Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le retour de Ewan McGregor

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar tabouet » Jeu 24 Jan 2013 - 13:57   Sujet: Le retour de Ewan McGregor

Bonjour à tous,

Je viens de croiser ça sur le net:
http://www.purepeople.com/article/ewan- ... _a114192/1

N'allez pas croire que je passe mon temps ce genre de sites, en fait je l'ai trouvé via Yahoo :D

@+
Alexis
tabouet
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 25 Fév 2010
Localisation: 59
 

Messagepar Krokmo » Jeu 24 Jan 2013 - 14:58   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Personnellement, ça me ferait plaisir. Je le trouve tout à fait excellent dans le rôle d'Obi-Wan.

Après, il faut voir ce que son rôle sera(it).

Edit: j'avais pas tout lu en fait :paf: je viens de lire sur quoi ils se basent: sa barbe x) Source gungan du coup en fait? :D
Modifié en dernier par Krokmo le Jeu 24 Jan 2013 - 16:31, modifié 1 fois.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Lord Vador » Jeu 24 Jan 2013 - 15:01   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Si on s'en réfère à l'après-Episode VI, Obi-Wan Kenobi fera une brève apparition dans le roman L'Héritier de l'ombre

C'est le genre de chose qui détruit toute crédibilité (et qui me donne envie de vomir). :pfff:
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar magiefeu » Jeu 24 Jan 2013 - 15:06   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Il y a aussi Samuel Jackson qui insiste pour revenir dans son role de Windu
Il a d'abord argumenté qu'il y avait aucune raison qu'il ne revienne pas sous forme d'esprit comme Yoda, Obi, Qui-gon et Anakin.
Mais maintenant il dit fait pression pour qu.on le refasse apparaitre vivant car on l'a simplement envoyé par la fenetre apres lui avoir coupé une main et qu.en tant que jedi il a bien dut survivre :perplexe:
Au motif que les spectateurs ont besoin de revoir de vieux persos pour pas se sentir perdus. :?, je sais il délire.
Surtout que Mace n'est déjà plus tout jeune dans ROTS alors dans la postlogie....


L'héritier de l'ombre ? Connais l.héritier de l'empire mais pas ce livre là :transpire:
Modifié en dernier par magiefeu le Jeu 24 Jan 2013 - 15:10, modifié 3 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Jan 2013 - 15:07   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Lord Vador a écrit:C'est le genre de chose qui détruit toute crédibilité (et qui me donne envie de vomir). :pfff:


Un bon gros +1000 pour le coup.
Encore un site qui croit faire le buzz mais qui raconte des âneries... :pfff:

magiefeu a écrit:Il y a aussi Samuel Jackson qui insiste pour revenir dans son role de Windu
Il a d'abord argumenté qu'il y avait aucune raison qu'il ne revienne pas sous forme d'esprit comme Yoda, Obi, Qui-gon et Anakin.


Ben ça, ce ne serait absolument pas choquant :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar tabouet » Jeu 24 Jan 2013 - 15:11   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Donc si j'ai bien compris, dans l'épisode VII, il va y avoir tous les acteurs des 6 épisodes ?

:x
tabouet
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 25 Fév 2010
Localisation: 59
 

Messagepar magiefeu » Jeu 24 Jan 2013 - 15:17   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Dont la moitié revenu d'entre les morts :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Jeu 24 Jan 2013 - 15:21   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Ca commence à bien faire toutes ces histoires et toutes ces rumeurs plus improbables les unes que les autres x)

Bon, Lucasfilm, on est fin janvier là, j'attends toujours votre conférence de presse! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Patatos » Jeu 24 Jan 2013 - 15:35   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Alors là c'est fort quand même. Ewan McGregor se fait pousser la barbe donc il va apparaitre dans le prochain Star wars...... C'est une rumeur niveau Gungan là non? :x
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar tabouet » Jeu 24 Jan 2013 - 16:46   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

C'est vrai que de 2000 à 2012 je me lui laissé pousser la barbe. Mais comme Mr George Lucas ne m'a pas contacté, je l'ai coupée.
tabouet
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 25 Fév 2010
Localisation: 59
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Jan 2013 - 17:34   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

C'est pas parce qu'un acteur a envie de revenir qu'il reviendra :idea:

Après s'ils veulent que Bibi aparaisse en fantôme, reprendre Ewan serait une évidence.

Pour Jackson, s'il veut tant que ça rejouer Mace Windu, moi je dis qu'il devrait pitcher à Lucasfilm un film spin off sur Mace pendant la prélogie plutôt :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 24 Jan 2013 - 17:59   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Et pourquoi ne pas jouer dans une adaptation de Point De Rupture ?
Ça serait son Apocalypse Now à lui ! Ahahaha :diable:

Non mais l'annonce de Lucasfilm c'est quand tu veux !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Tayliator » Jeu 24 Jan 2013 - 18:01   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Je serais pour un retour fantôme d'ewan :) ! car je l'aime beacoup et que y aurait rien de choquant au niveau histoire des films.

Par contre ce qui m'inquiète c'est si on donne raison à Jackson , il est mort et ne peut revenir en fantôme c'est Obi le premier à le faire point barre grâce à Qui Gon et Yoda . Mais surtout c'est que Jackson a presque le pouvoir pour réellement forcer la chose. :/ Un spin off oui par contre ce serait génial.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Jan 2013 - 18:03   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Après je pense pas que Jackson dirait non à un autre rôle que celui de Windu (même avec un sabre rose si ça lui fait plaisir). Je veux dire c'est pas un problème de le mettre, il peut avoir un costume d'alien, des cheveux ou autre chose que sa bure de Maître Jedi. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Jeu 24 Jan 2013 - 18:10   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

ashlack a écrit:Après je pense pas que Jackson dirait non à un autre rôle que celui de Windu (même avec un sabre rose si ça lui fait plaisir). Je veux dire c'est pas un problème de le mettre, il peut avoir un costume d'alien, des cheveux ou autre chose que sa bure de Maître Jedi. :neutre:


Oui pourquoi pas, ce serait la meilleure chose à faire si il veut vraiment participer à la postlogie. Mais faire revenir Windu sous prétexte que "c'est pas sûr qu'il soit mort", c'est quand même moyen je trouve ^^

Tomas Gillespee a écrit:Non mais l'annonce de Lucasfilm c'est quand tu veux !


Ah, j'suis pas le seul à attendre :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth-Agony » Ven 25 Jan 2013 - 11:02   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

magiefeu a écrit: L'héritier de l'ombre ? Connais l.héritier de l'empire mais pas ce livre là :transpire:


Oui moi pareil :transpire:
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 25 Jan 2013 - 11:05   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Mace Windu est mort, qu'on lui foute la paix a ce perso!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar tabouet » Ven 25 Jan 2013 - 22:38   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

L'annonce du nom du réalisateur et Ewan McGregor qui prend le look d'un jedi bien connu. Je me demande si c'est juste le hasard...
tabouet
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 25 Fév 2010
Localisation: 59
 

Messagepar P.Sam » Lun 28 Jan 2013 - 22:40   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Bien s'il apparait sous forme de fantome de la force, je voit pas vraiment de probleme. Sinon, c'est inutile d'en parler puisque Obi-Wan a quitté le monde des vivants dans ANH. Je vois très mal un acteur d'une figure importante de la Saga revenir dans un autre role...
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 29 Jan 2013 - 20:30   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Mc Gregor oui mais...

Si le film se passe bien apres les autres, pourquoi Obi-Wan re-apparaitrait plus jeune qu'il n'apparait dans les episodes V et VI ? o__O)

Pour le coup, un Alec Guinness convaincant en CG (et pourtant je suis pas un fervent adminateur des effets en CG) pourrait peut etre faire mieux l'affaire qu'un Mc Gregor jeune ou "deguise" en Guinness...
neo_kerberos

 
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Jan 2013 - 22:33   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Bof McDiarmid était bien convainquant en Palpatine vieux dans la trilo, avec "juste" du maquillage. Si on ajoute les possibilités d'effets numériques et la probable apparition en fantôme, y'a de quoi bien dissimuler qui on veut dans le costume. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Lun 03 Fév 2014 - 21:51   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Je ne vais pas vous surprendre, mais je suis tout à fait favorable pour que Obi Wan apparaisse dans la postlogie.
Dès lors, quel acteur pour l'incarner ?

Alec Guinness grâce à la technologie ? ça serait " spécial " quand même, un acteur décédé pour incarner un personnage qui est mort et est devenu un fantôme...
Sans parler du droit à l'image, est-ce que sa famille, ceux qui sont chargés de veiller sur son image, l'accepteraient ? Peut-être bien. Mais c'est quand même un peu délicat je trouve.

Donc, on en arrive à Ewan McGregor. Comme cela a été dit précédemment il y a différentes techniques (maquillage, effets spéciaux , ou autres éventuellement), pour le viellir. Ainsi, dans l'hypothèse où Obi Wan fait partie de l'aventure, McGregor semble être le meilleur choix, celui qui s'imposerait en toute logique.

Mais, il y a un autre espoir... Et si, un acteur qui a aujourd'hui l'âge de Guinness à l'époque, et lui ressemblant bien entendu (vous me suivez ? :transpire: ), reprenait le rôle ?

Personnellement, je crois qu'on ne saura jamais si il y aura un autre espoir et que si Obi Wan est de la partie, Ewan McGGGregor sera l'Elu :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gepetto » Sam 16 Aoû 2014 - 8:55   Sujet: Re: Le retour de Ewan McGregor

Des rumeurs et encore des rumeurs ... :x
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations