Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mer 29 Oct 2014 - 21:53   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Messieurs les admins, je vous laisse faire votre prochaine article! http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... t-art.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Oct 2014 - 21:57   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'ai vu ça, mais il faut déjà digérer celui sur les scènes du début :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 29 Oct 2014 - 21:59   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr a écrit:J'ai vu ça, mais il faut déjà digérer celui sur les scènes du début :)



Apporte moi un Ricard alors
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 22:15   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Si la nouvelle héroïne à un autre droïde compagnon que R- 2, ça veut peut- être dire qu'elle n'est pas de la famille Skywalker..
C'est en tout cas comme ça que j'interprête la chose, pas vous?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Oct 2014 - 22:31   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:Si la nouvelle héroïne à un autre droïde compagnon que R- 2, ça veut peut- être dire qu'elle n'est pas de la famille Skywalker..
C'est en tout cas comme ça que j'interprête la chose, pas vous?


Non, pas forcément. :D
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 22:41   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Bien sûr que ce n'est pas une certitude, mais c'est tout de même un élément en plus qui peut nous laisser penser qu'elle n'est pas de la famille.
R2 est censé accompagner chaque génération de Skywalker, ce serait étrange que la nouvelle représentante de la famille ai un autre droïde tout le long du film.
À moins qu'elle ne soit une fille cachée de Luke qui aurait disparu juste avant ou après sa naissance, et qu'elle ne découvre ses origines qu'à la fin du film..
Mais alors dans ce cas, si Luke à basculé du CO, ça ressemblerait trop à la fin de ESB.. Sauf si un nouvel angle est abordé, celui de la création de la vie par la manipulation des midi- chloriens façon Plagueis, par exemple.

Quand je pense qu'il est possible que ni Luke, ni Leia et Han n'aient de descendants dans ce film... :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Oct 2014 - 22:50   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:Quand je pense qu'il est possible que ni Luke, ni Leia et Han n'aient de descendants dans ce film... :roll:


Et ben faudra pas compter sur moi pour considérer cette suite comme valable. :pfff:

Néanmoins je pense qu'il y en aura au moins un. Au passage, quelqu'un aurait il relevé des rumeurs concernant Gleeson ? Non parce qu'il faisait parti du casting principal tout de même.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 23:03   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Pour ma part, je n'ai rien relevé concernant cet acteur, mais je mettrais ma main à couper qu'il n'est pas un fils de Luke ( de Leia encore moins..).
En revanche, le Pip Andersen me semble avoir plutôt la gueule de l'emploi pour un fils Solo.
Mais alors pourquoi diable mettre d'autres personnages plus en avant si dans le film il y'a un ou des nouveaux Skywalker/ Solo?
Ça reste possible, mais ça me semble étrange comme concept..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Oct 2014 - 23:28   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:Pour ma part, je n'ai rien relevé concernant cet acteur, mais je mettrais ma main à couper qu'il n'est pas un fils de Luke ( de Leia encore moins..).
En revanche, le Pip Andersen me semble avoir plutôt la gueule de l'emploi pour un fils Solo.
Mais alors pourquoi diable mettre d'autres personnages plus en avant si dans le film il y'a un ou des nouveaux Skywalker/ Solo?
Ça reste possible, mais ça me semble étrange comme concept..


C'est une façon de les introduire. Regarde dans TPM, concrètement le personnage de Qui Gon Jinn ressort plus que celui d'Anakin ou d'Obi Wan Kenobi. Içi, ils peuvent vouloir faire pareil.
Autre exemple avec Han Solo dans ANH, cela se joue de peu pour qu'il soit qu'un simple personnage de passage (dans le cas où il n'aurait pas été aidé Luke.)
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 23:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Oui mais en ce qui concerne Qui Gon, c'est un maître de plus de quarante ans. Et Anakin est trop petit pour affronter Darth Maul, et faire tout ce que font Qui Gon et Obi dans le film.
Et puis le film raconte sa découverte, il est donc légitime qu'il soit présenté après eux.
Dans ANH, Han à un rôle important certes, mais il reste au second plan par rapport à Luke, personnage que l'on suit depuis le début du film sur Tatooine.
Là il s'agit de deux jeunes personnages, qui a priori seront présentés dès le debut du film, et la façon dont les acteurs sont mis en avant laisse imaginer que ce seront eux les héros principaux. Ils auront très certainement à leurs côtés d'autres persos qu'ils rencontreront dans leur aventure mais si Ridley n'est pas de la famille, on se retrouverait bel et bien dans un cas de figure unique dans SW.

Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet..Tout ça pour dire que je trouve étrange que l'héroïne principale ai un autre droïde que R- 2.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darktytanus » Jeu 30 Oct 2014 - 0:04   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Pour l histoire du droid, je crois avoir comprit et c est tout bête.
Ce n est pas r2 qui suit les héros principaux ici parce qu en fait r2 est passé du côté obscure et ce cache sous l aspect du nouveau droid. Et la révélation finale sera que le droid de kira était r2 depuis le début.
Désolé. Reprenez vos discussions ...
Modifié en dernier par darktytanus le Jeu 30 Oct 2014 - 0:39, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 30 Oct 2014 - 0:21   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

darktytanus a écrit:Pour l histoire du droid, je crois avoir comprit et c est tout bête.
Ce n est pas r2 qui suit les héros peincipaux ici parce qu en fait r2 est passé du côté obscure et ce cache sous l aspect du nouveau froid. Et la révélation finale sera que le froid de kira était r2 depuis le début.
Désolé. Reprenez vos discussions ...


Non merci, je vais allé me coucher car j'ai pas tout compris à ce que tu as dis et comme il est largement 23h passé, j'ai pas envie de partir en vrille et dire n'importe quoi ou confondre n'importe qui. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Gepetto » Mar 11 Nov 2014 - 9:22   Sujet: Re: Re : Concept arts de l'Episode VII

Donc il y a bien UNE JEDI . . .
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 17 Nov 2014 - 19:45   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Bonsoir,

J'ai une question pour le staff SWU. Avez-vous reçu une quelconque demande de Lucasfilm pour retirer les prétendus concept-arts leakés? Je m'explique: lorsque sont apparus les 20-30 premiers concepts arts il y a environ un mois maintenant, je me suis empressé de les enregistrer sur mon ordi en me disant qu'ils seraient retirés dans l'heure... eh puis non. Donc ma question: est-ce que tout cela ne serait pas LA nouvelle stratégie de communication de Lucasfilm, nous menant un peu en bateau comme à l'époque de ESB et de la rumeur d'un Obi-Wan patricide? Merci!
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Nov 2014 - 20:21   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Non, Lucasfilm n'a réagi qu'une seule fois, pour la première photo fuitée (un décor de village dans le désert).

Certains croient à la théorie du complot, moi pas trop. Il faut garder à l'esprit qu'il y a toujours un risque de fuites, malgré tous les accords de confidentialité, etc... Personne n'est tout-puissant. C'est déjà arrivé pour Star Wars, comme pour les précédents films d'Abrams.

(sinon pour Obi-Wan qui aurait tué le père de Luke, c'est ce qu'ils racontaient à l'équipe du film, je ne crois pas quils en parlaient aux médias, à vérifier).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 17 Nov 2014 - 20:56   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Merci. Je suis d'accord, ce serait très étrange comme approche. Mais, je ne peux m'empêcher de ressasser tout ça. Tout d'abord les concepts arts sont souvent très détaillés, et je trouve même que c'est parfois trop. Par exemple, le concept du château sur l'île, qui se trouverait vraisemblablement sur l'île de Skellig Michael, me semble avoir un peu trop de ressemblances (pour ce que l'on peut en voir) avec les photos disponibles... Où encore les concepts dans le désert, détaillés au point de montrer les ombres etc... On est loin de la patte Ryan Church ou Doug Chiang. Tout celà me donne la sensation de concepts créés après le tournage. Et du coup, je me demande, si tout ça ne serait pas la nouvelle stratégie de communication de Lucafilm, faisant fuiter (plus ou moins volontairement) les concepts et en insérant des concepts dans le lot totalement hors-sujet par rapport à l'histoire (donc créés pour la circonstance) au milieu de vrais concepts, plus mineurs pour l'histoire (le Tie fighter, le concept des nouveaux stormtroopers). Souvenez-vous pour la prélo, les photos offcicielles de tournage ou même certains concepts était communiqués très tôt dans la production, ce qui permettait de faire monter l'attente, surtout chez les fans (on se souvient des entretiens question/réponse avec la prod et le site Hyperspace). Or, très peu de choses sont transmises par la production: mis à part les vidéos postées par Abrams ou les quelques rares photos twitter, ou encore le prochain teaser, il n'y a rien. J'avance cela car ce serait pour moi une énorme erreur de communication que de faire un block-out total alors que le film sort dans 1 an, même si on me répond que l'on veut préserver les secrets le plus longtemps possible. Ce à quoi je réponds que je trouve extrêmement surprenant de la part de Lucasfilm de ne pas demander aux sites de fans qui relaient les photos leakés de les retirer. J'ai cru lire sans erreur de ma part que même la novélisation sortirait non pas avant la sortie du film 'comme pour la prélo) mais quelques jours après, d'où ma théorie que Lucasfilm cherche a brouiller les pistes sur l'histoire en laissant filtrer des "fakes". Désolé pour le pavé! :x
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 11:12   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Ven 28 Nov 2014 - 11:46   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un concept non reprit pour le film, parce que je trouve le droïde relativement moche... Le Dome aurait été plus grand et couvrant la même courbe que le "corps" rond ça aurait pu passer mais là non merci ! :)
En tout cas merci piccolo toujours aux aguets des news :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar PalpiTation » Ven 28 Nov 2014 - 13:41   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Au delà du visuel, la practicité du droide est très limité ! Son apparence sur le concept art avec la fille le gars et l'allient me parait plus définitive et concrète ;)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 04 Déc 2014 - 18:44   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Un nouveau concept art fuité via Conceptship.
http://conceptships.blogspot.fr/2014/11 ... ztaba.html

Un nouveau vaisseau avec un désign classieux. Apparemment un chasseur.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Pierrick » Jeu 04 Déc 2014 - 20:30   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Fabien Lyraud a écrit:Un nouveau concept art fuité via Conceptship.
http://conceptships.blogspot.fr/2014/11 ... ztaba.html

Un nouveau vaisseau avec un désign classieux. Apparemment un chasseur.
La page de l'auteur du dessin. A priori, rien à voir avec Star Wars 7... http://mackartwork.blogspot.fr/2014/10/hot-pursuit.html (Enfin a priori ce n'est pas un concept fuité, plutôt un boulot perso)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 04 Déc 2014 - 20:34   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Avec le logo Star Wars sur le blueprint, c'était assez facile de prendre ses désirs pour des réalités.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Déc 2014 - 16:39   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Nouveau concept art fuité de Kylo Ren

Image

http://indierevolver.com/2014/12/22/a-c ... e-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Déc 2014 - 16:41   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Damned ! Je l'avais posté en premier, mais au mauvais endroit !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Déc 2014 - 16:45   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Non non, ça s'intégre bien aussi dans l'autre topic :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Déc 2014 - 16:49   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ah chouette :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Den » Lun 22 Déc 2014 - 16:55   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Waho! J'adore! Un petit côté Vador mais en plus Dark, je trouve. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Alec Empire » Lun 22 Déc 2014 - 17:14   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Plutôt Dark que Vador :D

Apparemment les lignes jaunes ne seront pas dans le masque final qu'on verra à l'écran, tant mieux j'ai envie de dire !
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Déc 2014 - 17:59   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Making Star Wars a un concept-art également :
Spoiler: Afficher
Image


EDIT : Bah je comprends pas l'url de l'image a disparu :neutre:
MSW a tout de suite supprimé son tweet...

EDIT 2 : Ah bah c'est bon il est revenu :lol:
Bon je mets en pièce-jointe l'image que j'ai enregistré.
Fichiers joints
kylo ren.jpg
Modifié en dernier par vos661 le Lun 22 Déc 2014 - 18:31, modifié 3 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Lun 22 Déc 2014 - 18:02   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Alec Empire a écrit:Plutôt Dark que Vador :D

Apparemment les lignes jaunes ne seront pas dans le masque final qu'on verra à l'écran, tant mieux j'ai envie de dire !

Exactement! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Déc 2014 - 18:02   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Et en plus Hasbro leur aurait demandé de supprimer la photo leakée des jouets vue cette après-midi
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Déc 2014 - 18:58   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Mais non, l'Episode VII ne fait pas DU TOUT de l'OT-bis paresseux en terme de design. Pas du tout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 22 Déc 2014 - 19:02   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'aime beaucoup ce casque.

Bon les bandes jaunes faut voir mais comme dit plus haut apparemment elles ne s'y trouveraient plus.

Ca en jette beaucoup rien que pour un concept art. :cute:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Déc 2014 - 19:23   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'aime bien le mélange casque vador-samouraï , très classe :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Eidokun » Lun 22 Déc 2014 - 19:25   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Bon, c'est officiel je n'aime pas car ca fait déjà vu. :(
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Déc 2014 - 19:51   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sergorn a écrit:Mais non, l'Episode VII ne fait pas DU TOUT de l'OT-bis paresseux en terme de design. Pas du tout.

-Sergorn

Là, pour le coup, on est vraiment dans de l'OT-bis effectivement... Mais pour ma part, je ne mettrai pas ça sur le compte de la paresse, mais plutôt sur une absence de prises de risques qui doit surement être le fruit d'une volonté délibérée de se rapprocher de ce que les gens connaissent depuis presque 40ans.
Lucas a été très critiqué avec la prelo, mais au moins il aura eu le mérite de ne pas se reposer uniquement sur des valeurs sûres en terme de designs.
Il a osé proposer des choses nouvelles, quitte à ce que le public soit un peu déboussolé.
Là, avec tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, c'est vrai qu'on est tout sauf déboussolés...
Mais je dois reconnaître quand même que malgré tout... j'aime bien ce casque.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 22 Déc 2014 - 20:11   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'aime bien ce masque mais je suis curieux de savoir pourquoi il le porte. Parce que si c'est juste pour ressembler a Vador bof, mais si l'explication est la, ça me va.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Déc 2014 - 20:15   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'aurais préféré le masque à la Revan perso :neutre: Mais bon, attendons de voir ce qu'il va donner dans le film, ça peut être une bonne surprise.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alec Empire » Lun 22 Déc 2014 - 20:17   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Peut être qu'il le porte pour passer incognito auprès de plusieurs personnes, peut être que sa vrai identité sera révelée juste à la fin de l'épisode 7...voire même au cours du 8 ! :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Déc 2014 - 20:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sur d'autres forums, des personnes évoquent la forme du casque rappelant celui de Vador et pensent donc que le personnage portant ce casque serait un Inquisiteur qui le porterait comme un hommage à l'ancien Seigneur Sith. Ce qui n'est pas une mauvaise théorie...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Déc 2014 - 20:25   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dessel Damask a écrit:J'aime bien ce masque mais je suis curieux de savoir pourquoi il le porte. Parce que si c'est juste pour ressembler a Vador bof, mais si l'explication est la, ça me va.

Étant donné qu'il y'a de fortes chances que le personnage soit interprété par Driver, et que ce dernier à également été vu dans un costume de rebelle ( même si on est pas absolument certains que c'est bien lui..), on peut donc imaginer qu'il cache son identité.

Il sera peut- être dans les deux camps.. Alors je sais, ça ressemble pas mal à l'histoire de Palpy, mais ce dernier ne se battait pas lui- même en tant que Sith sur le terrain ( en tout cas pas avant ROTS, où il fut contraint d'affronter quelques Jedi ) et n'avait donc pas de masque à porter.
Et puis, dans le camp des gentils, c'était un politicien.. Là, si Kylo se fait passer pour un pilote rebelle, ce sera quand même très différent.

En tout cas, j'ai un peu plus de mal à imaginer qu'il jouerait un gentil au début du film qui deviendra ce sombre méchant en cours de route.. Certes, c'est aussi possible, mais pour le coup, ça le rapprocherait vraiment trop de Vader je trouve (le look est déjà suffisant.. :whistle: )

-- Edit (Lun 22 Déc 2014 - 20:29) :

Snake Solo a écrit:Sur d'autres forums, des personnes évoquent la forme du casque rappelant celui de Vador et pensent donc que le personnage portant ce casque serait un Inquisiteur qui le porterait comme un hommage à l'ancien Seigneur Sith. Ce qui n'est pas une mauvaise théorie...

Mouais.. Sauf que cette théorie peut fonctionner avec n'importe quelles factions de dark siders autres que des Inquisiteurs.. :transpire:
Il suffit d'être un forceux utilisateur du CO pour pouvoir avoir légitimement une fascination pour Vader.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Lun 22 Déc 2014 - 22:55   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Donc en gros s'il y a un duel Jedi VS Sith avec une bataille spatiale au même moment on aura :

Des TIE contre des X-Wing et le Faucon et Luke contre un mec avec un casque style Vador habillé en noir.

Ca me rappelle une bataille au dessus d'Endor ça...

Autant j'aimais ce qu'on avait vu avant et était confiant à fond pour cet épisode , autant là je trouve l'idée de ce design naze, peu importe comment tu justifies ça pour moi c'est juste un manque total de prise de risque et/ou d'imagination.

La continuité pour les véhicules c'est normal, mais un mec qui prend l'armure du méchant principal pour devenir lui-même le méchant principal...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Déc 2014 - 22:58   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

On pourrait très bien avoir un duel Luke et Rey vs Kylo Ren avec une bataille spatiale en arrière-plan dans laquelle voleraient Finn et Poe Dameron.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 22 Déc 2014 - 23:00   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Si la réutilisation du casque ou de son aspect dans le film est assumée justement comme une obsession d'un personnage pour le passé et Vador, il me semble que ça peut être très bien...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Déc 2014 - 23:03   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

The Negotiator a écrit:La continuité pour les véhicules c'est normal, mais un mec qui prend l'armure du méchant principal pour devenir lui-même le méchant principal...

Rien ne dit que ce sera forcément lui le méchant principal.. :wink:
Ça ne m'étonnerait pas qu'il obéisse à un autre personnage qu'on découvrira plus tard..

Mais sinon, je suis d'accord, il ressemble un peu trop à Vader. Si il est aux ordres d'un maître, j'espère au moins que lui ne ressemblera pas à Palpy..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Lun 22 Déc 2014 - 23:04   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

À moi ce Kylo Ren a toujours inspiré un vieux Sith ramené d'entre les morts par ce réveil de la Force. Et si c'était lui le premier Jedi à sombrer du côté obscur et qu'on appela par la suite "Darth Ruin" ? (idée originale de Lucas pour TPM, donc ça me surprendrait pas qu'elle soit réutilisée) C'est aussi l'impression que m'a laissé ce sabre-laser cruciforme à l'aspect archaïque.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Déc 2014 - 23:04   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Rine Œil-de-panda a écrit:Si la réutilisation du casque ou de son aspect dans le film est assumée justement comme une obsession d'un personnage pour le passé et Vador, il me semble que ça peut être très bien...

C'est aussi ce que je pense, et je crois que ce serait la meilleure justification à une telle ressemblance.. Y'a plus qu'à espérer!

Yorkman a écrit:À moi ce Kylo Ren a toujours inspiré un vieux Sith ramené d'entre les morts par ce réveil de la Force. Et si c'était lui le premier Jedi à sombrer du côté obscur et qu'on appela par la suite "Darth Ruin" ? (idée originale de Lucas pour TPM, donc ça me surprendrait pas qu'elle soit réutilisée) C'est aussi l'impression que m'a laissé ce sabre-laser cruciforme à l'aspect archaïque.

J'y ai aussi pensé, car pour l'instant, de toutes les rumeurs qu'on a eu sur le nouveau méchant, celle sur le retour de Ruin est de loin ma préférée.
Mais le problème, c'est que justifier une résurrection dans une histoire, c'est pas ce qu'il y'a de plus facile...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Lun 22 Déc 2014 - 23:11   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:
The Negotiator a écrit:La continuité pour les véhicules c'est normal, mais un mec qui prend l'armure du méchant principal pour devenir lui-même le méchant principal...

Rien ne dit que ce sera forcément lui le méchant principal.. :wink:
Ça ne m'étonnerait pas qu'il obéisse à un autre personnage qu'on découvrira plus tard..

Mais sinon, je suis d'accord, il ressemble un peu trop à Vader. Si il est aux ordres d'un maître, j'espère au moins que lui ne ressemblera pas à Palpy..

Ce que je critique n'est pas l'idée d'un mec qui veut ressembler à Vador, au contraire c'est une idée qui me plait assez. J'estime juste que d'un point de vue artistique on était pas obligé de lui mettre un casque aussi ressemblant.

Enfin bon je m'énerve peut-être pour rien, mais j'ai tellement peur d'être déçu...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar rastarapha » Lun 22 Déc 2014 - 23:14   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:
The Negotiator a écrit:La continuité pour les véhicules c'est normal, mais un mec qui prend l'armure du méchant principal pour devenir lui-même le méchant principal...

Rien ne dit que ce sera forcément lui le méchant principal.. :wink:
Ça ne m'étonnerait pas qu'il obéisse à un autre personnage qu'on découvrira plus tard..

Mais sinon, je suis d'accord, il ressemble un peu trop à Vader. Si il est aux ordres d'un maître, j'espère au moins que lui ne ressemblera pas à Palpy..


Faut qu'il garde sa capuche alors, on penser pas à Vador dans le concept art montrant l'épée laser et dans le teaser
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 23 Déc 2014 - 9:26   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ce casque! :oops:
Sinon tentative de retcon : il porte un casque Sith, comme Vador! :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations