Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Planètes et lieux de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Presidentgg » Jeu 26 Nov 2015 - 18:28   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Lola Fett a écrit:
darktytanus a écrit:Je trouve ça étrange mais bon en voyant Jakku une planète abandonné aussi près dû noyau il est fort possible que Luke se cache dans les mêmes proximités !

En revanche le nom des planètes sont assez sympa !
Malgré le changement de nom de la fameuse Korriban ...

Korriban devient quoi?


Moraband ! C'est officiel depuis les derniers épisodes de Clone Wars, où l'on voit Yoda s'y rendre.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Louve » Jeu 26 Nov 2015 - 18:51   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

N'est-ce pas étrange qu'Eriadu, la planète de Tarkin, n'apparaisse pas ? Elle fait pourtant partie du canon...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 18:56   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Presidentgg a écrit:Moraband ! C'est officiel depuis les derniers épisodes de Clone Wars, où l'on voit Yoda s'y rendre.


Merci.
Et Alderaan, elle est ou?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 26 Nov 2015 - 18:58   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

j'ai vérifié avec une équerre et la base Starkiller correspond étrangement avec celle d'Ilum.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yorkman » Jeu 26 Nov 2015 - 18:59   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Lola Fett a écrit:
Presidentgg a écrit:Moraband ! C'est officiel depuis les derniers épisodes de Clone Wars, où l'on voit Yoda s'y rendre.


Merci.
Et Alderaan, elle est ou?

En fumée.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 26 Nov 2015 - 19:04   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

magiefeu a écrit:j'ai vérifié avec une équerre et la base Starkiller correspond étrangement avec celle d'Ilum.

Oui, c'est ce qu'à remarqué Foxtr Ulder (alias Sherlock Holmes) qui avait d'abord souligné que D'Qar se trouve à l'emplacement d'Arbra.
Arbra ne fait pas partie du canon, en revanche Illum si.... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Jeu 26 Nov 2015 - 19:07   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Ah mince. Bon, au moins ça me rassure que quelqu'un d'autre ai relevé. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Salias » Jeu 26 Nov 2015 - 19:11   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Il manque pas des planètes de la prélogie? Je pense à Kamino par exemple qui, sauf erreur de ma part, n'est pas sur la carte...
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Yorkman » Jeu 26 Nov 2015 - 19:12   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Étonné de voir Rakata Prime apparaître dans le nouveau canon. Sera-ce la planète d'origine des Rakatans comme dans l'ancien canon ou complètement autre chose ? :?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar magiefeu » Jeu 26 Nov 2015 - 19:13   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Le théatre d'une map ouverte pour un futur remake de KoTOR ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 19:13   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Salias a écrit:Il manque pas des planètes de la prélogie? Je pense à Kamino par exemple qui, sauf erreur de ma part, n'est pas sur la carte...


Kamino etait introuvable meme sur les cartes des Jedi de la prélo :D
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 26 Nov 2015 - 19:17   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Kamino n'existe pas. Elle est pas dans les archives. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 26 Nov 2015 - 19:41   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Parce que c’est plus clair avec une carte.
Modifié en dernier par foxtr Ulder le Dim 08 Mai 2016 - 18:00, modifié 1 fois.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 26 Nov 2015 - 20:10   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

L'idée que les cristaux d'Ilum puissent servir à alimenter l'arme de la base starkiller est logique car les Sith utilisaient dess cristaux Kyber géants pour créer leur super-armes durant leurs guerres contre les Jedi. Le super-laser de l'étoile noire tire également sa puissance d'un cristal kyber.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 20:29   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

A noter aussi là couleur de la lumière qui émane de la base...
Un lien avec les cristaux des sabres siths... ? :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 26 Nov 2015 - 20:45   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

rastarapha a écrit:A noter aussi là couleur de la lumière qui émane de la base...
Un lien avec les cristaux des sabres siths... ? :sournois:


Les cristaux sith sont synthétiques, ils ne viennent pas d'Ilum.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 20:56   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Remplacement des cristaux d'Ilum par des synthétiques, je sais pas moi un peu d'inventivité :whistle:
Ou des vrais cristaux rouges on était devouvert sur la planète, ça me paraît probable :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 20:59   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Lola Fett a écrit:
foxtr Ulder a écrit:La position de Starkiller correspond à Illium une autre planète de glace. :D
Pour Jakku elle se trouve en plein milieu des régions inconnus, aucune planète ne correspond.

Je recherche pour les autres.


Illum, ce n'est pas le nom que le fameux SpoilerMan de Reddit a mentionné en disant que c'est le nom de la base des méchants?


Ah, non, il l'a appelé Sullarn, pas Illum.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Pierrick » Jeu 26 Nov 2015 - 21:15   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Salias a écrit:Il manque pas des planètes de la prélogie? Je pense à Kamino par exemple qui, sauf erreur de ma part, n'est pas sur la carte...
Si mes souvenirs sont exacts, Kamino n'a pas à être sur une carte de la galaxie, puisqu'elle se trouve dans un petit amas qui se trouve en dehors (au dessus du plan galactique en fait)... au delà du dédale de Rishi.
Du coup certaines cartes l'indiquent histoire de, et d'autres non. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Salias » Jeu 26 Nov 2015 - 22:15   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Pas faux :)
N'empêche que j'aurai bien aimé pouvoir la située :transpire:
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 26 Nov 2015 - 23:09   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Ah la théorie Starkiller = Ilum.

C'est pas pour me la péter (enfin, si, oui, quand même !).
Mais j'avais déjà énoncé cette théorie le 10 Novembre, ici même !

#jesuisurlenetetjemelapète ! :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 23:30   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

#CHUCKDENVER"TURFU"SONNOUVELALBUM
#VISIONDELAFORCE
:lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Zoran » Jeu 26 Nov 2015 - 23:34   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Ce que j'aime, c'est que l'on a respecté dans l'ensemble le plan de la Galaxie lointaine très lointaine! :wink:

J'aimerais avoir une carte où l'on peut maintenant situer les planètes de Rebels comme Lothal par exemple.

Je pourrais envoyer mes joueurs de jeux de Rôle sur ces planètes plus facilement en voyant où ils sont situé...

Si jamais vous dénichez une telle carte faites-moi signe! :D
Zoran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 26 Nov 2015 - 23:45   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

rastarapha a écrit:#CHUCKDENVER"TURFU"SONNOUVELALBUM
#VISIONDELAFORCE
:lol:



Franchement, si c'est ça, j'me sens plus pissé !
Je montre ma teub sur le forum, en mode thug life, tyavu.

(Mes potes me disent souvent qu'il faut que je réfléchisse avant de parler, oui.)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 23:53   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

On attend que ça :x

Bon j'arrête le HS ou Piccolo nous tapera sur les doigts :(
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 27 Nov 2015 - 10:31   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Bothawui est officielle dans le nouveau canon. Donc il est clair que l'alien à tête de chameau vu dans la vidéo de tournage est un Bothan.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Pierrick » Ven 27 Nov 2015 - 11:29   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Fabien Lyraud a écrit:Bothawui est officielle dans le nouveau canon. Donc il est clair que l'alien à tête de chameau vu dans la vidéo de tournage est un Bothan.
Le gars avec les cages à poules sur le dos ? Si c'est de ça dont tu parles son espèce a été révélée il y a quelques temps, et ce n'est pas un Bothan (mais un membre du forum pourra certainement indiquer à quelle espèce il appartient, je ne m'en souviens plus ! ^^).
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Ven 27 Nov 2015 - 12:00   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

C'est pas nouveau, Bothawui est dans TCW :roll:

Par contre, rassures moi, tu parles quand meme pas du petit alien avec toutes ces cages sur le dos. :perplexe:
Non parceque ça y ressemble pas du tout.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 27 Nov 2015 - 13:01   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

magiefeu a écrit:C'est pas nouveau, Bothawui est dans TCW :roll:

Par contre, rassures moi, tu parles quand meme pas du petit alien avec toutes ces cages sur le dos. :perplexe:
Non parceque ça y ressemble pas du tout.


Ils ont déjà fait le coup en 1984 avec un Jabba qui ne ressemblait pas à sa version des comics Marvel.
Donc ils sont capables de changer l'apparence d'une espèce de l'UE Legends pour l'intégrer dans le nouveau canon.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Yorkman » Ven 27 Nov 2015 - 13:12   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Fabien Lyraud a écrit:
magiefeu a écrit:C'est pas nouveau, Bothawui est dans TCW :roll:

Par contre, rassures moi, tu parles quand meme pas du petit alien avec toutes ces cages sur le dos. :perplexe:
Non parceque ça y ressemble pas du tout.


Ils ont déjà fait le coup en 1984 avec un Jabba qui ne ressemblait pas à sa version des comics Marvel.
Donc ils sont capables de changer l'apparence d'une espèce de l'UE Legends pour l'intégrer dans le nouveau canon.

Mais alors pourquoi ce personnage en particulier serait-il Bothan ? Et pourquoi changer leur apparence ? :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Nov 2015 - 14:26   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Pierrick a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Bothawui est officielle dans le nouveau canon. Donc il est clair que l'alien à tête de chameau vu dans la vidéo de tournage est un Bothan.
Le gars avec les cages à poules sur le dos ? Si c'est de ça dont tu parles son espèce a été révélée il y a quelques temps, et ce n'est pas un Bothan (mais un membre du forum pourra certainement indiquer à quelle espèce il appartient, je ne m'en souviens plus ! ^^).

Bobbajo ? Comment oublier un nom si original...

Je ne crois pas que son espèce ait été révélée.

Ca serait un "Nu-Cosian" d'après ce wiki :
http://nl.starwars.wikia.com/wiki/Bobbajo
Mais c'est le seul site qui en fait mention, donc prudence.
Boba Fett

 
 

Messagepar Louve » Ven 27 Nov 2015 - 14:39   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Boba Fett a écrit:
Je ne crois pas que son espèce ait été révélée.

Ca serait un "Nu-Cosian" d'après ce wiki :
http://nl.starwars.wikia.com/wiki/Bobbajo
Mais c'est le seul site qui en fait mention, donc prudence.


L'info provient de l'une des nouvelles qui viennent de sortir : All creatures great and small.

C'est donc officiel.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar bugalot » Ven 27 Nov 2015 - 14:42   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Sur cette nouvelle carte, quid de Akiva, la planète qu'on peut découvrir dans le roman "A Journey to Star Wars: the Force Awakens, Aftermath" ?
bugalot
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Nov 2015 - 14:43   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Louve a écrit:
L'info provient de l'une des nouvelles qui viennent de sortir : All creatures great and small.

C'est donc officiel.


Comme dit dans le lien que tu viens de poster, ça sort le 1er décembre.
Donc attendons cette date pour être sûr de la fiabilité de la source.
Boba Fett

 
 

Messagepar Louve » Ven 27 Nov 2015 - 14:50   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Il y a eu un loupé du côté de Barnes&Noble, ils ont ouvert les ventes de l'e-book en avance et donc de nombreux lecteurs ont pu lire la nouvelle, dont Florian du site Jedi-Bibliothek.

Il est donc de la même espèce que ce gars-.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Alo » Ven 27 Nov 2015 - 18:53   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 27 Nov 2015 - 19:24   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

"Star Wars n'aura qu'une seule et unique bande annonce, et rien d'autre". :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Déc 2015 - 15:48   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Visite du marché de Jakku : http://www.starwars.com/the-force-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Déc 2015 - 18:34   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

On verra un sénat !

http://i.imgur.com/fTXkrwx.jpg
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 14 Déc 2015 - 19:25   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Spoiler: Afficher
Celui (théoriquement) situé sur Chandrila donc ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Pierrick » Lun 14 Déc 2015 - 19:30   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Du coup, si Snoke contrôle le Sénat, c'est peut être là qu'on le verra... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Haendel » Ven 18 Déc 2015 - 22:51   Sujet: L'épisode VII : traitement des planètes

Hey !

Pour ceux qui ont vu le film (attention Spoiler), suis je le seul à trouver qu'il s'agit du pire Star Wars quant au traitement des planètes ?

Dans TPM on a Naboo, Coruscant et Tatooine
Dans AOTC : Coruscant, Naboo, Tatooine, Kamino et Géonosis
Dans ROTS : Coruscant, Mustafar, Naboo, Utapau, Kashyyk, Tatooine
Dans ANH : Tatooine, Yavin
Dans ESB : Hoth, Bespin, Dagobah
Dans ROTJ : Tatooine, Dagobah, Endor
...
Et dans TFA... Jakku... Puis une planète verte, puis un planète avec de la neige, puis une planete verte bis, puis Coruscant... Enfin non, on ne sait même pas si c'est Coruscant... Un Ersatz de Coruscant ? Puis on finit en Ecosse.

C'est une blague ? C'est si compliqué de donner un nom à une planète ? J'ai trouvé ça perturbant. Résultat aujourd'hui personne ne sait si c'est Coruscant dans le film. A priori cela serait Hosnian Prime. Ravi de l'apprendre mais cela n'est pas dit dans le film... Puis ça ne peut être Coruscant. Même Asimov dans Fondation n'a pas détruit la "mère" de Coruscant, à savoir Trantor.

Au final, aucune planète des précédent épisodes ce qui n'est pas un bon point. Ca aurait pu l'être si on avait eu des planètes avec une vraie identité mais là... Rien. Pour faire ça autant retourner sur Naboo/Coruscant (si elle existe toujours)/Tatooine.

J'ai pas vu l'intérêt de changer de planète au final tout au long du film. Là ou dans ROTS on a une multitude de planètes, chacune à son identité. Là... j'ai du mal. Ils auraient pu tout faire sur 3 planètes et c'était pareil.
Haendel
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Déc 2015
 

Messagepar Bryan » Sam 19 Déc 2015 - 11:46   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Dans ROTS tu as oublier : Polis Massa, cato neimoidia, Félucia, Mygeeto.

Pour TFA, je suis totalement d'accord avec toi, hormis Jakku, on ne sait pas du tout où on est dans tout l'épisode ! Et j'avoue que cela m'a perturber.
D'ailleurs, le film est génial, mais j'ai trouver que les environnements faisaient moins star wars que les autres ! Hormis Jakku vu tous les aliens... Mais par exemple la planète océan avec des iles on aurait pas dit une planète de SW. Pourtant qu'est ce que j'ai adorer cette scène !!!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 20 Déc 2015 - 15:07   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Skellig Michael c'est quelle planète? en tout cas j'ai mis ça en fond d'écran :love: : http://www.hiddenirelandtours.com/wp-co ... ichael.jpg
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Angedabe » Dim 20 Déc 2015 - 15:10   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

C'est magnifique. Vraiment bien trouvé comme lieu. :love:
Par contre je ne pourrais pas te dire de quelle planète il s'agit. :neutre: Je pense qu'on ne le découvrira que dans l'épisode VIII.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Anakin59 » Dim 20 Déc 2015 - 15:20   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Pour moi un des meilleurs lieux, on a envie d'y être et rien que d'imaginer que c'est le lieu du premier Temple Jedi, le lieu devient mystérieux.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Angedabe » Dim 20 Déc 2015 - 15:23   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Il me semble que dans le film, il est qu'il parait que Luke se trouve là où fut érigé le premier temple Jedi, mais ce n'est pas certains (même si ce sera certainement le cas ^^).

Les séquences magiques qu'on aura dans l'épisode VIII. :shock: :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Anakin59 » Dim 20 Déc 2015 - 15:24   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Non, c'est certain, Han Solo le dit dans le film. J'ai créer un topic pour en parler
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Mar 22 Déc 2015 - 10:12   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Hypothèses du Jedi Lorrain: Et si c'était Rakata Prime, la planète où se cache Luke Skywalker?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 22 Déc 2015 - 10:49   Sujet: Re: L'épisode VII : traitement des planètes

Haendel a écrit:C'est une blague ? C'est si compliqué de donner un nom à une planète ? J'ai trouvé ça perturbant. Résultat aujourd'hui personne ne sait si c'est Coruscant dans le film. A priori cela serait Hosnian Prime. Ravi de l'apprendre mais cela n'est pas dit dans le film...

[troll on] si, c'est dit, faut apprendre a écouter [troll off]
Au final, aucune planète des précédent épisodes ce qui n'est pas un bon point.

Dans ESB non plus
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations