Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar wedge27 » Mar 21 Oct 2014 - 21:46   Sujet: Re: Videos de tournage

darktytanus a écrit:Ah ça ... On aimerait tous tu sais..
Sauf ceux bien sur qui ne veulent pas se faire spolier (voir une armure, un sabre laser, ou un acteur en costume sont pour certains des spoil) :D Enfin..
Je crois que désormais le marketing n'est plus le même et que l'on pourrait allez se faire voir chez les jawa pour voir ces vidéos de tournages ...


Ah ok, ils gardent leurs secrets de tournage, pour le moment...dommage, ça donnait l'impression de participer...
wedge27
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Oct 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 22 Oct 2014 - 7:19   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

MakingStarWars.net a publié des photos prises par des promeneurs passant à proximité d'un lieu de tournage de l'Episode VII.
On peut y voir des stormtroopers dans un décor de jungle et de ruines, peut-être Yavin IV.

A voir en suivant le lien ci-dessous :

http://makingstarwars.net/2014/10/exclusive-photos-stormtrooper-set-star-wars-episode-vii/
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Oct 2014 - 12:50   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sympa, dommage qu'ils n'aient pas grand-chose !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nage-.html

EDIT : témoignage rajouté dans l'actu où il est insinué que Harrison Ford pourrait être déguisé en stormtrooper...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Oct 2014 - 11:00   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Benedict Cumberbatch a lui aussi visité le plateau de tournage ("no comment" sur un éventuel caméo).

http://metro.co.uk/2014/10/24/i-probabl ... s-4919383/

En réponse à la polémique sur le tournage à Skellig Michael, la ministre irlandaise du patrimoine dit avoir imposé à la production de réduire de 90% les trajets en hélicoptère par rapport à ce qui était initialement prévu. Selon elle, le tournage n'a pas eu d'impact significatif sur les oiseaux de l'île.

http://www.irishexaminer.com/ireland/st ... 93721.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Ven 24 Oct 2014 - 11:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Benedict Cumberbatch a lui aussi visité le plateau de tournage ("no comment" sur un éventuel caméo).

http://metro.co.uk/2014/10/24/i-probabl ... s-4919383/

En réponse à la polémique sur le tournage à Skellig Michael, la ministre irlandaise du patrimoine dit avoir imposé à la production de réduire de 90% les trajets en hélicoptère par rapport à ce qui était initialement prévu. Selon elle, le tournage n'a pas eu d'impact significatif sur les oiseaux de l'île.

http://www.irishexaminer.com/ireland/st ... 93721.html


Qu'elle ne se plaint pas, ses oiseaux seront peut être des figurants involontaires du prochain Star Wars. :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Ven 24 Oct 2014 - 17:48   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Eidokun a écrit:Qu'elle ne se plaint pas, ses oiseaux seront peut être des figurants involontaires du prochain Star Wars. :paf:

Ça la foutrait mal que par un malheureux faux raccord, une mouette irlandaise se retrouve sur une obscure planète Sith des territoires inconnus :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 17:51   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit:
Eidokun a écrit:Qu'elle ne se plaint pas, ses oiseaux seront peut être des figurants involontaires du prochain Star Wars. :paf:

Ça la foutrait mal que par un malheureux faux raccord, une mouette irlandaise se retrouve sur une obscure planète Sith des territoires inconnus :paf:

"-Vous voyez Michel, sur Morriband, y a une mouette! Curieux non?"
-Euh, c'est pas Korriban Michel?
-...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 17:54   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit:Ça la foutrait mal que par un malheureux faux raccord, une mouette irlandaise se retrouve sur une obscure planète Sith des territoires inconnus :paf:


:lol: Très bon! :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 24 Oct 2014 - 17:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

:lol: ça sonne vraiment comme du Michel & Michel
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit::lol: ça sonne vraiment comme du Michel & Michel

L'habitude de les écouter! 8)
Même si je regarde plus leurs Top 5 maintenant... :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Oct 2014 - 18:21   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Abrams dit n'avoir tourné qu'une seule séquence de l'Episode VII avec une caméra IMAX.

http://variety.com/2014/film/features/w ... 201341443/

Ca se passera donc sur la planète désertique.

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Jeu 30 Oct 2014 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Et bien, pourquoi si peu de scène ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Gorkh » Jeu 30 Oct 2014 - 19:39   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Calimero a écrit:Et bien, pourquoi si peu de scène ?


Parce qu'Abrams aurait été du genre à rester au cinéma muet dans les années 30.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Oct 2014 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Jeu 30 Oct 2014 - 23:33   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je ne suis pas sûr que ça est un quelconque interet d'allez le voir dans un cinéma IMAX pour une seules séquences =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Oct 2014 - 23:35   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est sensé être beaucoup mieux qu'une salle normale meme si le film n'a pas été tourné directement en caméra IMAX (pour ma part je n'ai jamais testé).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 01 Nov 2014 - 0:51   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ca sent la fin ! Voilà un mot d'Abrams et des producteurs remerciant tous les acteurs et membres de l'équipe du tournage.

Image

Pas d'annonce officielle pour le moment.

https://twitter.com/AdmiralPellaeon/sta ... 8161506304

-- Edit (Sam 01 Nov 2014 - 15:53) :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... roche.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Sam 01 Nov 2014 - 17:14   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Pas d'annonce officielle, mais à mon avis, ça ne saura plus tarder. Une phase importante se termine! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 01 Nov 2014 - 20:11   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Peter Jackson a aussi visité le plateau de tournage.

http://www.starwars7news.com/2014/11/gu ... 7-set.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Nov 2014 - 21:07   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Retour au look du bon vieux Mark Hamill ^^ Vivement l'annonce officielle pour l'arrêt du tournage!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 01 Nov 2014 - 21:10   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Peter Jackson a aussi visité le plateau de tournage.

http://www.starwars7news.com/2014/11/gu ... 7-set.html


Si ils lui laissait faire un spin-off sur Dark Bane...
Beau de rêver.
Me demande si il a un petit caméo :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alo » Sam 01 Nov 2014 - 22:11   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

magiefeu a écrit:Me demande si il a un petit caméo :D



un hobbit entrain de manger une carotte pendant trois films :lol: ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Nov 2014 - 0:13   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bon ben c'est fini, et ce soir c'est la fête de fin de tournage !

https://twitter.com/willhtay/status/528631052311724033
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Dim 02 Nov 2014 - 1:03   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Bon ben c'est fini, et ce soir c'est la fête de fin de tournage !

https://twitter.com/willhtay/status/528631052311724033


C est dans la boîte, une nouvelle page se tourne amenant espérons le quelque chose de bon très bon !
Sinon on est pas invité nous ? :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Nov 2014 - 11:36   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Nov 2014 - 12:51   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

La class R2 ! :) :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Nov 2014 - 12:54   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 02 Nov 2014 - 13:05   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ils ont l'air de s'être bien amusés :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Minos » Dim 02 Nov 2014 - 13:11   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Abrams toujours aussi classe, Daisy au top, et Hamill rasé de près ! :shock:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 02 Nov 2014 - 14:22   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Si la photo donne un indice, il faut s'attendre à ce que D2 soit le droïde du personnage de Boyega. J'avais donc vu juste avant hier. :oui:
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Nov 2014 - 14:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Daisy toujours aussi charmante. :) :oops:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 02 Nov 2014 - 15:13   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Harrison Ford toujours aussi classe malgré son âge. 8)
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 02 Nov 2014 - 16:21   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Fabien Lyraud a écrit:Si la photo donne un indice, il faut s'attendre à ce que D2 soit le droïde du personnage de Boyega. J'avais donc vu juste avant hier. :oui:

Tu t'emballes bien vite l'ami.. :wink: Ça ne veut absolument rien dire. Il fait parti de l'aventure SW, il est pris en photo avec R2. Je pense que ça ne va pas plus loin que ça. Et même si ils ont tournés des scènes ensemble ( ce dont je ne doute pas ), rien ne dit que ce soit lui le nouveau propriétaire officiel du droïde dans le film.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darktytanus » Dim 02 Nov 2014 - 16:25   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Jedi Croate a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Si la photo donne un indice, il faut s'attendre à ce que D2 soit le droïde du personnage de Boyega. J'avais donc vu juste avant hier. :oui:

Tu t'emballes bien vite l'ami.. :wink: Ça ne veut absolument rien dire. Il fait parti de l'aventure SW, il est pris en photo avec R2. Je pense que ça ne va pas plus loin que ça. Et même si ils ont tournés des scènes ensemble ( ce dont je ne doute pas ), rien ne dit que ce soit lui le nouveau propriétaire officiel du droïde dans le film.


:hello: "Si" :x
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 02 Nov 2014 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je veux bien mais il a quand même conclu par un " j'avais donc vu juste avant hier " ( agrémenté en plus d'un smiley qui renforce son propos )
Donc son "si " ne m'a pas l'air très hypothétique. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darktytanus » Dim 02 Nov 2014 - 16:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

bon d'accord, c'est vrai mais je pense qu'il ne sait pas très bien formuler ses phrases. Tu sais maintenant la grammaire ^^
Je pense qu'il émettait une hypothèse et que si elle s'avérait vraie il aurait raison... Ou un truc du genre :p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Nov 2014 - 17:03   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Jedi Croate a écrit:Je veux bien mais il a quand même conclu par un " j'avais donc vu juste avant hier " ( agrémenté en plus d'un smiley qui renforce son propos )
Donc son "si " ne m'a pas l'air très hypothétique. :transpire:


Croate je t'ai dis de faire appel à moi si tu as des problèmes de compréhension ! :o :lol: :transpire:

Il est vrai, comme le dis darktytanus, qu'il a écrit "si", ça reste donc une hypothèse.

Mais tu as raison de dire qu'on ne peut pas trop faire de conclusion à partir de cette photo, d'autant plus que selon moi, et c'est juste mon sentiment, R2 sera avec Daisy. Enfin on verra, on ne peut que faire des suppositions basées sur pas grand chose.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 02 Nov 2014 - 17:08   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dans ce cas, il aurait pu conclure par: " aurais- je donc vu juste avant hier? " ou encore " j'ai peut- être vu juste, avant hier..".
Parceque là, ça ressemble bien à une affirmation ( avec en plus le smiley qui veut dire: Oui.)

Mais de toutes façons, rien de grave. Et si ça se trouve, il a effectivement vu juste.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Nov 2014 - 17:20   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ah tu as raison ! Il est vrai que sa seconde phrase est affirmative. Du coup l'emploi du "si" ne sert plus à rien. :transpire:
:jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Nov 2014 - 22:54   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Une autre vidéo : http://instagram.com/p/u5e_oRSWED/

-- Edit (Dim 02 Nov 2014 - 21:54) :

Spoiler : R2-D2 est poussiéreux.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... r2-d2.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 02 Nov 2014 - 23:49   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

On dirait bien que R2 n'est pas resté tranquillement au propre vu son état.. Possible qu'il y'ai un rapport avec le look négligé de Hamill.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 03 Nov 2014 - 0:00   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Vous vous emballez pour pas grand chose les gars :transpire:
En lisant le titre ("spoiler" ?!) je m'attendais à le voir couvert du sable de Tatooine, mais ce ne sont que quelques traces. Même dans la prélo, R2 n'a que rarement été clean, et dans la trilo le métal parait vieilli (même quand il se fait une beauté pour la remise de médaille).
Dans le cas présent, je vous rappelle que le petit droïde a pris encore 30 ans, donc difficile de tirer des conclusions :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 03 Nov 2014 - 0:07   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je plaisantais moi...

Le [spoiler], c'est seulement pour les gens qui ont réglé leur leur interface SWU pour ne rien savoir (même pas que R2-D2 est dans le film :) )
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 03 Nov 2014 - 0:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dans la prelo, il est plutôt clean comparé à ces images.
Mais il est possible qu'il soit dans cet état uniquement pour le rapprocher visuellement de sa version de l'OT.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 03 Nov 2014 - 21:59   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le tournage n'est pas encore fini d'après Entertainment Weekly. Ils ont fait la fête en avance, avant que trop de membres de l'équipe aient déjà quitté Londres.

http://insidemovies.ew.com/2014/11/03/s ... isode-vii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 06 Nov 2014 - 22:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bon ils ont refêté la fin aujourd'hui :D

http://instagram.com/p/vEZw0IGSSV/?modal=true
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Jeu 06 Nov 2014 - 22:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Eh ben je vois qu'ils se contentent pas d'acheter une bouteille de champagne :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 07 Nov 2014 - 18:39   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Voilà quelques cadeaux qu'ont reçu les membres de l'équipe

Image

https://twitter.com/jamiebhccars/status ... 40/photo/1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Sam 08 Nov 2014 - 1:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

http://makingstarwars.net/2014/11/photo ... e-awakens/

Ce serait un bout de photo de Luke dans le film.
Donc avec la barbe de clodo :lol:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 08 Nov 2014 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Starling a écrit:http://makingstarwars.net/2014/11/photo-tease-luke-skywalkers-apperance-star-wars-force-awakens/

Ce serait un bout de photo de Luke dans le film.
Donc avec la barbe de clodo :lol:

On dirait qu'il porte du cuir, non?

Kessel a écrit:
De plus ... il m'arrive de m'endormir au ciné quand le film est bon mais qu'il dure plus de 2H00 en plus du fait que j'ai eu une semaine chargée. Le film, en fait, me berce ... et ... je pionce ... du juste et au détriment de mes voisins puisque je ronfle :D en + :D

Ah donc c'était toi!.. :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations