Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POST)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 19 Avr 2015 - 11:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Le Plus de l'Obs nous a contactés pour qu'on décortique le nouveau teaser. C'est par ici :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Nizivezek » Dim 19 Avr 2015 - 11:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Très bonne BA je trouve, et j'ai du mal à comprendre ceux qui ne voient que l'équivalent d'un fan-art là-dedans. Ok ça manque de jolies bestioles, d'aliens et de planètes un peu plus exotiques mais mis à part ça et peut-être les X-Wings les désigns ont évolués et plutôt logiquement .. Sur 2, 3 trucs que j'ai vu en survolant le topic je peux dire ça :

L'évolution de l'armée impériale ne fait pas du sur-place. Le changement d'armure des troopers m'a l'air assez réaliste, peut-être plus que celui de la prélo à la trilo d'origine d'ailleurs. Ils ont l'air d'avoir gagner en mobilité et d'être mieux équipé sur le plan technologique. C'est peut-être pas grand-chose mais c'est normal qu'un uniforme ne change pas du tout au tout non plus. Idem pour les vaisseaux.

Le fait que la galaxie n'ait pas trouvé la paix après la chute de Palpatine n'est pas fantaisiste du tout, suffit de regarder ce qu'il c'est passé au Moyen Orient ou en Afrique ces dernières années à chaque fois qu'un dictateur est tombé ... Au bout de 6 mois beaucoup seraient prêt à les faire revenir. Et si c'est valable dans la vraie vie à l'échelle de pays alors imaginez le bordel que ça devrait être à celle de la galaxie, avec toute les divergences de cultures, d'opinions et tout le tralala possible.

Kylo Ren, visuellement, ne bouleverse pas l'ordre établi mais perso il me fait plus penser à une sorte de templier qu'à Vador, Revan ou à un autre de ses collègues .. Son casque, son sabre et tout ça m'évoquent ça en tout cas. En plus il est apparemment à la recherche de vieux objets ayant appartenu à l'élu de sa "religion". C'est parce qu'il cherche le Graal que Han est habillé en Indiana :neutre:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 12:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Obiwan Keshnobi a écrit:Le Plus de l'Obs nous a contactés pour qu'on décortique le nouveau teaser. C'est par ici :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html :)


Bonne analyse, bien résumé. :jap:

Dark Minos a écrit:. Ce qui est un nénéfice considérable par rapport au premier teaser.


Un nénéfice ? :perplexe: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 19 Avr 2015 - 18:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

The White Knight a écrit:
Dark Minos a écrit:. Ce qui est un nénéfice considérable par rapport au premier teaser.

Un nénéfice ? :perplexe: :paf:


Oooh fais pas chi*r White ! :paf: je suis pas doué avec les écrans tactiles.
En tout cas je plussoie allègrement Nizivesek :oui:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Avr 2015 - 1:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

88 millions de vues en 24h toutes plate-formes confondues, d'après Lucasfilm

https://twitter.com/starwars/status/589863156589142016
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Lun 20 Avr 2015 - 8:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Pas mal certes, mais c'est pas forcément un bon indicateur pour le succès à venir au box office, si vous l'avez regardé 19 fois chacun comme moi :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Axl » Lun 20 Avr 2015 - 12:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Dark Minos a écrit:Pas mal certes, mais c'est pas forcément un bon indicateur pour le succès à venir au box office, si vous l'avez regardé 19 fois chacun comme moi :transpire:

Ça dépend combien de fois on le verra au cinéma ! 19 semble être un bon chiffre aussi !
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Avr 2015 - 12:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Au prix de la place de cinéma, tu vas les sentir passer les 19 fois. 15,25€ pour aller voir Avengers 2 en imax au Kinepolis. :(
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Axl » Lun 20 Avr 2015 - 14:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ceux qui ont la carte UGC illimité seront tranquilles de ce point de vue là. :)
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 20 Avr 2015 - 14:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Krokmo a écrit:Au prix de la place de cinéma, tu vas les sentir passer les 19 fois. 15,25€ pour aller voir Avengers 2 en imax au Kinepolis. :(


Version 2D sur le projo de l'école de mon village, qui dit mieux :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Avr 2015 - 14:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Axl a écrit:Ceux qui ont la carte UGC illimité seront tranquilles de ce point de vue là. :)


Je vais sûrement m'en prendre une une fois que je commence à bosser cet été. Par contre, la seule salle imax en Belgique est au Kinepolis de Bruxelles.
Et bon, quand le film est dispo en 3D imax.. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Avr 2015 - 15:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Un gros zoom sur le chef

Image

Je pense que c'est bien Domhnall Gleeson
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Avr 2015 - 16:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

PiccoloJr a écrit:Un gros zoom sur le chef

Image

Je pense que c'est bien Domhnall Gleeson


En effet, et on voit clairement, même si on s'en doutait déjà, le chrome trooper derrière lui...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Avr 2015 - 16:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Si c'est lui qui est à la tête du First Order, ça ne colle donc pas avec les rumeurs qui affirmaient qu'il seraitun espion infiltré dans le but de détruire les super-armes des deux camps, ou encore le fils de Luke...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Avr 2015 - 16:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Spoiler: Afficher
Pas forcément, c'est peut-être juste un pion d'"Uber" qui gèrerait tout dans l'ombre, ou peut-être juste un chef militaire qui obéirait à des hommes politiques...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Avr 2015 - 16:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Spoiler: Afficher
Un pion d'Uber, ça ne colle pas trop non plus avec l'idée d'un rebelle infiltré chez les impériaux dans le but de détruire les super- armes de chaque camps... C'est possible mais ça me paraît un peu compliqué.

Sinon, il pourrait en effet avoir réussi à séduire des hauts dirigeants politiques et se placer en tant que chef militaire...mais bizarre qu'on entende jamais parler d'eux, et qu'ils ne soient même pas évoqués dans la liste de personnages qu'on a eu récemment.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Lun 20 Avr 2015 - 16:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Il a peut être le haut poste de gradé au début du film et serait monté dans l'echelle du 1er ordre avant TFA
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Avr 2015 - 16:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Krokmo a écrit:Au prix de la place de cinéma, tu vas les sentir passer les 19 fois. 15,25€ pour aller voir Avengers 2 en imax au Kinepolis. :(


15.25 euros ? :shock: Ils s'emme**ent pas en Belgique niveau prix des places ! :perplexe:
C'est à cause de l'Imax ? Déjà 9 euros ça commence à faire cher, mais 15... il y a une masseuse qui t'aide à te décontracté pendant la séance en fait c'est ça. :D

Sinon, la version 3D, vu que le film n'est pas tourné en 3D, ce sera une reconversion... Pas certain que ce soit gage de qualité... :neutre:
Et je pensais qu'ils ne tournaient que quelques scènes en Imax, voir une seule en fait ? :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 20 Avr 2015 - 16:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Vu le style vestimentaire du personnage j'imagine plutôt un acteur plus âgé, genre Max Von Sydow. Même si cela ne colle pas avec les rumeurs...
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dark Minos » Lun 20 Avr 2015 - 17:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

On peut aussi s'étonner qu'un homme si jeune ait réussi à se hisser sur les ruines d'un empire décapité pour refonder un nouveau système autoritaire. Et puis, comme je le disais à Croate en MP, je m'attendais davantage à ce que ce First Order soit dirigé par un groupe de personne, comme une sorte de conseil des Moffs, ou un directoire façon première république.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Avr 2015 - 17:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

The White Knight a écrit:
Krokmo a écrit:Au prix de la place de cinéma, tu vas les sentir passer les 19 fois. 15,25€ pour aller voir Avengers 2 en imax au Kinepolis. :(


15.25 euros ? :shock: Ils s'emme**ent pas en Belgique niveau prix des places ! :perplexe:
C'est à cause de l'Imax ? Déjà 9 euros ça commence à faire cher, mais 15... il y a une masseuse qui t'aide à te décontracté pendant la séance en fait c'est ça. :D


En France comme en Belgique, l'Imax c'est hors de prix ... (et après on s'etonne que ça ne se démocratise pas ...)

En Ecosse, l'IMax c'est a peine plus cher qu'une séance "classique" ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Avr 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

http://www.starwars-universe.com/actu-10886-swu-sur-canal-.html

Go ! Parce que ça fait 2 vidéos en 2 jours ! Promis y en aura pas demain :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Avr 2015 - 19:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Tu n'arrêtes plus les interviews Lain ! :D :wink:
:jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Avr 2015 - 20:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

promis c'est presque fini :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darak » Lun 20 Avr 2015 - 20:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Dommage, tu était bien partie. :lol:
Tu va finir par signé des autographe a cusset a ce rythme la. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 20 Avr 2015 - 20:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Belle petite interview en tout cas ! :cute:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 20 Avr 2015 - 20:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ouah quelle star ce Lain 8) .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar yoannc » Mar 21 Avr 2015 - 12:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

super l'interview :)

Pour ceux (ou celles ?) qui voudraient déjà se faire une réplique du costume de captain phasma, niveau accessoires, on connait déjà le modèle de crosse de son fusil laser:

http://www.thefirearmblog.com/blog/2015 ... -far-away/
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Avr 2015 - 10:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Est-ce que le teaser sera diffusé dans les salles de cinéma et pour quel(s) film(s) ? Avengers 2 ? ça me donnerait une raison d'aller le voir en plus du fait qu'il y a Scarlett Johansson qui joue dedans en rousse sexy, ce qui est en soit une raison suffisante mais je m'égare... :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 24 Avr 2015 - 11:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

The White Knight a écrit:Est-ce que le teaser sera diffusé dans les salles de cinéma et pour quel(s) film(s) ? Avengers 2 ? ça me donnerait une raison d'aller le voir en plus du fait qu'il y a Scarlett Johansson qui joue dedans en rousse sexy, ce qui est en soit une raison suffisante mais je m'égare... :whistle:


Non non tu ne t’égare pas. Le teaser de star wars + Scarlett, c'est une raison plus que suffisante pour aller voir avenger au cinoche. Je plussoie. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Ven 24 Avr 2015 - 11:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Dessel Damask a écrit:
The White Knight a écrit:Est-ce que le teaser sera diffusé dans les salles de cinéma et pour quel(s) film(s) ? Avengers 2 ? ça me donnerait une raison d'aller le voir en plus du fait qu'il y a Scarlett Johansson qui joue dedans en rousse sexy, ce qui est en soit une raison suffisante mais je m'égare... :whistle:


Non non tu ne t’égare pas. Le teaser de star wars + Scarlett, c'est une raison plus que suffisante pour aller voir avenger au cinoche. Je plussoie. :D


euh... +1 :oops:
Mais sérieusement, il est vraiment diffusé avec Avengers ? parce que je suis censé allé le voir demain...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Avr 2015 - 12:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Il n'est pas du tout avec Avengers chez moi.

Comme je ne cesse de le répéter le principe du trailer spécifiquement attaché à un film n'existe pas en France.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 24 Avr 2015 - 12:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Chez moi il y avait le premier teaser avant le film.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Avr 2015 - 8:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

The White Knight a écrit:Est-ce que le teaser sera diffusé dans les salles de cinéma et pour quel(s) film(s) ? Avengers 2 ? ça me donnerait une raison d'aller le voir en plus du fait qu'il y a Scarlett Johansson qui joue dedans en rousse sexy, ce qui est en soit une raison suffisante mais je m'égare... :whistle:

+1 :paf: :paf: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ad'ika » Mar 05 Mai 2015 - 23:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

J'ai eu le premier sur grand écran avant la première de Avengers, mais pas le second trailer alors que c'est celui-ci que je voulais.

En tout cas ma découverte du second trailer fut un partage de :love: :shock: :cry: tellement je fus conquise. C'est vraiment un très beau trailer, je pense que sur le sujet, le " Chewie, we're home" quoi... comment ne pas avoir des frissons, mais bon il y a aussi les paroles de Luke au début quoi " The Force is strong in my family. My father has it... I have it... my sister has it... you have that power, too." J'ai eu des frissons, je revoyais le Retour du Jedi devant mes yeux avec les mêmes paroles. Sincèrement j'ai eu des frissons tout du long, bon petite déception de ne pas voir Leia, ce sont juste ses mains je suppose que l'on voit au moment ou un enfant se saisit du sabre. Le premier plan du trailer aussi, il est magnifique sérieusement, le speeder qui passe devant le croiseur, c'est pour ce genre d'image que j'aime Star Wars, que je vibre en voyant les films, que je pleure en voyant les films par moment. En ce qui concerne les informations transmissent par le trailer, nous n'avons pas grand-chose, mais cela ne me dérange pas. Kylo Ren me fait penser à Revan avec son casque, maintenant je suis toujours à m'interroger sur la présence d'un Sith, si c'est bien un Sith. Rey est trop mimi, Finn a l'air un peu paumé, mais je suis persuadée qu'il n'en sera que plus attachant et puis bon un Stormtrooper qui passe du côté de la lumière, c'est classe. Le Captain Phasma est classe, mais bon j'aime bien l'actrice. Les scènes avec le Faucon qui entre dans l'épave... il y a trop de choses à dire, mais mon coeur a fait boum boum boum tout du long et je pense avoir pleurée pour l'année, je parle des pleures de fan ^-^ les prochains seront pour la sortie du film qui est déjà prévue avec mes soeurs et mon frère et amis pour l'avant première, ensuite en famille et probablement dix fois de suite par la suite.

et puis j'en oublie les musiques ^-^ . Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Bryan » Mer 06 Mai 2015 - 14:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ahhhhhhhhhh les musiques !! Elle est tellement énorme la musique de ce teaser !!

Parfaitement d'accord avec tout de ce que tu dis sur les frissons ^^

D'ailleurs bienvenue à toi !!

Vivement la sortie de ce film, je pense aussi que je vais envahir les salles de cinés dès sa sortie et les jours suivants :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Mai 2015 - 14:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

On en est à 200 millions de vues d'après le PDG de Disney
http://money.cnn.com/2015/05/05/media/s ... r0800story
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 18:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ah oui quand même ^-^ boum boum boum .

Merci Bryan :) .
Les musiques jouent tout de suite avec la nostalgie des fans, c'est facile comme procédé, mais efficace et cela m'a fait ressortir les BO des différents épisodes que j'écoute pratiquement tous les soirs en faisant la cuisine... oui c'est épique par moment dans ma cuisine .
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Playful Monkey » Jeu 07 Mai 2015 - 17:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Le trailer est parfait, il en montre assez pour donner envie et rassurer tout le monde sur la qualité technique du film (ceux qui juge ça de fan-made sont possédés par la mauvaise foi) mais surtout, il n'en montre pas trop, il garde des munitions pour le film en lui même car au final il ne dévoile presque rien de l'histoire (à la différence de toutes les BA ces temps ci, confère celle d'Avengers 2 qui en montrait trop).

Ca change complétement de la BA de ROTS, qui avec du recul spoilait violemment l'intrigue (souvenez vous : https://www.youtube.com/watch?v=a3Cdj3GpobM )

Non, cette BA est parfaite, pour l'instant j'ai l'impression que JJ et l'équipe du film on fait un boulot monstre et savent parfaitement ce qu'ils font, comme je l'avais déjà dit ailleurs, Star Wars est entre de très bonne mains, les meilleures qu'il pouvait y avoir. En plus on se rend compte que le film a une patte originale, différente des deux autres trilogies et différente des autres blockbusters qui parfois se ressemble trop dans leur style.

Star Wars 7 est parti pour faire ce qu'aucun blockbuster n'avait fait depuis...les anciens Star Wars :P, nous émerveiller avec passion, avec le haut du panier de la technique au cinéma tout en oubliant pas d'avoir une âme. D'avance, merci JJ :D
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Mai 2015 - 18:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Playful Monkey a écrit:Le trailer est parfait, il en montre assez pour donner envie et rassurer tout le monde sur la qualité technique du film (ceux qui juge ça de fan-made sont possédés par la mauvaise foi) mais surtout, il n'en montre pas trop, il garde des munitions pour le film en lui même car au final il ne dévoile presque rien de l'histoire (à la différence de toutes les BA ces temps ci, confère celle d'Avengers 2 qui en montrait trop).

Ca change complétement de la BA de ROTS, qui avec du recul spoilait violemment l'intrigue (souvenez vous : https://www.youtube.com/watch?v=a3Cdj3GpobM )

Non, cette BA est parfaite, pour l'instant j'ai l'impression que JJ et l'équipe du film on fait un boulot monstre et savent parfaitement ce qu'ils font, comme je l'avais déjà dit ailleurs, Star Wars est entre de très bonne mains, les meilleures qu'il pouvait y avoir. En plus on se rend compte que le film a une patte originale, différente des deux autres trilogies et différente des autres blockbusters qui parfois se ressemble trop dans leur style.

Star Wars 7 est parti pour faire ce qu'aucun blockbuster n'avait fait depuis...les anciens Star Wars :P, nous émerveiller avec passion, avec le haut du panier de la technique au cinéma tout en oubliant pas d'avoir une âme. D'avance, merci JJ :D


Sauf que ce n'est en aucun cas une BA, mais un second teaser :wink:
Donc c'est normal que ça ne spoile rien pour le moment. On devrait avoir une BA vers Octobre je pense, et là ça devrait bien spoiler...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bryan » Ven 08 Mai 2015 - 19:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ad'ika, ça doit être énorme dans ta cuisine ! J'imagine le truc, entre deux casseroles, avec la musique de Williams en fond. ^^

N'empêche, oui c'est efficace. Le morceaux de Williams pour le teaser es exceptionnelle. Tout le monde attends de voir si l'épisode VII va être une réussite, mais s'il y a bien une chose de sur concernant le Réveil de la Force, c'est que ce sera une réussite musicalement parlant.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 08 Mai 2015 - 20:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Bryan a écrit:Ad'ika, ça doit être énorme dans ta cuisine ! J'imagine le truc, entre deux casseroles, avec la musique de Williams en fond. ^^

N'empêche, oui c'est efficace. Le morceaux de Williams pour le teaser es exceptionnelle. Tout le monde attends de voir si l'épisode VII va être une réussite, mais s'il y a bien une chose de sur concernant le Réveil de la Force, c'est que ce sera une réussite musicalement parlant.

Bah c'est pas si sûr, il est arrivé à John Williams de décevoir, même lui. Mais bon je pars optimiste car la musique du teaser est vraiment très émouvante.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ad'ika » Sam 09 Mai 2015 - 2:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Bryan a écrit:Ad'ika, ça doit être énorme dans ta cuisine ! J'imagine le truc, entre deux casseroles, avec la musique de Williams en fond. ^^

N'empêche, oui c'est efficace. Le morceaux de Williams pour le teaser es exceptionnelle. Tout le monde attends de voir si l'épisode VII va être une réussite, mais s'il y a bien une chose de sur concernant le Réveil de la Force, c'est que ce sera une réussite musicalement parlant.

C'est épique ^-^

Je suis persuadée que l'ost sera excellente, pour le moment aucune des musiques de l'univers SW ne fut une déception et on retrouve probablement des musiques des autres films comme le thème de la Force que l'on entend au début du teaser, bon après c'est un teaser donc les musiques présentes je pense sont juste la pour rendre nostalgique les fans que nous sommes, mais ce serait étrange quand même que nous repartions sur de nouvelles bases musicales, je veux dire à 100%, il y aura quelques morceaux même si j'ai hâte d'entendre les nouveaux morceaux aussi.
Sinon je viens de revoir le teaser, car je n'avais pas fait attention que dans la scène avec Leia, c'était non pas un enfant, mais un alien qui lui donnait un sabre, c'est troublant et très mystérieux pour le coup.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Mai 2015 - 19:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Enfin pu voir le second teaser en salle. J'en eu des frissons. :oops:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Sam 23 Mai 2015 - 21:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Sergorn a écrit:Enfin pu voir le second teaser en salle. J'en eu des frissons. :oops:

-Sergorn


Veinard ! :sournois: :D 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bryan » Dim 24 Mai 2015 - 14:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

En effet !! Petit veinard
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 24 Mai 2015 - 15:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

J'ai moi aussi pu voir le teaser au cinéma en allant voir Mad Max. Le film étant en 3D, il en était de même pour le teaser. Et tout ce que je peux dire, c'est que la 3D a l'air vraiment pas mal. Le premier plan avec le croiseur écrasé sur Jakku rend très bien avec l'effet du sable dans le vent. Lorsque le Faucon entre dans l'épave de croiseur, ça pète la classe sur grand écran ! :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 24 Mai 2015 - 15:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Indiana Solo a écrit:J'ai moi aussi pu voir le teaser au cinéma en allant voir Mad Max. Le film étant en 3D, il en était de même pour le teaser. Et tout ce que je peux dire, c'est que la 3D a l'air vraiment pas mal. Le premier plan avec le croiseur écrasé sur Jakku rend très bien avec l'effet du sable dans le vent. Lorsque le Faucon entre dans l'épave de croiseur, ça pète la classe sur grand écran ! :)

En effet ça devait être vraiment pas mal du tout, je me rend compte en te lisant que je n'avais même pas remarqué qu'il y'avait du vent dans ce plan... J'imagine que c'est le genre de détails qui prend de l'ampleur quand on le voit sur grand écran, qui plus est avec la 3D.

Toi et Sergorn vous êtes des élus de la Force... :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 24 Mai 2015 - 15:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Jedi Croate a écrit:
Indiana Solo a écrit:J'ai moi aussi pu voir le teaser au cinéma en allant voir Mad Max. Le film étant en 3D, il en était de même pour le teaser. Et tout ce que je peux dire, c'est que la 3D a l'air vraiment pas mal. Le premier plan avec le croiseur écrasé sur Jakku rend très bien avec l'effet du sable dans le vent. Lorsque le Faucon entre dans l'épave de croiseur, ça pète la classe sur grand écran ! :)

En effet ça devait être vraiment pas mal du tout, je me rend compte en te lisant que je n'avais même pas remarqué qu'il y'avait du vent dans ce plan... J'imagine que c'est le genre de détails qui prend de l'ampleur quand on le voit sur grand écran, qui plus est avec la 3D.

Toi et Sergorn vous êtes des élus de la Force... :o

Moi non plus, je n'avais pas vraiment remarqué pour le vent. Mais avec la 3D au cinéma, y vraiment un effet tempête de sable qui dissimule d'ailleurs le croiseur dans une sorte de brume. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 24 Mai 2015 - 15:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Si ça se trouve il y'a eu des petites modifications spécialement pour le teaser 3D en salles...
T'as peut-être vu une nouvelle version mon salaud... :sournois: Dans ce cas ça confirmerait bien ce que j'ai dit, t'es un élu. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron