Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 01 Déc 2014 - 20:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PaTaT0ss a écrit:Tu traines pas beaucoup sur le net dis-moi .... Parce que des commentaires racistes envers lui, y'en a à la pelle malheureusement que ce soit sur Youtube, 9gag ou autres :pfff:


Effectivement. Il y a bien des gens qui se moquent juste de la scène en soi et heureusement, mais y a aussi malheureusement beaucoup de commentaires racistes. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Déc 2014 - 20:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bah, ils doivent juste être jaloux vu que c'est lui qui a le plus de chances d'embrasser Ridley. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Déc 2014 - 20:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:Vu le nombre de post à la chaine, je sais pas si ça a déjà été posté, dans le doute: :D

http://www.dorkly.com/post/70914/the-be ... lification


:pfff: Je trouve qu'ils en font trop avec ce sabre. A force c'est plus drôle je trouve. Ok ce sabre est assez troublant, on aime ou pas (perso j'adore :cute: ) mais il fait pas too much. Enfin pas au point d'avoir 40 parodies en un week end je trouve.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 01 Déc 2014 - 20:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

magiefeu a écrit:Bah, ils doivent juste être jaloux vu que c'est lui qui a le plus de chances d'embrasser Ridley. :lol:

Ca a des avantages, la vie d'acteur! 8)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ares » Lun 01 Déc 2014 - 20:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dessel Damask a écrit:
Ares a écrit:Vu le nombre de post à la chaine, je sais pas si ça a déjà été posté, dans le doute: :D

http://www.dorkly.com/post/70914/the-be ... lification


:pfff: Je trouve qu'ils en font trop avec ce sabre. A force c'est plus drôle je trouve. Ok ce sabre est assez troublant, on aime ou pas (perso j'adore :cute: ) mais il fait pas too much. Enfin pas au point d'avoir 40 parodies en un week end je trouve.


Non mais faut arrêter de tout prendre au sérieux. C'est juste drôle. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 01 Déc 2014 - 20:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:Vu le nombre de post à la chaine, je sais pas si ça a déjà été posté, dans le doute: :D

http://www.dorkly.com/post/70914/the-be ... lification



En fait, le méchant de l'épisode VII c'est Satan !!! Heureusement, Jésus est là pour défendre la galaxie. :D :diable:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Déc 2014 - 20:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Certes, mais on est tous d'accord sur le faite que si ça avait été un sabre "normal", on verrait rien de tout ça, ce qui implicitement montre que ça ne plait pas forcément.
Mais finalement, c'est plutôt une bonne chose, ça fait parler. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Déc 2014 - 20:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

:) Ah mais je le prend pas au sérieux, mais a force c'est plus drôle justement. Au début ça me faisait rire, puis après sourire maintenant c'est bon...

C'est pas contre ton post que je dis ça, mais juste sur les mecs qui font ça...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bryan » Lun 01 Déc 2014 - 21:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je trouve aussi qu'ils en font trop avec ce sabre... S'ils jugent un film sur ce teaser et plus particulièrement sur le sabre qu'on voit juste s'allumer, franchement qu'ils n'aillent pas voir le film c'est tout.

Moi je le trouve énorme ce sabre !! Une vrai personnalité, comme celui de Maul à l'époque. Mais ce que j'aime le plus, c'est que JJ Abrams et Disney innovent, ils tentent des choses, et ça c'est ce que j'aime ! Ils ne se contentent pas de tenter de pondre une suite "potable pour rentabiliser le rachat". Et c'est ce qui me plait.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Déc 2014 - 21:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

magiefeu a écrit:Bah, ils doivent juste être jaloux vu que c'est lui qui a le plus de chances d'embrasser Ridley. :lol:


A moins qu'elle n'embrasse personne parce qu'elle sera trop occupée à sauver les fesses de la galaxie et des Jedi, pour avoir une amourette. :D :jap:
Ou s'il y en a une ce ne sera pas forcément entre eux, mais peut-être avec l'un d'eux et un des autres personnages qu'on a pas encore vu, ou sans eux tout court.
Franchement même si avant je pensais qu'on aurait forcément une ptite amourette, quelque chose me dis qu'on en aura pas ou plutôt qu'elle ne concernera pas le nouveau big 3.
Enfin bref on verra ! :transpire:


Sinon sur l'histoire du sabre, je suis d'accord avec Dessel.
Quand j'ai entendu parler de cette idée d'un sabre en croix, mais sans voir les concept arts, je me suis dis, non ils vont pas faire ça et puis d'ailleurs à quoi ça peut bien ressembler un truc pareil. Puis j'ai vu le teaser, et j'étais plus que mitigé par l'ajout des 2 lames latérales. Par contre j'ai tout de suite adhéré au design de la lame principale, et le bruit que ce sabre fait qui es excellent.
Finalement c'est plus une épée laser qu'un sabre laser.
Au début les blagues au sujet de ce sabre m'ont fait rire... et puis ça devient tellement n'importe quoi et abusé que ça me donne presque envie de "le défendre".
Ce sabre, ou épée laser a certainement une histoire, peut-être très cool, genre relique Sith comme on le disait dernièrement. Cette idée me plaît beaucoup.
J'avais plus était dubitatif par le sabre à double lame de Maul à l'époque.... mais faut dire que j'ai jamais aimé ce personnage.
Par contre, ce Sith pourrait être excellent.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Déc 2014 - 21:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai de plus en plus l'impression que si ce sabre est si particulier ( en dehors du fait qu'il possède 3 lames, le son et la forme des lasers sont différents des sabres habituels ) c'est peut- être pour bien souligner qu'il vient d'une autre époque. Et il me semble effectivement plus proche d'une relique que d'un sabre évolué.
Donc ce méchant vient peut- être lui aussi du passé.
Mais si c'est le cas, comment cela pourrait être justifié dans l'histoire? Si il s'agit d'une résurrection, il y'a intérêt à ce que ce soit bien amené.. Car ça peut vite être trop facile ou trop tiré par les cheveux je pense..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dakanos » Lun 01 Déc 2014 - 22:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bryan a écrit:Je trouve aussi qu'ils en font trop avec ce sabre... S'ils jugent un film sur ce teaser et plus particulièrement sur le sabre qu'on voit juste s'allumer, franchement qu'ils n'aillent pas voir le film c'est tout

Dessel Damask a écrit::pfff: Je trouve qu'ils en font trop avec ce sabre. A force c'est plus drôle je trouve.

Vous êtes nouveaux sur internet ? :lol:

Sinon, perso, j'ai aucun problème avec le sabre (l'épée plutôt), même si ça m'a plutôt surpris, au final je le trouve assez classe. Puis effectivement ça ouvre la porte à des perspectives intéressantes, notamment que notre ami à capuche puisse être issu d'une ancienne lignée Sith comme l'évoque Croate (d'ailleurs ça colle assez bien avec les concept art du sith cyborg je trouve).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Joysstar » Lun 01 Déc 2014 - 22:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:J'ai de plus en plus l'impression que si ce sabre est si particulier ( en dehors du fait qu'il possède 3 lames, le son et la forme des lasers sont différents des sabres habituels ) c'est peut- être pour bien souligner qu'il vient d'une autre époque. Et il me semble effectivement plus proche d'une relique que d'un sabre évolué.
Donc ce méchant vient peut- être lui aussi du passé.
Mais si c'est le cas, comment cela pourrait être justifié dans l'histoire? Si il s'agit d'une résurrection, il y'a intérêt à ce que ce soit bien amené.. Car ça peut vite être trop facile ou trop tiré par les cheveux je pense..

Pour ma part, le personnage donne plus l'impression qu'il fait partie d'une espèce de secte vénérant le côté obscur. Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé directement aux Croisades et aux Templiers quand je l'ai vu à l'écran. Et cette secte aurait conservé les traditions des vrais Sith comme ils se surnomment eux-mêmes. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 01 Déc 2014 - 23:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai essayé de lire les pages précédentes mais j'ai fini par abandonner. :transpire:

Première impression/déception : on me promettait 88 secondes de vidéo mais j'ai surtout vu des écrans noirs :roll:
après je reconnais que ça colle au style des BA de la prélo.

Le premier plan avec le type en armure qui surgit dans un désert m'évoque fortement ce passage d'UNE :
Image.

L'emblème de l'Alliance est de retour :( mais il fallait s'y attendre vu que l'Empire est encore dans le coup.

Le "sith" : j'ai cru qu'il aller se la jouer bucheron :D
La seule chose que m'évoque son sabre c'est de la curiosité sur son style de combat ! :perplexe:
Comment il utilise les lames horizontales ?

J'ai un sérieux doute sur le Faucon : est-ce bien le même vaisseau que celui de la Trilo ? Les proportions me semblent différentes.
Les TIE ne semblent pas avoir évolués :( enfin on ne les voit pas dans le détail. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Mar 02 Déc 2014 - 0:08   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

darkfunifuteur a écrit:L'emblème de l'Alliance est de retour :( mais il fallait s'y attendre vu que l'Empire est encore dans le coup.

rien que dis que le contexte géopolitique de la nouvelle trilogie que c'est encore l'AR est encore là, c'est peut être la version simplifiée du logo de la nouvelle république galactique ou un autre nom qui durant 30 ans à institué un statut quo avec l'empire mais que le "bucheron" et avec 2/3 copains veulent foutre le boxon en manipulant la république/l'empire pour restitué la gloire éternelle des sith et bla bla ... :lol: et gagné le gros lot :D
Regarde dans L'UE legends le "starbird" a été incorporé dans le logo de la nouvelle république, l'alliance galactique et les vestiges de l'Alliance galactique

darkfunifuteur a écrit:Comment il utilise les lames horizontales ?


c'est peut être une sécurité anti démembrement par sabrelaser mais qui désactive s'il détecte l'ADN de son propriété ou alors c'est un "TGCM" ou "space magik" :D
Modifié en dernier par maitreikrit le Mar 02 Déc 2014 - 0:42, modifié 5 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar PalpiTation » Mar 02 Déc 2014 - 0:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

toujours pas de nouvelle du teaser au cinéma :lol: ?
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Krokmo » Mar 02 Déc 2014 - 0:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis allé au cinéma ce soir, UGC à Bruxelles, et pas de teaser Star Wars. :(
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Déc 2014 - 0:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Non, pas d'info pour le moment :D

Sinon, Andy Serkis vient de confirmer lui-même être la voix du teaser.

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=42880
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PalpiTation » Mar 02 Déc 2014 - 0:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

merci pour l'info :D j'attendrais la semaine prochaine pour allez au cinéma alors :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Déc 2014 - 0:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'espère qu'ils le passeront pour la séance du Hobbit la semaine prochaine, histoire de le voir sur grand écran. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Déc 2014 - 14:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Déc 2014 - 14:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Faut faire exploser tous les records ! :)
C'est quoi le record absolu d'ailleurs en la matière ?

Je me demande si ce sera le même engouement pour le second teaser, vu que là c'était les premières images d'un nouveau star wars.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Déc 2014 - 14:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Tient pour la peine je me le rererere regarde :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 02 Déc 2014 - 15:33   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Ca démarre très fort :)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... annee.html


Imaginez juste alors ce que ça va donner quand on aura une nouvelle bande annonce plus étendue vers avril/mai :transpire: :x
Modifié en dernier par Darth_Gravity le Mar 02 Déc 2014 - 15:46, modifié 3 fois.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Kharn9 » Mar 02 Déc 2014 - 15:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Ca démarre très fort :)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... annee.html


Et en prime Disney a avancé la sortie du film d'un mois ? Trop cool !

Y a marqué 18 novembre comme date de sortie dans la news :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Déc 2014 - 15:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Oups, merci :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 02 Déc 2014 - 15:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Par contre, ça vient de filtrer sur un site.
Ne regardez pas l'image en dessous si vous préférez garder le mystère et ne pas connaitre le vrai visage du Sith du teaser (Je suis sur le cul..) :

Spoiler: Afficher
Image
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 02 Déc 2014 - 16:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darth_Gravity a écrit:Par contre, ça vient de filtrer sur un site.
Ne regardez pas l'image en dessous si vous préférez garder le mystère et ne pas connaitre le vrai visage du Sith du teaser (Je suis sur le cul..) :

Spoiler: Afficher
Image


Dark Missa ! :lol:

Sinon pour en revenir au teaser, notamment sur l'ordre d'apparition des personnages qui, selon certains, indiqueraient leur importance.

J'ai trouvé ce qui semblerait être "un teaser" de Star Wars ANH datant de 77. Et on s'aperçoit que Luke n'est pas le personnage qui apparait en premier.

https://www.youtube.com/watch?v=9gvqpFbRKtQ
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Déc 2014 - 16:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Eidokun a écrit:
Sinon pour en revenir au teaser, notamment sur l'ordre d'apparition des personnages qui, selon certains, indiqueraient leur importance.

J'ai trouvé ce qui semblerait être "un teaser" de Star Wars ANH datant de 77. Et on s'aperçoit que Luke n'est pas le personnage qui apparait en premier.

https://www.youtube.com/watch?v=9gvqpFbRKtQ


Aaah ! Merci Eidokun ! Mon espoir de voir Ridley être l'héroine centrale de la trilo, vient de remonter d'un bond ! Tout espoir n'est donc pas perdu ! :)


ps : ce teaser est d'ailleurs disponible sur SWU. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Talleyrand » Mar 02 Déc 2014 - 16:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'aime beaucoup la manière dont le "Star Wars" arrive petit-à-petit, en grossissant, le prochain trailer devrait s'en inspirer :cute: .
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 02 Déc 2014 - 16:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Ca démarre très fort :)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... annee.html


Ouais, c'est clair que tous ces engins et l'esthétique OT ont complètement flingués la promo du film car on n'y voit rien de nouveau (lol).

Le prochain teaser avec le Big 3 devrait tout autant, si ce n'est plus, casser la baraque !

Star Wars EST de retour !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Krokmo » Mar 02 Déc 2014 - 17:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

neo_kerberos a écrit:Star Wars EST de retour !


Et ça, c'est la seule et unique vérité!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Gorkh » Mar 02 Déc 2014 - 17:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darth_Gravity a écrit:Par contre, ça vient de filtrer sur un site.
Ne regardez pas l'image en dessous si vous préférez garder le mystère et ne pas connaitre le vrai visage du Sith du teaser (Je suis sur le cul..) :

Spoiler: Afficher
Image

Itsa big wakey wakey.
Felty youssa ?
Mighty baddy
And goodygood.

(A dire avec une voix caverneuse :o )
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Déc 2014 - 18:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Ca démarre très fort :)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... annee.html

Le 18 novembre ? Sérieux ? Un mois avant ?
Mais c'est cool tout ça !
On l'aura plus tôt, c'est déjà ça de gagné sur l'impatience. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Mar 02 Déc 2014 - 19:13   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Joysstar a écrit:Le 18 novembre ? Sérieux ? Un mois avant ?
Mais c'est cool tout ça !
On l'aura plus tôt, c'est déjà ça de gagné sur l'impatience. ^^


:non:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar baron_tagge » Mar 02 Déc 2014 - 21:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dessel Damask a écrit:
Chuck Danver a écrit:Moi son rôle m'intrigue. Et plus que le fait de le voir black, le voir en costume de Stormie me fait dire que c'est pas un Empire classique. Ce qui me conforte dans l'idée d'une trilogie tendant vers le "gris". Car à la base, l'Empire n'est pas elle même....raciste ?


Il n'a jamais été dit dans les films que l'empire est raciste. C'est l'UE qui a inventé ça. Et dans les livres l'empire est raciste envers les non humains. Et pas envers les noirs.

D’ailleurs dans "une question de survie" parmi les stormtrooper on peut voir pour la 1er fois des non humains. A partir de la l'empire n'est plus le même.

Et ce serait bien justement dans l’épisode 7 de voir des stormtroopers non humain. Si bien sur l'empire a bien changé...Et si bien sur il y a toujours l'empire... :D


Le racisme dans SW ne concerne que les aliens. L'Empire fait l'apologie de la "Haute Culture Humaine" (du moins dans l'UEL :transpire: )
Le racisme tel qu'on le conçoit sur Terre et basé sur la couleur de peau, des considérations ethniques et religieuses ferait bien rigoler dans l'univers SW, car un Humain est un Humain. Point barre.
C'est vrai que tous les officiers de l'Empire ont l'air de nazis dans l'OT, mais c'est justement pour leur donner ce look "Waffen-SS" qui va si bien avec leur uniforme. Je crois qu'un amiral de l'Empire afro-américain, ou de type méditerranéen, latino ou asiatique n'aurait pas été jugé crédible auprès du public. (Par contre, un stormtrooper ou un soldat-clone, rien à dire).
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Déc 2014 - 21:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Comme nous avons pu le constater, le fameux nouveaux sabre laser du teaser, a beaucoup fait réagir.

Voici une vidéo très marrante, expliquant le fonctionnement de cette nouvelle arme, que je ne trouve pas dénuée de sens.

http://www.theforce.net/story/front/Stephen_Colbert_Takes_On_The_Force_Awakens_New_Lightsaber_161301.asp

:D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 02 Déc 2014 - 22:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Ca démarre très fort :)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... annee.html


ça fait plaisir de revoir ces 2 bonnes vieilles licences donner la fessée à du Marvel (j'aime bien aussi mais on en est un peu gavé depuis quelques années)
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Mar 02 Déc 2014 - 22:55   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jurrassic world est une suite totalement légitime.
En revanche, marvel c'est une usine à caca serieux...
Ils en font trop et beaucoup d'entre-eux sont pour les enfants mais vraiment.
C'eSt le seul truk qui me fait peur avec star wars 6 en 6 ans...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar ashlack » Mar 02 Déc 2014 - 23:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il fallait bien qu'il s'en mêle, c'est très drôle cette émission :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Talleyrand » Mar 02 Déc 2014 - 23:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Comme nous avons pu le constater, le fameux nouveaux sabre laser du teaser, a beaucoup fait réagir.

Voici une vidéo très marrante, expliquant le fonctionnement de cette nouvelle arme, que je ne trouve pas dénuée de sens.

http://www.theforce.net/story/front/Stephen_Colbert_Takes_On_The_Force_Awakens_New_Lightsaber_161301.asp

:D :wink:

Il est passionné à un point que a fait plaisir à voir (ou alors c'est un excellent acteur) :oui: .
Quand à sa théorie, elle tient debout (pour ceux qui ont la flemme de voir la vidéo elle tient en une image.
image.jpg
Modifié en dernier par Talleyrand le Mar 02 Déc 2014 - 23:48, modifié 2 fois.
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Déc 2014 - 23:22   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est vrai que son explication est pas mal. De toute facon je ne doute pas que notre nouvel ami "sith" montrera en 2 temps 3 mouvements l'utilité de son sabre. Et a mon avis ça va envoyer...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mar 02 Déc 2014 - 23:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ton image est illisible Tall...

Dessel Damask a écrit:C'est vrai que son explication est pas mal. De toute facon je ne doute pas que notre nouvel ami "sith" montrera en 2 temps 3 mouvements l'utilité de son sabre. Et a mon avis ça va envoyer...


Effectivement j'ai hâte de le voir à l'oeuvre :oui: Mais je me demande s'il fera partie des "méchants sacrifiables" comme Maul.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Talleyrand » Mar 02 Déc 2014 - 23:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dark Minos a écrit:Ton image est illisible Tall...

Corrigé :wink: .
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Blups » Mar 02 Déc 2014 - 23:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dark Minos a écrit:Effectivement j'ai hâte de le voir à l'oeuvre :oui: Mais je me demande s'il fera partie des "méchants sacrifiables" comme Maul.

J'espère que non ; dans la prélogie je trouve dommage que les méchants "exécutants" soient sacrifiés systématiquement : Maul ne dure qu'un film, Dooku apparaît dans la deuxième partie de l'épisode 2 et meurt dès le début du 3... Je trouve cela frustrant. J'espère que ce nouveau méchant, même s'il n'est que le servant d'un ennemi plus puissant, soit récurrent sur toute la trilogie, comme Vader dans l'OT. Surtout que je trouve qu'il a un look super (même de dos), et puis moi je l'aime bien son sabre laser.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Dakanos » Mar 02 Déc 2014 - 23:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

+1 Blups

Les méchants "jetables" ça commence à être lassant...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar jero88 » Mar 02 Déc 2014 - 23:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est vrai que même de dos il dégage un truc, même si la voix off joue beaucoup lors de son passage à l'écran.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Déc 2014 - 23:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour info, le bruit d'allumage de sabre-laser qu'on entend à la toute fin du teaser provient de ce moment-là.

Image

Ca a été révélé dans une émission d'AMC (chaîne de Disney) :
https://www.youtube.com/watch?v=_BLjs_durqY

Reste à savoir si on doit en déduire quelque chose :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mar 02 Déc 2014 - 23:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dakanos a écrit:+1 Blups
Les méchants "jetables" ça commence à être lassant...


Je suis d'accord, mais ça risque d'être tout aussi lassant si aucun méchant de premier plan ne meure jusqu'à la fin de l'épisode IX :neutre:


PiccoloJr a écrit:Pour info, le bruit d'allumage de sabre-laser qu'on entend à la toute fin du teaser provient de ce moment-là.
Spoiler: Afficher
Image

Reste à savoir si on doit en déduire quelque chose :D


A mon humble avis, rien. C'est juste un clin d'oeil pour faire plaisir aux fans de l'OT et de Ben Burtt. Et ça ME fait plaisir :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 02 Déc 2014 - 23:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'arrive toujours pas à voir l'image Tall ^^'

Edit : Ah si c'est bon.

Sinon pour moi et quelques personnes maintenant (pas fait gaffe si certains l'ont dit ici) c'est pas du tout une garde ou j'sais pas quoi mais juste une évacuation de plasma/chaleur. Vu l'instabilité du sabre, que ça ressemble à des flammes et que ça s'active après la lame principale, ça me semble plausible.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations