Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Lun 07 Sep 2015 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Sep 2015 - 19:45   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'aime beaucoup la dernière :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Lun 07 Sep 2015 - 23:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Waaaaah! Les deux dernières sont splendides! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Sep 2015 - 21:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image


c'est quand même pas mal celle-ci. Le sabre de Kylo n'est peut-être pas de la bonne couleur, il manque quelques personnages comme Phasma, mais sinon c'est dans l'esprit des affiches de la prélo par exemple.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Blob » Mer 09 Sep 2015 - 21:14   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Non. En plus, c'est ni les bons X-Wings, ni les bons chasseurs TIE.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Sep 2015 - 22:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Blob a écrit:Non. En plus, c'est ni les bons X-Wings, ni les bons chasseurs TIE.


J'en sais rien, je connais pas tous les vaisseaux qu'il y a ou pas dans le film. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Blob » Mer 09 Sep 2015 - 22:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Crois-moi, ça m'étonnerait qu'il y ait un seul vaisseau qui ne soit pas encore sorti en Lego, maquette, Micromachines ou figurine Hasbro.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Sep 2015 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

j'aime bien. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 12 Sep 2015 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Original :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Sep 2015 - 12:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Celle-ci est super bien faite ! (clic droit nouvel onglet pour la voir en entier :wink: )

Image


:love: :love: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Sam 12 Sep 2015 - 12:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Effectivement, très bien réalisée, mais je suis sceptique sur la maniabilité d'une telle arme :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Sep 2015 - 14:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oui, ben ça fait un très très grand bâton ! :transpire:

Sinon ce que j'aime bien c'est que le type a eu l'idée de faire une lame verte qui soit un peu "électrique" comme celle de Kylo, comme si elle avait fabriqué son arme avec les moyens du bord. Certes ça fait une arme un peu particulière au final, mais j'aime bien l'idée.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Sam 12 Sep 2015 - 15:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Sam 12 Sep 2015 - 16:17   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Maintenant qu'on sait que c'est un fan art c'est sur que sa place est ici :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Marine Galactique » Dim 13 Sep 2015 - 17:08   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

j'ai déjà posté sur le topic des vaisseaux épisodes 7 mais c'est des fan art alors je met ici aussi
le vaisseau de poe dameron (deviantart)
Spoiler: Afficher
Image


et une autre image de x-wing normaux (deviantart aussi)
Spoiler: Afficher
Image

la deuxième elle claque vraiment :love:
"Quel Homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "
Marine Galactique
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Sep 2015 - 17:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oui la seconde est vraiment bien ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 22 Sep 2015 - 17:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Mer 23 Sep 2015 - 10:29   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir le film au cinoche. Snoke était un gorille bien massif à poils gris, il avait un sabre jaune super long et fin. Kylo lui donnait des ordres et il y avait une tite bestiole qui ressemblait à un gollum vert qui crache du feu. Ce film va être génial!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar The White Knight » Mer 23 Sep 2015 - 19:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

:love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Max23 » Ven 25 Sep 2015 - 17:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Hello ! J'ai trouvé une animation bien sympa qui provient d'un des sites officiels SW "Share the Force".
Ils y ont rajoutés Kylo et BB-8 . Voyez par vous-même :
https://sharetheforce.target.com/galaxy/kylo-ren

-- Edit (Ven 25 Sep 2015 - 17:41) :

D'ailleurs quand on passe sur BB-8 on se rends compte qu'il a un bruitage très spécial. Comme s'il beugait :lol:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Marine Galactique » Ven 25 Sep 2015 - 18:56   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ce fan art est un de mes préférés white knight :love:

max23, c'est sympa mais je vois pas bien le principe :paf:
"Quel Homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "
Marine Galactique
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Sep 2015 - 19:20   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Hilarant celui-ci !
(ouvrez dans nouvel onglet pour voir en entier -sinon vous manquez la chute ! :wink: )

Spoiler: Afficher
Image



:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Sam 26 Sep 2015 - 19:39   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'était pas une vieille théorie de Croate ça... :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Sep 2015 - 20:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

rastarapha a écrit:C'était pas une vieille théorie de Croate ça... :lol:


:lol: sûrement ! :lol: :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Oct 2015 - 15:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Et la palme du plus beau fan art revient à :

Image

:love: :love: :love: Juste impressionnant.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ratonski » Ven 02 Oct 2015 - 22:04   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster mais bon.
Cet après midi je me suis créer une fausse cartouche de Super Nintendo de l'épisode 7 a partir de "l'affiche teaser". Voici le résultat !

Image

La suite des images ici : http://imgur.com/gallery/KVSBW/new
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Oct 2015 - 9:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Super cool ! 8) et très bien fait d'ailleurs ! :) :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 03 Oct 2015 - 9:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Idée originale :oui: :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 03 Oct 2015 - 11:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Olala je veux ça. C'est magnifique.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Oct 2015 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Star Wars: The Force Awakens - Disney Mashup

https://www.youtube.com/watch?v=djsfIj03jDk
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Oct 2015 - 9:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D excellent !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Mar 06 Oct 2015 - 10:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vraiment très bien fichu ! :lol: Et le final est excellent !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 06 Oct 2015 - 11:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'suis pas fan des trucs mixant Mickey et Star Wars d'habitude, mais là j'avoue que c'est super bien fichu ! :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Oct 2015 - 18:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Enorme :lol: Je vais pas lister tout ce que j'ai aimé parce qu'il y en a trop mais globalement toutes celles du Roi Lion sont bien placées :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Oct 2015 - 1:39   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Des dessins pour le concours officiel The Art Awakens (ouvert seulement aux américains) :

http://www.starwars.com/news/highlights ... ns-contest
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Mer 07 Oct 2015 - 21:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Mer 07 Oct 2015 - 22:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal du tout ce style graffiti avec les logo de l'empire et de la rebellion. J'aime aussi beaucoup le choix des couleurs.

Non vraiment, c'est vraiment pas mal, je mettrai bien ce truc sur un mur blanc dans mon appart :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Jeu 08 Oct 2015 - 13:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Nouvelle fournée !

:lol:

Image

:love: 8)

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Oct 2015 - 13:39   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellent le 1er :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 08 Oct 2015 - 13:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je vais faire le même avec le bb8 sphero ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Alo » Sam 10 Oct 2015 - 10:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Sam 10 Oct 2015 - 13:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellent j'adore :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Blups » Sam 10 Oct 2015 - 17:34   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est l'histoire de la vie :D
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar The White Knight » Mer 14 Oct 2015 - 13:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

c'était donc ça ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Milica01 » Mer 14 Oct 2015 - 13:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Et comment va-t il boire son café avec son masque... That is the question?? :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Mer 14 Oct 2015 - 14:25   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Milica01 a écrit:Et comment va-t il boire son café avec son masque... That is the question?? :D


Bah sûrement avec un sucre et p't'être même des petits biscuits en accompagnement! Drôle de question!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Milica01 » Mer 14 Oct 2015 - 14:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'ai juste tenté un peu d'humour, rien de bien méchant... Apparemment c'est raté mais bon :cute:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Louve » Mer 14 Oct 2015 - 14:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Miilica, il me semble qu'Howii avait bien capté l'humour, justement...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Oct 2015 - 11:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Sam 17 Oct 2015 - 16:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Wow magnifique !!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations