Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:07   Sujet: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pas assez rapide!

Je pense que c'est pour bientôt!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

OMG !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ça pue le premier trailer dans pas longtemps ça... Si ils veulent réussir leur coup, il faudrait le mettre le 4 Septembre!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Finn VS Kylo Ren, Rey et BB-8 dans la forêt regardant en haut... Encore deux scènes décrites par MakingStarWars
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Plus de doute, un trailer est en approche, et ceci en est le teaser !

A moi, ça me rappelle quand le teaser de teaser de La Revanche des Sith a été dévoilé :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je mise tout sur le 4 Septembre!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

WOOOW :shock: :x
Je pense aussi que c'est pour bientôt !!
La musique m'a donné la chair de poule !! :love: Peut-être une partie du thème du Premier Ordre ??
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est la Marche Impérial redécoupé plutôt, ou encore une musique de trailer enregistré!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ohohoh c'est beau ça :D :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Non, ce n'est pas la Marche Impériale, même si en effet il y a comme un petit air... C'est ça qui me fait penser que peut-être que ce serait ce fameux nouveau thème du Premier Ordre. Une évocation de la Marche Impériale, sans vraiment l'être non plus !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ca fait theme qui évoque la Marche sans etre la Marche.

Si c'est un aperçu du thème du Premier Ordre je suis preneur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JayKs » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je suis le seul qui n'a absolument rien lu de cette histoire de MakingStarWars ? A chaque fois que quelque chose sort tout le monde dit "Scene decrite par MakingStarWars"
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le truc totalement inattendu ! :shock:
Finn a l'air vénèr :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sergorn a écrit:Ca fait theme qui évoque la Marche sans etre la Marche.

Si c'est un aperçu du thème du Premier Ordre je suis preneur.

-Sergorn


Oui, tout à fait ! ce serait une parfaite allégorie de ce que serait le Premier Ordre : l'Empire, sans vraiment l'être ^^

et 100% d'accord avec toi, si c'est bien ça, je signe aussi direct !! :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.


2 Septembre à 23h30 heure française.

Souviens-toi de la vidéo du Force Friday qui disait de se rendre sur la page YouTube officielle Star Wars à cette heure-là alors que le unboxing ne démarre que 15 minutes plus tard...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Starling » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Whaouh !!
Aller je mise aussi sur le trailer courant de la semaine prochaine. C'est pas un hasard si on vois deux nouvelles séquences, elles sont surement issues de la nouvelle bande annonce..
Le nouveau thème a l'air assez entraînant, j'aime bien.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.


2 Septembre à 23h30 heure française.

Souviens-toi de la vidéo du Force Friday qui disait de se rendre sur la page YouTube officielle Star Wars à cette heure-là alors que le unboxing ne démarre que 15 minutes plus tard...



Pourrais tu me ressortir la vidéo s'il te plait?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Qui comprends la seconde phrase ? "Love you ......"
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ObiwanCusset a écrit:Qui comprends la seconde phrase ? "Love you ......"


Have you felt it?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar insidiousquentin » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil :transpire:
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ObiwanCusset a écrit:Qui comprends la seconde phrase ? "Love you ......"


"Have you felt it ?"

C'est les mêmes phrases que le teaser n°1 :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

insidiousquentin a écrit:Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil :transpire:


très bonne remarque, ça évite de spoil ce qui veulent voir le clip sans rien voir avant!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pourrais tu me ressortir la vidéo s'il te plait?


MP envoyé :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:
Pourrais tu me ressortir la vidéo s'il te plait?


MP envoyé :)


Répondu :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jonny avec le sabre :love: :love: :love:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:
insidiousquentin a écrit:Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil :transpire:


très bonne remarque, ça évite de spoil ce qui veulent voir le clip sans rien voir avant!

+1
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Maitre Anndir » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre :shock:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Maitre Anndir a écrit:Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre :shock:


Si tu parles du machin en métal au début de la lame, sache que c'était déjà dessus sur l'ancien :P

Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran :) C'est avant tout pour eux que j'attends le film.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran :) C'est avant tout pour eux que j'attends le film.


+1
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran :) C'est avant tout pour eux que j'attends le film.


+ 1
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Quelle bonne surprise ! Vite le vrai trailer ! :D :x


PiccoloJr a écrit:Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran :) C'est avant tout pour eux que j'attends le film.


+1 !
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Génial. Mais pitié si trailer il y a. Sortez le moi avant le 05 septembre. Je part en vacance et j'aurais pas internet... Je sais pas si je dois être content, ou pleurer... :cry:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

T'as une vie donc soit content :)

AloBrickfilm a écrit:
Maitre Anndir a écrit:Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre :shock:


Si tu parles du machin en métal au début de la lame, sache que c'était déjà dessus sur l'ancien :P

Spoiler: Afficher
Image

Non je crois plutôt qu'il parle de la lame qui est visible au travers d'un bout en métal. Comme s'il y avait un trou dans le sabre. il ne me semblait pas que c'était comme ça avant.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est carrément la marche impériale remixé, je vois pas trop ce qui change :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Maitre Anndir » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Maitre Anndir a écrit:Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?


C'est de ça aussi que je te parlais. Je crois bien que c'était déjà la.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je crois oui, sauf qu'on avait encore jamais vu la lame sous cet angle-là...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Alo le Jeu 27 Aoû 2015 - 18:58, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Maitre Anndir » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:
Maitre Anndir a écrit:Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?


C'est de ça aussi que je te parlais. Je crois bien que c'était déjà la.


Ah ok d'accord ^^ Pourtant je ne l'avais jamais remarqué auparavant o_O
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je suis tout hypé, comme vous je sens le trailer :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah oui mais on dirait bien que pour les anciens film, peut-être pour des raisons techniques, la lame ne commençait pas d'aussi bas.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Rochambeau » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne m'attendais pas à une nouvelle vidéo aussi rapidement. Visiblement le trailer sortira plus vite qu'on le croyait.
Daisy Ridley est effectivement très photogénique. J'ai toujours un doute sur John Boyega, en espérant que mes craintes ne soient pas fondées.

Je mise sur un trailer avant le 4 septembre : ils ne vont pas dévoiler les figurines des personnages sans qu'on les ait présentés au préalable.
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rochambeau a écrit:Je ne m'attendais pas à une nouvelle vidéo aussi rapidement. Visiblement le trailer sortira plus vite qu'on le croyait.
Daisy Ridley est effectivement très photogénique. J'ai toujours un doute sur John Boyega, en espérant que mes craintes ne soient pas fondées.

Je mise sur un trailer avant le 4 septembre : ils ne vont pas dévoiler les figurines des personnages sans qu'on les ait présentés au préalable.


Je le dis et je le répète : Je mise sur le 2 Septembre 23h30 heure française :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Vidéo très courte mais ultra efficace :D et les cuivres en fond avec des faux-airs de marche impériale, j'en ai des frissons !
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar vos661 » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Petite remarque : les deux nouveaux plans faisaient parti de la description du 2nd teaser de MSW :siffle: ( Finn qui allume son sabre laser et Rey qui est sur la planète verte et regarde vers le ciel )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar elchapucero » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'adore le plan de Bodega, ca me rappel son rôle dans attack of the block.

La hype est forte en moi.
"I love you..." "I know"
elchapucero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:Petite remarque : les deux nouveaux plans faisaient parti de la description du 2nd teaser de MSW :siffle: ( Finn qui allume son sabre laser et Rey qui est sur la planète verte et regarde vers le ciel )


En effet... MSW avait un trailer d'avance :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations