Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Lun 24 Nov 2014 - 0:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si Ridley est bel et bien une sdf vivant sur la planète désertique, et qu'elle vient en secours à Boyega, soldat ayant déserté l'Empire, c'est peut- être parcequ'elle s'est reconnue en lui..Il est possible qu'elle ai elle aussi fuit son camp pour une raison bien particulière.
Dans cette optique, je garde espoir pour qu'elle soit bien une fille Solo.

Les 2 héros principaux pourraient très bien être des déserteurs des 2 camps opposés.

Une ancienne rebelle et un ancien Stormie...pour faire renaître l'Ordre Jedi?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar baron_tagge » Mar 25 Nov 2014 - 2:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Blups a écrit:Tu voulais dire Ridley, nan ?


:transpire: oups...oui, oui. Je causais bien de la petite brunette et pas de l'autre tronche de cake (Adam Driver). Ca m'arrive encore de mélanger les noms des nouveaux acteurs. :x (c'est la vieillesse)
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 26 Nov 2014 - 16:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Maintenant que les rumeurs sont de plus en plus précises, on peut distinguer les profils de certains personnages:

- John Boyega : héros principal, déserteur impérial, sensible à la force
- Daisy Ridley : héroïne principale, jeune fille vivant dans le désert, surement sensible à la force
- Adam Driver : il a souvent été présenté comme étant un méchant sensible à la force, plutôt aristocrate
- Oscar Isaac : pirate ou contrebandier
- Andy Serkis : un petit alien âgé
- Domhnall Gleeson : ??
- Max Von Sydow : un cyborg basé sur Montross, un ancien personnage des premier script de l'épisode 4
- Lupita Nyong'o : une jeune alien de la même espèce que le personnage de Andy Serkis
- Gwendoline Christie : personnage utilisant un sabre-laser, surement une impériale
- Pip Andersen : ??
- Crystal Clarke : ??
- Christina Chong : ??

Je pense que les trois derniers acteurs vont jouer des personnages mineurs. Peut-être qu'à la fin de l'épisode 7, Luke recréé l'Ordre Jedi et les 3 personnages sont des jeunes jedi qui auront un rôle plus conséquent dans les suites.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 26 Nov 2014 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dans l'annonce du casting, il y'avait un rôle pour un personnage décrit comme étant un intellectuel. Je pense que Gleeson pourrait très bien incarner un personnage de ce genre.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 17:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Au vu du teaser je me demande si Oscar Isaac ne jouerait pas le fils de Wedge.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 17:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Au vu du teaser je me demande si Oscar Isaac ne jouerait pas le fils de Wedge.

:perplexe: qu'est ce qui t'amène à penser ça?..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 17:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
Eidokun a écrit:Au vu du teaser je me demande si Oscar Isaac ne jouerait pas le fils de Wedge.

:perplexe: qu'est ce qui t'amène à penser ça?..


Le fait de le voir dans un X-wing.
Eidokun

 
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 28 Nov 2014 - 17:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:
Le fait de le voir dans un X-wing.

Mais mais mais.

MAIS OUI.

Tu as raison. C'est bien lui, je l'avais même pas reconnu. :lol:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 28 Nov 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense qu'il n'y a pas trop de doute à avoir :D
Fichiers joints
Sans-titre-1.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 18:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Effectivement! Je ne l'avais pas du tout reconnu sur le coup..
@Eidokun: Bien vu! :jap: ...mais de là à dire qu'il serait le fils de Wedge, je ne sais pas.. Même si avec le casque, il y'a bien une certaine ressemblance, j'avoue.

Dommage, je l'aurais bien vu en mercenaire moi..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Effectivement! Je ne l'avais pas du tout reconnu sur le coup..
@Eidokun: Bien vu! :jap: ...mais de là à dire qu'il serait le fils de Wedge, je ne sais pas.. Même si avec le casque, il y'a bien une certaine ressemblance, j'avoue.

Dommage, je l'aurais bien vu en mercenaire moi..


Ce n'est qu'une supposition que je fais. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 18:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais j'avais bien compris, de toutes façons, c'est l'heure des suppositions! :D

Moi je parierai sur Driver dans le rôle du Sith ( son allure, sa démarche... + les rumeurs )
Et j'aurais quand même tendance à penser qu'il s'agit bien de Tatooine, malgré les rumeurs insistantes qui affirment le contraire..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 28 Nov 2014 - 18:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah bon? Il y a eu des rumeurs qui affirmaient que ce n'était pas Tatooine mais une autre planète désertique?

Sinon pour moi il est claire que c'est Oscar Isaac dans le x-wing.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 28 Nov 2014 - 18:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Mais j'avais bien compris, de toutes façons, c'est l'heure des suppositions! :D

Moi je parierai sur Driver dans le rôle du Sith ( son allure, sa démarche... + les rumeurs )
Et j'aurais quand même tendance à penser qu'il s'agit bien de Tatooine, malgré les rumeurs insistantes qui affirment le contraire..

Perso j'ai plus l'impression que ce serait Gwendoline Christie.

évidement c'est une hypothèse comme une autre, mais j'ai essayé de m'imaginer un mec avec des bras aussi fins... Driver n'est pas super costaud non plus et il a vraiment la gueule pour jouer un méchant du coup ce rôle irait bien à l'un comme à l'autre je dirai.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Mais j'avais bien compris, de toutes façons, c'est l'heure des suppositions! :D

Moi je parierai sur Driver dans le rôle du Sith ( son allure, sa démarche... + les rumeurs )
Et j'aurais quand même tendance à penser qu'il s'agit bien de Tatooine, malgré les rumeurs insistantes qui affirment le contraire..


Honnêtement, je pense qu'à part les concepts arts fuités et ce teaser, le reste ne vaut rien ou du moins on ne peut pas s'y fier. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Nov 2014 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pourtant ce teaser confirme beaucoup de rumeurs pour le coup. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 19:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le reste ne vaut pas rien, la preuve puisque il y'a des choses dans le trailer qui confirment bien certaines rumeurs. Comme Boyega en stormtrooper par exemple ( et qui se retrouve bel et bien sur la planète désertique ). Ceci n'était pas dans les concepts- arts.

Édit: Grillé par Sergorn.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 19:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Certes mais tant que rien d'officiel ne confirme une rumeur, cette dernière ne vaut rien. C'est la où je voulais en venir. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Wilaz » Ven 28 Nov 2014 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Après, il pourrait y avoir mille raison pour que Boyega porte une armure de strom. Si on ne connaissait pas l'épisode IV de Star wars et qu'on verrait cette image :

Image

On aurait dit que Mark était un soldat au service de l'empire.

Donc bref, la question est de savoir si Abrams est quelqu'un de fourbe ou pas. :whistle:
Wilaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Déc 2012
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 28 Nov 2014 - 20:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est pas parce que Isaac est dans un X-Wing que c'est forcément le fils de Wedge... Cela dit, je ne suis pas du tout physionomiste, et je trouverais l'idée assez sympa.
Pour l'identité (et déjà le sexe) du sith... aucune idée. Tous mes neurones n'ont pas encore redémarré...
Et je n'avais même pas envisagé que ce puisse être une autre planète que Tatooïne...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 28 Nov 2014 - 20:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour le petit robot. Je le vois bien être un compagnon de nos nouveaux héros. Au moins au début. Cela aurait du sens.

Si on est logique, R2 est le compagnon de Luke probablement jusqu'à sa mort, comme il l'était d'Anakin. Donc ça m'étonnerait qu'on le voit apparaître :

- Soit en même temps que Luke
- Soit avec le nouveau Skywalker/Solo si Luke l'a "laissé".

En fait, je crois que si on aurait vu R2 proche d'un des personnage, ça aurait fourni de gros spoils sur le fait de savoir qui est l'hypothétique descendance Skywalker. :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 20:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:C'est pas parce que Isaac est dans un X-Wing que c'est forcément le fils de Wedge... Cela dit, je ne suis pas du tout physionomiste, et je trouverais l'idée assez sympa.
Pour l'identité (et déjà le sexe) du sith... aucune idée. Tous mes neurones n'ont pas encore redémarré...
Et je n'avais même pas envisagé que ce puisse être une autre planète que Tatooïne...


Certes et comme je le répète, ce n'est qu'une supposition. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 28 Nov 2014 - 20:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Wilaz a écrit:Après, il pourrait y avoir mille raison pour que Boyega porte une armure de strom. Si on ne connaissait pas l'épisode IV de Star wars et qu'on verrait cette image :

Image

On aurait dit que Mark était un soldat au service de l'empire.

Donc bref, la question est de savoir si Abrams est quelqu'un de fourbe ou pas. :whistle:


Avec cette image on aurait aussi pu croire que ce Stormtrooper est accro aux médicaments. :D
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Nov 2014 - 20:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Mais j'avais bien compris, de toutes façons, c'est l'heure des suppositions! :D

Moi je parierai sur Driver dans le rôle du Sith ( son allure, sa démarche... + les rumeurs )
Et j'aurais quand même tendance à penser qu'il s'agit bien de Tatooine, malgré les rumeurs insistantes qui affirment le contraire..


Driver avait ete apercu en pilote me semble...

Je les voit en effet mal creer une nouvelle planete desertique. Vela semble bien tatooine.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 21:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai moi-même procédé à un découpage image par image de la bande-annonce pour mes amis Facebook.
Et après une cinquantaine de visionnages, un détail m'a frappé.
Sur le gilet de la combinaison de pilote de Oscar Isaac, on voit des caractères en Aurabesh. Peut-être s'agit-il de son nom ? Quelqu'un pourrait-il traduire ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 21:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La seule chose qui m'a frappé, c'est cette caméra d'iphone dans son dos. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 28 Nov 2014 - 22:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et pourquoi pas Gleeson en Bad Guy à capuche ?

Ouais, il a pas la gueule de l'emploi. Mais après tout, à l'époque, un Heath Ledger non plus. On sait absolument rien de lui.
Mais après ça peut correspondre. Il est assez grand, très mince....

Vu qu'apparemment on sait que :

- Serkis et Nyong'o feront surement des aliens selon les rumeurs. Puis pour Nyong'o, je la vois mal en principale bad...girl alors qu'elle n'était même pas dans le cast de base.
- Isaac fera un pilote de X Wing
- Boyega un stormie
- Ridley...on sait pas trop, mais ça risque d'être l'héroïne
- Sydow me semble trop âgé pour manier un sabre. Remarquez, Christopher Lee aussi.

On peut penser à Driver, mais quid de son image en tenue de pilote ?
Par contre Gleeson rien...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Monika Kruse » Sam 29 Nov 2014 - 1:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Et pourquoi pas Gleeson en Bad Guy à capuche ?

Ouais, il a pas la gueule de l'emploi. Mais après tout, à l'époque, un Heath Ledger non plus. On sait absolument rien de lui.
Mais après ça peut correspondre. Il est assez grand, très mince....

Vu qu'apparemment on sait que :

- Serkis et Nyong'o feront surement des aliens selon les rumeurs. Puis pour Nyong'o, je la vois mal en principale bad...girl alors qu'elle n'était même pas dans le cast de base.
- Isaac fera un pilote de X Wing
- Boyega un stormie
- Ridley...on sait pas trop, mais ça risque d'être l'héroïne
- Sydow me semble trop âgé pour manier un sabre. Remarquez, Christopher Lee aussi.

On peut penser à Driver, mais quid de son image en tenue de pilote ?
Par contre Gleeson rien...

Gwendoline Christie je vous dis. Gwendoline Christie. ;)
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Yorkman » Sam 29 Nov 2014 - 2:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je préférerais voir Gwen Christie en stormie chromée maniant le sabre-laser "wampa".

Pour moi, je vois bien Adam Driver incarner ce Sith, d'autant que c'était un des premiers à être annoncé au casting de The Force Awakens, qui plus est dans le rôle du méchant. Après je ne vérifie rien, pas plus que le fait que Christie n'incarnera pas ce personnage (mais elle a été annoncée un peu après le reste du casting), mais dans l'allure, la démarche, je vois Driver.

J'ai une théorie pour ce fameux Sith, d'ailleurs : c'est peut-être un ancien Seigneur Noir réveillé par ce "réveil" de la Force, d'autant que son sabre-laser a l'air plutôt ancien et abîmé (présence de la garde, lame instable...).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar ashlack » Sam 29 Nov 2014 - 2:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je vois pas Christie avoir cette sillouhette mince (bon j'ai l'esprit biaisé par GOT avec l'armure qui la grossit mais quand même). Et ça doit être un personnage important, du casting principal. Reste Gleeson et Driver, si on suppose qu'il ne s' agit pas d'qun des autres personnages du teaser. Bon Daisy ça va pas mais Boyega voir Issac... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 29 Nov 2014 - 11:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yorkman a écrit:Je préférerais voir Gwen Christie en stormie chromée maniant le sabre-laser "wampa".

Pour moi, je vois bien Adam Driver incarner ce Sith, d'autant que c'était un des premiers à être annoncé au casting de The Force Awakens, qui plus est dans le rôle du méchant. Après je ne vérifie rien, pas plus que le fait que Christie n'incarnera pas ce personnage (mais elle a été annoncée un peu après le reste du casting), mais dans l'allure, la démarche, je vois Driver.

J'ai une théorie pour ce fameux Sith, d'ailleurs : c'est peut-être un ancien Seigneur Noir réveillé par ce "réveil" de la Force, d'autant que son sabre-laser a l'air plutôt ancien et abîmé (présence de la garde, lame instable...).

C'était mon hypothèse au début, elle tient toujours!
Mais j'en ai une autre : ce personnage est un serviteur de ce Cyborg qu'est "Le Pilleur de Tombes" et il est chargé de ramener cette relique à son maître...à moins que ce soit son arme que le Collectionneur aie bien voulu lui accorder! :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 29 Nov 2014 - 12:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En ce qui concerne la silhouette à l'épée laser, j'avais aussi pensé qu'il puisse s'agir d'un autodidacte. Si l'épée a été fabriquée par quelqu'un ne possédant pas le savoir-faire que jedis et siths se transmettaient, ça peut expliquer les flammèches et le bruit : le système d'exploitation de l'énergie du cristal pourrait être instable. (Ça pourrait faire un joli symbole d'un manque de maîtrise de soi du personnage)
Si les flammèches sont un symptôme d'une disproportion entre la puissance de la source énergétique et son système d'exploitation, ça peut peut-être augurer d'effets intéressants, en combat par exemple.
Mais sinon une relique, pourquoi pas. :neutre:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 29 Nov 2014 - 12:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je trouve l'idée de la relique crédible pour deux raisons : cette arme a une garde (comme sur Terre ou les épées avec une garde ont été remplacés) et elle est bien moins stable que les sabre-laser "modernes"!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dakanos » Sam 29 Nov 2014 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Je vois pas Christie avoir cette sillouhette mince (bon j'ai l'esprit biaisé par GOT avec l'armure qui la grossit mais quand même).

Si, elle est effectivement beaucoup plus mince en réalité:

Spoiler: Afficher
Image

Cependant je ne pense pas non plus que ce soit elle, à mon avis c'est plutôt Driver.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 29 Nov 2014 - 17:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

- John Boyega : héros principal, déserteur impérial, sensible à la force
- Daisy Ridley : héroïne principale, jeune fille vivant dans le désert, surement sensible à la force
- Adam Driver : il a souvent été présenté comme étant un méchant sensible à la force, plutôt aristocrate
- Oscar Isaac : pirate ou contrebandier
- Andy Serkis : un petit alien âgé
- Domhnall Gleeson : ??
- Max Von Sydow : un cyborg basé sur Montross, un ancien personnage des premier script de l'épisode 4
- Lupita Nyong'o : une jeune alien de la même espèce que le personnage de Andy Serkis
- Gwendoline Christie : personnage utilisant un sabre-laser, surement une impériale
- Pip Andersen : ??
- Crystal Clarke : ??
- Christina Chong : ??


Pour Von Sydow, je me demande s'il ne pourrait pas s'agir de Dengar. J'ai vu faut trailer fait par des fans où Dengar était montré comme un des personnages de l'épisode VII. Je ne suis donc pas le seul à le penser. Et puis le personnage fait le lien entre l'OT et la postlogie.
Je pense que Pip Andersen est le fameux cyborg jeune que l'on voit sur les concept art. Il pourrait être comme le dise les rumeurs le fils de Luke.
Gwendoline Christie c'est la méchante de l"épisode selon une rumeur. Driver serait son apprenti. Ca demande d'être confirmé, tout ça. Les noms de Malila et de Rage ont été cité (Darth Malila et Darth Rage, je suppose). Ce devrait être des Sith.
Je verrais bien Christina Chong en officier.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 29 Nov 2014 - 23:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

D'après Jedi News, Andy Serkis aurait deux rôles. En motion capture, il jouerait un membre d'un groupe d'aliens athlétiques, avec Pip Andersen et Crystal Clarke. Il jouerait aussi un personnage important du premier acte du film, en lien avec le passé de "Kira".

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=19563

A prendre avec prudence, ils ont déjà diffusé plein de fausses rumeurs
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Sam 29 Nov 2014 - 23:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Fabien Lyraud a écrit:Pour Von Sydow, je me demande s'il ne pourrait pas s'agir de Dengar. J'ai vu faut trailer fait par des fans où Dengar était montré comme un des personnages de l'épisode VII. Je ne suis donc pas le seul à le penser. Et puis le personnage fait le lien entre l'OT et la postlogie.


Je dois avouer que j'avais aussi pensé à Dengar pour Sydow après l'apparition de la rumeur sur le spin off qui serait centré sur un groupe de chasseurs de primes dont le personnage joué par Sydow ferait lien avec l'épisode VII.

Mais je ne pense pas que ça sera le cas.. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Sam 29 Nov 2014 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Serkis en motion capture, c'est que du bonus ! mais j'aimerais surtout le voir dans un vrai rôle, il a une physionomie et un jeu qui conviendrait vraiment à l'univers de SW.
Modifié en dernier par Dark Minos le Sam 29 Nov 2014 - 23:50, modifié 1 fois.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 29 Nov 2014 - 23:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:En ce qui concerne la silhouette à l'épée laser, j'avais aussi pensé qu'il puisse s'agir d'un autodidacte. Si l'épée a été fabriquée par quelqu'un ne possédant pas le savoir-faire que jedis et siths se transmettaient, ça peut expliquer les flammèches et le bruit : le système d'exploitation de l'énergie du cristal pourrait être instable. (Ça pourrait faire un joli symbole d'un manque de maîtrise de soi du personnage)
Si les flammèches sont un symptôme d'une disproportion entre la puissance de la source énergétique et son système d'exploitation, ça peut peut-être augurer d'effets intéressants, en combat par exemple.
Mais sinon une relique, pourquoi pas. :neutre:

C'est aussi ce que j'ai pensé au début. Un fanatique un peu fou et sauvage essayant d'imiter les Sith par exemple.
Mais plus ça va et plus je pense qu'il pourrait s'agir d'un personnage revenu d'entre les morts, un des tout premiers Sith..
Ça pourrait coller avec les rumeurs sur Darh Ruin, mais aussi avec le titre " The Ancient Fear " qui était peut- être un titre de travail.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PalpiTation » Dim 30 Nov 2014 - 0:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
Rine Œil-de-panda a écrit:En ce qui concerne la silhouette à l'épée laser, j'avais aussi pensé qu'il puisse s'agir d'un autodidacte. Si l'épée a été fabriquée par quelqu'un ne possédant pas le savoir-faire que jedis et siths se transmettaient, ça peut expliquer les flammèches et le bruit : le système d'exploitation de l'énergie du cristal pourrait être instable. (Ça pourrait faire un joli symbole d'un manque de maîtrise de soi du personnage)
Si les flammèches sont un symptôme d'une disproportion entre la puissance de la source énergétique et son système d'exploitation, ça peut peut-être augurer d'effets intéressants, en combat par exemple.
Mais sinon une relique, pourquoi pas. :neutre:

C'est aussi ce que j'ai pensé au début. Un fanatique un peu fou et sauvage essayant d'imiter les Sith par exemple.
Mais plus ça va et plus je pense qu'il pourrait s'agir d'un personnage revenu d'entre les morts, un des tout premiers Sith..
Ça pourrait coller avec les rumeurs sur Darh Ruin, mais aussi avec le titre " The Ancient Fear " qui était peut- être un titre de travail.


Ce qui collerais aussi de l'ambiance médiéval/gothique de certains lieux dite dans certaines rumeurs et également se fameux pilleur de tombe :oui:

D'ailleur, un acteur ayant un rôle mineur dans l'épisode VII a mentionné dans son CV : " A joué le rôle d'un Padawan dans Star Wars de JJ. Abrahams" ! Luke aurait-il refond un ordre jedi ?
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 30 Nov 2014 - 1:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est vrai que la forêt de Dean, mais aussi d'autres éléments apparus dans certaines rumeurs et autres concepts- arts laissent imaginer une ambiance générale qui collerait bien à une histoire de mal revenu d'entre les morts, personnage important d'un passé lointain..

En ce qui concerne le " Padawan ", si cette info est exacte, on peut aussi imaginer qu'il a utilisé ce terme alors que son rôle était celui d'un apprenti Sith..
Sinon, c'est peut- être un Padawan de Leia.. Elle aurait pu prendre la succession de Luke après sa disparition plusieurs décennies avant.
Ça pourrait aussi être une explication si elle n'a pas eu d'enfants avec Han, car elle aurait très bien pu se consacrer à la Force et à son rôle de Maître Jedi à fond.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Monika Kruse » Dim 30 Nov 2014 - 2:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je sais plus si ça a été dit mais pour le méchant tout porte à croire qu'il s'agirait vraisemblablement de Revan.

Personnellement j'en avais jamais entendu parler jusque maintenant (n'ayant pas jouer au jeu Star Wars: Knights of the Old Republic ni au fait d'avoir lu l'UE) mais d'après ce que je lis sur le perso y a de grandes chances que ça colle avec son histoire en fait hinhin.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Dim 30 Nov 2014 - 4:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cette rumeur a du surgir à cause de la voix off annonçant le réveil du C.O et de la lumière.

Ça m'étonnerait quand même, parce que s'il a survécu 3000 ans ça doit faire un moment qu'il l'a quitté le côté lumineux ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 30 Nov 2014 - 9:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pourtant Revan et toute la période associée n'ont pas été recanonisés...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Nov 2014 - 11:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

:hello: Voilà je précise en préambule que je n'ai pas lu les posts de ce topic, n'ont pas qu'ils ne soient pas intéressant, mais je voudrais éviter les spoilers au cas où vous évoqueriez des éléments dont je ne suis pas au courant, même si j'ai suivi le casting, mais on sait jamais.
Il se peut que vous ayez déjà abordé le sujet, la question, mais je voulais juste exprimer mon opinion. :wink:

Alors, ce matin, 2 jours ou presque après voir vu le teaser, et l'excitation étant revenue à la normale, je me suis fait plusieurs réflexions concernant 2 nouveaux personnages incarnés respectivement par Boyega et Ridley.

Comme vous le savez peut-être, depuis le début mon souhait est que le héro de cette nouvelle trilogie soit une jeune femme, et pour moi Daisy Ridley a le profil parfait pour incarner ce rôle principal, comme l'était Luke dans l'OT.
Après avoir vu le teaser je pense que c'est toujours possible, mais un doute s'est installé en moi, non sur le fait qu'elle soit à la hauteur, mais que le héro serait peut-être un jeune homme, en l'occurrence Boyega.
Il y a un élément qui me fais dire, '(craindre ?) ça, c'est que c'est lui qui apparaît en premier dans ce teaser. Est-ce voulu ou une simple coincidence et il ne faut y voir aucune signification ? Je sais pas trop, mais je garde espoir que Ridley serait l'héroine principale de la trilo. J'ai rien contre Boyega hein, mais je préfèrerai voir un personnage féminin sauver la galaxie.
C'est un sentiment très subjectif évidemment. :)

Pour rester sur le personnage de Ridley, je n'ai pas vu de sabre laser sur elle, mais peut-être qu'elle en a un que j'ai pas vu. Je pensais qu'elle serait une Jedi, élève de Luke, mais peut-être pas finalement. De plus il y a la façon dont elle est habillée, qui ne fait pas très chevalier jedi. :transpire:
Je pense qu'elle pourrait avoir un parcours un peu similaire à celui de Luke et être formée par lui par la suite.

Quand à Boyega, est-il vraiment un soldat de l'Empire ? Est-ce juste pour passer inaperçu comme l'ont fait Luke et Han dans ANH ? Je ne pense pas en tout cas qu'il soit un Jedi, sinon pourquoi porter cet uniforme ? :neutre:

En tout cas des deux, et c'est un sentiment subjectif évidemment, je vois plus le personnage de Ridley devenir une Jedi par la suite, je le sens plus comme ça en fait, je peux me tromper, mais je vois en elle le profil d'une futur élève de Luke.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yorkman » Dim 30 Nov 2014 - 11:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Monika Kruse a écrit:Je sais plus si ça a été dit mais pour le méchant tout porte à croire qu'il s'agirait vraisemblablement de Revan.

Personnellement j'en avais jamais entendu parler jusque maintenant (n'ayant pas jouer au jeu Star Wars: Knights of the Old Republic ni au fait d'avoir lu l'UE) mais d'après ce que je lis sur le perso y a de grandes chances que ça colle avec son histoire en fait hinhin.


J’espère vraiment qu'ils vont laisser l'UE dans un coin et nous pondre une histoire originale avec un méchant original.
Peut-être s'inspireront-ils de son histoire pour ce Sith, mais à mon avis ce n'est pas lui.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 30 Nov 2014 - 13:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui je pense que c'est clairement un perso original. Revan appartient à l'UE legend et y restera
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 30 Nov 2014 - 14:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut être pas Revan, mais je pense que physiquement il y'aura une ressemblance. Surement une sorte de clin d'oeil à l'UE. :) Du coup, je me demande mine de rien, si y'aurait pas une histoire de Mandalorien dans l'affaire. Et si c'était elle, la planète de Skellig Michael et de "Oscar Isaac" ?

Après tout, l'UE après le Retour du Jedi est morte et enterrée. Mais je ne suis pas sur que ce qui se passe avant La Menace Fantôme le soit totalement. Surtout ce qu'il s'est passé des milliers d'années avant vu qu'il me semble qu'on en fait plus ou moins référence dans les films...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Dark Minos » Dim 30 Nov 2014 - 14:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The White Knight a écrit::hello: Voilà je précise en préambule que je n'ai pas lu les posts de ce topic, n'ont pas qu'ils ne soient pas intéressant, mais je voudrais éviter les spoilers au cas où vous évoqueriez des éléments dont je ne suis pas au courant, même si j'ai suivi le casting, mais on sait jamais.

Qu'est-ce que tu viens foutre là alors ?! :o je plaisante mon cher White :lol:
Je suis d'accord avec toi, je pense que Ridley et Boyega, s'ils doivent devenir des Jedi, ne le sont pas encore dans les séquences du teaser. Par contre je pense que Boyega est un vrai stormie. Et ce serait bien plus intéressant que de faire un plagia de l'histoire de Luke.

TiinLènVa a écrit:Oui je pense que c'est clairement un perso original. Revan appartient à l'UE legend et y restera

Clairement. Il faut arrêter de chercher des parallèles possibles avec l'UE legend, il a été décanonisé de A à Z sans doute possible. Si jamais il y a des inspirations qui ressortent du film, il y a de grande chance que ça vienne plutôt d'anciennes idées abandonnées de Lucas et de ses concepteurs qui ont elle-mêmes inspiré l'UE.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar vos661 » Dim 30 Nov 2014 - 14:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Perso ce qui m'embête, c'est que selon les rumeurs et certains concept-art qui ont fuité, c'est Boyega qui va devenir Jedi, et non pas Ridley. Or je préférerais largement que ce soit l'inverse :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations