Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Mai 2014 - 21:28   Sujet: Le tournage du Réveil de la Force

Bon, puisque le tournage principal commence très bientôt et aura son lot d'infos et de rumeurs, autant ouvrir un nouveau topic.

Pour rappel, le tournage commence ce mois-ci, et sera basé aux studios Pinewood (près de Londres). Il se déroulera aussi dans le désert d'Abu Dhabi, et dans d'autres lieux pas encore dévoilés. La seconde équipe a déjà commencé à filmer.

On commence avec l'enquête du journal abudhabien The National :

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... dhabi.html

Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette histoire de véhicules...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Mai 2014 - 21:30   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Si c'est vrai, je comprend pourquoi ils sont aux Emirats et pas en Tunisie, c'est des grosses installations et les autorités ont sûrement bien négocié et collaboré.

Remarque, si on veut un jour aller visiter les décors, ça devrait être assez facile, ils risquent moins d'être abandonnés au sable :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kregwitch » Sam 10 Mai 2014 - 21:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Très malin, bientôt on prendra son billet pour Abu Dhabi et on fera notre petit tour : le Louvre, le musée Guggenheim et... le "village" Star Wars. Ils savent définitivement bien préparer l'après-pétrole, d'autant que ce tournage risque d'être pour eux la publicité que celui du SdA a été à la nouvelle-Zélande.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Mai 2014 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

J'avais zappé un paragraphe de leur article (rajouté dans l'actu) : un cratère d'explosion aurait été créé pour le tournage. On dirait que Tatooine sera plus agitée que jamais :o

-- Edit (Dim 11 Mai 2014 - 0:26) :

Un autre média d'Abu Dhabi dit qu'ils dispersent des objets en métal rouillés et tordus dans le désert pour le tournage, peut-être pour simuler le crash d'un vaisseau.

https://7daysindubai.com/7days-goes-sea ... abu-dhabi/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Mai 2014 - 23:31   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est pas possible, c'est un remake d'ANH avec la capsule et les droïds :lol:


Plus sérieusement, une tour, un petit village, un vaisseau écrasé, pourquoi pas un nouveau Temple Jedi isolé, près duquel s'écrase un vaisseau venu d'on ne sait où et transportant quelque chose qui ne devrait pas tomber aux mains d'innocents jeunes padawans... :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Sam 10 Mai 2014 - 23:31   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:J'avais zappé un paragraphe de leur article (rajouté dans l'actu) : un cratère d'explosion aurait été créé pour le tournage. On dirait que Tatooine sera plus agitée que jamais :o

-- Edit (Dim 11 Mai 2014 - 0:26) :

Un autre média d'Abu Dhabi dit qu'ils dispersent des objets en métal rouillés et tordus dans le désert pour le tournage, peut-être pour simuler le crash d'un vaisseau.

https://7daysindubai.com/7days-goes-sea ... abu-dhabi/


C'est Chewbacca qui a raté son atterrissage et à planté le Faucon. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Kregwitch » Dim 11 Mai 2014 - 11:35   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

En tout cas trois semaines sur place, ça veut dire qu'on risque de bouffer du sable pendant un bon bout du film. Perso Tatooine est pas la planète la plus impressionnante visuellement et c'est pas celle sur laquelle j'aimerai passer beaucoup de temps.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dago » Dim 11 Mai 2014 - 12:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Décidément, ce trou perdu de la galaxie aura vu bien des choses se passer... :whistle:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar maitreikrit » Dim 11 Mai 2014 - 12:41   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dago a écrit:Décidément, ce trou perdu de la galaxie aura vu bien des choses se passer... :whistle:

c'est bon pour le tourisme
tatoinne son sable chaud, ses lieux exotiques, ses deux soleils, son sarlaac :D
Modifié en dernier par maitreikrit le Dim 11 Mai 2014 - 12:47, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Eidokun » Dim 11 Mai 2014 - 12:42   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

A croire que Tatooine est le centre de la galaxie (qui ne comporte que 10 planètes au passage :lol: ).
Eidokun

 
 

Messagepar maitreikrit » Dim 11 Mai 2014 - 12:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sindorel a écrit:A croire que Tatooine est le centre de la galaxie (qui ne comporte que 10 planètes au passage :lol: ).

si on devais mettre toutes les planètes/lunes de l'UE légends ou pas :D on devrais voir 150 films :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Eidokun » Dim 11 Mai 2014 - 13:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

maitreikrit a écrit:
Sindorel a écrit:A croire que Tatooine est le centre de la galaxie (qui ne comporte que 10 planètes au passage :lol: ).

si on devais mettre toutes les planètes/lunes de l'UE légends ou pas :D on devrais voir 150 films :D


Je m'en doute, et cela serait vraiment intéressant d'autant que ca présenterait la galaxie Star Wars dans son immensité et non plus réduit à quelques planètes.
Bon après c'est clair qu'il faudra les produire les 150 films. :D
Eidokun

 
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 11 Mai 2014 - 15:05   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je me suis permis de faire une petite recherche sur abou dabi qui est situé aux émirats arabe.

carte-emirats-arabes-unis.gif


Cette ville est situé a 2400KM de Madâin Sâlih

Madâin Sâlih ou Madain Saleh (en arabe : مدائن صالح) est un lieu situé au nord-ouest de l'Arabie saoudite, à 400 km de Médine et au carrefour entre la péninsule Arabique, la Syrie, la Jordanie et la Mésopotamie1. On y trouve les vestiges de la cité nabatéenne d'Hégra (ou al-Hijr) sur environ 500 hectares (13 km2) de désert1. Appelé site archéologique de Al-Hijr par l'Unesco, c'est le premier site du pays à être inscrit sur la liste du patrimoine mondial.

madain-saleh-impression.jpg
013.jpg
saudi-arabia115.jpg


Comme tout le monde je trouve que le site ressemble étrangement ,en tout cas avec quelques retouche par ordinateur pourrais ressemblais a Korriban/Morriban

Korribanlandscape.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 11 Mai 2014 - 15:10   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Euh oui mais le tournage a justement lieu à Abu Dhabi et pas en Arabie Saoudite à 2400 km de là :perplexe:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 11 Mai 2014 - 15:11   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

korriban_by_suirebit-d79yctl.jpg
ValleyOfTheDarkLords-EGTF.jpg


Extrait de yoda sur la planète.

http://www.youtube.com/watch?v=3xnDviLIrjE

Personnellement ,si je suis réalisateur et que j'ai l'intention de crée cette planète pour mon nouveau film, j'en profiterais d' amener mon équipe sur place ,histoire de m' imprégner de l'endroit ,de l'atmosphère afin de la retranscrire a l'écran, maintenant que je suis tout prêt du site. :lol:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Mai 2014 - 15:11   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Capitaine Kirk a écrit:Comme tout le monde je trouve que le site ressemble étrangement ,en tout cas avec quelques retouche par ordinateur pourrais ressemblais a Korriban/Morriban


J'y avais pas pensé, mais en effet ce serait énorme :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 11 Mai 2014 - 15:12   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Euh oui mais le tournage a justement lieu à Abu Dhabi et pas en Arabie Saoudite à 2400 km de là :perplexe:


Euh Abou Dhabi c'est frontalier avec l'Arabie Saoudite :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 11 Mai 2014 - 15:15   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je sais mais l'endoit montré par Capitaine Kirk est très éloigné. Ici on va en rester aux infos et rumeurs sur le déroulement du tournage.

Pour parler des lieux que vous aimeriez voir, allez plutot là : postlogie-avec-spoilers-f87/episode-vii-lieux-de-tournage-t14835.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 11 Mai 2014 - 15:20   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Une fois de plus, Capitaine Kirk à relevé quelque chose d'intéressant!

Ce serait génial en effet que la planète des sith apparaisse dans cette suite, parceque perso, même si je n'ai rien contre Tatooine, je trouve qu'on l'a déjà assez vu..
De plus ça me paraît bien probable étant donné qu'il y a de fortes chances que les sith fassent leur réapparition, j'imagine bien un ou des personnages essayant de découvrir leurs origines par exemple.
Bravo Kirk! Tu nous donne de quoi espérer de belles choses pour ce film..même si pour l'instant on ne peut être sûrs de rien :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 11 Mai 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Thanks, man... :cute:

-- Edit (Lun 12 Mai 2014 - 2:27) :

... :transpire:
Fichiers joints
footheader.png
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 12 Mai 2014 - 6:23   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je pense que le doute n'est plus permis depuis un moment concernant le pied de AT-AT ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Mai 2014 - 11:03   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tiens, étrange. Le tournage est censé commencé aujourd'hui mais John Boyega vient de poster sur Twitter qu'e c'était un jour tranquille à Londres.
Ils n'ont pas encore besoin de lui, n'a pas de scène sur Tatooine ou autre planète désertique, n'a pas un aussi grand rôle qu'on le pense ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Mai 2014 - 11:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

On ne sait encore rien du scénario donc c'est difficile de tirer des conclusions sur l'importance des personnages (Harrison Ford et Carrie Fisher n'ont tourné aucune scène en Tunisie en 1976). Ou peut-être que la date avancée par le journal n'était pas la bonne.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Mai 2014 - 11:48   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

On ne sait rien non plus de l'importance des scènes dans le désert au final. Si ça ne trouve ça n'impliquera aucun perso majeur. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar truefaith » Mar 13 Mai 2014 - 12:04   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est pas parce que le tournage commence aujourd'hui que tout le monde joue aujourd'hui. Ils peuvent arriver en cours de semaines ou ne pas être dans le desert du tout.

Et puis on en sait rien l'importance du désert dans le film, ya peut etre pas tant de scene que ça.

Enfin bon, 1 an et demie à attendre.
truefaith
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 11 Mai 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 13 Mai 2014 - 12:25   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

D'autant que les films Star Wars commence toujours avec un vaisseau qui passe au dessus de la camera.
Eidokun

 
 

Messagepar link224 » Mar 13 Mai 2014 - 12:32   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sindorel a écrit:D'autant que les films Star Wars commence toujours avec un vaisseau qui passe au dessus de la camera.


Ouais enfin bon, ils ne tournent pas obligatoirement les scènes dans l'ordre :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Mar 13 Mai 2014 - 12:56   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

link224 a écrit:
Sindorel a écrit:D'autant que les films Star Wars commence toujours avec un vaisseau qui passe au dessus de la camera.


Ouais enfin bon, ils ne tournent pas obligatoirement les scènes dans l'ordre :paf:


Et je n'ai jamais dis le contraire.

Mais bon c'est à croire que je vais être obligé de rédiger des pavés de précision pour éviter d'être pris pour un demeuré car ca commence à devenir saoulant. :pfff:
Modifié en dernier par Eidokun le Mar 13 Mai 2014 - 13:01, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Mai 2014 - 13:01   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est même extrêmement rare que les scènes d'un film soient tournées dans l'ordre. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 13 Mai 2014 - 13:03   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Mais bon c'est à croire que je vais être obligé de rédiger des pavés de précision pour éviter d'être pris pour un demeuré car ca commence à devenir saoulant. :pfff:


:whistle: J'ai un peu compris comme Link. Si tu veux qu'on te comprenne il faut effectivement que tu explique le fond de ta pensée.

Sinon le tweet de John Boyega peut être aussi une petite boutade genre, " journée normal a Londre tranquille" ,alors que c'est pas du tout le cas. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Mai 2014 - 11:18   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Une autre journaliste émiratie affirme que le tournage à Abu Dhabi a commencé aujourd'hui. La rumeur dirait que Harrison Ford et Carrie Fisher seront là jusqu'à la fin.

https://twitter.com/AnaArabCinema/statu ... 6080809984

-- Edit (Mer 14 Mai 2014 - 12:18) :

On a une autre version : d'après Oscar Isaac, le tournage commencera à la "fin du mois". Après on ne sait pas vraiment s'il parle pour lui ou pour l'ensemble de l'équipe...

http://www.covermg.com/oscar-isaacs-sta ... nerd-gasm/

-- Edit (Mer 14 Mai 2014 - 14:15) :

Et Harrison Ford sera ce week-end au Festival de Cannes pour Expendables 3 donc il n'est certainement pas encore allé à Abu Dhabi...

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... 8633778/13
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar truefaith » Mer 14 Mai 2014 - 17:28   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Non mais si ça se trouve ils en sont juste à tourner des establihing shot avec la 2nd equipe.

Patience, ils sont 6 mois devant eux.
truefaith
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 11 Mai 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Mai 2014 - 17:29   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le tournage principal, avec Abrams et les acteurs, commence en mai ;) (quel jour ? c'est toute la question)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Mai 2014 - 17:45   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ils feront surement une annonce officielle quand y aura le premier "clap" de toute façon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Mai 2014 - 18:30   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

La seconde équipe de Star Wars Episode VII filme des paysages en Islande d'après plusieurs sources locales... Et ils ont eu un accident d'hélico :transpire: (pas de dégats humains)

http://www.starwars7news.com/2014/05/a- ... l?spref=fb
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Mai 2014 - 18:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:La seconde équipe de Star Wars Episode VII filme des paysages en Islande d'après plusieurs sources locales... Et ils ont eu un accident d'hélico :transpire: (pas de dégats humains)

http://www.starwars7news.com/2014/05/a- ... l?spref=fb

C'est sûrement l'hyperpropulseur... :paf:

Sinon, pour rester dans le constructif, l'absence d'un ou plusieurs acteurs sur les lieux de tournage ne me paraît pas significatif pour juger de leur importance. Dans la prélogie, Tatooine est très présente, ainsi qu'Obi-Wan, et pourtant, McGregor a juste tourné 2-3 séquences en trois films, et même pas sûr que ça ait eu lieu en décor naturel. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Mai 2014 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bah Ewan c'est simple: il n'a jamais été en Tunisie pour SW. :transpire:

Donc effectivement ça ne veut rien dire, tous les acteurs ne sont pas requis partout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar truefaith » Jeu 15 Mai 2014 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sergorn a écrit:Bah Ewan c'est simple: il n'a jamais été en Tunisie pour SW. :transpire:

Donc effectivement ça ne veut rien dire, tous les acteurs ne sont pas requis partout.

-Sergorn



Certes, mais ils verront peut-etre (peut -etre) un peu plus d'endroit que l'intérieur d'un studio sur fond bleu, contrairement à ce pauvre Ewan.
truefaith
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 11 Mai 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Mai 2014 - 12:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

En tout cas Carrie Fisher n'est pas en train de tourner vu qu'elle est à Los Angeles

https://twitter.com/Borys_Kit/status/466831642766888960
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 15 Mai 2014 - 12:25   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Les scènes qu'elle doit tourner à Londres ne sont peut-être pas pour tout de suite. Et d'ailleurs personne ne sait si ils ont commencé le tournage à Pinewood ou non. :neutre:

Je ne sais plus qui disait ça, peut-être toi PiccoloJr, mais je pense aussi qu'ils mettront sur le site du film, facebook et tout, une photo du premier clap de la première scène du tournage, histoire d'officialisé le début du tournage. En plus j'ai l'impression que c'est comme ça qu'ils vont communiquer, avec des photos de temps en temps.

On a eu la photo de Abrams et Kennedy avec R2D2 et 2 gars chargés de le faire fonctionner, puis la photo du casting en pleine lecture collective du scénario, je ne crois pas en oublié. La prochaine sera sûrement celle du début de tournage. Enfin j'espère ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Mai 2014 - 12:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Moi je me répète mais : quand le tournage aura débuté, y aura une annonce officielle, c'est tout le temps le cas. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Mai 2014 - 21:32   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bon on reste dans le flou pour Abu Dhabi, mais le tournage à Pinewood commence à la fin du mois :

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... n-mai.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 15 Mai 2014 - 21:37   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Bon on reste dans le flou pour Abu Dhabi, mais le tournage à Pinewood commence à la fin du mois :

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... n-mai.html


Il est fan de Boba Fett ? tien tien... :transpire:

Sinon le journaliste qui fais l'interview a l'air légèrement embarrassé devant le silence de l'acteur... glurp ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 15 Mai 2014 - 22:07   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Une réaction très... spéciale. On peut et dire "si je vous le disais, je devrais vous tuer" ou "vous savez bien que la production me ferait chercher par les meilleurs chasseurs de prime de la galaxie si je vous fournissais les plan de l'étoile noire" ou n'importe quoi d'autre de drôle qui veut bien dire "fiche moi la paix, je ne peux pas en parler". Mais réagir comme ça c'est vraiment étrange ; ça laisse pas une image super en tout cas (m'enfin faudrait voir la totalité de l'interview pour voir si c'est un trip particulier qui passe mieux dans l'ambiance).
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Mai 2014 - 22:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je pense que c'est une mise en scène avec le journaliste :transpire: (vu la débilité assumée de ses questions)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 15 Mai 2014 - 22:30   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

D'accord avec Piccolo.. On dirait bien une mise en scène/promotion..histoire de bien susciter la curiosité chez les fans!
En tout cas ça fonctionne bien, :cute: perso je pense aussi qu'il y'a de fortes chances de le voir en Fett, m'est avis que si c'est le cas cette fois il sera du côté des gentils et aussi..pourquoi pas..un prétendant pour la jolie Ridley :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 15 Mai 2014 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oui c'est clairement une mise en scène, mais en tout cas ça m'a fait bien rire. Je trouve qu'il a une bonne tête ce Oscar.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 15 Mai 2014 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

..Une bonne tête de fils de Fett, je trouve! :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 16 Mai 2014 - 9:08   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Et le clap de démarrage est pour aujourd'hui !
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... nage-.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar north-america » Ven 16 Mai 2014 - 10:33   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

YES !!
north-america

 
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations