Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : vaisseaux et véhicules

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 18 Sep 2014 - 19:25   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Pas de soucis, j'ai précisé dans l'actu du coup. C'est la Batmobile des précédents films Batman (la trilogie de Christopher Nolan) :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 18 Sep 2014 - 19:28   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

En tout cas c'est énorme ces gros plans sur les détails du Falcon ! *__*)°°°°
neo_kerberos

 
 

Messagepar Flofrax » Jeu 18 Sep 2014 - 19:38   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Le thème après la musique de Star Wars c'est également celui de Batman version Nolan, de Zimmer si je ne m'abuse...

En tout cas la musique de Batman sur le Faucon ... SAY MOCHE ! Pourtant j'adore les deux univers :sournois:
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Sol » Jeu 18 Sep 2014 - 19:40   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Une Batmobile que j'ai toujours trouvé particulièrement naze ... :paf:
Par contre, comme le dit neo_kerberos, le travelling sur le Faucon, avec la musique de Williams ... :love:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Calimero » Jeu 18 Sep 2014 - 20:21   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ouai moi aussi ce qui m'a fait le plus kiffer dans la vidéo c'est la vidéo survolant les détails du Faucon sur la musique de JohnWilliams, ça m'a ému :oops:.

Mais je trouve ça marrant leur petit clin d’œil quant même, c'est marrant de se dire que dans le Faucon il y a une batmobile caché :lol:. Ils s'amusent bien les enfants ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 18 Sep 2014 - 20:59   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

De toute façon, que des couillonnades se retrouvent sur les engins Star Wars, c'est un peu une tradition !

Rien que dans les maquettes il y a pleins de choses laissées avec humour par leur constructeurs, à l'instar du poster sexy dans le cockpit du Blockade Runner

Image

Je me souviens aussi avoir vu la Death Star du ROJ dans un Planet Hollywood, et tout autour de la circonférence il y avait dessiné des pointillés de découpe et un ciseau ^^

Bref, tout ça pour dire que cette Batmobile ne fait qu'enrichir ces petites choses amusantes que seuls les fans peuvent connaitre !
neo_kerberos

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Sep 2014 - 21:00   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Enorme cette vidéo ! :shock: :love: :oui:
La musique de star wars avec la caméra avançant sous le Faucon, et tout d'un coup celle de The Dark Knight, c'est juste trop bien ! Le rêve !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Flagg » Ven 19 Sep 2014 - 15:59   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Obiwan Keshnobi a écrit:Pas de soucis, j'ai précisé dans l'actu du coup. C'est la Batmobile des précédents films Batman (la trilogie de Christopher Nolan) :jap:


Merci pour la réponse, je me coucherai moins bête ce soir. :wink:


Sinon je suis d'accord avec les autres, le plus intéressant dans cette vidéo c'est de pouvoir voir le futur faucon plus en détail.
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 21 Sep 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Le nouveau X-Wing : :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 21 Sep 2014 - 18:56   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

En voyant ces vaisseaux, j'imagine ma collection Lego s'agrandir. Et je viens juste de recevoir le Faucon, il me faudra sûrement le nouveau avec l'antenne rectangulaire.
Sûrement que Lando l'a remplacé après son escapade dans l'Etoile Noire... Après tout, il avait promis qu'il n'aurait pas un éraflure :roll:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Oct 2014 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Descriptions de concept arts de U-Wing, J-Wing, V-Wing... reste à savoir si ça a été retenu (le X-Wing définitif est lui différent de plusieurs concept arts).

Et aussi une histoire étrange de mini-Faucon Millenium...

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eaux-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Sam 18 Oct 2014 - 21:53   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Pour le mini faucon, je pense qu'il ne faut pas s'affoler. Regardez le concept art où l'on voit un vaisseau ressemblant à l'Outrider de Dash. Juste à côté il y a des personnages, visiblement humains... dont la tête dépasse de beaucoup le toit du vaisseau. M'est avis que sur certains dessins, ils ne se sont pas trop fatigué avec les échelles, le but étant de rendre une ambiance, donner une idée, plutôt qu'avoir tout juste au niveau descriptif. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Oct 2014 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Tiens d'ailleurs j'ai l'impression que c'est le concept art dont parle MakingStarWars qui a fait naitre la rumeur comme quoi Han et Chewie piloteraient un Star Destroyer.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Oct 2014 - 0:04   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Bon quand je lis ça j'imaginas un mini faucon qui se détache du faucon originel. :x

A part ça, ça l'air potentiellement intéressant. J'aurais bien aimé que ce soit ces concepts arts de vaisseaux qui leakent. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Dim 19 Oct 2014 - 1:58   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Je dois dire que le x-wing (le dernier) imaginé avec les petites ailes dans les grandes en position de vol a l'air super classe en plus d'être original. Ca me fait d'ailleurs pensé à un mélange entre l'arc et le x-wing. Dommage...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Krokmo » Dim 19 Oct 2014 - 9:54   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Gorkh a écrit:Je dois dire que le x-wing (le dernier) imaginé avec les petites ailes dans les grandes en position de vol a l'air super classe en plus d'être original. Ca me fait d'ailleurs pensé à un mélange entre l'arc et le x-wing. Dommage...


Je trouve aussi qu'il a l'air classe.
Par contre, ja'i pas compris ta dernière phrase, pourquoi dommage?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Oct 2014 - 10:44   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Parce que ça avait l'air quand même plus original que le design choisi au final ?

Je crois que si on découvre que y avait bien de plein de concepts vachement originaux et que à chaque fois Abrams a pris le truc le plus proche des vieux de l'OT possible, Gorkh va nous faire un syncope. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Dim 19 Oct 2014 - 10:47   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ah oui, comme ça. Peut-être qu'on le verra quand même, ils n'ont pas encore tout montré. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Gorkh » Dim 19 Oct 2014 - 12:58   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Sergorn a écrit:Parce que ça avait l'air quand même plus original que le design choisi au final ?

Je crois que si on découvre que y avait bien de plein de concepts vachement originaux et que à chaque fois Abrams a pris le truc le plus proche des vieux de l'OT possible, Gorkh va nous faire un syncope. :transpire:

-Sergorn


Voilà :o
Vite mes médicaments pour le coeur ! :paf:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar hatakdera » Dim 19 Oct 2014 - 13:09   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Encore des descriptions d'engins tres tres "OT" ....... J'aime bien les chasseurs umbarans qui sont originaux , on verra jamais ce genre de chose si ça continue comme ça, mais seulement des engins standardisés. :(

Enfin attendons de voir les designs finaux.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 19 Oct 2014 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Reste une question : Auront-ils assez de lettres de l'alphabet pour les vaisseaux des films suivants ? :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23602
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 19 Oct 2014 - 19:17   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Jagen Eripsa a écrit:Reste une question : Auront-ils assez de lettres de l'alphabet pour les vaisseaux des films suivants ? :paf:

+554656! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Krokmo » Dim 19 Oct 2014 - 20:02   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Jagen Eripsa a écrit:Reste une question : Auront-ils assez de lettres de l'alphabet pour les vaisseaux des films suivants ? :paf:


Je voudrais bien voir le W. Et si le Q sera en forme de fesses ou pas. :paf: (oui je sais, ça marche pas en anglais)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Minos » Sam 25 Oct 2014 - 12:46   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Krokmo a écrit:Je voudrais bien voir le W. Et si le Q sera en forme de fesses ou pas. :paf: (oui je sais, ça marche pas en anglais)


Le S pourrait être en forme de ass :paf:

Il n'empêche, certains disent que ce n'est pas assez original, mais le lettre-wing font partie de SW, et ils permettent en plus de créer une continuité dans l'évolution de l'esthétique des vaisseaux. Dans les prélo et TCW on avait les V-wing et les vieux Y-wing :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Oct 2014 - 14:24   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

On a déjà eu un S-Wing? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 25 Oct 2014 - 20:48   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Deux nouvelles lettres !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wing.html

Ca m'étonnerait qu'ils se retrouvent tous dans le film.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 25 Oct 2014 - 21:06   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Jagen Eripsa a écrit:Reste une question : Auront-ils assez de lettres de l'alphabet pour les vaisseaux des films suivants ? :paf:


Ils prendront des lettres grecques quand ils auront utilisé toutes celles de l'alphabet latin. :paf:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Calimero » Sam 25 Oct 2014 - 21:11   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Sinon un nouveau vaisseau a le droit de s'appeler autrement que quelque chose Wing ?
Modifié en dernier par Calimero le Sam 25 Oct 2014 - 21:22, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 25 Oct 2014 - 21:13   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Calimero a écrit:Sinon un nouveau vaisseau a le droit de s'appeler autrement que quelque chose Wing ?


Oui : "TIE machin truc" si c'est un vaisseau impérial. :paf:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dark Minos » Dim 26 Oct 2014 - 13:52   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

N'oublions pas les jedi...fighter :paf: ils ne se mouillent pas beaucoup. J'imagine la richesse des conversations en séance de brainstorming...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Bryan » Dim 26 Oct 2014 - 15:24   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Pour l'instant ce sont que des mots et des lettres. Attendons de voir ce que cela donne.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Gorkh » Dim 26 Oct 2014 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

PiccoloJr a écrit:Deux nouvelles lettres !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wing.html

Ca m'étonnerait qu'ils se retrouvent tous dans le film.

Au moins une canonnière, j'approuve, c'est mon vaisseau préféré de la prélo !
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Calimero » Lun 27 Oct 2014 - 0:00   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Cette postlogie sent déjà l'originalité et l'innovation...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 0:33   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Je me demande si on verra un remplaçant au TBTT.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Lun 27 Oct 2014 - 1:06   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Gorkh a écrit:Au moins une canonnière, j'approuve, c'est mon vaisseau préféré de la prélo !

Nous voilà un premier point commun, cher Gorkh :jap:

Eidokun a écrit:Je me demande si on verra un remplaçant au TBTT.

Les bestioles mécaniques à multipodes sont une tradition dans SW, la question est : combien de pattes cette fois ? :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Oct 2014 - 1:13   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Dark Minos a écrit:
Eidokun a écrit:Je me demande si on verra un remplaçant au TBTT.

Les bestioles mécaniques à multipodes sont une tradition dans SW, la question est : combien de pattes cette fois ? :transpire:

On a eu 2, 4, 6 pattes (avec plusieurs modèles différents pour chacun), 8 pattes, plein de pattes et 10 roues. On pourrait avoir un véhicule entre 12 beaucoup d'appuis :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 1:24   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

J'adorerais voir un marcheur (peut importe le nombre de patte) qui fasse deux fois la taille du TBTT. :love:
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Lun 27 Oct 2014 - 7:08   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Toujours plus gros ? Mouais... Il ne faut pas que ça devienne ridicule comme les croiseurs amiraux impériaux dans l'UE. Les spha-t de la prélo était déjà impressionnants même si courts sur pattes. Moi j'avais vraiment adoré le look du RT-TT :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar darktytanus » Lun 27 Oct 2014 - 10:40   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Je pense qu'avec le "faible cout" des technologies de nos jours et si le contexte de l'histoire le permet, il y aura forcément une bataille spatiale et terrestre. (j'en serai déçu s'il n'y a ni l'un ni l'autre de même s'il y a pas un minimum de maquette afin de donne un esprit peut être plus réaliste) Je vois bien les nouveaux X-wing un peu désuets avec de nouveaux vaisseaux de l'alliance/république comme ceux décrit (Un C-Wing reste intéressant)
Pour ce qui est des multipod terrestre il est nécessaire d'en mettre, C'est l'essence de Star Wars. Le successeur du TB-TT s'il y a espérant le sera encore plus impressionnant, je vois bien, quelque chose de plus dynamique au niveau des articulations (mais tout en restant dans un esprit "ancien" comme star wars sait le faire)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 12:01   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Dark Minos a écrit:Toujours plus gros ? Mouais... Il ne faut pas que ça devienne ridicule comme les croiseurs amiraux impériaux dans l'UE. Les spha-t de la prélo était déjà impressionnants même si courts sur pattes. Moi j'avais vraiment adoré le look du RT-TT :love:


En fait je parlais d'un truc dans ce genre la.

http://fc01.deviantart.net/fs27/f/2008/ ... ojavor.jpg
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Oct 2014 - 16:22   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Des croquis pour mieux visualiser les nouveaux vaisseaux :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... seaux.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 16:54   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Intéressant. :oui:
Eidokun

 
 

Messagepar Den » Lun 27 Oct 2014 - 17:24   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ils ont des formes sympa. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 27 Oct 2014 - 17:28   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

J'aime assez le V-Wing et le C-Wing, ils ont des design assez intéressant. J'espère qu'on les verra dans l'Episode VII.
Sinon il nous restera toujours notre bon vieux Faucon Millenium et le X-Wing nouvelle génération :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Gorkh » Lun 27 Oct 2014 - 17:41   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Vu comme ça, le E-wing ressemble à l'E-wing de legends.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 27 Oct 2014 - 17:45   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Gorkh a écrit:Vu comme ça, le E-wing ressemble à l'E-wing de legends.


Tu parles du vaisseau qui ressemble au Viper de Battlestar Galactica :D ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Gorkh » Lun 27 Oct 2014 - 17:57   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Snake Solo a écrit:
Gorkh a écrit:Vu comme ça, le E-wing ressemble à l'E-wing de legends.


Tu parles du vaisseau qui ressemble au Viper de Battlestar Galactica :D ?


Certes.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Bryan » Lun 27 Oct 2014 - 20:08   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ah sympathique ces fuites de croquis ! Ça m'a l'air pas mal tout ça. Ça promet !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Minos » Lun 27 Oct 2014 - 23:01   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Le C-wing (vous le voyez le "C" vous ? :? ) me fait penser à un mélange de B-wing et de Twilight de TCW...

Et je dois vraiment manquer de visualisation spatiale, mais je ne vois pas non plus le V :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Oct 2014 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Un vaisseau de l'Episode VII sera présenté en avant première dans un nouveau livre, "Star Wars - Ships of the Fleet" !

...le 2 juin 2015 :D

http://makingstarwars.net/2014/10/new-b ... -starship/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations