Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La musique du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Lun 25 Mai 2015 - 4:14   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Leia en Reine de Naboo tu veux dire ?

Ça me semble très peu probable, les Reines de Naboo sont élues (on apprend ça dans AOTC quand Padmé explique comment elle est devenue Sénatrice).
Elle aurait pu être Reine d'Aldérande mais y a eu un pépin. :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darth malgius » Lun 25 Mai 2015 - 14:38   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

La musique est souvent en symbiose avec le film: association réciproquement profitable... Dixit Qui Gon... Je pense que si le film est bon la musique le sera forcément car un bon film inspirera maître Williams à coup sûre.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Playful Monkey » Lun 25 Mai 2015 - 17:26   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Cool qu'il cherche à faire beaucoup de nouveauté et à ne pas trop réutiliser les autres musiques, comme ça les rares moments où on entendra une musique bien connue seront plus forts !

Après, dans Star Wars, la musique fait 50% du boulot ^^ JW est talentueux, il va booster le film quel que soit le niveau du reste, ça, c'est une valeur sûr.

Pour moi ses meilleures compo sont sur ROTS et ESB, qui sont mes deux film favoris de la saga :

darth malgius a écrit:La musique est souvent en symbiose avec le film: association réciproquement profitable... Dixit Qui Gon... Je pense que si le film est bon la musique le sera forcément car un bon film inspirera maître Williams à coup sûre.


Donc oui ^^ Si le film est ambitieux, JW le sera aussi et donc sa compo n'en sera que meilleure.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar rastarapha » Lun 25 Mai 2015 - 18:39   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

The Negotiator a écrit:Leia en Reine de Naboo tu veux dire ?

Ça me semble très peu probable, les Reines de Naboo sont élues (on apprend ça dans AOTC quand Padmé explique comment elle est devenue Sénatrice).
Elle aurait pu être Reine d'Aldérande mais y a eu un pépin. :lol:


Non, juste qu'elle prenne se titre, après je suis pas sur si elle garde le titre de princesse une fois Alderan détruit :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Mai 2015 - 11:08   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

John Williams enregistrerait le mois prochain pour le film d'après MakingStarWars

http://makingstarwars.net/2015/05/john- ... ext-month/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Juin 2015 - 18:58   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Rumeur de forum (à prendre avec de grosses pincettes), qui colle avec le scénario décrit par MakingStarWars.

From my private instructor, who is a good friend of one of the musicians in the orchestra which is recording the soundtrack next week, I have received some interesting info from the score.

Apparently, there is a theme (for a person, place or thing (think Force Theme, Leia's theme etc.)) that appears throughout the score in three different variations. One is very bold, brave and sort of heroic, one is very mild and careful, and one is dark and written in a minor scale, leaning towards the feeling of Imperial March.
Perhaps this is a theme for Han Solo, and also Rey and Kylo, all of them being Solos?

The last piece of the score is said to be Luke's theme, starting small and slowly building up - ending in a grandiose piece with the entire orchestra, before launching off into the familiar End Titles.


http://thecantina.starwars7news.com/ind ... ames.2944/

-- Edit (Lun 01 Juin 2015 - 23:00) :

John Williams a commencé à enregistrer d'après ScoringSessions

https://www.facebook.com/scoringsession ... 8402981716
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... sique.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Juin 2015 - 20:59   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 04 Juin 2015 - 10:29   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

IMG_5112.png



Eh oui, c'est bien la partition de l'Episode VII !!!
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Patatos » Jeu 04 Juin 2015 - 10:42   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

On veut voir l'intérieur !! :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 04 Juin 2015 - 13:16   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Juin 2015 - 13:29   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Une belle section de cuivres :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Jeu 04 Juin 2015 - 16:38   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

il semblerait donc ... sauf erreur ... que JW a terminé de composer la musique !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 04 Juin 2015 - 16:52   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Il fera peut-être quelques petites retouches pendant l'enregistrement :)

Hâte en tout cas d'écouter son oeuvre !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 04 Juin 2015 - 17:23   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Il n'est pas rare d'avoir un extrait d'enregistrement d'une BO avant un film, à surveiller.

J'avais oublié quelle excitation ça provoquait de savoir que de nouveaux thèmes Star Wars vont être créés... J'espère avoir le même orgasme auditif que lorsque j'ai entendu Duel of The Fates ou Battle of the Heroes pour la première fois.... :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 04 Juin 2015 - 17:45   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

J'étais triste quand j'ai entendu pour la première fois Battle of the Heroes parce qu'à l'époque, je croyais que c'était la dernière fois que j'entendrais un thème majeur de John Williams pour un film Star Wars... Même si au fond de moi j'ai toujours cru à la réalisation d'une Nouvelle Trilogie :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 06 Juin 2015 - 16:38   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Sam 06 Juin 2015 - 16:50   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Accessoirement, il y a un petit indice sur la durée du film... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 06 Juin 2015 - 16:59   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Williams ne semble pas trop freiné par Abrams ou les contraintes de production, c'est cool. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Juin 2015 - 11:40   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Pierrick a écrit:Accessoirement, il y a un petit indice sur la durée du film... ^^


oui moi aussi je l'ai noté... :sournois:

Intéressant cet article. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Juin 2015 - 20:33   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

D'après le site Nerd Reactor, ce ne serait pas John Williams qui dirigerait l'orchestre mais son vieil ami et collaborateur William Ross. C'est déjà arrivé qu'il laisse la place par le passé (sur Jurassic Park ou Harry Potter et la Chambre des Secrets par exemple).

http://nerdreactor.com/2015/06/05/john- ... ens-in-la/
http://makingstarwars.net/2015/06/willi ... -williams/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Juin 2015 - 18:47   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Rumeur de MakingStarWars sur les musiques enregistrées !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ques-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Juin 2015 - 19:53   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

"Les sources prétendent également qu'une "marche" du Premier Ordre aurait été enregistrée. Elle serait différente de la classique Marche Impériale"

Je prends ! :oui: :oui: :oui:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ad'ika » Mar 21 Juil 2015 - 0:06   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Une nouvelle marche, ce serait vraiment une bonne chose, d'avance je sais de toute façon que des titres qui restent en tête, il y en aura des dizaines et des dizaines, mais une musique militaire comme la Marche Impériale ou bien The Droid Invasion, c'est toujours quelque chose d'impressionnant pour les oreilles et j'ai toute confiance en notre compositeur pour nous étonner encore une fois. Déjà avoir les musiques du maitre est un plus non négligeable, mais avoir d'autres morceaux, des nouveaux (ce qui est logique,) c'est du bonheur en barre et moi je suis impatiente d'en avoir un, j'espère par contre un titre proche de ceux du Max Rebo Band, du Modal Nodes ou bien de Yub Nub ce serait vraiment top vu que la prélogie manque d'amusement en termes de musique, elles sont magnifiques, géniales pour certaines, bouleversantes pour d'autres, mais il n'y a pas le titre qu'on a envie d’écouter en discothèque (bon ok je déteste les discothèques, mais vous m'avez compris ^^) je suis vraiment impatiente en tout cas.

et je veux ce duel musical pour le film ^^

http://zupimages.net/up/15/30/t5y7.jpg

Merci pour les différentes informations en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Gorkh » Mar 21 Juil 2015 - 0:13   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Sergorn a écrit:"Les sources prétendent également qu'une "marche" du Premier Ordre aurait été enregistrée. Elle serait différente de la classique Marche Impériale"

Je prends ! :oui: :oui: :oui:

-Sergorn

Mode troll blasé on :
Ouais, il va changer un pont et deux ou trois accords :sournois:
Mode troll blasé off

Bon sérieusement, je pense que Williams va faire de l'original et une marche militaire, ça me parle. Le thème de la fédé est un de mes thèmes préféré de la prélo et puis la Marche Impériale, c'est la Marche IMpériale !
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar HanSolo » Mer 05 Aoû 2015 - 12:39   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Interview d'un des musicien qui confirme que le Cor fera partie intégrante de la musique de TFA

http://www.jwfan.com/?p=7866

;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 20 Aoû 2015 - 21:21   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Dans la deuxième bande-annonce du film, on peut entendre un morceau de la bande originale du film, mais c'est un peu caché par les bruitages et les dialogue. Un fan a pu reconstituer la musique : https://www.youtube.com/watch?v=ZibA48fL7ZU
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 20 Aoû 2015 - 21:24   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

J'ai encore mieux niveaux reconstitution :P

https://www.youtube.com/watch?v=C29eayZ ... _3KlMevwA0
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 20 Aoû 2015 - 21:32   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:J'ai encore mieux niveaux reconstitution :P

https://www.youtube.com/watch?v=C29eayZ ... _3KlMevwA0


Mince, moi qui voulait impressionner :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 20 Aoû 2015 - 22:22   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Anakindu72 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:J'ai encore mieux niveaux reconstitution :P

https://www.youtube.com/watch?v=C29eayZ ... _3KlMevwA0


Mince, moi qui voulait impressionner :D


T'inquiètes, tu as envoyé du pâté ! J'adore ton lien !
On sent que Grandpa' John a encore envoyé du lourd.

Car bon, la musique dans Star Wars, c'est pas seulement un petit élément du film. C'est une grande partie de la réussite du film, tout simplement.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Aoû 2015 - 22:26   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Mouais c'est pas non plus révolutionnaire quoi. C'est à 75% desthèmes connus et à 25% une reprise légèrement modifiée de ceux-ci, on est loin du nouveau thème iconique. Mais bon, ce n'est qu'un trailer. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blob » Jeu 20 Aoû 2015 - 22:51   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Pour info, ces thèmes ont été composés uniquement pour les trailers, il ne s'agit pas d'extraits de la BO du film.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Aoû 2015 - 17:14   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Fake ?

http://www.theforceawakensblog.com/majo ... aedd0e4327

Un peu trop banal pour être vrai à mon avis :neutre: Rien de vraiment original, on dirait du Zimmer réchauffé...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Sam 22 Aoû 2015 - 17:16   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'est joli a écouter, ça pourrait passer mais j'ai l'impression de reconnaitre certaine musique dedans...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Aoû 2015 - 17:25   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'est intéressant mais j'ai pas l'impression que ça soit vrai. On dirait pas du Williams, plutôt du Zimmer ou je trouve pas spécialement bien arrangé, comme si on avait monté des séquences mais les transitions sont pas top. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Sam 22 Aoû 2015 - 17:25   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

John Williams, c'est pourtant plus rythmé, il joue beaucoup sur les vents et sur les cordes en même temps...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Aoû 2015 - 17:32   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Ce que je trouve bizarre, c'est un truc au niveau des noms des pistes : le Transport Pirate est placé avant la fuite de Jakku avec le Faucon, ce qui ne correspond pas avec l'ordre des séquences qu'on avait jusque là...

Non, pour moi, c'est du fake :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Aoû 2015 - 17:37   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Les pistes ne sont pas forcément dans l'ordre du film.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 22 Aoû 2015 - 17:39   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:j'ai l'impression de reconnaitre certaine musique dedans...

Moi aussi. Il doit donc s'agir d'un mixage de bonne qualité. Bon ça reste très joli...
Modifié en dernier par Indiana Solo le Sam 22 Aoû 2015 - 18:52, modifié 2 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Aoû 2015 - 17:39   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

ashlack a écrit:Les pistes ne sont pas forcément dans l'ordre du film.


Je savais pas :jap: Mais bon, ça n'empêche que j'y crois pas à ce leak...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Sam 22 Aoû 2015 - 17:41   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Rendez vous vers novembre pour écouter la musique du film.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 22 Aoû 2015 - 18:34   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Tiens John Williams fait du Zimmer maintenant ? :D
Même s'il s'agissait de samples, Williams n'utilise jamais de synthé ou de musique par ordinateur, toujours un simple piano.
Ces extraits n'ont aucune sonorités propres à son style, ça pue le fake à 1000 parsecs à la ronde !
SolidSnoke

 
 

Messagepar Flikitos » Sam 22 Aoû 2015 - 18:50   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Effectivement c'est pas du Williams ça... Surtout quand on entend que c'est du synthé, et que le résultat n'est pas fluide... Bien essayé! :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar north-america » Sam 22 Aoû 2015 - 19:27   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Rouvidonan a écrit:Tiens John Williams fait du Zimmer maintenant ? :D
Même s'il s'agissait de samples, Williams n'utilise jamais de synthé ou de musique par ordinateur, toujours un simple piano.
Ces extraits n'ont aucune sonorités propres à son style, ça pue le fake à 1000 parsecs à la ronde !


Williams a utilisé 1 fois le synthé, c'est dans ROTS, avec le morceau "Padme's Ruminations" :transpire:
north-america

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Aoû 2015 - 19:52   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Ca vient de ce fake d'il y a un mois : https://www.youtube.com/watch?v=hmsJod2sx4g
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Dim 23 Aoû 2015 - 7:45   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Est ce qu'il y a une minime chance que la musique du film puisse débuter par la Fanfare d Alfred Newmann ?
Par ce qu a mes yeux ça fait autant partie intégrante d'un SW que l'opening crawl!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Aoû 2015 - 9:32   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

La Fox n'est pas impliquée donc aucune chance possible.

Moi j'espère juste qu'il va foutre la fanfare toute moisie et mal montrée des éditions digitales des films. :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Dim 23 Aoû 2015 - 13:35   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Sergorn a écrit:La Fox n'est pas impliquée donc aucune chance possible.

Les droits de la musique de Newmann sont la propriété exclusive de la Fox?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 23 Aoû 2015 - 14:04   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Williams a utilisé 1 fois le synthé, c'est dans ROTS, avec le morceau "Padme's Ruminations" :transpire:


Je parlais des démos, pas de ce qui se trouve dans les films :wink:

Pour la fanfare, n'y comptez pas, pas de fox, pas de fanfare ! Et j'espère aussi que nous aurons une composition originale pour le logo lucasfilm (ou du silence au pire) parce que le montage musical bricolé à l'arrache non merci.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Pierrick » Dim 23 Aoû 2015 - 14:23   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:La Fox n'est pas impliquée donc aucune chance possible.

Les droits de la musique de Newmann sont la propriété exclusive de la Fox?
Sauf erreur, le morceau a été composé pour la Fox... Du coup, il y a de fortes chances... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Aoû 2015 - 14:56   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Ben ça s'appelle la "Fox Fanfare" donc... :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations