en prendre qu'a eux.

Je vois deja de la les critiques. Ah le film est trop bien c'est parce que c'est lucasfilm, ils ont tout compris.
Bah le film est mauvais c'est de la faute a Mickey...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Ven 24 Avr 2015 - 23:19   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

Dessel Damask a écrit:Bah le film est mauvais c'est de la faute a Mickey...


C'est que ça rime :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 24 Avr 2015 - 23:41   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

magiefeu a écrit:
Dessel Damask a écrit:Bah le film est mauvais c'est de la faute a Mickey...


C'est que ça rime :D


Qui plus est... :grrr: :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Grushkov » Ven 24 Avr 2015 - 23:42   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

T'as déjà vu le logo Disney dans les derniers Marvel ? Pas moi.
La seule chose que je veux absolument c'est la descendance Skywalker.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar magiefeu » Ven 24 Avr 2015 - 23:45   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

Il y avait un canard qui parle à la fin de "gardiens de la galaxie". :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yorkman » Ven 24 Avr 2015 - 23:48   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

magiefeu a écrit:Il y avait un canard qui parle à la fin de "gardiens de la galaxie". :paf:

Et pas n'importe quel canard ! Howard the Duck, qui a eu son adaptation ciné produite par... George Lucas ! :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar scalino » Lun 27 Avr 2015 - 6:53   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

ce que je veux dans la postlogie ? des stormtroopers qui savent tirer :D
scalino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Avr 2015
 

Messagepar Miamicool » Sam 09 Mai 2015 - 12:16   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

Désormais Abrams va changer son "Bad Robot" en "Good" avec R2 ! :lol:
"Chewie, on est à la maison..."
Miamicool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Juin 2015 - 20:54   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

Que doit contenir l'Episode VIII selon moi:

Quelques chasseurs de primes dans des rôles secondaires relativement importants, en écho à AOTC et TESB ( d'ailleurs même la saison 2 de TCW en avait mis certains bien en avant )

Une armée de mandaloriens ( en écho à Boba, Jango et les clones.)

Le fantôme de Yoda.

Une ambiance assez sombre, et un retournement de situation étonnant.

La révélation sur l'identité de Snoke et son passé ( je suis convaincu qu'on en saura pas beaucoup sur lui dans TFA ).

Un nouvel antagoniste important ( des rumeurs parlent d'un personnage féminin forceux du CO, j'espère que c'est vrai ).

Kylo Ren avec une nouvelle armure.

Et le retour de Lando bien sûr ^^

Et pour le IX:

Tout dépend si il s'agit du dernier volet ou si la saga se poursuit avec une nouvelle trilo ( d'ailleurs cette quatrième trilogie, si elle existe, ça va être chaud de lui trouver une appellation... La post-postlo?... :paf: )

Sinon, j'aimerai bien revoir Kashyyk, mais en tant que planète majeure du film. Tout comme ça devait être le cas à l'origine dans ROTJ, un peu une façon de corriger le tir en quelque sorte ( même si je n'ai rien contre Endor, avec le recul je me dit que ça aurait été vraiment bien de voir la planète natale de Chewie dans un épisode de conclusion ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 24 Juin 2015 - 21:44   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

La "çafinirajamailogie".
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar darthruin » Mer 24 Juin 2015 - 23:31   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

Pour moi, l'episode VIII doit contenir:

- un nouveau membre de la famille Fett

- une grande bataille comme celle de Hoth et de Géonosis

- une romance entre 2 des héros principaux comme pour Han et Leia

- une fin où le héros se fait amputer un membre comme pour Anakin et Luke

- une apparition de Yoda

- une grosse révélation inattendue

Et l'épisode IX:

- Une scène d'affrontement entre Kylo et Rey devant Snoke assis, comme dans les épisodes III (Anakin vs Dooku devant Palpatine) et VI (Luke vs Vader devant l'Empereur)

- L'équilibre de la Force avec l’émergence d'une nouvelle faction

- La famille Skywalker réunie (Anakin, Luke, Leia, Rey et Kylo)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Sapszen » Jeu 25 Juin 2015 - 0:04   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

En gros tu veux un bon gros copié/collé de ce qu'on a déjà vu..

Je respecte mais pour ma part je m'attends à tout le contraire, j'attends beaucoup de Kylo Ren perso mais je risque d'être déçu car tout indique qu'il est destiné à trouver la mort...

Je pense qu'il faudrait des choses tout à fait différentes de ce qu'on a vu, la on a vu les Jedi disparaitrent, ensuite les Sith. Ce serait déjà bien que la guerre ne se termine pas par l'éradication d'un des camps.

Après honnêtement j'ai pas trop d'idée, wait and see.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar darthruin » Jeu 25 Juin 2015 - 0:21   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

Oui et non, je souhaite surtout que les épisodes de la postlo respectent avant tous les codes de la saga, y compris les effets miroir comme il y a entre la prélo et la trilo originale. Je pense malgré tout qu'il est possible de voir des choses totalement inédites en respectant ces codes. :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 25 Juin 2015 - 0:33   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

darthruin a écrit:- une grosse révélation inattendue


Comme par exemple le personnage jouait par Gleeson qui s'appellerait Tarkin dans le VII mais qui dévoilerait que sa véritable identité est ..... Skywalker ? :D
Eidokun

 
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 20 Aoû 2015 - 13:06   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

-Une émotion, comme celle que j'ai connue quand Luke regarde le coucher de soleils de Tatooine, quand Anakin se consume sous le regard triste d'Obi-Wan...
-Des thèmes musicaux du tonnerre, digne de Duel of the Fates, Battle of the Heroes...
-Des personnages charismatiques, auquel on s'attache.
-Une continuité avec les six films, une cohérence.
-Des méchants dignes de Palpatine, Dark Maul, Vador, Tarkin...
-Une évolution de Luke, Leia, Han qui soit cohérente et intéressante.
-Et tellement d'autres choses...
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 20 Aoû 2015 - 13:22   Sujet: Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

- Faire en sorte que je prenne mon pied.

Et c'est tout.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations