Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Juin 2015 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je parie que Jakku est bel et bien Jakku, malgré la ressemblance frappante... Le manque d'imagination ça existe !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Juin 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@ Indiana:
Trop tard, quand Croate à une certitude, Croate la garde jusqu'au bout.... :o
Jusqu'au jour où on lui prouvera par a + b qu'il a tort....mais c'est dans 6 mois alors j'ai le temps de me préparer à avoir larchouma... :paf:

@Piccolo:
Ne sois pas si pessimiste mon ami, ça ne te ressemble pas voyons... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Juin 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En fait je préfère que le film assume le copié-collé plutôt qu'il "révèle" que c'est Tatooine... A priori je trouverais ça ridicule, sauf si ça avait une vraie répercussion sur l'histoire (ce qui n'a pas l'air d'être le cas, les héros partent puis ne reviennent pas).

(et ça me rappelle les vieilles théories sur Naboo qui allait devenir Dagobah suite à une attaque biologique :D)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 22 Juin 2015 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est vrai que toutes les planètes dans Star Wars sont différentes même si elles peuvent avoir des élèments identiques.

Mais Jakku à l'air de totalement ressembler à Tatooine, donc que peut avoir cette planète par rapport à Tatooine ( à part qu'elle n'a que un soleil) ? :?

Réponse en décembre...
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Eidokun » Lun 22 Juin 2015 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Oui et puis il y'a tellement de choses qui laissent imaginer que Kylo pourrait être le fils Solo, alors si c'est le cas ça m'étonnerait beaucoup que le fils de Leia ET le fils de Luke puissent être tous les deux dans le camp des méchants.
Alors certes, il était question d'un personnage à la base gentil qui se serait infiltré dans le camp ennemi, mais quand bien même il aurait été obligé de commettre des actes mauvais pour y parvenir.
Et puis ce n'etait même pas une rumeur, mais juste une spéculation de MSW pendant un moment, et eux- même n'y croient plus.


Ca ne pouvait pas être une spéculation vu que 4 sources avaient affirmées à MSW que Gleeson jouait le fils de Luke. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Lun 22 Juin 2015 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit:Oui et puis il y'a tellement de choses qui laissent imaginer que Kylo pourrait être le fils Solo, alors si c'est le cas ça m'étonnerait beaucoup que le fils de Leia ET le fils de Luke puissent être tous les deux dans le camp des méchants.
Alors certes, il était question d'un personnage à la base gentil qui se serait infiltré dans le camp ennemi, mais quand bien même il aurait été obligé de commettre des actes mauvais pour y parvenir.
Et puis ce n'etait même pas une rumeur, mais juste une spéculation de MSW pendant un moment, et eux- même n'y croient plus.


Ca ne pouvait pas être une spéculation vu que 4 sources avaient affirmées à MSW que Gleeson jouait le fils de Luke. :wink:


En plus d'après les spéculations, il n'avait pas l'air d'un simple gentil infiltré chez les méchants, ils disaient qu'il voulait détruire les armes ultimes des 2 camps, un genre de pacifique :neutre:

-- Edit (Lun 22 Juin 2015 - 19:53) :

PiccoloJr a écrit:Je parie que Jakku est bel et bien Jakku, malgré la ressemblance frappante... Le manque d'imagination ça existe !


Oue mais à ce point on est droit de douter :paf:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Juin 2015 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:En fait je préfère que le film assume le copié-collé plutôt qu'il "révèle" que c'est Tatooine... A priori je trouverais ça ridicule, sauf si ça avait une vraie répercussion sur l'histoire (ce qui n'a pas l'air d'être le cas, les héros partent puis ne reviennent pas).

(et ça me rappelle les vieilles théories sur Naboo qui allait devenir Dagobah suite à une attaque biologique :D)


Je me souviens de ces théories aussi. :transpire:

Moi je me demande si Jaku ne devait pas etre Tatooine à l'origine, avant de se transformer en autre planète au fil des réécriture.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anakin59 » Lun 22 Juin 2015 - 20:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et n'oublions pas que chaque fois qu'on a vu Tatooine était pour montrer la vie d'Anakin et de Luke avant leur grand destin. Rey connait certainement l'histoire de sa famille, donc au début du film elle se retrouve sur une planète, Jakku. Donc, Jakku n'est pas forcément Tatooine. Mais, je trouve aussi ridicule de voir une planète identique, et qu'on me dise pas qu'il y a des tonnes de planètes désertiques, dans la saga il y a des codes, et quand on voit une planète désertique, on pense Tatooine. Après, il faut se faire à l'idée que Jakku soit une nouvelle planète.

En ce qui concerne Gleeson en fils de Luke, je commence à adhérer à cette idée. Pas seulement pour la ressemblance mais certains se demandent comment il est peut être aussi haut-placé à son jeune âge. Etre le petit-fils de Vador est une raison suffisante. Et imaginez un peu le tableau : le fils Solo et le fils Skywalker du côté des bad-guys, l'un glorifiant Vador et l'autre voulant redorer le blason de son grand-père. En gros, les deux représenteraient l'héritage d'Anakin, Rey en serait le côté lumineux. Tout ceci aurait fracturé les liens entre Han, Leia et Luke. Rey serait parti vivre seule, pour fuir ce lourd passé, et Luke se serait exilé pour méditer et apprendre de son échec. On peut même imaginer que Han et Leia seraient séparés. Le Premier Ordre aurait été l'oeuvre de la descendance de Vador. Mais je vois pas ce qu'il y aurait de ridicule à ce que Gleeson soit le fils de Luke.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Juin 2015 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:En fait je préfère que le film assume le copié-collé plutôt qu'il "révèle" que c'est Tatooine... A priori je trouverais ça ridicule, sauf si ça avait une vraie répercussion sur l'histoire (ce qui n'a pas l'air d'être le cas, les héros partent puis ne reviennent pas).

(et ça me rappelle les vieilles théories sur Naboo qui allait devenir Dagobah suite à une attaque biologique :D)

Moi au contraire je pense que ça peut ouvrir des portes intéressantes.
Par exemple, si le film démarre sur un affrontement entre d'anciens impériaux survivants et des "nouveaux"( le village massacré), ça marquerait d'emblée un parti pris moins manichéen que l'OT, et ça pourrait laisser imaginer des choses intéressantes pour la postlo dans son ensemble.
Ce qui collerait bien avec la vision Lucasienne originelle d'une troisième trilogie avec une frontière plus floue entre le bien et le mal.

De plus, il y'a apparemment des chances que le plan du teaser montrant Luke se déroule bel et bien sur Jakku en face d'un bûcher funéraire de ses anciens apprentis comme le scénario de MSW l'affirme. Donc à partir de là on peut imaginer que suite à l'abandon de l'Empire, ces survivants auraient pu recevoir une aide de la part des rebelles, et Luke aurait pu décider de former son académie Jedi sur sa planète natale.
Au lieu de les haïr, il aurait préféré essayer de les sauver et d'en faire des gens biens ( après tout, ils n'etaient que des victimes de la manipulation idéologique de Palpy )
L'académie serait donc constituée d'élèves anciens ennemis ( et fils et filles d'anciens ennemis), ce qui déjà est un point plutôt intéressant je trouve.
Et puis, si les " Sept " sont bel et bien à l'origine du massacre de cette académie, et qu'ils étaient des élèves de Luke ayant basculés dans le CO, ce serait encore plus légitime dans la mesure où ils auraient pu facilement se laisser séduire par Snoke en tant qu'anciens méchants.

En gros, Luke aurait voulu tenter de mettre de la lumière dans de l'obscurité ( c'est ce qui le caractérise depuis ROTJ ), mais il aurait été un peu trop "naïf " si je puis dire... Ce qui collerait bien avec le personnage qui est persuadé que le mal n'est pas une fatalité.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Mar 23 Juin 2015 - 10:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Howii, serais- tu en train d'insinuer que Jakku pourrait être le nouveau nom de Tatooine?
Enfin je dis ça parcequ'il me semble bien que c'etait toi qui disait il n'y pas longtemps que ça te semblait peu probable puisque selon toi, le teaser 1 ne montrait qu'un seul soleil... :whistle:


Bah sur mon post je n'insinue rien du tout, je balance les pistes que nous donne Battlefront, c'est pour ça que je ne conclue pas vraiment. Et oui j'étais quasiment certain que Jakku était une autre planète mais avec toutes ces infos ça se brouille un peu finalement ...

Après Jakku n'est peut-être pas une planète mais un lieu sur Tatooine ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Mar 23 Juin 2015 - 10:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est peut être une planète voisine de Tatooine?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 23 Juin 2015 - 11:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Après Jakku n'est peut-être pas une planète mais un lieu sur Tatooine ...

Pourquoi tout le monde dit ça ? J.J Abrams a clairement dit que Jakku était le nom de la planète. Je crois d'ailleurs qu'il ne dit à aucun moment que Jakku n'est pas Tatooine, il dit juste que la planète s'appelle Jakku...

Moi c'est vraiment les photos promotionnelles de Star Wars Battlefront qui me font douter avec Boba Fett sur Jakku, les sabres lasers d'Anakin et Luke... etc. Il est possible que ce jeu nous donne quelques indices effectivement.

Disons que si Jakku n'est pas Tatooine je ne crierais pas scandale mais je n'y verrais juste pas l'intérêt.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 23 Juin 2015 - 11:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans le trailer de Battlefront, on voit Luke avec sa tenue de Jedi et Vador combattre sur Hoth, je ne vois pas en quoi la présence de Boba sur Jakku peut laisser penser que ça soit en réalité Tatooine.
Boba Fett

 
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 23 Juin 2015 - 11:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Dans le trailer de Battlefront, on voit Luke avec sa tenue de Jedi et Vador combattre sur Hoth, je ne vois pas en quoi la présence de Boba sur Jakku peut laisser penser que ça soit en réalité Tatooine.

Bon là-dessus d'accord. Mais on voit aussi des véhicules Jawa.

Et puis comment expliquer cette image ?
http://mp1st.com/wp-content/uploads/201 ... .img-1.jpg
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Mandoad » Mar 23 Juin 2015 - 12:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Et puis comment expliquer cette image ?
http://mp1st.com/wp-content/uploads/201 ... .img-1.jpg


Je pense qu'il ne faut pas voir trop loin avec cette image. Ils l'avaient déjà utilisée pour mentionner la présence de sabre-laser dans le jeu et pour annoncer leur présence à l'E3. C'est juste que ce sont les armes des deux héros jedi/sith qu'ils placent en tête d'affiche et ça ne signifie probablement pas grand chose...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 23 Juin 2015 - 12:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Et puis comment expliquer cette image ?
http://mp1st.com/wp-content/uploads/201 ... .img-1.jpg

Le sabre laser de Luke, et celui de Vader. Personnages jouables de Battlefront. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est où est le blaster de Boba sur cette image. Complot.
Boba Fett

 
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 23 Juin 2015 - 12:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pourquoi faire une affiche avec juste ces deux armes pour la bataille de Jakku ? C'est tout de même intriguant. Je ne suis pas du genre à me créer tout un tas de théories du complot douteuses, mais je trouve qu'il y a quand même des pistes intéressantes. Après, moquez-vous de moi, y a pas de souci.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 23 Juin 2015 - 12:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui, après il faut pas voir des indices cachés partout. Même si, au départ, cette image m'avait aussi troublé. Il faut se préparer à ce que Jakku ne soit pas Tatooine,et pourtant j'aimerais que ce soit le cas. Mais je ne pense pas que le film va se perdre dès le début dans des explications sur le changement de nom d'une planète. Dans le jeu, on peut incarner Vador et Luke, voilà pourquoi l'image représente deux sabres lasers.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 23 Juin 2015 - 12:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Oui, après il faut pas voir des indices cachés partout. Même si, au départ, cette image m'avait aussi troublé. Il faut se préparer à ce que Jakku ne soit pas Tatooine,et pourtant j'aimerais que ce soit le cas. Mais je ne pense pas que le film va se perdre dès le début dans des explications sur le changement de nom d'une planète. Dans le jeu, on peut incarner Vador et Luke, voilà pourquoi l'image représente deux sabres lasers.

D'accord, Luke et Vador sont jouables. Mais si je devais faire une image représentative de la bataille de Jakku, je ferais un décor de Jakku, pas juste un fond blanc avec 2 sabres lasers. Ça reste étrange.

Et puis Boba Fett d'accord on peut l'incarner, mais vous n'avez pas répondu à ça. Pourquoi on voit un véhicule Jawa sur Jakku ? Tout ça, c'est une combinaison d'éléments qui me font un peu douter.

Elle vient de quel site la théorie selon laquelle Tatooine aurait été renommée en Jakku après une bataille ? Je ne sais pas si c'est une rumeur ou une théorie d'un membre du forum, bref je ne sais pas d'où ça vient.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PalpiTation » Mar 23 Juin 2015 - 12:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
Et puis Boba Fett d'accord on peut l'incarner, mais vous n'avez pas répondu à ça. Pourquoi on voit un véhicule Jawa sur Jakku ? Tout ça, c'est une combinaison d'éléments qui me font un peu douter.

Elle vient de quel site la théorie selon laquelle Tatooine aurait été renommée en Jakku après une bataille ? Je ne sais pas si c'est une rumeur ou une théorie d'un membre du forum, bref je ne sais pas d'où ça vient.


C'est un type de redit qui a fait tout une page web pour présenter tout les éléments et indices sur cette possible identité de Jakku :) http://imgur.com/gallery/HNBeYy3 ;)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Mandoad » Mar 23 Juin 2015 - 12:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je n'oserais pas me moquer. :wink:
Personnellement, depuis le coup du destroyer qui s'écrase pendant que Boba Fett survol un Sandcrawler jawa dans un décor rappelant fortement le deuxième trailer du film, je dois dire que je suis assez partisan de la théorie Tatooine=Jakku.

Après, pour ce qui est des indices dissimulés dans les images promo du DLC, ils en ont fait une avec les sabre-laser les plus reconnaissables de l'OT et une avec un Stromtrooper, parce que c'est des symboles. Comme je l'ai dit, il ne faut sûrement pas y voir un message caché (enfin, je trouverais ça beaucoup trop subtil, par rapport à l'image du jeu que j'ai cité avant et qu'on retrouve dans le trailer coop de l'E3 et donc assez inutile...). :neutre:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 23 Juin 2015 - 14:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
Anakin59 a écrit:Oui, après il faut pas voir des indices cachés partout. Même si, au départ, cette image m'avait aussi troublé. Il faut se préparer à ce que Jakku ne soit pas Tatooine,et pourtant j'aimerais que ce soit le cas. Mais je ne pense pas que le film va se perdre dès le début dans des explications sur le changement de nom d'une planète. Dans le jeu, on peut incarner Vador et Luke, voilà pourquoi l'image représente deux sabres lasers.

D'accord, Luke et Vador sont jouables. Mais si je devais faire une image représentative de la bataille de Jakku, je ferais un décor de Jakku, pas juste un fond blanc avec 2 sabres lasers. Ça reste étrange.

Et puis Boba Fett d'accord on peut l'incarner, mais vous n'avez pas répondu à ça. Pourquoi on voit un véhicule Jawa sur Jakku ? Tout ça, c'est une combinaison d'éléments qui me font un peu douter.

Elle vient de quel site la théorie selon laquelle Tatooine aurait été renommée en Jakku après une bataille ? Je ne sais pas si c'est une rumeur ou une théorie d'un membre du forum, bref je ne sais pas d'où ça vient.


Oui, je suis d'accord, moi-même je suis partisan de cette théorie, mais c'est loin d'être sûr. Effectivement, le véhicule Jawa est étrange.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 23 Juin 2015 - 17:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:En ce qui concerne Gleeson en fils de Luke, je commence à adhérer à cette idée. Pas seulement pour la ressemblance mais certains se demandent comment il est peut être aussi haut-placé à son jeune âge. Etre le petit-fils de Vador est une raison suffisante. Et imaginez un peu le tableau : le fils Solo et le fils Skywalker du côté des bad-guys, l'un glorifiant Vador et l'autre voulant redorer le blason de son grand-père. En gros, les deux représenteraient l'héritage d'Anakin, Rey en serait le côté lumineux. Tout ceci aurait fracturé les liens entre Han, Leia et Luke. Rey serait parti vivre seule, pour fuir ce lourd passé, et Luke se serait exilé pour méditer et apprendre de son échec. On peut même imaginer que Han et Leia seraient séparés. Le Premier Ordre aurait été l'oeuvre de la descendance de Vador. Mais je vois pas ce qu'il y aurait de ridicule à ce que Gleeson soit le fils de Luke.


+1 Oh passage sur Reddit il y en a beaucoup qui sont convaincus que le personnage de Gleeson pourrait jouer un double jeu qui ne serait dévoilé que pas avant les prochains épisodes.
(Entre nous ca serait un peu débile de tout dévoiler dès le premier épisode de la nouvelle trilogie).
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Juin 2015 - 18:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Une nouvelle révélation filiale dans les prochains volets?... C'est possible mais j'ose espérer qu'ils n'iront pas jusque là dans la copie du schéma de l'OT.
Je veux bien qu'on apprenne pendant ou à la fin de TFA des liens qui ne seraient pas immédiatement évidents au début du film ( ce qui serait inédit dans la saga ) mais nous refaire le coup de la révélation dans le film suivant, j'espère pas... Surtout si il s'agit encore d'une histoire de père et de fils. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anakin59 » Mar 23 Juin 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Luke, je suis ton fils
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Juin 2015 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sinon, il y'a un autre élément ( parmi de nombreux ) qui tend à me faire penser que Han pourrait mourir dans TFA: la présence de Poe Dameron.
Je m'explique.
On a tous pu remarquer ( pour ceux qui accordent du credit au scenar de MSW ) qu'il y'aura un nouveau Vader en la personne de Kylo Ren, un nouveau Palpy avec Snoke, et très probablement un nouveau Tarkin avec Gleeson.
Or, Vader, Palpy et Tarkin sont 3 personnages morts.
Si Poe est le nouveau Han, je pense qu'il sera tout autant un " remplacent/successeur " que Kylo, Snoke et Gleeson dans la postlo.

Bon, ce qui m'inquiète un peu avec ce raisonnement c'est BB8 et R2... :whistle: Mais mon inquiétude est relative, je ne pense pas qu'ils oseront détruire R2 un jour.

Rey étant un mélange entre Anakin et Leia, je ne sais pas si Leia est véritablement en danger, même si j'aurai tendance à penser qu'elle pourrait très bien mourir dans le VIII.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 23 Juin 2015 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Une nouvelle révélation filiale dans les prochains volets?... C'est possible mais j'ose espérer qu'ils n'iront pas jusque là dans la copie du schéma de l'OT.
Je veux bien qu'on apprenne pendant ou à la fin de TFA des liens qui ne seraient pas immédiatement évidents au début du film ( ce qui serait inédit dans la saga ) mais nous refaire le coup de la révélation dans le film suivant, j'espère pas... Surtout si il s'agit encore d'une histoire de père et de fils. :neutre:


Une révélation filiale, pas obligatoirement mais une révélation en terme d'identité pourquoi pas. Après je ne penses pas qu'ils s'amuseront à tout révéler (si il y a des choses à révéler) dans l'épisode VII.
Il faut tout de même garder une part de mystère pour les deux autres épisodes.
Par exemple si on ne voit pas le personnage de Gleeson apparaitre après la destruction de la base du 1er ordre (et qu'il n'y a pas eu de scène suggérant clairement qu'il soit mort comme pour Tarkin), on peut facilement imaginer qu'il apparaisse de nouveau dans l'épisode VIII où pourquoi pas on apprendrait qu'il est un agent double puis dans le IX où on apprendrait seulement qu'il est le fils de Luke par exemple.

Oh passage les révélations dans l'OT, il y a d'abord dans ESB où Luke apprend que Vador est son père, puis dans ROTJ où l'on apprend que Luke apprend que Leia est sa sœur et va ensuite lui annoncer.
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 23 Juin 2015 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Gleeson est le fils de la petite fille de Tarkin et de Luke Skywalker.
Pas de jaloux, comme ça, tout le monde est content.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Juin 2015 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit:Une nouvelle révélation filiale dans les prochains volets?... C'est possible mais j'ose espérer qu'ils n'iront pas jusque là dans la copie du schéma de l'OT.
Je veux bien qu'on apprenne pendant ou à la fin de TFA des liens qui ne seraient pas immédiatement évidents au début du film ( ce qui serait inédit dans la saga ) mais nous refaire le coup de la révélation dans le film suivant, j'espère pas... Surtout si il s'agit encore d'une histoire de père et de fils. :neutre:


Une révélation filiale, pas obligatoirement mais une révélation en terme d'identité pourquoi pas. Après je ne penses pas qu'ils s'amuseront à tout révéler (si il y a des choses à révéler) dans l'épisode VII.
Il faut tout de même garder une part de mystère pour les deux autres épisodes.
Par exemple si on ne voit pas le personnage de Gleeson apparaitre après la destruction de la base du 1er ordre (et qu'il n'y a pas eu de scène suggérant clairement qu'il soit mort comme pour Tarkin), on peut facilement imaginer qu'il apparaisse de nouveau dans l'épisode VIII où pourquoi pas on apprendrait qu'il est un agent double puis dans le IX où on apprendrait seulement qu'il est le fils de Luke par exemple.

Oh passage les révélations dans l'OT, il y a d'abord dans ESB où Luke apprend que Vador est son père, puis dans ROTJ où l'on apprend que Luke apprend que Leia est sa sœur et va ensuite lui annoncer.

Désolé mais je n'ai rien compris... :transpire:
"Une revelation filiale pas obligatoirement mais une révélation en terme d'identité pourquoi pas" pour ensuite terminer le paragraphe par " ...puis dans le IX on apprendrait seulement qu'il est le fils de Luke.."
Vraiment, j'essaie de saisir là où tu veux en venir, mais je n'y arrive pas.

Tout comme je ne comprends pas le rappel final sur l'ordre d'apparition des révélations filiales dans l'OT.
Si c'est juste pour dire que Gleeson fils de Luke pourrait être révélé dans le IX et pas dans le VIII, perso pour moi ça ne change pas grand chose.
Ou alors tu as voulu dire autre chose mais je n'ai pas compris...
Vraiment désolé Eidokun, mais sur ce coup là je suis carrément dans le flou. :neutre:

Sinon, je tiens à préciser que je ne dis pas que c'est impossible de revoir le même schéma réutilisé dans la postlo ( dans le même ordre ou pas je m'en fous) mais je dis simplement que ça ne me fait pas rêver. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 24 Juin 2015 - 0:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Eidokun a écrit:Une révélation filiale, pas obligatoirement mais une révélation en terme d'identité pourquoi pas. Après je ne penses pas qu'ils s'amuseront à tout révéler (si il y a des choses à révéler) dans l'épisode VII.
Il faut tout de même garder une part de mystère pour les deux autres épisodes.
Par exemple si on ne voit pas le personnage de Gleeson apparaitre après la destruction de la base du 1er ordre (et qu'il n'y a pas eu de scène suggérant clairement qu'il soit mort comme pour Tarkin), on peut facilement imaginer qu'il apparaisse de nouveau dans l'épisode VIII où pourquoi pas on apprendrait qu'il est un agent double puis dans le IX où on apprendrait seulement qu'il est le fils de Luke par exemple.

Oh passage les révélations dans l'OT, il y a d'abord dans ESB où Luke apprend que Vador est son père, puis dans ROTJ où l'on apprend que Luke apprend que Leia est sa sœur et va ensuite lui annoncer.


Désolé mais je n'ai rien compris... :transpire:
"Une revelation filiale pas obligatoirement mais une révélation en terme d'identité pourquoi pas" pour ensuite terminer le paragraphe par " ...puis dans le IX on apprendrait seulement qu'il est le fils de Luke.."
Vraiment, j'essaie de saisir là où tu veux en venir, mais je n'y arrive pas.

Tout comme je ne comprends pas le rappel final sur l'ordre d'apparition des révélations filiales dans l'OT.
Si c'est juste pour dire que Gleeson fils de Luke pourrait être révélé dans le IX et pas dans le VIII, perso pour moi ça ne change pas grand chose.
Ou alors tu as voulu dire autre chose mais je n'ai pas compris...
Vraiment désolé Eidokun, mais sur ce coup là je suis carrément dans le flou. :neutre:

Sinon, je tiens à préciser que je ne dis pas que c'est impossible de revoir le même schéma réutilisé dans la postlo ( dans le même ordre ou pas je m'en fous) mais je dis simplement que ça ne me fait pas rêver. :jap:


Désolé j'étais pris par le temps quand j'ai rédigé le commentaire alors du coup j'ai "résumé". :transpire:

Pour le coup du "Une révélation filiale, pas obligatoirement mais une révélation en terme d'identité pourquoi pas" j'entendais par la une révélation à l'image de celle de Padmé Amidala qui cache sa véritable identité avant de la dévoiler vers la fin de TPM et qui à ce moment n'a aucune filiation avec Anakin.

Après si Gleeson venait à jouer le fils de Luke qui serait un agent double, j'imaginerais bien une triple identité pour lui. Dans un premier temps, tout le monde le nommerait uniquement général. Puis vers la fin du film, son nom d'emprunt serait dévoilé (Tarkin?) histoire de "surprendre" le spectateur. Puis dans l'épisode suivant ce dernier dévoilerait enfin sa véritable identité qui la choquerait le spectateur.

En fait le but du rappel des révélations c'était avant tout de montrer que durant l'OT ces dernières ont surtout été faites dans les deuxièmes et troisièmes épisodes de la trilogie. Hors si J.J.Abrams et cie s'en sont inspirés, on peut s'attendre à revoir un "schéma" similaire.

Voila j'espères que c'est un peu plus compréhensible. :x
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Juin 2015 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui là c'est un peu plus clair. :)

De toutes façons, étant donné que Gleeson aura un rôle très important dans le First Order et qu'il n'a que 30 ans, je pense que la seule explication possible à cela est qu'il soit le fils (ou petit- fils) de quelqu'un d'important.
Et il ne peut pas y avoir 36 possibilités à mon avis.
Si c'est le fils de Luke, dans ce cas il aurait été engagé par Snoke uniquement pour son lien puissant avec la Force...
Or, j'ai du mal à croire que dès le premier volet de la postlo, Snoke sera démontré comme un individu un peu dupe puisque selon ces mêmes rumeurs qui disent qu'il sera le fils de Luke, il sera un gentil infiltré dans le but de détruire les 2 super armes et apparemment il réussira.
Et puis, de toutes façons, j'imagine mal un général imperial forceux dans ce film vu l'inspiration très OTesque...
Surtout qu'en plus, ça risquerait de réduire l'impact de Kylo en terme de forceux du CO.
Le schéma: Kylo Ren, Snoke ET Gleeson en forceux dans le First Order, j'ai franchement du mal à y croire.

Mais petit- fils de Tarkin, ça me paraît déjà plus envisageable dans un film s'inspirant largement de ANH.

Sinon, il reste la possibilité qu'il soit le fils de Snoke, mais dans ce cas il faudrait que ce dernier soit un humain, ce qui est possible, mais loin d'être sûr vu que Serkis jouera en mo- cap.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 24 Juin 2015 - 18:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Honnêtement, je crois de plus en plus, que Gleeson = Le Tarkin de la postlogie, sans grand chose d'autres.

J'espère autre chose, en effet, un rôle d'agent double par exemple. Ou pourquoi une belle filliation surprise.
Mais j'y crois moyen.

Ce que j'aurais bien aimé, c'est qu'il soit le fils non forceux Skywalker.
Après tout, pourquoi vouloir absolument que la Force soit obligatoirement héréditaire ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Juin 2015 - 18:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Honnêtement, je crois de plus en plus, que Gleeson = Le Tarkin de la postlogie, sans grand chose d'autres.

J'espère autre chose, en effet, un rôle d'agent double par exemple. Ou pourquoi une belle filliation surprise.
Mais j'y crois moyen.

Ce que j'aurais bien aimé, c'est qu'il soit le fils non forceux Skywalker.
Après tout, pourquoi vouloir absolument que la Force soit obligatoirement héréditaire ?

Je pense aussi que l'ambition première derrière ce personnage, c'était d'avoir un nouveau Tarkin.
Mais si ils avaient engagé un acteur âgé, le personnage aurait pu être facilement qualifié d'ersatz.
La seule solution restante était de prendre un trentenaire... Mais comment justifier un grade aussi important à cet âge ?... À part une filiation importante, je vois pas.

La Force n'est pas obligatoirement héréditaire, certes, mais la famille Skywalker est un cas à part...
Perso, le seul intérêt que je verrais à nous montrer un Skywalker non forceux, ce serait une histoire de " vilain petit canard " si je puis dire.
Mais ça serait un sujet presque trop important pour être relégué en intrigue secondaire, car de toutes évidences, la postlo ne tournera pas autour de ça, puisque Rey et Finn sont clairement les personnages principaux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Mer 24 Juin 2015 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Mais comment justifier un grade aussi important à cet âge ?... À part une filiation importante, je vois pas.
En étant extrêmement compétent ? (Sans oublier de bons appuis politiques)
Napoléon était général à 24 ans...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Juin 2015 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ca c'est sûr qu'il sera forcément très compétent quoiqu'il arrive, et les bons appuis politiques, justement je pense qu'ils peuvent être familiaux.
Quand on a vu une trilogie tout entière entièrement constituée de hauts gradés non- jeunes, avec un Tarkin ayant la soixantaine, c'est difficile d'imaginer un mec de 30 ans arriver à un poste similaire uniquement grâce à ses compétences.

Certes, notre histoire à prouvée qu'il était possible d'être un jeune chef de guerre important, mais dans le cadre d'une suite à l'OT ce serait quand même un peu étrange.
Et puis, je le vois bien dans le rôle du gosse de riches, né dans une famille ayant une histoire importante au sein d'un Empire destitué, qui tenterait de redorer le blason familial avec l'organisation militaire héritière de cet Empire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 24 Juin 2015 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Chuck Danver a écrit:Honnêtement, je crois de plus en plus, que Gleeson = Le Tarkin de la postlogie, sans grand chose d'autres.

J'espère autre chose, en effet, un rôle d'agent double par exemple. Ou pourquoi une belle filliation surprise.
Mais j'y crois moyen.

Ce que j'aurais bien aimé, c'est qu'il soit le fils non forceux Skywalker.
Après tout, pourquoi vouloir absolument que la Force soit obligatoirement héréditaire ?

Je pense aussi que l'ambition première derrière ce personnage, c'était d'avoir un nouveau Tarkin.
Mais si ils avaient engagé un acteur âgé, le personnage aurait pu être facilement qualifié d'ersatz.
La seule solution restante était de prendre un trentenaire... Mais comment justifier un grade aussi important à cet âge ?... À part une filiation importante, je vois pas.

La Force n'est pas obligatoirement héréditaire, certes, mais la famille Skywalker est un cas à part...
Perso, le seul intérêt que je verrais à nous montrer un Skywalker non forceux, ce serait une histoire de " vilain petit canard " si je puis dire.
Mais ça serait un sujet presque trop important pour être relégué en intrigue secondaire, car de toutes évidences, la postlo ne tournera pas autour de ça, puisque Rey et Finn sont clairement les personnages principaux.


Justement, le General peut être présenté comme le vilain petit canard dans cet épisode. Un gars froid, antipathique, dénué de sentiment, cruel... Qui peu à peu retrouverait son humanité pour finir en héros.
Bref, un personnage ayant une influence croissante.


Même si les Skywalker est une famille à part, on pourrait imaginer que la destinée de cette famille a été faîte. La Guerre qui en découle fait suite directement à l'accomplissement de la prophétie d'Anakin Skywalker, mais Luke serait le dernier représentant forceux des Skywalker. Place aux autres en quelque sorte.
La saga serait toujours centrée sur les Skywalker, mais justement, dans l'hypothèse où cette postlogie doit marquer le point final de la saga (car au delà de 9 épisodes, ça ne ressemblerait plus à grand chose, franchement. D'autres films SW oui, mais dans une autre forme), faire en sorte que Luke (et Rey/Ren ?) soient les derniers forceux des Skywalker comme l'annoncerait le personnage du Général, pourrait être une bonne chose. L'histoire des Skywalker serait finalement parfaitement achevée.
Rey et Ren étant les frères/soeurs symbolisant l'équilibre parfait de la Force. Le personnage de Gleeson celui d'un autre équilibre dû justement par l'absence de Force.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Juin 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est vrai que vu comme ça, ça peut être intéressant.
Mais ce qui me gêne dans l'idée d'un fils de Luke, c'est l'idée qu'il sortirait un peu de nulle part, puisque sa mère n'a pas été présentée dans l'OT.
Cette femme aurait donc été inventée uniquement dans le but d'avoir un nouveau Skywalker, je trouve ça franchement moyen.
Les histoires d'amour dans SW, ça se montre et ça se développe, c'est pas un sujet léger qu'on expédie en quelques lignes de dialogues évoquant le passé.
L'histoire entre Anakin et Padme, c'est même le cœur de la prelo.
Et puis en plus, un fils de 30 ans implique forcément que Luke aurait eu une liaison juste après Endor qui aurait immédiatement donnée naissance à un enfant....mouais....

Je n'aime pas non plus l'idée d'avoir 2 personnages masculins descendants d'Anakin dans le camp des méchants ( je suis sûr que Kylo est le fils de Leia ).
Sur 4 mecs de la famille, il y'en aurait 3 qui auraient rejoins le camp du mal. C'est trop, ça manque d'équilibre ( surtout si Rey est aussi de la famille, ça ferait donc quasiment que des garçons dangereux et des filles plus sages. Et même si elle aussi plonge dans le CO, là ce serait carrément trop de membres de la famille en méchants...)

Et puis j'aime l'idée d'un Luke solitaire, proche d'un Obiwan.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 24 Juin 2015 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Qui a dit que le fils de Luke aurait une mère ?
Anakin n'a pas de père.

Et si Luke avait acquis les mêmes compétences que Plagueis (dans l'hypothèse où il est le créateur d'Anakin), pour créer un enfant de la Force ?
Ou si, tout simplement (et ça rentre dans le cadre d'un fils de Luke non forceux), il pourrait avoir adopter un enfant.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Juin 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Même si Plagueis était capable de créer de toute pièce un être vivant et que Luke en serait capable aussi, je ne le vois pas passer à l'acte. Essayer de manipuler la vie (donc la Force), la soumettre à sa volonté c'est quand même vachement obscur...

Et puis je vois mal Luke mettre au monde son fils lui-même... il manque un petit quelque chose... non ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Juin 2015 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Qui a dit que le fils de Luke aurait une mère ?
Anakin n'a pas de père.

Et si Luke avait acquis les mêmes compétences que Plagueis (dans l'hypothèse où il est le créateur d'Anakin), pour créer un enfant de la Force ?
Ou si, tout simplement (et ça rentre dans le cadre d'un fils de Luke non forceux), il pourrait avoir adopter un enfant.

La manipulation des midi- chloriens dans le but de créer la vie, c'est clairement presenté comme un sacrilège dans ROTS, quelquechose de " contraire à la nature ", tout autant que tricher avec la mort. C'est même pour ça que c'est l'oeuvre d'un Sith.
Donc, si Luke a fait ça, il a basculé du CO, sinon ce serait carrément bancal.
Et l'idée que Luke, son fils ( ou plutôt sa creation ) et le fils de Leia seraient des méchants, non seulement ça m'exaspère au plus haut point, mais surtout je n'y crois pas une seconde. Impossible que la saga aille jusque là ( avec en plus la mort de Han à la fin et on a plus qu'à se tirer une balle... :transpire: )
En revanche, que Luke ai un fils adoptif, ça ne me pose pas de problème au contraire. Mais toujours est- il qu'il serait quand même un membre de la famille Skywalker qui aurait rejoint le camp des méchants.
Ce serait un peu plus acceptable, certes, mais ça reviendrait un peu au même finalement...

Edit: oui et puis comme dit Ashlack, Luke qui aurait créé la vie tout seul....euh....il manque un truc dans l'histoire non? :paf: :whistle:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 24 Juin 2015 - 23:28, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darthruin » Mer 24 Juin 2015 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aimerais revenir sur certains points à propos des rumeurs, car depuis quelques temps je me demande d'où est né le First Order, et comment c'est devenu la plus grande organisation de la galaxie après l'épisode VI. En fait je pense de plus en plus, contrairement à ce que l'on pourrait croire, qu'il pourrait s'agir d'une dégénérescence de la Nouvelle République.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que le 1er épisode s'oriente (toujours d'après les rumeurs) vers les thèmes de l'héritage mais aussi de l'échec. Je prends l'exemple d'une rumeur assez courante qui dit que Luke aurait transmis son savoir mais que ses apprentis se seraient fait tuer.

Je vais donc vous faire part de mon raisonnement.
A la fin de ROTJ, l'Empire et les Sith sont vaincus, les vainqueurs ont essayé d'établir une nouvelle République avec Leia à la tête de celle-ci, les Troopers serviraient à présent cette organisation, et Luke aurait tenté de reformer des Jedi pour rétablir le lien qu'il y avait autrefois entre eux et la République.
Maintenant je vais m'appuyer sur une rumeur assez récente qui décrit Kyle Ren comme étant un prince (rumeur sur le synopsis postée sur ce topic quelques pages en arrière) et comme étant le fils d'Han et de Leia également.
Si Leia est sa mère, alors j'imagine qu'elle est devenue Reine de la nouvelle République, et que Kylo serait un digne héritier pour lui succéder au trône (inspiration médiéval). Rey serait sa soeur.
Etant tous les deux fort sensibles à la Force depuis leurs naissances, ils auraient été les élèves de Luke également.


Et j'en viens donc au point principal de mon hypothèse: une scission d'idéologie mère/fils pourrait être à l'origine du First Order.
Comment et à cause de quoi ?
La réponse serait Snoke.
Ce personnage sensible à la Force aurait manipulé l'héritier du trône pour prendre le pouvoir à sa place, en lui révélant des secrets sur Vader, son grand père, et en l'initiant au Côté Obscur de la Force. D'après les rumeurs, Snoke serait un personnage qui agirait dans l'ombre un peu comme Palpatine/Darth Sidious, et je suis toujours convaincu que ce personnage nous réservera des surprises pour les volets à venir à propos de sa véritable identité. :D

Revenons maintenant au First Order.
Kylo en se faisant manipuler aurait décidé de prendre le pouvoir, et la République se serait scindée en 2:
- Le First Order mené par Kylo, puis par Snoke;
- La Résistance menée par Leia.

Il en aurait été de même pour l'académie de Luke:
Certains élèves (au nombre de 6) auraient décidé de suivre Kylo qui leurs aurait montré ses nouveaux pouvoirs et ses nouvelles capacités grâce au Côté Obscur. Un affrontement au sein de l'académie aurait donc eu lieu et Rey aurait participé à cet affrontement en s'opposant à son frère.
Suite à cet échec, Luke serait parti en exil. Il y aurait eu des survivants comme Rey et Maz Kanata.
D’ailleurs quelque chose me fait dire que Rey aurait pu perdre une partie de sa mémoire suite à cet affrontement, d'où le flash back de Maz pour lui faire retrouver la mémoire. On peut facilement imaginer qu'elle aurait pu être gravement blessée mais que Kylo aurait refusé de la tuer à cause de leurs liens de parenté.

Maintenant, pourquoi Kylo aurait cédé le pouvoir à Snoke ?
J'ai ma petite idée la dessus... je vois bien Snoke manipuler Kylo en lui faisant comprendre que sa véritable destiné est de devenir l'être le plus fort de la galaxie, comme son grand-père, pas de gouverner. Pour cela, il devrait tuer Luke, celui qui est considéré comme étant le plus fort des forceux actuellement, mais aussi sa soeur Rey, qui pourrait le dépasser en terme de puissance car elle est aussi une descendante d'Anakin. (rumeur sur une réplique de Snoke à Kylo: "Ne soyez pas trop sentimental")

De leur côté, Han et Leia se seraient séparés suite à ces échecs. Han aurait décidé de retrouver Kylo pour le ramener à la raison, Leia préférerait lui tenir tête grâce à la Résistance, pensant avant tout à ses devoirs en voulant restaurer la paix.
Rey aurait été envoyé sur Jakku pour ne pas que Kylo la retrouve en attendant qu'elle récupère en partie sa mémoire.

Désolé pour le pavé, merci de m'avoir lu jusqu'au bout :jap:

Edit: Pour poursuivre ma théorie, le titre "le Réveil de la Force" pourrait faire référence au fait que Rey retrouve la mémoire pendant l'épisode VII.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 25 Juin 2015 - 1:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La femme de Luke disparu ou morte ça peut amener à pas mal d'intrigue comme l'une des causes d'un certains exil :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 25 Juin 2015 - 1:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:C'est vrai que vu comme ça, ça peut être intéressant.
Mais ce qui me gêne dans l'idée d'un fils de Luke, c'est l'idée qu'il sortirait un peu de nulle part, puisque sa mère n'a pas été présentée dans l'OT.

Cette femme aurait donc été inventée uniquement dans le but d'avoir un nouveau Skywalker, je trouve ça franchement moyen.

Les histoires d'amour dans SW, ça se montre et ça se développe, c'est pas un sujet léger qu'on expédie en quelques lignes de dialogues évoquant le passé.
L'histoire entre Anakin et Padme, c'est même le cœur de la prelo.

Et puis en plus, un fils de 30 ans implique forcément que Luke aurait eu une liaison juste après Endor qui aurait immédiatement donnée naissance à un enfant....mouais....


Ca serait tout aussi dérangeant que de ne pas savoir qui est le père d'Anakin.

La saga tourne autour de cette famille c'est un fait. :wink:

A chaque trilogie sa grande histoire d'Amour comme Anakin et Padmé dans la Prélo ou Leia et Han Solo dans l'OT. Et comme il y a eu une trentaines d'années de passées entre l'OT et la Postlo, si il y avait eu une trilogie durant cette période, la relation dans laquelle aurait été Luke aurait été développé, mais comme il n'y a pas eu de trilogie durant cette période....... :wink:
De toute manière tous les événements important qu'il y a eu durant ces trente années ne seront abordés que rapidement.
Il faut arrêté de croire que rien ne s'est passé durant cette période aussi bien sur le plan politico-militaire que sur le plan de la vie personnel des personnages. :wink:

Et si Luke avait un fils sans le savoir ? Imagines qu'une personne (Snoke ?) ait réussi à se procurer, d'une façon ou d'une autre, les gènes de Luke dans le but de créer son alter égo du CO (voir un clone ?) voyant que ce dernier s'est montré plus fort et plus résolu à ses convictions que son père (Luke est toujours resté du côté lumineux alors que son père est passé du côté lumineux au côté obscur pour revenir finalement dans le CL, ce qui démontre tout de même une certaine instabilité/hésitation). On aurait donc plus ou moins un "Dark fils (clone ?) de Luke" qui ne "succomberait" pas au CL.

Image

Dans ce cas Snoke pourrait avoir deux plans (ou un seul ca dépend du point de vue) avec Kylo Ren qui se présenterait ouvertement comme la grande menace et un "Dark fils de Luke" qui lui ferait parti d'un plan beaucoup plus..........sournois de la part de Snoke (agent double pour détruire la Résistance de l'intérieur ?).
Eidokun

 
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 25 Juin 2015 - 2:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:J'aimerais revenir sur certains points à propos des rumeurs, car depuis quelques temps je me demande d'où est né le First Order, et comment c'est devenu la plus grande organisation de la galaxie après l'épisode VI. En fait je pense de plus en plus, contrairement à ce que l'on pourrait croire, qu'il pourrait s'agir d'une dégénérescence de la Nouvelle République.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que le 1er épisode s'oriente (toujours d'après les rumeurs) vers les thèmes de l'héritage mais aussi de l'échec. Je prends l'exemple d'une rumeur assez courante qui dit que Luke aurait transmis son savoir mais que ses apprentis se seraient fait tuer.

Je vais donc vous faire part de mon raisonnement.
A la fin de ROTJ, l'Empire et les Sith sont vaincus, les vainqueurs ont essayé d'établir une nouvelle République avec Leia à la tête de celle-ci, les Troopers serviraient à présent cette organisation, et Luke aurait tenté de reformer des Jedi pour rétablir le lien qu'il y avait autrefois entre eux et la République.
Maintenant je vais m'appuyer sur une rumeur assez récente qui décrit Kyle Ren comme étant un prince (rumeur sur le synopsis postée sur ce topic quelques pages en arrière) et comme étant le fils d'Han et de Leia également.
Si Leia est sa mère, alors j'imagine qu'elle est devenue Reine de la nouvelle République, et que Kylo serait un digne héritier pour lui succéder au trône (inspiration médiéval). Rey serait sa soeur.
Etant tous les deux fort sensibles à la Force depuis leurs naissances, ils auraient été les élèves de Luke également.


Et j'en viens donc au point principal de mon hypothèse: une scission d'idéologie mère/fils pourrait être à l'origine du First Order.
Comment et à cause de quoi ?
La réponse serait Snoke.
Ce personnage sensible à la Force aurait manipulé l'héritier du trône pour prendre le pouvoir à sa place, en lui révélant des secrets sur Vader, son grand père, et en l'initiant au Côté Obscur de la Force. D'après les rumeurs, Snoke serait un personnage qui agirait dans l'ombre un peu comme Palpatine/Darth Sidious, et je suis toujours convaincu que ce personnage nous réservera des surprises pour les volets à venir à propos de sa véritable identité. :D

Revenons maintenant au First Order.
Kylo en se faisant manipuler aurait décidé de prendre le pouvoir, et la République se serait scindée en 2:
- Le First Order mené par Kylo, puis par Snoke;
- La Résistance menée par Leia.

Il en aurait été de même pour l'académie de Luke:
Certains élèves (au nombre de 6) auraient décidé de suivre Kylo qui leurs aurait montré ses nouveaux pouvoirs et ses nouvelles capacités grâce au Côté Obscur. Un affrontement au sein de l'académie aurait donc eu lieu et Rey aurait participé à cet affrontement en s'opposant à son frère.
Suite à cet échec, Luke serait parti en exil. Il y aurait eu des survivants comme Rey et Maz Kanata.
D’ailleurs quelque chose me fait dire que Rey aurait pu perdre une partie de sa mémoire suite à cet affrontement, d'où le flash back de Maz pour lui faire retrouver la mémoire. On peut facilement imaginer qu'elle aurait pu être gravement blessée mais que Kylo aurait refusé de la tuer à cause de leurs liens de parenté.

Maintenant, pourquoi Kylo aurait cédé le pouvoir à Snoke ?
J'ai ma petite idée la dessus... je vois bien Snoke manipuler Kylo en lui faisant comprendre que sa véritable destiné est de devenir l'être le plus fort de la galaxie, comme son grand-père, pas de gouverner. Pour cela, il devrait tuer Luke, celui qui est considéré comme étant le plus fort des forceux actuellement, mais aussi sa soeur Rey, qui pourrait le dépasser en terme de puissance car elle est aussi une descendante d'Anakin. (rumeur sur une réplique de Snoke à Kylo: "Ne soyez pas trop sentimental")

De leur côté, Han et Leia se seraient séparés suite à ces échecs. Han aurait décidé de retrouver Kylo pour le ramener à la raison, Leia préférerait lui tenir tête grâce à la Résistance, pensant avant tout à ses devoirs en voulant restaurer la paix.
Rey aurait été envoyé sur Jakku pour ne pas que Kylo la retrouve en attendant qu'elle récupère en partie sa mémoire.

Désolé pour le pavé, merci de m'avoir lu jusqu'au bout :jap:

Edit: Pour poursuivre ma théorie, le titre "le Réveil de la Force" pourrait faire référence au fait que Rey retrouve la mémoire pendant l'épisode VII.


TRES INTERESSANT ! :) Je trouve que ça tient vraiment debout chapeau :) Si on a quelque chose comme ça ça me plairait beaucoup :) (je ne suis juste pas d'accord pour la raison du titre :cute: )
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar darthruin » Jeu 25 Juin 2015 - 2:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Merci :)

En poussant encore plus loin le raisonnement, si Snoke a bel et bien donné pour objectif à Kylo Ren de devenir le plus puissant de la galaxie comme l'était Vader, ça pourrait être une des raisons pour laquelle Kylo a voulu arborer une tenue semblable à ce dernier, pour symboliser la puissance et devenir à son tour le plus fort.
Une autre rumeur disait que Kylo était en quête d'artefacts Sith. Il pourrait vouloir obtenir les artefacts d'anciens Sith, dont les plus puissants, par symbolisme justement pour devenir le meilleur.
Ayant cette obsession en tête, gouverner ne l'intéresserait plus, et il aurait cédé sa place à Snoke, qui par manipulation, serait devenu le Leader Suprême du First Order, pendant que Kylo serait totalement obsédé par Vader et sa puissance au point qu'il en aurait récupéré le masque brûlé.

Pour le titre, je pense qu'il y aura plusieurs significations possibles, mais j'ai pensé ça dans le sens où si Rey est vraiment amnésique, le fait qu'elle se souvienne à nouveau de tout grâce à la Force via le flash back pourrait renvoyer en partie à ce "Réveil de la Force".
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 25 Juin 2015 - 2:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Ca serait tout aussi dérangeant que de ne pas savoir qui est le père d'Anakin.

Ça n'est pas comparable, puisque justement Anakin n'a pas de père.
Qu'il s'agisse de la volonté de la Force ou des manipulations des Sith ( bref, de toutes les interprétations possibles avec les éléments qu'on a ), ça ne change rien au fait que sa naissance est comparable à une immaculée conception, il n'a pas de père biologique, ce qui rentre dans la logique Starwarsienne au niveau des références mythologiques et religieuses.
Shmi est clairement une Vierge Marie, et Anakin a une dimension christique.

Quel rapport avec le fait que le personnage de la mère d'un éventuel fils de Luke soit inconnue au bataillon et serait donc inventée de toute pièce uniquement pour être la génitrice d'un nouveau perso portant le nom Skywalker?...

Eidokun a écrit:La saga tourne autour de cette famille c'est un fait. :wink:

Parceque Luke + Leia + Han + (très certainement) Kylo + Rey (+ l'aura de Vader qui plane) c'est pas suffisant pour que la postlo continue dans cette ligne directrice?... Ça ferait même déjà plus de membres de la famille qu'aucun episode n'en a jamais comporté....et ce, même si il n'y avait qu'un seul nouveau membre ( et même sans compter l'aura de Vader, bien sûr ).
Dans l'OT on ne pouvait pas encore considérer Han comme étant de la famille, mais si il est le père d'un ou plusieurs nouveaux membres dans TFA, il en sera un également.
Bref, tout ça pour dire qu'on a pas besoin de Gleeson fils de Luke pour que la saga continue de tourner autour de cette famille... :transpire:

Eidokun a écrit:A chaque trilogie sa grande histoire d'Amour comme Anakin et Padmé dans la Prélo ou Leia et Han Solo dans l'OT. Et comme il y a eu une trentaines d'années de passées entre l'OT et la Postlo, si il y avait eu une trilogie durant cette période, la relation dans laquelle aurait été Luke aurait été développé, mais comme il n'y a pas eu de trilogie durant cette période....... :wink:

Bah justement, c'est précisément pour ça que je pense qu'inventer une liaison importante pour un personnage aussi majeur que Luke à laquelle on a pas pu assister c'est franchement moyen, mais ce n'est que mon avis...

Eidokun a écrit:De toute manière tous les événements important qu'il y a eu durant ces trente années ne seront abordés que rapidement.
Il faut arrêté de croire que rien ne s'est passé durant cette période aussi bien sur le plan politico-militaire que sur le plan de la vie personnel des personnages. :wink:
.

Ah mais je ne crois pas du tout qu'il ne s'est rien passé pendant ces trentes ans, c'est même tout le contraire, puisque au- delà de la situation géopolitique impliquant des événements importants, je pense que Kylo est sûrement le fils de Leia et Han, donc déjà il y'a toute une histoire autour de son basculement dans le CO et son allégeance à Snoke.
Ensuite je crois aussi qu'il est fort possible que Luke ai fondé une académie Jedi qui par la suite a été massacrée, je crois que la relation entre Han et Leia à beaucoup évoluée et qu'il y'a peut- être même eu une rupture entre eux pendant cette période, je crois que Rey est probablement de la famille donc il s'est passé forcément des choses pour qu'elle en arrive à devenir solitaire sur Jakku...
Ça fait déjà beaucoup et j'en oublie certainement... Mais bien sûr je crois aussi qu'il est possible que Luke que ai eu une histoire d'amour, je dis juste que ça ne me plairait pas du tout. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DJenko » Jeu 25 Juin 2015 - 12:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je vais dire un truc compklétement idiot mais imaginez le pére de Anakin serait Snoke. et il décide se ressurgir comme sa peut-être qu'il était un sith avant
DJenko
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Juin 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 25 Juin 2015 - 12:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Eidokun a écrit:Ca serait tout aussi dérangeant que de ne pas savoir qui est le père d'Anakin.

Ça n'est pas comparable, puisque justement Anakin n'a pas de père.
Qu'il s'agisse de la volonté de la Force ou des manipulations des Sith ( bref, de toutes les interprétations possibles avec les éléments qu'on a ), ça ne change rien au fait que sa naissance est comparable à une immaculée conception, il n'a pas de père biologique, ce qui rentre dans la logique Starwarsienne au niveau des références mythologiques et religieuses.
Shmi est clairement une Vierge Marie, et Anakin a une dimension christique.

Quel rapport avec le fait que le personnage de la mère d'un éventuel fils de Luke soit inconnue au bataillon et serait donc inventée de toute pièce uniquement pour être la génitrice d'un nouveau perso portant le nom Skywalker?...


Pour le grand public la situation serait similaire (Père inconnu + Shmi = Anakin et Luke + Mère Inconnu = Fils de Luke, on a toujours l'un des deux parents qui est inconnu dans ces situations) d'autant que le grand public "ignore" le coup de "la volonté de la Force" ou de la "manipulation des Sith".

Eidokun a écrit:La saga tourne autour de cette famille c'est un fait. :wink:

Jedi Croate a écrit: Parceque Luke + Leia + Han + (très certainement) Kylo + Rey (+ l'aura de Vader qui plane) c'est pas suffisant pour que la postlo continue dans cette ligne directrice?... Ça ferait même déjà plus de membres de la famille qu'aucun episode n'en a jamais comporté....et ce, même si il n'y avait qu'un seul nouveau membre ( et même sans compter l'aura de Vader, bien sûr ).
Dans l'OT on ne pouvait pas encore considérer Han comme étant de la famille, mais si il est le père d'un ou plusieurs nouveaux membres dans TFA, il en sera un également.
Bref, tout ça pour dire qu'on a pas besoin de Gleeson fils de Luke pour que la saga continue de tourner autour de cette famille... :transpire:


C'est absolument pas la même chose que si Luke avait un fils. Avec Leia c'est une filiation "détourné" passant de Skywalker à Solo.

Eidokun a écrit:A chaque trilogie sa grande histoire d'Amour comme Anakin et Padmé dans la Prélo ou Leia et Han Solo dans l'OT. Et comme il y a eu une trentaines d'années de passées entre l'OT et la Postlo, si il y avait eu une trilogie durant cette période, la relation dans laquelle aurait été Luke aurait été développé, mais comme il n'y a pas eu de trilogie durant cette période....... :wink:

Jedi Croate a écrit:Bah justement, c'est précisément pour ça que je pense qu'inventer une liaison importante pour un personnage aussi majeur que Luke à laquelle on a pas pu assister c'est franchement moyen, mais ce n'est que mon avis...


Donc en gros pendant 30 ans Luke s'est cloitré comme un moine pour éviter de risquer de tomber amoureux de quelqu'un durant cette période car il savait qu'elle ne serait pas conté ? :perplexe:
Parce que la c'est un peu ce que tu veux dire. :neutre:

Eidokun a écrit:De toute manière tous les événements important qu'il y a eu durant ces trente années ne seront abordés que rapidement.
Il faut arrêté de croire que rien ne s'est passé durant cette période aussi bien sur le plan politico-militaire que sur le plan de la vie personnel des personnages. :wink:
.

Jedi Croate a écrit:Ah mais je ne crois pas du tout qu'il ne s'est rien passé pendant ces trentes ans, c'est même tout le contraire, puisque au- delà de la situation géopolitique impliquant des événements importants, je pense que Kylo est sûrement le fils de Leia et Han, donc déjà il y'a toute une histoire autour de son basculement dans le CO et son allégeance à Snoke.
Ensuite je crois aussi qu'il est fort possible que Luke ai fondé une académie Jedi qui par la suite a été massacrée, je crois que la relation entre Han et Leia à beaucoup évoluée et qu'il y'a peut- être même eu une rupture entre eux pendant cette période, je crois que Rey est probablement de la famille donc il s'est passé forcément des choses pour qu'elle en arrive à devenir solitaire sur Jakku...
Ça fait déjà beaucoup et j'en oublie certainement... Mais bien sûr je crois aussi qu'il est possible que Luke que ai eu une histoire d'amour, je dis juste que ça ne me plairait pas du tout. :wink:


Dans ce cas si c'est un avis subjectif, inutile de revenir dessus. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar darth malgius » Jeu 25 Juin 2015 - 13:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pas si idiot j'y ai pensé aussi cette histoire de naissance divine ne m'a jamais plus et ça solutionnerait bien des choses reste le mystère Pleagius aussi à expliquer aussi et ça manière sith d'influencer les medimachins...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 25 Juin 2015 - 13:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je connais beaucoup de personnes non fans de Star Wars qui penses que le père d'Anakin était un Jedi qui est mort avant la naissance de celui ci.
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations