Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Sam 31 Aoû 2013 - 16:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Orodru Solo a écrit:Les médias semblent s'accorder pour dire que Pettyfer sera Ben Skywalker et Hurd-Wood Jaina Solo. Donc on pourrait penser que l'univers étendu serait respecté. A un détail près : les deux acteurs ont 23 ans, or Jaina est censée avoir près de 20 de plus que Ben.



Il est juste dit que ce sera peut etre le fils de Luke et la fille de Leia, pas plus. :)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Sam 31 Aoû 2013 - 16:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non mais ce ne sont que des rumeurs et des spéculations hein :wink: C'est exactement comme la rumeur sur Zac Efron et Ryan Gosling. Et puis ça vient du Latino Review en plus :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 31 Aoû 2013 - 16:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tous les sites ne font que relayer la rumeur lancée par Latino Review, qui n'évoque à aucun moment des personnages de l'UE (d'ailleurs selon eux le film ne reprendra pas ce qui a été établi par l'UE). Certains fans cherchent à voir comment ça pourrait coller avec les romans, mais ce n'est que pure spéculation.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 02 Sep 2013 - 17:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bien sûr que ce ne sont que des spéculations, mais c'est un peu le but du topic non :) ?
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Krokmo » Mer 06 Nov 2013 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

D'après la BBC, il y aurait de nouvelles auditions libres qui vont commencer plus tard dans la semaine.

According to a casting notice the film-makers are looking to fill two roles.

They are a "street smart and strong" orphaned girl in her late teens and a "smart capable" man in his late teens or early 20s.


Apparemment, il leur manquerait donc deux des personnages principaux, à savoir l'adolescente forte et intelligente et un garçon d'une 20'aine d'années.
Les auditions auront lieux un peu partout en Irelande et au Royaume Uni, et notamment à Londres, Dublin et Glasgow.

L'article complet.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Nov 2013 - 15:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Nov 2013 - 16:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Etant donné que rien ne dit que c'est lié à Star Wars, je vais demeurer très sceptique parce que ça pourrait coller à n'importe quel film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 06 Nov 2013 - 18:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah merde je leur avais pourtant dit de pas dire mon prénom ! :paf:

Sinon vous pensez qu'un Frenchy a ses chances ? :diable:
Je prépare mon billet ^^
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Nov 2013 - 18:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce qui me semble le plus étrange, c'est que tous deux soient orphelins alors que logiquement, des rôles principaux avec des jeunes personnages de 16-20 devraient être les enfants de Han et Leïa (ou Luke). Après bon, c'est peut-être juste pour mettre un peu de piment pour l'audition ou pour brouiller les pistes. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yorkman » Mer 06 Nov 2013 - 18:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tomas Gillespee a écrit:Ah merde je leur avais pourtant dit de pas dire mon prénom ! :paf:

Sinon vous pensez qu'un Frenchy a ses chances ? :diable:
Je prépare mon billet ^^

Toutes appartenances ethniques... au moins pour la fille :cute:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Nov 2013 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il y avait quatre jeunes en tout dans la liste initiale, donc ça laisse la place pour des enfants Solo/Skywalker mais aussi pour d'autres ;)

http://www.starwars-universe.com/dossie ... les.html#5
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 06 Nov 2013 - 19:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yorkman a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Ah merde je leur avais pourtant dit de pas dire mon prénom ! :paf:

Sinon vous pensez qu'un Frenchy a ses chances ? :diable:
Je prépare mon billet ^^

Toutes appartenances ethniques... au moins pour la fille :cute:


???
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Nov 2013 - 19:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ca vise plus la couleur de peau que la langue a priori...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 06 Nov 2013 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Faut que je travaille mon accent. Je vais appeler mes potes Erasmus à la rescousse :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 06 Nov 2013 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Ce qui me semble le plus étrange, c'est que tous deux soient orphelins alors que logiquement, des rôles principaux avec des jeunes personnages de 16-20 devraient être les enfants de Han et Leïa (ou Luke). Après bon, c'est peut-être juste pour mettre un peu de piment pour l'audition ou pour brouiller les pistes. :neutre:

Pour "thomas" c'est plus nuancé, ça pourrait présenter un Ben qui a été élevé avec un père absent trop occupé par ses fonctions de grand maître.
Pour la fille elle n'a clairement aucun lien avec des personnages connus, donc byebye jaina, si on s'en tient à ça.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Nov 2013 - 19:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais evidemment qu'un frenchy a ses chances.
La preuve, j'ai été accepté. Jay Jay est venu me voir à genoux dans la rue en face de chez moi en me disant "Aurél.... euh, magiefeu tu es la personne qu'il me faut pour jouer le grand méchant sith.
T'es aussi pale qu'un vampire, plus timbré que quiconque et, tu sais faire comme si tu était quelqu'un d'autre.
Si tu refuses, on sera obligés d'annuler le film."

Mais don't worry, il reste encore de la place. Jay Jayounet m'a demandé de trouver quelqu'un à même de jouer le fils de Jar-Jar, Jim-Jam Binks.
Et il y a beaucoup de potentiel parmi les membres du site.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 06 Nov 2013 - 20:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

magiefeu a écrit:Mais don't worry, il reste encore de la place. Jay Jayounet m'a demandé de trouver quelqu'un à même de jouer le fils de Jar-Jar, Jim-Jam Binks.
Et il y a beaucoup de potentiel parmi les membres du site.


Mdr ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Nov 2013 - 17:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le même casting va être lancé aux USA.

Ils ont même dévoilé la scène qui devra être jouée.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... paux-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Nov 2013 - 18:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En fait si ça se trouve, c'est pas du tout pour Star Wars :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Nov 2013 - 14:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ouais et vu la qualité du dialogue je me demande comment ils vont déterminer grand chose...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Nov 2013 - 22:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Lucasfilm confirme que le casting est pour l'Episode VII !

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ipaux.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Nov 2013 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Donc pas de chances pour les frenchies ? :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Kregwitch » Ven 08 Nov 2013 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon, la confirmation de lucasfilm est intrigante. Les noms sont quasi certainement bidons, mais l'histoire des parents ne doit pas l'être. Si ils sont orphelins, cela peut signifier deux choses :
- soit, mais je n'y crois pas, ce sont les enfants du big3 et ils sont sensé mourir/être mort depuis longtemps
- soit, et c'est plus probable cette nouvelle génération ne sera pas celle des enfants skywalker. Il pourrait s'agir d'enfants de personnes sensibles à la Force tuées par l'empire et qui ont grandi dans la nouvelle académie jedi de luke. Dans ce cadre, les enfants skywalker pourraient n'apparaître qu'en guest.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dalsk » Ven 08 Nov 2013 - 22:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ou quelque chose comme dans les comics Invasion : deux jeunes qui vont finir par croiser le Big 3 ou alors les enfants de ces derniers. Car un cating ouvert, je ne pense pas que ce soit pour de rôles tels que les enfants de Leia, Han ou même Luke. POur ceux-là, s'ils apparaissent, je m'attends à des acteurs connus auditionnés lors de casting fermés, un peu comme comme Saoirse Ronan.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kregwitch » Ven 08 Nov 2013 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ça serait logique. Après SW a pris l'habitude de nous sortir des acteurs pas connu dans des rôles importants aussi.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Nov 2013 - 23:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Comme je le disais, à la base ils cherchaient des gens pour quatre rôles de jeunes, donc ça laisse toujours la place à des Skywalker/Solo.

Mais ce serait intéressant que le personnage principal n'en soit pas un, ça permettrait d'explorer d'autres thèmes. Je me demande juste comment ils maintiendront une histoire globale avec les six premiers épisodes s'ils choisissent cette voie.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Nov 2013 - 23:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un peu comme dans l’épisode 1. Anakin était pas le perso principal. Même si il était très présent.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Ven 08 Nov 2013 - 23:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Mais ce serait intéressant que le personnage principal n'en soit pas un, ça permettrait d'explorer d'autres thèmes. Je me demande juste comment ils maintiendront une histoire globale avec les six premiers épisodes s'ils choisissent cette voie.


Ca peut être très progressif. Ils pourraient partir dans un nouveau triangle amoureux.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 09 Nov 2013 - 10:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon j'ai demandé, visiblement le casting n'est pas restreint aux anglophones. Il faut juste parler un anglais fluide.
Si certains d'entre vous sont intéressés ! :wink:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Sam 09 Nov 2013 - 11:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mon anglais ça va, ce serait pas le plus gros problème. Mes talents d'acteur par contre... :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Nov 2013 - 12:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ca a déjà commencé... Y a du monde :D

http://www.youtube.com/watch?v=Xlfs4eawMEU
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Sam 09 Nov 2013 - 12:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sympa !

Par contre, 5' c'est plutôt court. Faut pas se louper!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 09 Nov 2013 - 13:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon Dieu si seulement je n'étais pas à 11000 km :grrr:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Joysstar » Sam 09 Nov 2013 - 13:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Krokmo a écrit:
Ca peut être très progressif. Ils pourraient partir dans un nouveau triangle amoureux.


Oh non, j'ai une profonde détestation des triangles amoureux, quelle façon médiocre de traiter la romance, exemple : Twilight et la trilogie classique. En plus, je ne vois pas l'intérêt de faire un triangle amoureux quand on sait qui va finir avec qui.

De plus, ce sont souvent les filles qu'ils montrent, celles qui ne savent pas quel homme choisir (las pauvres, en général, on sait ce qu'on veut) donc à ce niveau-là, non tout simplement non. Pourquoi pas un homme dans ce cas-ci ?

Ou plus simple : deux personnes amoureuses et une évolution progressive de la romance entre les deux ?

Par rapport au casting : je voudrais bien me présenter ne serait-ce que pour le fun mais le billet d'avion, la place à l'hôtel, le temps... :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Sam 09 Nov 2013 - 13:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Joysstar a écrit:Par rapport au casting : je voudrais bien me présenter ne serait-ce que pour le fun mais le billet d'avion, la place à l'hôtel, le temps... :chut:


Si t'es fan tu ne tiens pas compte de ça :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 09 Nov 2013 - 14:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pourquoi pas un homme dans le triangle amoureux ?
Parce que l'homme prendra les deux filles :lol:

"s'enfuit en courant"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dakanos » Sam 09 Nov 2013 - 14:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

:lol:
Joysstar a écrit:Oh non, j'ai une profonde détestation des triangles amoureux, quelle façon médiocre de traiter la romance, exemple : Twilight et la trilogie classique. En plus, je ne vois pas l'intérêt de faire un triangle amoureux quand on sait qui va finir avec qui.

Comparer l'OT à Twilight :pfff:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 09 Nov 2013 - 15:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Surtout que au niveau amourette impossible vaut mieux comparer Twilight avec la prelogie. Même si c'est pas comparable.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 09 Nov 2013 - 15:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dessel Damask a écrit:Surtout que au niveau amourette impossible vaut mieux comparer Twilight avec la prelogie.

Ou ne pas comparer SW a twilight du tout :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Sam 09 Nov 2013 - 15:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dakanos a écrit:Comparer l'OT à Twilight :pfff:

Ouais ça devient ridicule là Joy :o

magiefeu a écrit:Pourquoi pas un homme dans le triangle amoureux ?
Parce que l'homme prendra les deux filles :lol:

:lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gorkh » Sam 09 Nov 2013 - 15:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Joysstar a écrit:
Krokmo a écrit:
Ca peut être très progressif. Ils pourraient partir dans un nouveau triangle amoureux.


Oh non, j'ai une profonde détestation des triangles amoureux, quelle façon médiocre de traiter la romance, exemple : Twilight et la trilogie classique. En plus, je ne vois pas l'intérêt de faire un triangle amoureux quand on sait qui va finir avec qui.

De plus, ce sont souvent les filles qu'ils montrent, celles qui ne savent pas quel homme choisir (las pauvres, en général, on sait ce qu'on veut) donc à ce niveau-là, non tout simplement non. Pourquoi pas un homme dans ce cas-ci ?

Ou plus simple : deux personnes amoureuses et une évolution progressive de la romance entre les deux ?

Par rapport au casting : je voudrais bien me présenter ne serait-ce que pour le fun mais le billet d'avion, la place à l'hôtel, le temps... :chut:


Si tu n'aimes pas les triangles amoureux, ne tente pas Macross et ses séries dérivées, ça fait partie du cahier des charges.
Bon, ceci dit, c'est souvent un homme et deux filles (il n'y a que dans macross 7 pour deux hommes). Donc à la limite, ça te changerait :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Krokmo » Sam 09 Nov 2013 - 15:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dakanos a écrit:
Joysstar a écrit:Oh non, j'ai une profonde détestation des triangles amoureux, quelle façon médiocre de traiter la romance, exemple : Twilight et la trilogie classique. En plus, je ne vois pas l'intérêt de faire un triangle amoureux quand on sait qui va finir avec qui.

Comparer l'OT à Twilight :pfff:


La prochaine fois, c'est le bûcher, Joysstar. Tu es prévenue!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 09 Nov 2013 - 17:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ahahahaha comparer SW à Twilight. Même la romance de Padmé et Kikin a plus de saveur que l'histoire d'amour de ce truc de vampires :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Nov 2013 - 22:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Nov 2013 - 22:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Excellent ! :lol:
Ce serait vraiment énorme qu'un de nos SWUiens soit pris :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Mediateur » Lun 11 Nov 2013 - 22:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ayant le même accent que dans la video avec sarko, je préfère m'abstenir de peur de finir dans le bêtisier du futur DVD !!!
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Krokmo » Lun 11 Nov 2013 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Allez, Gillespee, tente ta chance! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Nov 2013 - 22:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai envie de jeter un œil aux dialogues. On peut les télécharger sans avoir à candidater derrière ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Nov 2013 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui, tu donnes juste ton mail comme c'est indiqué et tu reçois tout ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Nov 2013 - 23:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ca fait cher du casting quand même. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations