Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Oct 2014 - 10:29   Sujet: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 15 Oct 2014 - 10:32   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Des concept arts qui donnent envie en ce qui me concerne !

Sinon, on dirait bien l'Outrider de Dash Rendar à droite non ?

http://3.bp.blogspot.com/-46UGinm1g_E/V ... 20f4f5.jpg

Image
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Oct 2014 - 10:35   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ca l'est d'après la source !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 15 Oct 2014 - 10:39   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ou en tout cas, c'est un vaisseau du même modèle...

Reste à savoir si ce concept art est authentique, si il l'est, a t' il été validé, et si oui, le vaisseau sera t' il dans le film ? ^^

Si oui, ce serait cool en tout cas !

Sinon, je regarde en détail, et les Troopers sur cette image sont juste énormes !

http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... ncept.html

Mais j'ai pas l'impression que les casques ressemblent trop à ceux qui ont fuités, donc il est fort possible que ce design ne soit pas celui envisagé...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Popcustom » Mer 15 Oct 2014 - 10:41   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Énorme fuite oui ! En tout cas les décors développés sont super, et le casque de Darth Vador ! :lol:
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 15 Oct 2014 - 10:43   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

En regardant bien cette image, on apperçoit clairement des arbres au fond à gauche, et sur le côté droit, une structure en escalier qui rappelle fortement le temple Massassi de Yavin IV !

http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... ncept.html

Image

Sinon, autre détail intéressant sur ce dessin !

http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... ncept.html

Le Star Destroyer crashé au fond est un Class Interdictor !

Image

D'abord développé dans le jeu de rôle puis visible un peu partout (BD, romans...).

Encore une fois, a voir au final si tout ceci sera bel et bien dans le film, mais ces quelques éléments de l'UE font vraiment plaisir en tout cas !

Et ces concepts arts, je les trouve vraiment chouettes, très détaillées, comme ceux notamment du AT-AT au sol reconverti en habitation, vraiment splendides !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Flofrax » Mer 15 Oct 2014 - 11:07   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Il y un certain nombre d’éléments notamment à la fin qui sembles plus correspondre à l'épisode IV qu'autre chose ...

Sinon ... Franchement classe les AT-AT, TIE et autres Star Destroyers croutés sur la planète sablonneuse ... C'est sur c'est pas Tatooïne les Jawa auraient tout pris déjà :sournois: UTINI :transpire: !

En tout cas ça déboite, la seule chose qui me fait un peu peur c'est le Luke-Vador-Robotisé... J'espère franchement que ce n'est pas le scenario choisi tellement ca ne colle pas avec le développement du personnage dans l'UE mais également à la fin de l'épisode VI ... On verra bien ^^'

Enfin, on semble quand même s'orienter sur un parcours initiatique de Daisy Ridley qui va parcourir la Galaxie pour on ne sait quoi et qui va rencontrer les personnages de la trilo au fur et à mesure...

Dans tout ca ... rien sur Carrie Fisher ... Aucune rumeur sur elle ! Vous êtes sur qu'elle à signée :o ?
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 15 Oct 2014 - 11:13   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

La surprise avec Carrie c'est qu'elle remet son costume de Leia slave lol

Sinon, si le casque de Vader doit bien être utilisé dans une scène, je suis curieux de savoir si ils vont utiliser le véritable props qui à brulé ou une autre plus "artistiquement" endommagé

Image
neo_kerberos

 
 

Messagepar darktytanus » Mer 15 Oct 2014 - 11:36   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

De biens beaux artwork, en espérant que l inquisiteur/Luke/cyborg ne soit pas repris sous cette forme (trop de lignes courbes). Mais sinon tout est magnifique ! Belles réalisations et de beaux plans en perspectives.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Oct 2014 - 12:10   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

:love:
Voilà enfin du contenu qui laisse rêveur ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Oct 2014 - 12:21   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je vois que mileniumfalcon assure toujours dix ans plus tard. :lol:

Y a de chouettes concepts en tout cas. :oui:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 15 Oct 2014 - 12:22   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

j'ai vu des photos de tournage avec un décor similaire avec un concept art représentant un décor dans le sable, y'a du vrai dans tout ca.
pour l'inquisiteur, le concept art fait par ordi précédemment est beaucoup mieux que le nouveau, je trouve.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Krokmo » Mer 15 Oct 2014 - 12:29   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Bon, y en a marre là. Faut arrêter, c'est déconné! :grrr:

Il peut pas sortir la semaine prochaine ce fichu épisode?! :paf:

Ces concept arts sont vraiment magnifiques, ça donne envie à un point.. :love:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Oct 2014 - 12:31   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

:shock: enfin ! C est super! Certaines photos sont justes enormes! Je ferais un avis plus tard, je reste sans voix^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 15 Oct 2014 - 12:54   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

:shock: Punaise j'ai envie de pleurer de bonheur tellement ces concept art sont magnifique. J'en tremble d’excitation rien qu'en tapant sur mon clavier c'est dire.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Mer 15 Oct 2014 - 13:20   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dessel Damask a écrit::shock: Punaise j'ai envie de pleurer de bonheur tellement ces concept art sont magnifique. J'en tremble d’excitation rien qu'en tapant sur mon clavier c'est dire.


Maintenant, tu lances le générique et tu les regardes à nouveau!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Gorkh » Mer 15 Oct 2014 - 13:21   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Bon... aucune ambition visuelle, aucun travail de recherche, OT, OT, OT... Cette fois-ci pas besoin d'attendre la post-prod, c'était des concepts-arts, le truc qui est censé être impossible à atteindre mais que l'équipe du film s'attache à s'en rapprocher le plus possible.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 15 Oct 2014 - 14:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Énorme tous ça, les véhicules de l'Empire ont du mal à fonctionner sur cette planète...
Chasseur TIE, star destroyer, AT-TT mdrrrr
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 15 Oct 2014 - 14:08   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Franchement, avec toutes ces photos de tournage j'avais peur de voir un remake de l'épisode 4 mais ces concept arts me rassurent à mort. Même si on ressent toujours cet esprit OT, je pense que le film va être juste énorme. :)
Le pilleur de tombe avec le casque de Vador :love:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 15 Oct 2014 - 14:16   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

C'est bizarre, je crois toujours au vaste plan de communication qui masque la réalité. J'ai presque la sensation qu'ils ont engagé un graphiste pour faire vite fait* des artworks correspondant précisément aux rumeurs. Rumeurs qui peuvent être par ailleurs également des diversions...

Non, vraiment, je vais rester dans la position du sceptique jusqu'aux annonces officielles ; ça me paraît vraiment gros qu'ils se soient donné tant de mal à cultiver leur art du secret depuis le début pour que tout sorte aussi facilement.

*oui, je trouve ça assez bâclé et "bricolé" pour des concept-arts...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Pierrick » Mer 15 Oct 2014 - 14:30   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Orodru Solo a écrit:*oui, je trouve ça assez bâclé et "bricolé" pour des concept-arts...
Pourtant c'est tout à fait le genre de truc qu'on trouve dans les art-book des épisodes 1, 2 et 3... :wink:
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Oct 2014 - 14:56   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Oui, c'est très bien dessiné - ça n'a juste aucune ambition visuelle. :transpire:

Et je ne crois pas que mileniumfalcon.com posterait ça s'ils n'étaient pas sûr de leur authenticité.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 15 Oct 2014 - 15:01   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sergorn a écrit:Oui, c'est très bien dessiné - ça n'a juste aucune ambition visuelle. :transpire:

Et je ne crois pas que mileniumfalcon.com posterait ça s'ils n'étaient pas sûr de leur authenticité.

-Sergorn


Oh mais ils sont peut-être convaincus que c'est authentique... ce que je veux dire c'est que ça peut tout à fait provenir de Lucasfilm... sans pour autant révéler de vraies données sur l'ep VII !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 15 Oct 2014 - 15:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Certains concept arts donnent vraiment envie de voir le film !

Max von Sydow jouerait un personnage appelé Montross ? Bon évidemment, il est très peu probable que ça soit le même Montross que dans Bounty Hunter.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Oct 2014 - 15:07   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le gérant de MakingStarWars.net dit que ce n'est qu'une petite partie des concepts arts qui ont fuité... Donc peut-être qu'on en aura d'autres prochainement :)

Sinon quelques notes en vrac :

-Globalement je trouve ça très beau.

-À part quelques exceptions j'ai une impression de "Trilogie originale en plus sophistiquée", sans grande prise de risques, mais ce n'est certainement qu'une toute petite partie du film que l'on voit ici. J'attends de voir le reste.

-Stormtroopers + TIE dans la même image = plus aucun doute sur le fait que l'Empire est toujours là 30 ans après. A priori ça ne me plaît pas trop, mais on verra comment c'est amené. J'espère que la situation sera très différente et que ça ne sera pas juste un match retour de l'Episode VI.

-Vu que la galaxie semble toujours en guerre, je me demande si "Kira" ne pourrait pas être la fille de Han et Leia malgré qu'elle vive seule dans une épave. Ils auraient été forcés de vivre séparément pour une raison ou une autre.

-J'ai toujours du mal à croire que le "Darth Cyborg" soit Luke. En tout cas le plan avec Vador est très puissant visuellement. Je me demande vraiment ce que c'est que cette intrigue.

-Montross (si c'est bien son vrai nom) était un vieux cyborg dans la deuxième ébauche du scénario de l'Episode IV. C'était le 3eme membre de l'équipage du vaisseau de Han Solo et Chewie. Je trouve ça très sympa comme clin d'oeil.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 15 Oct 2014 - 15:12   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Orodru Solo a écrit:oui, je trouve ça assez bâclé et "bricolé" pour des concept-arts...


Franchement regardes les mieux ^^

Moi je les trouve extrêmement détaillés au contraire !

Quand tu compares avec certains concept arts de la prélo, comme ceux de Ryan Church par exemple, on est clairement plus sur des œuvres "impressionnistes", certes très belles, mais ou il n'y à pas le côté hyper détaillé que l'on retrouve sur ces "fuites".

Ce sont deux approches différentes, mas pour le cas de la majorité des concepts qui sont présentés, je les trouve tout, sauf "bâclés"...

En tout cas si ce sont des fakes, les artistes sont talentueux !

(et auront le mérite de m'avoir fait rêver ^^)
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jacen_Likes » Mer 15 Oct 2014 - 15:29   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

L'outrider ? :x :x :x

I’ve a good feeling about this.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 15 Oct 2014 - 16:02   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ces concepts sont magnifiques, et je suis d'accord avec Neo-K, ils sont très détaillés et tout sauf bâclés.
C'est vraiment le genre de choses que j'aimerai voir à l'écran.. Seulement le "pilleur de tombe" m'inquiète un peu, j'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de Luke, à moins qu'il ne soit possédé ou quelquechose comme ça..
Sinon, j'espère aussi que la théorie de Piccolo concernant Ridley va s'avérer exacte ( si ces dessins sont officiels ) car sinon, j'ai bien peur qu'elle n'ai aucun lien de parenté avec les Solo/Skywalker.
À moins qu'elle ne soit la fille de Luke qui aurait disparu depuis suffisamment longtemps pour qu'elle devienne s.d.f, perdue sur cette planète désertique ( d'ailleurs, Tatooine ou pas?..).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 15 Oct 2014 - 16:14   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'ai essayé de résister mais après 4 min le doigt suspendu sur le clavier, la curiositè a été plus forte que le spoil.
Magnifiques concept arts ! Si le film ressemble à ça, on va être sacrément gâtés ! :love:
D'ailleurs je suis heureux que les plans dégagent une ambiance propre :oui: , pas un remake de l'OT (ou même de la prélo).
Comme Dessel, je suis tout excité, pour fêter ça je sèche une semain de cours ! mauvaise idée :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar darktytanus » Mer 15 Oct 2014 - 16:26   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr a écrit:
-Vu que la galaxie semble toujours en guerre, je me demande si "Kira" ne pourrait pas être la fille de Han et Leia malgré qu'elle vive seule dans une épave. Ils auraient été forcés de vivre séparément pour une raison ou une autre.




Ça peut vouloir dire, si il s'agit de la fille de Han et Leïa, qu'elle fut aussi caché ou autre ce que beaucoup déploreront je pense (rappelle luke et leva justement...
En tout cas moi je m'en fiche de quelques calquage sur les autres trilogies, tant que c'est bien amené. :neutre:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Oct 2014 - 16:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Pas forcément pour se cacher, peut-être qu'elle s'est fachée avec ses parents, qu'elle veut retrouver les traces de son grand-père, de son oncle, ou autre chose...


Devin Faraci du site Badass Digest dit que plusieurs sites détenaient ces concept arts mais ne les ont pas diffusé pour ne pas poser de problèmes à la source. Selon lui, à force de les montrer à des amis qui eux-mêmes les montraient à leurs amis, ça a fini par tomber entre les mains de quelqu'un sans scrupules qui a tout balancé sur le net. Maintenant il est persuadé que la source va être retrouvée et se faire virer de la production, et que ce sera donc plus difficile pour les sites d'avoir de nouveaux scoops.

https://twitter.com/devincf
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 15 Oct 2014 - 17:04   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

La source risque non seulement de se faire virer, mais peut être de se trouver avec un procès aux fesses.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Bryan » Mer 15 Oct 2014 - 17:08   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

magnifiques ces concepts ! Je n'ai pas pu m'enpêcher de les regarder. En tous les cas du beau boulot de la part de Disney et prometteur pour l'avenir.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Pierrick » Mer 15 Oct 2014 - 17:16   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

neo_kerberos a écrit:La source risque non seulement de se faire virer, mais peut être de se trouver avec un procès aux fesses.
Voire certainement d’être grillée dans le milieu et classée comme quelqu'un a qui on ne peut pas faire confiance... Et là pour trouver du taff'...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 15 Oct 2014 - 17:16   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je ne sais pas trop quoi penser. En fait ces jolis dessins me donnent plus une impression "Tales Of The Jedi" que prélogie ou trilogie (si l'on excepte les Faucon Millenium, Outrider, TIE, X-Wings etc...)

C'est très beau mais je suis quand même un peu déçu. Pas énormément de véhicules nouveaux ou aux formes originales. Les vaisseaux terriens de Tatooïne rappellent beaucoup les navettes de base qu'on voit dans les films de SF lambda qui pleuvent depuis ces dernières années. Dans l'UE on avait quand même de nouveaux vaisseaux aux formes sympathiques. Bon après peut être qu'on ne voit pas tout non plus.

Et sinon personne n'a tiqué devant le Int Pirates Cove ? Je me demande si la base anglaise ne serait pas un repaire de pirates ce qui expliquerait les X-Wings personnalisés et l'absence de nouveaux modèles...

Ya autre chose qui m'interpelle aussi. Je me demande si Luke n'est pas bien le cyborg qui tient la tête de Vador mais dans le même temps je me demande si en fait, il n'est pas le méchant. Le méchant qui tient le sabre rouge ne semble pas avoir la même tronche que le "Pilleur de Tombe" vous ne trouvez pas ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 15 Oct 2014 - 18:07   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le méchant qui tient le sabre rouge ne semble pas avoir la même tronche que le "Pilleur de Tombe" vous ne trouvez pas ?


Oui et d’ailleurs, les 2 concepts ou le cyborg tient le masque, ne sont pas les même dessins. Le masque est pas le même.

Et perso je ne pense pas que Luke soit le Pilleur de tombe. Le dessin représente un homme cyborg, qui je trouve n' a pas l'air aussi vieux que Mark Hamill.

Ça ne correspond pas a son visage.

Et sinon ce serait "Dark Graverobber"... :D Non pas très jolie comme nom :paf:.

Par contre en le voyant, Dark Ruin lui irait bien je trouve...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ratonski » Mer 15 Oct 2014 - 18:26   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Il me semblerait étrange aussi, que le Pilleur de tombe soit Luke. En effet je ne vois pas pourquoi Mark Hamill se serait fait pousser la barbe pour ce rôle.
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 15 Oct 2014 - 18:32   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

En tout cas, ce qui est certain c'est que la main robotique dans la photo de JJ Abrams avec le mot est bien celle du pilleur de tombe, ça ne fait aucun doute. Je pense qu'il y aura 2 grands méchants, Le pilleur de tombe et la personne avec le sabre "wampa" dans le concept art dans la neige. Sûrement le maître et l'apprenti. Et perso je ne pense pas qu'il s'agisse de Luke car a mon avis il aura bien une apparence humaine avec sa barbe et ses longs cheveux.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Oct 2014 - 18:52   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ces concepts sont chouettes (mais je ne lis pas les rumeurs qui vont avec :paf: )
Le AT-AT à terre modifié en appart est classe :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 15 Oct 2014 - 19:01   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Par contre y a un truc que je comprend, c'est que pour certains, on dirait plus de très beaux dessins ou limite des photos que des concepts arts.

Je m'y connais pas mais pour moi l'image que j'ai des concepts art, c'est plus ce qu'on nous montre a partir de l'image de la créature qui tire des sortes de débris. Toute les dernières quoi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 15 Oct 2014 - 19:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Woaw, ils sont vraiment magnifiques ! :love:
Je me demande qui est ce Pilleur de tombe, d'où vient-il...
Seul problème ? Je suis encore plus préssé de voir cet épisode VII, il faudra malheureusement encore attendre une petite année. :/
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 15 Oct 2014 - 19:13   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le Sith avec le sabre rouge dans la neige on dirait un Kel Dor, vous ne trouvez pas ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 15 Oct 2014 - 19:26   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Kit_Fisto a écrit:Et perso je ne pense pas qu'il s'agisse de Luke car a mon avis il aura bien une apparence humaine avec sa barbe et ses longs cheveux.

C'est vrai que c'est troublant, Hamill à la barbe et les cheveux longs, mais pourtant, la main robotique + les rumeurs peuvent laisser imaginer qu'il s'agit bien de Luke.
Et surtout, sur la seule image où on peut voir son œil gauche ( celle où il est derrière la jeune fille ), on dirait vraiment lui.
Suis- je le seul à trouver que cet œil est très ressemblant du sien?

Fabien Lyraud a écrit:Le Sith avec le sabre rouge dans la neige on dirait un Kel Dor, vous ne trouvez pas ?

Un quoi?..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gorkh » Mer 15 Oct 2014 - 19:30   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:
Kit_Fisto a écrit:Et perso je ne pense pas qu'il s'agisse de Luke car a mon avis il aura bien une apparence humaine avec sa barbe et ses longs cheveux.

C'est vrai que c'est troublant, Hamill à la barbe et les cheveux longs, mais pourtant, la main robotique + les rumeurs peuvent laisser imaginer qu'il s'agit bien de Luke.
Et surtout, sur la seule image où on peut voir son œil gauche ( celle où il est derrière la jeune fille ), on dirait vraiment lui.
Suis- je le seul à trouver que cet œil est très ressemblant du sien?


Il n'y a pas que l'oeil, il y a aussi le menton (oui, on m'a spoilé ailleurs que sur le forum spoiler alors je réagis).
Après, ce sont des concepts-arts, rien ne les force à les respecter au pied de la lettre pour le tournage.
Donc oui, je pense qu'il s'agit bien de Luke. Ou alors, c'est peut-être Luuke :transpire:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 15 Oct 2014 - 19:32   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Un Kel Dor, la même espèce que Plo Koon.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 15 Oct 2014 - 19:38   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Oui, le menton aussi.. Pour moi, il n'y a pas trop de doutes à avoir ( j'ai presque envie de dire hélas.. :transpire: ).
Sans compter le fait qu'on le voit en train de contempler le casque de Vader.. ( c'est quand même un signe qu'il y'a un lien entre ces deux personnages.)
Bon sang, il y'a intérêt à ce que ce soit bien amené, parceque Luke est le personnage que j'ai toujours considéré comme étant le plus exemplaire, celui qui a la vision juste, bref..le hero quoi.

-- Edit (Mer 15 Oct 2014 - 20:38) :

Fabien Lyraud a écrit:Un Kel Dor, la même espèce que Plo Koon.

Ahhh oui, maintenat que tu le dis..c'est pas faux..bien vu. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Zigo Sid » Mer 15 Oct 2014 - 19:56   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Comme certains je trouve ça super classe mais d'un autre côté (et ça ne m'étonne même pas, je le sentais avec Disney ...) on a quand même l'impression qu'ils se foulent pas trop.

Faucon Millénium, des X-Wings, Yavin, Tatooine, Chewie toujours pareil (du moins à première vue) un cyborg avec un sabre rouge, des stormtroopers, des TIE, etc ...

Si encore c'était des modèles au dessus, ça m'aurait pas gêné. Mais la c'est vraiment pareil, surtout ce vieux modèle de TIE pourri qui était devenu presque invisible (à mes yeux) dans le Retour du Jedi face au magnifique Intercepteur *_*
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 15 Oct 2014 - 19:59   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ce ne sont que des concepts- arts, il est fort possible que les TIE soient très différents au rendu final.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Oct 2014 - 20:14   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Gorkh a écrit:Il n'y a pas que l'oeil, il y a aussi le menton (oui, on m'a spoilé ailleurs que sur le forum spoiler alors je réagis).


Et le manteau et la capuche. Honnêtement la seconde image j'ai tout de suite pensé au Luke du ROTJ.

Ce ne sont que des concepts- arts, il est fort possible que les TIE soient très différents au rendu final.


Ouais enfin quand tu vois le rendu du X-Wing 2.0, le "très différent" pour le TIE j'ai des doutes...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Oct 2014 - 20:31   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Bah le TIE qui se crashe sur le sable, c'est un nouveau modèle... Le "Special Forces" noir dont parlait MakingStarWars.net. Et en effet il est très proche de l'ancien.

Tomas Gillespee a écrit:Et sinon personne n'a tiqué devant le Int Pirates Cove ? Je me demande si la base anglaise ne serait pas un repaire de pirates ce qui expliquerait les X-Wings personnalisés et l'absence de nouveaux modèles...


La Pirate Cove, c'est ça a priori : http://www.starwars-universe.com/images ... Hangar.jpg

Les sites qui en avaient parlé disent que c'est dans le Temple de Yavin IV, mais je n'en suis pas si sûr en regardant le concept art.

Tomas Gillespee a écrit:Ya autre chose qui m'interpelle aussi. Je me demande si Luke n'est pas bien le cyborg qui tient la tête de Vador mais dans le même temps je me demande si en fait, il n'est pas le méchant. Le méchant qui tient le sabre rouge ne semble pas avoir la même tronche que le "Pilleur de Tombe" vous ne trouvez pas ?

Après c'est toujours possible que ce soit le même personnage, mais que son design ait été modifié entre les deux dessins.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations