Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Howii » Mer 30 Sep 2015 - 15:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ouais mais pour certains faudrait trouzmille trailers... Pour se plaindre après qu'ils se sont fait spoiler le film et que Abrams c'est un gros vilain d'avoir fait ça, et que ça se serait pas passé comme ça avec Lucas, parce que blablablabla...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 30 Sep 2015 - 16:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ouais voilà.
En fait je trouve que l'art cinématographique est un véritable paradoxe.

C'est un peu comme si l'on reprochait à l'auteur d'une toile, de ne pas divulguer des morceaux de son oeuvre, avant son exposition au public. Bon je sais, au cinéma, il y'a une dimension commerciale qui fait que les spectacteurs ont le droit d'être informé sur le contenu du film qu'ils vont voir, et pour lequel ils vont débourser 10 euros.

MAIS, là encore, faut juger une oeuvre à la fin. Si on nous offre un trailer maintenant, mais qu'à la fin le film est pourri, le trailer sera oublié, et le film justement bashé.
Si c'est l'inverse, on aura vite oublié la promo, en s'enthousiasmant comme des fous sur ce film et en réclamant l'oscar pour JJ Abrams.
Si le trailer ne sort pas et que le film est quand même pourri, on aura les mêmes réactions que dans le premier cas. Et idem dans la situation inverse.

Bref, au final ce qui compte, c'est le film. Le trailer, c'est juste pour monter la hype, et donner à manger aux fans. Le 19 Décembre, mon avis est que toute la promo autour de TFA sera complètement zappé, pour ne retenir que l'essentiel : la qualité du film.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Sep 2015 - 17:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On peut aussi faire des trailers qui ne révèlent pas tout. Comme celui de James Bond - Spectre. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 30 Sep 2015 - 17:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et voilà ça recommence, le tourbillon des rumeurs est de retour... alors qu'une simple annonce d'une date officielle sur twitter pour le trailer suffisait...Non il faut ENCORE que ça parte dans tous les sens...dans quel but?....enfin bref ça s'arrange pas!

Ce qui est sûr et certain c'est que la marge d'erreur va se réduire drastiquement chaque jour :x celui qui affirme que ça sort mi-octobre ne prend aucun risques :whistle: Abrams a dit automne donc connaissant la date de sortie du film, le calcul est vite fait vu que demain c'est le 1er octobre...pfff En attendant si on résume: des rumeurs partout, des infos officielles nulle part. Le trailer sortira du jour au lendemain sans prévenir...c'est triste
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Sep 2015 - 17:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:Le 19 Décembre, mon avis est que toute la promo autour de TFA sera complètement zappé, pour ne retenir que l'essentiel : la qualité du film.

Je ne pense pas, la promo est tellement hypocrite (mon sentiment) qu'il y aura forcément des retombés après la sortie du film.
Boba Fett

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 30 Sep 2015 - 18:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boba Fett a écrit:
Chuck Danver a écrit:Le 19 Décembre, mon avis est que toute la promo autour de TFA sera complètement zappé, pour ne retenir que l'essentiel : la qualité du film.

Je ne pense pas, la promo est tellement hypocrite (mon sentiment) qu'il y aura forcément des retombés après la sortie du film.


Uniquement si le film est mauvais. Car si le film est un chef d'oeuvre, on aura tout oublié. Honnêtement, qui se rappelle vraiment des promotions des grandes oeuvres cinématographiques ?

Et toute façon, si le film est mauvais, y'aura bien assez de trucs à basher. Alors la promo, ça ne sera qu'une goutte d'eau dans l'océan...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Anakin59 » Mer 30 Sep 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je peux comprendre l'impatience des fans, et j'en fais partie. On est en octobre demain, et le fait de pas avoir de bande-annonce me rend encore plus impatient. Mais, franchement, je pense que je vais chialer dès le générique de début, et l'émotion n'en sera que plus forte. Je prends ça comme un mal pour un bien.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 30 Sep 2015 - 18:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Comme j'ai dit précedemment, toute l'ambiance avant la sortie d'un nouveau star wars compte pour beaucoup, voire énormément pour beaucoup de fans. Je me rappelle plus de l'avant "menace fantôme" avec les reportages, les interviews, les coulisses du films, la sortie du bouquin (la promo quoi) que mon expérience cinéma. Pareil pour le 2 et le 3 mais plus important pour le 1 car c'était le début de la nouvelle trilogie. Je ne suis pas d'accord, le film ne fait pas tout concernant star wars: l'ambiance et ce qu'il y a autour y font pour beaucoup. Même si beaucoup ont été déçus par la prélogie (ce qui n'est pas mon cas), les campagnes promo étaient réussies.
Pour ma part je suis déçu de la campagne du 7 et je m'en souviendrai.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Sep 2015 - 19:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:Et toute façon, si le film est mauvais, y'aura bien assez de trucs à basher. Alors la promo, ça ne sera qu'une goutte d'eau dans l'océan...


Bien au contraire, la promo servira d'appui idéal au démontage du film. Que ça soit par leur discours "practical effect" avec leur pique envers la prélogie ou par le culte du secret qui a entouré le film de l'annonce à la sortie.

Si le film est mauvais, les gens se feront un plaisir de casser l'aspect visuel en montrant à quel point leur discours était du foutage de gueule complet tant le film aura des CGI à l'image de prélo, qu'ils ont tant bashé pour reconquérir les fans des originaux.
Ca les médias s'en donneront à coeur joie, tout comme les fans.
Ainsi que l'incompréhension, "tout ce secret pour ça ?". Si le scénario est nul voir juste basique, les gens se demanderont pourquoi tout ce secret.
Surtout que si toutes les fuites venant de MSW s'avèrent véridique, ce qui est fort probable, tout ceci aura l'air encore plus ridicule.

Bref, avec une promo comme ça, ils se mettent une pression énorme et risquent eux-mêmes de contribuer au bashing du film.

Par contre si le film est un succès public et critique, ce type de promo risque de s'accentuer pour les prochains films. Et surtout, l'hypocrisie ambiante de la promo sera tenue par la majorité des médias avec à n'en pas douter un démontage constant de la prélo, allant crescendo et de Lucas par la même occasion.

Dans les deux cas, y aura un revers de la médaille! :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Howii » Jeu 01 Oct 2015 - 9:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est vrai que l'équipe passe son temps à basher la prélogie. Me souviens de Abrams disant "la prélo c'est de la merde, je l'utilise comme engrais dans mon jardin" et Kennedy balançant sans sourciller que "si je pouvais remonter dans le temps, j'irais couper les mains de George pour l'empêcher de faire la prélogie". Sans compter les acteurs qui font semblant de n'en avoir jamais entendu parler. Parait même que Mickey va personnellement aller dans chaque magasin pour supprimer les dvd de la prélogie.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Krokmo » Jeu 01 Oct 2015 - 9:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tomas Gillespee a écrit:On peut aussi faire des trailers qui ne révèlent pas tout. Comme celui de James Bond - Spectre. :D


Vrai.

Je trouve le dernier de trailer de "The Martian" très réussi aussi.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 01 Oct 2015 - 11:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne suis pas dans la pub ni la promo de films etc mais au point ou on en est, les intéressés comme nous savent que le film sort mi décembre (16/17/18 etc selon le pays).

Pour le grand public le manque d'affiches au cinéma et de bande annonce ne leur permet pas d'avoir ça en tete. Je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas créer un lien avec un compte à rebours ? Pour la bande annonce ? Déja rien que le fait de faire ça, ça va relancer plein de news et d'infos pour "parler" du film.

Parce que là sérieux, je fais des recherches sur le net et mis à part des vieilles news il n'y a rien du tout d'intéressant. Rien... :(
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 01 Oct 2015 - 11:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ne t'en fais pas, le matraquage publicitaire dans les dernières semaines se chargera de rappeler à tous que le film sort !
Le manque de news pour un film de JJA c'est pas nouveau, il a toujours fait comme ça.
Il faut simplement prendre son mal en patience :jap:
SolidSnoke

 
 

Messagepar IndyDog » Jeu 01 Oct 2015 - 13:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je trouve la communication et la promotion parfaite.

Teaser 1, teaser 2, Force Friday... Ces 3 évènements ont été traités dans les JT à la TV !!!
Ca montre bien l'ampleur que va avoir la sortie du film. Pas besoin d'en faire plus (et risquer de gaver les gens)
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 01 Oct 2015 - 15:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:C'est vrai que l'équipe passe son temps à basher la prélogie. Me souviens de Abrams disant "la prélo c'est de la merde, je l'utilise comme engrais dans mon jardin" et Kennedy balançant sans sourciller que "si je pouvais remonter dans le temps, j'irais couper les mains de George pour l'empêcher de faire la prélogie". Sans compter les acteurs qui font semblant de n'en avoir jamais entendu parler. Parait même que Mickey va personnellement aller dans chaque magasin pour supprimer les dvd de la prélogie.


Tu devrais peut être relire (ou lire) tout ce qui a été dit au cours de cette promo, et essayer de comprendre ce qui se dit entre les lignes.

Le bashing peut se faire de manière implicite tu sais.
Boba Fett

 
 

Messagepar Howii » Jeu 01 Oct 2015 - 15:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boba Fett a écrit:
Howii a écrit:C'est vrai que l'équipe passe son temps à basher la prélogie. Me souviens de Abrams disant "la prélo c'est de la merde, je l'utilise comme engrais dans mon jardin" et Kennedy balançant sans sourciller que "si je pouvais remonter dans le temps, j'irais couper les mains de George pour l'empêcher de faire la prélogie". Sans compter les acteurs qui font semblant de n'en avoir jamais entendu parler. Parait même que Mickey va personnellement aller dans chaque magasin pour supprimer les dvd de la prélogie.


Tu devrais peut être relire (ou lire) tout ce qui a été dit au cours de cette promo, et essayer de comprendre ce qui se dit entre les lignes.

Le bashing peut se faire de manière implicite tu sais.


Implicite? Ou p't'être juste que les haters se font de putains de délires paranoïaques...

Et quand tu affirmes des choses quant aux intentions de certaines personnes, c'est pas à moi d'aller farfouiller, mais à toi d'apporter des preuves de ce que tu avances. Donc vas-y, balance des citations!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 01 Oct 2015 - 16:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Hater ? J'en suis très loin, tu dois confondre avec d'autres.

En ce qui concerne les preuves, non je n'irai pas farfouiller car premièrement je n'en ai pas l'envie, deuxièmement c'est hors sujet.
Je te posterai juste ce lien, histoire d'avoir une piqure de rappel, vers une news de SWU :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... thode.html
Qui represente bien l'ambiance de cette promo.
Avec le topic qui en a découlé :
postlogie-avec-spoilers-f87/le-reveil-techniques-de-tournage-et-effets-speciaux-t16247.html
Boba Fett

 
 

Messagepar Howii » Jeu 01 Oct 2015 - 16:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Hein? Donc tu balances des affirmations tout en ayant la flemme de prouver ce que tu racontes. Ok. On se rapproche pas un peu de la diffamation?

Pour ton lien... À part "Et il pensait que la prélogie était défaillante à cause du fait qu'ils avaient tous les outils numériques connus de l'humanité et qu'ils ont utilisé tout ce qui était à leur disposition." qui est sûrement la phrase que tu avais en tête, je vois pas.

Mais dire qu'elle était défaillante ne veut pas dire qu'elle était raté. Juste qu'elle n'était pas parfaite à cause des effets spéciaux (d'après eux) sur-utilisés. Y'a quand même un monde. Il n'a pas dit "l'histoire est abjecte, les acteurs mauvais et tout est à jeter". Il a dit simplement que les effets avaient nuit au résultat final.

Puis bon, dans les trailers on en voit de la cgi. Comme le dit Boyega, JJ cherche surtout un équilibre. Le 3eme trailer le confirmera.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 01 Oct 2015 - 16:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tu viens d'exposer parfaitement ce pourquoi je ne cherche pas plus que ça à te démontrer mon propos.
Quoi je montre, tu auras raison, j'aurais tort. Inutile d'aller plus loin, surtout qu'encore un fois on est hors sujet.

Je te rappellerai juste une chose, c'est que le bashing n'est pas forcément synonyme de :
"l'histoire est abjecte, les acteurs mauvais et tout est a jeté"
(Surtout que dans mon premier post il était question de l'aspect visuel, non de l'histoire)

Il y a d'autres manières tu sais.

Bref tu as raison, et je suis un Hater. Sujet clos.
Boba Fett

 
 

Messagepar Howii » Jeu 01 Oct 2015 - 16:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boba Fett a écrit:Tu viens d'exposer parfaitement ce pourquoi je ne cherche pas plus que ça à te démontrer mon propos.
Quoi je montre, tu auras raison, j'aurais tort. Inutile d'aller plus loin, surtout qu'encore un fois on est hors sujet.

Je te rappellerai juste une chose, c'est que le bashing n'est pas forcément synonyme de :
"l'histoire est abjecte, les acteurs mauvais et tout est a jeté"
(Surtout que dans mon premier post il était question de l'aspect visuel, non de l'histoire)

Il y a d'autres manières tu sais.

Bref tu as raison, et je suis un Hater. Sujet clos.


Ben... J'aimerais bien être de ton avis, mais on serait deux à avoir tort.

En même temps si j'arrive à chaque fois à contre argumenter, c'est que ton argument n'est pas bon. Je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que ce que tu as montré jusque là c'est un peu léger...

Bref oui, sujet clos, en plus c'est un peu hs.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 01 Oct 2015 - 16:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne vois pas comment je pourrais avoir de mauvais arguments, étant donné que j'en ai donné aucun.
Juste un lien vers un article qui tend à montrer mon propos, ainsi que le topic qui a fait débat.
Il y a suffisamment eu d'échange là dessus, sur le ras le bol des fans d'avoir un reniement constant de la prelo, pour que je doive me justifier sur une phrase d'un post.
Et ne mets pas tout le monde dans le même panier, sauf si tout le monde converse avec toi par mp, dans ce cas là je m'incline.
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 01 Oct 2015 - 17:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Fin du hors-sujet (et des gueguerres personnelles, ou il y aura sanctions)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sparky4 » Jeu 01 Oct 2015 - 17:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour revenir au sujet , et je sais pas si c'est vraiment un fake mais y a ça qui tourne en ce moment pour "prouver" que le trailer sortirait mi octobre http://www.theforceawakensblog.com/wp-c ... -WEEKS.png
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Oct 2015 - 0:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Les sources de Heroic Hollywood disent que ça sortira dans deux semaines maximum (ils avaient eu le scoop sur Trevorrow)

https://twitter.com/elmayimbe/status/649695255055368192
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Untitled31 » Ven 02 Oct 2015 - 9:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On y croit :D
En plus Le jeux vidéo Star Wars Battlefront offre une beta gratuite entre le 8 octobre et le 12, hop apres une experience jeux video, un trailer quelques jours apres ! :P :P
Untitled31
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Sep 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 02 Oct 2015 - 10:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Cela vaut ce que ça vaut (donc pas grand chose), mais sur la discussion suivant la fiche du film, sur Allociné, l'info du moment serait qu'un truc arriverait le 7 Octobre. Le poster ou le trailer, selon eux.

Toute façon, je pense que ça va pas tarder. Dans le mois probablement.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Ven 02 Oct 2015 - 10:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:Toute façon, je pense que ça va pas tarder. Dans le mois probablement.

Yep, c'est le bon moment pour raviver la flamme et faire monter l'excitation, avant une dernière petite vidéo fin novembre ou tout début décembre.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Howii » Ven 02 Oct 2015 - 10:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:Les sources de Heroic Hollywood disent que ça sortira dans deux semaines maximum (ils avaient eu le scoop sur Trevorrow)

https://twitter.com/elmayimbe/status/649695255055368192


Mais qui croire entre ceux dont les sources affirment qu'il n'y aura rien et cette autre source? Si ça se trouve l'équipe du film ne sait même pas elle-même! :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 03 Oct 2015 - 19:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le journaliste d'Entertainment Weekly (fiable) dit que rien n'est sûr et que ça pourrait être pour novembre.

https://twitter.com/Breznican/status/650355213761540097
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 03 Oct 2015 - 19:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Une source sûre vient de me dire que le trailer, le synopsis officiel et l'affiche du film seront révélés le 15 décembre. :sournois:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Boba Fett » Sam 03 Oct 2015 - 19:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ils sont généralement bien informés chez Entertainment Weekly, donc possible. On est plus à un mois près.
Boba Fett

 
 

Messagepar Milica01 » Sam 03 Oct 2015 - 20:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi je l'attends plus pour ma part. Il arrivera quand il arrivera, voir pas du tout...
Autant voir film direct si ils pensent diffuser le trailer a 1 mois avant la sortie.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 04 Oct 2015 - 16:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Milica01 a écrit:Moi je l'attends plus pour ma part. Il arrivera quand il arrivera, voir pas du tout...
Autant voir film direct si ils pensent diffuser le trailer a 1 mois avant la sortie.

Selon certains commentaires sur ce forum, tout est parfait et la com relève du génie... Ils vont peut être changer d'avis si octobre ressemble à septembre niveau news... c'est triste même making star wars est en galère totale pour sortir des articles alors qu'on est à moins de 2 mois et demie de la sortie!!! c'est dingue quand même qu'ils ne sortent pas l'affiche du film. Bref moi non plus j'attends plus rien... ce forum est plutot calme comparé aux fans américains qui expriment leur colère à propos du manque de communication, de promo, de news officielles etc...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Untitled31 » Lun 05 Oct 2015 - 20:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

http://makingstarwars.net/2015/10/star- ... iler-done/[/url]
D'après une source le trailer est fait ! Mais pas de date, :roll:
Untitled31
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Sep 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 06 Oct 2015 - 10:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Untitled31 a écrit:http://makingstarwars.net/2015/10/star-wars-the-force-awakens-trailer-done/[/url]
D'après une source le trailer est fait ! Mais pas de date, :roll:

Bonne nouvelle si elle s'avère véridique.
Habituellement je ne suis pas pour qu'un film ait plus de trois trailers/teasers, du coup vu la tournure des choses, j'imagine mal cet épisode en avoir plus de trois.
C'est un exemple à part mais Un voyage inattendu et La Bataille des cinq armées avaient eu seulement deux trailers (pour le 1er il était sorti un an avant la sortie du film!) et ça n'a pas entaché la campagne promotionnelle. Moins de trailers, c'est mieux, car l'engouement pour le film est toujours élevé les jours précédents sa sortie, alors que si on a manger dix vidéos en deux mois, c'est moins excitant d'aller voir le film.

Pour ma part peu importe quand il sortira, que ce soit octobre ou novembre, mais il faudra quand même encore un trailer avant le 18 décembre. Sinon les sorties des deux autres teasers auront été trop mal placées.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 06 Oct 2015 - 10:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Aux dernières nouvelles, le trailer aurait apparemment dû être dévoilé entre le 12 et le 16 Octobre, mais la date aurait été reculée à novembre pour une raison inconnue (peut être à cause de la sortie du teaser de captain america 3)
SolidSnoke

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 06 Oct 2015 - 10:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Puis bon, le trailer du prochain James Bond vient de sortir y'a une semaine, alors que le film sort mi-Novembre quoi.
Y'a rien de ouf dans le timing de Lucasfilms.

Après c'est sur que si mi-Novembre on a rien, bon. La stratégie pour SW est que la hype soit énorme en Décembre, pas 1 Mois avant.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Mar 06 Oct 2015 - 10:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne pense pas, Disney sait pertinemment qu'ils peuvent sortir le trailer et qu'il aura un succès monumental, peu importe la rivalité avec un quelconque trailer d'une autre grosse production.
Comme dit, à mon avis, c'est juste pour ne pas le sortir trop tôt et après ne plus rien avoir jusqu'en décembre.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Oct 2015 - 15:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le trailer diffusé le 25 novembre pour accompagner la sortie du Voyage d'Arlo (Disney/Pixar) ? (C'est juste une théorie :D)

http://furiousfanboys.com/2015/10/rumor ... s-trailer/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sparky4 » Mar 06 Oct 2015 - 15:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

DéjA le 25 novembre c est largement trop tard... Puis à chaque fois qu y a une théorie / rumeur sur un trailer qui accompagne la sortie d un film elle est fausse. C est quand la dernière fois qy un trailer à accompagner la sortie d un film ??? Voila
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Angedabe » Mar 06 Oct 2015 - 16:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

sparky4 a écrit:C est quand la dernière fois qy un trailer à accompagner la sortie d un film ??? Voila

Si si c'est déjà arrivé, à plusieurs reprise, le trailer (où l'extrait inédit je ne sais plus) de The Dark knight rises juste avant MI: Protocole fantôme, Man of steel avant La Désolation de Smaug, après je sais qu'il y a d'autres exemples mais ça arrive qu'un trailer soit officiellement lancé juste avant un film au cinéma. Entre autre, ici, c'est possible, vu que c'est Disney/Pixar, mais ça paraît loin et surtout trop proche de la sortie du film. Si c'est aussi tard, l'engouement ne sera pas aussi présent que maintenant.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar sparky4 » Mar 06 Oct 2015 - 16:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce que je veux dire c est que c est pas arriver depuis longtemps encore moins pour un Blockbuster produit par Disney et ça n arrivera probablement pas pour star wars , déjà qu il ne le font pas avec les marvel.
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Angedabe » Mar 06 Oct 2015 - 16:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

D'autant plus que le 25/11 c'est vraiment tard.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Oct 2015 - 16:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce serait pour le 19 octobre d'après les sources de StarWars7News.

http://www.starwars7news.com/2015/10/is ... ews+Net%29

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... obre-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 06 Oct 2015 - 16:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

chaque site a une source proposant une date différente, c'est le flou total !
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Oct 2015 - 16:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est le premier à donner une date précise. Ils ont eu déjà eu des vraies et des fausses rumeurs donc on verra bien.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 06 Oct 2015 - 17:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En tout cas, beaucoup disaient entre le 16 et le 20. Je pense qu'on l'aura par là!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Oct 2015 - 18:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:Puis bon, le trailer du prochain James Bond vient de sortir y'a une semaine, alors que le film sort mi-Novembre quoi.
Y'a rien de ouf dans le timing de Lucasfilms.


Sauf que SPECTRE a eu son premier vrai trailer en Juillet, soit quatre mois avant.

TFA a deux misérables teaser ne montrant quasiment rien, donc ne sortir qu'un seul vrai trailer un mois avant la sortie c'est totalement abusé et ce n'est pas du tout la norme. :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar LeaderSnoke » Mar 06 Oct 2015 - 18:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le problème pour moi, c'est que nous avons beaucoup de dates autour de mi-octobre, mais est ce que les dates sont sûrs? Et y a t-il une date à retenir en particulier?
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 06 Oct 2015 - 18:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sergorn a écrit:
Chuck Danver a écrit:Puis bon, le trailer du prochain James Bond vient de sortir y'a une semaine, alors que le film sort mi-Novembre quoi.
Y'a rien de ouf dans le timing de Lucasfilms.


Sauf que SPECTRE a eu son premier vrai trailer en Juillet, soit quatre mois avant.

TFA a deux misérables teaser ne montrant quasiment rien, donc ne sortir qu'un seul vrai trailer un mois avant la sortie c'est totalement abusé et ce n'est pas du tout la norme. :non:

-Sergorn


Cela dit, pourquoi suivre en permanence la norme ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron