Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Nov 2013 - 23:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ils veulent vraiment la faire à l'ancienne pour trouver un tondu et une pelée qui sont de véritables inconnus :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Nov 2013 - 23:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Autant prendre des inconnus, de toute manière SW en fera des stars :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Lun 11 Nov 2013 - 23:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ca peut être à la fois une force et une faiblesse.

Une force : les gens s'intéressent directement à la nouvelle trilogie et les fans sont ravis d'avoir été pris en compte.

Une faiblesse : le jeu d'acteur et très certainement la jalousie des autres. Et ils seront prisonniers du rôle.

Personnellement, j'aimerais me présenter mais en même temps, je pense que c'est trop cher.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 11 Nov 2013 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Revan Bane a écrit:Autant prendre des inconnus, de toute manière SW en fera des stars :lol:


Comme Hayden Christensen et Mark Hamill :paf:

je suis déjà parti :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Nov 2013 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Joysstar a écrit:Personnellement, j'aimerais me présenter mais en même temps, je pense que c'est trop cher.


Si t'a de quoi aller aux USA :D
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 11 Nov 2013 - 23:11, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Nov 2013 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cher ? Je n'ai vu nulle part qu'il faut payer :?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Nov 2013 - 23:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est pas le casting qui coute cher, c'est le voyage. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Nov 2013 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah, oui c'est sûr, mais tout le monde peut d'abord tenter sa chance en ligne 8) (et le Royaume-Uni est bien plus près)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 11 Nov 2013 - 23:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon Dieu mais c'est pile ce qu'il me fallait ! :love:
Pas besoin de prendre un billet d'avion ! :love:

Bon je m'y mets dès demain ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Nov 2013 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Elo, mai nème iz Magicfire, Aie want a ruole in star ouarz.

Comment vous trouvez mon bel accent inglish ? Je vais faire fureur au casting. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Nov 2013 - 23:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

magicfire :lol:

Ce serait vachement mieux si on pouvait postuler en français hein ? :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 11 Nov 2013 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

magiefeu a écrit:Elo, mai nème iz Magicfire, Aie want a ruole in star ouarz.

Comment vous trouvez mon bel accent inglish ? Je vais faire fureur au casting. :lol:


Tu ferais ça, toi ? Je me marre. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Nov 2013 - 23:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je peux confirmer que Magiefeu dans un film ça serait un grand malheur pour tout le monde :diable: :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 11 Nov 2013 - 23:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je vais tenter ma chance personnellement. :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Nov 2013 - 0:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ils ont tant de mal que ça à trouver des acteurs pour ces rôles principaux ? :?

C'est quand même bizarre tout ça, le casting dure depuis des mois déjà, et d'un coup on a ça. A se demander s'ils n'arrivent pas à le trouver par les voies habituelles... ou s'il ne s'agit pas de nouveaux personnages liés au renouvellement scénaristique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2013 - 0:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est peut-être le but de dénicher des talents inconnus pour des rôles semi-principaux. Ou alors c'est juste de la propagande pour faire croire que les fans ont une chance alors qu'ils prendront tout au plus quelques uns pour des rôles très très secondaires, mais j'y crois pas trop, organiser un casting comme ça ça coûte cher...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Nov 2013 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi ya un autre truc que je ne comprends pas. Le dialogue est grosso modo celui de Hunger Games... :chut:
Ya quelque chose de bizarre la dedans :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 12 Nov 2013 - 0:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense pas que ce soient de nouveaux personnages, on trouvait déjà deux profils similaires dans l'annonce de juin ...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Nov 2013 - 0:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi ce qui me tue c'est de savoir comment ils vont faire pour choisir. Imaginons qu'ils trouvent un gars ou une meuf super cool. Si son audition plait mais qu'elle/il n'a jamais fait de théâtre ou de cours d'actoring, ils vont faire quoi ? :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Nov 2013 - 0:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rigolez bien, mais j'ai fait du théâtre pendant 7 ans. :D

Mon echec au casting n'en serait que plus cuisant :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2013 - 0:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tomas Gillespee a écrit:Moi ce qui me tue c'est de savoir comment ils vont faire pour choisir. Imaginons qu'ils trouvent un gars ou une meuf super cool. Si son audition plait mais qu'elle/il n'a jamais fait de théâtre ou de cours d'actoring, ils vont faire quoi ? :transpire:

Il verra bien s'il sont convainquants en jouant ou pas. Le CV ne fait pas tout... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Nov 2013 - 0:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je m'inquiète plus pour le vrai rôle principal... le méchant.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Mediateur » Mar 12 Nov 2013 - 0:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi je pense que c'est juste du buzz pour les fans. Acteur ca ne s'improvise pas, apres il y a peut etre des talents qui n'ont pas eu la chance d'y participer. Mais pour faire le tri et trouver la perle rare avec 30 sec de videos filmer à la webcam depuis sa chambre d'ados, bon courage ! Mais j'apprecie l'initiative
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Nov 2013 - 0:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Allez, demain je tourne une vidéo pour postuler pour le rôle de Rachel. :chut: :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mar 12 Nov 2013 - 0:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tomas Gillespee a écrit:i son audition plait mais qu'elle/il n'a jamais fait de théâtre ou de cours d'actoring, ils vont faire quoi ? :transpire:


Ben tu sais moi, j'ai jamais fait d'actoring mais on m'a dit que j'avais été très convainquant en Georges McFly dans un court métrage où on devait reproduire la scène avec Biff qui demande du fric à Georges dans le bar. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Nov 2013 - 8:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

magiefeu a écrit:Allez, demain je tourne une vidéo pour postuler pour le rôle de Rachel. :chut: :paf:


Là t'as ptet une chance :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Nov 2013 - 10:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon après Hugh Laurie a été engagé à partir d'un casting qu'il a fait sur enregistrement. Mais c'était Hugh Laurie aussi :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Nov 2013 - 11:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Des jeunes acteurs qui sont repéré et obtiennent des rôles sans jamais avoir suivi le moindre cour de comédie, ça arrive constamment. :jap:

Faut arrêter de croire à cette vision tellement franco-française des choses que tout ne se fait qu'avec des cours ou autre - ça me rappelle une intervention de Lucas à l'USC de Californie où les élèves lui demandaient quelle était la méthode pour devenir réalisateur... et où il répondait de but en blanc que c'était pas de faire une école de cinéma, mais bien de faire des films encore et encore et encore.

Comme dis le dicton, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Nov 2013 - 11:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moui je suis d'accord avec toi la dessus Sergorn. Mais dans le même temps, ne penses-tu pas qu'il faut quand même quelques connaissances techniques et théoriques avant de se lancer dans la réalisation ?
Autant pour un roman ou un livre ça va, un crayon et un bout de papier et en avant Guingamp. Le cinéma c'est quand même un brin plus technique non ?
(Je tiens à préciser que ce n'est pas mon point de vue, je me fais l'avocat du diable...)

Et dis moi franchement ça te paraît pas un peu gros qu'ils demandent d'envoyer des vidéos pour le casting ?
Ils vont devoir se taper des millions de vidéos non ?
Ça serait pas juste un petit coup de pub gentil pour les fans ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Vaxude » Mar 12 Nov 2013 - 11:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

un coup de pub pour les Fans vraiment Fans alors. Parce qu'il faut rappeler que ce casting est :

- Pas officiellement pour Star Wars, la supposition que ce soit effectivement la Trilogie restant en fin de compte une supposition (bien que trèèès probable :D )
- Pas relayée outre mesure par la presse/les media, mon humble personne n'en ayant entendu parlé que dans ces lieux

Donc si coup de pub il y a, il se dirige directement vers les bon vieux fan "hardcore", qui auraient de toute façon achetés leurs billets pour aller voir la nouvelle trilogie... Bon, je grossis bien les lignes ici, mais ma pensée y est : pourquoi faire un coup de pub sous-médiatisé ? :whistle:
"- Alors comme ça, tu m’appelles maître seulement quand je dois prendre les décisions hein ?
- Fine déduction, maître."
Vaxude
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 20 Nov 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2013 - 12:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est officiel pour Star Wars... :siffle:

La presse relaie très rarement des castings. Mais n'importe qui s' intéressant à Star Wars peut facilement trouver l'info... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Nov 2013 - 12:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tomas Gillespee a écrit:Moui je suis d'accord avec toi la dessus Sergorn. Mais dans le même temps, ne penses-tu pas qu'il faut quand même quelques connaissances techniques et théoriques avant de se lancer dans la réalisation ?


Ben tu sais... beaucoup de réalisateurs ont commencé tout simplement en tournant des petits films avec des caméscopes ou autre quand ils étaient gosses.

Tiens prends Abrams : le film Super 8 avait justement quelque chose d'autobiographique, car c'est ainsi qu'il développait sa passion pour le cinéma dans son enfance en filmant des petits films avec une caméra Super 8 comme son personnage principal !

Après bien entendu y a des facteurs plus techniques qui entrent en compte... mais ça s'apprends aussi à force d'essai, et quelque part c'est encore plus simple maintenant où tout le monde peu aisément filmer et utiliser des logiciels de montage vidéo. Après tout simplement ça dépends des gens, y en a qui auront besoin d'une école pour mettre à jour/comprendre ses compétences, y en a qui développent ça a force de voir des films, d'autres en en autodidacte à force de filmer/monter et faire des erreurs. C'est un peu comme tout - mais forcément c'est plus compliqué avec un film que pour écrire vu que ça implique bien de facteurs différents.

Mais bon t'as toujours les deux écoles de l'étude et de l'autodidacte qui s'opposent sur tout de toue façon : même pour l'écriture tu croiseras des gens te disant que pour être auteur, faut faire des écoles d'écritures pour apprendre à "bien" écrire par exemple. :o

Sinon oui ils pourraient avoir des millions de candidatures (plus probablement moins que ça :o) - mais après c'est quelques secondes, y a des boite qui feront le tri et même si l'immense majorité sera à jeter, suffit d'une poignée de personnes qui en ressorte pour que ça vaille le coup.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 12 Nov 2013 - 12:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le casting est très loin de passer inaperçu, il y a beaucoup de reportages là-dessus dans les médias anglais et américains. En France moins, ce qui est normal car il n'y a pas d'auditions ici (mais je suis quand même tombé sur un reportage au JT de M6).

Tomas Gillespee a écrit:Et dis moi franchement ça te paraît pas un peu gros qu'ils demandent d'envoyer des vidéos pour le casting ?
Ils vont devoir se taper des millions de vidéos non ?
Ça serait pas juste un petit coup de pub gentil pour les fans ?

Effectivement je pense pas qu'ils vont vraiment tout regarder. Déjà, ils demandent une photo dans le formulaire d'inscription, ce qui leur permettra de virer directement tous ceux dont le physique ne convient pas :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 12 Nov 2013 - 16:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le site a été actualisé, on a jusqu'au 3 décembre pour postuler. Ca laisse le temps de s'entraîner :D

http://www.opencastingcall2013.com/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Nov 2013 - 18:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yen a qui vont tenter sur SWU ? :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2013 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je te le dirais quand je serais sur l'affiche :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Nov 2013 - 18:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi, comme je l'ai dit plus haut, ils m'ont dit qu'ils allaient annuler le film si je refusais de prendre le rôle du méchant :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Nov 2013 - 0:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Cette après-midi, le site du journal d'une université américaine avait publié un article, dans lequel un étudiant interviewé ("Joseph Craig") affirmait très sérieusement avoir passé le casting de l'Episode VII et s'être vu attribuer le rôle :perplexe:

J'attendais de voir si plus d'infos tombaient, mais je viens de voir que l'article a été retiré. L'étudiant était sûrement un petit plaisantin :transpire: (d'autant que le casting doit encore se tenir dans plusieurs villes)

Le contenu de l'article est visible ici : http://www.starwars7news.com/2013/11/a- ... -cast.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Nov 2013 - 0:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mouais, on fait ce qu'on peut pour faire un peu de buzz :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 22 Nov 2013 - 0:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oh, c'est mon frère :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Nov 2013 - 15:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le site présente ses excuses pour avoir diffusé une fausse information :D

http://www.hillsdalecollegian.com/2013/ ... -yet-cast/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Ven 22 Nov 2013 - 16:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon et bien, je propose un dédommagement pécuniaire pour tout ceux qui ont cette information faussée :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar scalp80 » Ven 22 Nov 2013 - 16:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Orodru Solo a écrit:Salut à tous ! (je viens de craquer, ça y est, c'est mon premier post sur ce forum, ça en devenait urgent !)
Cette annonce de casting aguiche mon imagination depuis sa parution, et je dois dire que je n'ai eu de cesse d'essayer de voir quels personnages se cachaient derrière ces profils finalement peu précis. Une grande question m'obnubile, comme beaucoup d'entre nous... l'UE sera-t-il respecté ? Avec cette annonce, j'ai envie de croire que oui...
Voici mes interprétations (lacunaires), en considérant que l'UE respecté et que de fait la nouvelle trilogie se déroulerait fin 40's début 50's ap. BY (attention aux spoils pour ceux qui veulent se ménager l'UE) :

"Femme approchant la vingtaine, indépendante, sens de l'humour développé, en bonne forme.


Sens de l'humour et indépendance m'ont immédiatement fait penser à une Solo. Jaina étant trop agée, j'y vois là Allana Solo, la fille de Jacen. Née en 36, elle pourrait facilement avoir entre 16 et 20 ans dans la nouvelle trilogie.

Jeune homme dans la vingtaine, intelligent et plein d'esprit, en bonne forme mais pas vraiment beau selon les critères classiques


Ca sent le Skywalker à plein nez ! Né en en 27 en pleine invasion Vong, Ben Skywalker serait au coeur de sa vingtaine... Un parfait petit chevalier Jedi qui serait le professeur idéal pour la jeune et rebelle padawan Allana... Un tandem de rêve pour le cinéma non ?

Une seconde jeune femme, approchant également la vingtaine, solide, intelligente et en bonne forme.


Et pourquoi pas Vestara Khai ? Née en 27 également, elle aurait l'âge parfait, et donnerait du fil à retordre au jeune Ben. Bah ouais, ils sont amoureux et c'est une Sith, c'est tellement parfait ! Eh puis "solide" ça fait Sith non ?

Homme dans la quarantaine, en bonne forme, de type militaire.


C'est la description parfaite de Jagged Fel, le militaire par excellence ! Il est né en 9... Il serait donc pile poil dans la quarantaine. Et s'il est à la tête d'un Nouvel Empire, c'est vraiment badass.

Homme de soixante-dix ans ou un peu plus, ayant des avis tranchés et un caractère rude.


Je me suis d'abord dit que c'était curieux... Si l'UE est respecté, d'où débarquerait un type de 70 balais dont on a jamais vu la tête avant ? Jamais vu la tête... jamais vu... wait... Et si on l'avait jamais vu parce qu'il portait un casque ? Oh allez c'est pas un spoil, tout le monde sait que Boba Fett est vivant ! Avis tranchés et caractère rude, je le sens très bien. en plus il est le chef des Mandaloriens maintenant... TOUJOURS PLUS BADASS

Un homme approchant la trentaine, en bonne forme, beau et sûr de lui


Là je sèche... Impossible que ce soit Jacen, on comprend pourquoi...IL EST MORT....

Homme dans la trentaine, intellectuel. N'aurait apparemment pas besoin d'être en bonne forme."


Je sèche également. Probablement un tout nouveau personnage, ce qui serait assez logique. Si vous avez des idées pour les deux derniers je suis preneur !

Voilà mes interprétations ! Je situerai donc l'intrigue directement à la suite de Fate of the Jedi, ou du moins quelques années après, dans une galaxie complètement bouleversée par les décennies précédentes, où les Sith sont revenus, où l'Empire se réorganise (et si c'était eux les gentils ? là encore ce serait logique...), et où l'Alliance Galactique aurait de plus en plus mauvaise réputation. Au milieu de ce bazar sans nom, le vieux Luke tiendrait son Nouvel Ordre Jedi et sa famille décomposée/recomposée en équilibre, se reposant de plus en plus sur son fils Ben pour guider une toute nouvelle génération de chevaliers Jedi !



Je suis tout à fait daccord avec toi, pour les 2 hommes de 30ans on pourrait en voir un en flashback de Jacen durant tout le film pour expliquer un peu de ce qui s'est passé entre l'épisode 6 et le 7... pour le 2eme un nouveau personnage prétendant d'Allana ou un sith?? et l'homme de 70ans je vois bien le père de Vestara s'il ne meurt pas au cours de FOTJ! (je viens de commencer la lecture d' "ALLIES" ^^)
scalp80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Sep 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Nov 2013 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Selon le Hollywood Reporter, Kennedy et Abrams chercheraient à nouveau un acteur d'une quarantaine d'années, type militaire, "à la Matt Damon dans Elysium" pour l'Episode VII.

Le site dit que c'est un nouveau rôle, mais je pense qu'ils ont mal vérifié, car ça correspond clairement à un des profils déjà recherchés dans l'annonce de juin.

http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... man-659568
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 25 Nov 2013 - 23:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut-être un désistement pour une quelconque raison. Ou une mauvaise information. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Nov 2013 - 19:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

N'oubliez pas que le grand casting se termine le 3 décembre. Il vous reste une semaine pour envoyer votre vidéo :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 01 Déc 2013 - 20:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon et bah voilà c'est fait. Vidéo, photo et CV envoyés :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Déc 2013 - 21:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sérieux ? :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 01 Déc 2013 - 21:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah oui qu'est-ce tu crois ? J'ai dit que je le ferais. :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 01 Déc 2013 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

je souhaitais juste mettre les photos de certains acteurs et actrices qui ont tout a fait leurs places pour jouer dans le futur de star wars a mon sens.
Fichiers joints
ellen-page-maintenant-realisatrice.jpg
Elle a un coté mini...Disney apprécieras (ellen page)
Taylor-Kitsch-va-t-il-enfin-connaitre-le-succes-avec-Need-For-Speed-le-film_portrait_w532.jpg
bad boy (taylor kitsch)

images.jpg [ 5.54 Kio | Vu 2437 fois ]

Sawyer_1x15.jpg
Il a tout d'un bon vaurien (Josh Lee Holloway)
GAME-OF-THRONES-DAENERYS.png
Elle a tout d'une princesse (Emilia Clarke) faux airs de Ahsoka sans le maquillage
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations