Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : qui est le méchant masqué ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Oct 2014 - 13:59   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Perso , je préfèrerais un Fils de Luke en Grand méchant! Pourquoi?
Imaginez un combat Luke VS Son Fils! :love: :love: :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Minos » Sam 25 Oct 2014 - 14:05   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Perso je préfèrerais pas de fils. :pfff:
Il faut arrêter de vouloir donner des gosses à tous les Jedi, Anakin est une exception. Et puis il a sûrement eu bien plus important à faire après la chute de l'Empereur.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Oct 2014 - 14:21   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Dark Minos a écrit:Perso je préfèrerais pas de fils. :pfff:
Il faut arrêter de vouloir donner des gosses à tous les Jedi, Anakin est une exception. Et puis il a sûrement eu bien plus important à faire après la chute de l'Empereur.

Tu sais, perso j'ai pas envie d'un nouveau Cyborg Skywalker du CO! :non: :pfff:
Je veux bien un Luke Cyborg, mais pas un Darth Luke Cyborg! :idea:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Minos » Sam 25 Oct 2014 - 14:27   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Je me suis mal fait comprendre : j'en veux pas non plus :whistle:
Mon Luke je le veux en gentil maître Jedi super-sage super-puissant. Pas défiguré, pas Dark, pas père...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 25 Oct 2014 - 14:45   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Pas père ? Pour refaire trait pour trait les jedi de la old repub ? Non merci... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Oct 2014 - 14:46   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Dark Minos a écrit:Je me suis mal fait comprendre : j'en veux pas non plus :whistle:
Mon Luke je le veux en gentil maître Jedi super-sage super-puissant. Pas défiguré, pas Dark, pas père...

Darth : On est d'accord! :love:
Père : D'accord aussi! :love: :love:
Défiguré : Le problème, c'est que tout laisse penser que Luke est le Cyborg qu'on voit dans les Fan-Arts!
Donc scénario possible :
A la fin du VII, il y a la révélation, et tout le monde pense que Luke a basculé dans le DS...
...pour que dans le VIII, on ait un personnage torturé entre l'ombre et la lumière! :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 14:50   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Dark Minos a écrit:Tu as bien réfléchi au scénario, Croate :cute:
Pour ma part je ne sais pas... avec toutes ces rumeurs dont on ne sait démêler le vrai du faux (ou même le crédible du grotesque) je ne peux que dire ce que MOI je ferais de l'histoire à ce stade.
Et en l'occurrence, je crois de moins en moins à la possibilité de Jedi formés par Luke dans le VII. J'imagine plutôt ce premier épisode s'achever sur un combat au sabrelaser avec Luke (de quel côté, mystère !) et un épisode VIII se déroulant quelques années plus tard (comme TPM-AOTC) où un petit groupe de jeunes Jedi auraient été formés (par qui, mystère !).

À vrai dire, il m'arrive aussi de penser à la probabilité qu'il n'y ai pas de Jedi formés par Luke..mais dans ce cas, à priori, il n'y en aura pas du tout, car je ne vois pas qui d'autre aurait pu les former?.. Peut- être Leia, mais je l'imagine mal en Maître Jedi, même si ça reste une possibilité intéressante. En tout cas ça voudrait dire qu'elle a reçu une formation par son frère avant sa transformation.

Mais pour l'instant si on ne se fie qu'aux rumeurs ( en tout cas, celles qui ont l'air un minimum fiables ) il n'y aurait ni Jedi formés, ni nouveaux Skywalker/Solo en Jedi ( la seule fois où on à entendu parler d'un nouveau descendant c'est pour entendre qu'il serait le cyborg, mais ça...c'est quelqu'un qui a eu pitié d'Eidokun et qui a propagé cette rumeur pour lui remonter le moral :paf: :wink: ..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar MajinSnake » Sam 25 Oct 2014 - 14:53   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Luke méchant, c'est pas que l'idée me déplaise, mais on est à l'opposé de ce qui est présenté à la fin du Retour du Jedi. Y'a 30 ans d'écart, 30 ans qui ne seront pas traités par des films. Présenter un monde radicalement différent, comme ça, ça m'intéresse pas s'ils ne montrent pas de flash-backs ou choses du genre pour expliquer ou montrer. Sauf que Star Wars j'ai jamais vu de flash-backs, j'ai jamais vu de dialogues qui soient "illustrés" par des scènes présentes ou antérieures.
Arrêtez-moi si je me trompe, mais dans la saga, quand des personnages dialoguent, c'est eux qui restent à l'écran tout le temps. C'est à mon sens ce qui a été un des gros soucis de l'épisode I avec des scènes de dialogues répétitives où on voit trois tondus et deux pelés marcher ou rester debout pendant des minutes entières. Néanmoins, changer cette absence de flash-backs ou d'illustrations c'est pas cohérent avec la construction des films précédents, mais les laisser de côté avec une telle histoire que la chute de Luke, c'est juste interdit quoi. Si on voit le cyborg parler pendant 5 minutes pour raconter sa vie, c'est juste ignoble.

Ou alors ils font ça de manière très "imagée" à l'intérieur même des propos, sous forme de légende, en jouant sur les regards, la musique, le cadrage. Comme la scène de l'opéra de l'épisode III.


Après perso, je trouve que ce genre d'histoire m'accrocherait au fauteuil. Mais après, voir un personnage principal gentil devenir méchant, j'ai eu clairement mon lot avec la saga et même l'univers étendu legends. Faut trouver un autre leitmotiv au bout d'un moment.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 25 Oct 2014 - 14:57   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

MajinSnake dans mes bras ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Oct 2014 - 15:00   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Tomas Gillespee a écrit:MajinSnake dans mes bras ! :lol:

Rien à redire! :love:
Mais bon, en 30 ans la galaxie a le temps de radicalement changé! :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar MajinSnake » Sam 25 Oct 2014 - 15:03   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Oui, mais j'ai pas envie d'un film qui raconte "voilà ce qui s'est passé", ce qui serait obligatoire en prenant cette direction non ? Je veux plutôt voir "voilà ce qu'il se passe aujourd'hui".
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 15:05   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Dark Minos a écrit:Je me suis mal fait comprendre : j'en veux pas non plus :whistle:
Mon Luke je le veux en gentil maître Jedi super-sage super-puissant. Pas défiguré, pas Dark, pas père...

Darth : On est d'accord! :love:
Père : D'accord aussi! :love: :love:
Défiguré : Le problème, c'est que tout laisse penser que Luke est le Cyborg qu'on voit dans les Fan-Arts!
Donc scénario possible :
A la fin du VII, il y a la révélation, et tout le monde pense que Luke a basculé dans le DS...
...pour que dans le VIII, on ait un personnage torturé entre l'ombre et la lumière! :love:

Ah bah tu vois, là sûr ce coup là, je peux te suivre.. :wink:
Et decouvrir un Luke torturé entre l'ombre et la lumière dans le VIII, alors que tout laissait à penser qu'il était complètement dark à la fin du VII, j'y ai aussi pensé et ça me paraît à la fois possible et intéressant. :oui:

Même si, encore une fois, dans l'absolu, comme vous deux, je préférerai qu'il soit un maître Jedi dans la continuité de ROTJ..mais j'y crois plus trop à cette éventualité.

@MajinSnake: Je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas si tu as entendu parler des rumeurs concernant des possibles flashbacks?
En fait, je me dit qu'on pourrait avoir quelquechose de similaire à ce qu'on a vu dans ROTS avec le flash forward d'Anakin, c'est à dire des " visions de la Force " mais dans l'autre sens.

Mais ça pourrait aussi ressembler à ce qu'on a pu voir dans l'UE avec Quinlan Vos, qui avait des visons du passé en touchant des objets par exemple. Ce qui pourrait expliquer qu'on voit ce cyborg avec le casque de Vader dans les mains..Car sinon, quelle utilité de piller une tombe? Faire une collection de casque de dictateurs? :transpire:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Sam 25 Oct 2014 - 16:01, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 25 Oct 2014 - 15:07   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

On peut supposer qu'après la chute de Palpatine, Luke a rebâti l'Ordre Jedi. 30 ans après la bataille d'Endor, il ne serait donc pas étonnant qu'un ancien apprenti Jedi soit passé du Côté obscur. Faire de Luke un méchant cyborg, ça serait faire un Dark Vador bis. J'espère donc que le méchant qu'on voit sur ces supposés concept arts n'est pas Luke, mais un nouveau personnage.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 25 Oct 2014 - 15:10   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Pour moi, Luke reste un jedi super fort, le symbole de l'espoir et de la lumière...et qui ne peut pas basculer du côté obscur. Au contraire, il suit un peu le contraire de la destinée de son père.

L'UE Legends l'a déjà fait basculer du côté obscur, mais c'est pas ses meilleures idées!

Moi, je suis pour un luke sage et vénérable jedi!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Oct 2014 - 15:11   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

blasterpro-34 a écrit:On peut supposer qu'après la chute de Palpatine, Luke a rebâti l'Ordre Jedi. 30 ans après la bataille d'Endor, il ne serait donc pas étonnant qu'un ancien apprenti Jedi soit passé du Côté obscur. Faire de Luke un méchant cyborg, ça serait faire un Dark Vador bis. J'espère donc que le méchant qu'on voit sur ces supposés concept arts n'est pas Luke, mais un nouveau personnage.

Ben le problème, c'est que les concept-arts montrent très clairement qu'il s'agirait de Luke... :cry:
MajinSnake a écrit:Oui, mais j'ai pas envie d'un film qui raconte "voilà ce qui s'est passé", ce qui serait obligatoire en prenant cette direction non ? Je veux plutôt voir "voilà ce qu'il se passe aujourd'hui".

Oui, mais il doit y avoir une évolution dans l'univers ambiant! On voit les X-Wings et les TIE se moderniser, les Y-Wings vont sans doute passer à la trappe ainsi que les autre chasseurs pour laisser la place à de nouveaux, idem pour les croiseurs (modernisation du Croiseur Mon Cal et du Star Destroyer)...
Seuls vaisseaux qui ne doivent pas changer : Faucon Millenium, Tantive IV. :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar MajinSnake » Sam 25 Oct 2014 - 15:14   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui, mais il doit y avoir une évolution dans l'univers ambiant! On voit les X-Wings et les TIE se moderniser, les Y-Wings vont sans doute passer à la trappe ainsi que les autre chasseurs pour laisser la place à de nouveaux, idem pour les croiseurs (modernisation du Croiseur Mon Cal et du Star Destroyer)...
Seuls vaisseaux qui ne doivent pas changer : Faucon Millenium, Tantive IV. :oui:


Oui mais bon, le changement des vaisseaux, c'est pas le genre de choses qui méritent d'être expliqués contrairement à la chute de Luke :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 25 Oct 2014 - 15:45   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
blasterpro-34 a écrit:On peut supposer qu'après la chute de Palpatine, Luke a rebâti l'Ordre Jedi. 30 ans après la bataille d'Endor, il ne serait donc pas étonnant qu'un ancien apprenti Jedi soit passé du Côté obscur. Faire de Luke un méchant cyborg, ça serait faire un Dark Vador bis. J'espère donc que le méchant qu'on voit sur ces supposés concept arts n'est pas Luke, mais un nouveau personnage.

Ben le problème, c'est que les concept-arts montrent très clairement qu'il s'agirait de Luke... :cry:


Très clairement ? Pour le moment, y a juste la main cybernétique qui laisse penser ça. Pour le moment, on ne sait pas si ce concept arts est un vrai ou un faux.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 18:55   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ben le problème, c'est que les concept-arts montrent très clairement qu'il s'agirait de Luke... :cry:


Non, le cyborg est plus jeune à voir la peau restante. Pour moi ce n'est pas Luke ou alors, et c'est une chose à laquelle j'ai pensé il y a peu, c'est un clone de....................... Luke.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Sam 25 Oct 2014 - 19:12   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Le coup du clone a déjà été évoqué ici. Pitié, dites-moi que c'est juste du troll :transpire:
Sans parler de la pauvreté de l'idée (qui a déjà été exploitée dans l'UE, et qui n'a pas donné les meilleurs contenus), il y a des difficultés à évoquer : s'ils ont le même âge, le casting risque de pas mal miser sur Hamill ; s'il est plus jeune, comment on fait pour trouver un type qui ait la même tête qu'Hamill il y a 30 ans ? (qui plus est dans un casting déjà fermé)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Dark Minos a écrit:Le coup du clone a déjà été évoqué ici. Pitié, dites-moi que c'est juste du troll :transpire:
Sans parler de la pauvreté de l'idée (qui a déjà été exploitée dans l'UE, et qui n'a pas donné les meilleurs contenus), il y a des difficultés à évoquer : s'ils ont le même âge, le casting risque de pas mal miser sur Hamill ; s'il est plus jeune, comment on fait pour trouver un type qui ait la même tête qu'Hamill il y a 30 ans ? (qui plus est dans un casting déjà fermé)


Facile on prend un gars qui a un gabarit et une morphologie de visage similaire, on lui colle un masque suffisamment pour cacher les différences ne laissant donc apparaitre que les similitudes et le tour est joué. Tata tata ta ! :idea: :D
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 20:13   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Je suis d'accord avec Minos, franchement le coup du clone.. :pfff:
Ça me rappelle toutes ces vieilles séries où à chaque fois le hero devait tôt ou tard affronter dans au moins un épisode son double maléfique..
Je me rappelle que même le capitaine Kirk y a eu droit.. ( et même la bagnole dans K- 2000! :transpire: )

Et puis il faut aussi réfléchir en termes d'impact sur le public, et Luke en cyborg Sith en créerait un gros.. Beaucoup plus que si c'est un clone ou un fils.

Sans oublier les liens avec certaines autres rumeurs..
Si on part du principe qu'il est possible que le film démarre par le découverte du sabre de Luke par la nouvelle héroïne puis se poursuit par la recherche de ce dernier avec l'aide des autres héros ( ce qui impliquerait forcément un conflit à essayer de régler avec l'espoir que Luke serait la solution ), ça me paraîtrait plus logique sur un plan purement scenaristique que le film se termine par la découverte de Dark Luke, plutôt que d'un autre personnage.
En cela la révélation prendrait une dimension vraiment tragique et puissante, et surtout ferait office d'introduction inquiétante pour cette nouvelle trilogie.

Mais pour que ça marche, il faut qu'on puisse croire jusqu'à la révélation finale, que le cyborg est un autre personnage.. D'où mon idée de l'introduction de Darth Ruin dans le récit.

D'ailleurs, pour ceux qui ont lu ma théorie sur Ruin qui aurait pris possession du corps de Luke ( qui se serait retrouvé entre la vie et la mort, d'où l'apparence cybernétique), je me dit qu'il pourrait être possible que dans un entre deux mondes, Luke aurait accepté de ne faire plus qu'un avec Ruin ( car celui- ci aurait pu le convaincre que c'était la seule solution pour sauver la galaxie ).
Et dans ce cas, j'imagine bien ce cyborg parler de lui à la première personne du pluriel..( exemple: Nous sommes le seul espoir!! Rejoins nous Kira.. :sournois: ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 25 Oct 2014 - 20:22   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

s'il est plus jeune, comment on fait pour trouver un type qui ait la même tête qu'Hamill il y a 30 ans ? (qui plus est dans un casting déjà fermé)


Pip Andersen me paraît bien convenir pour le rôle du clone justement.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 25 Oct 2014 - 20:25   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Le coup du clone de Luke, on l'avait déjà eu dans l'UE. On l'avait aussi eu le clone de Palpatine et clone de Starkiller. Il faudrait arrêter avec le coup du clone de tel ou tel personne... C'est comme le coup du Jedi qui s'est éloigné de la Force dans les jeux vidéos SW. :transpire:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 20:32   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Fabien Lyraud a écrit:
s'il est plus jeune, comment on fait pour trouver un type qui ait la même tête qu'Hamill il y a 30 ans ? (qui plus est dans un casting déjà fermé)


Pip Andersen me paraît bien convenir pour le rôle du clone justement.


C'est indéniable.
Andersen à deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles.
Hamill aussi.
D'ailleurs je n'arrive jamais à les différencier ces deux- là.
Deux gouttes d'eau.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Oct 2014 - 21:39   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Jedi Croate a écrit:

C'est indéniable.
Andersen à deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles.
Hamill aussi.
D'ailleurs je n'arrive jamais à les différencier ces deux- là.
Deux gouttes d'eau.

Mon détecteur de troll s'affole! :whistle:
Et même si je me répete : un Luke Cyborg souffrant d'une tentation entre les ténèbres et la Lumière, c'est toujours bien mieux qu'un Luke Cyborg contrôlé par tel Seigneur Sith! :idea:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 22:04   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Il y'a une différence entre troller et plaisanter quand même..

Pour Luke, perso, je ne sais pas ce qui serait mieux, tout dépend de la manière dont c'est amené.
Et de toutes façons, pour moi c'est tellement dur de concevoir que Luke puisse être le nouveau méchant que je crois que je préférerai le savoir victime d'une situation qui le dépasse, quitte à ce qu'il soit possédé par un Sith.
Et puis derniére ça, il peut y avoir des tas de questions et d'enjeux possibles. Comme par exemple un pacte qu'il aurait accepté de faire dans l'autre monde dans le but de sauver le plus grand nombre.
Et d'ailleurs, les 2 idées peuvent se rejoindre.. En imaginant que la conscience de Luke et celle de Ruin ne forment plus qu'un, la partie Luke de ce cyborg pourrait être tiraillée justement.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 22:12   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Jedi Croate a écrit:Et puis il faut aussi réfléchir en termes d'impact sur le public, et Luke en cyborg Sith en créerait un gros.. Beaucoup plus que si c'est un clone ou un fils.

Sans oublier les liens avec certaines autres rumeurs..
Si on part du principe qu'il est possible que le film démarre par le découverte du sabre de Luke par la nouvelle héroïne puis se poursuit par la recherche de ce dernier avec l'aide des autres héros ( ce qui impliquerait forcément un conflit à essayer de régler avec l'espoir que Luke serait la solution ), ça me paraîtrait plus logique sur un plan purement scenaristique que le film se termine par la découverte de Dark Luke, plutôt que d'un autre personnage.

En cela la révélation prendrait une dimension vraiment tragique et puissante, et surtout ferait office d'introduction inquiétante pour cette nouvelle trilogie.


Ouai sauf que le soucis d'un impact comme celui fait un peu "tout pour le tout" et si ca ne marche pas.............gros désastre en perceptive. Faire un Dark Luke c'est plus risqué que faire un Dark Fils de Luke qui passera surement mieux auprès du grand public.
Comme je l'ai déjà dis, Star Wars c'est pas du Game of Thrones.

Oui et en cela la rumeur de Dark fils de Luke est tout aussi valable.

Sauf que je ne pense vraiment pas qu'il y aura un Dark Luke si il y a décès de Han Solo/Chewie. Ou alors si ils le font, c'est qu'ils n'ont pas peur de se planter.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 22:27   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Bien sûr, je suis tout à fait d'accord petit elfe.. :wink:

Mais à la limite, j'ai envie de dire que c'est tout à leur honneur si ils osent aller sur le terrain du: " Tout pour le tout, ça passe ou ça casse!"
Les meilleures œuvres sont souvent celles où les auteurs ont su prendre des risques.
On peut ne pas aimer l'idée d'un Dark Luke, mais au moins ça aurait eu le mérite d'être une idée tout sauf molle du genou.

Et puis, je pense que pour une suite dans une saga de cette envergure, il y'a clairement une attente ou plutôt une réception du grand public très différente de celle du public plus restreint constitué par nous autres: fans hardcore.
En gros, nous avons une vision tellement aiguisée de la saga que nous sommes avant tout en attente d'une suite légitime et cohérente, qui ne rentrerait pas en contradiction avec certains points de l'histoire qui pour nous sont précieux.
Or, le grand public est un peu différent, et c'est surtout lui qui est visé.
Si on lui propose une suite à SW, et qu'on lui montre un nouveau méchant qui entrerait dans le cadre de ce que les fans comme nous pourraient considérer comme étant légitime, ils n'éprouveraient pas du tout la même satisfaction. Car leur perception de la légitimité n'est pas du tout au même niveau.
En revanche, un Dark Luke, ils pourraient être (pour la plupart d'entre eux je pense ) fascinés. Comme avec n'importe quel twist scenaristique renversant. Ils ne se poseraient pas plus de questions.

Et j'ajouterai que même parmi les fans, il y'en à beaucoup qui envisagent sans problème un Dark Luke ( il suffit de voir sur ce forum ou d'autres ). Donc, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, même celles qu'on pourrait croire fermées à triple tour. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Oct 2014 - 22:36   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Jedi Croate a écrit:Bien sûr, je suis tout à fait d'accord petit elfe.. :wink:

Mais à la limite, j'ai envie de dire que c'est tout à leur honneur si ils osent aller sur le terrain du: " Tout pour le tout, ça passe ou ça casse!"
Les meilleures œuvres sont souvent celles où les auteurs ont su prendre des risques.
On peut ne pas aimer l'idée d'un Dark Luke, mais au moins ça aurait eu le mérite d'être une idée tout sauf molle du genou.

Et puis, je pense que pour une suite dans une saga de cette envergure, il y'a clairement une attente ou plutôt une réception du grand public très différente de celle du public plus restreint constitué par nous autres: fans hardcore.
En gros, nous avons une vision tellement aiguisée de la saga que nous sommes avant tout en attente d'une suite légitime et cohérente, qui ne rentrerait pas en contradiction avec certains points de l'histoire qui pour nous sont précieux.
Or, le grand public est un peu différent, et c'est surtout lui qui est visé.
Si on lui propose une suite à SW, et qu'on lui montre un nouveau méchant qui entrerait dans le cadre de ce que les fans comme nous pourraient considérer comme étant légitime, ils n'éprouveraient pas du tout la même satisfaction. Car leur perception de la légitimité n'est pas du tout au même niveau.
En revanche, un Dark Luke, ils pourraient être (pour la plupart d'entre eux je pense ) fascinés. Comme avec n'importe quel twist scenaristique renversant. Ils ne se poseraient pas plus de questions.

Et j'ajouterai que même parmi les fans, il y'en à beaucoup qui envisagent sans problème un Dark Luke ( il suffit de voir sur ce forum ou d'autres ). Donc, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, même celles qu'on pourrait croire fermées à triple tour. :transpire:

L'idée d'un Darth Luke n'est pas tellement mauvaise au fond, mais c'est surtout que ca fait franchement redit'!
D'ailleurs, s'il nous font une planète-arme organique, j'aimerais un Luke Cyborg moins...machinéen! :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 25 Oct 2014 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Pour le luke cyborg, qui est semi content d'être possédé (subjection de Croate sur Ruin dans l'au delà.
Son physique représenterait ses 2 personnalités (pas vraiment le terme adéquate...), partie robot, partie organique.

Pour dark luke, je pensais à la phrase de dark vador "luke, tel est ton destin". Je pensais à un sorte de destin comme la prélo.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 22:56   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

@WinduCLM': Oui mais en même temps, l'argument du " redit ", je crois au fond, qu'on pourrait le placer pour n'importequel personnage qui pourrait entrer dans le cadre d'un méchant envisageable dans SW.
À moins qu'ils nous mettent Vincent Lagaf déguisé en bonne sœur maniaco- dépressive amoureuse de Chewbacca, là pour le coup on aurait de l'original mais ce serait un peu hors sujet.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Jedi Croate a écrit:En revanche, un Dark Luke, ils pourraient être (pour la plupart d'entre eux je pense ) fascinés. Comme avec n'importe quel twist scenaristique renversant. Ils ne se poseraient pas plus de questions.

Et j'ajouterai que même parmi les fans, il y'en à beaucoup qui envisagent sans problème un Dark Luke ( il suffit de voir sur ce forum ou d'autres ). Donc, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, même celles qu'on pourrait croire fermées à triple tour. :transpire:


Ou ils trouveraient cela complétement abusé par rapport à ROTJ. Beaucoup se diront surement que Luke aurait dans ce cas du plongé dans le CO dés l'épisode VI. Si en plus ce dernier y va de son plein gré, ben la c'est le plantage total. J'ai pu l'observé aujourd'hui en demandant à certaines personnes de mon entourage non fan ce qu'ils pensaient de la rumeur Dark Luke sans évoquer l'autre rumeur. Et c'est souvent le même constat.

Au passage, je ne me souviens plus si dans l'OT on voit une seule fois la main de Luke entièrement mécanique ou si elle est toujours recouverte de chair comme à la fin de ESB. :? :oops:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Oct 2014 - 0:26   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Je veux bien, mais quand tu vois que même des vieux fans qui connaissent la saga par cœur comme Sergorn et Neo- Kerberos par exemple, pour ne citer qu'eux ( et qui en plus sont loin d'être des idiots ) ,ne trouveraient pas ça incohérent de voir un Dark Luke, il y'a de quoi se poser des questions sur la réaction générale du grand public.

Donc tout ce que je dit c'est qu'il est possible que Lucas, Abrams et Kasdan soient aussi de cet avis.

Ce que j'aimerai savoir, c'est qu'au- delà du fait que tu n'as envie de voir ça, est- ce que tu arrives à envisager la possibilité que c'est ce qui arrivera?

Tout en sachant que avant la prelo, beaucoup n'auraient jamais pu imaginer possible que Anakin soit un Élu/ immaculée conception, que la Force serait quantifiable chez un individu par une prise de sang visant à mesurer le taux de micro- organismes appelés midi- chloriens, que Obiwan aurait un autre maître que Yoda, que Boba Fett serait le fils cloné d'un chasseur de primes lui- même à l'origine de ces fameux clones dont en entendait parler dans ANH par le terme Clone Wars et qui en plus seraient du côté de la République et des Jedi, avant de devenir les premiers Troopers de l'Empire...etc...etc...j'en passe et des meilleures.

P.s: Et si Luke à eu un accident grave au point de faire de lui un cyborg, il me paraît largement possible que la peau de sa main robotique ai pu cramer..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 26 Oct 2014 - 0:52, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Oct 2014 - 0:50   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Jedi Croate a écrit:Ce que j'aimerai savoir, c'est qu'au- delà du fait que tu n'as envie de voir ça, est- ce que tu arrives à envisager la possibilité que c'est ce qui arrivera?

P.s: Et si Luke à eu un accident grave au point de l'obliger à porter autant d'éléments cybernétiques, il me paraît largement possible que la peau de sa main robotique ai pu cramer..


Je n'apprécie pas l'idée car je trouve simplement qu'elle ne collerait pas avec le personnage c'est tout. Conclure que cette rumeur est ce qui arrivera ? Non car pour ca, il faudra attendre une confirmation officielle. Mais envisager que cette rumeur puisse être totalement vrai, bien sur. J'essayes toujours d'envisager toutes les possibilités (ou presque) même celle qui me déplaise. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Oct 2014 - 0:57   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Ah bah en fait, on est sur la même longueur d'ondes ( à peu de choses près )! :transpire:
Moi non plus je ne conclue pas que ces rumeurs sont vraies, je dit juste qu'elles sont largement envisageables, même si des fans comme toi et moi préfèreraient que Luke soit un vrai maître Jedi exemplaire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Oct 2014 - 1:03   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Jedi Croate a écrit:Ah bah en fait, on est sur la même longueur d'ondes ( à peu de choses près )! :transpire:
Moi non plus je ne conclue pas que ces rumeurs sont vraies, je dit juste qu'elles sont largement envisageables, même si des fans comme toi et moi préfèreraient que Luke soit un vrai maître Jedi exemplaire.


D'ailleurs en parlant de ca, j'ai lu quelque part que Hamill aurait révélé garder la barbe pour son rôle.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Dim 26 Oct 2014 - 13:54   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Oui, on se doute bien qu'il ne l'a pas gardé pour pouvoir rentrer plus facilement dans les nightclub :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Oct 2014 - 14:09   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Dark Minos a écrit:Oui, on se doute bien qu'il ne l'a pas gardé pour pouvoir rentrer plus facilement dans les nightclub :transpire:


Ca reste à voir. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 26 Oct 2014 - 14:15   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Eidokun a écrit:
Dark Minos a écrit:Oui, on se doute bien qu'il ne l'a pas gardé pour pouvoir rentrer plus facilement dans les nightclub :transpire:


Ca reste à voir. :whistle:

Quel est ce débat? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 11 Nov 2014 - 18:49   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Maintenant que nous avons d'autres rumeurs concernant Luke, que doit- on en déduire concernant ce cyborg?
Était- ce un projet qui a été abandonné en cours de route?.. Si oui pourrait -il être gardé mais avec un autre personnage à la place de Luke dans ce rôle?..
Et surtout laquelle des rumeurs sur Luke est vraie?.. Même si la majorité préférerai le voir en clochard à moitié fou qu'en cyborg antagoniste principal, pour ma part, je ne sais pas quoi penser.. Les deux idées me semblent très risquées.
Si nous entrons dans ce débat, essayons pour une fois de ne pas mettre nos préférences et nos espoirs en avant mais plutôt ce qui nous semblerait le plus possible de la part des auteurs et de Disney/ LFL.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 11 Nov 2014 - 19:42   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Bon je commence a me détacher petit a petit des rumeurs, donc désolé si vous en avez déjà parlé. Mais pour moi ce cyborg, je vois bien le fils de Luke.

Je pense que Luke a raté quelque chose avec lui. Son apprentissage ou tout simplement son éducation. Le fils aurait alors sombré dans le coté obscur ( sans forcement être un sith ou être méchant), par rapport a quelque chose de grave.

De peur que le coté obscur ne revienne dans la galaxie, Luke décide de tenir son fils a l'écart sur une planète désertique et de devenir le gardien de ce mal en vivant prés du lui. Ainsi Luke maintient l'équilibre dans la force a l'écart de toute vie innocentes.

Ça lui permet aussi de méditer et quelque part d'expier ses fautes.

Jusqu'au jour ou quelque chose fait que la force doit se réveiller et sortir de son trou. Que ce soit du coté du mal ou du bien.

En fait pour ceux qui on vu la série Lost. Ce serait un peu le même principe que Jacob et son frère. L'un est le gardien de sa propre erreur. Tandis que l'autre est l'erreur. Il doit maintenir le mal loin de toute civilisation. C'est un peu sa sentence. L’Équilibre entre le mal et le bien...

Puis j'aime cette idée d'un Luke torturé par l'idée de se dire que son père et son fils ont sombré et pas lui. Pourquoi ? Qu'est ce que la force cherche a lui faire comprendre ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 11 Nov 2014 - 21:01   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Je persiste à penser que le cyborg sera joué par Pip Andersen. Andersen est non seulement comédien mais champion de Parkour. ll jouera un personnage très physique. On se souviens que c'est exactement ce qu'était le personnage de Maul dans la prélogie incarné par Ray Parks, champion de Tae Kwan Do. Des profils proches me font penser à des rôles proches. Un méchant secondaire très axé sur les prouesses physiques que les héros devront affronter.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 11 Nov 2014 - 21:03   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Perso, quand je vois les images de ce cyborg, le voir sauter dans tout les sens n'est pas franchement la première chose qui me vient à l'esprit.
Je l'imagine largement plus dans un style plus proche de Vader au niveau des mouvements que de Maul.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Mar 11 Nov 2014 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Si on a un sith dans le style de maul, je ne souhaiterais pas qu'il meurt dès le première épisode... Au moins 2 duels.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Eidokun » Mar 11 Nov 2014 - 22:51   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Au vu des dernières rumeurs, le cyborg ne serait pas Luke. Néanmoins il pourrait posséder un lien avec le personnage de Daisy Ridley.

Donc son identité pourrait se retrouver comme étant une relation :

- Familial (Mère, Frère, Cousin, autre)

- Amicale (Un ami disparu qui aurait donné sa vie pour sauver la sienne par exemple)

- Amour caché (le mec qu'il l'a toujours aimé mais qu'elle a toujours ignoré)

- d'Intérêt (elle est amené a devenir la première Jedi formé par Luke, pourquoi donc ne pas essayé de la corrompre et l'amené dans le côté obscur)
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 11 Nov 2014 - 23:06   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Donc tu penses à la possibilité de l'apparition d'une nouvelle famille importante dans la saga?
(Que ce soit sanguin, amical, ou amoureux, ça constituerait quand même un nouveau réseau de liens important, donc je parle de famille pour les divers cas de figure que tu as cité.)
Avec une nouvelle héroïne principale et un nouvel antagoniste principal, il peut y avoir un risque d'éclipser les Skywalker..
C'est une possibilité ( surprenante certes, mais toujours envisageable..) ce qui pourrait être une explication si jamais ni Luke, ni Leia n'ont d'enfants. Le relai s'effectuerait ainsi d'une famille à une autre, à défaut de génération à une autre.. Tout en gardant bien sûr le big three au cœur de l'intrigue.

Perso, je préférerai qu'on garde les Skywalker/ Solo comme seule et unique famille importante, au centre de l'histoire.. Mais je peux très bien changer d'avis. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 11 Nov 2014 - 23:39   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Je suis aussi pour garder les Skywalker et les Solo au centre de la saga, mais peut-être que l'entrée en lice d'une nouvelle famille est nécessaire pour apporter du sang neuf (d'autant qu'à la 3e génération, il commence à y avoir risque de consanguinité :transpire: ), un peu comme Solo qui es en fait parachuté dans la trilo mais qui va se trouver à l'origine d'une nouvelle lignée.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Nov 2014 - 0:02   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Ceci est valable uniquement si il y'a au minimum un nouveau descendant d'Anakin dans l'histoire. Et puis, si romance avec Ridley il doit y avoir dans la postlo, pour l'instant tout laisse imaginer que ce sera plus avec Boyega.
Justement j'aurais tendance à penser que si Ridley et le nouveau méchant constitue une nouvelle famille, il n'y aura peut- être pas de nouveaux Skywalker.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar baron_tagge » Mer 12 Nov 2014 - 2:04   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Non, Luke en principal antagoniste c'est impensable, car Luke, c'est avant tout Goerge Lucas (le jeune ado binoclard de Modesto mal dans sa peau qui tue son mal de vivre dans des courses d'auto). Lucas ne permettrait pas que l'on fasse de son alter-ego un être ignoble.
En revanche, je veux bien qu'il succombe au Côté Obscur, mais pour mieux se sacrifier par la suite et sauver la cause du Bien (un peu comme Anakin dans ROTJ).
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Nov 2014 - 2:14   Sujet: Re: Episode VII : qui est le méchant masqué ?

Il me semble que Lucas avait aussi déclaré qu'auparavant, le personnage dont il se sentait le plus proche était effectivement Luke, mais que plus tard il s'est senti bizarrement plus proche de Vader avec " l'Empire Lucasfilm "..
Donc tout est possible...Mais de toutes façons, j'ose espérer que si Luke est devenu l'antagoniste, il aurait succombé au darkside par sacrifice dans l'espoir de faire le bien.
Les deux idées sont loin d'être incompatibles, car j'imagine mal Luke devenir un Sith ou un Jedi noir avec de mauvaises intentions au départ ( envie soudaine de contrôler la galaxie? :transpire: ).

Mais il aurait aussi pu basculé en devenant fou ( ou comment faire de deux pierres, un coup... :whistle: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations