Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 9:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Calimero a écrit:Je suis vraiment jaloux de Boyega :(.


Je vais finir par le détester celui-là... :transpire: :paf:



Si leurs personnages ne sont pas 2 acolytes dans le film, c'est à n'y plus rien comprendre ! :D
Bon là rien ne dit non plus qu'ils sont en train de tournée les mêmes scènes ; étant donné qu'ils sont sur le même plateau de tournage et qu'ils sont de la même génération peut-être qu'ils se retrouvent simplement après la journée de tournage entre jeunes. :) :neutre:

Je ne sais pas si le fait qu'on les voit souvent ensemble sur ces photos, et qu'ils sont quasiment les seuls à en publier sur le net, peut vouloir dire qu'ils auront des rôles très important dans le film. Même sans ça je dirai que oui de toute façon.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 17 Juil 2014 - 9:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bon je ne savais pas trop où le mettre. J'ai un ami qui voulait faire un don pour Unicef et peut être avoir une chance de "figurer" dans SW épisode VII. Mais lorsqu'il a voulu s'inscrire sur le site, il a eu un refus avec un message Cartholder can't be permitted ou un truc du genre. Ça l'a déjà fait à l'un d'entre vous ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Juil 2014 - 10:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi non plus je suis pas très jaloux de Boyega. Et plus je vois de photo de Ridley, moins je me dis qu'elle va jouer la fille solo.
Perso je trouve pas qu'elle ressemble tant que ça a Leia ou même Padmé.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 17 Juil 2014 - 10:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et plus je vois de photo de Ridley, moins je me dis qu'elle va jouer la fille solo. Perso je trouve pas qu'elle ressemble tant que ça a Leia ou même Padmé.


Ouais, et je trouve qu'elle n'est finalement pas si belle que ça... En tout cas ces deux personnages auront beaucoup de scènes communes.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Juil 2014 - 10:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui je pense qu'on a été trop enthousiaste sur la toute première photo qu'on a vu d'elle, ou faut le dire elle est très jolie dessus. Mais maintenant qu'on commence plus a la connaitre et qu'on a plus d'image d'elle j'ai vraiment des doutes concernant son rôle.

Bon ça reste mon avis bien sur.

Par contre effectivement, elle va sans aucun doute former un duo avec Boyega.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 17 Juil 2014 - 11:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah elle n'est pas laide non plus hein. :D
Au fond c'est pas plus mal. Elle a un petit côté Skins ou Misfits. Je trouverai ça sympa que la fille de Solo est un style un peu grunge ou rebelle (léger hein, pas nous l'habiller comme une strip teaseuse non plus :transpire: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Juil 2014 - 11:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non elle est pas laide faut pas pousser. Mais je trouve qu' elle est pas aussi jolie que sur la 1er photo qu'on a vu d'elle. Justement c'est ce coté "Skins" qui me dérange.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 11:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah là ils font des grimaces, donc c'est normal. Elle est plus au naturel. Sur la première photo, elle pose,, elle s'est preparée avant...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 11:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oulà ! Attention les gars vous toucher à la chouchoute du casting de beaucoup de forumeurs ici ! C'est dangereux ce que vous faites ! :non: :D

Quand même elle est jolie, elle n'est pas la plus belle fille du monde, mais elle est jolie, elle a l'air sympathique, elle a un visage avenant, elle a un jolie sourire. Bon moi c'est vrai que c'est pas mon style de fille (physiquement parlant) si on va par là :transpire: , mais on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas jolie, au contraire je trouve.

Et là elle n'est pas belle ? Elle n'a pas de charme ? Hein ?! :D :transpire:
Image

Après moi je trouve qu'elle ressemble plus à Portman qu'à Fisher.

Dark Stratis 23 a écrit:Bah là ils font des grimaces, donc c'est normal. Elle est plus au naturel. Sur la première photo, elle pose,, elle s'est preparée avant...


Oui tout a fait, cette photo ne l'a met pas très à son avantage.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Juil 2014 - 11:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui justement c'est ce que je dis. Quand on la voit sur la 1er photo elle est très jolie parce qu'elle pose. Et donc j'ai été très enthousiaste parce que je trouvais qu'elle avait un petit quelque chose de Padme. Au naturel je la trouve un peu moins jolie.

Et si tu regarde sur google image tu beaucoup plus de photo d'elle au naturel et... voila je vois rien de Padme ou Leia en elle. :neutre:

Aaaaaaaaaaaaaaaah mais j'ai jamais dis que je la trouvé pas belle :transpire: .

Effectivement faut faire attention a ce qu'on dit d'elle a ce que je vois :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 11:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit:Effectivement faut faire attention a ce qu'on dit d'elle a ce que je vois :D .


:D

Meuh non, chacun peut donner son avis mon cher Dessel :P . Mais on à juste tenté d'expliquer pourquoi cette photo changeait de la première et qu'elle pouvait quand même jouer une fille Solo. ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Juil 2014 - 12:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oh mais c'est pas grave si elle joue la fille a leia. J'ai d'ailleur jamais trouvė que padme ressemblait a leia :transpire: . Ca m'a pas empecher d'adorer la prelo et padme :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 12:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

White a fait une tentative pour vous raisonner, mais je vais le dire plus fort pour que vous ayez bien compris : on touche pas à Ridley, bande de geeks :o (sinon je montre les dents :evil: )
Plus sérieusement :D moi je continue de la voir jouer une fille Solo. Elle ne ressemble pas comme deux gouttes d'eau à Padmé et Leia, mais disons qu'elle est dans le même ordre physique. :neutre:
Et je suis de plus en plus curieux de connaître le lien qui l'unira à Boyega, ils semblent vraiment tout le temps ensemble ces deux-là, alors qu'il n'y a aucune trace des autres acteurs... :whistle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 12:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit: J'ai d'ailleur jamais trouvė que padme ressemblait a leia :transpire: .


Là je suis d'accord.

Dark Minos a écrit:White a fait une tentative pour vous raisonner, mais je vais le dire plus fort pour que vous ayez bien compris : on touche pas à Ridley, bande de geeks :o (sinon je montre les dents :evil: )
Plus sérieusement :D moi je continue de la voir jouer une fille Solo. Elle ne ressemble pas comme deux gouttes d'eau à Padmé et Leia, mais disons qu'elle est dans le même ordre physique. :neutre:
Et je suis de plus en plus curieux de connaître le lien qui l'unira à Boyega, ils semblent vraiment tout le temps ensemble ces deux-là, alors qu'il n'y a aucune trace des autres acteurs... :whistle:


:D :wink:

C'est vrai qu'on ne voit que rarement les autres... Etrange... vraiment étrange....

EDIT : comme je le disais plus haut, c'est peut-être juste qu'ils sont de la même génération et qu'ils se retrouvent entre jeunes après la journée de tournage... :neutre: parce qu'après tout on ne les voient pas sur le tournage même, mais en dehors...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 12:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gleeson et Driver ne sont pas beaucoup plus vieux, non ? À moins qu'ils n'aient pas commencé à tourner. Et justement, le fait qu'i's se retrouvent après le tournage, ça montre qu'ils sont vraiment proches, donc il y a des chances que ça ait commencé sur le plateau de tournage.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Hypnos » Jeu 17 Juil 2014 - 13:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bizarrement je trouve ça rassurant que certains d'entre vous trouvent que Ridley ressemble de moins en moins a Carrie Fisher et à Natalie Portman , ça prouve que cette demoiselle a été choisie pour ses talents d'actrice plutôt que pour sa ressemblance avec un tel ou un tel .
Malgré tout je pense qu'elle va quand même jouer la fille Solo parce que quand même il nous faut au moins un descendant du Big Three , si c'est pas Luke (même si pour être honnête sa m’ennuierai de ne pas avoir un perso portant le nom de Skywalker dans la postlogie ) il faut au moins que Han et Leia en est eu un .
Et pour fini,perso je trouve que Ridley a toujours un air de Portman ...
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 15:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hypnos a écrit:même si pour être honnête sa m’ennuierai de ne pas avoir un perso portant le nom de Skywalker dans la postlogie )


Luke Skywalker. :jap: :wink:




:D Je comprends ce que tu veux dire, si il a un fils, ou une fille, son nom sera transmis à une nouvelle génération, sinon ça veut simplement dire que Luke est le dernier Skywalker, idée qui ne me déplaît pas non plus.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Hypnos » Jeu 17 Juil 2014 - 15:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:
Hypnos a écrit:même si pour être honnête sa m’ennuierai de ne pas avoir un perso portant le nom de Skywalker dans la postlogie )


Luke Skywalker. :jap: :wink:




:D Je comprends ce que tu veux dire, si il a un fils, ou une fille, son nom sera transmis à une nouvelle génération, sinon ça veut simplement dire que Luke est le dernier Skywalker, idée qui ne me déplaît pas non plus.


L'idée de Luke en dernier des Skywalker est classe sur la papier mais le fanboy qui sommeil en moi veut un jeune héros portant le nom des Skywalker . C'est pas forcément l'idée la plus raisonnable mais c'en est une qui me ferait vachement plaisir .
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 17 Juil 2014 - 15:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Skywalker reste un nom, le plus important reste les liens du sang.

Après rien ne dit que Leia ne prendra pas le nom de Skywalker.

Avec un descendant ayant pour nom de famille "Solo Skywalker" ou "Skywalker Solo"
Dans certains pays, il est coutume que l'enfant prenne le nom de sa mère et de son père.

Ou voir même Han prendre le nom de sa femme une fois marié (Si on pars du principe qu'ils se marient, et que Leia prenne le nom de son père).
Ainsi on aurait juste droit à Skywalker comme nom pour l'enfant.


Bref les possibilités sont multiples pour que le nom des Skywalker perdure.

(J'appréhende la réponse des petits malins : oui oui, le plus simple serait que Luke ait un gosse)
Boba Fett

 
 

Messagepar Hypnos » Jeu 17 Juil 2014 - 15:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi je le dit honnêtement si je veux un fils pour Luke c'est surtout parce que le nom Skywalker est trop classe (phrase qui semble sortir de la bouche d'un enfant de 8 ans je vous l'accorde) , c'est vraiment juste un truc a la con mais qui me ferait tout de même plaisir par pur principe complètement débile et je peut rien y faire . A part voir un psy peut être ? :paf:
Mais si il n'y a pas de "Machin Chose" Skywalker dans la postlo c'est pas grave .
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar Calimero » Jeu 17 Juil 2014 - 15:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:Au fond c'est pas plus mal. Elle a un petit côté Skins ou Misfits. Je trouverai ça sympa que la fille de Solo est un style un peu grunge ou rebelle (léger hein, pas nous l'habiller comme une strip teaseuse non plus :transpire: )

Exactement ! J'aurais pas réussi à mettre les mots dessus mais le petit côté skins ou misfits en effet !
Dessel Damask a écrit:Justement c'est ce coté "Skins" qui me dérange.

Moi il m'enchante ( déjà dans skins y a la plus belle fille de l'univers, Skins cay le bien :paf: ! ), mais surtout le "truc" qu'on les jeunes acteurs anglais qui les rend tellement différent des jeunes acteur américains se ressent bien chez Ridley je trouve, et ce truc est bien ce qui rend les série britannique tellement moins lisses que les américaines je trouves !


Bon j'ajoute à ça que cette vague d'avis sur le forum qui la trouve moins jolie qu'au début se laisse facilement influencé par des photos qui la mettent pas en valeurs :lol: .
Sur des vidéos et en mouvement ( sa trompe moins que les photos ) elle est toujours aussi jolie que sur sa photos de présentation je trouve.
Et à tout ça je lui trouve toujours un énooooorme air de Portman !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 15:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Skywalker reste un nom, le plus important reste les liens du sang.



C'est ce que j'allais dire. D'abord je préfère que Luke soit le dernier Skywalker plutôt qu'une histoire d'adoption, ou si l'acteur/actrice choisie n'est pas à la hauteur.

Après comme le dit Boba, les Solo peuvent prendre le nom Skywalker et l'ajouter au leur, mais pas sûr qu'ils choisissent cette option.

Enfin, donc, si le nom Skywalker n'est pas transmis, la famille Skywalker pourrait continuer à vivre et à perdurer via Leia et sa descendance, ce qui me plaît beaucoup plus.

D'ailleurs j'imagine bien une trilogie se déroulant plusieurs centaine d'années après, et l'un des protagoniste, serait présenté comme un descendant d'Anakin Skywalker, alors qu'il porte un autre nom. Je trouve que ça serait pas mal. :)


Calimero a écrit:Bon j'ajoute à ça que cette vague d'homme qui la trouve moins jolie qu'au début se laisse facilement influencé par des photos qui la mettent pas en valeurs. Sur des vidéos et en mouvement ( sa trompe moins que les photos ) elle est toujours aussi jolie que sur sa photos de présentation je trouve.
Et à tout ça je lui trouve toujours un énooooorme air de Portman !


Un énooooorme peut-être pas mais elle lui a un air de ressemblance oui. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 17 Juil 2014 - 15:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ridley me fait plus penser à la fille que Padmé et Anakin auraient pu avoir, plutôt que celle de Leia et Han.
Elle a une beauté lisse comme Padmé mais en même temps quelque chose de très impétueux dans le regard, façon Anakin.

Ca arrive des fois, que les attributs physiques sautent une génération. :whistle:
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 15:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui c'est pas faux.

Après on verra à l'écran, elles auront des costumes, elles seront maquillées et tout et tout ! :cute:
Je me demande si elles auront la même coupe de cheveux.... :whistle:

Bon si ça se trouve elles n'auront aucun lien de parenté et on discute de tout ça pour rien... :transpire: :chut:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Jeu 17 Juil 2014 - 15:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Ridley me fait plus penser à la fille que Padmé et Anakin auraient pu avoir, plutôt que celle de Leia et Han.
Elle a une beauté lisse comme Padmé mais en même temps quelque chose de très impétueux dans le regard, façon Anakin.
Megapluzun : => +1

Boba Fett a écrit:Ça arrive des fois, que les attributs physiques sautent une génération.

Expliquons le comme ça ^^ ( et de toute façon c'est en même temps vrais )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Juil 2014 - 15:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Punaise si ils annoncent que c'est pas la fille solo, va y avoir un paquet de malheureux :D
Modifié en dernier par Dessel Damask le Jeu 17 Juil 2014 - 16:16, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 16:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit:
Punaise si ils annoncent que c'est pas la fille solo, va y avoir un paquet de malheureux :D .


C'est sûr ! :D


HS : je viens de me rendre compte que c'est le topic le plus consulté et avec le plus de réactions de ce forum. En 7 mois on en est à 54 pages, plus de 77000 vues et plus de 2600 posts !!!! :shock: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Mediateur » Jeu 17 Juil 2014 - 16:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

oaui enfin il suffit que 300 personnes visitent chacun 256 fois le topic pour arriver à ce resultat lol ( le mec qui a décidé de casser l'enthousiasme general ! )
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 16:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit:Punaise si ils annoncent que c'est pas la fille solo, va y avoir un paquet de malheureux :D


Sans aucun doute.
Mais il faut, en l'absence d'info, regarder les choses objectivement : dans le casting (s'il est définitif) je ne vois pas qui pourrait incarner LE nouveau héros de la saga, à savoir un skywalker ou, comme je le pense, un Solo, en dehors de Ridley...
Et j'ose espérer que vous êtes d'accord avec moi sur ce point :D , les nouveaux héros seront bien mené par un héritier du big three
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Mediateur » Jeu 17 Juil 2014 - 16:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En toute objectivité, je ne vois pas pourquoi elle serait la fille solo. On a aucune info, et ce n'est pas parce qu'elle pose sur 5 photos instagram que ca en fait pour autant l'héroine de la future saga.

J'ai plus le sentiment qu'on s'est tous plus ou moins convaincu mutuellement que c'etait effectivement la fille solo, mais bon au final je ne vois pas vraiment pourquoi.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 16:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah elle ne ressemble pas moins à Fisher que Portman pour la prélo, et puis les autres acteurs du casting n'ont franchement pas une tête de Solo ou de Skywalker. C'est très peu probable que la postlogie ne mette pas au devant de la scène un héritier skywalker, en revanche ce n'est pas impossible que Lucas ait innové en plaçant l'héritage de la saga dans les mains d'une fille, qui n'est pas héritière d'Anakin par Luke comme on pourrait s'y attendre mais par sa fille.
Après évidemment on peut toujours être surpris, rien n'est joué d'avance, mais il ne faut pas exagérer quand tu dis que tu ne vois pas pourquoi, il y a quand même des arguments :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 16:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mediateur a écrit:
J'ai plus le sentiment qu'on s'est tous plus ou moins convaincu mutuellement que c'etait effectivement la fille solo, mais bon au final je ne vois pas vraiment pourquoi.


Il y a sûrement du vrai dans ce que tu dis, puisqu'on a aucune info sur le rôle des nouveaux. On émet des suppositions qui ne sont souvent que l'expression d'un souhait plus ou moins ardent. :wink: :)

Mais faut bien qu'on tienne, il reste 518 jours avant la sortie du film !!!! :transpire: 518 ! :transpire: :x :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 17 Juil 2014 - 17:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 17:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Elle a maigri, mais j'espère que le maquillage la rendrait un peu plus naturelle parce que ça sent vraiment la chir esthétique... :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Juil 2014 - 18:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:White a fait une tentative pour vous raisonner, mais je vais le dire plus fort pour que vous ayez bien compris : on touche pas à Ridley, bande de geeks :o (sinon je montre les dents :evil: )
Plus sérieusement :D moi je continue de la voir jouer une fille Solo. Elle ne ressemble pas comme deux gouttes d'eau à Padmé et Leia, mais disons qu'elle est dans le même ordre physique. :neutre:
Et je suis de plus en plus curieux de connaître le lien qui l'unira à Boyega, ils semblent vraiment tout le temps ensemble ces deux-là, alors qu'il n'y a aucune trace des autres acteurs... :whistle:

Sur un autre topic, ton semi- homonyme dénommé Minos, à posté sa dernière page du roman- photo humoristique de TPM, et je trouve que sur ces images, la ressemblance entre Ridley et Portman est encore plus frappante. Surtout les photos en plongée quand elle sort de l'habitat..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 18:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Carrie Fisher lors du Comic Con le week end dernier :
http://3.bp.blogspot.com/-OZ3mzDSj3dQ/U8VUfU8dQTI/AAAAAAAATHk/RTkum776FFc/s1600/IMG.jpg
Dark Minos a écrit:Elle a maigri, mais j'espère que le maquillage la rendrait un peu plus naturelle parce que ça sent vraiment la chir esthétique... :chut:


Je trouve pas qu'elle a l'air d'avoir fait de la chirurgie, je la trouve plutôt bien même.

La question qu'on peut se poser est : Leia aura-t-elle un animal de compagnie parce que Carrie Fisher est toujours avec son chien (qui a un air de Yoda puisqu'on parle des ressemblances ... :transpire: )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 17 Juil 2014 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:La question qu'on peut se poser est : Leia aura-t-elle un animal de compagnie parce que Carrie Fisher est toujours avec son chien (qui a un air de Yoda puisqu'on parle des ressemblances ... :transpire: )

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 18:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je rêve de la voir se trimballer un strill dans les couloirs du sénat :love:
Quoi ? Trop dangereux ? C'est jamais qu'un gros caniche...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Juil 2014 - 18:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je viens de vérifier ce qu'était un strill :transpire: , effectivement c'est juste un gros caniche! :siffle:
Sinon, je me demande vraiment si on verra le sénat.. D'un côté ce serait logique mais d'un autre, si on s'en s'en tient aux déclarations de Abrams ( plus proche de l 'OT, moins politique..etc..) on peut avoir des doutes je crois..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 19:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si tu veux continuer à en parler cher ami, rdv dans que doit contenir la postlogie :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Juil 2014 - 22:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Christina Chong... je ne la connais, mais j'aime bien sa tête :) ...et le casting continue de s'allonger
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Juil 2014 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une jolie fille en plus! :)
Bienvenue mademoiselle..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Krokmo » Jeu 17 Juil 2014 - 22:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Elle va jouer Satele, je le sens!
Ah non mince, Legends, 3000 ans plus tôt, toussa toussa...

Bref, c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne. J'espère quand même que ça va pas être la fille au fort caractère qui aime se battre parce qu'elle est asiatique.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Krokmo a écrit:Elle va jouer Satele, je le sens!
Ah non mince, Legends, 3000 ans plus tôt, toussa toussa...

excellent :lol:

Moi je la vois plutôt dans un rôle très féminin, pas dans l'action. Mais bon, on verra !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Juil 2014 - 23:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Krokmo a écrit:Elle va jouer Satele, je le sens!
Ah non mince, Legends, 3000 ans plus tôt, toussa toussa...

Bref, c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne. J'espère quand même que ça va pas être la fille au fort caractère qui aime se battre parce qu'elle est asiatique.

Apparemment, il est fort possible qu'elle n'ai qu'un petit rôle. Mais perso, ce ne me dérangerai pas de la voir se battre, et puis elle pourrait aussi être douce et posée avant de révéler ses talents de guerrière au combat.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 23:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Une jolie fille en plus! :)
Bienvenue mademoiselle..


Charmeur va ! :D

C'est vrai qu'elle est jolie. :jap:
Ce JJ, il prend des actrices inconnues, mais pas n'importe qui ! :o :D :wink:

Si elle a un petit rôle, je ne pense pas qu'il faille trop se creuser la tête sur ce qu'elle pourrait bien faire dans star wars (combattre ou servir du thé). Après tout dépend ce qu'on appel un "petit" rôle. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 23:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une de plus? Bon, si elle n'a qu'un petit rôle... Vivement que l'on en sache plus!

The White Knight a écrit:C'est vrai qu'elle est jolie. :jap:


:oui: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Après tout dépend ce qu'on appel un "petit" rôle.

Dans SW, vu le nombre de rôles et l'importance qu'on accorde au moindre morceau du casting, un petit rôle peut être vraiment petit :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Juil 2014 - 23:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense que ce que White voulait peut- être dire c'est qu'elle pourrait avoir peu de présence à l'écran mais incarner un personnage important, comme Mon Mothma par exemple.
Et comme d'hab, on peut aussi penser que son rôle prendra de l'importance dans les suivants.
En tout cas, ça fait plaisir de voir un personnage asiatique dans SW, et cette rareté peut aussi laisser imaginer qu'elle sera là pour apporter de la nouveauté au niveau des ethnies représentées et qu'elle aura peut- être un rôle de personnage important.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations