Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin59 » Ven 03 Juil 2015 - 20:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est encore plus n'importe quoi alors ! Ca veux dire qu'Obi-Wan aurait eu un gosse vivant dans la trilogie. Pourquoi il ne s'est pas manifesté ? Non, faire un descendant de ce personnage le rendrait incohérent
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 03 Juil 2015 - 20:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La mère c'est Satine et elle lui a toujours caché son existence.

Non mais j'y crois pas une seconde a cette rumeur :non:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 03 Juil 2015 - 22:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il fait bien se dire que dans un univers de science fiction, rien n'est absurde. Si ils veulent donner une descendance a Obi-Wan, ce qui est peu probable a mon avis, alors ils peuvent le faire et ça passera crème. Avec de l'imagination et un gros budget, c'est possible. D'ailleurs ça ne collerait pas avec les rumeurs que disent que Disney prévoit une trilogie sur Obi-Wan Kenobi ? Après tout, après l'ordre 66, il n'y a plus d'ordre jedi et on a besoin d'une progineture pour assurer la survie des jedi. Anakin a eu 2 enfants mais ce n'etait peut-être pas suffisant..

Mais bon, à prendre avec de grosses pincettes
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anakin59 » Sam 04 Juil 2015 - 8:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La question n'est pas de savoir si c'est absurde, mais si c'est cohérent avec le personnage d'Obi-Wan.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 04 Juil 2015 - 10:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ben dans un sens si c'est pas cohérent avec le perso d'Obi Wan, et pour moi c'est le cas, au final c'est absurde... :neutre:

Ou alors faut qu'ils trouvent vraiment la bonne idée. Mais j''y crois pas de tout façon...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Max23 » Sam 04 Juil 2015 - 11:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce qui me parait le plus absurde maintenant, c'est cette annonce : « Aucun de ces héros… les jeunes… ne sont des Solos ou des Skywalkers. Rey n’est pas une Solo. Cela ne me choquerait pas d’apprendre qu’elle est une Solo. VII n’élucide pas la question. Le film ne fait que la soulever. Nous n’avons rien vu qui puisse nous faire penser qu’elle est la fille de Solo… pas encore. »

Si comme beaucoup d'entre nous pensent que Rey est une Solo (Faucon, Jakku en nouveau Tatooine, sabre-laser de Luke, photos du casting entre Carrie et Harrison), imaginez-vous que dans le VIII les anciens disent :
-Hey vous vous souvenez de cette bimbo du désert qui nous a aidé ? -Bah c'est ma fille en fait, je crois.
Le coup de ESB avec "Je suis ton père" est vraiment trop prévisible quoi.

Plus sérieusement, pour Rey en fille d'Obi, je pense que de nombreux fans casseraient leur sabre-laser contre le crâne d'Abrams. Obi wan c'est la sagesse et la vertu incarnée, pas un forniqueur qui fuit ses responsabilités, en plus il le saurait si il avait eu un enfant, la force etc. Il arriverait à voir Gui-Gon, Yoda, mais pas ses enfants, au profit de surveiller Luke dans un désert ? -Ils nous enfument là !
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 04 Juil 2015 - 13:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Max23 a écrit:je pense que de nombreux fans casseraient leur sabre-laser contre le crâne d'Abrams.


En même temps, ils avaient prévenus qu'il y aurait des révélations fracassantes :D
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Sam 04 Juil 2015 - 13:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Max23 a écrit:Ce qui me parait le plus absurde maintenant, c'est cette annonce : « Aucun de ces héros… les jeunes… ne sont des Solos ou des Skywalkers. Rey n’est pas une Solo. Cela ne me choquerait pas d’apprendre qu’elle est une Solo. VII n’élucide pas la question. Le film ne fait que la soulever. Nous n’avons rien vu qui puisse nous faire penser qu’elle est la fille de Solo… pas encore. »

Si comme beaucoup d'entre nous pensent que Rey est une Solo (Faucon, Jakku en nouveau Tatooine, sabre-laser de Luke, photos du casting entre Carrie et Harrison), imaginez-vous que dans le VIII les anciens disent :
-Hey vous vous souvenez de cette bimbo du désert qui nous a aidé ? -Bah c'est ma fille en fait, je crois.
Le coup de ESB avec "Je suis ton père" est vraiment trop prévisible quoi.

Plus sérieusement, pour Rey en fille d'Obi, je pense que de nombreux fans casseraient leur sabre-laser contre le crâne d'Abrams. Obi wan c'est la sagesse et la vertu incarnée, pas un forniqueur qui fuit ses responsabilités, en plus il le saurait si il avait eu un enfant, la force etc. Il arriverait à voir Gui-Gon, Yoda, mais pas ses enfants, au profit de surveiller Luke dans un désert ? -Ils nous enfument là !


Tout comme rien ne laisser penser en 1977 que Luke et Leia étaient frères et soeurs, et que leur père était Vador. C'est évident qu'on aura au moins un nouveau /nouvelle Solo/Skywalker. Pour le coup, MSW a fumé. Ou des sources mauvaises.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Juil 2015 - 20:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

MakingStarWars a vu un concept art de Snoke (je coupe le suspense : ce n'est pas Plagueis, sauf s'ils ont changé sa race)

http://makingstarwars.net/2015/07/conce ... der-snoke/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Mer 08 Juil 2015 - 20:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est vraiment une journée Star Wars aujourd'hui !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 08 Juil 2015 - 20:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars a vu un concept art de Snoke (je coupe le suspense : ce n'est pas Plagueis, sauf s'ils ont changé sa race)

http://makingstarwars.net/2015/07/conce ... der-snoke/


Il me semble que dans l'UE canon, on ne connaît pas la race de Plagueis :wink:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 08 Juil 2015 - 20:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si ce concept- art à été retenu, je fais donc partie de ceux qui ont vu juste, Snoke pourrait représenter le Serpent de la genèse.
En tout cas, une tête de reptilien c'est sûrement pas un hasard, ça m'étonnerait beaucoup que la référence à la genèse ne soit pas l'idée première derrière ça.
Après, ça fait aussi penser aux théories conspirationnistes sur les extraterrestres reptiliens qui dirigeraient la Terre en secret ( tout comme le First Order peut aussi faire penser au New World Order ).
Mais je pense que ces théories modernes ne pourraient pas représenter le seul et unique terreau d'inspiration pour des nouveaux méchants dans un SW, le parallèle pourrait être perceptible certes , mais si Snoke est un Snake, je continue de penser que la référence religieuse pourrait être la source d'inspiration première dans la création du personnage.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Juil 2015 - 20:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Darth Nelfe a écrit:
Il me semble que dans l'UE canon, on ne connaît pas la race de Plagueis :wink:

Oui c'est vrai, mais c'est Lucas qui avait établi que c'était un Muun. Peut-être qu'ils ont fait table rase là aussi pour imaginer leur propre Plagueis, mais instinctivement j'y crois pas, je parie que c'est un nouveau personnage.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Mer 08 Juil 2015 - 20:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un nouveau personnage, mais qui a sûrement un lien avec le passé. Car, encore une fois, il ne peut pas exister juste après le Retour du Jedi. Mais vu que Serkis dit que son personnage a vécu beaucoup de choses, c'est logique de penser qu'il était en vie déjà bien avant la chute de l'Empereur.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 08 Juil 2015 - 20:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:Un nouveau personnage, mais qui a sûrement un lien avec le passé. Car, encore une fois, il ne peut pas exister juste après le Retour du Jedi. Mais vu que Serkis dit que son personnage a vécu beaucoup de choses, c'est logique de penser qu'il était en vie déjà bien avant la chute de l'Empereur.

Snoke est peut- être celui qui fut à l'origine du premier schisme chez les Jedi des milliers d'années auparavant, et qui aurait entraîné la création des Sith.
J'imagine que la planète sur laquelle on retrouvera Luke à la fin du film ( si on croit MSW bien sûr ) pourrait être l'endroit où ce schisme ( originel ) aurait eu lieu, quelques temps après la création de l'Ordre Jedi.
En gros, cette planète pourrait représenter le Paradis, et Snoke, le serpent corrupteur.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mer 08 Juil 2015 - 22:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sérieusement je serai déçu si cela s'avère être vrai. Le seul méchant crédible à faire resurgir, c'était ce mystérieux Plagueis, et la on nous sort un personnage inconnu limite sosie de Voldemort. Ça à l'air vraiment nul comme film ; des méchants inconnus, un remake de ANH, pas de filiation, très peu de lien avec les six premiers films, un environnement OT-like...

Pour me convaincre il faudra vraiment une mise en scène bien faite, une intrigue profonde et un scénario final plus convaincant parce que la je ne comprends pas ou on veut en venir. Je ne vois pas l’intérêt d'une suite pour l'instant. En quoi TFA apporte quelque chose à la saga que nous connaissons ? Je crains que TFA soit vraiment en trop gros décalage avec les six premiers films. On verra

Je préfère ne pas y croire même si c'est vrai car il n'y a vraiment rien d'emballant quoi.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Mer 08 Juil 2015 - 23:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Y'a que le début qui ressemble à AHN....
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Anakin59 » Mer 08 Juil 2015 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
Anakin59 a écrit:Un nouveau personnage, mais qui a sûrement un lien avec le passé. Car, encore une fois, il ne peut pas exister juste après le Retour du Jedi. Mais vu que Serkis dit que son personnage a vécu beaucoup de choses, c'est logique de penser qu'il était en vie déjà bien avant la chute de l'Empereur.

Snoke est peut- être celui qui fut à l'origine du premier schisme chez les Jedi des milliers d'années auparavant, et qui aurait entraîné la création des Sith.
J'imagine que la planète sur laquelle on retrouvera Luke à la fin du film ( si on croit MSW bien sûr ) pourrait être l'endroit où ce schisme ( originel ) aurait eu lieu, quelques temps après la création de l'Ordre Jedi.
En gros, cette planète pourrait représenter le Paradis, et Snoke, le serpent corrupteur.


Oui, et cette trilogie va permettre d'explorer les origines de la Force, ça c'est génial ! Mais comment pourrait-il être en vie après toutes ces années ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Juil 2015 - 23:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Perso, je trouverait plus intéressant de découvrir que les sith sont plus anciens que les jedi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 08 Juil 2015 - 23:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

magiefeu a écrit:Perso, je trouverait plus intéressant de découvrir que les sith sont plus anciens que les jedi.

SW s'est toujours inspiré des grands mythes et des religions.
Le mal né avant la lumière, ça n'existe nulle part il me semble.
Les archétypes représentés par les personnages principaux ont un sens, si on me présente une figure du mal ( les Sith ) et qu'on me dit qu'elle est antérieure aux Jedi, je trouverai ça bancal.
Le mal est toujours né d'un détournement du droit chemin, dans toutes les cultures.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rugess Nome » Jeu 09 Juil 2015 - 9:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

j'adore ta théorie concernant snoke Jedi Croate, j'avais d'ailleurs lu ton 1er post sur ce sujet avec attention (mais je le retrouve plus :? )

j'irai même plus loin en fait car selon moi Rey deviendra une sith dans l'episode 8
souvenez vous d'une rumeur qui disait que des partenaires se serait vu promettre une femme sith:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html

ma pensé de base s'appuyait plutôt sur l'UE legends et sur le fait que Jaina combatte son frère pour tenter de le sauver du côté obscur

mais si je reprends ta thèse avec snoke qui semble plus juste, celui ci, à la manière de l'empereur va tenter d'en faire sa nouvelle apprenti (après la mort de kylo ren?)

et voici un extrait de la genèse sur lequel on peut se baser:
"Le troisième chapitre introduit le Serpent, qui tente la femme et lui fait manger du fruit défendu de l'Arbre de la connaissance du bien et du mal. Il assure à la femme qu'ils ne mourront pas s'ils en mangent, mais que leurs yeux s'ouvriront et qu'il seront comme Dieu."
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar darth malgius » Jeu 09 Juil 2015 - 12:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

http://rejtelyekszigete.com/ufo-k-es-fo ... -videoval/ Snoke :? :? :? Y'a plus qu'à lui mettre un kimono et lui faire des yeux noirs :lol:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 09 Juil 2015 - 13:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

@ Rugess Nome:
Oui, c'est aussi ce que j'aurai tendance à penser, si Snoke représente le serpent, alors peut- être que Rey = Ève.
Mais si on suit ce raisonnement, normalement Rey ne pourrait pas être une forceuse parmi d'autres, elle devrait plutôt être unique, tout comme Ève dans la genèse était la seule femme sur Terre.
Finn et Rey seraient- ils les deux derniers forceux, vierges de toute formation, donc potentiellement corruptibles?

En imaginant que l'histoire est un éternel recommencement, et que, comme je l'ai proposé, Snoke soit un personnage très ancien à l'origine de la corruption des premiers Jedi dissidents de l'Ordre des milliers d'années auparavant ( donc des premiers Sith ), alors peut- être que Rey et Finn se retrouvent dans un schéma similaire après le rétablissement de l'Equilibre de la Force...

Snoke, en tant qu'entité maléfique, pur produit du côté obscur, ne pourrait apparaître que dans une période dans laquelle la Force est équilibrée.
Ce fut le cas des milliers d'années avant TPM, mais également après ROTJ.

Seulement le seul élément qui ne va pas trop dans ce sens, c'est le fait que Kylo aurait été le premier corrompu après ROTJ.
Mais on peut peut- être considérer que dans le récit, il ne sera que l'extension de la volonté de Snoke, celui par lequel la corruption de Rey sera possible.
Et ça serait légitime si il a un lien familial avec elle, quelquechose qui pourrait faciliter une complicité entre eux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rugess Nome » Jeu 09 Juil 2015 - 14:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

pour moi elle l'est... unique... (leia et padmé étant des femmes fortes mais en aucun cas des jedi ni les protagonistes principales de leurs trilogies respectives)
c'est la 1ère femme forceuse qui est véritablement l'héroïne principale et la voir tomber après que les gens se soient attachés à elle durant l'épisode 7 serait génialement monstrueux!
cela voudrait dire que les derniers espoirs seraient Luke et Finn...
Luke serait d'ailleurs vu comme dieux le père, punisher éternel, amené à faire mordre la poussière au vilain snake :D

car depuis tout ce temps il est quand même parfois difficile pour moi de savoir qui de Finn et Rey porte la culotte dans l'épisode 7... et vue qu'il à l'air d'avoir un rôle moindre au fur et à mesure que les infos circule sur l'ep 7 mais tout de même important, il pourrait devenir le héros durant l'épisode 8 :jap:

encore une chose qui me vient à l'esprit, les rumeurs disent que Rey est repoussé par le sabre et/ou la force, j'y vois déjà une première peur de succomber à la tentation... du moins si les rumeurs sont vrai...
et si kylo ren est bien son frère, le fait que lui y ai succombé pourrait être l'élément déclencheur (qu'il meurt ou non)...

la ou cela me gène c'est que snoke pourrait être une race ancienne et qu'on ait jamais entendu parlé de lui... à moins qu'il ne soit de la même race que Bossk?
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2012 ... /Bossk.jpg
ensuite je préfèrerait que snoke soit un élève de vador (ou sidious) plutôt qu'un mal très ancien car les jedi n'ont jamais eu besoin d'un tiers pour succomber au mal

2ème chose, si Rey succombe j'aimerais que kylo meurt, soit des mains de sa sœur soit des mains de snoke peu importe... je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 sith contre 2 jedi
je le vois plus comme un pion dont snoke se servira à mort durant l'episode 7 et mourrait plus tard une fois sa tache accomplis (un peu comme Dooku durant II et III)
enfin c'est ma logique qui parle :transpire:
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 09 Juil 2015 - 14:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rugess Nome a écrit:ensuite je préfèrerait que snoke soit un élève de vador (ou sidious) plutôt qu'un mal très ancien car les jedi n'ont jamais eu besoin d'un tiers pour succomber au mal
:

:perplexe:
Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais en tout cas dans les films, les seuls Jedi qui ont succombés au mal ( Dooku et Anakin ) ont bel et bien été pervertis par quelqu'un, en l'occurence Sidious. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rugess Nome » Jeu 09 Juil 2015 - 15:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ben je me suis peut être pas vraiment bien exprimé :(

disons que certains jedi avaient plus ou moins déjà les pieds dedans et qu'un sith ou un jedi noir n'ont eu qu'a donner une petite pichenette pour les faire basculer

je croyais me souvenir que de grands jedi étaient déjà tombé dans le côté obscur de leurs propres gré par soif de pouvoirs et/ou connaissances mais j'avoue ne pas avoir d'exemple sous la main... j'avais dark caedus en tête mais je viens de vérifier, ce n'est pas le cas...
Freedon Nadd peut être?

si je me trompe ba c'est moi qui déraille tout simplement :D
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 09 Juil 2015 - 15:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour ce qui est de Dooku, ce serait à priori son dégout dût à la corruption de la République, qui aurait été le moteur de son abandon de l'ordre Jedi, et donc Sidious aurait profité de ça pour le pervertir.
Mais les films nous prouvent bien que ce dégoût était à la base plutôt légitime, Sidious se serait donc servit d'une colère " saine " pour la manipuler et faire de lui un pion, transformant ainsi une rébellion légitime en haine malsaine.

Pour Anakin, c'est un peu pareil, il s'est fait retourner la tête alors que ses intentions n'étaient pas mauvaises à la base.
Donc dans les deux cas, cette " petite pichenette " n'était pas juste un fruit pourri de plus rajouté dans un panier de fruits pourris, mais plutôt une manipulation au sens propre.

Et les exemples que tu cites c'est de l'UE ( Legends qui plus est ) donc on ne peut pas s'en servir comme arguments pour parler des films ( surtout dans cette section du fofo ). :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 09 Juil 2015 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

MakingStarWars dit qu'on aura une jeune pilote de X-Wing appelée Jessika Pava.

In Star Wars: The Force Awakens we’re going to meet a new hot shot pilot named Jessika Pava. Her call sign is “Blue Three.” She pilots an X-wing fighter, which is to be expected. She is a young, female, human with darker hair. She wears her hair in a ponytail reaching down to her shoulder blades.


http://makingstarwars.net/2015/07/meet- ... hot-pilot/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 09 Juil 2015 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cool :oui: Plus y a de pilotes, mieux c'est :)
D'ailleurs, je pense que la grande bataille spatiale de TFA est la chose que j'attends le plus du film. C'est bizarre d'ailleurs, parce qu'en général c'est pas ce que je préfère des SW, mais là, c'est ce qui me paraît le plus prometteur.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar rastarapha » Sam 11 Juil 2015 - 2:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le nouveau pilote du TIE

Image

Les bandes rouges n'étaient donc pas des reflets dans le trailer :shock:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 11 Juil 2015 - 3:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Sam 11 Juil 2015 - 3:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Général Hux ? :?

Bizarre ce Premier Ordre dirigé uniquement par des jeunes ayant à peine la trentaine (hors Snoke bien sur). 30 ans c'est ce qui sépare le temps entre ROTJ et TFA
Modifié en dernier par Ltf le Sam 11 Juil 2015 - 3:29, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Sam 11 Juil 2015 - 3:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il a l'air d'avoir une bonne tête ce Hux, mieux que sur la photo de scène fuitée, j'espère qu'il nous réservera des surprises et qu'il ne sera pas qu'une copie de Tarkin :oui:

Même si les photos ne sont pas de bonne qualité, j'ai du mal à reconnaître Gleeson :perplexe:

-- Edit (Sam 11 Juil 2015 - 3:44) :

Ltf a écrit:Général Hux ? :?

Bizarre ce Premier Ordre dirigé uniquement par des jeunes ayant à peine la trentaine (hors Snoke bien sur). 30 ans c'est ce qui sépare le temps entre ROTJ et TFA


Ca aura sûrement une signification pour Kylo, si la rumeur qui dit qu'il est un fils Solo est vrai :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Sam 11 Juil 2015 - 5:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Quasiment tous les hauts placés du Premier Ordre n'etaient meme pas nés et n'ont pas vécu l'époque de l'Empire. C'est une bande de gamins qui jouent les méchants et leur chef est inconnu..
C'est face à eux que les rebelles qui ont une expérience de près de 40 ans et qui ont détruits deux étoiles de la morts résistent ? Luke qui est celui qui a vaincu l'Empereur est en exil et fuit un gamin et un alien mystérieux ? Je ne doute pas qu'il y a une bonne raison à cela mais je trouve cela bizarre...

Sinon la revelation du fameux Hux m'a fait songer a une chose. Peut-être que Kylo n'est pas un prénom mais une fonction. Dans la hiérarchie de l'Ordre ona :

- Leader Suprême Snoke
- Kylo Ren
- Général Hux
- Capitaine Phasma

Les tous sont désignés par un titre sauf Kylo Ren.... donc Kylo est peut-être lui aussi un titre.

Pas de Plagueis... fin d'un mythe..
Probablement aucune filiation chez les héros car il n'y avait aucun critère requis (couleur de peau)

Rien d'emballant..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 11 Juil 2015 - 7:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"Rien d'emballant", qu'est ce qu'il faut pas lire franchement...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Anakin59 » Sam 11 Juil 2015 - 7:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est vrai que je suis très étonné de cette nouvelle. Ca veut donc dire que Rey ne serait pas une Solo ? Bizarre. Ben, pourquoi ils disent pas son nom de famille alors ? Pourquoi ressemble-t-elle Padmé ? Pourquoi Daisy Ridley a dit que son personnage était une solitaire, ce qui était un indice sur son identité ? Je suis désolé, mais dès le début tout le monde se doutait qu'elle était la nouvelle héroïne, donc une Skywalker. Abrams dit ça pour brouiller les pistes, surement. Mais sinon, je suis hyper emballé, je suis encore plus impatient de voir le film.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Bufotenine » Sam 11 Juil 2015 - 7:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:Sinon la revelation du fameux Hux m'a fait songer a une chose. Peut-être que Kylo n'est pas un prénom mais une fonction. Dans la hiérarchie de l'Ordre ona :

- Leader Suprême Snoke
- Kylo Ren
- Général Hux
- Capitaine Phasma

Les tous sont désignés par un titre sauf Kylo Ren.... donc Kylo est peut-être lui aussi un titre.


Théorie intéressante.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 


Messagepar Anakin59 » Sam 11 Juil 2015 - 9:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui, après il dit ce qu'il veut. Quelqu'un lui demande si Plagueis est dans le film, il va pas répondre "mais bien sûr, je peux vous dire que Snoke est Plagueis". Idem pour Rey, il va pas dire "il fallait qu'elle soit blanche pour qu'elle soit la fille de Han et Leia".

Ces concept arts ont été faits avant le choix de l'actrice ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 11 Juil 2015 - 9:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Honnêtement, tout ce qui a été dit sur l'identité des personnages je n'en tient pas rigueur.
Abrams nous a présenté la situation "de base", au début du film de ces personnages, ce que le spectateur verra au premier coup d'oeil.

Pour ce qu'il y'a derrière le verni, il ne nous dira rien, et il a bien raison.

Pourquoi des tous justes trentenaires à la tête du Premier Ordre ? Hux et Kylo ont forcément un background de qualité ? Hux est il le descendant d'un personnage célèbre ? Hux est il le compagnon d'arme de Kylo qui l'aurait placé ici ? Kylo est il le fils de Han ?

Pourquoi Rey a un physique se rapprochant de Padme et Leia, comme par hasard ?

Le seul truc qui me semble plutôt sur, c'est que Finn et Poe ne sont pas des "fils de".
Mais je conserve des doutes sur Rey, Kylo et Hux.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Anakin59 » Sam 11 Juil 2015 - 9:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Absolument d'accord avec ton commentaire, Chuck ! En effet, il ne peut pas ne pas y a voir de nouveaux membres de la famille Solo/Skywalker. C'est le coeur même de la saga, ce que les spin-offs se doivent de se démarquer, justement. L'héritage familial sera le centre de cette trilogie. J'imagine bien Hux Skywalker (ça sonne comme un autre nom, vous trouvez pas ?) et Kylo, les vilains petits canards de la famille, et Rey le seul espoir de la nouvelle génération. En gros, l'inverse de la trilogie originale. Par contre, pour Finn, je me demande pourquoi son nom de famille n'a pas été dévoilé.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 11 Juil 2015 - 10:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Puis à bien y réflechir, le personnage de Hux, de ce que l'on en sait n'a rien d'incohérent avec les rumeurs disant que ce serait un personnage infilité à un haut degré du Premier Ordre ayant pour objectif de détruire les super armes.

Il est en effet un haut gradé du premier ordre.
Et apparemment il se retrouve en situation de détruire la super arme de la Resistance.
Après on en sait pas plus que ça, sauf sa dégaine se rapprochant d'un SS et sa gueule de tête à claque tranchant avec les rôles habituels de "nice guy" de l'acteur...

Rey, Kylo et lui sont clairement les personnages qui m'intriguent le plus. Vu leurs positions, je leur imagine forcément un background hyper intéressant. :)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Anakin59 » Sam 11 Juil 2015 - 10:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rien que le fait que Kylo maitrise la Force signifie beaucoup pour moi. Car après le Retour du Jedi, plus grand-monde possède la Force.Si il est le fils de Leia, ça prouve bien sa puissance.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Kharn9 » Sam 11 Juil 2015 - 10:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:Absolument d'accord avec ton commentaire, Chuck ! En effet, il ne peut pas ne pas y a voir de nouveaux membres de la famille Solo/Skywalker. C'est le coeur même de la saga, ce que les spin-offs se doivent de se démarquer, justement. L'héritage familial sera le centre de cette trilogie. J'imagine bien Hux Skywalker (ça sonne comme un autre nom, vous trouvez pas ?) et Kylo, les vilains petits canards de la famille, et Rey le seul espoir de la nouvelle génération. En gros, l'inverse de la trilogie originale. Par contre, pour Finn, je me demande pourquoi son nom de famille n'a pas été dévoilé.


Si le personnage s'appelle Général Hux, Hux est probablement son (faux) nom de famille et pas son prénom.
Donc que Hux Skywalker sonne bien ou non, ça veut pas dire grand chose :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Boba Fett » Sam 11 Juil 2015 - 10:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Heu... Y étaient obligés d'appeler l'alien Bobba ? :perplexe:
Boba Fett

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 11 Juil 2015 - 11:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kharn9 a écrit:
Anakin59 a écrit:Absolument d'accord avec ton commentaire, Chuck ! En effet, il ne peut pas ne pas y a voir de nouveaux membres de la famille Solo/Skywalker. C'est le coeur même de la saga, ce que les spin-offs se doivent de se démarquer, justement. L'héritage familial sera le centre de cette trilogie. J'imagine bien Hux Skywalker (ça sonne comme un autre nom, vous trouvez pas ?) et Kylo, les vilains petits canards de la famille, et Rey le seul espoir de la nouvelle génération. En gros, l'inverse de la trilogie originale. Par contre, pour Finn, je me demande pourquoi son nom de famille n'a pas été dévoilé.


Si le personnage s'appelle Général Hux, Hux est probablement son (faux) nom de famille et pas son prénom.
Donc que Hux Skywalker sonne bien ou non, ça veut pas dire grand chose :D


Les noms ont souvent un sens dans Star Wars et on remarquera que Hux ça ressemble à hoax ( canular), un nom qui colle à merveille donc à un agent double.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Anakin59 » Sam 11 Juil 2015 - 11:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

N'empêche, dans le panel, je trouve que Gleeson a une ressemblance folle avec Ewan Macgregor !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juil 2015 - 12:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Comme beaucoup, je reste persuadé que l'un des nouveaux personnages est forcément descendant du trio, plus particulièrement Rey fille de Han et Leia. La théorie sur la couleur de peau pas déterminante me semble plutôt politiquement correcte. Si vraiment ils avaient une actrice formidable pour la fille Skywalker/Solo dont l'ethnie ne correspondait pas, ils auraient trouvé une astuce pour bidouiller le scénario. Et vu certaines rumeurs sur la relation chaotique entre Han et Leia, une Rey noire aurait facilement pu être la fille de Leia seulement et adoptée par Han par exemple. Ou celle de Luke avec une mère inconnue.
Et pour Finn à mon avis il n'a pas de filiation donc bon.

Faut pas oublier qu'il y a sûrement une part de désinformation et de brouillage de pistes de la part de la production. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anakin59 » Sam 11 Juil 2015 - 13:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

je te rejoins totalement dans ce que tu dis, ashlack ! Et puis, les concept arts de Rey montrent bien les critères physiques. Par contre, est-ce que tu es convaincu de Kylo en fils de Han et Leia ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juil 2015 - 13:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne lis pas assez les rumeurs sur ces points importants pour pouvoir répondre. Rey ça me paraît évident mais les autres je sais pas trop.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations