Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Lun 05 Jan 2015 - 18:00   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

En fait, tout dépend de l'importance de l'Empire dans la galaxie je pense..
Si il est dominant, il y'a effectivement peu de raisons qui pourraient justifier qu'une navette " royale " soit un chasseur.
En revanche, si ce n'est pas le cas ( ce qui serait plutôt la suite logique des choses..), alors je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un régent de voyager dans un vaisseau comme celui- là.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Jan 2015 - 18:22   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Exact. C'est le genre de chose qu'on pourrait voir dans Legacy. Pour moi c'est clairement le chasseur d'un personnage important au sein de l'Empire, probablement un forceux. Pour reprendre l'exemple de cette sére de comics, c'est un vaisseau que j'aurais bien vu appartenir aux chevaliers impériaux de l'empereur. :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 05 Jan 2015 - 19:26   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dark Minos a écrit:Exact. C'est le genre de chose qu'on pourrait voir dans Legacy. Pour moi c'est clairement le chasseur d'un personnage important au sein de l'Empire, probablement un forceux. Pour reprendre l'exemple de cette sére de comics, c'est un vaisseau que j'aurais bien vu appartenir aux chevaliers impériaux de l'empereur. :sournois:

L'idée des chevaliers impériaux était une des meilleures dans l'UE post ROTJ, il est donc possible que les auteurs de TFA s'en soient inspirés.
Et puis, quand on voit certains concepts- arts et qu'on écoute certaines rumeurs, on peut se laisser aller à imaginer des stormtroopers forceux maniant le sabre.
Seulement, la particularité des chevaliers impériaux de Legacy était qu'ils étaient considérés comme des Jedi " gris ".
Ils servaient l'Empire avant la Force, et cet Empire n'était plus " maléfique ", donc ils ne maîtrisaient pas le côté obscur tout en étant plus éloignés de la lumière que les Jedi.
Or, si TFA nous propose le concept de forceux Impériaux en armure, à mon avis, ils seront des vrais méchants.. Ce qui rend le concept un peu moins original et intéressant que dans Legacy je trouve.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Jan 2015 - 19:42   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

L'idée de ''jedi gris'' était originale et bien venue dans un UE qui avait déjà usé jusqu'à la corde les concepts classiques de Jedi vs Sith, mais la postlo est censée faire suite à une unique hexalogie qui n'a pas tant connu de groupes de forceux que ça... Rien que l'idée d'une unité de ''soldats maîtrisant le sabre et la force'' serait originale, par rapport aux sith que l'on a connu solitaires et égoïstes, et aux jedi qui ne servent personne et sont des guerriers par défaut.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 05 Jan 2015 - 19:54   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

En fait, pour l'instant, j'ai un peu de mal à imaginer Kylo Ren en haut- gradé impérial. Donc je me demande bien par qui ces soldats forceux auraient pu être formés..
En tout cas, si des nouveaux Sith dirigent l'Empire, j'aurai plus tendance à penser que ces soldats seront des Inquisiteurs, comme dans Rebels.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Lun 05 Jan 2015 - 20:00   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:L'idée des chevaliers impériaux était une des meilleures dans l'UE post ROTJ, il est donc possible que les auteurs de TFA s'en soient inspirés.


Complètement d'accord. J'espère en effet qu'ils s'en seront inspirés.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Jan 2015 - 20:13   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

A voir ce qur Rebels va en faire, mais l'idée des inquisiteurs (c'est bien mieux s'ils sont plusieurs, en tout cas ça ressemble plus à Sidious)) me semble aussi très intéressante, a mi-chemin entre chevaliers impériaux et Mains de l'empereur... Et j'ai l'impression que des liens vont être établis avec la série.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 05 Jan 2015 - 21:36   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dark Minos a écrit: Et j'ai l'impression que des liens vont être établis avec la série.

Oui moi aussi, en tout cas je l'espère, car ce serait une démarche intéressante.
L'Inquisiteur de Rebels pourrait être le tout premier d'une liste de nouveaux forceux obscurs qu'on découvrirait petit à petit dans le nouvel UE et qui feraient le lien avec ceux de TFA.
Mais j'espère aussi qu'on nous expliquera enfin quelle est la réelle différence avec les Sith, car pour l'instant, cette différence est essentiellement suggérée par des fans qui émettent l'hypothèse que les Sith auraient des secrets, des techniques, et une philosophie particulière.. Ce qui reviendrait à dire que même si les Inquis sont formés par les Sith, leur maîtrise du côté obscur et leur savoirs seraient plus limités, or, pour l'instant, ça n'est pas perceptible dans Rebels..
J'aimerai bien par exemple, qu'on découvre que les Inquis auraient été sélectionnés parmi les Gardes royaux de l'Empereur. Ce qui les placerait plus facilement dans des rôles de gardiens endoctrinés, formés pour être désintéressés par le pouvoir et la manipulation.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Jan 2015 - 23:22   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Tous ça n'est qu'un gros mix entre Legacy, Rebels, et l'Empire Ecarlate :D c'est un programme qui me plait.
Mais il est probable que les films ne fassent qu'ouvrir des perspectives, qui ne seront explorées réellement que par l'UE, comme ça a trèèès souvent été le cas.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Ratonski » Ven 16 Jan 2015 - 14:42   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Jan 2015 - 14:54   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Cool !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Jan 2015 - 14:56   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Vu la forme du casque, j'aurais tendance à penser que c'est pas Vador mais le nouveau méchant cosplayer.

Sinon je trouve le vaisseau sympa, même si je suis un peu scéptique de la forme "allongée" en terme d'utilisation pratique. Je note qu'ils font beaucoup dans le rouge vif. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Jan 2015 - 15:13   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

D'après MakingStarWars, Vador servait juste de référence car le design de Kylo Ren n'était pas au point.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... uite-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 16 Jan 2015 - 15:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Pour moi c'est pas vador. Je vois pas de casque mais plus un mec avec une capuche. Si c'était vador par exemple le haut du casque est trop haut je trouve, d’où le fait que j'y vois plus une capuche.

Le vaisseau est génial. Complétement dans l'esprit star wars mais avec quelque chose de nouveau. J’espère qu'il sera présent dans le film.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Jan 2015 - 15:31   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'aime bien le vaisseau aussi :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Ven 16 Jan 2015 - 15:42   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ah oui! Le vaisseau est magnifique. A la fois moderne et rétro. Très réussi.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 16 Jan 2015 - 16:01   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le concept de Max von Sydow me fait penser à Obi Wan Kenobi.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Jan 2015 - 18:12   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le vaisseau est chouette aussi je trouve :oui: Et j'aime bien celui avec les stormtroopers brulant et ravageant tout :diable: Il correspond au rumeurs qui ont déjà fuitées :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 16 Jan 2015 - 18:26   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Si on avait encore des doutes concernant Kylo Ren et son lien avec l'Empire, maintenant je crois que c'est clair..
Et le concept- art représentant Sydow est très étrange je trouve. On pourrait croire qu'il est assis sur un trône...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PalpiTation » Ven 16 Jan 2015 - 22:04   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Waow :O La puissance qui se dégage du concept art avec les stormtroopers qui incendie les habitations :shock: C'est génial !
Max von sydow dégage une réelle prestance ! Il est très marquant ! il dégage quelque chose ça annonce un personnage très intéressant à mon avis :)
Le design du vaisseau est superbe ! Rétro et neuf ! dans le pur style Star Wars et complètement inédit ! :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 16 Jan 2015 - 22:25   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Génial !! Encore très intrigants et magnifiques ces concept arts ! Celui des stormtroopers et de l'incendie est très impressionnant et semble faire office de suite à la scène montrée dans le teaser. D'ailleurs quelqu'un a une idée de la planète sur laquelle l'attaque est menée ? Je dirais Tatooine mais je ne suis pas sûr.
Sinon je n'arrive pas à comprendre le concept avec Max Von Sydow, les décors autour du personnage sont très durs à interpréter. Et les vaisseaux sont vraiment cools aussi ! Tout à fait raccords avec la saga et authentiques ! :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 16 Jan 2015 - 22:33   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Les 3 Concepts sont franchement cools. :lol:

Des lances flammes pour les stormies. Idée de purge ?

Petit prono : c'est au début du film, moment de la révolte du personnage de Boyega.
Finalement Kylo Ren pourrait n'être que le chef des armées Stormies, qui éprouverait un culte absolu pour Vador et les Siths. Je crois pas mal au fait que ce personnage ne sera pas le méchant central de la saga.
Idem pour Driver.
Car c'est trop annoncé depuis le début. Trop "facile", comme l'on dit, surtout vu le secret chef à Abrams.

Le vaisseau est cool.

Le personnage de van Sydow a l'air plutôt bienveillant et sympathique, semble avoir vécu pas mal de choses.

Je sais pas vous, mais tout le monde dit qu'il a un air d'Obi Wan (en même temps, serait-ce si fou de revoir le fantôme d'Obi Wan ? Certes, ce ne serait plus Alec Guinness, mais en même temps on peut pas le ressusciter... Et revoir l'esprit d'Obi Wan n'aurait rien de blasphématoire), moi je trouve qu'il pourrait faire un Anakin de 80 piges.
Après tout, peut être que les Jedi, devenant des fantômes, vieillissent encore jusqu'à atteindre une sorte de plénitude dans la sagesse. Tarabiscoté, mais pourquoi pas....
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Yorkman » Ven 16 Jan 2015 - 23:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Contrairement à certains je ne suis pas totalement convaincu qu'il s'agisse de Kylo Ren sur le premier concept-art. Cela pourrait très bien être un de ces Chrometroopers (la silhouette de Dark Vador faisant office de référence).

Je m'étais fait à l'idée de voir Max Von Sydow en vieux cyborg déglingué alors le voir fait de chair et d'os me surprend un peu. En tout cas il a l'air bienveillant, mais cela pourrait être une façade. Il me rappelle un peu Palpatine dans le bureau du Chancelier.

Le Tri-Fighter est très réussi ; il a un je-ne-sais-quoi de starwarsien tout en étant très original. Mon avis que l'on devrait voir de nombreux autres designs dans la même veine du côté des gentils (pour ne pas dire "rebelles", puisque je pense que la Nouvelle République sera déjà née).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 16 Jan 2015 - 23:24   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Yorkman a écrit:Contrairement à certains je ne suis pas totalement convaincu qu'il s'agisse de Kylo Ren sur le premier concept-art. Cela pourrait très bien être un de ces Chrometroopers (la silhouette de Dark Vador faisant office de référence).

C'est vrai. Ça pourrait très bien être Christie en Commandant Impériale par exemple, ou même un Chrometrooper lambda qui se fera vite déglinguer.
Mais étant donné qu'il y'a de fortes chances que Kylo soit le Vader de TFA, on peut facilement imaginer que l'artiste a dessiné un personnage ressemblant à Vader pour cette raison, à une période où le design de Kylo n'était pas encore établi.
Cela dit, je trouve qu'il n'a pas trop un look imperial dans le teaser, et tout ce qu'on a vu de lui pour l'instant me donne plus l'impression d'un personnage sauvage, voire même solitaire.
Résultat: Je sais plus trop quoi penser de tout ça.. :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Sam 17 Jan 2015 - 13:33   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le concept arts avec les stormtroopers et "Vador" est magnifique. Question peut-être farfelue mais est-il possible que les stormtroopers ne sachent pas que Vador est mort et du coup Kylo Ren aurait essayer de reconstruire son masque pour se faire passer pour lui? Je sais je vais loin mais je comprends tjs pas pourquoi ce personnage a besoin de s'identifier à Vador.

Sinon Max Von Sydow bah je sais pas quoi en penser honnêtement c'est un mystère
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar rastarapha » Sam 17 Jan 2015 - 13:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Celui avec Maxy (j'aime ce surnom :D ) nous met encore plus dans la confusion concernant son personnage :neutre:

Encore quand il était un cyborg y avait matière à spéculer, maintenant je suis complètement perdue le concernant :x
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Nizivezek » Sam 17 Jan 2015 - 13:57   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jaghano a écrit:je comprends tjs pas pourquoi ce personnage a besoin de s'identifier à Vador.


Il représente la suprématie impériale, c'est un symbole donc Kylo court peut-être tout simplement après cet aura.
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar darth malgius » Sam 17 Jan 2015 - 14:30   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

C'est moi où le concept art avec Kylo et les storms qui allument le feu semble se passer en foret, j'ai l'impression de voir des arbres en arrière plan ce qui ne correspondrait pas du coup au spoil du début du film sur la planète désertique.

Peut-etre je fais erreur si quelqu'un a de meilleurs yeux que moi...

Perso. je suis d'accord avec vous quand vous dites que JJ va nous surprendre, je m'attend à des suprises dans ce film comme par exemple comme ça été suggéré par des spoils la présence par exemple de pirates et des combats galactiques dans une zone qui serait par exemple conquise par les pirates et traversée par nos héros...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Yorkman » Sam 17 Jan 2015 - 14:41   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

L'arrière-plan du premier concept-art ressemble plus à des structures types sandcrawlers (décidément ces Jawas n'ont pas de chance :paf: )
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Ltf » Sam 17 Jan 2015 - 14:57   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Nizivezek a écrit:
Jaghano a écrit:je comprends tjs pas pourquoi ce personnage a besoin de s'identifier à Vador.


Il représente la suprématie impériale, c'est un symbole donc Kylo court peut-être tout simplement après cet aura.


Mais l'empire a été vaincu non ? Ce qui signifie que la mort de l'Empire n'a pas suffit a enlever les "méchants" à la tête de la galaxie ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darth malgius » Sam 17 Jan 2015 - 16:50   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Yorkman a écrit:L'arrière-plan du premier concept-art ressemble plus à des structures types sandcrawlers (décidément ces Jawas n'ont pas de chance :paf: )


Merci, ok je l'avais pas visualisé comme ça. Ca corrobore donc ce qui semble avoir fuité sur le début du film donc...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 17 Jan 2015 - 18:28   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Un malheureux camp Jawa massacré en plus d'un village ? Depuis l'Episode IV ce serait la première fois qu'on assisterait à la cruauté de l'Empire...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Nizivezek » Sam 17 Jan 2015 - 18:46   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ltf a écrit:
Nizivezek a écrit:
Il représente la suprématie impériale, c'est un symbole donc Kylo court peut-être tout simplement après cet aura.


Mais l'empire a été vaincu non ? Ce qui signifie que la mort de l'Empire n'a pas suffit a enlever les "méchants" à la tête de la galaxie ?


Ça on le verra le moment venu .. Mais même si l'Empire n'existais plus du tout il serait naturel que certaines personnes et même certains peuples entier regrettent ce système, son idéologie et tout ce qui va avec. Le nazisme n'a pas disparu après la mort d'Hitler et la fin de la 2nde Guerre Mondiale par exemple, logiquement à échelle galactique ça devrait être pire.

Il est logique que Vador soit l'un des symboles de ce glorieux passé disparu .. Qu'un leadeur impérialiste veuille le récupérer à son compte pour une affaire de propagande (et peut-être plus vu que c'était un Sith) me semble naturel.
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 17 Jan 2015 - 20:02   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

rastarapha a écrit:Celui avec Maxy (j'aime ce surnom :D ) nous met encore plus dans la confusion concernant son personnage :neutre:

Encore quand il était un cyborg y avait matière à spéculer, maintenant je suis complètement perdue le concernant :x

Je suis d'accord, ce concept est plutôt troublant..
Il y'a un côté presque " religieux " je trouve.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Lun 19 Jan 2015 - 13:57   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Que l'Empire soit présent ne me choque pas perso je trouve ça même normal les rebelles n'ont gagné qu'une bataille sur Endor c'est normal qu'il reste d'autres troupes impériales un peu partout dans la galaxie
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jim-my » Lun 19 Jan 2015 - 14:57   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Bah moi, je trouve sa bizarre que l'Empire existe encore...

Le N°1 et 2 sont mort le même jours, l'Empire n'aurait pas du s'en remettre, surtout que l'Empire tournait autour de Palpatine.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ltf » Lun 19 Jan 2015 - 14:59   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jaghano a écrit:Que l'Empire soit présent ne me choque pas perso je trouve ça même normal les rebelles n'ont gagné qu'une bataille sur Endor c'est normal qu'il reste d'autres troupes impériales un peu partout dans la galaxie


Oui mais plus d'empereur, plus de Vador, plis d'étoile noire... Ce sont ces choses la qui ont constitué l'Empire a ses début (voir épisode III) comme le dit si bien Jim-my. Si ces choses disparaissent qu'est ce qui fait tenir l'Empire ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jaghano » Lun 19 Jan 2015 - 15:05   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

C'est pas faux mais même si les têtes de l'Empire et sa super arme sont détruites il reste toujours un gouvernement en place avec les moffs, des flottes impériales, l'armée.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Jan 2015 - 15:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

L'Empire c'est aussi des Moff qui dirigent tous leurs propres systèmes, ça parait logique qu'ils refusent de rendre le pouvoir juste par décès de l'Empereur.

Edit : beaten par Jaghano. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jaghano » Lun 19 Jan 2015 - 15:07   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sergorn a écrit:Edit : beaten par Jaghano.


On se comprend :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Jan 2015 - 15:08   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

C'est surtout que même si l'Empire a survécu à Endor, tenir 30 ans supplémentaire c'est beaucoup quand même :transpire: La Guerre des Clones a duré trois ans et la Guerre Civile 5 environ. Alors une guerre ouverte qui se prolonge sur 30 ans alors que l'Empire est affaibli et marginalisé, ça me paraît peu vraisemblable.

Qu'il y a une série de systèmes toujours sous l'autorité de Moffs je veux bien, mais on pas vraiment parler d'Empire à l'échelle galactique.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jaghano » Lun 19 Jan 2015 - 15:09   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Après ça peut très bien être schéma de l'Empire comme dans Legacy c'est à dire qu'il se partage avec l'Alliance Galactique une partie de la Galaxie pour éviter une guerre perpétuelle.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Jan 2015 - 15:12   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sergorn a écrit:L'Empire c'est aussi des Moff qui dirigent tous leurs propres systèmes, ça parait logique qu'ils refusent de rendre le pouvoir juste par décès de l'Empereur.

Edit : beaten par Jaghano. :transpire:

-Sergorn


Surtout qu'en plus, parmi les moff certains devaient sans aucun doute, pas trop apprécier l'empereur. Donc si la place se libère, ils risquent forcement d'en profiter.

Après ça peut très bien être schéma de l'Empire comme dans Legacy c'est à dire qu'il se partage avec l'Alliance Galactique une partie de la Galaxie pour éviter une guerre perpétuelle.


Oui ou même les vestiges de l'empire quelques années auparavant.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jaghano » Lun 19 Jan 2015 - 15:13   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dessel Damask a écrit:Surtout qu'en plus, parmi les moff certains devaient sans aucun doute, pas trop apprécier l'empereur. Donc si la place se libère, ils risquent forcement d'en profiter.


Oh oui je les vois mal ne pas essayer de prendre sa place
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Jan 2015 - 0:58   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Deux concept arts de X-Wings, diffusés par l'artiste Robert Bailey lui-même !

http://www.starwars7news.com/2015/01/of ... akens.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dalsk » Mer 21 Jan 2015 - 1:32   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sommes-nous sûrs qu'il s'agisse de quelque chose d'officiel pour le film ?
Parce que Bailey a de nombreux dessins de ce genre sur sa page Facebook en provenance de nombreux films différents.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Jan 2015 - 1:46   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

En effet, son boulot est de dessiner à partir de matériel déjà existant. Fausse alerte !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 25 Jan 2015 - 3:34   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

MakingStarWars dévoile des concept arts de deux speeders.

Image

Image

Ils auraient été conçus pour la planète désertique.

http://makingstarwars.net/2015/01/exclu ... r-designs/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Dim 25 Jan 2015 - 17:04   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Pour le premier on dirait un mélange entre un speeder des marais et une motojet Barc... :sournois:

Spoiler: Afficher
BARC_profile.jpg


Spoiler: Afficher

Unknown-1.jpg [ 8.22 Kio | Vu 2646 fois ]

L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PalpiTation » Dim 25 Jan 2015 - 18:32   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Très beaux concepts arts en tout cas :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations