Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Jeu 28 Aoû 2014 - 10:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

La trilo est aussi ''l'histoire de Luke et Palpatine''. Et quand un méchant assure l'antangonisme pendant 6 films, il n'est pas aussi évident que tu le penses de le remplacer pour les 3 suivants. Il est de mon point de vue presque aussi essentiel à la globalité de la saga que les Skywalker.
Bien sûr on pourrait avoir de bonnes histoires avec un nouveau grand méchant, mais rien ne permettrait davantage d'ancrer la postlogie à l'hexalogie, que de garantir une continuité de l'intrigue et l'opposition aux héros.
Les méchants secondaires peuvent être renouvelés, mais l'idéal serait que Sidious se révèle à l'origine de tout dans le VIII par exemple.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar carter » Jeu 28 Aoû 2014 - 10:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui, mais pour le reste de la populasse, qui connaît SW de part les anciens films, ressortir presque 30 ans après une nouvelle trilogie avec de nouveau Palpatine, Luke, Han et Leïa, un nouveau méchant pour remplacer Dark Vador, ça risque de sentir le réchauffé non?

Alors qu'en gardant les "gentils héros", le public retrouve des figures connues prêtes à affronter de nouvelles menaces. Et comme je l'ai précisé, Palpatine peut également être présent de par son héritage.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 28 Aoû 2014 - 12:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est un peu caricatural ce que tu dis.
Dans ce cas, prélo c'est jamais qu'une postlo sans big three : il y a Palpatine, Yoda, Vador, Obi-Wan, Fett, R2, 3PO, Jabba...
Et pourtant elle est bien différente pour ce qui est des personnages, parce qu'il y a des méchants secondaires qui occupent le devant de la scène et une génération inédite de Skywalker comme héros. Ce sera exactement la même chose pour la postlo.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 29 Aoû 2014 - 21:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Les rumeurs du jour de Latino-Review :

-ils reviennent sur leurs propos : les nouveaux méchants ne seraient pas des "inquisiteurs", mais des Sith jusqu'à présent restés dans l'ombre. Il y aurait un cyborg parmi eux (pas le personnage du prétendu concept art).

-Domhnall Gleeson ne jouerait pas le fils de Luke

-l'île de Skellig Michael représenterait le monde des Sith. Les huttes en pierre seraient un "centre de contrôle", et la planète entière serait une arme...

-Darth Ruin apparaîtrait dans le film.
Pour rappel, c'est un personnage créé par George Lucas dans ses notes pour La Menace Fantôme. C'était un Jedi tombé du côté obscur qui devint le tout premier Sith, 2000 ans avant les films. Tout cela était incohérent avec l'UE mais ça avait été retconné.
Il serait donc dans l'Episode VII, et il aurait connu Darth Plagueis auparavant.

http://www.latino-review.com/news/star- ... nd-ruining

Comme d'hab, à prendre avec prudence.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 29 Aoû 2014 - 21:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Comment une planète naturelle pourrait être une arme?.. De la bio- technologie façon Vong? :whistle:
Les huttes en pierre, un centre de contrôle?..
Bizarre tout ça. Ça me rappelle les délires que j'imaginais quand j'étais enfant dès que je me retrouvais dans une forêt ou à la campagne! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Ven 29 Aoû 2014 - 23:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Comme d'hab, à prendre avec prudence.

Jedi Croate a écrit:Comment une planète naturelle pourrait être une arme?

Et bien, comme dit plus haut 8) ... avec prudence ...

Je crois que je vais déconnecté du Topic "Rumeurs" ... car , autant ça peut partir dans tous les sens (mon constat depuis un certain temps) et m'insupporte ; comme cela pourrait être un Spoil (ce que j'essaie d'éviter ...)

Donc, peut être que je continuerais à regarder ces 'Rumeurs' jusqu'à la fin du tournage (ce qui n'est pas malin de ma part ... j'admets) ... mais quant ça gratte, on se gratte encore plus :D et c'est pas bien, il y a des remèdes pour ça) ...

Donc, j'éviterais ce qui est Urticant ... pour moi en tout cas :D

Promis , fin septembre, j'arrête ! :D :D :D (ahhhh, les addictions ...)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 29 Aoû 2014 - 23:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oh mais je suis plus que prudent :lol:, je suis même très sceptique! :wink:

P.S: Bon courage pour cette mission très courageuse que tu t'imposes!..Perso, je sais que je ne serai pas à la hauteur d'un tel défi.. :transpire: D'ailleurs, si tu lis ce post..t'es pas sur la bonne voie, attention!!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Ven 29 Aoû 2014 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:je suis même très sceptique! :wink:

Comme la fosse ??? :D
Jedi Croate a écrit:P.S: Bon courage pour cette mission très courageuse que tu t'imposes!..

J'ai été Spoilé par "Pif Gadget" en 1980 : "Je suis ..." ... l'horreur quoi !

Même si je n'y croyais pas en lisant Pif, je suis allé tout guilleret à la séance , et c'est à la sortie du cinéma (l'Ariel de Metz), où, du haut de mes 13 ans, en sortant du cinéma, que je ne me suis même pas rendu compte qui pleuvait tellement j'étais abasourdi ... :shock:

Depuis ... je me méfie de tous les médias comme de la peste :D

Stop Spoil :sournois:

Mais cela reste un superbe souvenir tout de même ... en 1980 ! toute une époque ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 30 Aoû 2014 - 0:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pif Gadget! Que de souvenirs.. :cute: ( Heureusement qu'en 1980 je ne savais pas encore lire..)
Quelle horreur, se faire spoiler une telle révélation par un chien.. Je compatis à 100%!! :D

Signé: La fosse sceptique. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Sam 30 Aoû 2014 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Quelle horreur, se faire spoiler une telle révélation par un chien.. Je compatis à 100%!! :D

Et Hercule n'est pas dans le coup, pour une fois ! :D

M'en fou, j'ai été repéré par Monsieur Pif grâce à "La Main de Pif" à l'arrière de la 'Datsun' de mon père ... ça a compensé :D
Je suis reparti avec plein de BD, un bon gouté, et surtout un souvenir inoubliable :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 30 Aoû 2014 - 0:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Les plus jeunes risquent d'être largués par une telle conversation, et les modos excédés par le H.S!! :D
d'hommage, c'était une période géniale dans laquelle il est toujours plaisant de replonger.. Ahh la la...les machines a faire les oeufs carrés..les pois sauteurs qui me donnaient l'impression d'être un Jedi en les faisant bouger sans les toucher....etc.. :oops:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Sam 30 Aoû 2014 - 0:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui ... les poids sauteurs : c'est le terme exact , quels souvenirs ...

Sans parler de Rahan ... mon héros avant d'être à égalité avec Skywalker ...

et les modos comprendront, ils sont passés par là, mais bon ...

On va arrêter le HS quand même :D (j'aime bien ce petit bonhomme vert qui sourit de toutes ses dents :D )
Modifié en dernier par Kessel le Sam 30 Aoû 2014 - 0:27, modifié 2 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 30 Aoû 2014 - 0:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui j'ai corrigé après coup, tu pourras vérifier.. :wink:
Désolé pour ce joyeux H.S messieurs les modos! :transpire: ( moi je préfère celui- là avec la goutte de sueur, il me rappelle les dessins animés japonais du club Dorothée.. :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Sam 30 Aoû 2014 - 0:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

:wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Calimero » Sam 30 Aoû 2014 - 16:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En terme de rumeurs stupide ils se surpasse en ce moment, notamment l’île de Skellig en monde des sith. De la verdure et de l'eau.. :lol:. Non je veux bien avoir un avis biaisé par le fait que pour moi le monde des sith = Korriban ( et le décors qui va avec ) mais là quant même objectivement l'île de Skellig fait pas très dark quant même.

Et le délire sur Dark Ruin tout ça.. mouai je suis sûr qu'il sont allez se renseigner un peu sur les premiers jets de scénar des précédent film pour inventer des rumeurs qui serait pas sortie de nul part. j'y crois pas une seconde.

De toute façon Latino Review...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 31 Aoû 2014 - 11:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Une île d'Irlande le siège du côté obscur ? Non mais n'importe quoi ! :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 31 Aoû 2014 - 12:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Calimero a écrit:Et le délire sur Dark Ruin tout ça.. mouai je suis sûr qu'il sont allez se renseigner un peu sur les premiers jets de scénar des précédent film pour inventer des rumeurs qui serait pas sortie de nul part.


Ce serait pas étonnant !

Cf : http://www.starwars7news.com/2014/08/could-recent-star-wars-episode-7-rumors-come-from-star-wars-legacy-volume-2.html
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 31 Aoû 2014 - 18:45   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tomas Gillespee a écrit:Une île d'Irlande le siège du côté obscur ? Non mais n'importe quoi ! :paf:


C'est vrai que ce n'est pas forcément la première chose à laquelle on pourrait penser en la voyant, mais en même temps, avec quelques modifications visuelles, des rajouts de créatures étranges..etc.. elle pourrait avoir l'air très inquiètante si ça se trouve.
Moi ce que je trouve plus bizarre, c'est le fait que cette planète pourrait être une arme. :perplexe:
Je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec cette autre rumeur selon quoi il y'aurait une nouvelle super arme capable de détruire des galaxies entières.. C'est vraiment super barré.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 31 Aoû 2014 - 18:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est peut-être une planète ''vivante'' dans le style de Zonama Sekot... :neutre:
Et pour l'île du côté obscur, il y a des décors sur Terre qui faciliterait beaucoup la post-prod, parce que dans le cas présent il faudrait beaucoup d'ajouts numériques pour rendre la chose crédible.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 31 Aoû 2014 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui mais peut- être que cette fois, les auteurs n'ont justement pas voulu pousser trop loin le côté dark pour représenter les Sith.
On est en droit de penser que cette postlo sera peut- être moins manichéenne, et donc les ennemis seront sans doute présentés sous un angle différent.. plus mystique, moins diabolique.

Et je veux bien voir une planete "vivante" comme dans l'UE, mais Zonama n'etait pas une arme me semble- t- il..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 31 Aoû 2014 - 19:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Non mais entre une planète qui se cache et une planète qui attaque, il n'y a qu'un pas :whistle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 31 Aoû 2014 - 19:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

:D n'empêche, ça pourrait être dingue de voir ça! maintenant que tu le dis, j'arrive presque à imaginer le truc, j'avoue.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Dim 31 Aoû 2014 - 19:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Personnellement je veux bien que la postlogie soit moins manicheene mais les sith c'est dark, c'est méchant et ça habite dans un paysage mort ou perverti, pas sur une île irlandaise qui sent bon l'océan nanmého :o.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 31 Aoû 2014 - 19:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il y'a quand même une différence entre l'île de Skellig et Tahiti..
Elle degage qqchose qui collerait bien à une ambiance ésotérique je trouve, alors pourquoi pas des Sith..
Imagine des brouillards, un ciel rouge vif, des serpents géants et une herbe moins verte par exemple.. Ce serait plutôt pas mal.
Pourquoi forcément quelquechose de super lugubre?
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 31 Aoû 2014 - 19:36, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Dim 31 Aoû 2014 - 19:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Pourquoi forcément quelquechose de super lugubre?

Parce que c'est des sith :whistle: ! et que même si c'est un peu concon le cliché "les méchant sont trop dark", je vois difficilement un univers où c'est moins indispensable que Star Wars.

C'est vrais avec de la post prod Skellig peut être aussi lugubre que Dagobah. Mais je n'imagine pas non plus les sith venir d'un monde comme Dagobah, je ne voit pas non plus les sith s'être construit des huttes en pierre, c'est le genre de gars qui se construisent des monuments cyclopéen et des temples, c'est des sith quoi, plein d’orgueil, pas des gens simple vivant dans les marrais ( d'où malgré que Dagobah soit lugubre à souhait, je n'y voit pas les sith s'y installer ).
Les sith aime la grandeur.

je serais révolté qu'ils changent ça.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 31 Aoû 2014 - 19:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je comprend parfaitement ton point de vue.. Mais si justement l'intention des auteurs est de présenter les Sith sous un angle nouveau, il serait tout à fait logique que leur décors soient en adéquation avec cette idée.
Ça ne me surprendrait pas qu'ils soient " séduisants " par exemple, et que des gentils visitant leur monde soient potentiellement séduits par eux, leur mode de vie et leur philosophie..
Lucas lui- même avait déjà déclaré que si une 3 eme trilo devait voir le jour, la frontière entre le bien et le mal serait plus floue.. Si cette vision est conservée, l'île de Skellig pourrait très bien abriter les nouveaux antagonistes.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Dim 31 Aoû 2014 - 19:45   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

je ne pense pas que le côté lugubre correspondrait à la nouvelle trilogie du tout. On avait déjà eu l'Episode V et quelques scènes dans la Prélogie, mais tout le temps, non. Je sais très bien que le public actuel n'apprécie plus l'innocence ou la candeur, mais à ce point, non.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar JediToulousain » Lun 01 Sep 2014 - 9:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Calimero a écrit:En terme de rumeurs stupide ils se surpasse en ce moment, notamment l’île de Skellig en monde des sith. De la verdure et de l'eau.. :lol:. Non je veux bien avoir un avis biaisé par le fait que pour moi le monde des sith = Korriban ( et le décors qui va avec ) mais là quant même objectivement l'île de Skellig fait pas très dark quant même.

Et le délire sur Dark Ruin tout ça.. mouai je suis sûr qu'il sont allez se renseigner un peu sur les premiers jets de scénar des précédent film pour inventer des rumeurs qui serait pas sortie de nul part. j'y crois pas une seconde.

De toute façon Latino Review...

D'ailleurs, dans TCW, nous avons eu droit à Morriban dans l'arc de Yoda, copie de Korriban justement.
Et si Abu Dhabi était justement Morriban. L'architecture montrée du tournage ne me fait justement pas penser à Tatouine avec ses bâtiments beiges même en ville proches du Moyen Orient.
Le décor me fait penser à une planète avec une forte activité minière avec une esthétique proche de "Mad Max", "Borderlands" ou de "Mar Sara" dans "Starcraft". Le coté Western très Ouest Américain semble plus encré dans les nouveaux décors.

J'imagine bien des mineurs du fin fond de la Galaxie sur cette planète qui découvrent quelque chose d'ésotérique liée à la Force qui deviendrait la nouvelle menace. D'où la rumeur du titre: "The Ancient Fear".
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Calimero » Lun 01 Sep 2014 - 18:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

JediToulousain a écrit:Et si Abu Dhabi était justement Morriban. L'architecture montrée du tournage ne me fait justement pas penser à Tatouine avec ses bâtiments beiges même en ville proches du Moyen Orient.

Je trouve que sa ressemble pas mal à Tatooine justement notamment les figurant en costume :neutre: , et les huttes peuvent être celle de Tusken, même si elle diffère de celle de AOTC je trouve qu'elle colle assez bien.
Un compatriote de Toulouse \o/
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 01 Sep 2014 - 18:25   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pas.besoin de faire un trilogie entièrement lugubre mais varié les ambiances dans CHAQUE épisode
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Sep 2014 - 21:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Star Wars Episode 7 News fait un long récap' des messages de deux internautes prétendant avoir des infos. Beaucoup de ces rumeurs sont déjà apparues ailleurs. Les voilà :

-Leia serait à la tête de la République
-un des personnages principaux serait la fille de Han et Leia (sûrement Daisy Ridley)
-l'autre serait l'enfant de Lando et un stormtrooper (sûrement John Boyega)
-Luke n'aurait pas d'enfants
-l'Empire dirigerait toujours certaines "galaxies" (je suppose qu'il voulait dire "systèmes") et serait en "guerre froide" avec la République
-les principaux méchants seraient un ancien élève de l'Empereur et son apprenti
-L'apprenti s'appellerait Darth Ruin (voir mon précédent message) et dominerait vite son maître
-la République creuserait sur la "planète des Sith" (monde neutre) pour trouver une arme, ce qui causerait un incident diplomatique avec l'Empire. La planète elle-même serait l'arme, et les ruines seraient le centre de commande.
-Luke sauverait tout le monde à la fin, mais d'une manière contestable ; il aurait changé

-la prélogie serait "ignorée"
-Han et Leia ne seraient plus ensemble
-il y aurait une scène où "Han shoots first"
-il y aurait des flashbacks
-La planète désertique ne serait pas Tatooine
-Han et Chewie piloteraient un Star Destroyer
-Il n'y aurait pas d'"inquisiteurs" ; le concept art serait un fake
-la première scène après le texte déroulant ne montrerait pas un vaisseau traversant l'espace comme dans les précédents films
-la rumeur sur le retour de Palpatine serait fausse
-Han Solo mourrait en se sacrifiant

http://www.starwars7news.com/2014/09/ne ... umors.html

Comme d'hab', à prendre avec beaucoup de prudence :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 02 Sep 2014 - 11:45   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

-les principaux méchants seraient un ancien élève de l'Empereur et son apprenti


Peut être que mon idée de faire de Sate Pestage, un second élève de l'empereur n'était pas si saugrenue que ça. Il pourrait sans problème être interprété par Max von Sydow.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kessel » Mar 02 Sep 2014 - 11:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:-la prélogie serait "ignorée"

J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur :D :D :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Sep 2014 - 11:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:-la prélogie serait "ignorée"


Voilà bien un point sur lequel on est sur que c'est faux :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 02 Sep 2014 - 12:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

la prélogie serait "ignorée"
il y aurait une scène où "Han shoots first"


Ou comment perdre toute crédibilité quand on colporte des rumeurs bidon. C'est sûrement un vieux fan frustré qui balance ce genre de connerie. Je l'imagine en train d'écrire ça sur son ordi :

"Eh bah, eh bah, la prelogie n'existera plus, na ! Et en plus je suis sûr qu'ils vont prendre la chronologie de la trilogie originale sans les modifications de Lucas, avec l'empereur "tête de sorcière et yeux de singe", na ! Et en plus Han solo tirera en premier, voilà !"

Ok, je sors.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Yorkman » Mar 02 Sep 2014 - 12:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

-les principaux méchants seraient un ancien élève de l'Empereur et son apprenti
-L'apprenti s'appellerait Darth Ruin (voir mon précédent message) et dominerait vite son maître


Vis-à-vis de Rebels, ce serait plus logique que le méchant soit en effet un Inquisiteur, vu qu'ils sont vraisemblablement plus liés à l'Empire qu'aux Sith eux-mêmes. Et puis ça changerait un peu...
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar KortoVos » Mar 02 Sep 2014 - 12:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Kessel a écrit:
PiccoloJr a écrit:-la prélogie serait "ignorée"

J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur :D :D :D

Idem...
Car ça me permettrait de ne pas regretter de rester cloîtré dans mon univers Legends :diable:
Effectivement, je plussoie Kit_Fisto, ça pue le vieux fan nostalgique qui n'a pas digéré la prélo :pfff:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Kessel » Mar 02 Sep 2014 - 14:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

KortoVos a écrit:
Kessel a écrit:ça pue le vieux fan nostalgique qui n'a pas digéré la prélo :pfff:

Ca me rappelle quelqu'un :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 02 Sep 2014 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Kessel a écrit:
PiccoloJr a écrit:-la prélogie serait "ignorée"

J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur :D :D :D

Pas moi! :grrr:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Calimero » Mar 02 Sep 2014 - 20:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si la prélogie est ignoré je serais pas loin de souhaiter qu'ils aille tous brûler en enfer pour leur incompétences :pfff:.

Ceci dis ces rumeurs ressembles au souhait d'un fan trilogiste blazé, le tout n'est pas crédible une seconde :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Gorkh » Mar 02 Sep 2014 - 23:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le ignoré a des guilllemets. Ce qui est tout à fait possible c'est qu'ils ne développent aucune idée ou concept-art de la prélo. Ca ne veut pas dire que ça entrerait en contradiction avec la prélogie, juste qu'on minimiserait au maximum son impact.
Ce qui, je suis désolé de vous le dire, ne me semble pas spécialement incongru au vu de la politique de communication actuelle de Lucasfilm.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 03 Sep 2014 - 4:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

-la première scène après le texte déroulant ne montrerait pas un vaisseau traversant l'espace comme dans les précédents films


Boycott !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 03 Sep 2014 - 5:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Gorkh a écrit:Le ignoré a des guilllemets. Ce qui est tout à fait possible c'est qu'ils ne développent aucune idée ou concept-art de la prélo. Ca ne veut pas dire que ça entrerait en contradiction avec la prélogie, juste qu'on minimiserait au maximum son impact.
Ce qui, je suis désolé de vous le dire, ne me semble pas spécialement incongru au vu de la politique de communication actuelle de Lucasfilm.


D'un autre côté ça se passe 30 ans après ROTJ pas 30 après la prélogie... :roll:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Minos » Mer 03 Sep 2014 - 5:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth Nelfe a écrit:
-la première scène après le texte déroulant ne montrerait pas un vaisseau traversant l'espace comme dans les précédents films

Boycott !


Bien dit :o
Franchement, ces rumeurs sont de moins en moins fondées et de plus en plus ''révolutionnaires'', juste pour le plaisir de balancer un pavé dans la mare... :pfff:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 06 Sep 2014 - 15:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est un des messages que j'évoquais plus haut, sauf qu'un lien url a été retrouvé... et c'est vraiment intriguant.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nier-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 06 Sep 2014 - 15:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'aime plutôt ce qui a été dis dans cette news. Bon après faut il y croire, je sais pas mais bon, ça me plait.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar KortoVos » Sam 06 Sep 2014 - 15:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

La dernière phrase m'intrigue fortement.
Spoiler: Afficher
Ça me plairait bien de voir un vieux Luke un peu torturé, ronchon, et qui, comme dit, ne prend pas toujours les bonnes décisions. Ça changerait de l'Univers Legends où il est un second Yoda, sage et puissant
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Calimero » Sam 06 Sep 2014 - 16:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça me déplairait fortement que Luke ne soi tpas le nouveau Yoda, le nouveau grand sage de l'ancien UE Legends.
Ça colle avec l'épisode 6 quoi !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 06 Sep 2014 - 16:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Calimero a écrit:Ça me déplairait fortement que Luke ne soi tpas le nouveau Yoda, le nouveau grand sage de l'ancien UE Legends.
Ça colle avec l'épisode 6 quoi !

Entièrement d'accord! J'adore les surprises et les bouleversements.. Mais là non, pas moyen..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Sam 06 Sep 2014 - 16:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Luke basculerait il du coté obscur ? pourquoi pas ! Mais bon, ça casserait le mythe quand même :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations