Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Nov 2014 - 23:49   Sujet: Le teaser de The Force Awakens

EDIT. Pour voir le teaser : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... igne-.html

Pour accéder directement aux discussions suite à sa diffusion : post794164.html#p794164



Il est temps d'ouvrir un nouveau topic car on a de plus en plus d'indications sur ce premier teaser qui sortirait très prochainement, d'après plusieurs sources fiables.

Une liste d'éléments qui y apparaîtraient vient d'être dévoilée :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aser-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Lun 17 Nov 2014 - 23:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Parfait, on peut discuter un peu plus librement. Je transfère mon post :

Je peine à croire que cette foutue histoire de sabrelaser en croix soit encore d'actualité... sinon la présence du Faucon est vraiment prévisible, très emblématique de SW pour toutes les générations de fans. :oui:
Modifié en dernier par Dark Minos le Mar 18 Nov 2014 - 0:00, modifié 1 fois.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Nov 2014 - 23:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

En tout cas ce qui semble clair pour l'instant c'est que ça ne présentera pas l'intrigue du film... Ce sera juste une succession d'images qui parlera à nos sens :D Un peu comme ce teaser de l'Attaque des Clones :

https://www.youtube.com/watch?v=6ncFCndCLG8

On pourra donc encore spéculer longtemps :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 18 Nov 2014 - 0:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le sabre en croix deviendra- t- il le nouvel élément le plus contesté de l'Univers SW, remplaçant ainsi Jar Jar?.. Ça lui ferait un peu de vacances à ce pauvre Gungan. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 18 Nov 2014 - 0:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pense que ça dépendra du "caractère" du petit droïde "remplaçant" R2 :whistle:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Nov 2014 - 0:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Après les ewoks et les gungans, le sabre en croix :transpire:

Nan sérieusement, j'y crois pas parce que je ne vois absolument pas en quoi ça peut être utile. Une garde médiévale mais "métallique" je ne dis pas, mais là :transpire:

Après, j'ai pas regardé les concepts-arts (et ne veux pas les voir), je me base que sur les descriptions vagues.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Mar 18 Nov 2014 - 0:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:Le sabre en croix deviendra- t- il le nouvel élément le plus contesté de l'Univers SW, remplaçant ainsi Jar Jar?.. Ça lui ferait un peu de vacances à ce pauvre Gungan. :D

Peut-être pas Jarjar (qui reste une incontournable source de haine et de mépris pour le fan moyen) mais ça pourrait atteindre le niveau des organismes symbiotiques de TPM :transpire: A moins que la Force ne nous réserve encore pire ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 18 Nov 2014 - 0:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis tellement pressé de voir ce teaser !
1 minute me permetra d'attendre de longs mois jusqu'à la "vraie" bande-annonce ! :love:

Dark Minos a écrit:
Jedi Croate a écrit:Le sabre en croix deviendra- t- il le nouvel élément le plus contesté de l'Univers SW, remplaçant ainsi Jar Jar?.. Ça lui ferait un peu de vacances à ce pauvre Gungan. :D

Peut-être pas Jarjar (qui reste une incontournable source de haine et de mépris pour le fan moyen) mais ça pourrait atteindre le niveau des organismes symbiotiques de TPM :transpire: A moins que la Force ne nous réserve encore pire ?


Il y a toujours pire que le bon vieux Gungan ! :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar PalpiTation » Mar 18 Nov 2014 - 0:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'avoue que le sabre laser en croix me fait grave un peu peur :( mais peut être queble design final sera juste incroyablement BADASS ! Peut être meme aussi BADASS que le sabre laser de Dark Maul ! :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 18 Nov 2014 - 0:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Oh, pour moi, les midi chloriens dépassent largement Jar Jar dans la série des éléments sur lesquels je me défoule! :transpire:
Mais le sabre en croix aura peut- être la chance de rivaliser au moins avec les scénarios de TCW.. :chut:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 18 Nov 2014 - 0:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'espère que les nouveaux héros auront en leur possession Excalibur pour contrer ce chevalier Sith. :)
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 18 Nov 2014 - 0:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Croate, Croate, Croate... pourquoi me tentes-tu au HS ? :pfff: :D
Le scénario de TCW est loin d'être complètement mauvais, ce sont plutôt les dialogues qui restent indigestes tout le long, et le manque de profondeur des personnages dans les premières saisons qui sont un problème.
Et personnellement, je suis moins embarrassé d'un élément "scientifique" qui vient briser le mysticisme de la Force, que d'un personnage centrale qui enfonce chacune de ses scènes dans une médiocrité qui fait vraiment peine à voir pour un SW. Sans Jarjar, TPM serait pour moi aussi bon que AOTC. Mais bon, on finit par s'y attacher au Frankenstein de Lucas...

Enfin j'espère vraiment que le sabrelaser en croix n'est qu'un concept art parmi tant d'autres. :roll:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Nov 2014 - 0:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dark Minos a écrit:Croate, Croate, Croate... pourquoi me tentes-tu au HS ? :pfff: :D

Pourquoi n'y résistes-tu pas ? :whistle:

Allez, on évite de s'égarer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Mar 18 Nov 2014 - 0:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Désolé c'est plus fort que moi :oops:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PalpiTation » Mar 18 Nov 2014 - 0:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Nous dérivons cher amis ! Je ne suis pas d'accord pour les midi chlorient en tout cas ! Ils ne brisent pas le mysticisme de la force à mon sens :) ils faut les voir comme étant une manifestation physique de la présence de la force :) mais la force est toujours aussi mystérieuse :) ce n'est pas leur présence qui explique le fait d'avoir la force mais leur presence qui indique la presence de la force à mon sens :)

BREF ! Petit détour terline pour ma part :D

Le teaser vous le sentez pour quand vous :) ?

La sortie d'Hubger games me parait plosible (quoi que un peu proche par rapport à la fin du tournage) ! Into The woods me paraît trop peu attendu pour un tel teaser !
Je pense aussi qu'on pourrait l'avoir a la Avengers âge of Ultron ! En mode SURPRIIIISE !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Starling » Mar 18 Nov 2014 - 1:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Personnellement je serais un peu déçu de pas voir Luke dans le teaser.

J'attend vraiment de le voir dans son nouveau look, nouveau costume et voir le sabre vert allumé en bonus. :D


Bon c'est un détail, mais je pense que les gens seraient vraiment excité si on verrait ou apercevrait au moins 1 des membres du big three dans le teaser.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Mar 18 Nov 2014 - 1:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pense qu'on aura pas d'image du trio Han/Leïa/Luke ! Il vont se concentrer sur le fait de lancer la curiosité les débats sur les nouveaux héros, il faut les introduire ! Ca serait une erreur de ne pas se focaliser sur ces nouveaux héros et méchants à mon gout !
En tout cas j'ai comme toi grande hâte de voir tout ça :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Nov 2014 - 2:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon ce ne sera sûrement pas cette semaine vu que Disney va lancer demain le trailer de Cendrillon (le film live).

https://twitter.com/DisneyPictures/stat ... 8928882690
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mar 18 Nov 2014 - 2:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PalpiTation a écrit:Je pense qu'on aura pas d'image du trio Han/Leïa/Luke ! Il vont se concentrer sur le fait de lancer la curiosité les débats sur les nouveaux héros, il faut les introduire ! Ca serait une erreur de ne pas se focaliser sur ces nouveaux héros et méchants à mon gout !
En tout cas j'ai comme toi grande hâte de voir tout ça :lol:



Ah en effet je préfère qu'ils se focalisent sur les nouveaux héros aussi :P
Mais juste a la fin par exemple Luke qui avance dans l'ombre ou Han ça ferrait clairement son petit effet pour les fans et aussi le grand public ^^

En tout cas si ils apparaissent pas dans le teaser, j'espère qu'on aura une image d'eux assez vite.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 18 Nov 2014 - 10:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai hâte de voir une nouvelle description image par image d'un teaser Star Wars sur le site !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Minos » Mar 18 Nov 2014 - 19:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je doute qu'on voit le big three ne serait-ce qu'apparaître dans le teaser. Le ''petit effet'' dont tu parles Starling, clin d'oeil aux fans et aux spectateurs de l'OT, sera sûrement le plan final sur le Faucon Millenium.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Mister C. » Mar 18 Nov 2014 - 21:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Bon ce ne sera sûrement pas cette semaine vu que Disney va lancer demain le trailer de Cendrillon (le film live).

https://twitter.com/DisneyPictures/stat ... 8928882690


Vu ce que représente Star Wars, ça m'aurait étonné que Disney lâche le teaser sans même un teasing (teasing de teaser...Inceptiooooooooooooon).

Quand on voit que pour Jurassic World (oui oui je sais, ça n'a rien à voir), 2 sites sont ouverts dont l'un avec un compte à rebours du trailer, tu te dis qu'envoyer le trailer de l'épisode 7 (non, je ne dirais pas "the force awakens", je déteste ce titre) comme ça, ça ne le fait pas...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Nov 2014 - 1:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Latino-Review prétend à son tour que le méchant masqué sera dans le teaser

http://www.latino-review.com/news/star- ... ew-villain

-- Edit (Mer 19 Nov 2014 - 0:03) :

Rebels va faire une pause... Aucun épisode entre le 24 novembre et le 5 janvier. Ca laisse donc le champ libre pour mettre le paquet sur l'Episode VII :D

https://twitter.com/Tcann13/status/534816566311796736
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mister C. » Mer 19 Nov 2014 - 2:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Meuh non voyons, ils attendront le retour de Rebels pour diffuser le trailer après un épisode de la série animée, sauf que ce trailer sera leaké genre une semaine avant...Quoi ?? :D
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar PalpiTation » Mer 19 Nov 2014 - 12:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pense qu'il est probable que le teaser sorte un 18 décembre tout simplement ;) A la Nolan pile un an avant la sortie ! Ce qui lancerais la machine communication :) Ca serais logique et laisserais place à un teasing de teaser mais je pense pas qu'ils en feront c'est pas trop leur truc ! Ils vont faire en sorte que Ca buzz voilà tout et on se chargera de la pub fan que nous sommes !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 19 Nov 2014 - 14:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi-même j'ai encore un peu de mal à croire qu'un nouvel Episode de Star Wars soit dans la boîte, alors qu'un teaser fasse bientôt son apparition, c'est tout bonnement incroyable ! J'espère qu'il y aura un morceau de duel au sabre-laser comme à la fin du premier teaser de L'Attaque des Clones. Une minute avec que des images inédites, le souffle de Vador et aucune musique. C'était suffisant pour me donner des frissons :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Mer 19 Nov 2014 - 18:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Snake Solo a écrit:Moi-même j'ai encore un peu de mal à croire qu'un nouvel Episode de Star Wars soit dans la boîte, alors qu'un teaser fasse bientôt son apparition, c'est tout bonnement incroyable ! J'espère qu'il y aura un morceau de duel au sabre-laser comme à la fin du premier teaser de L'Attaque des Clones. Une minute avec que des images inédites, le souffle de Vador et aucune musique. C'était suffisant pour me donner des frissons :D


Olalala de même ! Savoir le fait que c'est concret ! Qu'un nouveau Star Wars va sortir c'est pfiou ! Je réalise pas ! :shock:
J'imagine même pas mon état de fan boy en pleur devant le taser :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Nov 2014 - 18:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi non plus j'ai encore du mal à le croire...
Bien que mon ton doit être bien différent du votre. :pfff:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 19 Nov 2014 - 18:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

T'es pas obligé de considérer qu'il y a de nouveaux films SW qui vont sortir si tu tiens tellement à l'UE, magiefeu! Sinon tu considères l'Univers Legends comme le Canon. :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 19 Nov 2014 - 23:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je trouverais assez logique que le Big Three n'apparaisse pas dans le teaser... D'une certaine façon, leurs apparences officielles seraient beaucoup plus "révélatrices" que celles de nouveaux personnages : elles nous renseigneraient (ou nous induiraient en erreur :whistle: ) sur ce qui s'est passé pendant ces trois dernières décennies... En tout cas, elles (me) donneraient plus à cogiter, parce qu'elles s'inscriraient dans une histoire personnelle dont nous connaissons déjà une partie. (Je me connais, je suis du genre à m'arrêter sur la moindre mèche de cheveux qui dépasse, quitte à extrapoler complètement). J'ai l'impression que nous montrer de quoi aura l'air le Big Three dans la nouvelle trilogie, c'est beaucoup trop d'infos pour un premier teaser...

Par contre, j'espère vraiment qu'on verra bientôt les nouveaux personnages, parce que je n'aime pas trop regarder les photos des acteurs "en vrai" ou dans d'autres films pour me faire une première impression visuelle du personnage... quant aux concept-arts... ben, c'est des concept-arts...
Voir ne serait-ce qu'une image des nouveaux personnages, c'est tout ce que je demande ! :love:

Et personnellement, je serais plutôt du genre à regarder d'abord une seule fois le teaser, puis à passer une semaine entière à y repenser, puis à le re-regarder une quinzaine de fois d'affilée... :D
Et ensuite je retournerai(s) fixer le cadran du compte à rebours...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 20 Nov 2014 - 0:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Une source de starwars7news.com dit tenir d'un gérant de cinéma que le teaser arrivera pour la sortie du Hobbit (17 décembre aux USA).

Et un gars sur Tweeter affirme avoir discuté avec l'assistant réalisateur de l'Episode VII, Thomas Gormley, qui lui aurait confirmé aussi que ce serait pour le Hobbit (bizarrement le compte a disparu).

Image

À prendre avec prudence pour le moment

http://www.starwars7news.com/2014/11/ex ... obbit.html

Edit : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... it-3-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 20 Nov 2014 - 8:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai lu la meme chose picolo autre part.
Ça veut dire quoi rattacher au Hobbit ?
Genre avant le film, dans les bande annonces, il y aura le teaser de star wars ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 20 Nov 2014 - 8:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est ce que ça veut dire effectivement
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Nov 2014 - 13:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Attacher le teaser à un film d'un studio concurrent ça me parait quand même un peu douteux. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 20 Nov 2014 - 14:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est exactement ça qui me rend fou dans la comm' de Lucasfilm. Ils font supprimer un tweet qui annoncerait la date d'un teaser, mais laissent diffuser les concepts art sur la toile... Non, pour moi quelque chose cloche définitivement, mais je dois me tromper
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 20 Nov 2014 - 15:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

@Sergorn

Oui je me disais ça aussi mais voilà l'explication que j'ai trouvée sur un site de cinéma :

Le dernier volet de la trilogie de fantasy de Peter Jackson est distribué aux USA par Warner, tandis que Star Wars 7 le sera par Disney. Ce n'est pas la première fois que les studios font ce genre de deal gagnant-gagnant : mon trailer très attendu en face de ton film très attendu (La bande-annonce de The Dark Knight Rises avait été projetée avant Avengers au printemps 2012).


Le Hobbit pourrait donc donner un petit coup de boost non négligeable à son démarrage US avec le trailer de Star Wars 7. Rappelons que si Un voyage inattendu avait rapporté 303 millions de dollars aux USA (total mondial : un milliard), La Désolation de Smaug avait terminé sa carrière à 258 millions (total mondial : 958,3 millions). Bref, une légère tendance à la baisse...
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 20 Nov 2014 - 16:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est effectivement très probable ! D'autant plus que avant chaque diffusion d'interstellar de Nolan (Warner Bros) il y a le trailer de Avangers 2 (Disney) ! Ce qui rejoindrais le duo gagnant Hobbit (Warner) Star Wars (Disney) :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 20 Nov 2014 - 16:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Studio mis a part, je trouve ça logique. Star wars est la grosse franchise qui va remplacer le Hobbit a partir de l'année prochaine, et le publique est pas loin d’être le même.
Donc je trouve vraiment que c'est l’idéal de teaser le nouveau star wars avant le dernier Hobbit.

Et puis, d'un point de vue personnel, ça va vraiment être quelque chose si c'est le cas :love: .
Modifié en dernier par Dessel Damask le Jeu 20 Nov 2014 - 16:20, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 20 Nov 2014 - 16:13   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Punaise ça m'excite trop :love: Je vais chialer ou crier en plein milieu de la salle :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 20 Nov 2014 - 16:15   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Malheureusement en France ce ne serait pas coordonné, vu que le Hobbit sort ici une semaine avant les USA :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 20 Nov 2014 - 16:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je me suis fait la même réflexion, donc en gros, pas la peine d'espérer de voir la bande annonce le 10 décembre en France ? :(
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 20 Nov 2014 - 16:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PalpiTation a écrit:Punaise ça m'excite trop :love: Je vais chialer ou crier en plein milieu de la salle :lol:


Fait attention tu pourrait avoir des palpitations... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 20 Nov 2014 - 16:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dessel Damask a écrit:
PalpiTation a écrit:Punaise ça m'excite trop :love: Je vais chialer ou crier en plein milieu de la salle :lol:


Fait attention tu pourrait avoir des palpitations... :D


Ahaha exactement :D

Et oui malheureusement ! Comme pour Interstellar et le teaser de Avangers là encore ! Mais ce dire que ça va se concrétiser pfiou ! Imaginez le thème de la force avec tout l'orchestre qui résonne dans le cinéma et le fondu noir à la fin du trailer qui laisse apparaitre Star Wars : the force awakens (voir meme la traduction française officielle ! ) ralalal :love:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 20 Nov 2014 - 16:55   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

M'étant un peu enroulé les pinceaux, euh..."le theme de la force" c'est bien la musique d'intro du générique avec en jaune "STAR WARS episode ..." etc ? :chut:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 20 Nov 2014 - 17:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 20 Nov 2014 - 17:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Avouez-ça claquerais un beau logo jaune qui apparaitrait quand l'orchestre est à son paroxysme :shock:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Nov 2014 - 17:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Techniquement il n'existe pas de "thème de la Force" - il s'agit du thème d'Obi-Wan. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 20 Nov 2014 - 18:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Techniquement ce thème est appelé Binary sunset sur les bandes-sons :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 20 Nov 2014 - 20:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'espère en tout cas que dans ce teaser on aura un minimum d'indices sur la signification du titre du film.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 20 Nov 2014 - 20:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:J'espère en tout cas que dans ce teaser on aura un minimum d'indices sur la signification du titre du film.. :whistle:


Hmmm je ne pense pas malheureusement ! Ca va plus être pour susciter le désir et dévoiler les nouveaux personnages rien de plus que de susciter l'intérêt et un engouement ! On aura les enjeux et plus d'info sur le titre avec une vraie bande annonce :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations