Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux stormtroopers

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Aoû 2014 - 20:27   Sujet: Les nouveaux stormtroopers

Un nouveau topic puisque c'est quasiment certain.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... a-ca-.html

Comme dit dans l'actu, c'est juste un croquis fait par une personne extérieure à la production, qui a vu le casque. Ce n'est pas un concept art.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 11 Aoû 2014 - 20:30   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Mouais, à voir le produit final, mais comme ça suis pas plus emballé que ça...

On dirait une tête de canard pas contant >__<)°
Modifié en dernier par neo_kerberos le Lun 11 Aoû 2014 - 20:32, modifié 1 fois.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Joysstar » Lun 11 Aoû 2014 - 20:31   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Un casque aux lignes épurées, ça déshumanise encore plus l'individu qui se cache derrière ce casque.
En tous cas, ça fait son petit effet. ^^
Après, comme dit, ça peut très bien être de l'intox menée par le studio, juste pour semer la pagaille parmi les fans concernant les rumeurs, et le reste.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kessel » Lun 11 Aoû 2014 - 20:43   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

neo_kerberos a écrit:On dirait une tête de canard pas contant >__<)°

Disney = canard = Picsou :D

En étant honnête, je ne le trouve pas si mal que ça. Après, en effet, n'est ce pas de l'intox ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Aoû 2014 - 20:51   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

En essayant de visualiser ce que ça pourrait donner en réel, je me rend compte qu'il pourrait avoir l'air très inquiétant..
Si ce n'est pas de l'intox, en tout cas ça m'a l'air plutôt possible comme évolution.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Aoû 2014 - 20:54   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Je trouve que c'est un mélange des premiers casques des clones et celui des storms.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 11 Aoû 2014 - 20:57   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Quand même c'est bizarre, le mec vient visiter le plateau et direct en sortant il fait un dessin, même pas anonymement, qui spoilerait à mort un des éléments du film ?

Soit c'est clairement orchestré, soit l'avenir du gars chez Lucasfilm/Disney est plus que compromis ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Aoû 2014 - 20:58   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Ca ressemble beaucoup trop aux casques de clones :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Aoû 2014 - 21:00   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

En fait on ne sait pas vraiment ce qu'il a vu : le vrai casque ? une photo ? un concept art ?... Mais il ne bosse plus pour Lucasfilm depuis plusieurs années apparemment.

Voilà ce qu'il dit sur TheForce.net :

It should be noted I haven't done any "official" SW art in almost 3 years. This sketch is literally from memory, so it's something I did in about 5 minutes after seeing it.

Think more McQuarrie... Sleeker, cleaner. It's quite beautiful

(il l'a fait de tête 5 minutes après l'avoir vu).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Aoû 2014 - 21:02   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

neo_kerberos a écrit:Quand même c'est bizarre, le mec vient visiter le plateau et direct en sortant il fait un dessin, même pas anonymement, qui spoilerait à mort un des éléments du film ?

Soit c'est clairement orchestré, soit l'avenir du gars chez Lucasfilm/Disney est plus que compromis ^^

C'est aussi ce que je me dit. Et sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'il y'a de très fortes chances que ce soit orchestré..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 11 Aoû 2014 - 21:04   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Même si il bossait plus chez LFL, il devait être de confiance pour avoir pu accéder à des documents, ou protos ou props d'Ep VII...

C'est un bon coup de couteau dans le dos quand même si c'est pas orchestré ^^
Modifié en dernier par neo_kerberos le Lun 11 Aoû 2014 - 21:06, modifié 1 fois.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Aoû 2014 - 21:05   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

PiccoloJr a écrit:En fait on ne sait pas vraiment ce qu'il a vu : le vrai casque ? une photo ? un concept art ?... Mais il ne bosse plus pour Lucasfilm depuis plusieurs années apparemment.

Voilà ce qu'il dit sur TheForce.net :

It should be noted I haven't done any "official" SW art in almost 3 years. This sketch is literally from memory, so it's something I did in about 5 minutes after seeing it.

Think more McQuarrie... Sleeker, cleaner. It's quite beautiful

(il l'a fait de tête 5 minutes après l'avoir vu).

Non, il l'a fait de tete en à peu près 5 minutes après l'avoir vu.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Aoû 2014 - 21:06   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Exact !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Aoû 2014 - 21:34   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

neo_kerberos a écrit:Même si il bossait plus chez LFL, il devait être de confiance pour avoir pu accéder à des documents, ou protos ou props d'Ep VII...

C'est un bon coup de couteau dans le dos quand même si c'est pas orchestré ^^

Tout à fait. Et puis c'est le genre de truc parfait pour maintenir la curiosité, faire parler du film, sans trop en révéler..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 11 Aoû 2014 - 22:04   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

En tout cas le casque tend plus vers celui des clonetroopers de l'épisode III.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Aoû 2014 - 22:08   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Oui mais en plus épuré, plus lisse, plus froid en quelque sorte.. Donc je le trouve quand même plus "impérial" que "républicain" dans l'esprit.
La visière ressemble à un mélange entre celle des clones de l'Ep3 et des Stormies, ce qui lui donne un air encore plus " evil " que ses prédécesseurs je trouve.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Aoû 2014 - 22:31   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Le mec précise qu'en vrai ça ne ressemble pas du tout à un oiseau :transpire: , plutôt à un mélange entre le stormtrooper original et un mandalorien...

http://instagram.com/p/rkJAnrHmDA/?modal=true
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Aoû 2014 - 22:37   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Un mélange entre le storm et un mandalorien?.. C'était déjà le concept des clones ( surtout ceux de ROTS ) il me semble.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Revan135 » Lun 11 Aoû 2014 - 23:28   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Très joli le nouveau modèle de lunettes de soleil impérial :lol:


Blague facile et douteuse mise à part, si cette info est vraie, je trouve ça chouette que les Stormies aient un nouveau look.
Wrôôôôôôôô — Attichitcuk, Rarrhkrrorrho, Kashyyyk, 201 avant Yavin IV.
"It is such a quiet thing, to fall. But far more terrible is to admit it." — Arren Kae
Revan135
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Fév 2014
Localisation: Derrière un écran, probablement.
 

Messagepar Eidokun » Lun 11 Aoû 2014 - 23:39   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Revan135 a écrit:Très joli le nouveau modèle de lunettes de soleil impérial :lol:


Blague facile et douteuse mise à part, si cette info est vraie, je trouve ça chouette que les Stormies aient un nouveau look.


Rien n'empêche que le croquis en question soit une blague. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Aoû 2014 - 23:42   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Et si cette évolution proche des Mandos était une indication sur l'histoire?.. Ça fait des mois que je pense que les mandaloriens pourraient être présents, alliés à différentes factions anti- républicaines incluant des impériaux. Mais les vestiges de l'Empire auraient aussi pu prendre possession de Mandalore, créant ainsi une nouvelle armée constituée d'anciens soldats impériaux et de guerriers Mandos..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 11 Aoû 2014 - 23:55   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

PiccoloJr a écrit:Un nouveau topic puisque c'est quasiment certain.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... a-ca-.html

Comme dit dans l'actu, c'est juste un croquis fait par une personne extérieure à la production, qui a vu le casque. Ce n'est pas un concept art.



J'ai l'impression que c'est surtout une petite blague en mode clin d'oeil estival avec les lunettes de soleil :transpire:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Aoû 2014 - 0:22   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Je trouve qu'ils se rapprochent aussi des premières versions de Ralph Mc Quarrie. Le côté " retour aux sources " pourrait très bien aller jusque là..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 12 Aoû 2014 - 7:40   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Je sais pas trop où vous voyez un retour aux source des casques de Mc Quarrie...

Image
Image

Dans toutes ces diverses approches, ses casques ont toujours été relativement proches des Troopers du film au niveau des détails avec des grilles, des reliefs "technologiques", bref avec des surfaces assez travaillées, rien à voir avec le design ultra épuré de cette nouvelle version (si tant est que ce soit pas un fake).

Image

Moi à part le fait que ce soit un casque, et qu'il soit blanc, je vois pas bien le retour aux sources ^^

D'ailleurs, j'aurais largement préféré que ce soit le cas...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Aoû 2014 - 8:31   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Gorkh a écrit:Je trouve que c'est un mélange des premiers casques des clones et celui des storms.


Tu vois que qu'ils ne font pas que singer le style de la trilogie :wink:
Sinon j'aime bien le style du casque personnellement.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Aoû 2014 - 8:44   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

@Neo Kerberos: Les visières se ressemblent un peu quand même, tu ne trouves pas?..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 12 Aoû 2014 - 8:56   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Oui les yeux à la limite, mais en ce qui me concerne ce n'est pas suffisant pour y voir un retour aux sources ^^

Moi je vois plus une paire de lunettes de soleil à la mode, genre celles de Cyclope dans X-Men ^^

Image
Modifié en dernier par neo_kerberos le Mar 12 Aoû 2014 - 9:00, modifié 1 fois.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Aoû 2014 - 8:59   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Les yeux, c'est pourtant le premier truc qu'on regarde normalement..
Et puis, je ne sais pas mais ce storm dégage quelquechose de plutôt " old school " je trouve de manière générale. Contrairement aux clones, qui aujourd'hui encore, font vachement " modernes ".
Enfin, c'est comme ça je ressent les choses perso..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 12 Aoû 2014 - 9:08   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Moi c'est l'inverse lol

En l'état je les trouve très (trop) "moderne" (design des yeux, formes épurées arrondies), je peux parfaitement comprendra la démarche artistique en terme d'évolution des concepts, mais j'ai peur que ce design fasse vite démodé dans quelques années...

Un peu comme certains trucs "futuristes" de pas mal de vieux films de SF, alors que SW avait globalement su instaurer un style intemporel dans ses trilogies.

Les casques de clones avait l'adn des casques de storms (on y retrouve des grilles, du détail technologique), leur aspect ne m'a jamais dérangé (un des rares trucs de la prélo à pas me déranger du reste ^^).

Enfin, à voir déjà avec de vraies photos, du vrai casque.
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 12 Aoû 2014 - 13:51   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Tom Hodges promet un nouveau dessin plus élaboré pour très bientôt :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Aoû 2014 - 19:02   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Finalement il va pas le faire car certains commentaires l'ont excédé :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Aoû 2014 - 0:25   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

!!!

Image

Image

L'actu arrive
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Ven 15 Aoû 2014 - 0:40   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

On se croirait en plein 70's.
Je n'aime pas...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 15 Aoû 2014 - 1:03   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Moi j'aime beaucoup! :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Aoû 2014 - 1:24   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Je trouve que ça a un côté... anachronique.

Je serais d'ailleurs pas étonné si on finit par constater que c'est encore basé sur un vieux design de McQuarrie. Cette espèce de McQuarrite aigue sur l'Episode VII commence vraiment à m'inquiéter - autant je trouve ça pertinent sur Rebels, autant je trouve que pour une suite de Star Wars, ça risque de paraître... ben anachronique oui. Je veux ce casque limite je l'imaginerais plus comme une prévolution de Stormtroopers qu'une évolution logique.

Ceci dit ca fleure encore bon le leak organisé tout ça - c'est quand même un drôle de "hasard" que tout ce qu'on voit du film officiellement ou non ce sont des éléments trèèèès OT-esque. :siffle:

J'ose espérer que le film aura plus à offrir surtout avec des personnes comme Doug Chiang et Ian McCain d'impliqués.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kregwitch » Ven 15 Aoû 2014 - 1:48   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Ca ressemble beaucoup à des esquisses de McQuarries, notamment la première de cette image :

Image
Image

Je sens qu'on va bouffer du fanservice et de la réutilisation de concepts-art plein tube...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar north-america » Ven 15 Aoû 2014 - 2:58   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Je partage l'avis de Sergorn.

Je trouve ça d'autant plus décevant que ça officialise définitivement le retour de l'Empire... Rien que l'Empire qui est toujours debout, 30 ans après ROTJ, c'est une déception pour ma part :neutre:
north-america

 
 

Messagepar Nightsister » Ven 15 Aoû 2014 - 3:29   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Après ce n'est peut être pas l'Empire, mais une forme différente. Il y a une continuation avec le reste de la saga, maintenant c'est vrai que cela fait penser à du fan-service, ce qui me choquerait à peine quand je vois les films du réalisateur pour la saga Star Trek qui sont de bons films de SF, mais très mauvais Trek à cause justement de ce côté fan-service. Enfin bref quand je vois les casques, d'un côté j'ai le sourire vu que le design fait directement penser aux anciens soldats, et d'un autre j'espère vraiment qu'on va encore éviter un conflit entre un nouvel Empire et la Rébellion, déjà que la rumeur voulant qu'il n'y a pas de République me fait peur.
En tout cas le design est classique, mais j'aime bien.
Nightsister
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 14 Aoû 2014
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 15 Aoû 2014 - 3:31   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Mais, c'est pas des photos, c'est juste des images 3D non ???
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 15 Aoû 2014 - 8:05   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Ben ouais, ce sont de bêtes modèles 3D. A mon avis un fan a fait ça et l'a posté sur le web et ils l'ont repris pour argent comptant.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 15 Aoû 2014 - 8:54   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Vous voyez du Mc Qarrie dans ce casque vous ??

Image

Il n'y a rien de Mc Quarrie faut pas charrier ^^

Je le trouve très cool, il me conviendrait bien comme évolution d'ailleurs, bien plus que le Donald en colère du dessin qu'on à eu il y a quelques jours...

Des formes arrondies plutôt dépouillées sans trop de reliefs, mais avec toujours de petits rappels technologiques (on retrouve les fameuses grilles d'aérations des Storms classiques).

Bref, j'aime !

Si c'est un fan made, le gars à été bien inspiré.

Pour ce second casque, là je suis tout à fait d'accord, il fait Mc Quarrie !

Image

Voire même aussi du Joe Johnston (en rapport avec ses premières idées du casque de Boba Fett).

Effectivement il conviendrait peut être mieux pour un design de Rebels...

Mais en toute mauvaise foi, en tant que fan des travaux de Mc Quarrie (et de Johnston), il me conviendrait toutefois parfaitement aussi ^^

Par contre, pour moi ça ressemble vraiment à une image en CG, je crois pas trop à la photo prise en extérieur...

Mais bon, la qualité est pas top non plus...

A suivre.
neo_kerberos

 
 

Messagepar link224 » Ven 15 Aoû 2014 - 9:15   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Une vraie photo (et pas une modélisation 3D) :

Spoiler: Afficher
Image


Source : http://makingstarwars.net/2014/08/real- ... yesterday/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 15 Aoû 2014 - 9:19   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Cool, il semblerait que ce soit bien officiel pour celui-ci alors !

Allez, le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est que sous cet angle il fait un peu casque de moto ^^

Mais en terme dévolution du Storm classique, je le trouve parfait !
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Aoû 2014 - 10:14   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Plusieurs gars (dont MakingStarWars.net) assurent détenir d'autres images des stormtroopers, donc ce n'est peut-être pas fini !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Aoû 2014 - 10:20   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

J'ai l'impression qu'on a un peu de tout dans ces casques de storm, du vrai comme du fan-art. En tout cas, la dernière photo me semble crédible pour une évolution mais à voir le rendu final à l'écran.

Une chose est sûre, on aura des storms, ou alors ils brouillent bie les pistes chez LucasFilm. Reste à voir leur place dans les scénario. J'ai beaucoup de peine à croire à la présence de l'Empire 30 ans après, tout au plus quelques planètes isolées gouvernées par d'anciens impériaux. Ces casques et armures "impériales" peuvent aussi être utilisées par une toute autre faction qui aurait réccupéré les usines et les concepts (quoique ça ferait un peu fan-service de mettre des faux storm).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Aoû 2014 - 10:23   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

link224 a écrit:Une vraie photo (et pas une modélisation 3D) :

Spoiler: Afficher
Image


Source : http://makingstarwars.net/2014/08/real- ... yesterday/


Je sais pas pourquoi mais je trouve ce modèle "banal" qui pourrait servir pour un film SF de série B ou comme casque de moto futuriste. :neutre:
Mais c'est peut-être parce j'ai trop l'habitude des casques de la Prélo et de la Trilo. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Aoû 2014 - 10:34   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Plusieurs sources disent que l'évolution du snowtrooper est un "Incendiary Trooper", une nouvelle classe maniant le lance-flammes

http://makingstarwars.net/2014/08/infor ... mtroopers/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Aoû 2014 - 10:39   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Hum, assez etrange tout ca! En tous cas j'aime bien ces casques. :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 15 Aoû 2014 - 12:03   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Difficile de démêler le vrai du faux... Certains de ces casques pourraient très bien avoir été fabriqués par des fans.

Spoiler: Afficher
Et puis, si ça se trouve, il n'y aura même pas de stormtroopers dans le film. :whistle:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Neow » Ven 15 Aoû 2014 - 12:20   Sujet: Re: Les nouveaux stormtroopers

Assez banal effectivement, mais j'aime le principe de faire évoluer le casque.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations