Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

John Williams composera-t-il pour toute la trilogie ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Juil 2013 - 13:02   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Finalement, il n'est annoncé que pour l'Episode VII, désolé.

C'est le type du site officiel relayant la conférence en direct qui avait parlé des trois films, mais il a corrigé après coup :roll:

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 27 Juil 2013 - 13:15   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Ça reste une bonne nouvelle quand même
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Juil 2013 - 13:18   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Mouais je pense qu'il sera dans le coup pour les trois. S'il a accepté pour le premier ça n'a pas beaucoup de sens qu'il refuse pour les autres ou qu'ils demandent à quelqu'un d'autre. Reste sa santé qui pourrait changer la donne mais pour l'instant ça va.

Mais comme ils n'ont rien annoncé pour le VIII et le IX ils ne parlent que du VII. C'est comme pour JJ, Ardnt et le reste de l'équipe, la plupart seront les mêmes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Sam 27 Juil 2013 - 13:20   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Maintenant si Williams est toujours partant en 2017 et 2019 ca m'étonnerait que LFL & Disney s'y opposent ...

En revanche c'est bcp moins sûr que Disney reprenne systématiquement Abrams ...
Modifié en dernier par HanSolo le Sam 27 Juil 2013 - 13:22, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Sam 27 Juil 2013 - 13:21   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

ashlack a écrit: Mais comme ils n'ont rien annoncé pour le VIII et le IX ils ne parlent que du VII. C'est comme pour JJ, Ardnt et le reste de l'équipe, la plupart seront les mêmes.

Je ne vois vraiment pas ce qui permet d'affirmer ça à l'heure actuelle, quand même... :neutre: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DoYa » Sam 27 Juil 2013 - 14:06   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Fabuleux. :love:
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Den » Sam 27 Juil 2013 - 14:10   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Excellente nouvelle. J'espère qu'il nous pondra quelque chose de dantesque comme il en a l'habitude. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gorkh » Sam 27 Juil 2013 - 14:13   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

On s'en doutait mais une fois que c'est dit, ça fait quand meme plaisir et ça rassure. :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 28 Juil 2013 - 2:31   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Sur cette vidéo de notre Jedi SWU Grand Fan, on entend clairement Kathleen Kennedy dire que John Williams s'est engagé à composer pour les trois films.

http://www.youtube.com/watch?v=XUUu_afgW3Q

Or le site officiel, et même le blog officiel retranscrivant la conférence en direct (qui a modifié le texte après coup) ne mentionnent que l'Episode VII.

J'avoue que je crois bien plus à un lapsus révélateur qu'à une erreur :sournois:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Juil 2013 - 10:49   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

D'accord avec ton interprétation.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Sam 03 Aoû 2013 - 15:46   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

peut-être aussi qu'il s'est engagé pour les 3 films dans la mesure du possible mais que vu son âge ils ne veulent pas trop s'avancer.
Et puis ça leur permet de faire une annonce exclusive à chaque fois plutôt que de donner de vrais scoop! :)
(même si évidemment, c'est une super nouvelle).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bryan » Dim 04 Aoû 2013 - 17:45   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Il est déjà partant pour le VII, ce qui est un excellente nouvelle. Je pense que s'il en a l'occasion, il fera les suivants également.

Reste à voir comment va être reçu l'épisode VII. Faut s'armer de patience.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Darth Impetus » Jeu 08 Aoû 2013 - 11:51   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Excellente nouvelle !!! On aura certainement le plaisir de l’écouter avant même la sortie du premier film. :D
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Aoû 2013 - 11:52   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

J'espère pas, la bo qui sort avant, c'est des infos qui filtrent, d'accord c'est moins gros que les bouquins mais quand même, la surprise totale c'est le bien. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Impetus » Jeu 08 Aoû 2013 - 12:01   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

ashlack a écrit:J'espère pas, la bo qui sort avant, c'est des infos qui filtrent, d'accord c'est moins gros que les bouquins mais quand même, la surprise totale c'est le bien. :oui:


Tu sais on ne peut pas lutter contre le marketing et le business. Je ne serais pas surpris de voir la sortie de la B.O avant le film.
Tous les gens qui attendent vont se jeter dessus et ce sera la panique !
Ce sera comme ça le jour de la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=TlLPt7XiHr4 :lol:
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Aoû 2013 - 12:42   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Mine de rien c'est une super nouvelle qui assure une forme certaine de continuité entre les différentes trilogies :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar HanSolo » Jeu 08 Aoû 2013 - 15:05   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Darth Impetus a écrit:
ashlack a écrit:J'espère pas, la bo qui sort avant, c'est des infos qui filtrent, d'accord c'est moins gros que les bouquins mais quand même, la surprise totale c'est le bien. :oui:

Tu sais on ne peut pas lutter contre le marketing et le business. Je ne serais pas surpris de voir la sortie de la B.O avant le film.


euh ...
tu n'as pas connu la sortie de TPM, AOTC ou ROTS ?

Les OST sortent SYSTEMATIQUEMENT avant les films (environ 2 semaines en avance)... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois ci!
Et le tracklist comportera certainement son lot de spoilers.

(J’espère qu'on aura droit, comme la fois précedente, a un Dvd bonus!)

D'ailleurs, connait on l'éditeur de cette future BO ? Sony Classical?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Aoû 2013 - 15:12   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

HanSolo a écrit:D'ailleurs, connait on l'éditeur de cette future BO ? Sony Classical?

Disney Records ? :neutre: A moins que Williams tienne à travailler avec la même boîte (et le même orchestre) que d'habitude... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Jeu 08 Aoû 2013 - 15:22   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

ashlack a écrit:
HanSolo a écrit:D'ailleurs, connait on l'éditeur de cette future BO ? Sony Classical?

Disney Records ?

Ha ?!
Ce serait le premier CD de Williams chez WD Records!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Aoû 2013 - 16:04   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

En même temps combien de fois Williams a-t-il composé la musique d'un film estampillé Disney ? :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Klavo » Jeu 08 Aoû 2013 - 16:22   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

John Williams peut aussi très bien revenir uniquement pour l'épisode 7 mais aussi composer quelques thèmes qui seront repris dans les épisodes suivants par le prochain compositeur.
D'ailleurs y'a tellement de musique mythiques dans star wars, qu'il n'y a pas besoin de créer une dizaine de nouveaux thèmes (je pense à Bilbo par rapport au Seigneur des Anneaux).
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Krokmo » Jeu 08 Aoû 2013 - 16:25   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Je ne pense pas qu'il va tout recréer. Il l'a d'ailleurs dit dans une interview, c'est ce qu'il aime avec la franchise Star Wars. C'est du continu. Il peut donc réutiliser (et modifier) des thèmes qu'il a déjà créé.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Aoû 2013 - 16:31   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Mais il y aura logiquement aussi des thèmes complètement nouveaux, comme pour la prélo.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Jeu 08 Aoû 2013 - 16:33   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Oui, je suppose (et j'espère bien). C'est ce que je voulais dire. Il va "recycler" une partie. Pardon si je me suis mal exprimé. :jap:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Gorkh » Jeu 08 Aoû 2013 - 16:58   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

J'espère un nouveau Duel of the Fates.
La BO de TPM est quasi sa meilleure sur SW :lol:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darth Impetus » Ven 09 Aoû 2013 - 16:19   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Gorkh a écrit:J'espère un nouveau Duel of the Fates.
La BO de TPM est quasi sa meilleure sur SW :lol:


Pas pour moi, je préfère nettement les B.O de la première trilogie. :)
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Ven 09 Aoû 2013 - 16:27   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Darth Impetus a écrit:
Gorkh a écrit:J'espère un nouveau Duel of the Fates.
La BO de TPM est quasi sa meilleure sur SW :lol:


Pas pour moi, je préfère nettement les B.O de la première trilogie. :)


Les BO de la première trilogie ?
Tu mélanges les trois films face à un seul ? ^^
Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que les bos de la prélogie sont un peu moins bonnes que celle de la trilogie originale. Ca n'empeche pas TPM d'avoir les meilleurs scores : rien que duel of the fates et le thème de la fédération font partie des mes thèmes SW préférés.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darth Impetus » Ven 09 Aoû 2013 - 16:36   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Gorkh a écrit:Les BO de la première trilogie ?
Tu mélanges les trois films face à un seul ? ^^
Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que les bos de la prélogie sont un peu moins bonnes que celle de la trilogie originale. Ca n'empeche pas TPM d'avoir les meilleurs scores : rien que duel of the fates et le thème de la fédération font partie des mes thèmes SW préférés.


Non, je ne mélange pas...je n'arrive pas à me décider laquelle choisir ? c'est un sacré dilemme pour moi. :D
Ceci dit, j'aime bien duel of the fates, mais je préfère encore plus la marche Impériale ! :diable:
http://www.dailymotion.com/video/x12vr9 ... shortfilms
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Aoû 2013 - 22:12   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Perso je ne trouve pas les BO de la Prélogie moins bonnes que l'OT. Mais par contre... c'est leur utilisation dans le film et le montage musical qui est à la ramasse par rapport à l'OT, la faute aux remontages constants de Lucas. La bataille de Geonosis c'est tout simplement honteux. Seul ROTS s'en sort indemne niveau montage musical... sans doute parce que Lucas et LFL avaient décidé de cesser toute modif au film dès Avril.

Et en plus de ça il faut rajouter le copier/coller musical assez triste d'un film à l'autre avec des thèmes repris sans variations aucune qui m'a toujours beaucoup déçu, car l'OT n'avait jamais fait ça (et non une variation d'un thème comme "Here they Comes" dans ROTJ ce n'est pas la même chose qu'un copier/coller).

Mon éternal regret sera que Lucas n'ai pas donné à Williams carte blanche de retoucher toute la musique de la Saga Star Wars, envie qu'il avait exprimé ouvertement et publiquement et qui n'aurait pu que servir le film.

Pour le coup j'espère que Abrams sera un peu plus respectueux du travail de Williams - s'il pouvait faire comme Peter Jackson (qui demandé à Howard Shore de nouvelles compos liantes pour chaque modification de montage) ce serait bien...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 28 Aoû 2013 - 21:12   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

C'est confirmé officiellement : John Williams composera les BO des trois épisodes de la trilogie.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... sodes.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 28 Aoû 2013 - 21:15   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Heureusement qu'on peut compter sur les valeurs sûres pour apporter des bonnes nouvelles :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Klavo » Mer 28 Aoû 2013 - 21:26   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

C'est vraiment cool.
Par contre j'espère qu'on aura droit à un nouvel compositeur pour les Spin offs, histoire de préparer la relève.
Vu que je sens bien qu'en 2050, on débattra sur ce forum (qui j'espère sera toujours en ligne :D ) de l'épisode 23
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Den » Jeu 29 Aoû 2013 - 17:49   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Excellente nouvelle! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 29 Aoû 2013 - 19:18   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Klavo a écrit:C'est vraiment cool.
Par contre j'espère qu'on aura droit à un nouvel compositeur pour les Spin offs, histoire de préparer la relève.
Vu que je sens bien qu'en 2050, on débattra sur ce forum (qui j'espère sera toujours en ligne :D ) de l'épisode 23


Y a eu Joel McNeely sur SOTE (j'aime assez) et Kevin Kiner sur TCW (assez moyen dans mon souvenir).

Sinon pour la "news" du SW Insider, assez surprenant que ca prenne une telle ampleur; après tout ça ne fait que noter par ecrit ce que Miss Kennedy a annoncé il y a 1 mois au CE II ... vu que l'Insider a été imprimé il y a sans doute plus d'une semaine; rien de bien neuf.
Le jour ou LFL voudra enteriner et annoncer ce choix, ce sera officiellement indiqué sur le site officiel
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar AAARGH » Dim 22 Sep 2013 - 23:07   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Je ne sais pas si ça été dit quelque part mais bon. il semblerait que Williams ait évoqué en septembre 2013, lors de son gala annuel, un détail du scénario du futur épisode. Un morceau sur lequel il travaillerait illustrerait le moment où
Spoiler: Afficher
le fils de Luke se fait décapiter...

Info vue sur Wikipédia... Rumeur, intox ???
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 22 Sep 2013 - 23:08   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Juste un bon gros troll/hoax des familles :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar AAARGH » Dim 22 Sep 2013 - 23:14   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Oh zuuuut ! ^^
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Nov 2013 - 15:39   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

À 81 ans, John Williams est toujours très motivé, et ne compte arrêter que lorsqu'il n'arrivera plus à lire les partitions :D

En plus des prochains épisodes de Star Wars, il espère travailler sur un Indiana Jones 5.

http://entertainment.inquirer.net/12109 ... iana-jones

Peut-être qu'il sera toujours là, dans vingt ans, pour s'occuper de Star Wars Episode XII :jap:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Sam 16 Nov 2013 - 16:48   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Donc, Indy 5 est déjà prévu? Je pensais que ça n'en était qu'au stade de rumeurs.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chat Wars » Sam 16 Nov 2013 - 17:33   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Moi je pense que sa va être John William car c'est une tradition chez LF :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar link224 » Sam 16 Nov 2013 - 17:34   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Oui enfin pour le coup c'est officiel depuis le mois d'Août : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... sodes.html

Un peu de recherche ne fait pas de mal :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Sam 16 Nov 2013 - 18:47   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

J'avais compris pour SW link, ce que je demandais, c'était si Indy 5 était officiellement annoncé. Même si, je l'accorde, c'est un beau hors-sujet.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Patatos » Sam 16 Nov 2013 - 18:50   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Oui en même temps je pense que Link répondait à Chat Wars là :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Nov 2013 - 19:33   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Meme si JW n'est pas vraiment une tradition chez LF...
Willow :siffle:

Après, je suis le premier heureux de son retour... Et j'ai tellement hate d'entendre ses nouvelles musique :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Sam 16 Nov 2013 - 20:05   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

magiefeu a écrit: Et j'ai tellement hate d'entendre ses nouvelles musique :love:


Ah ça! On doit être beaucoup. :)

PaTaT0ss a écrit:Oui en même temps je pense que Link répondait à Chat Wars là :jap:


Ah oui, j'avais pas vu le post de Chat Wars.. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ct-2547 » Mer 27 Nov 2013 - 13:25   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

J'éspere que notre bon vieux Williams sera au commandes pour nous refaire des chefs d'oeuvres :wink: :cute:
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 27 Nov 2013 - 13:29   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

ct-2547 a écrit:J'éspere que notre bon vieux Williams sera au commandes pour nous refaire des chefs d'oeuvres :wink: :cute:

T'as plus a espérer, ça fait un moment que c'est officiel
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 27 Nov 2013 - 13:36   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Chat Wars et CT même combat :transpire:

Avant de poster dans un sujet ct ça peut toujours être utile de lire les 4 / 5 post qui précèdent :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ct-2547 » Jeu 28 Nov 2013 - 18:09   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

deathstar7777 a écrit:
ct-2547 a écrit:J'éspere que notre bon vieux Williams sera au commandes pour nous refaire des chefs d'oeuvres :wink: :cute:

T'as plus a espérer, ça fait un moment que c'est officiel


hum hum excusez moi :chut: :cry:
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Nov 2013 - 19:49   Sujet: Re: La musique de Star Wars VII : John Williams ou un autre

Bravo, vous l'avez fait pleurer :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations