Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Déc 2013 - 22:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Haha ! J'adore ton choix d'acteurs.
J'aime beaucoup ces 5 là :lol:
Après, dans Star Wars... Ca reste à voir :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Déc 2013 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Emilia pourrait récupérer le costume de Carrie pour poser chez Jabba :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 01 Déc 2013 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'allais oublier le seul et l unique acteur qui pourrais jouer le fils de harrisson ford

Dax shepard dite moi qui y a une ressemblance...Quand meme...!!!
Fichiers joints
Dax-Shepard.jpg
harrison-ford.jpg
Dax-Shepard-photo-2256.jpg
Episode_5_Princess_Leia_Han_Solo_Kiss_1.jpg
je suis un gentil vaurien...
katie-aselton-and-dax-shepard-in-katie-aseltons-the-freebie--photo-by-john-chuldenko-low-res.jpg
Je suis un gentil vaurien...
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Déc 2013 - 23:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je le vois pas en Jacen Solo.
Mais pour un Han Solo en plus jeune, par contre...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 02 Déc 2013 - 1:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Revan Bane a écrit:Haha ! J'adore ton choix d'acteurs.
J'aime beaucoup ces 5 là :lol:
Après, dans Star Wars... Ca reste à voir :lol:



Ellen Page dans SW, je dis banco :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 02 Déc 2013 - 7:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

CAPITAINE KIRK a écrit:je souhaitais juste mettre les photos de certains acteurs et actrices qui ont tout a fait leurs places pour jouer dans le futur de star wars a mon sens.

Emilia Clarke, tant qu'elle peut continuer a jouer dans GoT a côté je dis OUI :D :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Krokmo » Lun 02 Déc 2013 - 9:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Darth Nelfe a écrit:Ellen Page dans SW, je dis banco :love:


:love: :love: :love: :love: :love:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dakanos » Lun 02 Déc 2013 - 14:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

deathstar7777 a écrit:Emilia Clarke, tant qu'elle peut continuer a jouer dans GoT a côté je dis OUI :D :transpire:

Ouais, si son personnage ne meurt pas avant :paf: :transpire:
(j'ai pas lu les livres pas de spoil please)
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Déc 2013 - 14:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dakanos a écrit:
deathstar7777 a écrit:Emilia Clarke, tant qu'elle peut continuer a jouer dans GoT a côté je dis OUI :D :transpire:

Ouais, si son personnage ne meurt pas avant :paf: :transpire:
(j'ai pas lu les livres pas de spoil please)

Si elle meurt, j'arrête de regarder la série. Pareil pour Tyrion :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dakanos » Lun 02 Déc 2013 - 14:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est vrai que j'aurais du mal à m'en remettre, mais je suis sûr qu'au fond George RR Martin a un coeur.

Enfin j'espère... :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 02 Déc 2013 - 15:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et dire que certains d'entre nous ont lu les livres... Et sont au courant :lol:
J'ai regardé quelques auditions vidéo de gens sur YouTube. Yen a qui sont bons :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dusse6 » Lun 02 Déc 2013 - 16:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

D'ailleurs, je suis surpris qu'il y en ait aussi peu qui ait lu les livres alors qu'ils ont lu tout l'UE de SW;-)

Perso, je suis moyennement fan de la série, surtout à partir de la S2, en comparaison des bouquins. Bon, faut dire aussi que j'avais la sensation de faire partie d'un club ésotérique avant et que la démocratisation de GOT par la série m'en a un peu dépossédé.

Cela dit, Daenerys dans SW? Why not, mais clairement,je kifferais plus Tyrion ou même Jamie.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 02 Déc 2013 - 19:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jaime en salopard de l'Empire :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Déc 2013 - 20:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un topic spécial vient d'être créé pour poursuivre les discussions sur les acteurs :) : postlogie-f87/episode-vii-le-casting-t15129.html

Sur le topic ici présent, on se bornera désormais à parler des nouveaux personnages en eux-mêmes (même si pour l'instant on ne peut que théoriser à partir des profils d'acteurs recherchés et des descriptions de Rachel et Thomas, en attendant des infos officielles).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Juil 2014 - 23:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un gars sur les forums de TheForce.net prétend avoir des photos de documents du tournage à la forêt de Dean. On y voit le sigle "AVCO", qui est le nom utilisé pour la production de l'Episode VII.

Image

Image

Kira serait le personnage joué par Daisy Ridley.

Quand au "rocker", il n'en sait rien...

Il précise qu'il ne sait pas si ce sont les véritables noms, ou bien des noms de code pour le tournage.

http://boards.theforce.net/threads/film ... t-51681616

Pour ma part je reste sceptique, pour le moment... (ce serait facile de faire des photomontages de ce genre).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Juil 2014 - 23:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En tout cas " Kira Solo " ça sonne plutôt bien je trouve..
Même si ça ressemble un peu à "Zira" de la planètes des singes :transpire:

Et puis c'est aussi un anagramme de " Irak ".. :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 0:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ca sent le fake...
On dirait que le sigle "AVCO" a été ajouté au crayon à papier..
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 0:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Quoique, ça pourrait aussi être un hommage subtil à Akira kurosawa..
Même si je trouve aussi que c'est pas très crédible.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Ven 18 Juil 2014 - 19:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Quoique, ça pourrait aussi être un hommage subtil à Akira kurosawa..
Même si je trouve aussi que c'est pas très crédible.

Kira ? J'ai vu de multiples fois ce prénom utilisé dans les fanfictions. Et ça fait un peu Mary Sue, niveau nom, si vous voulez mon humble avis. '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 18 Juil 2014 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je n'ai pas vu assez de fanfics, mais si tu le dit. Il n'empêche que ça reste un prénom possible pour une nouvelle héroïne de la famille Skywalker, même si j'ai aussi de gros doutes sur la fiabilité de l'info.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Ven 18 Juil 2014 - 21:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin signifie "Commencement".
Luke veut dire "Lumière".
J'aimerais bien un nom qui signifierait "Espoir" pour la fille Solo. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 18 Juil 2014 - 21:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kira signifie " Soleil" en perse.
Sinon, " Hope " est aussi un prénom qui existe. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Juil 2014 - 21:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Joysstar a écrit:Anakin signifie "Commencement".
Luke veut dire "Lumière".
J'aimerais bien un nom qui signifierait "Espoir" pour la fille Solo. ^^


Ah oui ? Je ne savais pas, tu m'apprends un truc là. :) :jap:

Et il y a quoi comme prénom qui signifie espoir ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 18 Juil 2014 - 21:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Amael signifie espoir. Plutôt joli comme prénom.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chadax » Sam 19 Juil 2014 - 11:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Sinon, " Hope " est aussi un prénom qui existe. :wink:

Et Hope Solo existe déjà. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Aoû 2014 - 14:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Une description d'un concept art du personnage de Daisy Ridley d'après MakingStarWars.net

The details are very general but the costume gives the idea that this character might be more comfortable in a seedy spaceport than at a gala event.

The artwork shows a slender brunette figure wearing clothing with a grey and brown palette. She wears a dark blue sash at the waist that hangs down at the back and one side at about thigh level. Her shirt arms have a few utilitarian looking straps attached and it covers both midriff and chest completely. She may wear gloves and have “star wars” type wraps on the forearms.

She wears a few pouches and belts.

A lightsaber is clasped in her hand…


Ils pensent que l'image fuitera bientôt.

http://makingstarwars.net/2014/08/detai ... i-costume/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Aoû 2014 - 14:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ça ressemble un peu à Kanan de Rebels non ? En tout cas la description fait très borderline, probablement (si c'est authentique), une tenue temporaire, pour se faire discrète sur Tatooine ou ailleurs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Oct 2014 - 19:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Descriptions d'autres design pour ce méchant.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... asque.html

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 30 Oct 2014 - 19:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est appétissant tous cela, vous ne trouvez pas?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 30 Oct 2014 - 23:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Les références culturelles, c'est bien. Le style croisé j'adore mais ça fait beaucoup de références au christianisme tout de même, il pourrait varier un peu nan ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Gorkh » Jeu 30 Oct 2014 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sincèrement, autant je suis vraiment pas contre un sabre laser avec une garde autant je trouve celle là... ridicule...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 31 Oct 2014 - 0:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne peux être que d'accord avec Gorkh pour ma part.. Ridicule, c'est le mot.
Mais quelque chose me dit que ce ne sera pas retenu pour le film.. C'est quoi ce quelquechose?..le bon sens, probablement. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 31 Oct 2014 - 1:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Je ne peux être que d'accord avec Gorkh pour ma part.. Ridicule, c'est le mot.
Mais quelque chose me dit que ce ne sera pas retenu pour le film.. C'est quoi ce quelquechose?..le bon sens, probablement. :whistle:


Mieux vaut se méfier, on ne sait jamais.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 31 Oct 2014 - 1:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non mais là ça va tout de même un peu loin... Car au- delà du fait que ces bâtonnets sont inutiles, voire peut- être même plus dangereux pour son utilisateur que pour l'adversaire, ça évoque vraiment trop un crucifix pour avoir sa place dans un SW.

Alors bien sûr, tout est possible...mais dans ce cas c'est la fête du slip et tout est permis, même les trucs les plus improbables! :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darktytanus » Ven 31 Oct 2014 - 6:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

De toute manière et pour le plus grand des plaisirs, il y aura toujours des déçus.. :neutre:
Mais bon après il faut se dire que la prod est normalement compétentes et que s ils choisissent de faire ainsi c est que ça s inscrit dans l histoire.
Le sabre en forme de crucifix on s en fiche. Que ça rapelle le christianisme c est la même chose, c est inscrit dans les gènes de star Wars.
Après il faut avouer que ça ne fait pas très beau sur la photo mais peut être qu ils ont changé un peu le design tout en gardant cette forme de croix que je trouve assez sympathique dans l idée. Au moins lâ ça fait une réelle epee laser. :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 31 Oct 2014 - 11:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darktytanus a écrit:De toute manière et pour le plus grand des plaisirs, il y aura toujours des déçus.. :neutre:
Mais bon après il faut se dire que la prod est normalement compétentes et que s ils choisissent de faire ainsi c est que ça s inscrit dans l histoire.
Le sabre en forme de crucifix on s en fiche. Que ça rapelle le christianisme c est la même chose, c est inscrit dans les gènes de star Wars.
Après il faut avouer que ça ne fait pas très beau sur la photo mais peut être qu ils ont changé un peu le design tout en gardant cette forme de croix que je trouve assez sympathique dans l idée. Au moins lâ ça fait une réelle epee laser. :)


En tout cas, elle est moins classe que celle vu sur mon avatar. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar darktytanus » Ven 31 Oct 2014 - 11:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ça c'est sur et en plus il paie ses dettes. Ça sera peut être la devise de ce nouveau méchant... ? :x
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 31 Oct 2014 - 14:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darktytanus a écrit:Ça c'est sur et en plus il paie ses dettes. Ça sera peut être la devise de ce nouveau méchant... ? :x


Les paiements de dettes dans SW c'est souvent en tranchant la main :D.................................à ben tiens, Jamie connait bien quand on y repense. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 31 Oct 2014 - 18:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 31 Oct 2014 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ça me semble étrange... Un nouveau droïde pour l'héroïne principale? Je ne crois pas trop en la possibilité d'un remplacement de R2 dans l'histoire. Certes ce dernier sera toujours de la partie, mais si un nouveau petit droïde est mis plus en avant...je trouve que ça sent le roussi personnellement.
Car au- delà du fait que je pense que ça veut peut- être dire que Kira n'est pas une membre officielle de la famille Skywalker/ Solo comme je l'ai déjà suggèré, je pense qu'il est possible qu'il s'agisse d'un droïde espion à la solde du cyborg.
Ce dernier aurait pu programmé ce droïde pour espionner Kira et faire en sorte qu'elle se rende bien à certains endroits bien spécifiques et notamment le château/ domaine du mal, à la fin du film.
Ce n'est qu'un ressenti et je ne suis sûr de rien bien entendu, mais ça me paraît plutôt probable. :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 31 Oct 2014 - 18:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

D2 peut être le droïde de Boyega, donc ça ne change pas grand chose.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 31 Oct 2014 - 18:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si Luke a vraiment disparu, peut-être que R2 a disparu avec lui :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 31 Oct 2014 - 19:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Fabien Lyraud a écrit:D2 peut être le droïde de Boyega, donc ça ne change pas grand chose.

Si Boyega joue bien un ancien impérial, ça m'étonnerait beaucoup.. Et si en plus il fait équipe avec Kira, je vois mal 2 petits droïdes les accompagner. Bref, cette théorie je n'y crois pas une micro-seconde.

PiccoloJr a écrit:Si Luke a vraiment disparu, peut-être que R2 a disparu avec lui :D

Ça c'est déjà plus probable.
Mais perso, je pencherais plus sur la possibilité qu'il soit resté avec Leia et co.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darktytanus » Ven 31 Oct 2014 - 19:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Adorant R2 et C3-PO je pense qu'ils ont le droit à une bonne retraite, après 2 trilogies ^^
Qu'ont les revoit j'espère mais qu'ils soient les "droids principaux" non (enfin ça ne me dérangerai pas)
Mais j'aimerai découvrir de nouveaux modèles et "caractère" :)

Mais ce droid si droid d'entretient il est, pourquoi avoir un tel système de défense (c'est un peu radical comme anti vol dans la vie quotidienne ^^) Je dis ça mais je ne le vois pas en astrô-mècano non plus donc je casse une théorie mais sans en donner une autre ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 31 Oct 2014 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darktytanus a écrit:Mais j'aimerai découvrir de nouveaux modèles et "caractère"

Moi aussi, c'est justement ce qui me fait peur avec ce nouveau droïde : je trouve qu'il ressemble trop à R2...

R2 et C-3PO sont des droïdes, donc ils ne sont pas censés "vieillir"... Bien sûr ils peuvent devenir obsolètes, mais ils gardent un statut privilégié dans la saga (et dans le cœur des spectateurs). Je ne vois pas très bien, vu ce que l'on sait pour l'instant du nouveau droïde, comment garder un bon équilibre entre eux trois... L'idée qu'un nouveau personnage principal ait un nouveau droïde "attaché" me semble bonne, ça peut même être une symbolisation intéressante de son statut de nouvelle génération ("nouvel espoir" on a déjà eu) de la saga : rivalité entre nouveau droïde dernier cri et bons vieux droïdes expérimentés. Ça peut offrir un contre-point drôle à certaine scènes/situation de tensions entre générations d'humains... Mais là, j'ai l'impression qu'on nous présente juste un autre R2, plus petit, plus rond, qui accompagne une fille au lieu d'accompagner un garçon...

Que dans la nouvelle trilogie, le passage de relais existe aussi chez les droïdes, pourquoi pas, mais qu'il soit justifié et efficace scénaristiquement ou symboliquement. Et pour l'instant je ne suis pas convaincue...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 31 Oct 2014 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je suis tout à fait d'accord.
C'est pour ça que je pense qu'il est possible que ce droïde cache quelquechose.
Et l'hypothèse qu'on découvrirait à la fin du film qu'il s'agit en realité d'un espion à la solde des méchants me semble pouvoir justifier sa présence.

D'ailleurs, si Luke est bel et bien ce cyborg antagoniste, il serait plutôt normal qu'il ai un nouveau droïde en remplacement de R2.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 31 Oct 2014 - 23:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne suis pas trop emballée par l'idée du droïde "mouchard"...
Par contre, effectivement, si Luke bascule, R2 ne le suivra sûrement pas : il a déjà bossé pour l'Empire le temps d'un aller-retour sur Mustafar sans s'en rendre compte...
Mais j'imagine plus la relation avec ce nouveau droïde comme ancienne... Alors à moins que Luke ait préparé son coup depuis longtemps...
Mais, encore une fois, ce ne sont que des extrapolations purement subjectives... :chut:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 31 Oct 2014 - 23:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En dehors du fait que si Luke bascule, R2 ne le suivra sûrement pas, je trouverai légitime de voir Dark Luke avec son propre droïde.
Comme une continuité du personnage qu'il était auparavant, mais avec un nouveau petit compagnon en accord avec sa nouvelle personnalité.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 31 Oct 2014 - 23:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:en accord avec sa nouvelle personnalité.

Du coup, je le vois mal avec un petit Wall-E...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 31 Oct 2014 - 23:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

:D
C'est comme ça que tu le vois?
Moi j'ai plus l'impression qu'il pourrait aussi bien correspondre à un gentil qu'à un méchant..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations