Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kit_Fisto » Dim 19 Juil 2015 - 17:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Ce qui colle bien avec l'idée d'une académie Jedi massacrée comme l'affirme MSW et d'un Kylo Ren pourchassant les Jedi survivants sous les ordres de son maître.
Et si on suit ce raisonnement, Kylo/Vader serait un ancien éleve de Luke/Obiwan.


Si c'est ça, c'est très clairement un remake d'ANH assumé :roll: Raaah allez quoi, ils ont quand même plus d'imagination que ça, non ?
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Alo » Dim 19 Juil 2015 - 17:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah, en même temps, c'est un début de trilogie comme deux autres...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 19 Juil 2015 - 17:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Bah, en même temps, c'est un début de trilogie comme deux autres...


En quoi est-ce une excuse pour faire deux fois le même film ?
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 19 Juil 2015 - 17:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

À mon avis, on sera entre le remake d'ANH et une nouvelle version des événements prélogiques tels que Abrams à pu se les imaginer, avec bien sûr des nouveaux éléments.
Dans ANH, l'extermination des Jedi à eu lieu longtemps avant les événements du film, dans TFA ce sera à priori encore tout frais, et le First Order continuera sa chasse tout comme ça aurait pu être le cas avec l'Empire dans la prélo si l'Ordre 66 n'avait pas eu lieu à la fin de l'histoire.
On est donc bien entre les deux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Dim 19 Juil 2015 - 17:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et puis un truc: c'est le story group qui fait l'histoire, donc c'est à eux qui faut en vouloir 8)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Dim 19 Juil 2015 - 17:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kit_Fisto a écrit:
Jedi Croate a écrit:Ce qui colle bien avec l'idée d'une académie Jedi massacrée comme l'affirme MSW et d'un Kylo Ren pourchassant les Jedi survivants sous les ordres de son maître.
Et si on suit ce raisonnement, Kylo/Vader serait un ancien éleve de Luke/Obiwan.


Si c'est ça, c'est très clairement un remake d'ANH assumé :roll: Raaah allez quoi, ils ont quand même plus d'imagination que ça, non ?


Tu sais (et ça vaut pour beaucoup d'autres personnes), avoir un pitch et une trame de fond similaires ne font pas deux films "identiques". Tout ce qu'il y a au milieu, les péripéties, les enjeux, les personnages, tout ça change fondamentalement l'histoire. Il n'y a qu'à voir comme TPM et ANH sont différents pour s'en rendre compte.
Parfois des remakes sont extrêmement éloignés du film d'origine. Pourtant ils ont la même base.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Juil 2015 - 18:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Et puis un truc: c'est le story group qui fait l'histoire, donc c'est à eux qui faut en vouloir 8)


Pas vraiment non :transpire: L'histoire, c'est Abrams et Kasdan qui l'ont fait, en réarrangeant le script de Arndt.
Le rôle du Story Group dans tout ça, c'est juste de vérifier que rien dans le nouveau canon et les six films précédents ne vienne contredire le film, sur lequel ils n'ont aucune prise :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 19 Juil 2015 - 18:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Grushkov a écrit:Tu sais (et ça vaut pour beaucoup d'autres personnes), avoir un pitch et une trame de fond similaires ne font pas deux films "identiques". Tout ce qu'il y a au milieu, les péripéties, les enjeux, les personnages, tout ça change fondamentalement l'histoire. Il n'y a qu'à voir comme TPM et ANH sont différents pour s'en rendre compte.
Parfois des remakes sont extrêmement éloignés du film d'origine. Pourtant ils ont la même base.



Ben oui, je sais bien. Mais c'est vraiment le fait de se retrouver, d'une certaine manière, dans la même situation qu'avec ANH qui me dérange. Un groupe qui extermine les derniers Jedi, le Sith passé du côté obscure ancien padawan d'un vieux Jedi ... C'est beaucoup trop ressemblant pour n'être qu'un simple pitch comme avec TPM. Mais bon, après la relation Kylo Ren/Luke n'est qu'une hypothèse de Jedi Croate donc pour le moment y'a rien d'alarmant. Mais si son hypothèse s'avère vrai, je serais assez déçu. Après, le Premier Ordre qui extermine les Jedi ça ne me choque pas, c'est limite normal. Mais Kylo ancien Padawan de Luke passé du côté obscure, ça fait doublon.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Alo » Dim 19 Juil 2015 - 19:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kit_Fisto a écrit: le Sith passé du côté obscure ancien padawan d'un vieux Jedi


Qui a dit que Snoke et Kylo Ren seraient des Seigneurs Sith?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 19 Juil 2015 - 20:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kit_Fisto a écrit:Mais Kylo ancien Padawan de Luke passé du côté obscure, ça fait doublon.

Dans une saga comme SW, "doublon" n'est pas le mot que j'aurais choisi pour ce cas de figure. J'irais même jusqu'à dire que c'est presque la suite logique des choses.
Si Kylo Ren est un personnage central, ce serait plutôt légitime qu'en tant que jeune forceux du CO, il ai été l'élève de celui qui est devenu maître.
Certes, c'est clairement inspiré de la relation Vader/Obiwan, mais au-delà du fait que rien ne permet d'affirmer que Luke se fera tuer par lui dans TFA ( ce qui marquerait déjà une différence notable avec ANH ) je pense que lorsque Lucas avait évoqué à Hamill dans les années 80 l'idée d'un Luke du même âge que Kenobi dans un hypothétique episode VII dans le futur, il avait peut- être déjà lui- même l'idée d'un schéma similaire.
Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu, rien ne permet d'affirmer cela avec certitude, mais en tout cas, vu l'importance qu'il semble accorder aux parallèles entre les trilogies, je ne serais pas surpris si on apprenait un jour que lui- même avait imaginé un vieux Luke trahi par un ancien éleve.
Alors que ce schéma de reprise plaise ou non, je trouve que c'est plutôt dans l'esprit de la saga. Après, il y'a des tas de façons de raconter une histoire avec une base similaire, comme l'a dit Grushkov.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 19 Juil 2015 - 20:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Qui a dit que Snoke et Kylo Ren seraient des Seigneurs Sith?


Sith ou simplement un "méchant" utilisateur de la Force, ça reste dans le même schéma pour ma comparaison.

J'irais même jusqu'à dire que c'est plutôt la suite logique des choses


Qu'il se passe la même chose à quasiment 60 ans d'intervalle ? Humm c'est peut-être une suite logique des choses pour toi, mais moi j'appelle ça de la facilité scénaristique regréttable. Pourquoi Kylo Ren doit-il obligatoirement avoir été jadis un Jedi ? Pourquoi pas directement un Sith (ou autres) comme Dark Maul ?

Après, il y'a des tas de façons de raconter une histoire, comme l'a dit Grushkov.


Certes, si c'est exploiter de manière différente que l'histoire de Vador, ça ira. :wink:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 19 Juil 2015 - 20:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kit_Fisto a écrit:
Qu'il se passe la même chose à quasiment 60 ans d'intervalle ? Humm c'est peut-être une suite logique des choses pour toi, mais moi j'appelle ça de la facilité scénaristique regréttable. Pourquoi Kylo Ren doit-il obligatoirement avoir été jadis un Jedi ? Pourquoi pas directement un Sith (ou autres) comme Dark Maul ?

Quand je parle de suite logique, je dis que ça serait le cas dans le cadre de ce qu'est SW, c'est à dire un conte avec ses " rimes ", ses archétypes, sa simplicité...etc...
On est au- delà du réalisme, donc "qu'il se passe la même chose à quasiment 60 ans d'intervalle" serait tout à fait légitime dans cette saga.

Par exemple, c'est tout à fait dans l'esprit de la saga que dans la postlo, Luke ai un rôle similaire à celui de son ancien maître dans l'OT, tout comme ce fut logique que dans AOTC Anakin soit une autre version de Luke dans ESB et qu'il traverse des épreuves similaires ( première confrontation au CO, bras coupé après s'être précipité dans un combat face au méchant... ), bref on pourrait citer d'autres exemples mais tu m'as compris.
Cette fois, en tant que " nouvel Obiwan " , Luke pourrait être confronté à des choses similaires, et donc il pourrait lui aussi avoir eu un ancien éleve qui aurait rejoint le CO.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar BananeTangente » Dim 19 Juil 2015 - 23:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kit_Fisto a écrit:
Jedi Croate a écrit:Ce qui colle bien avec l'idée d'une académie Jedi massacrée comme l'affirme MSW et d'un Kylo Ren pourchassant les Jedi survivants sous les ordres de son maître.
Et si on suit ce raisonnement, Kylo/Vader serait un ancien éleve de Luke/Obiwan.


Si c'est ça, c'est très clairement un remake d'ANH assumé :roll: Raaah allez quoi, ils ont quand même plus d'imagination que ça, non ?


Je retrouve plus le pavé que j'avais écrit,mais j'aurais aimé te le faire lire.
TFA n'est PAS un remake d'ANH,sinon TPM en est un : seul le premier et le dernier quart du film se ressemblent,mais avec d'énormes différences.
De même pour ESB,AOTC et certainement l'épisode 8 avec la fin du film.
BananeTangente
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Mai 2015
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

BananeTangente a écrit:
Je retrouve plus le pavé que j'avais écrit,mais j'aurais aimé te le faire lire.
TFA n'est PAS un remake d'ANH,sinon TPM en est un : seul le premier et le dernier quart du film se ressemblent,mais avec d'énormes différences.
De même pour ESB,AOTC et certainement l'épisode 8 avec la fin du film.


Look dans le topic du scénario
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Juil 2015 - 20:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

L'alien "barbotte" qu'on a pu voir sur les récents concept arts fuités

Image

http://www.starwars7news.com/2015/07/a- ... akens.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Juil 2015 - 20:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Enfin un concept art intéressant qui a été retenu !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 20:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est vrai; que ^pour le coup, c'est un joli alien!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Juil 2015 - 20:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aime bien ! Une nouvelle espèce et cela va changer... Le premier non humain pilote de x wings dans les films si je me trompe pas !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 20 Juil 2015 - 21:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il est stylé. Très Star Wars. J'adore.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 20 Juil 2015 - 21:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Très sympas, j'aime beaucoup ! :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 20 Juil 2015 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On dirait un Selkath dans le genre...
Cantina_tour_Boston17.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar rastarapha » Lun 20 Juil 2015 - 22:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il me fais pensé à un géonisien :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Juil 2015 - 22:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour l'instant à part Ackbar et Nien Nunb on n'a vu que des nouveaux aliens, bon point !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 22:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Pour l'instant à part Ackbar et Nien Nunb on n'a vu que des nouveaux aliens, bon point !


Quand tu penses que d'autres disent que se serait pas un film original... :siffle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Juil 2015 - 11:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:On revient au sujet !


Pour info, le sujet est écrit en gros en haut de la page, il est même rappelé en haut de chaque message ! (hors-sujet effacé)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 22 Juil 2015 - 9:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Pour l'instant à part Ackbar et Nien Nunb on n'a vu que des nouveaux aliens, bon point !


Est ce que l'on est sûr que certaines des espèces montrées ne sont pas des canonisation d'espèces de l'UE Legends ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 22 Juil 2015 - 14:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cet alien envoie du style !! :lol: :lol:

A t'il un rôle un peu important, dans la lignée de Ackbar ou Nien Nub ?

Allez, je msie que cet alien est le Major Ematt. :lol: (ou Gorwyn, et Ematt serait le personnage de Greg Grunberg)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Milica01 » Mer 22 Juil 2015 - 22:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Cet alien envoie du style !! :lol: :lol:

A t'il un rôle un peu important, dans la lignée de Ackbar ou Nien Nub ?

Allez, je msie que cet alien est le Major Ematt. :lol: (ou Gorwyn, et Ematt serait le personnage de Greg Grunberg)


ah oui, bien vu.
Et c'est vrai que son design est genial.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Lun 27 Juil 2015 - 18:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Lun 27 Juil 2015 - 20:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Vu sur la liste des Lego Star Wars The Force Awakens, qui est ce mystérieux personne du nom de "Unkar Henchman" qui apparait dans la boite de Rey?

Alors, vos avis et hypothèses?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Lun 27 Juil 2015 - 20:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages


C'est du fan art hein, payant... Mais du fan art! :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Ltf » Lun 27 Juil 2015 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il est possible que "Kylo" soit l'appellation des nouveaux méchants de cette postlogie. On a
Le Leader Supreme Snoke
Le General Hux
Le Capitain Phasma
Et pourquoi pas le Kylo Ren ?

D'ailleurs si Ren est son prénom, ça ressemblerait étrangement à celui de Rey. On peut imaginer un lien entre le deux personnages
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Juil 2015 - 22:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il est possible que "Kylo" soit l'appellation des nouveaux méchants de cette postlogie. On a
Le Leader Supreme Snoke
Le General Hux
Le Capitain Phasma
Et pourquoi pas le Kylo Ren ?

D'ailleurs si Ren est son prénom, ça ressemblerait étrangement à celui de Rey. On peut imaginer un lien entre le deux personnages

Pourquoi pas, après tout on à déjà eu une appellation originale avec les Moffs...
Mais je sais pas pourquoi, j'ai tout de même un peu de mal à y croire... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Lun 27 Juil 2015 - 22:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui, peut etre qu'ils sont également jumeaux comme Luke et Leia : Ren et Rey, ça le ferait grave.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 27 Juil 2015 - 22:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ren étant la personnification du côté obscur et Rey celui de la lumière. Les deux étant descendants d'Anakin Skywalker. L'un étant à l'image de Dark Vador et l'autre à l'image d'Anakin. Mais dans quel but on souhaite faire ressortir cela ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 28 Juil 2015 - 10:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense aussi que Kylo pourrait être un rang, un peu comme Count Dooku.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 28 Juil 2015 - 10:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est du n'importe quoi Kylo Ren est bien un nom propre. Sinon il serait marqué avec un déterminant.
Arrêtez de trop vous prendre le choux les gars. ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 28 Juil 2015 - 10:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Captain Phasma ? Aucun déterminant.
General Hux ? Pareille.
Count Dooku ? Idem.
Grand Moff Tarkin. Aussi.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Rugess Nome » Mer 29 Juil 2015 - 9:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Vous pensez qu'on aura le concept art de snoke un de ces jours? J'aimerais beaucoup le voir...
Ou mieux une présentation à la D23!

Sinon j'aime beaucoup kylo ren mais j'espère qu'il deviendra dark quelque chose
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Juil 2015 - 19:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et voilà le personnage de Ken Leung


Image

http://www.starwars7news.com/2015/07/fi ... akens.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 30 Juil 2015 - 19:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On revient au costume simple! J'aime!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 31 Juil 2015 - 0:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le commandant Ematt trente ans avant Le Réveil de la Force :

Image

Ca viendrait d'un futur livre se déroulant juste après Le Retour du Jedi.

http://makingstarwars.net/2015/07/pic-m ... e-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 01 Aoû 2015 - 9:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Du coup, il serait bien âgé ici.
Tiens, tiens, quel acteur d'un âge avancé est au casting du film, et dont on ne sait pas grand chose pour le moment ?
Indice : (Do re mi fa sol la) si do !

Mais cela dit, ça serait assez contradictoire avec son rôle de vicaire.

J'suis sur qu'il y'a quelques fausses pistes lancé sur le net, vu la soif du secret de JJ Abrams. Bon globalement, la structure du film, peut être même les scénes d'actions, et le déroulé du film est connu. Mais le scénario, je parie sur le fait d'être bien surpris !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Boba Fett » Sam 01 Aoû 2015 - 13:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Gary Oldman ? :D
Boba Fett

 
 

Messagepar darktytanus » Mar 04 Aoû 2015 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

http://makingstarwars.net/2015/08/star- ... iday-pics/

Walmart prépare l arrivée des produits dérivés de TFA ... Et apparement il y a un nouveaux persos a sabre laser ...Snoke ?
Enfin après la photo est extrêmement blurry... De plus la forme de la tête ressemble à celle d un cobra comme indiquait la rumeur !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 04 Aoû 2015 - 23:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est quelle photo ? Certains disent Plagueis direct
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar darktytanus » Mar 04 Aoû 2015 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Celle tout en bas, la dernière d un formidable flou ... ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Aoû 2015 - 23:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On dirait un némoidien :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anakin59 » Mar 04 Aoû 2015 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Donc on verra son look avant que le film sorte ? Effectivement on dirait un neimoidien mais surtout il a une carrure a la Plagueis
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Aoû 2015 - 23:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Vous êtes sûrs que c'est un sabre laser ? Ça m'a l'air plus épais...
Sinon moi je vois un mélange entre un nemoidien et un reptilien^^.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations