Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Poisson d'avril] Crossover Star Wars/Gardiens de la Galaxie

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Avr 2015 - 12:05   Sujet: [Poisson d'avril] Crossover Star Wars/Gardiens de la Galaxie

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Avr 2015 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII



Mais ... rappelez-moi la date d'aujourd'hui déjà ?... :sournois: Bien tenté ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darktytanus » Mer 01 Avr 2015 - 12:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII




Il faut avouer que la news est bien ficelé, elle serait presque crédible. Ça donne presque envi, tant que c'est des vagues références ^^…
Mais bien sur nous sommes le 1er avril :/ GG
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 01 Avr 2015 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Zut je suis tombé dedans pendant 5 minutes . :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 01 Avr 2015 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bien joué :) (Cliquez sur le lien source "Hollywoodreporter" en bas de l'article :D)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Playful Monkey » Mer 01 Avr 2015 - 17:22   Sujet: Crossover Star Wars/Marvel

Je viens de lire ça :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... cence.html

J'espère que c'est un poisson d'avril... Autant j'étais confiant, pour plein de raisons, sur la postlogie et même sur les spin off, autant faire un crossover entre l'univers Marvel et Star Wars pourrait tout gâcher.

Je sais pas vous, mais moi, en voyant ça, ça me briserait complétement l'immersion... Marvel et Star Wars n'ont rien à faire ensemble, Star Wars en pâtirait énormément.

Ca va commencer avec des clins d'œil et ça va finir par un Jedi dans les Avengers contre un Neo-Empire et son Sith... Pire que tout, c'est le crossover dans l'autre sens qui me fait peur, voir des éléments de Marvel s'incruster dans Star Wars !

Au pire, ils n'ont qu'à faire ça avec les comics, mais pas les films ! J'espère que Kennedy va faire son taf proprement et empêcher une fusion des licences trop intrusive, si ça reste à l'état de clin d'œil, ça va, mais le "on prépare le terrain et on voit comment ça réagit" me fais peur tout d'un coup. En tout cas, moi je réagirai mal.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Starling » Mer 01 Avr 2015 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Tu as la réponse a ta question dans ton message :D
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Playful Monkey » Mer 01 Avr 2015 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est pas drôle :grrr:

Je vous haïs tous avec vos poissons d'avril à la *** :evil:

Bon, au moins je suis rassuré :D (non mais j'ai eu vraiment peur :cute: )
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Avr 2015 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Playful Monkey a écrit:C'est pas drôle :grrr:

Je vous haïs tous avec vos poissons d'avril à la *** :evil:

Bon, au moins je suis rassuré :D (non mais j'ai eu vraiment peur :cute: )


Si c'est très drôle en fait ! :lol: :transpire: :cute: Mais l'article de SWU est bien écrit, on peut se laisser prendre si on ne se méfie pas trop...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mer 01 Avr 2015 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bien joué les gars ! :lol: j'ai vraiment marché pendant quelques minutes, je n'arrivait même plus à taper sur mon clavier :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 01 Avr 2015 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Franchement j'y ai cru. Je l'avoue.

Il faut dire que l'article est très crédible. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 01 Avr 2015 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bon dieu, mais qui peut croire ça?! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar dusse6 » Mer 01 Avr 2015 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bien vu, le poisson d'avril!

J'ai marché pendant toute la lecture, je devenais de plus en plus vert de rage en le lisant. Puis j'ai repris mes esprits à la fin de ma lecture!

Le pire, c'est qu'à mon avis, d'ici une quinzaine d'années, on y aura droit...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 01 Avr 2015 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

dusse6 a écrit:Le pire, c'est qu'à mon avis, d'ici une quinzaine d'années, on y aura droit...

Euh... non.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 01 Avr 2015 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Mais comment on peut croire ça un premier Avril quoi?! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Mer 01 Avr 2015 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Indiana Solo a écrit:
dusse6 a écrit:Le pire, c'est qu'à mon avis, d'ici une quinzaine d'années, on y aura droit...

Euh... non.


Probablement que si.
Ils ont bien réussit à faire un cross-over avec DC :x
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Avr 2015 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

En film sans doute pas, mais en comics "Infinity" c'est parfaitement le genre de sujet qui se marierait à merveille.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Avr 2015 - 23:57   Sujet: Re: [Poisson d'avril] Crossover Star Wars/Gardiens de la Gal

:)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations