Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnelles

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 13:46   Sujet: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnelles

Spoiler: Afficher
Image


Cf l'image postée par le Jedi Lorrain : on dirait que l'insigne de l'Empire a changé (en haut à droite). Il conserve sa forme hexagonale mais à l'intérieur c'est un cercle avec des pointes à la place de ce que l'on connaît.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 16 Avr 2015 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Spoiler: Afficher
CCtbXHIW8AAi1qh.jpg

CCtbfZHWMAADVzP.jpg

CCtbcmrWYAE0VeU.jpg


C'est mieux avec les images :wink:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2015 - 14:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le Jedi Lorrain a écrit:
Spoiler: Afficher
CCtbXHIW8AAi1qh.jpg

CCtbfZHWMAADVzP.jpg

CCtbcmrWYAE0VeU.jpg


C'est mieux avec les images :wink:


Captain Phasma est plutôt sympa :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 16 Avr 2015 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce sont les affiches officielles ?? S'il vous plait, quand vous postez quelque chose, dites d'où ça vient précisément, merci.

Ça a de la gueule en tout cas. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Avr 2015 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le gars qui les a postés sur Twitter n'en est pas sur lui-même. Perso j'ai plutôt l'impression que ce sont de très beaux fan arts (on a déjà vu tous ces designs sur les concept arts)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 16 Avr 2015 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Si ce sont des fan arts, ce sont les plus beaux fan arts que j'ai vu de toute ma vie en terme de poster !
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

va vite falloir qu'on confirme ce que l'on sort de cette célébration, parce que mon cœur va pas tenir le coup jusqu'à 19h avec ces leaks non officiel :(
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 16 Avr 2015 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

N'oublions pas que la celebration commence dans une heure aux Etats-Unis, donc on aura peut-être la ba avant 19h !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 16 Avr 2015 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La billetterie ouvre dans une heure. Mais le panel débutera seulement à 19h. Donc si le trailer doit faire son apparition, ce sera durant le panel, non ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 16 Avr 2015 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On aura la bande annonce que pendant le Panel et donc la retransmission live ! faut pas rêver :')
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Encore un :x

tué moi de suite si ce n'est pas officiel

https://pbs.twimg.com/media/CCtxZ9ZW4AAVlM9.jpg
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 16 Avr 2015 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sur le dessin on retrouve la même navette que sur l'un des posters qu'a mis Jedi Lorrain. Ça m'intrigue car d'un côté, je serais déçu si c'est un vrai poster officiel, et de l'autre coté c'est trop beau pour être un fan art. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Avr 2015 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce sont peut-être des dessins commandés à des artistes professionels pour être vendus à la Celebration (comme il y en a pour les autres films), mais pour ma part ça m'étonnerait que ce soit de vraies images de promotion.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 16 Avr 2015 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il n'empêche que ce sont de très beaux dessins :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Starling » Jeu 16 Avr 2015 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'aime beaucoup.

On croirait presque que c'est le personnage principal avec toute ces photos :D
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 16 Avr 2015 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce sont peut-être des concept arts dévoilés à la Celebration mais en effet, il serait étonnant que ce soit de vrais images promotionnelles.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 16 Avr 2015 - 15:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ne paniquez pas à la moindre image non plus :lol:
Ne vous inquiétez pas, SWU fera le point sur tout ce qui sortira de ce long Week-End.

Je suis assez d'accord avec Picco, ce sont certainement des artworks d'artistes présents à Celebration. J'ai vraiment du mal à voir ce style de dessin sur des affiches officielles.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2015 - 15:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Y a Indie Revolver qui a confirmé que c'était officiel :

https://twitter.com/IndieRevolver/statu ... 6438918144
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Avr 2015 - 16:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Topic créé (vu que normalement on devrait aussi avoir une affiche promotionnelle présentée ce soir :D)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 16 Avr 2015 - 16:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Moi je verrais bien ces images en guise de couvertures pour des bouquins...

En tout cas une d'entre elle dévoile certains détails des casques de troopers !
neo_kerberos

 
 

Messagepar hatakdera » Jeu 16 Avr 2015 - 18:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Le nouvel embleme imperial est laid et je ne vois pas de sabre laser sur Phasma?!
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 16 Avr 2015 - 18:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je suis pas trop fan du nouveau symbole impérial mais il n'est pas laid non plus. Et les nouveaux storm pètent la classe !
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 17 Avr 2015 - 5:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Hello,

De beaux ouvrages qui vont faire de sublimes arrières plans sur l'écran PC , Kylo me fait flipper lol , avec son épée j'ai peur qu'il perde des phalanges ou se coupe un pouce :transpire:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Maitre Anndir » Dim 19 Avr 2015 - 15:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Des rumeurs indiquaient que l'affiche officielle du film serait dévoilée pendant star wars celebration : qu'en pensez-vous ?? :D ( il ne reste que jusqu'àce soir ce serait bien pour clore SWC en beauté :lol: )
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Avr 2015 - 12:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Photo qui aurait été prise aux USA... 1ère affiche complètement basique, donc, si ça se confirme.

Image

https://twitter.com/darrenhayes/status/ ... 5544767488
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 29 Avr 2015 - 12:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Poe Dameron plein centre, sur le côté c'est Han Solo, il a morflé.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Mai 2015 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Des photos de tables et chaises avec les personnages du film. Certaines images sont inédites (on voit les poils blancs de Chewbacca, et C-3PO pour la première fois)

https://www.dropbox.com/sh/ofmhouk39ktv ... Tba?dl=0#/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DrKiwi_ » Ven 01 Mai 2015 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est moi ou C-3PO a un bras rouge ?
DrKiwi_
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Mai 2015 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bizarre oui, ça me paraît un peu trop marqué pour être un reflet...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 01 Mai 2015 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

DrKiwi_ a écrit:C'est moi ou C-3PO a un bras rouge ?


Ah ben oui tien, j'avais pas fait gaffe ! :sournois: Bizzare...il se prend pour Iron Man ? :paf:
On est sur que tout ça est bien officiel ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 01 Mai 2015 - 15:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'avais déjà lu des rumeurs sur ce bras rouge. Encore une fois, je trouve cela assez dommage de découvrir ces infos via des photos de mauvaises qualités... D'abord Kylo Ren avec les jouets et les puzzles et maintenant ça. Ils auraient vraiment pu faire l'effort de mettre ces photos en ligne, ça n'aurais rien dévoilé sur l'intrigue et ça aurait fait plaisir aux fans...
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar DrKiwi_ » Ven 01 Mai 2015 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'avais également lu une rumeur sur le bras de C-3PO, si je me rappelle bien certaines d'entre elles parlaient d'une arme sur un des bras du droid.
DrKiwi_
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 01 Mai 2015 - 15:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La machine à fric est lancée on dirait. Personnellement, ça ne me dérange pas le bras rouge de C-3PO. Tout comme ça ne me dérangerait pas que Chewie ait une main robotique. Au contraire, je trouve que ça donne un vécu au personnage.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar DrKiwi_ » Ven 01 Mai 2015 - 15:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Personnellement, ça ne me dérange pas le bras rouge de C-3PO. Tout comme ça ne me dérangerait pas que Chewie ait une main robotique. Au contraire, je trouve que ça donne un vécu au personnage.


Tout à fait d'accord avec toi, après tout en 30 ans les héros de l'OT ont du vivre de nombreuses aventures :D
DrKiwi_
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Dark Minos » Ven 01 Mai 2015 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

DrKiwi_ a écrit:
Personnellement, ça ne me dérange pas le bras rouge de C-3PO. Tout comme ça ne me dérangerait pas que Chewie ait une main robotique. Au contraire, je trouve que ça donne un vécu au personnage.


Tout à fait d'accord avec toi, après tout en 30 ans les héros de l'OT ont du vivre de nombreuses aventures :D


D'accord avec vous :oui: une jambe argentée, un bras rouge... c'est comme pour les voitures, les pièces d'origine deviennent difficiles à trouver :whistle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 01 Mai 2015 - 16:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Puis en plus. C3PO est à fil découvert dans le I, argenté dans le II, en or dans le III et IV, en pièce détaché dans le V, et pris pour un Dieu dans le VI.
C'est dans la logique des choses qu'il ait encore un truc différent.

Toute façon, on s'est bien qu'il est voué à se casser en mille morceau à un moment ou l'autre dans la postlogie. :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Juin 2015 - 18:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Nouvelle illustration pour produits dérivés

Image

http://furiousfanboys.com/2015/06/new-f ... GLU9uXd.99
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Lun 22 Juin 2015 - 19:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

C'est étrange ce qu'il a dans les mains Finn :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Juin 2015 - 19:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Il a l'air gaucher en tout cas. Et l'aspect dessiné de cet image laisse augurer aussi une image dessinées comme les anciennes, et pas un photomontage. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 22 Juin 2015 - 20:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ce serait t'y pas un bout de la nouvelle affiche ça. Si c'est le cas on reste dans le style des autres et je suis trop content du coup. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mandoad » Lun 22 Juin 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Dessel Damask a écrit:Ce serait t'y pas un bout de la nouvelle affiche ça. Si c'est le cas on reste dans le style des autres et je suis trop content du coup. :cute:


Vu le style dessiné, la couleur tirant vers le brun-orangé et le Faucon coupé par la bordure de l'image, ça pourrait très bien être ça effectivement. :oui:

En tout cas, ça me plait bien ça.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 22 Juin 2015 - 22:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Plusieurs choses à retenir :

1. C'est vrai que le style semble donner un premier aperçu de l'affiche finale. Compressons le tout, et rajoutons probablement Han, Poe, et les droïdes (peut être Leia, tout dépend son rôle).

2. Le blaster de Finn est bien cool. Je veut le même à la maison.

3. Je suis amoureux définitivement de Daisy Ridley. J'ai décidé de reprendre ma virginité à partir d'aujourd'hui, et de me réserver pour l'hypothétique jour de notre rencontre.

4. Le Capitaine Phasma a l'air d'être bien en avant. La Boba Fett de la postlogie ?

Bon par contre, ce dernier point me fait un chouia peur. Gleeson qui serait une sorte de Tarkin, Phasma une sorte de Boba Fett, Poe une sorte de Solo. J'espère qu'il y'aura de l'originalité. Mais je fais confiance à JJ et Kasdan.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Juin 2015 - 22:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Chuck Danver a écrit:3. Je suis amoureux définitivement de Daisy Ridley. J'ai décidé de reprendre ma virginité à partir d'aujourd'hui, et de me réserver pour l'hypothétique jour de notre rencontre.

:lol:

Chuck Danver a écrit:4. Le Capitaine Phasma a l'air d'être bien en avant. La Boba Fett de la postlogie ?

Bon par contre, ce dernier point me fait un chouia peur. Gleeson qui serait une sorte de Tarkin, Phasma une sorte de Boba Fett, Poe une sorte de Solo. J'espère qu'il y'aura de l'originalité. Mais je fais confiance à JJ et Kasdan.

Je ne pense pas que Phasma sera le nouveau Boba étant donné qu'ils n'ont pas du tout le même métier, chasseur de primes pour l'un et capitaine dans le First Order pour l'autre.
Ajoute à cela que l'un est un homme et l'autre une femme, ce qui constitue déjà en soi une différence non négligeable.

Sinon, pour le reste, c'est vrai qu'il y'a des similitudes évidentes, mais je trouve que ça colle bien avec l'esprit SW.
Après tout, Anakin dans la prélo était déjà une autre version de Luke avec un parcours relativement similaire.
Et Padme ressemblait aussi pas mal à Leia.
Les droïdes de la CSI étaient les équivalents des stormtroopers, et il y'a sûrement encore d'autres exemples...

En revanche, il y'a Finn, qui aura un rôle très important et qui en tant que Stormie changeant de camp dès le début de son aventure, ne ressemblera à aucun personnage déjà vu dans la saga.
On peut aussi noter que Rey est différente de Padme et Leia qui avaient grandi dans des environnements confortables.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 22 Juin 2015 - 22:35, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Lun 22 Juin 2015 - 22:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

3. Je suis amoureux définitivement de Daisy Ridley. J'ai décidé de reprendre ma virginité à partir d'aujourd'hui, et de me réserver pour l'hypothétique jour de notre rencontre.



Moi aussi, j'ai un coup de coeur, que ce soit pour l'actrice où le personnage pour ce que j'en ai vu :lol:


Cette image confirme une fois de plus je pense qu'elle sera le personnage principal du film, en terme d'importance.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Juin 2015 - 22:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Jedi Croate a écrit:Je ne pense pas que Phasma sera le nouveau Boba étant donné qu'ils n'ont pas du tout le même métier, chasseur de primes pour l'un et capitaine dans le First Order pour l'autre.
Ajoute à cela que l'un est un homme et l'autre une femme, ce qui constitue déjà en soi une différence non négligeable.


Au contraire je pense qu'elle fait clairement office de nouveau Boba. Sauf que le personnage sera plus utilisé (à priori) que ne l'a été Boba dans l'OT.
A l'origine Fett était prévu pour être un trooper d'élite. Ils ont juste repris l'idée de base.

Et pour l'anecdote, que tu dois surement connaitre, il y avait beaucoup de rumeurs à l'époque comme quoi Boba serait une femme. On sait ce qu'il est advenu finalement... C'est plutôt drôle que le Capitaine Phasma, soit lui, du beau sexe.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Juin 2015 - 23:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Bah oui mais là tu ne fais qu'énoncer une idée abandonnée... Si Boba avait été un Trooper d'élite, le personnage ne serait pas du tout le même que celui qu'on a eu au final.

C'est comme si tu me disais que si il y'a un monstre, il sera le nouveau Han Solo parceque à la base Han devait en être un... ( bon, la comparaison est volontairement exagérée je te l'accorde mais tu m'as compris... :wink: )

Sinon, bien sûr, Phasma sera sûrement ce que devait être Boba initialement.
Mais le spectateur qui ne connaît pas cette histoire ne fera pas de rapprochement entre Phasma et Boba à priori. :neutre:

Et puis, je continue d'espérer qu'elle aura une botte secret qui permetra de légitimer une armure aussi particulière. Comme par exemple un sabre laser blanc ( comme dans le concept art de Mcquarrie que tu dois sûrement connaître ).
Car sinon, si elle est juste munie d'une arme semblable à celle des Storms de base, je vois pas pourquoi elle aurait une armure chromée ainsi qu'une cape, qui dès la découverte des premiers concepts arts la represenatant avaient amené les fans du monde entier à la surnommer le " Knight Trooper ".

Si elle est vraiment une Knight Trooper, on pourra encore moins la comparer à Boba.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 22 Juin 2015 - 23:19, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Juin 2015 - 23:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Il n'est pas question de nouveau personnage qui serait une copie conforme de l'ancien. Mais juste de ce que le personnage symbolise aux yeux du spectateur. Phasma peut être le nouveau Boba, sans pour autant être un homme bossant comme chasseur de primes, mais juste dans ce que le personnage représente :
Quelqu'un en armure, de badass, mystérieux et qui va bien emmerder les héros.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Juin 2015 - 23:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'ai édité mon post pour rajouter un argument car je savais que tu allais riposter avec du lourd, ordure de chasseur de primes. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Juin 2015 - 23:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Jolie image soit dit en passant. :)
Boba Fett

 
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations