Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnelles

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 12:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Merci Segorn
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 19 Oct 2015 - 12:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Sergorn a écrit:Mais c'est pas du tout une rumeur, c'est confirmé par le site officiel depuis quelques temps déjà. :transpire:
http://www.starwars.com/databank/starkiller-base

-Sergorn


Ah oui c'est vrai que ça fait un moment qu'on a cette news déja!

Par contre le nom de la planète elle-meme reste donc encore inconnu.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Même 20th Century Fox réagit :

Ever get that left out feeling? #WhereisLuke #StarWars


https://twitter.com/20thcenturyfox/stat ... 5884641280
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Oct 2015 - 19:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Waaah, le méga troll! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Grushkov » Lun 19 Oct 2015 - 19:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je trouve ça assez énervant comme question quand même. Si il est pas sur l'affiche c'est pour une raison, le répéter en boucle va pas faire venir la réponse...
J'ai l'impression d'avoir vu que ça toute la journée, ça commence à me gonfler.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 19:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Grushkov a écrit:Je trouve ça assez énervant comme question quand même. Si il est pas sur l'affiche c'est pour une raison, le répéter en boucle va pas faire venir la réponse...
J'ai l'impression d'avoir vu que ça toute la journée, ça commence à me gonfler.

Mais sinon ... tu saurais pas où il est Luke ? :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 19:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Rocket a écrit:
Grushkov a écrit:Je trouve ça assez énervant comme question quand même. Si il est pas sur l'affiche c'est pour une raison, le répéter en boucle va pas faire venir la réponse...
J'ai l'impression d'avoir vu que ça toute la journée, ça commence à me gonfler.

Mais sinon ... tu saurais pas où il est Luke ? :paf:

Tu en remets une couche c'est pas bien.C'est un pas vers le coté obscur :diable:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Grushkov » Lun 19 Oct 2015 - 20:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Rocket a écrit:
Grushkov a écrit:Je trouve ça assez énervant comme question quand même. Si il est pas sur l'affiche c'est pour une raison, le répéter en boucle va pas faire venir la réponse...
J'ai l'impression d'avoir vu que ça toute la journée, ça commence à me gonfler.

Mais sinon ... tu saurais pas où il est Luke ? :paf:

XD

Si mais chuuuut, c'est un secret.

Le pire c'est les gens qui disent : "Y'a pas Luke et Kylo est en grand alors Kylo = Luke". :x
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Lun 19 Oct 2015 - 20:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Oui j'ai vu ça aussi, pour une majorité du grand public Luke Skywalker est passé du coté obscur et est le sith sur l'affiche !

On peux dire qu'Abrams a bien réussi son coup. Il savait que son absence allais faire parler et ça renforce encore plus le mystére autour de son personnage.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar MattofRen » Lun 19 Oct 2015 - 20:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Tout à l'heure j'ai vu dans les commentaires d'un article un internaute qui avait écrit : "Luke fait comme son père, c'est probablement lui le nouveau méchant" :D
Assez marrant de voir ce genre de réaction, même si je ne pense pas que ça soit réellement voulu de la part de Abrams...
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Grushkov » Lun 19 Oct 2015 - 20:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je pense bien qu'ils voulaient que les gens le remarquent, ça créé un buzz assez fort, mais de là à ce que les gens croient que c'est Kylo...
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Oct 2015 - 20:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ça ne me surprend guère !
A lepoque de TPM certains refusaient d'admettre que Palpatine et Sidious ne faisaient qu'un (alors que c'était juste ÉVIDENT ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 19 Oct 2015 - 20:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je vous rappelle qu'il y a assez longtemps maintenant la rumeur comme quoi Luke serait passé du côté obscur avait beaucoup, beaucoup fait parler d'elle.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Oct 2015 - 21:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Oui ça a même fait la une sur des sites généralistes. C'est de là que vient la résurgence de cette thèse devant l'affiche.

Mais bon je sens que pas mal de fan vont vouloir la peau d'Abrams une fois le 16 venu, si le temps de présence de Luke dans ce film est celui supposé...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ecir » Lun 19 Oct 2015 - 21:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Vous savez beaucoup de personne qui ne sont pas des fan fan de star wars pensent que kylo ren est luke je voie sa beaucoup sur les réseau sociaux ^^
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar anguswashere75 » Lun 19 Oct 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Juste une petite question peut être conne ^^ Me défoncer pas si la réponse à déjà été donnée il y a quelque temps,
vous avez pas peur que Star Wars VII soit comme l'a été Jurassic World, un remake (dont certains passages sont un peu what the fuck) de Star Wars IV? ^^
Avec la base starkiller qui serait l'objectif final à détruire pour l'alliance et tout et tout ^^
Modifié en dernier par anguswashere75 le Lun 19 Oct 2015 - 21:43, modifié 1 fois.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Oct 2015 - 21:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

anguswashere75 a écrit:vous avez pas peur que Star Wars VII soit comme l'a été Jurassic World, un mauvais remake de Star Wars IV? ^^

Etant donné que Jurassic World est une très bonne suite à Jurassic Park je ne vois pas pourquoi je serais inquiet.
Et puis bon c'est pas du tout le même studio, la même équipe etc... on peut pas comparer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar north-america » Lun 19 Oct 2015 - 21:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

anguswashere75 a écrit:Juste une petite question peut être conne ^^ Me défoncer pas si la réponse à déjà été donnée il y a quelque temps,
vous avez pas peur que Star Wars VII soit comme l'a été Jurassic World, un mauvais remake de Star Wars IV? ^^
Avec la base starkiller qui serait l'objectif final à détruire pour l'alliance et tout et tout ^^


1- Jurassic World est considéré comme un bon film (succès critique et public)
2- Le film a une esthétique différente des 3 premiers
3- Le film à une structure narrative différente du 1er film, on est plus dans l'optique "petit groupe isolé", rien qu'avec le fait que le parc soit opérationnel
4- Ras le bol du JW bashing
north-america

 
 

Messagepar anguswashere75 » Lun 19 Oct 2015 - 21:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Désolé si mon post est passé pour un post sensiblement anti JW, j'ai editer, à part quelques passages wtf, le film est bon.
J'ai juste l'impression que le concept de l'étoile de la mort va une nouvelle fois être central, ce qui peut très bien être très bien utilisé dans le film, ou pas.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar north-america » Lun 19 Oct 2015 - 21:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je ne pense pas que la Base Starkiller soit le seul élément central du film, d'après les leaks je pense que le film sera aussi une quête pour retrouver Luke.
north-america

 
 

Messagepar baron_tagge » Lun 19 Oct 2015 - 21:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

north-america a écrit:1- Jurassic World est considéré comme un bon film (succès critique et public)
2- Le film a une esthétique différente des 3 premiers
3- Le film à une structure narrative différente du 1er film, on est plus dans l'optique "petit groupe isolé", rien qu'avec le fait que le parc soit opérationnel
4- Ras le bol du JW bashing


Tu sais, chacun son avis :neutre:. Pour moi le premier se suffisait à lui-même. Moralité de l'homme jouant à l'apprenti-sorcier avec la génétique (en 1993, on croyait encore que cloner de l'ADN de dinosaure était encore du domaine du scientifiquement faisable.)
Là, le dinosaure mutant et le mosasaure bouffant du grand requin blanc (une espèce menacée, faut-il le rappeler) en casse-croûte...Hey vous vous souvenez des Dents de la Mer ? Eh ben c'était juste le boss du level one, matez un peu ce que nous on en fait...

Bref, juste too much pour moi
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar JediKnight02 » Lun 19 Oct 2015 - 21:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'espère juste qu'on aura pas des méchants qui ont pour simple objectif d'être des "gros gros méchants qui veulent s'attaquer à l'univers avec leur grosse arme super géniale de la mort infaillible parce que c'est ce que les méchants font" :D
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar north-america » Lun 19 Oct 2015 - 22:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

baron_tagge a écrit: le mosasaure bouffant du grand requin blanc (une espèce menacée, faut-il le rappeler) en casse-croûte...


:perplexe:

C'est quoi le problème ? Le T-Rex du 1er qui bouffe une chèvre c'est une catastrophe aussi ? Ca s'appel un film. Surtout qu'il me semble que les requins du parc sont clonés afin de limiter les risques de disparation de l'espèce. Surtout que le film critique la surenchère, et les gens jamais content de rien qui en veulent toujours plus, et la présence du dino OGM c'était un peu ça le message hein :o

Mais bon, on est complètement HS.
north-america

 
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Oct 2015 - 22:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Franchement, perso, je me ferais un climat plutôt sympa que de la glace partout dans cette station :paf:
Pour le moral des troupes, c'est mieux s'il fait chaud non ?!? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Unlordproven » Lun 19 Oct 2015 - 22:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Bon cette affiche je la trouve vraiment pas mal, surtout le parallèle entre le bâton de Rey et le sabre de Kylo.
En tout cas ça me donne envie à mort de voir le film et cette affiche, comme les "trailers du trailer" de 15secs, semblent confirmer le scénario de MSW, Notamment la super arme et ça me plait bien!
Maintenant le fait que Hux ne soit pas sur l'affiche me fait penser à l'affiche de ANH, c'est à dire Tarkin. Et je pense que si on respecte les trilogies précédentes, il faut bien qu'un méchant meure au premier épisode (Darth Maul puis Tarkin) donc je mise bien sur la mort de Hux dans cet épisode 7.
En tout cas j'ai jamais été aussi impatient de voir un nouveau SW, bien plus qu'avant la sortie de l'épisode 1, la com de Lucasfilms ou Disney a bien marché sur moi.

-- Edit (Lun 19 Oct 2015 - 22:52) :

Sinon regardez déjà une salle de cinéma qui regarde le film!
Image

... Bon désolé mais ce contraste rouge et bleu sur l'affiche me fait beaucoup penser aux worlds de League of Legends qui se déroulent en ce moment. :whistle:
Unlordproven
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar the kit fisto » Mar 20 Oct 2015 - 9:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Zonama sekot dans l'EU avait des réacteurs interstellaire non ?


Les yushan vong sont de retouuuuuuuuuur
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Podracers » Mar 20 Oct 2015 - 10:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

north-america a écrit:C'est quoi le problème ?


T'es pas du tout objectif North-America :D
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 10:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Howii » Mar 20 Oct 2015 - 17:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

the kit fisto a écrit:Les yushan vong sont de retouuuuuuuuuur


Pitié non...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Oct 2015 - 17:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Une des 4 affiches pour la version IMAX :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Howii » Mar 20 Oct 2015 - 17:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je la trouve magnifique!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Mar 20 Oct 2015 - 17:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

vos661 a écrit:Une des 4 affiches pour la version IMAX :

Spoiler: Afficher
Image

Sais-tu si les autres sont déjà dispo sur le net?
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Oct 2015 - 17:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

A priori non :neutre:

Voilà le lien où je l'ai trouvé : http://spinoff.comicbookresources.com/2 ... ax-poster/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 17:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Elle est vraiment belle cette affiche :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 19:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'aime beaucoup l'affiche classique du film, elle est dans le style des autres ce que l'on pouvait attendre de la part de Lucasfilm et même s'il n'y a pas de surprise dans la composition, ça fait son effet, la seule surprise que j'ai eu c'est pour la station, je voyais une station plus classique, mais bon ce n'est un vrai spoiler vu que je savais déjà pour l'arme, je pensais juste que c'était deux choses différentes. En tout cas j'aime beaucoup l'affiche (bon tristesse de pas avoir Luke, mais je ne vais pas brûler le Skywalker Ranch pour cela ^^. En tout cas l'opposition entre Kylo et Rey est classique, mais classe, montrer Finn avec son sabre c'est le top, les troupes en bas d'affiche me font penser à celle de l'Attaque des Clones, pas l'affiche officielle, mais une affiche qui montrait l’infanterie Clone avec Jango en son centre.
Simple, classique, mais efficace et je sais par avance qu'elle va rejoindre les six autres affiches dans la pièce qui me sert de bibliothèque.

L'affiche Imax est très classe aussi, la composition est classique, silhouette du héros plus un décor majestueux devant lui propice à toutes les aventures, mais il fait son effet vu que le dessin est de qualité.

Merci !
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Brozaone » Mar 03 Nov 2015 - 13:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Les allemands ont droit à une version épurée de l'affiche
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 48149.html
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Nico63000 » Mar 03 Nov 2015 - 15:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Brozaone a écrit:Les allemands ont droit à une version épurée de l'affiche
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 48149.html

Autant que l'affiche française possède beaucoup de personnages que l’allemande semble un peu "vide" en comparaison mais elles sont pas mal toutes les deux.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Mar 03 Nov 2015 - 17:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Brozaone a écrit:Les allemands ont droit à une version épurée de l'affiche
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 48149.html


Ça aurait été cool qu'ils expliquent le pourquoi du comment... Qu'ils fassent un vrai article quoi... Webedia... :roll:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Nov 2015 - 17:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

C'est juste pour avoir une affiche collector ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Nov 2015 - 0:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je vois pas trop l'intérêt. déjà les affiches qui varient d'un pays à l'autre, c'est assez dépassé, et là en plus ça apporte rien, voir en retire vu qu'on perd trois de 5 personnages majeurs de la saga. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Mer 04 Nov 2015 - 11:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je trouve au contraire cette affiche alternative bien plus équilibrée et proche des affiches de la Prelogie, par rapport à la première affiche clairement trop chargée
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Mer 04 Nov 2015 - 19:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

https://twitter.com/johnboyega/status/6 ... 3789794304

Meme pas, des poster par personnages donc :)

-- Edit (Mer 04 Nov 2015 - 18:03) :

Sainte Ridley et kiki Ren Ont le droit à leurs poster également
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Mer 04 Nov 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

8) :love:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Mer 04 Nov 2015 - 19:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Les affiches sont pas mal. Ridley est toujours aussi jolie :love:.
L'effet du sabre de Kylo Ren est réussi même de si près.

edit : Oh Léiaaaa et Han. Pas mal du tout.


Ça reste des affiche assez simple ( et je sais pas, visiblement, on a pas le droit de montrer son œil droit ^^ )
Modifié en dernier par Calimero le Mer 04 Nov 2015 - 19:11, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Yorkman » Mer 04 Nov 2015 - 19:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar darktytanus » Mer 04 Nov 2015 - 19:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Mer 04 Nov 2015 - 19:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Image
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Nov 2015 - 19:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 04 Nov 2015 - 19:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Bizarrement j'aime bien ! (sauf celle avec Leia, elle est beaucoup trop retouchée)

C'est effectivement bizarre car je voulais autre chose que des montages photoshop, surtout sachant que Struzan avait réalisé d'autres affiches... C'est dommage, autant l'affiche officielle est dans un style très traditionnel et dans la continuité des précédentes (même si ce n'est pas un dessin), autant là y a même plus d'effort. Heureusement, ça me plait à peu près. C'est marrant, en ce qui concerne Star Wars je veux que les choses soient dans un esprit rétro, comme si Star Wars n'était pas entièrement compatible avec ce qu'on fait de plus moderne aujourd'hui... :neutre:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations