De qui parle Luke dans le deuxième teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
low_liner_42
Padawan

De qui parle Luke dans le deuxième teaser

Message par low_liner_42 »

après avoir vue star wars 7 plusieurs question me turlupine la principale est de qui luke parle dans le teaser n 2 " la force est puissante dans ma famille , mon pere a ce don , jai ce don, ma sœurs a ce dons , tu la toi aussi " et même après avoir vue le film on n'en sait pas plus peu etre il parlait de kylo ren mais j'en doute , peu etre rey mais sont passé est beaucoup trop flou pour l'instant ; une deuxième interrogation est que dans une bande annonce on voit maz donner le sabre d'anakin/luke a une femme (leia ou rey) mais complètement absente du film ce qui m’amène a croire que des scène importante serait-elle Couper au montage ou réutiliser pour le 8 ?
fait confiance en la force ...
Paamu100
Padawan

Re: indice caché

Message par Paamu100 »

Alors oui il y a un certain nombre de scènes intermédiaires de la BA qui n'apparaissent pas dans le film, peut être une version longue ?

Moi à mon avis Rey est liée à Luke autant que Ren
Spoiler :   Afficher
. Mais le plus évident pourrait être vrai tout autant.

Si elle récupère le sabre ce n'est pas pour rien et SW a toujours opposé les membres d'une même famille.
Thybault
Padawan

Message par Thybault »

Je pense qu'il parle à (ou de) Rey.
Et oui, Abrams a dit dans une interview qu'ils avaient coupé des séquences. Je suis prêt à parier que le film ressortira en version longue (vu les succès qu'ont eu le seigneur des anneaux et le hobbit avec cette méthode).
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Il y a déjà un topic pour les scènes coupées, donc on reste sur le premier point (qui est visé par les paroles du deuxième teaser, tirées du Retour du Jedi)
low_liner_42
Padawan

Re: De qui parle Luke dans le deuxième teaser

j'ai l'impression que han solo sait qu'il elle est et qu'une scene doit donner encore un indice mais elle n'y est pas , mais pourquoi avoir fait parler luke de rey comme si il prenait en charge sa formation alors qu'il n'y a aucun sujet dans le film cela me laisse sur une imcompletitude que george lucas ne provoquait pas
Presidentgg
Jedi SWU

Message par Presidentgg »

Je pense tout simplement qu'il ne s'adresse à personne in universe, tout du moins en dehors de son contexte d'origine, à savoir à Leia !
La phrase a été montée ainsi dans le teaser pour donner le sentiment que Luke s'adresse au spectateur, ou de façon symbolqiue à la nouvelle génération. Mais je ne pense vraiment pas qu'il faut y chercher un sens précis... C'est plus parce que c'est classe qu'autre chose je pense :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
low_liner_42
Padawan

javais pas vue cela dans ce sens la bonne remarque vue tout les fan service présent dans le film sa ne m'etonne pas que sa soit cela
Guiis Becom
Jedi SWU

Message par Guiis Becom »

low_liner_42 a écrit :j'ai l'impression que han solo sait qu'il elle est et qu'une scene doit donner encore un indice mais elle n'y est pas , mais pourquoi avoir fait parler luke de rey comme si il prenait en charge sa formation alors qu'il n'y a aucun sujet dans le film cela me laisse sur une imcompletitude que george lucas ne provoquait pas
Cette phrase vient du Retour du Jedi, c'est tout simplement pour ça. Sa présence dans la bande-annonce est juste symbolique et annonce qu'une nouvelle génération peut aussi maîtriser la force. Faut pas chercher plus loin que ça.
Guillaume
low_liner_42
Padawan

oui je pense aussi mais apres avoir remarquer un bon nombre se scene couper je me suis poser la question
BIBI 8
Padawan

Message par BIBI 8 »

Salutations Jediennes
C'est évident qu'il parle à Rey, l'autre personne a qui il pourrait s'adresser c'est Kylo ren et c'est pas du tout cohérent aucun cotact avec lui dans le film, et il lui dirait pas car cette phrase a pour objectif de soit dévoiler la relation filiale des skywalker soit de faire découvrir la force aux autres et Kylo ren sait tout ça) C'est évident qui parlait de Rey, peut êttre que al scène n'a jamais été pensé comme étant dans le film et juste mise dans la bande annoncé pour la classitude mais il est évident que ça va relier l'histoire et peut être qu'on verra cette réplique dans le 8^^
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Plus d'un mois après la sortie du film vous n'avez toujours pas compris que cette parole de Luke implantée dans ce teaser n'était qu'une grosse mascarade ? :transpire:
À mon avis il n'y a rien à chercher derrière cela, on s'est bien foutu de notre poire..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Ltf a écrit :on s'est bien foutu de notre poire..
Spoiler :   Afficher
Guiis Becom
Jedi SWU

Message par Guiis Becom »

Ltf a écrit :Plus d'un mois après la sortie du film vous n'avez toujours pas compris que cette parole de Luke implantée dans ce teaser n'était qu'une grosse mascarade ? :transpire:
À mon avis il n'y a rien à chercher derrière cela, on s'est bien foutu de notre poire..

Moi ce que je ne comprends toujours pas c'est le nombre de gens qui s'attendaient à entendre cette réplique dans l'Episode VII. Cette réplique date d'il y a 32 ans et a été prononcée dans Le retour du Jedi. Ça vous arrive de ressortir une longue phrase à l'identique 32 ans après sans même la lire? Au mieux ça aurait pu se retrouver dans la vision de Rey, mais c'est tout. Et pour le fait que des plans et des répliques des teasers et trailers ne se retrouvent pas dans le film, c'est tout à fait normal, et The force awakens est loin d'être un cas isolé. Le but est souvent aussi de laisser une grande part de surprise. Et ça concerne plein de genres: la bande-annonce de This is it de Michael Jackson contient des images qui ne sont même pas dans le film, la bande-annonce d'un film de la saga Paranormal activity est principalement composé de plans qui ne sont pas dans le film pour que les spectateurs soient surpris pendant le film, au lieu d'attendre tranquillement ce moment de la bande-annonce dans leur fauteuil, etc. Bien sûr, ça s'explique aussi par le fait que tout n'est pas terminé au moment où les bandes annonces sortent, et que certaines scènes sont coupées au montage par la suite. on a aussi des plans plus longs dans le deuxième teaser.

Officiellement, Luke parle à Leia avec cette réplique. Dans le film, y'a un double sens pour parler des jeunes, de Finn, Rey et pourquoi pas Kylo Ren. Le problème du "You" en anglais c'est que Luke peut très bien parler à une personne comme c'était le cas dans le contexte de la réplique, tout comme il peut parler à une foule de gens. C'est mystérieux et c'est cool!
Guillaume
Luke Skyw4lker
Jedi SWU

Message par Luke Skyw4lker »

et c'est la réplique la plus connue de Luke de la Trilogie Originale, je pense que c'est pour ça que jjabrams a voulu faire un clin d'oeil ou alors pour que tout le monde reconnait que c'est Luke qui parle.

ROTJ :
Luke : " La Force est puissante dans ma famille, mon père à ce don, j'ai ce don, et ... ma soeur l'a aussi."

TFA :
Luke :" La Force est puissante dans ma famille, mon père à ce don, j'ai ce don, ma soeur l'a aussi, et vous avez ce pouvoir vous aussi."

dans les 2 cas, Luke parle de son père Vador au présent, sinon il aurait dit " Mon Père AVAIT ce don "

:jap:
Répondre

Revenir à « Postlogie »