Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les spots TV

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Lun 10 Aoû 2015 - 9:51   Sujet: Le Réveil de la Force : les spots TV

TV Spot avec un nouveau plan !

https://www.youtube.com/watch?t=10&v=M-VTdsCKLgg

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Eidokun » Lun 10 Aoû 2015 - 9:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Complétement à droite au dessus des TIE alignés, ce sont des marcheurs de combat ?
Eidokun

 
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Aoû 2015 - 10:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On dirait ouais. D'ailleurs je sais pas vous, mais le mec en noir qui fait face à l'armée me fait plus penser à Adam Driver qu'au général Hux :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 10 Aoû 2015 - 10:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le mec en noir je pense que c'est Snock.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 10 Aoû 2015 - 10:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

De dos, Phasma fait un peu "Sapeur Pompier".
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Aoû 2015 - 10:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:De dos, Phasma fait un peu "Sapeur Pompier".


Oui elle ressemble vraiment à rien de dos :transpire: Heureusement qu'elle a davantage la classe de face :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 10 Aoû 2015 - 10:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et de dos, les stormies sur l'estrade font un peu Playmobil. :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 10 Aoû 2015 - 10:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce nouveau plan est très impressionnant ! On se croirait vraiment en URSS. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 10 Aoû 2015 - 11:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

S'ils commencent à lâcher des petits trucs par-ci par-là, c'est que l'embargo d'Abrams s'adoucit enfin :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Aoû 2015 - 11:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ça veut peut-être dire qu'on va avoir autre chose que du blabla Samedi à la D23 :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 11:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

En fait, ils sont plus nombreux que je ne le pensais :whistle: .

Il est vrai que là, tout ceci va nous rappeler ce qu'on a appris : la période de la Guerre Froide avec ces drapeau de propagande partout :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Lun 10 Aoû 2015 - 12:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Wow. Ce plan est génial. Pas de doute, Abrams c'est un super réalisateur. Quelque part ce plan me fait penser à celui du Seigneur des Anneaux lorsque Saroumane envoie son armée attaquer le gouffre de Helm. Mais esthétiquement je le trouve plus beau.
Est-ce que vous pensez que la musique du début sera dans le film ? Parce que si c'est le cas ça ne laisse présager que du bon. Du trsè très bon, même.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar le pinpin » Lun 10 Aoû 2015 - 12:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Le mec en noir je pense que c'est Snock.


non ce n'est pas lui.Déjà,Snoke n'est pas humain,ensuite,comme il est censé diriger à distance,je le vois difficilement s'exposer de la sorte.pour moi,il est clair que son personnage sera peu développé dans cet opus pour gonfler le mystère,comme pour Luke d'ailleurs...
le pinpin
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Aoû 2015 - 12:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Grushkov a écrit:Wow. Ce plan est génial. Pas de doute, Abrams c'est un super réalisateur.

A partir d'un seul plan tu tires cette conclusion?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Grushkov » Lun 10 Aoû 2015 - 12:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

HanSolo a écrit:
Grushkov a écrit:Wow. Ce plan est génial. Pas de doute, Abrams c'est un super réalisateur.

A partir d'un seul plan tu tires cette conclusion?

Non, je tire cette conclusion à partir de la majorité des plans qu'on a déjà vus. Après le film sera peut-être mauvais. Mais niveau réal pour l'instant c'est vraiment classe.

Edit : Si tu veux, prends ça dans le sens : c'est artistiquement pas piqué des hannetons. XD (Et ceux qui viendront me dire que le peu de différences entre les nouveaux vaisseaux et ceux de la Trilo Originale prouvent que ça manque de créativité artistique je vous réponds : "Certes. Mais je ne parle pas de ça."
Enfin bref, je m'excuse d'avoir été trop exalté.
Modifié en dernier par Grushkov le Lun 10 Aoû 2015 - 12:25, modifié 2 fois.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 12:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Lorsqu'un passionné d'une saga réalise lui meme un film de cette saga, très souvent, c'est du réussi :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Aoû 2015 - 12:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:Lorsqu'un passionné d'une saga réalise lui meme un film de cette saga, très souvent, c'est du réussi :wink:


Bof ...
Irvin Kershner a réalisé un très grand Star Wars sans être un "passionné" de Star Wars.

Grushkov a écrit:Non, je tire cette conclusion à partir de la majorité des plans qu'on a déjà vus. Après le film sera peut-être mauvais. Mais niveau réal pour l'instant c'est vraiment classe.


Règle incontournable du cinéma: ne jamais juger la qualité de réalisation à partir de plans et/ou de bande annonce ...
au risque d'être grandement déçu!

Maintenant j'espere de tout cœur voir un bon film avec un grand réalisateur derrière la caméra (les films que j'ai vu jusqu’à présent d'Abrams ne m'ont jamais subjugé)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Grushkov » Lun 10 Aoû 2015 - 12:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Pardon, j'ai édité mon message sans voir que tu avais répondu.
Mais j'ai dit "pour l'instant" donc oui ça peut changer du tout au tout. Et j'espère bien que tout le film ne sera pas comme ça parce que sinon ça sera trop lourd.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 10 Aoû 2015 - 12:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Pour les amateurs de "rimes visuelles" (même si je doute que ce soit fait exprès) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Lun 10 Aoû 2015 - 12:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'ai pensé à ça directement ! Donc, si c'est pas fait exprès, faut le faire.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Aoû 2015 - 12:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Pour le moment la réalisation fait très prélogique je trouve, ce qui est quand même un comble quand on voit leur communication vis-à-vis d'elle :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 10 Aoû 2015 - 13:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

vos661 a écrit:Pour le moment la réalisation fait très prélogique je trouve, ce qui est quand même un comble quand on voit leur communication vis-à-vis d'elle :lol:

Qu'entends-tu par réalisation prélogique ? Je trouve que la réalisation d'Abrams est vraiment très différente de celle de Lucas et que les plans d'Abrams reprenant l'imagerie de la saga sont davantage inspirés par la trilogie (Poe dans son X-Wings, le faucon dans l'épave du star destroyer... etc). Certains plans peuvent effectivement rappeler la prélogie, mais la réalisation est plus proche de la trilo je trouve.

Au niveau de l'imagerie tirée de l'OT, j'espère vraiment qu'on retrouvera ce plan là :
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... falcon.png
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 10 Aoû 2015 - 13:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Anakin59 a écrit:J'ai pensé à ça directement ! Donc, si c'est pas fait exprès, faut le faire.


Ouais bon après, si on veut montrer le gigantisme d'une armée rassemblée en parade devant leurs leaders, je ne pense pas qu'il y ait tant de façon que ça pour le mettre en scène (à part les défilés à la soviétique justement). Ceci dit, si Abrams réutilise les codes de Lucas c'est qu'il a tout compris au fonctionnement de la saga
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Anakin59 » Lun 10 Aoû 2015 - 13:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui, mais bon c'est quand même une symétrie visuelle.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Aoû 2015 - 13:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

vos661 a écrit:Pour le moment la réalisation fait très prélogique je trouve, ce qui est quand même un comble quand on voit leur communication vis-à-vis d'elle :lol:

Qu'entends tu par "réalisation" ...

Je vois mal comment on peut juger la mise en scène sur une succession de plans durant a peine 3s chaque fois :?:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Aoû 2015 - 13:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Indiana Solo a écrit:Certains plans peuvent effectivement rappeler la prélogie, mais la réalisation est plus proche de la trilo je trouve.


Oui à vrai dire je pensais plutôt à certains plans, comme celui évoqué plus haut avec la grande parade de soldats, mais je trouve également que les scènes de vol du Faucon ressemblent pas mal à celles de la prélogie en terme de dynamisme, ou à la limite à ROTJ et la Bataille spatiale d'Endor.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 13:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Eidokun a écrit:Complétement à droite au dessus des TIE alignés, ce sont des marcheurs de combat ?



Effectivement, au bout de 300 visionnage, on distingue des sortes de TB TT.

En tout cas, je pense que nous ne verrons que des chasseurs Tie standard dans cette épisode :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 10 Aoû 2015 - 13:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

vos661 a écrit:
Indiana Solo a écrit:Certains plans peuvent effectivement rappeler la prélogie, mais la réalisation est plus proche de la trilo je trouve.


Oui à vrai dire je pensais plutôt à certains plans, comme celui évoqué plus haut avec la grande parade de soldats, mais je trouve également que les scènes de vol du Faucon ressemblent pas mal à celles de la prélogie en terme de dynamisme, ou à la limite à ROTJ et la Bataille spatiale d'Endor.

Avec le perfectionnement des images de synthèse, je pense que la réalisation des scènes d'action a forcément gagné en dynamisme. En effet, dans un décor entièrement numérique, tu peux bouger ta caméra comme tu veux. C'est pour ça à mon avis que les plans très dynamiques impliquant le Faucon sur Jakku te rappellent plus les scènes d'action de la prélo (bataille de Geonosis, Coruscant... etc) que celles de la trilo.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Aoû 2015 - 13:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Indiana Solo a écrit:Avec le perfectionnement des images de synthèse, je pense que la réalisation des scènes d'action a forcément gagné en dynamisme.

Il y a la technique d'une part ... et l'art d'autre part ...

Jusqu'a présent je n'ai pas retrouvé dans les épisodes VI, I, II ou III ou quelque autre film - quelque soient les progrès des techniques de SFX en 35 ans ... - le dynamisme de cette scène de l'Ep V:
https://www.youtube.com/watch?v=KvJDItC6tE0
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Aoû 2015 - 14:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ça dépend aussi de ce qu'on appelle "dynamisme"... En terme de rythme, la poursuite dans les astéroïdes dans ESB est vraiment remarquable. Après, perso, je trouve les images du Faucon en rase-mottes et qui entre dans l'Etoile Noire dans ROTJ vraiment plus impressionnantes et dynamiques :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 10 Aoû 2015 - 14:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

PiccoloJr a écrit:Pour les amateurs de "rimes visuelles" (même si je doute que ce soit fait exprès) :

Image

Franchement, on dirait pas une réunion gigantesque de cosplayers ?... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Aoû 2015 - 14:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

La référence visuelle est simplement celle d'une démonstration de force lors d'un défilé militaire ... mais rien de très original ou faisant reference a une armée précise:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


De toute manière, on en revient toujours aux sources d'inspiration du nom même des Stormtrooper :

https://en.wikipedia.org/wiki/Stormtrooper
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 10 Aoû 2015 - 14:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Les marcheurs de combat.

vlcsnap-2015-08-10-12h29m22s7401.jpg


Les transports de troupes.

vlcsnap-2015-08-10-12h29m22s740.jpg
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 14:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Dans quelle partie du film verrions nous des marcheurs TB TT en action? (si il se nomme toujours TB TT d'ailleurs?).

Ils ont une forme bizarre au niveau de la tete aussi.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Aoû 2015 - 15:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:Dans quelle partie du film verrions nous des marcheurs TB TT en action? (si il se nomme toujours TB TT d'ailleurs?).


A priori je dirais aucune :neutre: C'est pas parce qu'ils sont présents qu'on va forcément les voir en action.
En tout cas avec le scénario qu'on a, je vois pas où est-ce qu'on pourrait les voir :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 10 Aoû 2015 - 15:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

vos661 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Dans quelle partie du film verrions nous des marcheurs TB TT en action? (si il se nomme toujours TB TT d'ailleurs?).


A priori je dirais aucune :neutre: C'est pas parce qu'ils sont présents qu'on va forcément les voir en action.
En tout cas avec le scénario qu'on a, je vois pas où est-ce qu'on pourrait les voir :neutre:

Bah le scénario ne parle pas d'une bataille sur la planète enneigée ?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 15:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

vos661 a écrit:A priori je dirais aucune :neutre: C'est pas parce qu'ils sont présents qu'on va forcément les voir en action.
En tout cas avec le scénario qu'on a, je vois pas où est-ce qu'on pourrait les voir :neutre:



Pour le moment, on a pas de preuve que la scénario qu'on a soit en partie vrai. Il peut y avoir des éléments manquants ou des choses fausses. MSW n'est pas la vérité absolu :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Aoû 2015 - 15:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Indiana Solo a écrit:Bah le scénario ne parle pas d'une bataille sur la planète enneigée ?


Je dirais plutôt une infiltration qui tourne mal :neutre: Le gros de la bataille se déroule dans l'espace. Ce qui se passe à la surface, c'est juste Han et cie. qui veulent faire sauter la base et qui sont confronté par Kylo.

AloBrickfilm a écrit:Pour le moment, on a pas de preuve que la scénario qu'on a soit en partie vrai. Il peut y avoir des éléments manquants ou des choses fausses. MSW n'est pas la vérité absolu :D


Oui mais si on commence à douter de tel point, ou tel autre élément, au bout d'un moment on doute de tout ce que MSW a dit, et on se base que sur les teasers :transpire: Et du coup on est pas bien avancé...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 10 Aoû 2015 - 15:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

vos661 a écrit:
Indiana Solo a écrit:Bah le scénario ne parle pas d'une bataille sur la planète enneigée ?


Je dirais plutôt une infiltration qui tourne mal :neutre: Le gros de la bataille se déroule dans l'espace. Ce qui se passe à la surface, c'est juste Han et cie. qui veulent faire sauter la base et qui sont confronté par Kylo.

Mince... Je suis très déçu. :transpire:

J'espère que la bataille spatiale sera tellement dantesque que je regretterai d'avoir dit ça mais je préfère les batailles terrestres en général.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Grushkov » Lun 10 Aoû 2015 - 15:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je trouve ça quand même bizarre de déployer tout ce monde si il n'y a pas de bataille au sol...
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 15:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je pense que les Rebelles vont déployer leurs forces sur la planète enneigée
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Lun 10 Aoû 2015 - 16:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Moi personnellement hé ne le trouve pas exceptionnel ce plan. Pour une vue d'ensemble comme celle-ci, le rendu aurait été plus impressionnant si c'était fait numériquement. Mais ça reste un beau plan.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 16:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ltf a écrit:Moi personnellement hé ne le trouve pas exceptionnel ce plan. Pour une vue d'ensemble comme celle-ci, le rendu aurait été plus impressionnant si c'était fait numériquement. Mais ça reste un beau plan.



Toujours le numérique :roll: . je pense que là, chez ILM, ils ont forcé sur le CTRL V ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Aoû 2015 - 16:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:
Ltf a écrit:Moi personnellement hé ne le trouve pas exceptionnel ce plan. Pour une vue d'ensemble comme celle-ci, le rendu aurait été plus impressionnant si c'était fait numériquement. Mais ça reste un beau plan.


Toujours le numérique :roll: . je pense que là, chez ILM, ils ont forcé sur le CTRL V ^^

En l’occurrence, je veux même pas savoir si c'est numérique ou pas (c'est sûrement numérique), c'est plutôt la disposition des hommes qui à mon avis donne un rendu moins "mastoc". On a des petits groupes bien séparés, avec des rangs plutôt larges, tandis que si on prendre les photos historiques postées par Han Solo plus haut, ou des plans du Seigneur des Anneaux (par exemple) ou ceux d'AOTC, on a des rangées de soldats beaucoup plus serrées et s'étendant à perte de vue, ce qui donne un effet de nombre plus impactant et plus impressionnant.

Après c'est peut-être fait exprès, parce que les forces du Premier ordre (sur cette planète tout du moins) ne sont pas spécialement nombreuses. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 10 Aoû 2015 - 16:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

ashlack a écrit:
Après c'est peut-être fait exprès, parce que les forces du Premier ordre (sur cette planète tout du moins) ne sont pas spécialement nombreuses. :neutre:

En effet, d'ailleurs je me demande si dans ce plan on a pas la totalité du Premier Ordre...
Dans le scénario de MSW, Finn s'avére être d'une aide précieuse aux héros aussi parcequ'il leur révèle la localisation de cette planète.
Ça veut donc dire que c'est une base secrète, donc possibilité que le Premier Ordre soit une organisation assez limitée opérant dans l'ombre.
Mais le truc qui ne colle pas trop avec cette idée c'est le nom de l'organisation des gentils... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 10 Aoû 2015 - 19:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Image badass :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darktytanus » Lun 10 Aoû 2015 - 19:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Pour le fait que la planète abrite la totalité du 1er Ordre c'est une possibilité mais qui me parait peu probable... (Enfin pour moi ^^)
En effet, si l'on regarde tout ce que l'on sait sur les évènements post-Endor, il y a une mise en quarantaine, un blocus totale sur le secteur Anoat, de la part d'ancien Impériaux. Si cet endroit s'avère être le lieu où le premier ordre, je pense que tout le secteur est contrôlé, donc avec troupes, généraux, matériels sur place :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 10 Aoû 2015 - 19:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Grushkov a écrit:Est-ce que vous pensez que la musique du début sera dans le film ? Parce que si c'est le cas ça ne laisse présager que du bon. Du trsè très bon, même.


Mouais, la zik du début ne fait du tout John Williams, c'est du truc lambada genre Zimmer comme dans TOUT les trailers en ce moment.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Grushkov » Lun 10 Aoû 2015 - 20:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Effectivement, en le réécoutant je me dis la même chose, ça ne fait pas du tout Williams en fait.
Donc effectivement je pense que c'est un truc qui n'a rien à voir.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Aoû 2015 - 20:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Lambada genre Zimmer ? :D
Boba Fett

 
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations